Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013   [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 EmptyLun 11 Mar - 13:11

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Fcc67410

TNA Lockdown 2013 commence avec une vidéo d'ouverture du PPV sur les main events de ce soir. On voit ensuite la plus grande foule de l'histoire de la TNA. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

  • X Division Championship - Three Way Match
    Kenny King (c)
    bat Zema Ion et Christian York avec un Royal Flush sur York



En coulisse, Jeremy Borash nous parle du hastag de ce soir (#Lockdown). Joseph Park arrive. Borash lui demande s'il est prêt. Park répond que oui. Kazarian et Daniels le coupent. Kazarian dit que Dixie Carter le cherche, il doit aller la voir. Park s'en va la voir. Kazarian dit que ce soir ce n'est pas de Park, mais d'eux. Ce soir ils vont devenir les champions par équipe encore, encore et encore. Daniels dit qu'ils ne sont pas une blague. Ils sont fatigué que la Dixie et les gens lui manquent de respect. Les titres sont les choses les plus importantes pour eux. Ils vont lever le titre ce soir.

Ryan et Park arrivent par la suite. Ryan prend un micro. On dit que tout est plus gros au Texas. En voyant ses couilles et les grosses personnes dans la foule, c'est vrai. Il mentionne que Park est une tache. Comme tout le monde sait, il a l'avantage de grosseur où ça compte. La grosseur est importante. Park dit que San Antonio rock. Il a chanté du karaoké avec les gens et ça rock. Ryan décide de le frapper dans le dos et le combat commence.


  • Joseph Park bat Joey Ryan, Park s'est assis sur Ryan alors que celui-ci tentait un Sunset Flip


On voit une vidéo de Jeff Hardy qui arrivait dans l'aréna. On voit ensuite une vidéo de Brooke Hogan et Bully Ray qui discutent. Hogan est inquiète pour le combat. Ray dit qu'il veut que son père soit fier de lui. Hulk Hogan arrive. Hogan dit qu'il n'a rien contre Hardy, mais il ne peut plus monter. Selon lui, Ray possède quelque chose. Il a une énergie spéciale. Il mise sur Ray ce soir et avec lui comme champion la compagnie ne va jamais s'arrêtée. Hogan parle de sa vie disant que sa fille était triste suite à son divorce avec Linda. Il dit qu'il aime Ray car il a redonné le sourire à sa fille. Ray a une chance ce soir de ramener le titre dans la famille. C'est la chance à Ray d'aller sur le ring et s'assurer que personne ne l'oublie pas, même s'il perd. Ray dit que c'était une belle histoire. Les deux se serrent la main. Ray dit qu'il va s'en occuper.

  • Knockouts Championship
    Velvet Sky (c)
    bat Gail Kim


À la fin du combat, Kim n'est pas contente du compte de l'arbitre (Taryn Terrell) et décide de la pousser et la gifler. Kim demande d'être disqualifiée, mais Taryn décide de lui faire un Spear et commence à la frapper ! Velvet enchaine avec son Underhook Facebuster pour couvrir Kim et prendre la victoire.


En coulisse, Borash est avec Robbie E. Robbie E dit que c'est la soirée. Il va prouver que le gros Rob n'est pas meilleur que lui. Il lui a donné un accès VIP et il n'a rien fait pour l'aider. Son ancien frère sera son Oh.

  • Robbie T bat Robbie E avec son Freakbuster


En coulisse, Borash est avec Austin Aries. Où est son partenaire. Aries dit qu'à endroit où il va, tout le monde lui demande où est Bobby Roode. Depuis deux semaines il a prouvé qu'il n'a pas besoin de Roode et il va prouver qu'il peut vaincre quatre adversaires par lui-même. Par contre, ce ne sera pas néssaire ce soir. Roode demande s'il lui a manqué.

  • World Tag Team Championship - Three-Way Match
    Austin Aries et Bobby Roode (c)
    battent Hernandez et Chavo Guerrero et Bad Influence (Kazarian et Christopher Daniels), Roode a profité du Frog Splash de Chavo sur Daniels pour faire le tombé, tandis qu'Aries balançait Chavo hors du ring.


On présente une vidéo du combat entre Kim et Sky. En coulisse, Borash est avec Taryn Terrell pour des commentaires. Taryn dit que Kim l'a poussée mois après mois. Elle ne pouvait plus endurer. Kim arrive dans le dos de Taryn et saute dessus ! Des hommes arrivent pour les séparer.

Dans l'aréna, on installe la cage ! Car il reste trois combats et trois combats en cage ! On présente une vidéo de Slammiversary qui sera à Boston. On retrouve ensuite Aces & Eights qui se préparent en coulisse. Brown félicite les membres de l'équipe et les motivent pour ce soir. Il demande ensuite qui veut entrer en premier dans le Lehtal Lockdown. Tout le monde lève la main. Brown dit que c'est ce qui faut, tout le monde doit être prêt à tout pour le club.

En coulisse, Borash est avec Kurt Angle. Angle dit que ce soir est la soirée où Brisco sera connu. Brisco va affronter le meilleur catcheur sur la planète dans une Steel Cage. Aucun endroit pour se cacher ou partir. Il n'a rien oublié et Bischoff sera le prochain. Brisco n'est pas comme son père ou son fère, il est un amateur. Ce soir il va lui botter le cul, c'est vrai. On présente une vidéo de l'histoire entre Brisco et Angle.

  • Steel Cage Match
    Wes Brisco
    bat Kurt Angle avec l'aide de D-Lo Brown


On présente une vidéo de l'histoire entre Sting et Aces & Eights.

  • Lethal Lockdown Match
    Team TNA (capitaine Sting, Magnus, Samoa Joe, James Storm & Eric Young)
    bat Aces & Eights (capitaine Devon, Garrett Bischoff, D.O.C., Mike Knox & Mr. Anderson) avec un Elbow Drop du haut de la cage de Young sur Knox



On présente une vidéo sur l'histoire entre Hardy et Ray.

  • World Heavyweight Championship - Steel Cage Match
    Bully Ray
    bat Jeff Hardy (c) pour devenir le nouveau champion


Pendant le combat, Wes Brisco et Garrett Bischoff montent sur la cage et entrent sur le ring, mais Hardy et Ray font équipe pour répliquer. Ils sortent ensuite Bisco et Bischoff de la cage pour reprendre le combat.

À la fin du combat, Hardy veut sortir par le haut de la cage, mais Ray l'attrape et lui fait une Powerbomb d'en haut ! Les deux sont au sol et Hulk Hogan arrive avec Brooke Hogan pour regarder le combat et encourager Ray. Mais, voilà que Devon et deux autres membres du groupe arrive. Devon donne une masse à Ray et Ray frappe Hardy dans le dos avec ! Ray le couvre ensuite pour le compte de trois !




Ray célèbre ensuite sa victoire avec A&E. Ray commence à crier à Brooke qu'elle ne vaut rien pour lui. Il dit à elle et Hogan de partir. Ray prend ensuite un micro. Ray dit à la bitch de pleurer. Il mentionne ensuite qu'il a utilisé Hogan et il a arnaqué Brooke ! La foule lance ensuite plein d'objets dans la cage. Une pluie de cannettes. Ray ajoute qu'il nous a tous arnaqué. Il est Ray, le président de Aces & Eights et le World Champion !

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 A210

Source : catch-newz

_________________
[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Lun 11 Mar - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013   [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 EmptyLun 11 Mar - 14:06

Gros public mais très silencieux^^

Excellent le match X Div mais 5mn de + n'aurait pas été de refus..
Le match tag, j'ai adoré le tag de Roode aussi Razz
Bon, la plupart, des résultats très logique (bordel, j'ai presque tout bon a mes pronos quoi Very Happy).
Et le turn de Bully, très bien reçu du public même si il était très très prévisible..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013   [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 EmptyLun 11 Mar - 14:58

Putain quand même ! Bully Ray on a beau voir le truc arriver à des km... BULLY RAY CHAMPION QUOI ! cheers J'ai aimé comment il a craché au visage d'Hogan "Qu'est ce que tu va faire maintenant vieille merde hein ?". ^^

Bon PPV très moyen niveau match ( Ce botch de King. Christian York c'est le futur RVD... le futur vieux RVD. Les Robbie. Park vs Ryan, etc... ).
Même niveau résultats c'est pas gégé, les A&8 se font avoir une fois de plus, Knox et DOC n'ont rien montré in-ring, Garrett Bischof est... Garrett Bischof.
Il n'y aura que Eric Young qui sera sorti grandi de ce match.

Sinon le match tag team est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013   [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 EmptyLun 11 Mar - 15:20

J'ai l'impression que AJ Styles va revenir en sauveur et gagner le titre des mains de Bully Ray a Slammiversary moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013   [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 EmptyLun 11 Mar - 15:54

Samoan a écrit:
J'ai l'impression que AJ Styles va revenir en sauveur et gagner le titre des mains de Bully Ray a Slammiversary moi Very Happy

Il ne peut pas avoir de match pour le titre avant BFG 2013

_________________
[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013   [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 EmptyLun 11 Mar - 15:58

Ah oui, c'est vrai.. [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 1625187496

Au passage, je suis assez mécontent de la victoire de Team TNA quand même, ils n'en avaient pas forcément besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013   [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 EmptyLun 11 Mar - 16:19

De ce que j'ai vu, j'ai passé les Velvet Sky/Gail Kim, Robbie T/Robbie E et Joseph Park/Joey Ryan , le show a l'air plutôt moyen.
Je me suis pas mal ennuyé lors du match pour le titre de la X-Division (plus ça va et moins j'apprécie RVD) et au contraire j'ai bien aimé le match tag team (plus ça va et plus j'aime la team Roode/Aries).

Mais je suis très content de voir Bully Ray remporter le titre mondial. C'est amplement mérité car j'estime que depuis la séparation de la Team 3D, Bully est devenu le personnage le plus intéressant du catch (TNA et WWE compris) que se soit en heel ou en face. Vive notre nouveau champion du monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013   [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 EmptyLun 11 Mar - 16:23

Godot a écrit:
(plus ça va et moins j'apprécie RVD)
Même quand il n'est pas là il casse les burnes on dirait. lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013   [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 EmptyLun 11 Mar - 16:26

Clown Bastard a écrit:
Godot a écrit:
(plus ça va et moins j'apprécie RVD)
Même quand il n'est pas là il casse les burnes on dirait. lol

Euh, je voulais écrire Zema Ion. lol
RVD, je ne l'ai jamais apprécié depuis son arrivé à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013   [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 EmptyLun 11 Mar - 17:48

Je ressort de ce PPV avec un gout amer dans la bouche

X Division
Elle est gentille la grand-mère de York mais ce serait bien de ramener son petit fils.
Kenny King a failli se tuer. Heureusement que Zema Ion, que je n'apprécie pas plus que ça, a amené de la vitesse et un poil de folie dans ce match. Les bumps à trois étaient tous très beaux mais arrivaient trop "comme ça".
Satisfaisant pour un opener, moins quand on voit les noms.

Park vs Ryan et match des Robbies
J'ai vu ce dont je m'attendais, donc ni déçu ni charmé. C'était faible mais les feuds ont le mérite d'exister

Knockouts Title
Faut pas s'étonner que je n'aime pas Velvet, elle n'a pas progressé d'un iota depuis que je regarde la TNA. Ajoutez à ça une Gail Kim en pré-retraite qui arrive à recevoir un clothesline comme un rookie. Le plus malheureux, c'est que la meilleure Knockout fut Tarynn Terrell. Une fin DQ puis "je m'énerve sur Gail en lui arrachant les cheveux" m'aurait fait un peu chier (je m'y attendais en plus) mais elle préfère la réponse "humaine" et screw Gail après des semaines à encaisser.
J'espère juste qu'ils ne comptent pas la faire lutter

TT Championship - Three Way
Ah voilà un bon match ! Rien de bien novateur mais tout est efficace (Big Up au tag en fouine de Bobby Roode à la fin). Et c'est peut etre le meilleur match d'Hernandez depuis que je regarde la TNA

Angle vs Brisco
Ouch... Entre un Brisco très green, un Angle qui livre une bien piètre prestation et un "OMG un ref bump, quelle surprise !", on atteint le niveau du match des Knockouts

Lethal Lockdown Match
Non. Juste, non. Je suis peut etre très, voire trop, exigent mais déjà que les AA8 ne sont pas super crédibles, ils avaient besoin d'une victoire ! Quoi de mieux qu'un Lethal Lockdown ? Ben non, non seulement ils perdent, mais en plus on se rapproche du squash !

WHC
Un match plus que correct, les deux hommes ont fait le boulot et surtout
BULLY RAY EST F'N WORLD F'N HEAVYWEIGHT F'N CHAMPION !
Bordel, je l'attendais celui là.
Et qu'il est bon en enfoiré celui là !
Big Up à la TNA avec l'idée de "taupes" dans le public qui commencent à balancer des detritus (bien suivi par le public), c'était une bonne idée et l'ambiance de fin m'a beaucoup plu

Avec ces résultats, on voit que les AA8 gagnent en solo mais prennent une branlée en équipe...

_________________
[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013   [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 EmptyLun 11 Mar - 18:22

personnellement je suis dans l'ensemble assez déçu !

X Division
- des bons moves spectaculaires mais pas suffisamment pour rendre le match extraordinaire
- une impression que les acteurs n'avaient pas suffisamment travaillé leur match
- Un kenny King qui joue bien avec le public, et qui est un champion carrément crédible
- un Zema Ion assez intéressant sur ce match....
- parcontre assez déçu par York...C'était peut-etre une mauvaise idée de lui donner le role de l'unique Face face à deux heels...

Park vs Ryan et match des Robbies
- Les gimmicks sont très bien joués : notamment pour PARK qui joue quand même super bien ce role !
- Après ça reste tout de même des matchs sans intérêts : Ryan et Robbie E n'apportent pas grand chose au roster.

Knockouts Title
- Tarynn va bientot recatcher et peut-etre contre Gail Kim.
- Le match en lui même, je m'en fous un ptit peu !

TT Championship - Three Way
- Meilleur match de la soirée
- ça fait plaisir de voir la Team Hernandez / Chavo mise en avant : Le papi Chavo, il a encore la forme, et le big man, il est vraiment pas dégueu non plus....
- Les champions restent champions et c'est tant mieux

Angle vs Brisco
- Match très moyen : déçu par la performance d'Angle et loin d'etre convaincu par le talent de Brisco
- D-LO va t'il recatché (face à Angle et aux coté de Devon et Bully ?)


Lethal Lockdown Match
- Pas vraiment déçu par le résultat (de toute façon, l'équipe FACE me faisait plus marker que les Heels)
- Parcontre très déçu par le match en lui même, j'ai l'impression que la cage elle même, était moins impressionnante, le match assez mal filmé à mon gout, peu de moves spectaculaire ( à part la "pyramide' dans l'angle)

WHC
- Je n'ai pas accroché au match que j'ai trouvé pauvre et lent !
- content de voir Bully Ray champion
- content de voir Bully Ray retrouver l'attitude dans laquelle il excelle : HEEL
- le jet de cannette final était sympa
- déçu de voir Bully Ray turner de nouveau....
- déçu de voir que le dénouement de cette histoires Aces & Eights correspond à ce que l'on pensait dès le début : (dès que Devon a été démasqué)....Manque cruel d'originalité sur ce coup ! TOUT CA POUR CA !?!?!!
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013   [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 EmptyLun 11 Mar - 19:31

J’ai bien aimé l’opener .

Le match de Joseph Park est court , bon la j’avoue sa m’a un peu amusé mais vivement le retour d’Abyss .

Le main vent est sans plus , mais franchement même si le faite de voir Ray leadeur était devenu assez prévisible sa reste vraiment superbe cette promo j’ai adoré et Ray est bien meilleur en bad ass Mister Green .

Lethal Lockdown : cette stipulation ne m’a jamais dérangé j’ai adoré le match , revoir l’alchimie entre Joe / Magnus était sympa , James Storm et ses superkick était pas mal , Garett en tête à claque Razz , la souplesse de Joe avec tous ce monde et Eric Young qui saute du haut de la cage c’était génial cheers , les Stinger Splash sur la poubelle étaient fun aussi.

Je regarderai peut-être encore le match tag team mais le PPV reste bon surtout avec un moment qui restera dans les mémoires c'est la promo de Bully Ray avec le faite qu'il soit le leadeur de Ace and Eight .

Edit : Bon petit tag team match , le vol de tag à la fin était bien trouvé c'est original .


Dernière édition par The Naitch le Lun 11 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013   [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 EmptyLun 11 Mar - 20:58

Ça fait des mois que je vous le dit ! BULLY RAY IS ACE AND 8's !!!

BULLY RAY IS WORLD FUCKING CHAMPION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013   [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 EmptyLun 11 Mar - 21:02

K-anard a écrit:

- content de voir Bully Ray retrouver l'attitude dans laquelle il excelle : HEEL
- déçu de voir Bully Ray turner de nouveau....

Gnah Oo

_________________
[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013   [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 EmptyLun 11 Mar - 21:07

Showtime a écrit:
Samoan a écrit:
J'ai l'impression que AJ Styles va revenir en sauveur et gagner le titre des mains de Bully Ray a Slammiversary moi Very Happy

Il ne peut pas avoir de match pour le titre avant BFG 2013
Après les règles ça se contourne très aisément. Mister Green

PPV très très random, aucun match de qualité, au mieux c'est correct.
Je vous trouve néanmoins un chouïa sévère avec l'opener, mais je m'étalerais sur la question dans la review.

Les fillers sont médiocres, mais l'absence de build-up me pousse à ne pas en rajouter une couche inutilement.
Le Three-Way TT est pas mal du tout certes, mais on aurait fortement pu avoir ça en Main-Event d'Impact.
Tiffany a sorti les orphelines, ça rattrape le niveau désastreux du match KO.
Brisco, c'est une calamité dans le ring. Mais il a battu Angle donc là, ça passe. Et pourquoi D-Lo va se cacher sous le ring dans un match sans DQ?
Le Lethal Lockdown est un copier-coller des précédents. Je n'aime toujours pas cette stipu, et ce match ne m'en détrompera pas. Des phases de domination toujours aussi artificielles, une action parfois brouillonne, et au final un vrai manque de subtilité. EY a certainement dû faire tâcher son clip à Showtime, et dans l'ensemble, c'est le seul à avoir apporté un peu de folie au match. Sur le coup de l'Elbow Drop, j'ai vraiment cru à un turn de biatch de Sting. Mister Green

Et le M-E... Bof, ouais c'est pas pourri, mais on a déjà eu bien mieux de la part des deux hommes. Le turn est quand même un peu foiré dans sa construction, oui c'était tellement obvious à partir du moment où papy Hogan fait le tour du stade en béquilles avec son assistante médicale, mais bon, le regard méga-long du genre "Ahaha, tu sens que j'ai préparé le tube de lubrifiant mon sagouin!", ça a un peu tué le truc dans l'oeuf.
Après, je préfère mine de rien qu'ils se soient repliés sur l'option la plus prévisible (prévisible, pas logique, parce que de toute manière à part Styles, je crois qu'aucun choix n'était logique) plutôt que partir sur un twist foireux. Bully Ray fera bien le salopard ultime qui reste son meilleur rôle, ça reforme les 3D pour un éventuel dernier run en TT...
Et puis merde, ce type méritait tellement d'être World Champion, ce n'est que justice, et ça on peut pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013   [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 EmptyLun 11 Mar - 22:53

Shocked Heu... vous avez vu le même opener que moi ou pas ? Je vous trouve très très sévères !

Cet opener est le meilleur match X-Div' depuis des lustres ! C'était un feu d'artifices, un festival ! King et Ion ont sorti leur plus belle performance en PPV ! Quant à York, il s'est pour une fois sorti les doigts du fion et a su se surpasser. Ces moves à trois sont extraordinaires, la prise de risque était maximale. Il y avait de l'audace et ce fut un VRAI triple threat match dont les gars de la WWE feraient bien de s'inspirer. C'était fun, spectaculaire et très divertissant ! Ca c'est ce que j'appelle un bon opener de PPV qui remplit parfaitement son objectif, avec trois lutteurs qui vont au charbon sans rechigner pour en mettre plein les yeux au public. Merci à eux !

Le Three-Way Tag team match est le meilleur combat de la soirée. Ce fut un vrai régal ! Tous les protagonistes ont brillé de mille feux, même Hernandez, très en forme, et surtout Chavo qui a sans le moindre doute livré sa meilleure prestation depuis son arrivée à la TNA. Un match très bien rythmé, fun et dynamique avec un Aries particulièrement en forme ! Et cette fin avec encore une "puputerie" des champions, j'ai adoré ! cheers

Le M-E est des plus classiques. C'était beaucoup trop lent et fade. Heureusement qu'il y a la Top Rope Powerbomb ! ME décevant donc, mais la révélation finale est juste jouissive, malgré la très forte probabilité. Bully Ray est le meilleur choix, il est heel et il est... WORLD HEAVYWEIGHT FREAKING CHAMPION !!! Sparta
C'est amplement mérité et je suis très content pour lui. Même si les autres membres de la faction laissent franchement à désirer, au moins le chef envoie du bois ! Et cet après-match ! Quelles belles images, quelle attitude ! Les jets de gobelets et autres détritus sur le ring m'ont fait remonter le temps jusqu'en 1996, à WCW Bash at the Beach : quand Hulk Hogan a effectué son heelturn retentissant en exécutant son Atomic Leg Drop sur le Macho Man, trahissant la WCW, rejoignant la nWo ! (toutes proportions gardées, hein ^^) Un peu dommage que Brooke Hogan joue comme une merde... Mais les mots prononcés par Ray avec cette intensité à la gueule des Hogan, tout ça n'a pas de prix ! Very Happy


Bon, pour le reste, soit je n'ai pas regardé, soit c'était daubé : Tiffany va lutter à nouveau, ça fera du bien numériquement à la division KO, mais pas forcément qualitativement... Wes Briscoe, je commence à comprendre pourquoi il a été libéré par la WWE, il est nul... Quant au Lethal Lockdown match, je crois que la TNA ferait mieux d'abandonner cette stipulation, c'est de pire en pire chaque année. (sympa toutefois le Diving Elbow Drop du haut de la cage signé EY) Un PPV très moyen, trop moyen... mais avec tout de même quelques très bons moments. Bully Ray président des Aces & 8s et World champ' : quel soulagement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013   [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 EmptyLun 11 Mar - 22:56

Showtime a écrit:
K-anard a écrit:

- content de voir Bully Ray retrouver l'attitude dans laquelle il excelle : HEEL
- déçu de voir Bully Ray turner de nouveau....

Gnah Oo
GnoOn !
En gros, je prefere (comme bcp) Ray dans le role du Heel....
mais je trouve que son Face turn est trop récent pour déja le re-turner Heel...même si je comprend que in gimmick, Ray n'a jamais été Face, et qu'il a fait le "gentil" pour s'attirer la confiance de Hogan pour mieux le screwer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013   [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 3 du 03/03/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 1 - 04/04/2013
» [Résultats] TNA Lockdown du 09/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling "Lockdown" du 23/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-