Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 |Interview] CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

|Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: |Interview] CM Punk   |Interview] CM Punk EmptyLun 1 Avr - 16:55

|Interview] CM Punk Raw_1010

Morceaux choisis d'entretiens donnés à IGN et Mark Madden.



La pression qu'il se met dessus à l'approche du match face à l'Undertaker :

J'espère donner le meilleur de moi-même, ni plus, ni moins. Je ne sais pas ce que les autres attendent de ce match, étant donné son absence des rings depuis un an, et sa condition physique en question. Ou le fait que je n'ai pas un Hell In A Cell, ou toute autre stipulation, comme un No DQ, pour travailler. Mais j'aime avoir les mains liées. Je trouve toujours un moyen de tirer le meilleur parti des circonstances. Je ne crois pas que je peux penser à ce match en me disant : "Oh, il doit être meilleur que les autres matchs de la Streak". ¨pour moi, ce match va juste être ce qu'il doit être.

Tout le monde s'attend à ce que j'essaie de dépasser les matchs avec Shawn Michaels, mais ce n'est pas mon but. Il y a une chance que ce soit le cas, mais ça n'est pas mon objectif.


A propos du build de la feud :

J'aime le catch quand il y a de la tension et de la colère, pas juste deux types en train de lutter sur un ring. Je le fais enrager. Ce n'est pas juste, "Je vais briser la Streak". J'essaie de le pousser à bout, jusqu'à ce qu'il ait envie de me tuer. C'est très différent des précédents matchs qu'il a eu à Wrestlemania. Donc je ne pense pas aux autres matchs. C'est une situation complètement différente.


Est-ce que l'Undertaker est son adversaire rêvé à Wrestlemania :

Vous savez, probablement pas. Pour être honnête. J'aurais probablement dit, en ce moment, John Cena. Vous voyez ce que je veux dire ? Ou, évidemment, Stone Cold Steve Austin. Ca a toujours été ma réponse à cette question depuis deux ans.


Son avis sur la saison 3 de Walking Dead :

Je trouve qu'elle dépasse largement les deux premières saisons, qui me semblaient souvent trop lentes, et ne développaient pas assez les personnages. Cette saison est une énorme progression pour le show, comme si tout ce qui a eu lieu avant était là pour mener à ce moment.


Les différences entre le comics et la série TV :

Ca me maintient en alerte, ça m'incite à regarder le show. Même si je peux prévoir pas mal de choses, je sais que tout n'est pas identique, et ça maintient mon intérêt.

En fait, plus je vieillis et plus je suis ouvert à ce genre de choses. Parce qu'en fin de compte, l'important est avant tout ce qu'un réalisateur et un scénariste pensent d'une histoire ou d'un personnage. La seule chose dont je ne suis pas fan actuellement, ce sont les remakes qu'on voit de nos jours. Récemment, j'ai vu celui de Red Dawn, et c'était un des pires films que j'ai jamais vu.




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

|Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: |Interview] CM Punk   |Interview] CM Punk EmptyLun 1 Avr - 19:45

Merci pour la traduction.
Vous savez, probablement pas. Pour être honnête. J'aurais probablement dit, en ce moment, John Cena. Vous voyez ce que je veux dire ? Ou, évidemment, Stone Cold Steve Austin. Ca a toujours été ma réponse à cette question depuis deux ans.
Un rêve.............Qui ne pourra jamais se concrétiser.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

|Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: |Interview] CM Punk   |Interview] CM Punk EmptyLun 1 Avr - 21:05

Bigre je suis d'accord avec Brooks à propos des remakes, reboot, suites, etc au ciné (qui sont plus selon moi liés à la volonté des studios de ne prendre aucun risque financier qu'un choix artistique des faiseurs de films).

Du coup je dois aller me pendre lol

_________________
WFA:

|Interview] CM Punk No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

|Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: |Interview] CM Punk   |Interview] CM Punk EmptyLun 1 Avr - 21:26

Sortir un match meilleur que ceux de Michaels ? Il en est capable, mais Taker en a moins sous le pied. Je pense néanmoins qu'ils n'hésiteront pas à aller au charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

|Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: |Interview] CM Punk   |Interview] CM Punk EmptyLun 1 Avr - 21:32

JGabriel68 a écrit:
Sortir un match meilleur que ceux de Michaels ? Il en est capable

Non

_________________
|Interview] CM Punk Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

|Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: |Interview] CM Punk   |Interview] CM Punk EmptyLun 1 Avr - 21:33

Onclesam64 a écrit:
JGabriel68 a écrit:
Sortir un match meilleur que ceux de Michaels ? Il en est capable

Non

I agree With Tonton !

_________________
WFA:

|Interview] CM Punk No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

|Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: |Interview] CM Punk   |Interview] CM Punk EmptyLun 1 Avr - 21:56

Onclesam64 a écrit:
JGabriel68 a écrit:
Sortir un match meilleur que ceux de Michaels ? Il en est capable

Non

Faudrait voir avant de dire non bigre |Interview] CM Punk 2222602150

Sinon des extraits d'Interview très sympa, du Brooks tout craché. Dans la "retenue" mais capable de dire ce qu'il pense et de maintenir le statut qu'il s'estime en droit d'obtenir et d'avoir. J'attends le match Taker-Punk avec attention, et on peut s'attendre à tout tant il semble qu'on donne de la marge à ce match, connaissant la santé du Deadman. D'accord avec JGab', Taker en a moins sous le capot, mais ils donneront tout. Je suis d'accord aussi pour TWD en temps que fan de la série et du comics également, sauf pour la partie "lente qui ne prend pas la peine d'approfondir les persos". Dans la saison 2 je crois qu'on les a fouillé en long en large et en travers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

|Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: |Interview] CM Punk   |Interview] CM Punk EmptyMar 2 Avr - 17:55

Gbacca a écrit:
Onclesam64 a écrit:
JGabriel68 a écrit:
Sortir un match meilleur que ceux de Michaels ? Il en est capable

Non

I agree With Tonton !
.

CM PUNK n'a pas fini sa carrière

Il peut "encore" surprendre "vous" surprendre par la qualité de ses matchs

SINON : Cessons de comparaître les uns aux autres, les Anciens aux Jeunes.............

Ceux d'hier avaient "leur talent, style" ceux d'aujourd'hui jouent differement

L'époque Era/PG laisse - de liberté.........................pour que toutes les techniques s'expriment vraiment.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

|Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: |Interview] CM Punk   |Interview] CM Punk EmptyMar 2 Avr - 18:35

Arretez de sortir les griffes dès qu'on dit le moindre truc sur Punk.

Je dis juste que Punk n'arrivera jamais au niveau de HBK et notamment de son premier match contre le Deadman (ce dernier n'est en plus pas dans la meilleure forme de sa vie, l'âge n'aidant pas bien sur)

_________________
|Interview] CM Punk Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

|Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: |Interview] CM Punk   |Interview] CM Punk EmptyMar 2 Avr - 18:49

J'approuve aussi. Punk est le digne successeur de HBK à l'heure actuelle au niveau technique mais n'a pas le panache de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

|Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: |Interview] CM Punk   |Interview] CM Punk EmptyMar 2 Avr - 21:46

JGabriel68 a écrit:
Sortir un match meilleur que ceux de Michaels ? Il en est capable, mais Taker en a moins sous le pied. Je pense néanmoins qu'ils n'hésiteront pas à aller au charbon.
Sauf que Michaels a livré deux des plus beaux matchs de l'histoire face à un Taker qui était déjà plus en grande grande forme.
J'adore Punk, mais y a encore une classe d'écart avec HBK. Punk a sa période, sa feud mythique (parce que sa feud contre Cena est déjà de l'ordre de l'histoire), mais niveau impact et symbolique, Michaels va être très dur à chercher. Il n'y a que le Taker qui s'en approche (hormis les gros mastodontes tête de gondole style Hogan, Austin, Cena...).
Après, la comparaison est biaisée, qui sait, peut-être que Punk va nous sortir encore cinq années de malade, on ne peut pas dire. Pour moi, son destin s'oriente plus vers un mec comme Angle, ring general, capable de sortir un bon match et une bonne feud du premier Ezekiel Jackson venu. Mais pas forcément la mégastar ultime, ce qui est loin d'être honteux. Mais ce n'est qu'un pronostic.

Edit : En espérant que Punk ne finisse pas comme Angle évidemment. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: |Interview] CM Punk   |Interview] CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Interview] CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Interview] CM Punk
» ITW CM Punk
» [Rumeurs] CM Punk sanctionné ?
» Cena vs Punk : les 380 jours
» [First World Title] CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-