Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 18/03/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 18/03/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 18/03/2013   [Résultats] RAW du 18/03/2013 EmptyMar 19 Mar - 4:31

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] RAW du 18/03/2013 6dwpi111

John Cena arrive sur le ring pour débuter le show. Il dit qu'il nous reste 20 jours pour choisir un camp - Cena ou The Rock. Cena a un message pour tous les fans du Rock ce soir. Il pointe une pancarte et dit que "your time is up, my time is now" (relatif aux paroles de son theme song). Il dit qu'il ne fera pas la meme erreur que l'an passé en prédisant sa victoire mais il dit qu'il est concentré et prêt pour Wrestlemania. Il est interrompu par la musique des PrimeTime PlayersDarren Young et Titus O'Neil. Titus porte une coupe afro et une sorte de pyjama. Il dit etre Rufus Pancake Patterson et que Titus est son neveu. Il part dans un délire puis fait arriver Darren Young, habillé en John Cena. Rufus dit que Darren devrait etre sur les boites de Cocoa Pebbles puisque Cena est sur celles de Fruity Pebbles. Rufus dit à Cena qu'il viendrait bien sur le ring mais il a la goutte. Il dit que Darren serait heureux d'affronter Cena. Young dit que Cena va pleurer et chouiner ce soir comme un le looser qu'il est. Cena commence à en avoir marre et défie Young de venir sur le ring. Il dit qu'il va lui montrer ce que ça veut dire que d'être dans le Main Event de Wrestlemania.

  • John Cena bat Darren Young avec le AA


Une vidéo récapitulative montre le Shield interrompant le Mark Henry vs Ryback de Smackdown puis Henry qui s'attaque à Ryback

  • Ryback bat David Otunga avec le ShellShocked


Après le match, Ryback commence une promo mais est interrompu par Mark Henry. Avant qu'il n'arrive jusqu'au ring, Teddy Long et Vickie Guerrero arrivent. Vickie annonce qu'elle retire Ryback du 3 vs 3 de Wrestlemania et prévient Henry et Ryback qu'ils s'affronteront à Wrestlemania. Ryback envoie un message à Henry en portant un autre ShellShocked à Otunga

  • Fandango vs. The Great Khali

Fandango et sa danseuse dansent autour du ring. Ils dansent et posent ensuite sur le ring. Le Great Khali et Natalya arrivent ensuite. Fandango dit que Khali est bien trop stupide pour prononcer son nom correctement. Il ajoute que Natalya est un vrai petit de paradis canadien et veut qu'elle tente de dire son nom. La belle blonde fait exprès de rater et demande à Khali d'attaquer Fandango, qui s'enfuit du ring et part avec sa danseuse. Sur le chemin du retour, il dit que ce soir était le soir où nous avons presque vu les débuts de Fandango. Un joli chant "You Can"t Wrestle" est scandé par le public


  • R-Truth bat Damien Sandow par décompte à l'extérieur


Les Bella Twins sont en coulisses avec Cody Rhodes. Kaytlin arrive et dit à Cody qu'elle a quelque chose à faire plus tard donc il ne pourront pas se retrouver. Les Bellas répondent que tout le monde s'en fiche. Kaytlin rétorque que les Bella et Cody pourraient échanger leurs moustaches qu'on ne verrait pas la différence

L'Undertaker arrive sur le ring. Il dit que CM Punk a scellé son sort en rendant les choses personnelles. Il promet de blesser Punk, et bien comme il faut. Il dit à Punk qu'il a une chance de s'en sortir : ramener l'urne tout de suite. On entend quelqu'un imiter la voix de Paul Bearer. Punk apparait sur le titantron et s'excuse de ne pas etre capable d'atteindre des notes aussi hautes que celle de Bearer. Pendant toute la promo, Punk jongle avec l'urne. Punk dit qu'il est une puissance supérieure. Punk dit qu'il est le seul homme au monde qui puisse assumer la charge de briser la Streak. Punk dit qu'il est prêt à marcher à travers l'enfer et recevoir toute la douleur que le Taker va lui infliger. Il jure etre celui qui mettra fin à la Streak. Il fait tomber l'urne et se fend d'un joli 'Oh Shit!"


  • WWE Tag Team Champion Team HellNo (Kane et Daniel Bryan) battent Primo et Epico (w/ Rosa Mendes) avec un Chokeslam de Kane sur Epico


AJ Lee a débarqué durant le match, faisant le tour du ring, ce qui a failli couter le match aux champions mais DBryan a sauvé Kane.

Après le match, Kane et DBryan regardent AJ repartir, confus


Chris Jericho est en coulisses avec Josh Matthews. Jericho rappelle à son avantage l'histoire du titre Intercontinental et dit qu'il sera champion pour la 10ème fois ce soir. Fandango l'interrompt et explique à Jericho comment son nom doit etre prononcé. Jericho l'appelle Fan-Dumbo, Fan-Dunghole, Fan-Dodge Durango et autres noms moqueurs. Fandango dit que Jericho va apprendre à dire son nom correctement.

  • World Heavyweight Champion Albert Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez) bat Cody Rhodes par soumission avec le Cross Armbreaker


Après le match, Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vient attaquer Del Rio. Le champion arrive à répondre mais Swagger le balance sur le table des commentateurs. Après avoir pointé le signe de Wrestleamania sous des chants "USA!", il va s'attaquer à Ricardo et lui porte le Patriot Lock jusqu'à lui casser la cheville

Michael Cole annonce le nouvel entrant dans la classe 2013 du WWE Hall of Fame, Booker T, avec la video qui va avec


  • Randy Orton et Sheamus battent 3MB (Heath Slater et Drew McIntyre) (w/ Jinder Mahal) avec un RKO sur Slater


Après le match, la musique du Shield se fait entendre. Ils encerclent le ring jusqu'à l'arrivée du Big Show, qui rejoint Sheamus et Orton sur le ring. Après quelques secondes d'hésitation, le Shield de repartir. Big Show pointe du doigt le logo de Wrestlemania en regardant Orton et Sheamus puis s'en va.


  • Dolph Ziggler (w/ AJ et Big E Langston) bat Kofi Kingston avec le Zig Zag


Alors que les 3 heels célèbrent leur victoire, les pyros et la musique de Kane se font entendre. Les champions par équipe arrivent et félicitent Ziggler, non pas de sa victoire, mais pour avoir réussi à les mettre sur la meme longueur d'onde. Kane défie ensuite Langston et Ziggler à un match par équipe. Big E Langston fait oui de la tete alors que Ziggler semble refuser mais AJ prend le micro et dit que c'est d'accord à deux conditions : que le match soit pour les titres et qu'il ait lieu à Wrestlemania. Daniel Bryan accepte d'un YES !

  • Intercontinental Championship - Triple Threat Match
    Wade Barrett (c)
    bat The Miz et Chris Jericho avec un roll-up sur The Miz qui allait faire le tombé sur The Miz qui venait de porter son finisher à Jericho


HHH arrive pour la signature du contrat pour son match à Wrestlemania contre Brock Lesnar. Paul Heyman arrive, accompagné de 3 gardes du corps. HHH dit qu'il pensait que Lesnar était quelqu'un qui aurait les cou*lles de venir lui faire face. Paul Heyman dit qu'il a peur, peur pour HHH de se ridiculiser en perdant à Wrestlemania. Paul Heyman dit qu'il ne révèlera la stipulation qu'une fois que HHH aura signé le contrat. HHH dit qu'il s'en fout, il bottera le cul de Lesnar quelle que soit la stipulation. Paul Heyman préfère savourer ce moment et remontre l'attaque de Lesnar sur Vince McMahon. Heyman dit que la stipulation sera que HHH aura les yeux bandés ! Non, non, Lesnar veut regarder HHH quand il le battra. Triple H aura les mains et les pieds attachés ! Non, il ne veut pas d'excuses au bottage de cul qu'il va recevoir. Il annonce que le perdant de ce match aura Stephanie McMahon ! Paul Heyman se penche vers HHH lui demandant ce que cela lui fera que Steph ait un looser comme mari. HHH agrippe Heyman et le fait passer de son coté de la table. La sécurité attaque mais HHH en envoie deux hors du ring, le second préfèrant s'enfuir. Triple H allonge Heyman sur la table, et lui met des claques, ce dernier hurlant le nom de Brock. Triple H dit que son Monster ne débarquera par tant qu'il n'aura pas signé le contrat. Il le signe, plante le stylo dans le contrat et ordonne à Heyman de faire venir Lesnar tout en le balançant hors du ring. Lesnar arrive, armé d'une chaise. HHH va chercher son sledgehammer qui était scotché sous la table. Heyman essaye de convaincre Lesnar de ne pas monter sur le ring, lui disant qu'il a eu ce qu'il voulait. Ils font le tour du ring, Heyman annonce la vraie stipulation : pas de DQ, pas de décompte à l'extérieur, aucune foutue raison d'interrompre le match car ce sera un No Holds Barred ! Avant de partir, Heyman dit qu'il a failli oublier quelque chose à cause des gifles de HHH. Une petite seconde stipulation : la carrière du Game est en jeu !


_________________
[Résultats] RAW du 18/03/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] RAW du 18/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/03/2013   [Résultats] RAW du 18/03/2013 EmptyMar 19 Mar - 14:27

Je compatis avec la foule de Pittsburgh... les pauvres ! Personne ne mérite ça. No

En gros, mis à part le Triple Threat match pour le titre IC, il n'y a rien de très intéressant. Passez votre chemin.

Au moins maintenant, on le sait, c'est clair : le staff créatif n'a aucune idée, les bookers n'essaient même plus, tout est bâclé... et ils n'en ont rien à foutre. Après tout, Wrestlemania est déjà vendu, hein !

Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 18/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/03/2013   [Résultats] RAW du 18/03/2013 EmptyMar 19 Mar - 14:37

Pareil que l'ami Tomb', je rajouterai que j'ai commencé le show à 9h30 et que je l'ai fini à 13h30 car je me suis rendormi deux fois devant lol (ouais j'aurai pas dû le regarder pépère dans le plumard ^^' )

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 18/03/2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 18/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/03/2013   [Résultats] RAW du 18/03/2013 EmptyMar 19 Mar - 15:26

Qu'il est moche le nouveau theme song de Del Rio. No

Sinon show à voir pour seulement quatre choses :
- Le segment Punk/Taker
- Le beatdown de Del Rio
- Segment Heyman/HHH
- Le match triple menace.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] RAW du 18/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/03/2013   [Résultats] RAW du 18/03/2013 EmptyMar 19 Mar - 17:24

Onclesam64 a écrit:
Après le match, Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vient attaquer Del Rio. Le champion arrive à répondre mais Swagger le balance sur le table des commentateurs. Après avoir pointé le signe de Wrestleamania sous des chants "USA!", il va s'attaquer à Ricardo et lui porte le Patriot Lock jusqu'à lui casser la cheville

C'est assez spécial, c'est même le danger de ce genre de storyline "politique". Le chant "USA" est en général associé à des lutteurs américains face. Dans le cas présent, Swagger est construit comme un heel mais un public ultra patriote pourra choisir de l'encourager malgré tout, même dans une attaque sournoise comme celle-ci. Je voudrais justifier ça par une admiration pour le lutteur lui-même mais ici, le public ne chante pas "Let's go Swagger" mais "USA" - dans une rivalité où la question de l'immigration et du nationalisme est centrale, et aurait dû être tranchée en faveur du face étranger. Etait-ce l'effet escompté ? Vu d'ici, c'est un peu perturbant !

Cela dit, tout ça prouve simplement que les personnages de Swagger et Colter sont bien construits : ils représentent des positions politiques qui existent bel et bien chez une frange de la population américaine. Le public se sent concerné, c'est une bonne chose dans l'absolu, dans l'optique de raconter une histoire. Un heel qui a des convictions est plus intéressant qu'un heel qui est "juste" méchant. J'aime d'ailleurs quand les heels ont quelques supporters (qui doivent rester minoritaires), une petite assise populaire qui leur donne une légitimité dans leurs paroles, voire dans leurs actions. Ici, c'est juste un peu gênant pour moi car le propos est xénophobe.

Face à cela, il faudrait donner davantage envie au public de soutenir Del Rio, qui a des promos trop bateau et qui ne répond pas vraiment à Swagger sur le terrain politique. Mais j'arrête de m'emballer : il reste, à ce stade, encore majoritairement acclamé.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] RAW du 18/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/03/2013   [Résultats] RAW du 18/03/2013 EmptyMar 19 Mar - 17:56

Ce chant "USA", dans ce cas précis, peut aussi être interprété comme ironique : les gars s'ennuient dans le public et ils chantent USA par défiance pour "emmerder" Swagger et les dirigeants. Toutefois, il est certain que parmi tous ceux qui ont participé au chant, il doit y avoir des gens "très patriotes", voire carrément racistes, qui sont à fond derrière la gimmick et qui prennent le truc au premier degré.

Clown Bastard a écrit:
Sinon show à voir pour seulement quatre choses :
- Le segment Punk/Taker
- Le beatdown de Del Rio
- Segment Heyman/HHH
- Le match triple menace.

Et encore, je n'ai pas trouvé le segment Punk/Taker très recherché. J'ai trouvé le discours du Punker assez cheap. Quant à l'Undertaker... bon sang mais pourquoi il ne répond pas ?! Il ne peut pas utiliser ses "pouvoirs" ? (genre : il lève les bras vers le titantron et l'urne commence à chauffer dans les mains de Punk, ou alors de la fumée s'en échappe, ou un meuble dans le fond se renverse ou prend feu, je ne sais pas, quelque chose, n'importe quoi plutôt qu'un Taker qui reste muet comme une tombe et rage en silence !)

Le segment Heyman/HHH, là aussi m'a un peu déçu. Il y a eu des longueurs et ce que HHH fait à Heyman est risible, franchement. Pour ce qui est de la stipulation, No Holds Barred c'est très bien (tout est permis, tout est ouvert)... mais le "career on the line" me semble un peu superflu : Triple H ne livre seulement que deux matchs par an, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] RAW du 18/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/03/2013   [Résultats] RAW du 18/03/2013 EmptyMar 19 Mar - 20:31

Fouyouyou ! L'ouverture avec Cena n'avait vraiment aucun intérêt, une belle perte de temps. Si c'est pour faire ça, autant laisser le Marine au repos comme la semaine dernière, d'autant que le clip diffusé un peu plus tard a bien mieux vendu le Cena/Rock à venir. Et puis la promo des Prime Time Players, me dites pas qu'elle n'a pas été écrite 5 mn avant le show, c'est pas possible ! [Résultats] RAW du 18/03/2013 277638789

J'avoue que je suis toujours client de Fandango, personnage très bien interprété. Ca fait plaisir de voir un gimmick bien marqué, qui transforme complètement les expressions d'un lutteur, sa voix... La question étant de savoir si cet intérêt survivra à son entrée dans le ring...

Bon, j'aime bien Fandango, mais de là à le voir affronter Y2J à Wrestlemania... Eh ben on y va tout droit ! Shocked

Le segment avec Punk m'a plutôt agacé. A quoi bon inclure Bearer de manière élégante et dans le kayfabe la première semaine, pour retomber ensuite dans la provoc facile ? Et puis perso, je n'ai pas envie de voir Punk "shooter" les prochaines semaines en se moquant des éclairs et des fumigènes. Il faut utiliser le décorum du Taker pour élever la feud, pas le démolir.

Bon... tout ça présage au moins d'un bel hommage à Paul Bearer après que le Deadman ait battu Punk. Mais quand même...

Et puis, je n'ai pas trouvé Cihaime très à l'aise dans cette promo, il n'avait pas la flamme qu'on lui connaît. Vrai aussi que le segment est trop court : on attend une réponse du Taker qui ne vient pas, ça laisse sur sa faim...

Bon triple threat pour le titre IC, qui valorise Barrett, pour une fois (alors que Cesaro a carrément disparu ; ça commence à ressembler à une punition, à ce point ; Wellness Policy ? Accrochages en backstage ?).

Il était temps que Swagger et Del Rio en viennent aux mains, les parodies de Ricardo avaient vraiment ridiculisé les deux heels.

Le nouveau thème d'entrée d'Alberto : je sais pas, je trouvais justement l'original trop mou, trop lent, donc à voir.

Difficile d'interpréter les chants "USA" : crédible que certains spectateurs adhèrent aux idées de Colter, mais c'est quand même peu probable qu'un large public ait envie de soutenir un pur heel comme Swagger, sur un segment aussi violent.

HHH/Lesnar : Même si je grince des dents chaque fois qu'Hunter fait son entrée [Résultats] RAW du 18/03/2013 2222602150, il faut dire que j'ai apprécié le segment, plutôt efficace, encore une fois. Le build de la feud est bon, depuis que HHH n'est plus en costume cravate, et qu'on muscle les segments.

Le Game qui prendrait sa retraite, ça rime plutôt à rien (on sait bien qu'il reviendra toujours au milieu d'une feud, en tant que successeur de Vince), mais espéront que ça marque au moins sa "retraite" à Wrestlemania, et qu'il laissera un spot pour un jeune l'an prochain...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 18/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/03/2013   [Résultats] RAW du 18/03/2013 EmptyMer 20 Mar - 1:30

J'ai comme l'impression qu'on va droit vers un match Y2J vs Fandango à Mania. Que Jerichometteles jeunes talents en devenir OK mais de la à le mettre face à Fandango faut pas exagérer non plus car certes ce dernier je l'appréciais en tant que Johnny Curtis mais il aurait été préférable que les officiels fassent débuter Fandango au Raw du lendemain de Mania comme ce fut le cas pour Tensai et Ryback même si ces derniers ne sont pas vraiment nouveau car Tensai a eu de bons matchs lors de son dernier passage à la WWE en tant qu' A Train et Giant Bernard alors que Ryback était l'homme fort de Nexus en tant que Skip Sheffield.

En parlant de Ryback, j'ai l'impression que les bookers manquaient d'idées pour la RTW, vu que Ryback est à la fois en feud avec The Shield et Henry. A mon avis, ce match Henry vs Ryback à WM 29 sera le moment pour Ryback d'avoir son Wrestlemania Moment comme l'affirmaient les rumeurs il'y'a quelques semaines.

Le remplacant probable de Ryback sera probablement Big Show, vu le segment à Smackdown la semaine dernière, et son début de feud avec The Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW du 18/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/03/2013   [Résultats] RAW du 18/03/2013 EmptyMer 20 Mar - 2:45

Je suis pas sûr en ce qui concerne le chant "USA", pour moi c'était vraiment un chant anti-Swagger, un public qui crie son amour des Etats-Unis, mais pas ceux que prônent le tandem Swagter.

La première heure, c'est une calamité. Une calamité. Une honte en période de RTW.
Un opener lénifiant, juste pour montrer Cena mais pas trop parce que vous comprenez, c'est Rocky le champion et puis bon, il est pas là, donc au lieu de builder un segment enregistré, ou juste une promo solide de Cena quitte à n'avoir la réponse du Rock la semaine prochain... bah on fait de la merde. Mais de la belle. Et merci aux PTP qui ont sauvé le coup avec leurs bêtises. Quand même, les PTP ont obtenu plus de réactions que Cena. En pleine RTW, un tandem de jobbers même pas certain d'être sur la carte du PPV a plus de spotlight et surtout plus de réaction du public que le challenger au titre de la WWE. On marche sur la tête, je me serais jamais attendu à quelque chose d'aussi surréaliste. Je sais pas, on aurait pu anticiper les absences de Rocky dont on est au courant depuis des semaines, comme c'était le cas l'an dernier (et pourtant Dieu sait qu'il était imparfait aussi le build de l'an dernier), mais non, c'est trop compliqué pour eux en ce moment. Donc on fout la feud en plan, on met Cena à la va-vite dans un segment qui ne le hype même pas. Parfait.

Ensuite, l'annonce du Ryback/Henry, vous la trouvez pas d'une débilité sans nom? Passons le squash inintéressant qui fait que le public n'a rien de potable in-ring à se mettre sous la dent avant la fin de la première heure. Où est l'intérêt de Vickie de booker Ryback abruptement de la sorte? Aucun! Il n'y a aucune motivation logique à cette décision arbitraire. Elle n'a été menacée par aucun des deux béhémots, n'a même pas d'interaction avec le Shield (et d'ailleurs, elle est en tandem avec Maddox, qui n'est pas un grand ami du clan), elle était complètement en dehors de cette storyline. Mais encore une fois, plutôt que de jouer sur la fierté virile blessée d'un Ryback qui l'aurait mauvaise de s'être pris trois finishers vendredi, on joue sur la magie du...

[Résultats] RAW du 18/03/2013 31656010

Fandango?

[Résultats] RAW du 18/03/2013 31656010

Le Sandow/Truth qui n'a pas de fin sans aucune raison?

[Résultats] RAW du 18/03/2013 31656010

Voilà, on arrive quasiment à la fin de la première heure en comptant les pubs.
Je suis aux States, je suis déjà depuis longtemps devant Danse avec les Stars.

La suite relève le niveau, la story Punk/Taker est pas mal et assurera le minimum syndical au vu des quatre pauvres semaines de booking qu'on va lui donner.
L'intervention d'AJ qui est là pour déstabiliser les HellNo : hyper efficace
J'aime beaucoup le Y2J face actuel, complètement en roue libre, qui semble avoir déconnecté le lien entre sa langue et son cerveau, mi-coké, mi-rockstar, très nakien dans l'attitude.
Big Show qui devient en trois minutes un partenaire tout à fait respectable pour Orton et Sheamus qui ne l'ont absolument pas mauvaise de s'être fait piquer leur juggernaut Ryback? OK.
Ziggler/Kingston, prise 28546, version court-métrage. Toujours pas suffisant pour que ça devienne de la bouse.
Et le Triple Threat, merci, il reste une justice en ce bas monde.

Et enfin, le clou du spectacle, la promo de la feud hydrocéphale entre Triple H et Lesnar! Ou la preuve définitive qu'on peut pas foutre ses couilles et son cerveau en même temps sur la table, du moins tant qu'on est pas gymnaste.
Tant que ça restait du scénario de série B décérébré, où ça pète de partout sous fond de punchlines fatiguées, c'était cool, un truc genre pop-corn movie où Steven Seagal irait casser la gueule de Dolph Lundgren.
Mais là, résumons au bas mot le segment : Paul Heyman trashe Triple H pour lui faire perdre son calme et le forcer à signer le contrat. Contrat que dix minutes avant Triple H était prêt à signer avec les pieds et les yeux bandés. Alors où Paul Heyman est un demeuré masochiste, ou bien nous sommes devant le trente-quatrième et dernière manifestation pour ce soir du génie du...

[Résultats] RAW du 18/03/2013 31656010

Cette RTW affligeante accumule les kilomètres de twists pourris, de décisions aberrantes, de crappy et lazy booking, parvenant même à saborder dans l'oeuf le momentum de ses rares bonnes idées. Alors on reprend tous en coeur :
VIVEMENT WM LES AMIS!
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] RAW du 18/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/03/2013   [Résultats] RAW du 18/03/2013 EmptyMer 20 Mar - 17:23

Je partage, et plussoie les arguments de chacun: cet RTW est booké par des branques. Y'a rien de bon à dire, tant les incohérences sont flagrantes. On nous présente connerie sur connerie, chaque semaine, sans qualité, complètement bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 18/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/03/2013   [Résultats] RAW du 18/03/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 18/03/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 2 du 05/04/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 1 du 01/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 2 du 02/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 3 du 03/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-