Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Review Officielle] TNA Lockdown 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 Empty
MessageSujet: [Review Officielle] TNA Lockdown 2013   [Review Officielle] TNA Lockdown 2013 EmptyJeu 14 Mar - 19:37

TNA Lockdown 2013
[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 531726_10151406712436026_1331432954_n

Bonsoir à tous et bienvenu pour la review collective de TNA Lockdown 2013!


TNA X-Division Championship: Christian York VS Kenny King (c) VS Zema Ion


[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 578050_10151406712661026_1562719200_n

Calibré pour un opener de PPV, ce match X-Division ne promettait rien de plus qu'un spotfest avec les défauts et les qualités que ça implique. Et au bout du compte, ce match ne fut pas grandiose, mais ne mérite pas forcément les critiques très négatives que j'ai pu lire sur le site. Effectivement, l'action est imprécise, le botch de Kenny King au début du match est assez dangereux et on se tape rarement sur les cuisses de bonheur. Il n'en demeure pas moins qu'on a eu le droit à un match assez rythmé, et à ce titre je trouve dans l'ensemble les jugements envers Christian York assez sévères. Il n'est certes pas le plus vif ni le plus impressionnant, mais il fait fort honnêtement la part de son job et campe mine de rien très bien son rôle de face dans l'opposition. Qui plus est, quelques spots survivent au visionnage, à l'image de ce move à trois où Ion porte un Neckbreaker sur York qui porte lui-même un DDT sur King, très très joli esthétiquement (même si ce n'est pas à proprement parler un move novateur).
Au final, King l'emporte et ressort assez renforcé d'une opposition face à deux adversaires apparus comme vraiment dangereux. Et c'est tout ce qu'on demande à ce genre de matchs.

Sharpshooter



Joseph Park VS Joey Ryan


[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 398851_10151406712916026_1923264110_n

Pas énormément de choses à dire sur ce match si ce n'est que, même si le match n'est pas, il faut bien l'avouer, extraordinaire, les deux hommes ont le mérite de vraiment bien tenir leur gimmick et d'être franchement très rigolo. Alors le débat peut-être créer sur l'utilité ou non d'avoir deux matchs de lowcards en PPV, mais au moins la TNA a le mérite de laisser la division Lowcard exister et c'est déjà pas trop mal!

Showtime



TNA Knockouts Championship: Velvet Sky (c) VS Gail Kim


[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 577953_10151406710786026_1019428634_n

Premier chapitre de ce qui devrait être un duel entre Gail Kim et une Velvet tout fraîchement couronnée championne... Sauf que la Gail est apparemment plus pressée de démolir Taryn Terrell que de reconquérir la ceinture. Eh oui, situation bizarre chez les Knockouts, avec une feud Kim/Terrel qui dure en fait depuis Genesis, et une Velvet qui fait tapisserie, ceinture ou pas. J'ai du mal à voir où les bookers veulent en venir avec cet angle qui met plus en valeur l'arbitre de la division que sa championne, à moins que la première ne supplante bientôt la seconde...

Le match : passable pour le peu qu'il a duré. Les deux lutteuses ont au moins fourni un combat vif, rythmé, avec pas mal de combinaisons bien enchaînées, et pas d'erreur grossière. Le match a filé vite, et Velvet a je trouve fait un travail très correct. Mais là n'était pas l'intérêt, plutôt dans le dénouement, inévitable : forcément, Gail a fini par péter un câble, jusqu'à envoyer une baffe à l'ex-Tiffany. Catfight, et Velvet qui profite de la confusion pour enchaîner une autre victoire opportuniste. La feud dans la feud est donc loin d'être finie, et l'on devrait logiquement avoir un Gail vs Taryn pour très bientôt. A voir si Velvet devra déjà se trouver une nouvelle adversaire, ou bien si l'on se dirige vers une feud à trois...

CpaléBBbrunes



Robbie E VS Robbie T


[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 555131_10151406711846026_412617276_n
"Et merde, y a de la concurrence niveau in-ring!

... Je pense que je vais plutôt vous faire un petit exposé sur la mouche.
La mouche : La mouche est un animal ongulé qui vie dans les hautes montagnes du Népal. La mouche ce nourrie de viande, de bœuf, mais aussi de steak haché. La mouche se reconnait surtout grâce à son crie roque, c'est d'ailleurs de là que vient l'expression catalane "Ah coustillout ouïllade cargole".

Clown



Three-Way Tag Team match for the TNA World Tag Team Championship: The roodest men that ever lived (c) VS L.A.X II VS Bad Influence

[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 522547_10151406711356026_1878965679_n

Trois équipes, deux ceintures. Et d'emblée, un doute levé sur la présence ou non d'un des champions défendants : oui, Bobby Roode était présent ce dimanche. On n'en doutait pas vraiment, mais la TNA avait visiblement décidé de jouer avec le feu sur ce coup là. Dude Love était sans doute perturbé d'avoir vu disparaître un type qu'il a lancé dans le business, comme rappelé à Raw le lendemain... Bref. Le match lui-même fut le digne héritier du Triple-Threat de Bound for Glory, avec, pour remplacer A.J. Styles et Kurt Angle, nul autres que Austin Aries et son pote canadien. Rien que ça. Évidemment, la drôle de stipulation consistant à ce que seules deux des équipes soient présentes sur le ring était également de sortie. C'est toujours un moment un peu ubuesque que de voir une équipe faire le changement en tapant dans le dos d'un de ses adversaires. Pourquoi ne pas multiplier les possibilités avec simplement un représentant de chaque équipe dans le ring ? Les voies du booking sont décidément impénétrables. Heureusement, les six hommes présents ont sù faire fi de la stipulation quand il le fallait, et l'exploiter parfaitement au moment opportun. En ont résulté 17 minutes de contres en tout genre, d'interventions et de mouvements spectaculaires. Et surprise, les voleurs de show du soir ont été la seule équipe face, décidément très sous estimée. Entre Chavo Guerrero qui enchaîne un milliard d'amigos sur tous les catcheurs adverses (avant de jouer le face en péril, comme à peu près à chaque apparition), Hernandez toujours à l'aise dans son rôle de big man un peu dangereux (rien de particulier à noter ce soir) mais spectaculaire, les Latinos ont été de tous les bons coups, accumulant un temps de présence dans le ring bien supérieur à celui des autres équipes. Pourtant, leurs opposants du soir n'ont pas été en reste : Bad Influence est toujours une tag-team merveilleuse, et Kazarian et Daniels bossent tellement bien ensemble qu'il serait honteux de ne pas les revoir toucher l'or dans l'année. Austin Aries a également été très en vue, et lui et Bobby Roode (auteur de la performance la plus anecdotique) ont ajouté à leur panoplie quelques mouvements communs du plus bel effet. Bref, seules représentantes de leur division, les trois alliance n'en ont pas moins livré une performance de haute volée, et du rab n'aurait pas été de refus. Le finish a d'ailleurs été plutôt malin : Chavito pensait emporter la mise après un Frog Splash sur Daniels, mais c'était conter sans le blind tag de Roode, arrachant la victoire à la grande surprise du gentil - pas vraiment à la notre. L'honneur est sauf, et nous venions d'assister à ce qui fut le tout meilleur match de la soirée. Encore, s'il vous plait ?

Major Tom



Steel Cage Match: Kurt Angle VS Ugly Lacey Von Erich


[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 208558_10151406711661026_1459174042_n

Ça fait maintenant très longtemps que je n'avais plus vu un show TNA (je ne saurai même pas dire quand) et avec ce que propose la WWE en ce moment, j'avais choisi LockDown pour me relancer. Et j'ai pris le Brisco/Angle pour la simple et bonne raison qu'Angle est un de mes lutteurs préférés et je voulais voir ce que ce match contre un rookie allait donner, ayant en mémoire ses matchs contre Desmond Wolfe et Mr Anderson. Bien sûr je ne m'attendais pas à un match d'une telle qualité car contrairement aux deux cités précédemment, je ne connaissais pas du tout ce Wes Brisco. Et ce fut d'une qualité très moyenne voir médiocre. Le jeunot ne m'a absolument pas impressionné, et j'ai retrouvé un Angle physiquement amoché comme celui que j'avais laissé quand j'ai arrêté de suivre la TNA mais cette fois ci avec une shape bien inférieure à celle qui l'avait avant, et sa capacité à avoir un bon match contre n'importe qui semblait avoir disparu. La fin n'est pas très surprenante mais logique, car on avait tout gardé pour la fin. Ce match est-il une excuse pour donner une victoire aux Aces & 8s. En tout cas, j'ai bien aimé ce format moitié PPV normal, moitié Steel Cage, mais j'aurai préféré voir un autre match ce dérouler dans la cage (le Tag Team ou bien le X-Division). Bref, ce PPV m'a quand même convaincu d'aller rejeter un coup d'oeil à la TNA, mais ce n'est pas ce match qui y a contribué.

Konnrad-Xavier Lemoulin



Lethal Lockdown match: Team TNA (Sting, Magnus, Samoa Joe, James Storm and Eric Young) defeated Aces & Eights (Devon, Mr. Anderson, Knox, DOC and Garett Bischoff)

[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 26932410

Cela fait plusieurs années que les Lethal Lockdown de la TNA sont complètement ratés et cette année (bien que meilleure que l'an passé) n’échappe pas à la règle. Le manque d'expérience dans les gros matchs de la majorité des participants de ce Lethal Lockdown, dans les deux équipes, s'est franchement fait voir. Le toit de la cage n'est pas descendus et à mon avis certains spots prévus n'ont pas pu avoir lieu ce qui expliquerai la surdomination des faces. Finalement big up aux deux gars qui ont pris les plus gros spots de ce match, Eric Young et .... Bébé BBishoff ...

Il serait temps de moderniser la stipulation, pourquoi pas en en faisant un match à élimination!

Showtime



TNA World Heavyweight Championship: Bully Ray (c) VS Jeff Hardy

[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 625549_10151406712356026_399728259_n

Sur le fond comme sur la forme, c’est peut être le match le plus intéressant de la soirée. Peut être pas le plus alléchant, mais il saura regrouper les fans de tout ordre, et de tout temps. Jeff Hardy, auréolé d’un retour de premier ordre, World Championship à la clé, et Bully Ray, formidable worker qui a su mettre en avant nombre d’adversaires depuis un age. Enfin un match solo. Enfin une chance d’arriver à son tour at the top of the world. Ce que je trouve particulièrement plaisant en ce moment côté Impact, c’est les affiches de matchs inédites que l’on nous propose. Novice dans ce show où mon cœur balance plutôt vers la WWE, j’ai toujours dis que l’arrivée d’anciennes gloires de Stamford feraient battre certains cœurs. Le mien n’échappe pas à la règle. Surtout pour voir ces dites Superstars à la lutte contre les nouveaux noms de la TNA, Bobby Roode, Austin Aries, Sting, Chris Daniels etc… Alors qu’on se le dise, un match comme celui la, avec le titre et les Aces and Eights qui flottent doucement l’air, c’est alléchant. Pardon, auriez vous parler d’une cage ? Voila ça, c’est l’avant match. Maintenant, triste retour à une réalité temporaire. Bon sans être exceptionnel, on a déjà eu mieux de la part des deux lutteurs. C'était plutôt lent, voir fade à quelques moments. Finalement, sans toucher à sa télécommande avance rapide, on attendra avec impatience la Top Rope Powerbomb qui réveille son monde. Un Main Event bon, mais décevant donc, on pouvait attendre beaucoup plus. Ironie du sort, j’ai eu tendance à me dire OSEF, tant la révélation finale est jouissive, et tant Bully Ray badass au possible devient World Heavyweight Champion. J’avais mentionné un « enfin », quelques lignes plus tôt, je pense qu’il prend ici tout son sens. C'est amplement mérité et je suis très content pour lui. Même si les autres membres de la faction ne me laissent pas indifférent ( Knox, DOC, Anderson, Devon, belle brochette ), on a ici un VERITABLE leader qui, je l’espère, fera honneur à un groupe qui devenait malheureusement trop terne par moment.

TS10001

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci à tous pour votre participation, merci à Godot pour les pronos TNA, merci à la TNA pour être si géniale et à Lee South pour les photos, on se revoit pour Slammiversary!


[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 892027_4841791879686_286803773_o

Scared yet Vince?

_________________
[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe



Dernière édition par Showtime le Jeu 14 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Lockdown 2013   [Review Officielle] TNA Lockdown 2013 EmptyJeu 14 Mar - 20:14

Brisco n'était pas dans le Lethal Lockdown si je peux me permettre

Sinon je rejoins les avis donnés (j'ai lu vite fait)

_________________
[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Lockdown 2013   [Review Officielle] TNA Lockdown 2013 EmptyJeu 14 Mar - 20:15

Onclesam64 a écrit:
Brisco n'était pas dans le Lethal Lockdown si je peux me permettre

Sinon je rejoins les avis donnés (j'ai lu vite fait)

Oups, je voulais évidemment dire Bishoff

_________________
[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Lockdown 2013   [Review Officielle] TNA Lockdown 2013 EmptyJeu 14 Mar - 21:24

Je suis globalement d'accord avec vos review sur ce PPV de la TNA.
Et je remercie CB pour m'avoir appris autant de chose sur les mouches. lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Lockdown 2013   [Review Officielle] TNA Lockdown 2013 EmptyJeu 14 Mar - 21:34

Content d'avoir pu participer à cette review Very Happy

PS : Clown... Non mais sérieux [Review Officielle] TNA Lockdown 2013 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Lockdown 2013   [Review Officielle] TNA Lockdown 2013 EmptyJeu 14 Mar - 23:44

D'accord avec Sharp, l'opener est quand même un vrai bon match, beaucoup de combinaisons à trois très réussies (par contre, c'est vrai que le botch de King était impressionnant Shocked).

J'aime toujours autant Joseph Park, excellent personnage, mais ils n'en font toujours rien, dommage.

Le main event, c'est vrai que c'est comme pour le match des Knockouts : correct, mais secondaire par rapport à l'angle développé, on ne retiendra vraiment que le turn de Bully et son discours, le match ne sert qu'à arriver jusque-là.

Je fais partie de ceux qui espéraient cette révélation. D'un coup, les Aces & 8s retrouvent leur crédibilité. Leurs défaites sont oubliées, puisqu'ils s'agissait d'un leurre, le vrai travail s'effectuait dans l'ombre. Ils ont le pouvoir, maintenant. Reste à espérer que Bully va être booké très fort ces prochaines semaines, que les vétérans se cassent les dents un par un, qu'il apparaisse imbattable (et c'est vrai qu'un retour d'AJ Styles en sauveur plus tard dans l'année aurait de la gueule Very Happy).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Lockdown 2013   [Review Officielle] TNA Lockdown 2013 EmptyJeu 14 Mar - 23:49

Il a une tête de Brad Maddox le Garrett là lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Lockdown 2013   [Review Officielle] TNA Lockdown 2013 EmptyMar 19 Mar - 22:48

Notes de Tata Meltzer
X-Division Title **
Joseph Park vs Joey Ryan ¾*
Women's Knockout Championship ¾*
Robbie T. vs Robbie E. DUD
three-way tag TNA Tag Team Titles ***¼
Wes Brisco vs Kurt Angle ***½ Shocked
Lethal Lockdown ***¼
TNA Heavyweight Title ***

_________________
[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Lockdown 2013   [Review Officielle] TNA Lockdown 2013 EmptyMar 19 Mar - 22:51

Et le meilleur match de la soirée est le Brisco/Angle, devant le Tag Team ! Oui oui, ce mec est une légende des critiques de catch !

_________________
[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Lockdown 2013   [Review Officielle] TNA Lockdown 2013 EmptyMer 20 Mar - 2:01

Un des types qui a fait l'"overratedness" de Kurt Angle.
Oui ça veut rien dire, mais l'idée est là : Meltzer ne note jamais mal un match d'Angle.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Lockdown 2013   [Review Officielle] TNA Lockdown 2013 EmptyMer 20 Mar - 14:47

Meltzer c'est comme Vince McMahon : ils perdent leurs facultés au fil des années. lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Review Officielle] TNA Lockdown 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Lockdown 2013   [Review Officielle] TNA Lockdown 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Review Officielle] TNA Lockdown 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Review Officielle] TNA Lockdown 2012
» [Review Officielle] TNA Genesis 2013
» [Review Officielle] TNA Bound For Glory 2013
» [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !
» [Review Officielle] TNA Slammiversary XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-