Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) Empty
MessageSujet: [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013)   [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) EmptySam 16 Mar - 5:00



[Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) Superc10

Who is King of the Anthill?
The Colony (assailANT et Fire Ant) vs. The Swarm (deviANT et Soldier Ant)

An Explosive Encounter!
Dasher Hatfield vs. Delirious

Yummy vs. Yucky!
The Batiri (Kodama et Obariyon) vs. Los Ice Creams (El Hijo del Ice Cream et Ice Cream Jr)

One on One!
Frightmare vs. Ophidian

Points in Play!
Jigsaw et The Shard vs. F.I.S.T. (Icarus et Sugar Dunkerton)

First Time Ever!
Green Ant vs. Eddie Kingston

Two Titanic Trios Collide!
Kevin Steen et The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) vs. Gran Akuma et 3.0 (Scott Parker et Shane Matthews)

Singles Showdown!
Hallowicked vs. Chuck Taylor

The Inevitable Clash! - No Disqualification Match!
Archibald Peck vs. Mark Angelosetti


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013)   [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) EmptyDim 17 Mar - 17:14

Bon bah ma foi, un très bon show, cela faisait 2 mois qu'il n'y avait pas eu de show de la fédération et on repart pourtant sur de bonnes bases.

Deux choses m'ont marqué lors de ce show, tout d'abord le personnage d'Ophidian de plus en plus hanté par Amasis (alors que ce dernier n'est même pas présent) et qui est développé depuis plusieurs shows et qui est en train de rendre dingue Ophidian.


Et ensuite ce Main Event, avec ce putain de story-telling, ce match servait plus de synopsis et d'épilogue à la feud qui aura quand même duré un an et demi (et qui est la meilleure feud 2012 toutes fédérations réunit pour moi), sans même tombé dans le comedy wrestling. On retrouve donc Peck version MMA, version majorette, le Stranger et même (OMG Shocked ) Sapphire, qui n'était pas mort mais toujours en convalescence.

Techniquement parlant c'était loin d'être parfait, mais l'histoire raconté sur le ring est vraiment pas mal, je pense que c'est pour le moment le meilleur match de la scène indy de l'année 2013 pour moi.


Le reste du show n'est pas à jeter loin de là, et il y a même pas mal de bon matchs.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
oLiN111
Apprenti Catcheur
oLiN111

Messages : 45

[Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013)   [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) EmptyLun 25 Mar - 13:38

Je regardais les vidéos anonymement et je me suis inscrit pour te remercier de mettre des vidéos de mon orga' préférée. Je pense que c'était le minimum !
Merci bien pour ces vidéos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013)   [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) EmptyLun 25 Mar - 14:42

Je vais me laisser tenter par le Main Event OS, tu le décris comme vachement alléchant ^^

_________________
[Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013)   [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) EmptyLun 25 Mar - 16:42

Tout à fait d'accord avec toi sur le Peck/Touchdown, que j'ai maté hier soir.

Super bien construit, une sorte de condensé de la feud sur un match, qui envoie des clins d'oeil à tous les épisodes qui ont eu lieu entre les deux hommes (le passage de Peck en Mysterious and Handsome Stranger, Sapphire...), et qui au final builde un affrontement très plaisant entre un face et un heel très bien campés. Que ce match ait fait le Main-Event du show prouve d'ailleurs la qualité de la feud, car l'affrontement ne démérite absolument pas. Et même techniquement ça suit, je trouve, simplement parce que quand le storytelling est excellent, le in-ring semble découler naturellement.
Et enfin bon, OK ce n'est pas à proprement parler du comedy wrestling, mais le passage avec Sapphire en fauteuil roulant, ça vaut quand même le détour. lol
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013)   [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) EmptyMer 27 Mar - 13:53

Alors ce main event, autant les commentateurs étaient très énervants, autant le match en lui-même est vraiment bon Very Happy J'adorerais voir un gars comme Peck feuder avec un gars comme Shark Boy dans la Xdivision de la TNA!

_________________
[Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013)   [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) EmptyDim 31 Mar - 11:29

J'adore l'univers CHikara, les personnages déjantés, les scénarios originaux, la complicité entre les catcheurs et le public, le talent des principaux acteurs...

mais en ce moment, je suis un peu déçu par le renouvellement du roster et les storylines actuelles (je regrette de pas avoir vécu "en live" la période forte de la B.D.K par exemple.

L'histoire d'avoir voulu diviser toutes les stables actuelles, je suis pas très fan.

Mais bon, ça reste très agréable à regarder.

Citation :
Who is King of the Anthill?
The Colony (assailANT et Fire Ant) vs. The Swarm (deviANT et Soldier Ant)
Quand je parlais de ma déception concernant le renouvellement du roster, je parlais par exemple de ces nouvelles fourmis, de The Shard, et Mark Angelosetti;
Ici, ce fut un match tag team très original mettant bien en valeur le statut ambigu de Soldier Ant au sein de The Colony, au contraire de AssaillAnt qui commence à y trouver sa place.

Citation :
An Explosive Encounter!
Dasher Hatfield vs. Delirious
Dommage que ce ne soit pas un réel match, fan de Delirious, j'aurais en voir plus, meme si je ne supporte pas le personnage de Hatfield.

Citation :

Yummy vs. Yucky!
The Batiri (Kodama et Obariyon) vs. Los Ice Creams (El Hijo del Ice Cream et Ice Cream Jr)
Jaime beaucoup les Ice Creams...Complètement déjanté mais j'adore ! Quand aux batiri, c'est du solide !
J'aimerais voir cette stable Delirious, Kobad, The batiri et Ophidian prendre de l'importance.

Citation :
One on One!
Frightmare vs. Ophidian
Je m'attendais à mieux mais ça reste très bon


Citation :
Points in Play!
Jigsaw et The Shard vs. F.I.S.T. (Icarus et Sugar Dunkerton)
ça sent la tag team bientot officielle entre JigSaw et The Shard... Très intéressant !
La relation entre Icarus et Dunkerton est aussi très intéressante.

Citation :
First Time Ever!
Green Ant vs. Eddie Kingston
Est-ce la fatigue ou pas, mais je me suis ennuyé ! J'ai vraiment du mal avec Kingston et Green est la fourmi que je trouve la moins intéressante... Vivement un Heel turn pour Kingston ou une perte de titre (ou les deux).

Citation :

Two Titanic Trios Collide!
Kevin Steen et The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) vs. Gran Akuma et 3.0 (Scott Parker et Shane Matthews)[/quote] Très bon match, la "team ROH" est énorme, Steen s'est bien calqué aux personnages des Bucks....De l'autre coté Akuma et surtout mattews ont relevé le défi, j'ai parcontre trouver Parker un peu trop discret.


Citation :
Singles Showdown!
Hallowicked vs. Chuck Taylor
j'ai passé ce match en accéléré, parce que j'étais trop fatigué...

Citation :

The Inevitable Clash! - No Disqualification Match!
Archibald Peck vs. Mark Angelosetti
J'ai regardé que le début de match (fatigue oblige) mais je ne suis toujours pas fan de ces personnages...et donc de cette rivalité, je saurais pas dire pourquoi mais peut-etre que les deux sont trop "ridicule" pour moi, je sais pas trop...C'est étonnant pour moi qui aime ce style décalé d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013)   [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) EmptyDim 31 Mar - 16:42

Mon match de la soirée, c'est Batiri vs Los Ice Creams, celui qui verse le plus dans la comédie, avec un jeu de scène excellent ! [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) 277638789

Bien aimé aussi Frightmare vs Ophidian, rencontre nerveuse et spectaculaire, avec de bons personnages.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013)   [Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] Chikara All The Agents And Superhuman Crew (09/02/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Chikara Aniversario: Never Compromise du 02/06/2013
» [Vidéo] Chikara While the Dawn is Breaking (10/02/2013)
» [Vidéo] Chikara Just Shadows In The Fog (08/03/2013)
» [Vidéo] Chikara Watchmaker (09/03/2013)
» [Vidéo] Chikara The Shoulder of Pallas (06/04/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations-