Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Débat de la semaine] La streak en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CM Punk vs The Undertaker
CM Punk
[Débat de la semaine] La streak en jeu Vote_lcap15%[Débat de la semaine] La streak en jeu Vote_rcap
 15% [ 3 ]
The Undertaker
[Débat de la semaine] La streak en jeu Vote_lcap85%[Débat de la semaine] La streak en jeu Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptyMar 2 Avr - 18:30

[Débat de la semaine] La streak en jeu 20130312

Le deuxième gros match de la soirée après le main event fait tout autant couler d'encre sur l'IWC que ce dernier. Une feud out of nowhere mais qui bénéficie cependant d'un semblant de booking.

Selon vous, la streak peut-elle être brisée par CM Punk ? La streak doit-elle être brisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptyMar 2 Avr - 18:37

Je vais faire court, pour moi CM Punk ne doit/va pas mettre fin à la streak. Si quelqu'un doit mettre fin à cette streak, il faut alors que ce soit un jeune catcheur dont la fédé est certaine que c'est LA future star de la prochaine décennie même si perso j'aimerai que cette streak ne soit jamais brisé et je pense d'ailleurs qu'elle ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptyMar 2 Avr - 19:08

Déjà, je ne crois pas une seconde que la Streak sera brisé, ce serait absurde..

Mais d'un coté, Punk après 400 jours de règne encaisse sa 3ème défaites en PPV.

Bon, je suis sur de voir Taker gagné et comme l'a dit Godot, il faudrait que cette Streak soit briser par un catcheur qui en a besoin et qui est jeune.
Mais voir un jeune faire ce que Diesel, Batista, HHH (x3), Michaels (x2) et j'en passe de beaux noms n'ont pas fait, ce serait un trop gros push en revanche..
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptyMar 2 Avr - 19:12

Alors, je vais faire vite aussi car sur ce sujet je suis très catégorique, limite connard ^^'.

La streak ne doit pas être brisée.

J'ajouterai ensuite que la wwe aurait dû s'arrêter à 20-0 avec le End of an Era et donc Trips et le Taker n'aurait pas dû reprendre le chemin des rings après ça. L'image finale des 3 monstres sacrés bras dessus bras dessous auraient dû être la dernière.

Par contre je dois avouer que la feud entre le Punker et le Taker m'a plu, même si je regrette qu'elle soit fondée sur un évènement irl tragique. Dans le sens où, ça a évité à tout le monde de se creuser les méninges.

_________________
WFA:

[Débat de la semaine] La streak en jeu No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptyMar 2 Avr - 19:35

La treak doit demeurer, un jour la WWE devra s'en séparer et faire autre chose pour construire une légende différente.
CIHAIME ne battra pas l'Undertaker, j'ose croire à un beau/bon match (pas un énième épisode d'un heel fuyant et tournant autour du ring).
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptyMar 2 Avr - 19:45

Godot a écrit:
Si quelqu'un doit mettre fin à cette streak, il faut alors que ce soit
un jeune catcheur dont la fédé est certaine que c'est LA future star de
la prochaine décennie
Impossible que la WWE puisse miser à ce point sur un jeune même si il est promis à un bel avenir. Ils peuvent le surpusher à mort mais la Streak, c'est beaucoup trop gros. Un titre ça se retire, si la Streak est brisée, elle l'est à jamais et ça, personne n'a les épaules pour.

Pour moi, la Streak ne sera jamais brisée ( dixit le gars qui a parié 2 fois sur HBK [Débat de la semaine] La streak en jeu 277638789) et encore moins cette année, étant donné la tournure de la feud. Je pense que Punk va pousser à bout le Taker, que ce soit à coups de mindgame ou physiquement mais le Deadman le battra pour honorer la mémoire de Bearer. Et je suis d'accord avec Gbacc' sur le End of an Era.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptyMar 2 Avr - 19:48

J'ai voté pour l'Undertaker, pour les raisons évoquées plus haut. Enfin, je ne vois pas le problème si l'UTK continue de lutter, s'il nous sort encore un grand match (comme les années précédentes), puis ça fait une victoire de plus. 21-0 c'est mieux que 20-0, non?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptyMar 2 Avr - 21:34

En fait, la grande ironie, je trouve, c'est que la WWE fait tout, mais alors tout depuis des mois et des mois pour faire huer et détester CM Punk. Et on a encore vu avec le Raw de cette nuit que ça ne marche pas (il a encore reçu des chants vigoureux pendant qu'il s'en prenait au Taker).

Donc, voir Cihaime briser la Streak, le sacrilège ultime dans le catch, serait peut-être finalement le seul moyen de vraiment le faire haïr, un peu comme lorsqu'il a "causé" le départ de Jeff Hardy à l'époque, mais en mille fois pire.

Bon, cela n'aurait un intérêt que si Punk devait rester encore 5-10 ans à la WWE, et la compagnie investirait alors sur un top heel au long cours, peu de chance qu'il redevienne face avant un long moment...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptyMar 2 Avr - 21:53

J'ai pas encore vu le segment de RAW (même si je me suis plus ou moins spoilé), mais c'est clair et net comme de l'eau de source : la streak ne sera pas brisée.
L'équation reste la même : HBK n'a pas pu briser la Streak, Kane n'a visiblement (et à raison) pas envie de briser la Streak, l'ego de Triple H n'a pas réussi à briser la Streak (troll inside).
Dès lors plus personne ne peut être en mesure de briser la Streak. Et personne ne doit la briser. Je pense que celui qui la brisera verra la fin de sa carrière. Les fans ne le pardonneront pas et ils le rejetteront terriblement, à un point où ce ne sera pas tenable, même pour un heel.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptyMar 2 Avr - 23:20

Pour moi la vraie question n'est pas de savoir si Punk va battre la streak, le contraire est sur à 99.9%, ni s'il a besoin ou mérite de la battre. Pour moi la véritable question est bien : est-ce que le Taker aurait du terminer sur le match de l'année dernière ? D'un côté, ça aurait offert une fin magnifique, l'image de voir les 3 anciens quitter ainsi l'aréna était parfaite. Pourtant la WWE a fait le choix de perdurer la série de matchs du Taker et de lui donner Punk l'année d'après. Bien sûr le fait que Punk passe après les doubles confrontations avec HBK et HHH fait pâle figure (en tout cas au niveau du build up pour l'instant), mais ça veut dire que le Taker devra terminer sur autre chose à WM. En fait Punk n'est qu'un adversaire de transition pour moi. L'enjeu est de trouver cette fin au Taker dans les années à venir. Le problème, c'est que l'adversaire idéal pour un tel évènement est difficile à trouver. Pour moi, ce n'est pas un Rock ou un Lesnar par exemple qui ferait l'affaire. Et ne parlons même pas du roster permanent actuel qui ne vaudrait pas un kopek de crédibilité. Seul Cena pourrait convenir, mais le fait est que pour clore une telle série, le mieux c'est de mettre en valeur le côté mystique du personnage. De ce côté là, Kane serait le meilleur candidat mais il a déjà affronté 2 fois le Deadman à Mania, leurs affrontements font rarement des merveilles in ring, et Kane n'a clairement pas (plus) la crédibilité pour assurer ce rôle. En fait, l'adversaire idéal pour moi serait Sting. Un premier match entre 2 hommes qu'on a toujours rêvé de voir s'affronter et qui verrait la fin de carrière de ces deux grands. Mais "Sting à la WWE" c'est la véritable arlésienne du catch, donc ça ne repose pas entre les mains de nos bookers.

_________________
[Débat de la semaine] La streak en jeu Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptyMer 3 Avr - 0:37

La streak ne sera jamais brisée (enfin ne doit pas être brisée). Donc Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptySam 6 Avr - 17:44

Je fais partie de cette infime meute de gens à penser que la série d’invincibilité doit être brisée. Pas forcément ce dimanche au MetLife Statium, mais dans un avenir proche. Je vais dériver sur un tout autre sujet, mais un débat est parfois fait pour en créer un tout autre. Comme dit précédemment, je pense que cette série d’invincibilité doit cesser. J'apprécie énormément The Undertaker, c'est un personnage avec une gimmick inégalable et avec un charisme hors du commun. Toutefois, le faire partir avec cette série serait juste une énorme stupidité à mon sens. Je sais parfaitement que les gens pensant ça sont en très grosse minorités, mais peu importe. Elle doit être brisée pour plusieurs raisons. Nous critiquons souvent le fait que la WWE n'est pas audacieuse, qu'elle ne prend pas de risques et qu'elle vit dans un monde tout rose tout frais sans aucune prise de risque. Briser l'invincibilité de la légende serait déjà une grande preuve de courage, un coup de poker immense qui pourrait tout autant être bénéfique comme mauvais. Pourquoi défendre cette idée alors qu'elle peut se retourner contre la fédération ? Tout simplement parce que, d'après certaines news, la fédération cherche depuis quelques temps un futur John Cena, ce dernier étant sur une fin proche (enfin, quelques belles années devant lui tout de même). Ce serait le moment idéal de trouver cette personne. Je m'explique. Lorsque je parle de briser cette longue série ayant durer 20 ans, ce n'est pas pour rien. Je ne veux pas, du moins, je ne pense pas qu'il soit judicieux que ce soit un lutteur déjà bien encré qui la détruise. Non, le mieux serait que ce soit un jeune lutteur, sortant quasiment de nulle part. Pourquoi ? Car cela pourrait lancer sa carrière vers le mont, lui faire endosser le status du nouveau John Cena, c'est-à-dire le face portant la fédération sur ses épaules. Une victoire face au Phenom le propulserait au rôle de légende vivante. Un type de la crampe de Seth Rollins par exemple. Lutteur sans réel avenir qui tout d'un coup vient étaler le mort-vivant dans son domaine de prédilection. En un seul match, il deviendrait le visage de la compagnie. Cette streak doit permettre de trouver la star de demain. Faire partir The Phenom sur une victoire à WrestleMania, quel intérêt ? Faire subsister un record ? Non. Les records sont fait pour être battus, du moins rompus. Personnellement, s'il vient à perdre, je ne me souviendrai pas de The Undertaker comme celui qui a perdu a WrestleMania mais comme celui qui pendant 20 putains de longues années est resté invaincu en imposant sa suprématie. Une défaite ne le nuirait en aucun cas. Bien au contraire, ça lui permettrait de partir sereinement. En plus, je ne pense pas que le bonhomme refuserait de se coucher contre un jeune à WrestleMania. Donc, pour moi, la streak doit être brisée. Par un jeune. Une personne de confiance, talentueux, capable de maintenir cette grande bâtisse qu'est la WWE. Bien sûr, il y a des risques dans tout ça. Il faut bien choisir la personne afin qu'elle ne parte pas au bout de deux ans. Il faut qu'elle soit capable d'endosser ce rôle. Il faut aussi faire ça d'une très bonne manière afin que l'IWC ne le prenne pas mal. Car, pour les fans dans les arènes, ça passera bien, mais pour la communauté d'internet, peut-être moins. Donc, pour ce fait, et je me répète, il faut bien choisir la personne. Pas CM Punk. Pas John Cena. Une future légende. Si la WWE recherche un lutteur dans cette catégorie, voilà la solution. Il y aura sûrement des répercussions, mais si on y pense bien, ça ne peut qu'être bénéfique si c'est bien tourné. Comme je l'ai dit, ça n'entache en rien le bonhomme. Dans une dizaine d'années, ça restera toujours le type qui a étalé les plus grands pendant 20 ans environ. The Undertaker doit perdre, c'est ce que je pense. Pour trouver une légende, tout simplement.

Donc, pour moi, ce dimanche, The Undertaker doit gagner, même si voir CM Punk le battre ne me déplairait pas. Cependant, dans deux ans si le mort-vivant peut tenir, la solution que je propose serait énorme. Encore faut-il en avoir le courage et la personne qu'il nous faut. Mais bon, j'ai complètement dérivé. J'ai donc voter tout naturellement The Undertaker pour ce dimanche. Mais qui sait, dans un an, peut-être que nous aurons véritablement ce que je propose.

En espérant que je ne me fasse pas défenestrer dans l'heure. Mister Green


Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptySam 6 Avr - 18:21

Je rejoins un peu Darksider, sauf que je ne dirai pas que la Streak "doit" mais "peut" être brisée... le problème c'est que si la Streak doit être brisé ce doit être dans un match digne de ce nom... et ce qu'a 50 berges le Taker en aura la force ? Est ce que la WWE n'as pas attendu trop longtemps pour cela. Est ce que le "Rookie" qui se verra offrir l'honneur de couvrir le Taker sera à la hauteur ? Parce que même si il est vrai que c'est un cadeau qui propulserai le jeune vers les sommets il ne faut pas faire le mauvais choix. Et si le jeune n'est tout de même pas suivi par la foule ? Et s'il nous fait une "Brock Lesnar" ?
Je ne suis pas contre l'idée puisque je suis persuadé que pour que la WWE perdure il faut un roulement et que les anciens se "sacrifient" pour la génération suivant, mais c'est prendre un énorme risque et je comprendrai que la WWE ne le fasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptySam 6 Avr - 18:54

Moi, je ne le comprendrai pas et verrai ça comme un manque de courage de la part de la fédération de Stamford. Si elle ne fait pas ce que j'ai dit, c'est qu'elle refuse de faire passer la fédération à un autre cap et qu'elle reste coincée dans ses habitudes. C'est, pour moi, la meilleure solution pour trouer le nouveau visage de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptySam 6 Avr - 19:17

Alors c'est que tu n'as pas compris les risques mis en jeux... comme le risque de faire perdre le Taker fasse à un gros naze ou un lâcheur... Paye ton symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptySam 6 Avr - 19:29

Pour suivre les posts précédants, à l'heure actuelle, un mec comme Ambrose pourrait, à mon sens, avoir les épaules pour mais après je pense qu'on ne sera jamais sur qu'un mec lachera pas l'affaire 2/3ans après.

Sinon j'ai voté pour Taker bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptySam 6 Avr - 19:38

Contrairement à ce que tu crois, j'ai très bien pris connaissance des risques encourus, mais ce n'est pas justement ce que certains fans reprochent à la WWE, de ne pas prendre de risques et de rester dans la monotonie ?
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptySam 6 Avr - 19:38

Je suis d'accord avec vous Dark' et Clown. Pour moi, oui la streak pourrait être brisé, car après tout la légende de l'Undertaker est faite. Maintenant, trouver le nouveau Cena est une chose, mais faire gagner un rookie face au Taker, ça ne passerait pas pour moi. Si comme Clown l'a dit, le mec se casse la gueule derrière ? Comme Swagger après son gain du WHC ? Non, le mec qui le battra, devra avoir une certaine aura. Et à l'heure actuelle, seul Punk et Cena peuvent le faire (j'exit les Lesnar, Rock, ou encore Orton et Sheamus). Mais Punk n'y parviendra pas demain. La WWE n’est pas prête encore.
Donc soit le Marine à Mania 30, soit la streak reste intacte.

(Même si un Chris Jericho vs Undertaker, m'aurait toujours fait [Débat de la semaine] La streak en jeu 4205929361)
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
NXT
Hellangel

Messages : 66

[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptySam 6 Avr - 20:32

A mes yeux, la streak est un mythe, une chose mystique qui ne devrai plus être touchée. Après le 20-0 de l'an dernier, la streak devrai rester tel quel surtout après le finish qui y est associé, la fin parfaite pour un Taker plus du tout en forme pour continuer. On aurai peut-être eu un Last Speech du Taker basé sur du mystique, un finish en grande pompe ponctué de quelques éclairs et au revoir, merci.

Non, la WWE s'acharne ... Le fric, le fric, le fric, en même temps. Quoi de plus vendeur à Wrestlemania que de voir le Taker se faire méchamment taper dessus, de retenir son souffle à chaque finisher en se disant que c'était celui de trop, que ça y est, le Taker est out. Et puis, un Chokeslam, un Tombstone, le tombé avec les bras en croix et la victoire, un point en plus pour la Streak. Ca fera toujours vendre, c'est sur.

Pour en revenir au sujet, non, jamais, la streak ne doit finir. A quoi ça aurai servi de faire gagner le Taker pendant 20 longues année, le voir se defendre comme un fou pour le voir perdre la 21eme fois, via un coup en traître, une manigance ou autre (car la WWE envisageait de la briser via tricherie, si je me souviens bien), qui donnerai juste un fgout amer pour le reste du PPV. Franchement, qui serai capable de savourer un WM en se disant : "Le Taker a perdu, c'est fini et c'est dégueu en plus". Je crois, pour mon cas, que même pas je finis le PPV.

Pour l'idée du push d'un nouveau ou d'un heel turn plus approfondi de Punk, l'idée serai stupide. Un push qui se baserai sur cette simple victoire sur le Taker serai branlant. Aucune vraie crédibilité pour le lutteur sauf si on lui instaure une winning streak pendant 2 ans, matchs sur matchs, PPVs sur PPVs ... et encore.
Pour le turn de Punk, il en a pas besoin. A quoi ça sert de s'acharner sur faire de Punk un heel alors qu'à l'évidence, il n'y arrive pas. SOn règne en tant que Champion WWE planqué derrière Heyman qui se faire porte parole de Punk, j'ai trouvé ça risible, c'est pas comme ça qu'on va réussir à le faire détester par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptyDim 7 Avr - 17:55

- La Streak ne DOIT pas et ne SERA jamais brisée.

- John Cena est le seul adversaire crédible pour affronter l'Undertaker à Wrestlemania. (j'espère voir ce match à WM XXX)

- CM Punk est un adversaire de transition pour le Phenom : il passe après les légendes Michaels et Triple H et la feud et le build-up ont été trop courts et bâclés.

- L'Undertaker n'aurait peut-être pas dû revenir combattre cette année. Il aurait pu (dû ?) prendre sa retraite à 20-0, l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu EmptyDim 7 Avr - 19:18

Tombstone a écrit:
- La Streak ne DOIT pas et ne SERA jamais brisée.

- John Cena est le seul adversaire crédible pour affronter l'Undertaker à Wrestlemania. (j'espère voir ce match à WM XXX)

- CM Punk est un adversaire de transition pour le Phenom : il passe après les légendes Michaels et Triple H et la feud et le build-up ont été trop courts et bâclés.

- L'Undertaker n'aurait peut-être pas dû revenir combattre cette année. Il aurait pu (dû ?) prendre sa retraite à 20-0, l'an dernier.

Il est vrai que le Marine au regard de sa carrière au sein de cette Fédération et de son dévouement pour celle-ci serait ll est vrai l'Adversaire idéal pour clôre la carrière de l'Undertaker.
Cena arrive dans une période charnière de sa carrière, je ne dis pas qu'il est "vieux" mais la WWE devra chercher quelqu'un de "jeune" "Solide" FIDELE pour construire un autre mythe ou autre chose allant dans la modernité du monde qui avance très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débat de la semaine] La streak en jeu Empty
MessageSujet: Re: [Débat de la semaine] La streak en jeu   [Débat de la semaine] La streak en jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat de la semaine] La streak en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Débat] La fin de la Streak.
» Le débat de la semaine
» Débat de la Semaine #6 - Tag Teams
» [Débat de la semaine] You're fired !
» [Débat de la semaine] Qu'est ce qu'un bon champion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-