Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) Empty
MessageSujet: Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe)   Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) EmptySam 23 Mar - 10:57

Salut à tous les membres de la WFA.

Ce petit message officiel pour nous excuser d'une part pour les décalages de show deux semaines d'affilées.

Comme vous l'avez constaté, les headbookers sont moins disponibles, tous les 3, en ce moment mais ce n'est pas tout. Nos bookers ont également moins de temps et ceux qui pouvaient faire jusqu'à 2 matchs par show, pour la plupart ne le peuvent plus en ce moment, comme nous n'avons toujours pas trouvé de remplaçants ni à Coffee pour les segments, ni à Darksider pour les matchs, ni à TS qui faisait les 2, et bien nous subissons de plein fouet ses coups durs en ce moment.

Mais ce message là n'est pas fait pour nous plaindre, mais pour apporter des solutions.

Nous allons tenter de recruter de nos nouveaux bookers, mais pour ça nous avons besoin de votre aide, donc, tous les membres qui participent à d'autres e-fed et qui trouvent que certains parmi eux sont bons et donc capables de nous aider à enrichir notre e-fed, signalez-le nous par mp, nous tenterons de les recruter (vous serez notre intermédiaire).

En outre, nous avons pris la décision de décalé désormais systématiquement les shows weeklies au dimanche. (Pour le Raw de cette semaine, c'est Clowny qui avisera ce soir). La raison en est simple, aucun des headbookers n'a le temps d'assembler et de corriger le show le vendredi. On pourra se débrouiller plus facilement le week end (et ça laissera un samedi plus probablement libre que la semaine en plus à nos bookers).

Par ailleurs, nous comptons sur votre bonne volonté et faire appel à vous pour nous donner un coup de main. Pour le prochain show Smackdown par exemple, un de nos bookers se retrouve pris et il nous reste de nouveau 1 match "libre" si vous pouvez le rédiger, faîtes-nous signe. Mais surtout, Clowny et moi qui écrivons quasiment tous les segments depuis le départ de Coffee commençons à arriver très sérieusement à la limite au niveau de l'inspiration pour ces segments, donc si vous le voulez bien nous aimerions confier dès que cela est possible la rédaction de segments (qui ne dévoilent pas d'infos trop importantes bien sûr) aux possesseurs des lutteurs. Si vous êtes d'accord pour participer à la rédaction de segments concernant vos lutteurs, signalez-vous sur ce topic.

Voilà, la WFA n'a pas l'habitude de ce genre de décalages, et on espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Si les problèmes ne se résolvent pas, nous ferons des changements plus profonds pour trouver une solution.

Bon jeu à tous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) Empty
MessageSujet: Re: Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe)   Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) EmptySam 23 Mar - 11:11

Je me propose régulièrement pour les segments les mecs, donc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) Empty
MessageSujet: Re: Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe)   Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) EmptySam 23 Mar - 11:16

J peux en faire de temps en temps j vous l'avais dit, faut juste prévenir bien à l'avance ^^

_________________
Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) Empty
MessageSujet: Re: Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe)   Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) EmptySam 23 Mar - 11:24

Moi aussi je peux faire des segments de temps en temps si on me préviens à l'avance, donc n'hésitez pas hein ! Longue vie à la WFA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) Empty
MessageSujet: Re: Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe)   Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) EmptySam 23 Mar - 11:53

Je suis ok pour le match contre bien entendu une compensation financière très élevé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) Empty
MessageSujet: Re: Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe)   Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) EmptySam 23 Mar - 12:17

Juste un petit mot pour dire que j'approuve l'idée des shows le dimanche soir. Je pense que non seulement vous aurez plus de temps et que par dessus tout, vous serez je le pense plus lu en live un dimanche qu'un vendredi, faute de soirees, sports, debut de WE, fatigue... Aussi, vu la somme de taff que vous nous sortez chaque semaine, vous méritez le temps qu'il faut pour offrir le meilleur et pour être satisfait de vos shows.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) Empty
MessageSujet: Re: Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe)   Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) EmptySam 23 Mar - 12:33

Je suis partant pour faire des DM si vous avez besoin, le reste, je préfère pas m'engager car étant peu dispo aussi (bac approchant), je ne voudrais faire planter un show.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) Empty
MessageSujet: Re: Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe)   Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) EmptySam 23 Mar - 12:56

Je pourrai aider la WFA à partir du 6 avril dès que mon semestre sera terminé et que mon stage commencera.
Dans 2 semaines, la WFA et ses HB pourront compter sur moi.
Je m'y engage.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) Empty
MessageSujet: Re: Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe)   Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) EmptySam 23 Mar - 14:36

Le choix du dimanche me semble très avisé également, le week-end les gens sont sans doute plus libre pour apporter leur aide.
En ce qui me concerne, je suis trop pris par le boulot, le mémoire, et un autre projet qui est en train de se lancer à côté, mais j'espère pour vous que vous trouverez des bookers pour pouvoir continuer à assurer la cadence. Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) Empty
MessageSujet: Re: Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe)   Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) EmptyMar 26 Mar - 2:08

Pour et après le prochain PPV, vous pourrez compter sur moi, segments comme matches.
N'hésitez pas à me spoiler pour que je les commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) Empty
MessageSujet: Re: Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe)   Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin d'une ère. (News non kayfabe)
» [WFA News] Infos pour Wrestlemania
» News hors kayfabe
» News importantes (et hors kayfabe)
» [WFA News] Quelques infos liées aux Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-