Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WFA Raw is War 5 Avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:49

J'adore The Gang. Eux ils envoient du pâté même en Dark Match bave jvc

Kid Kash dans le Hell in a Cell alors ? Avec Seth ? affraid
Le Gang est génial, s'en prendre à l'EoC, c'est jouissif^^
Velvet Sky dans le Scramble, une outsider qui risque de tirer son épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:49

Hum... AJ AJ AJ... Entre AJ Lee et AJ Styles, un peu trop de AJ a mon goût lol

Non blague a part encore un super segment/structure de Sexy même si on ne voit pas beaucoup la femme de ma vie, et un très bon match, vraiment une super rencontre, inédite je crois, entre Slater et Styles ou j'ai bien cru en une victoire du rouquin ! Félicitations (enfin pour la redaction ^^') Godot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:50

Ce segment féminin est génial !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:56

L'EoC va faire un faceturn, My god, on aura tout vu Facepalm

AJ Styles, un lutteur de talent managé par un homme de talent, et surtout un lutteur qui gagne SEUL ( je ne vise personne en particulier, à part le GangBang et les BarbercueRC )

Sexy Boy envoie toujours du rêve avec ses divas !

Ce Raw envoie du pâté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:59

AJ cheers Belle victoire du phénomène face Heath Slater. Turn total de l'EoC ? Très intriguant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:00

Style marche dans les couloirs, félicités par quelques lutteurs et techniciens par sa victoire.
Il se masse la nuque, tourne à droite et tombe nez à nez avec JBL.

Style : Un problème "boss" ?

JBL : Oh oui j'en ai un de problème, mon problème c'est que je ne supporte pas l'injustice.

Style :... BWAHAHAHA !

JBL : Tu la ferme ! Ta victoire contre Slater c'était gagné d'avance vu qu'il s'est fait passer à tabac par ses son of a bitch du gang. Tu vois où je veux en venir ?

Style : Hahaha ! Putain "Je ne supporte pas l'injustice" celle là elle est trop bonne.

JBL : SHUT UP ! Tu ne mérite pas cette victoire, c'est indigne d'un prétendant au titre intercontinental. Du coup... j'annule la décision, tu es out. J'organiserai un autre match de dernière minute.

Style : BULLSHIT ! Écoute moi Johny Boy c'est fini le temps où tu pouvais jouer avec moi comme avec une poupée de chiffon, ce match je l'ai gagné et si tu veux me mettre des bâtons dans les roues j'irai en parler à Regal.

JBL : "OH OUIN ! J'IRAIS LE DIRE A REGAL !" T'es vraiment qu'une chouineuse de première sans honneur !

Style : Je sais bien que tu n'as pas besoin de ça maintenant et en plus tu ne trouvera jamais le temps d'organiser un autre match de qualification de dernière minute. Tu sais quoi ? Si tu crois vraiment à la justice alors inclue directement Slater dans l'Hell in a Cell pour le titre intercontinental. Il s'est bien battu malgré sa blessure et il le mérite... comme ça justice est faite.

JBL :... Mouais ! JE SAIS ! Je vais intégrer Slater dans l'Hell in a Cell ! Il s'est bien battu malgré sa blessure et il le mérite. Ah ! Tu vois je trouve toujours une bonne solution.

Style :... pov' con...

JBL se tournant vers la caméra : T'entend Heat ? Arrête de jouer les bisounours avec tes nains et travelo, t'es dans l'IC ! Alors gagne moi ce match puis la ceinture et débarrasse moi du nég**. Ensemble on pourras peut-être faire des affaires garçon.

JR : BAW GAWD ! Et bien voilà notre carte complète.

Striker : Seth Rollins vs Kid Kash vs AJ Style vs Heat Slater dans un Hell in a Cell match pour le titre intercontinental de la WFA au prochain PPV les amis.

JR : Des personnalités différentes enfermés ensembles dans une même cage... voilà qui promet. Mensah-X à du soucie à se faire.


JR : Ah tiens quand on parle du loup.

Striker : Voilà notre intercontinental champion bien aimé ! Wazup my brotha ?

Mensah : Ferme là face de javel.

Striker :... Mais...Yo ?

Mensah : Vous savez ce que je constate ? Ce que je constate quand je vois ces quatre blanches-neiges dans une cage pour mon titre intercontinental ? Ce que je constate quand j’entends JBL encourager le premier blaireau venu à me prendre mon titre ? Ce que je constate quand je vois le Gang roder autour de ma personne, masqué tel le Klu Klux Klan de l'époque pour me faire peur ? Ce que je constate lorsque je vois tout ces efforts mis en place pour faire en sorte que je ne sois plus votre intercontinental champion dans le futur ? Et bien je constate que tout cela est vains, car dans le futur je ne serai plus intercontinental champion... mais votre PURE et intercontinental champion. Et ça... vous aller tous pouvoir en...

Barretta : RAAAAAAAAAAAAAAH !

BARRETTA ! BARRETTA S'EST JETÉ SUR MENSAH-X ! ET UN BRAWL S'ENGAGE ENTRE LES DEUX ! La sécurité intervient bien vite pour les séparer, les deux lutteurs se débattent et veulent en découdre maintenant. La foule entonne des chants "Laissez les se foutre sur la gueule" !
Mais voilà que JBL apparait à l'écran passablement énervé.

JBL : Bon Mensah tu veux fanfaronner ? Alors va le faire sur radio-tropic tu sera gentil, à cause de toi on viens de perdre du temps pour le prochain match. Quand à toi le p'tit rital, si t'as le sang chaud et bien je vais te donner de quoi t'occuper. Ce soir c'est toi contre Randy Orton dans le ME. Allez maintenant séparez moi tout ça ! On a un match qui doit commencer bordel ! Justin c'est à toi ! NOW !

Roberts : Euh... Y...Yes. Ladies and Gentlemen, the following contest is scheduled for one fall !




Roberts : From Aberdeen, Whashington, weighed at 209 pounds, The Master of Submission, Danieeeel Bryaaan !


Daniel Bryan se présente sous le titantron. L’ex WHC descend la rampe d’un pas sûr et décidé, il grimpe sur le ring et s’arrête net au centre. Il se tourne vers la rampe et attend son adversaire.


Roberts : And his opponent, …



Roberts : Introducing first, from Hollywood, Florida, weighed at 223 pounds, Dolph Ziggler !

Dolph Ziggler apparait sous le titantron, fin à battre l’ancien champion. Il marque un arrêt au milieu de cette rampe, et jette un coup d’œil circulaire sur la foule qui le hue copieusement, il monte les escaliers et entre dans le ring, il se place face à Bryan et esquisse un sourire avant d’aller dans son coin.



*Ding, ding, ding.*

L’arbitre fait signe aux deux combattants qu’ils peuvent démarrer. Bryan et Ziggler entrent en contact au centre du ring et cela semble partagé, aucun des deux ne prend l’avantage sur l’autre, ils restent liés et font des tours dans le ring, Dolph relâche la prise et ils reprennent une distance de sécurité entre eux, seconde tentative tout à fait différente, Ziggler prend le dessus, Headlock. Bryan tente de se sortir de l’étreinte du Show Off mais il n’y parvient pas, il repousse Ziggler contre les cordes et l’envoie dans les câbles en face, Ziggler y prend appui, Dropkick ! Ziggler s’arrête et reste au-dessus de son adversaire, Bryan reprend ses esprit et roule vers le coin puis se met à genoux et fixe Dolph qui rigole. Daniel se relève mais reste sur ses gardes vu qu’il vient de se faire avoir. Nouveau contact entre les 2 hommes, ni Daniel, ni Dolph ne parvient à supplanter l’autre, Ziggler maintient le contact et repousse Daniel Bryan dans le coin. L’arbitre lui fait lâcher la prise, on peut lire la tension entre les 2 lutteurs, aucun de deux ne veut s’offrir à l’autre et lui laisser le champ libre. Bryan veut une épreuve de force, The Show Off s’approche de lui mais passe dessous et Headlock qui surprend Daniel, ce dernier utilise la même technique que plus tôt dans le match, il prend appui contre les cordes et envoie Dolph dans les câbles opposés, il se baisse pour éviter la Clothesline de D-Bryan et continue dans les cordes, Bryan roule alors hors du ring et demande du temps, l’arbitre lui ordonne de remonter immédiatement mais il ne veut pas, il reste appuyé contre les barricades. L’arbitre entame un décompte mais Bryan n’y prend pas attention, Ziggler sort du ring mais est esquivé par Bryan qui est remonté sur le ring, Dolph monte sur le tablier pour rentrer également mais Baseball Slide de Bryan qui fait chuter Dolph sur le sol.

Le Ref est à 5 lorsque le reflet de la perfection parvient à remonter sur le ring, Bryan lui fait le signe de la montre ce qui l’énerve énormément, il fonce sur Bryan mais il esquive, Jumping Neckbreaker du World Toughest Vegan! Bryan se redresse illico et relève son adversaire qui revient et lui envoie une droite dans le front, Bryan reste sur ses pieds et enchaine avec un coup de pied dans le ventre qui plie Dolph, Daniel poursuit avec un atémi, puis un second qui fait reculer Ziggler dans le coin. Daniel Bryan envoie le Show Off dans le coin mais il contre et envoie Bryan dans le coin qui monte sur le turnbuckle et Moonsault pour éviter l’attaque de Ziggler. Bryan attend que l’ex IC Champ se retourne et part dans les cordes, Dropkick de Ziggler ! Première tentative de tombé, 1… Bryan s’extirpe du tombé. Dolph Ziggler recule tandis que Bryan se relève, Clothesline de Ziggler ! Puis une seconde et enfin une troisième d’affilée ! Dolph attrape la tête de son adversaire et le remet debout mais Bryan glisse et passe derrière lui, il lui maintient le bras, Armlock ! D-Bryan épuise le bras du challenger et se donne un peu de temps de récupération, cependant Ziggler contre et retourne la prise puis passe en Side Headlock, Daniel se tortille et glisse des bras de son adversaire, il lui attrape les jambes et le fait tomber à la renverse, Daniel part pour une soumission mais Dolph le repousse avec ses pieds, l’ancien World Heavyweight Champion se dresse directement et fond sur son adversaire qui vient de se relever, Drop Toe Hold, Bryan vient de s’écraser le nez sur le ring ! Ziggler joue sur le terrain de son adversaire, il attrape le bras du champion et retournement du bras, The Master of Submission est pris dans son propre piège. The Show Off maintient fermement le bras du champion dans son dos, Bryan est à genoux et parfaitement impuissant, Ziggler tente un second retournement mais Bryan se retourne et Middle Kick dans la cuisse pour le faire reculer, Bryan le suit avec un Uppercut, puis un autre, Daniel parachève avec des High Kicks dans le torse de Dolph Ziggler qui est acculé dans le coin. Bryan le projette dans le coin opposé, il suit le même chemin, Dropkick ! Bryan vient enfoncer ses deux pieds dans la mâchoire du reflet de la perfection. Bryan le traine par le pied pour le tombé, 1… Ziggler se dégage instantanément.


Ziggler se met à genoux mais Bryan le stoppe et entame sa série de coup de pied dans le torse si bien connue, le public compte le nombre de coups portés, 1…2…3…4…5… Pas 6 ! Dolph bloque le pied, Roll Up ! 1… Bryan soulève l’épaule à 1. L’ex champion IC maintient Bryan au sol, il se penche sur lui, Forearm Smash, Dolph revient sur ses jambes, écrasement de la main ! Il tourne autour de Bryan, écrasement de la cheville ! Leg Drop ! Tombé de Ziggler, 1… Toujours pas ! Bryan se relève en même temps que son adversaire, Bryan réagit plus vite que lui, coup de pied dans le ventre, Snap Suplex ! Bryan continue, il enchaîne avec une descente du genou dans la tempe. Bryan relève son adversaire, il l’envoie dans les cordes, Ziggler s’y retient, Bryan s’élance, Clothesline ! Esquivée par Dolph qui fait passer le Vegan par-dessus la troisième corde. Dolph descend du ring, attrape Bryan et le lance dans les barricades de la rampe d’entrée puis dans celles en face ! Bryan tente de retourner sur le ring mais Clothesline de Ziggler qui étale Bryan devant le ring. Au tour des escaliers de faire connaissance avec Bryan, les escaliers sont détruits après le choc. Le reflet de la perfection fait remontrer Bryan sur le ring, ce dernier rampe vers le coin alors que Dolph rentre nonchalamment sur le ring ! Ziggler envoie des droites dans le front de Bryan et ce dernier répond à chaque droite par un coup de poing dans le ventre mais The Show Off prend le dessus, il soulève Bryan et l’assoie sur le coin, Ziggler le suit, Dolph veut partir pour une Superplex mais Bryan le contre, Headbutt qui fait chuter Ziggler du coin, Bryan prend son temps pour récupérer mais le membre de feu la Team Perfection roule hors de d’atteinte pour Bryan, l’ex WHC descend du coin et attend que son adversaire se redresse, European Uppercut ! Mais Dolph Ziggler encaisse et enchaine avec une droite qui fait reculer Bryan dans les cordes qui y prend appui, Low Dropkick dans le genou ! Ziggler fait une cabriole puis retombe durement sur le ring, il choisit de rouler et de le quitter un instant, Bryan quant à lui attend patiemment sur le tablier du ring que Ziggler se redresse, Apron Flying Knee de Bryan !!!


Bryan est assis aux côtés de Dolph et éclate de rire, alors que Ziggler se tient le visage dans les mains. Bryan se redresse et envoie son adversaire dans le ring, Bryan le suit de près, tentative de tombé 1… Toujours 1 ! Ziggler s’aide des cordes pour se redresser alors que Bryan s’approche de lui, High Kick dans l’épaule du Show Off, ce dernier répond avec un coup de pied également, puis une série de coup de poings, The World Toughest Vegan recule et encaisse les coups, Bryan est contre les câbles, Ziggler le projette dans les cordes et s’apprête à porter un surpassement mais Bryan s’arrête et lui met un coup de pied dans l’épaule. Ziggler titube alors que son adversaire se rue sur lui, Mr Perfection se baisse et le fait passer par-dessus les cordes, il s’y raccroche et ne tombe pas, Bryan attrape la tête et Guillotine! Bryan remonte par les escaliers et monte sur le coin, Missile Dropkick de Bryan, c’est contré !! Dolph utilise le même move que Bryan, cette prise a découpé en deux l’ancien champion du monde poids lourd ! Les deux hommes sont KO sur le ring alors que la foule acclame les manœuvres des deux lutteurs, Dolph rampe vers le coin et s’y assied alors que Bryan se roule de douleur, après quelques instant, Bryan se redresse mais Ziggler l’attend et les deux hommes vont l’un vers l’autre, Clothesline de Dolph puis une seconde, Bryan esquive la troisième et va dans les cordes, Harlem Side Kick !! Dolph reprend la main sur le match, c’est le moment choisi, il fait le signe de la fin, Bryan se redresse doucement, Zig Zag !! Non contré par Bryan qui le repousse, Shining Wizard ! Bryan attrape les deux pieds de la perfection et Bridging Pin ! 1…2 Non ! Ziggler s’extirpe du tombé de Bryan et les superstars se redressent illico, nouveau contact entre eux, Headlock de Bryan, Snapmare ! Dolph se débat et parvient à quitter l’étreinte de Daniel, ils se relèvent, Rolling Elbow du Show Off ! Ziggler le redresse tout de suite, Belly to Back Suplex ! L’ancien champion IC fonce dans les cordes, Leg Drop ! Ziggler relève son adversaire et le fait passer de l’autre côté des cordes, Bryan se débat mais Dolph le tient fermement entre les cordes, Ziggler Droper !!


Tombé du Show Off, 1…2… Les cordes ! Bryan a attrapé les cordes, elles sont salutaires pour lui, Ziggler enrage il redresse Bryan et l’envoie dans le coin, contré par Bryan, Ziggler est dans le coin, Bryan fond sur lui, Monkey Flip ! Bryan monte très vite sur le coin, Diving Headbutt, ça touche la cible ! Dolph attrape les cordes et s’en aide mais le maitre des soumissions est déjà auprès de lui, il le relève et l’envoie dans les cordes, Tilt a Whirl Backbreaker à une vitesse fulgurante, le public applaudit le move. Dolph se tient le dos mais Bryan ne semble pas déterminé à prendre une pause. Il passe de l’autre côté des cordes et attend Dolph qui est presque debout, Springboard Crossbody ! 1…2… Nooooon ! Ziggler expulse le corps de Daniel qui chute en dehors du ring, Daniel revient directement mais Dolph est debout, coup de pied dans le ventre, puis un atémi sous les Woo du public, le blondinet projette Daniel dans le coin et le monte au plus haut, il le suit mais Bryan se défend, Sunset Flip Powerbowb !!! La tête du Show Off vient de cogner assez durement sur le ring mais l’ancien champion poids lourd n’en a cure, il le tire vers l’extérieur, il l’appuie contre le poteau du ring et recule. Bryan s’élance mais Ziggler se baisse et le genou du champion vient se cogner contre le poteau. Dolph a le sourire alors que Bryan se tord de douleur, Mr Perfection relève Bryan et le renvoie dans le ring, Single Leg Boston Crab ! L’arbitre se met aux côtés de Daniel et lui demande si il veut abandonner, il répond que non et tente de retourner la prise ou de s’en dégager. Daniel Bryan se tourne dans tous les sens mais l’étreinte de Ziggler tient, l’American Dragon allonge son bras et touche de peu la corde, pas assez pour que l’arbitre ne casse la prise. Dolph relâche un peu la prise et marche en crabe pour se replacer au centre du ring mais Bryan voit la faille et se retourne pour se sortir de la prise. L’American Dragon et le Show Off se font à nouveau face, Bryan est le premier à porter un coup mais Ziggler se baisse, Jumping Neckbreaker !


Mr Perfection est appuyé contre les cordes pour reprendre son souffle alors que Bryan est toujours au centre du ring, Ziggler se rapproche de lui, Headlock pour maintenir l’ancien champion au sol, Dolph le redresse et le met sur son épaule gauche, Bryan glisse dans le dos et Reverse X Factor ! Bryan tente le tombé, 1…2 Toujours pas ! Le World Toughest Vegan passe sa main dans les cheveux puis se met une claque, il redresse Ziggler qui repousse Daniel vers le coin, Shoulderblock dans le coin ! Ziggler continue son offensive et place Bryan en haut du coin, il le suit et enchaine avec un Superplex d’une vitesse fulgurante !!! Dolph se retourne et cherche après Daniel, il a disparu, il est en dehors du ring et tente de se remettre de ses émotions. L’arbitre en est à 7 lorsque Bryan glisse sous la corde et rentre dans le ring, il se relève et s’élance vers le Show Off mais ce dernier l’attendait de pied ferme, Back Body Drop ! Ziggler pose son genou contre la tempe de l’American Dragon et y pose de tout son poids. Bryan hurle mais il frappe la tête de son adversaire avec son pied ce qui le fait tomber à la renverse, Bryan se redresse mais Ziggler revient de suite avec un Takedown, il lâche une droite mais D-Bryan l’arrête, CrossArmBreaker de l’American Dragon mais malheureusement pour lui, Dolph Ziggler attrape facilement la corde, Bryan rompt directement la prise et les deux hommes reviennent sur leurs jambes, Daniel fonce sur son opposant et Shoulderblock dans le genou du Show Off ! Dolph se tient le genou alors que Bryan s’entretien avec l’arbitre. Ziggler est allongé tout près des cordes, Bryan se saisi de sa jambe et la pose sur la corde inférieure, il saute à pieds joints sur la cheville de son adversaire, l’arbitre lui ordonne ne plus recommencer ça. Bryan fait signe que non mais il réitère la manœuvre, l’arbitre vient s’interposer mais Bryan parvient quand même à ses fins. Ziggler tente de s’enfuir mais Bryan se concentre sur la jambe avec des nombreuses torsions et coups. Bryan redresse son adversaire qui revient dans le match avec des coups de poings, idem pour Bryan, les deux hommes ne veulent pas lâcher mais Bryan prend le dessus, Butterfly Suplex !!! Daniel monte sur le coin, place ses bras en croix et … non, Ziggler a jailli et fait chuter Daniel sur le coin. Dolph monte sur le coin également et retourne son adversaire, Reverse Superplex ! Seconde Superplex subie par Daniel Bryan ! Ziggler se rue sur le corps inerte de son adversaire, 1…2…2,5 !


Dolph Ziggler est le premier debout alors que l’arbitre est à 5, il relève son adversaire et l’envoie dans les cordes, Ziggler l’esquive en sautant par-dessus mais Bryan s’arrête net et s’attaque aux genoux su Show Off qui tombe à genoux, Bryan fonce dans les cordes, Yakuza kick !! Le pied de Bryan vient de fracasser le visage de l’ancien champion intercontinental, Bryan ne veut pas laisser du répit à son opposant, il le redresse illico, Spinning Middle Kick ! Bryan place la tête de Dolph entre les jambes et saisit ses deux bras, Butterfly Backbreaker !!! Bryan fait le signe de la fin, il va appliquer sa prise de soumission, il retourne Ziggler et attrape son bras, No Lock ! No Lock ! La prise est porté à la perfection par l’American Dragon, Dolph secoue la tête mais n’abandonne pas, l’arbitre lui demande à de nombreuses reprises mais ce dernier ne veut pas, il se traine et touche la corde avant de l’agripper. L’arbitre faire briser la prise mais Bryan fait le forcing, il place ses pieds sur l’arrière des genoux et attrape les bras de Ziggler, Surfboard !! Bryan laisse aller la prise vers l’arrière et place les épaules de son adversaire sur le tapis du ring, 1…2…2,5 ! Ziggler s’échappe de la prise, les 2 hommes sont presque debout, Ziggler se laisse aller et roule vers les cordes, il les attrape et s’en aide pour se redresser, Zig Zag ! ZIG ZAG !!!! Ziggler vient de porter le coup de grâce, il glisse sur le corps de D-Bryan, 1…2… NOOON ! Dégagement de l’American Dragon !! Dolph se retourne vers l’arbitre qui lui dit qu’il n’y a eu que 2 ! Il redresse son adversaire mais Bryan le contre, Roundhouse Kick dans la tempe ! Le tombé, 1..2…2,5 !! Non ! Bryan se dresse devant l’arbitre et lui dit ses quatre vérités, Ziggler est en train de se relever mais Daniel n’y prête guère attention. Ziggler se tient debout contre les cordes, il s’élance vers Bryan et l’attaque dans le dos mais D-Bryan s’effondre et couche l’arbitre. Ziggler se redresse et sourit, il attrape Bryan, le redresse et l’appuie contre le coin, D Bryan est complètement KO, Ziggler se penche auprès du ref et le secoue pour qu’il revienne à lui. Il ne bouge plus, il est out également, Dolph entend la foule hurler à tout rompre, il se retourne et les 3 membres du Gang sont en ringside, ils montent sur le ring et encerclent le reflet de la perfection alors que Bryan est toujours appuyé contre le coin en train de revenir à lui, Le Gang se rapproche du Show Off de plus en plus, Myers fait volteface et Brogue Kick dans la face de Daniel Bryan !! Pinehead redresse D-Bryan, Moonlight Drive ! C’est au tour de Jason de s’écarter de Dolph Ziggler et de se diriger vers Bryan, il place la tête du Vegan entre ses jambes, Batista Bomb ! Le Gang quitte alors le ring et repart par où il est arrivé. Ziggler est ébahi devant ce qu’il vient de se passer devant ses yeux. Dolph se rue sur l’arbitre et le secoue de toutes ses forces, ce dernier revient à lui, il l’aide à se redresser puis se dirige vers Bryan qui est assis dans le coin, Uppercut ! Ziggler prend de l’élan, SUPERKICK à la pointe du menton de Daniel Bryan qui tombe à la renverse, Ziggler s’effondre sur Bryan, 1…2…3 !!



*Ding, ding, ding.*


Roberts : Here is your winner, the Show Off, Dolph Ziggler !


L’arbitre lève le bras de Ziggler, ce dernier quitte ensuite le ring et retourne en Backstage. Bryan quant à lui est toujours KO au centre du ring.

Segment : CB/ Match : François.

_________________
WFA:

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:04

Sami Callihan n'est pas controlable! Sami Callihan fait toujours ce que bon lui semble haha.
Ca envoi du lourd pour l'instant! Le Gang *_*
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:13

Bonne victoire de Dolph même s'il fut aidé par le Gang.

Et ... Et ... Heath Slater est dans le match ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:14

Le AJ bave jvc vs Seth affraid vs Kash WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 2693774061 vs Slater pig risque d'envoyer du lourd à WFA Invasion


Putain ce match quoi !! Top of the Pope !! D-Bryan s'écroule tandis que Ziggler s'élève au-dessus du roster. Let's go Ziggler ! Let's go Ziggler !

The Gang cheers
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:16

François envoie vraiment du lourd en ce moment dans ces bookings, gros big up à toi Very Happy

Ziggler gagne, la carte fictive de Voiceless pourrait vraiment se réaliser qui sait...? Même si le résultat resterait bien entendu évident, n'est ce pas Sexy Boy?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:20



Les lumières s’éteignent. De la brume emplit l’air autour du titantron, la foule réagit bruyamment accueillant favorablement la superstar qui s’apprête à faire son entrée. Comme sorti de nulle part, Seth Rollins fait son entrée sous les applaudissements de la foule. Il avance lentement jusqu’au centre du ring dans sa bure constellée de quelques hiéroglyphes dorés. Une fois au centre du ring, il retire sa capuche puis lève les mains au ciel en psalmodiant quelques mots dans un langage inconnu permettant à la lumière de revenir. Rollins attends ensuite quelques instants que le calme revienne.

« Lors de WFA Invasion je serai dans le match déterminant le challenger numéro 1 au titre Intercontinental. Trois hommes auront le malheur d’être en ma compagnie. Heath Slater, (qui est plutôt applaudit par la foule) AJ Styles (applaudit franchement) et Kid Kash (franchement hué). Jusqu’à présent, le grand dieu égyptien que je suis n’a jamais remporté un seul match à plusieurs ayant lieu lors d’un moment important. Mais c’est terminé. Car la nature même du chaos est le changement. Or ce changement sera ma victoire.

Mais pire encore pour mes pauvres adversaires, la stipulation de ce match s’intitule « Hell In a Cell ». Je suis l’enfer. Je suis la souffrance. Je suis la haine. Je suis les ténèbres. Je ne vis pas en enfer, l’enfer, ses tourments, ses ombres, est mon domaine. Aucun d’eux ne sortira indemne de cette rencontre. Je m’assurerai personnellement du triomphe des ténèbres. Pas pour le titre intercontinental, ni même contre eux. Simplement parce qu’il est temps à nouveau pour les mécréants que vous êtes de reconnaître votre vrai dieu ». (Le public hue cette dernière phrase de Seth).

« J’ai battu l’imbécile qui est l’actuel champion de la WFA lors de Wrestlemania, j’ai battu celui qui croit en votre faux dieu, Christopher Daniels, à Backlash et je l’ai éliminé lors des Survivor Series. Mais cela ne vous a pas suffit à renier vos idoles. Il semblerait que votre société corrompue ne croit plus en rien. Votre dieu n’a aucun pouvoir, votre dieu n’est rien, vous vous en moquez, vous ne croyez plus en lui. Mais vous ne croyez pas pour autant dans la vraie divinité que je suis. Votre âme est noire et elle nourrit chacun de mes pouvoirs. J’ai compris comment elle fonctionne. Vous n’êtes attiré dans cette société de dépravés que par deux choses, la gloire et l’or ». (Des chants you suck montrent des travées).

« Alors je vais détruire vos fausses idoles, gloire, or, tout cela ne m’intéresse pas. Mais puisque cela vous intéresse vous je vais vous montrer à quel point vous faîtes fausses routes. Vos existences sont vides et vous le remarquerez quand vous verrez tomber un par un ceux en qui vous croyez, ceux que vous détestez mais que vous admirez tant car ils possèdent plus d’objets que vous. Je vais vous détruire, lentement, sûrement. Je ne fais pas ça parce que j’aime ça, je fais ça parce que je suis la destruction. Telle est la voie de Seth, telle est la voie du dieu que vous devez craindre.

Je commencerai par une victoire à Invasion. Mes trois adversaires vont connaître l’enfer, à cause de vous. Et fous que vous êtes vous me regarderez les détruire et pire encore vous aimerez ça. Gloire, or, violence, vous êtes des dépravés. Je ne vais pas dire que je n’aime pas la dépravation, oh non bien au contraire, seulement tant que vous ne serez pas mes fidèles, vous n’aurez pas le droit d’aimer ça. Un motard abruti qui se veut anarchiste, qui prend ce qui estime lui appartenir, un homme bien chaotique… qui pourtant a créé un clan hyper hiérarchisé où chacun à une fonction précise. L’ordre qui se veut chaos. Je suis l’essence même du chaos, je le détruirai. Un homme qui se sent exclu mais qui fait tout pour être aimé et pire encore qui a fait de sa différence un fond de commerce. Il est le symbole de votre déchéance. Je le détruirai. Enfin, un mec qui ne cesse de se battre pour prouver qu’il mérite sa place ici, qu’il est un lutteur, plein de rêves et d’espoir mais qui voit ses ambitions barrées par son supérieur. JBL est dieu pour lui. Je vais lui montrer son erreur, au sein de la cage d’acier il n’y aura qu’un seul dieu, moi ». (Le public est cette fois carrément hostile à l’hôte de l’âme de Seth).




Les lumières s’éteignent là aussi. Puis deux silhouettes lumineuses font leur entrée sous les applaudissements des fans. Les lumières se rallument lorsque les deux canadiens commencent à avancé. Sourires narquois sur le visage, micros en main, les deux hommes sont visiblement très sûrs d’eux. Ils montent sur le ring, tournent autour de Seth Rollins en le dévisageant avant de s’arrêter devant lui.

Jericho : « Marrant, moi si j’étais un dieu j’aurai choisi quelqu’un de plus imposant pour me réincarner ».

Christian : « Quelqu’un de plus charismatique aussi ».

Jericho : « Les autres dieux qui voulaient se réincarner sont passer avant toi au magasin de réincarnation et tu as trouvé que ce corps là c’est ça » ?

Christian : « Ou alors tu es le plus grand mythomane que cette fédération ait jamais connu ».

Seth : « Vous ne devriez pas… »

Jericho : « Et puis cet air ténébreux. C’est censé faire peur c’est ça » ?

Seth : « Le dernier qui a osé… »

Christian : « Ouais c’était Morrison. On l’a vu saigné du nez et tout » !

Jericho : « Et bien moi j’y crois pas une seconde ! Trucage » !

Seth : « Vous serez puni pour cette insolence ».

Christian : « Tu nous trouves insolent ? Il nous trouve insolent Chris ».

Jericho : « Ouais je vois ça. Lui il ordonne aux gens de croire en dieu égyptien soit disant réincarné en lui et nous sommes insolents ? Faut te faire soigner mec » !

Christian : « Autant qu’il faut soigner cette fédération » !

Jericho : « Sans déconner, les malades mentaux se reproduisent beaucoup trop vite ici à la WFA. L’EoC, Callihan, Gabriel, Cena, De Burchill, Samoa Joe, Jeff Hardy, Big Show, les BRC, Morrison, toi… ça fait beaucoup trop » !

Christian : « Fort heureusement nous avons une solution ! Nous allons créé un groupe de plusieurs mecs dont les visages seraient cachés et qui mettraient la pagaille dans la fédération pour la purger du mal qui la contamine » !

Jericho : « Oh mais Christian ? ça voudrait que nous faisons partis du Gang » ?

Christian : « Eh non Chris je crains qu’il s’agissait là d’ironie » !

Jericho : « Zut alors ! Tu veux dire que les Wrestling Class Heroes n’en sont pas réduits par manque de charisme, de confiance en eux, de force, de courage, de classe à se déguiser en personnages de films d’horreur pour s’en prendre à la WFA » ?

Chrisitan : « J’en ai l’impression » !

Jericho : « Mais revenons-en à nos moutons, enfin à notre mouton. Donc, Sethounet, tu te prends pour un dieu ? Dis-moi comment se fait-il en tant que dieu que tu connaisses moins de prises que moi » ?

Seth : « Vous commencez à m’a… »

Jericho : « Je n’avais pas terminé ».

Seth : « Moi si » !

Rollins psalmodie quelques mots et tend son bras vers Jericho qui se met à saigner du nez en se tenant la tête.

Christian : « Euh Chris, on n’avait pas dit que c’était moi qui devait faire semblant de saigner du nez » ?

Jericho ne répond pas et se tient la tête. Il tombe à genou et commence à hurler.

Seth : « Il ne fait pas semblant ».

Jericho semble aller mieux alors que Seth revient en position normale sous les huées de la foule.

Seth : « Vous voulez goûter à la puissance du dieu que je suis, pas de problème. Vous deux contre moi, maintenant » !

Christian : « Nous deux ? Contre toi ? Non non non ! Je suis à Raw, je t’affronte et je te botte le cul tout seul, mon grand ! Qu’on fasse venir un arbitre » !



Un officiel arrive en courant des coulisses. Il parle aux deux hommes leur disant que JBL a donné son aval pour le match. Jericho quitte le ring et se place dans le coin de son partenaire. Christian retire sa veste, Rollins sa bure, les deux hommes sont en place, la cloche sonne, le match peut commencer.

Les deux hommes se jettent l’un sur l’autre. Clothesline de Christian, esquivée par Rollins qui contre avec un High Kick, lui aussi esquivé, balayette du Wrestling Class Hero, Seth saute par-dessus. Coup de genou de Rollins, bloqué par Christian qui contre avec un atémi. Mais Rollins saisit le bras de son adversaire et l’entraîne au sol, mais le canadien profite de la chute pour se dégager en faisant passer son adversaire au dessus de lui. Les deux hommes se relèvent très rapidement. Christian poursuite Rollins, tentative de neckbreaker, mais l’hôte de l’âme de l’ancien dieu s’est accroché aux cordes et ne bouge pas. Il se retourne, Superkick contre le canadien ! Esquivé ! Christian enchaîne alors les atémis sur le torse de Rollins et cette fois ça passe ! Tentative de projection du canadien, contrée ! Seth se met en position pour un surpassement mais Captain Charisma l’a venu venir et envoie un énorme coup de pied dans la face de Seth qui se retrouve debout vacillant, DDT ! Et c’est maintenant le premier tombé du match. A peine un.

Le canadien s’en moque et saisit l’épaule de son opposant qu’il travaille jusqu’à ce que ce dernier se relève. Il donne alors un coup de pied dans le dos de Rollins et porte un Backbreaker qui renvoie son adversaire au sol. Christian monte ensuite dans le coin du ring le plus proche. Mais c’est trop tôt ! Il est rapidement rejoint sur les cordes par son adversaire ! Superplex très rapidement portée ! Non ! Christian n’a pas bougé ! Il donne plusieurs coups dans le ventre de son adversaire, soutenu par la foule comme à l’époque de son dernier titre de champion du monde poids lourd, et parvient à repousser son adversaire. Seth est rapidement debout cependant. Diving Splash ! Dropkick en contre de la réincarnation du dieu égyptien malveillant. Il enchaîne avec un tombé. Jericho place la jambe de son partenaire sous la première corde puis s’éloigne et montre à l’arbitre ce qui se passe. L’officiel cesse le compte, Seth est furieux et quitte le ring pour s’en prendre à Jericho qui s’enfuit. Rollins le poursuite autour du ring. Clothesline de Christian qui est venu en sens inverse ! Le canadien saisit la tête de son adversaire au sol, puis le relève et fracasse le visage de Rollins contre les barricades à trois reprises, puis contre le poteau à deux reprises avant de le faire passer sous la première corde. Christian monte alors au sommet du coin et porte un Diving Splash qui passe cette fois ! Il enchaîne avec un tombé. Simplement deux.

Le wrestling class hero ne semble pas étonné outre mesure. Il a déjà eu l’occasion de voir son adversaire à l’œuvre et sait qu’il est particulièrement résistant. Il a également lui-même beaucoup d’expérience et reste donc confiant. Il tente désormais de continuer à énerver son adversaire comme son partenaire et lui l’ont fait avant d’entamer la rencontre. Rollins étant d’ordinaire toujours froid et calme, la perte de son sang froid est quelque chose qui peut le pénaliser et ça, le canadien en a conscience. Il donne des claques, à son adversaire en lui hurlant qu’il n’est pas un dieu, sous les applaudissements de la foule, alors que Seth se relève. Ce dernier est visiblement furieux. High Kick ! Bloqué par Christian. Enzuiguiri ! Esquivé ! Et Captain Charisma claque la jambe de son adversaire au sol. L’hôte de l’âme de l’ancien dieu est cependant debout très rapidement. Christian le projette dans les cordes. Rollins s’y maintient, Jericho le fait chuter ! L’arbitre engueule l’homme au 1004 prises et Christian en profite pour s’acharner sur son adversaire en s’aidant des cordes. Il traîne ensuite son adversaire au centre du ring et effectue un tombé après avoir appelé l’arbitre. Un, deux et dégagement de Seth.

Christian remet son adversaire debout et tente déjà de porter le Killswitch ! ça va passer ! Non ! Seth parvient à se dégager mais Captain Charisma porte un Backheel Kick ! Il saisit son adversaire et l’entraîne avec lui dans le coin et Springboard Sunset Flip ! Le tombé. Simplement deux. La moitié des Wrestling Class Heroes ne perd pas de temps. Il monte au sommet du coin le plus proche et hurle à son opposant de se relever, ce qu’il finit par faire. Diving Reverse Elbow ! Qui passe ! Christian enchaîne un tombé. Un, Seth met son pied sur la corde mais l’arbitre ne le voit pas, deux, Jericho pousse le pied de Rollins, trois ! Non ! Seth s’est quand même dégagé juste à temps. L’arbitre voit les cordes bouger mais Chris s’est éloigné et ne semble pas comprendre ce qu’il s’est passé. Christian place son adversaire entre la deuxième et la troisième corde et s’appuie sur lui de toutes ses forces jusqu’à ce que l’arbitre l’oblige à cesser. Et Jericho en profite à nouveau et étrangle Rollins contre la deuxième corde. Il s’éloigne ensuite rapidement permettant à son partenaire de tenter un nouveau tombé après avoir éloigné Rollins des cordes. Un, deux et dégagement de Seth.

Rollins se relève alors d’un seul coup en psalmodiant à nouveau dans son langage incompréhensible. Captain Charisma tente de le maintenir au sol par des coups de pieds, mais l’effort est vain, Seth est debout rapidement. Le Wrestling Class Hero recule puis porte un coup d’avant bras, esquivé par Seth qui place un très violent superkick en plein dans la face de son opposant. Il enchaîne avec un tombé. Un, deux et dégagement du canadien. Seth relève son adversaire et place une série de coup de pieds rapide enchaîné par un Belly to Back Suplex spun out into a reverse STO ! Gros choc ! L’hôte de l’âme du dieu effectue un tombé. Un et l’arbitre arrête de compter afin d’empêcher Jericho d’intervenir ce dernier s’étant placé sur le tablier. Seth se relève et se dirige vers l’officiel qui allait virer Jericho et le pousse violemment. Rollins attrape la tête de Y2J et l’éclate contre la troisième corde. L’ancien champion du monde poids lourd atterrit au sol. Seth se retourne, petit paquet de Christian. L’arbitre le voit. Un, deux, et dégagement in extremis de Rollins !

Les deux hommes se relèvent. Coup d’avant bras de Christian, coup de poing de Rollins, nouveau coup d’avant bras, coup de poing, les yeah et les bouh du public accompagnent chaque coup. Finalement les bouh accompagnant les coups de Seth prennent le dessus. Et superkick qui passe cette fois ! Christian est séché ! Le tombé ! Un, deux, mais pas trois ! Rollins relève son adversaire et l’envoie dans le coin le plus proche. Il le suit et porte un violent Corner Splash. L’hôte de l’âme du dieu antique place son adversaire au sommet du turnbuckle et se met en place pour une Powerbomb ! C’est passé ! Non ! Christian a contré son adversaire par un violent Facebuster ! Quel choc ! Et Captain Charisma ne perd pas de temps, il veut enchaîner ! Il monte au sommet du coin le plus proche. Il s’élance Frog Splash ! Qui est passé ! Il enchaîne avec un tombé ! Un, deux, trois ! C’est fini ! Non ! Seth a réussi à se dégager au dernier moment ! C’est incroyable ! Le public n’en revient pas et les deux canadiens non plus ! Christian relève son adversaire. La foule l’encourage bruyamment. Il va porter le Killswitch ! C’est fait ! Non ! Seth se dégage de la prise et Skywalker ! C’est magnifique ! Le tombé ! Un, deux et Jericho place la jambe de son coéquipier sous la première corde dans le dos de l’arbitre ! Trois ! C’est fini quand même ! Non ? Y2J montre la jambe de son partenaire à l’officiel qui annonce que le match n’est pas terminé !

Seth est fou de rage. Il se relève et se lance une fois encore à la poursuite de Jericho ! Mais l’arbitre s’interpose ! Standing Dropkick de Rollins sur l’arbitre qui passe par-dessus la troisième corde ! Cette fois il est ko ! Et Jericho l’a vu ! Il saute sur le tablier du ring, passe sous les cordes. Seth se retourne ! Codebreaker ! Codebreaker ! Qui passe ! Y2J réveille Christian et lui dit de se préparer à effectuer un tombé, puis il tente de réveiller l’arbitre, en vain ! Un officiel arrive finalement à toute vitesse des coulisses à la grande joie de la foule. Captain Charisma effectue le tombé, confiant. Un, deux et dégagement in extremis de Seth Rollins ! La foule n’en revient pas ! Pas plus que Christian ! Il se tient la tête à deux mains. Et Seth fait mine de se relever une fois de plus tel un mort-vivant. Captain Charisma n’en croit pas ses yeux. Il se recule. Il a peur ? Non ! Spear ! Spear ! Il reculait pour prendre de l’élan tout simplement ! Il a littéralement séché son adversaire cette fois ! Le combat est terminé, Y2J lève déjà les mains au ciel ! Le tombé. Un, deux…




Dean Ambrose et Antonio Cesaro viennent d’arriver en trombe et ont perturbé l’arbitre qui n’a pas fini son compte ! Ils se jettent sur Chris Jericho qu’ils passent à tabac ! Les coups violent pleuvent ! C’est de l’acharnement ! Christian veut aller aider son camarade mais il est retenu… par Seth qui est debout ! « Death walks behind you » lance-t-il. Mais Christian ne se démonte pas ! Coup de pied dans l’abdomen et il attrape les bras de son adversaire ! Killswitch ! Killswitch ! Non Seth s’est dégagé ! God’s last gift ! God’s last gift ! Qui passe ! Le tombé ! Un, deux, trois ! La rencontre est terminée ! L’arbitre veut lever le poing de Seth mais ce dernier n’en a cure et quitte le ring sous les huées de la foule tandis que Cesaro et Ambrose passent à tabac Christian ! Après quelques instants, les BMM s’arrêtent puis posent, triomphant devant les corps meurtris de leurs futurs adversaires lors d’Invasion en lançant « We are the real tag team champions ».

MS : « Eh bien, encore une victoire de Rollins » !

JR : « Oui mais encore une fois il y a eu une intervention dans son match. Je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure préparation pour Invasion, surtout après les Series ».

MS : « De toute façon aucun des quatre ne prendra la ceinture à Mensah » !

JR : « Possible oui ».

MS : « Par contre les BMM, il faudrait les virer, on ne touche pas aux WCH » !

JR : « Le match par équipe promet oui » !



Segment et match : Gbacca

_________________
WFA:

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:21

cheers Dolph bat un ancien WHC ! WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 2211939944
Godot a écrit:
même s'il fut aidé par le Gang.
Le Gang n'a pas aidé Dolph, celui-ci avait le match en main. Ils l'ont plus gêné qu'autre chose en minimisant l'impact de sa victoire.
HeelManiac a écrit:
Ziggler gagne, la carte fictive de Voiceless pourrait vraiment se
réaliser qui sait...? Même si le résultat resterait bien entendu
évident, n'est ce pas Sexy Boy?
Ziggler est la perfection incarnée. Il laisse la lumière de John Morrison briller assez longtemps pour que, lorsqu'il viendra réclamer le WFA Championship, sa victoire soit éblouissante. #ouaismoiaussijepeuxlefaire
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:27

Un MAGNIFIQUE match, quel talent Gbac, quel talent dans ce booking judicieux, parfaitement réaliste, et qui met les BMM à leur juste place, à savoir triomphants, victorieux, debout devant la carcasse de ces has been déchus que sont les WCH.

STANDING OVATION POUR GBACCA !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:29

Le Dark Match explosé par le Gang lol Va falloir faire quelque chose sinon, ce ne sera plus WFA Raw ou WFA Smackdown mais Gang Raw ou Gang Smackdown...

JBL et Regal qui s'allient presque pour contrer le Gang bave jvc En fait depuis que le trio puis quatuor est là, ils sont invincibles, et usent de ruses pour ne pas qu'on devine leur identités. Je sens bien une team WFA contre The Gang au prochain PPV pour enfin leur mettre la misère.

BRC Sheik

Les Divas bave jvc Britani bave jvc

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:32

Seth vs Christian, on ne sait qui supporter tant les deux sont géniaux. Excellent travail, comme toujours, Gbacca, avec un segment qui met la bière à la bouche avant ce match explosif.

Décidément ce soir, on est très gâté niveau match d'excellente qualité, et le ME n'est pas encore venu...
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:36

Ça commence à craindre sérieusement pour D Bryan... Le résultat de vos votes le laissait déjà prévoir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:36

Et ben voilà ! Alors que les vrais champions par équipes viennent nous sauver de cet imposteur de Rollins, les BMM gâchent la fête. Bande de jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:37

Très bon match entre Seth et Christian ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:37

Le segment de Seth est énorme, perso, (et sans fayotage) je le vois bien ressortir de cette cage infernale avec le titre de Number one contender et ce sans aucune controverse.

Gbacca bave jvc Quel match entre Rollins et Christian, et que dire du beatdown des BMM I love you I love you I love you REAL TAG TEAM CHAMPIONS, Antonio Cesaro, Dean Ambrose, BAD MOOD MIRACLE cheers A Invasion ce sera un carnage pour les WCH et les tapettes en tricycle a.k.a. BRC.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:40

Ziggler sort de sa loge en costard cravate, prêt sans doute à quitter les lieux pour une bonne petite soirée au restaurant en bonne compagnie, c'est ce que semble indiquer son sourire en lisant un texto en tout cas... mais un paire de pogne viens l'attraper par le col et le plaquer contre le mur.

Regal : ET TU VA OU COMME CA HEIN ?

Ziggler : N...Non mais ça va pas non ? Lâche moi ! C'est pas ton show tu n'as aucun droit de...

Regal : j'ai le droit de t'en coller une maintenant parce que je sais maintenant qui tu es.

Ziggler : Mai... mais quoi bordel ?

Regal : Le Gang qui intervient en ta faveur pendant ton match ? Tu trouve pas ça étrange hein Dolph ? Ou plutôt devrait je t'appeler "Freddy" ? C'est bien ton masque non ?

Ziggler : TU ES MALADE J'AI RIEN A VOIR AVEC CE... Ah... AH ! FREDDY ! LA !

Regal n'as pas le temps de comprendre que Freddy Kruger et Jason commencent à le tabasser violemment, les coups pleuvent sur la tête et dans les côtes du général manager de Smackdown qui hurle de douleur.
Ziggler ce tiens à l'écart, en position de garde, prêt à en découdre.

Jason s'approche de Ziggler, mais Freddy le retiens d'une main. Il s'approche de Ziggler... et lui fait une petite tape amicale sur l'épaule avant de rire à gorge déployée. Les deux hommes disparaissent aussi vites qu'ils ne sont apparus.
Ziggler à les jambes qui trembles, il est totalement hébété... mais finalement il se ressaisit vite en constatant l'état de Regal, il se retourne et appelle à l'aide.

JR : Mais c'est pas vrai... MAIS C'EST PAS VRAI !

MS : Merde ! Ils ont eu Regal... normalement je devrait me réjouir mais là...

JR : Je commence à en avoir assez de ce gang ! On est plus en sécurité nul part !

MS : Aller JR, Show must go on. On a un match à commenter.


Roberts : Ladies and gentleman, the following contest is a champion versus champion match and scheduled for one fall.


Roberts : Introducing first, from Mount Sanai, New York, weighed in at 194 pounds ... The Pure Champion, Trent Barreta !


C'est maintenant l'heure du Main Event ! La foule est en délire et fait agir les pancartes tout en applaudissant l'homme qui fait son apparition, il s'agit de Trent Barreta qui semble déterminé en marchant sur la rampe d'entrée en direction du ring avant d'y monter rapidement pour y attendre son adversaire tout en soulevant son titre Pure.


Roberts : And his opponent ...


Roberts : … from St Louis, Missouri, weighed in at 245 pounds … The World Heavyweight Champion, Randy Orton !


Comme d'habitude, certain le hue tandis que d'autre l'acclame, l'homme qui vient de redevenir champion du monde poids lourd ne laisse personne indifférent ! Il s'avance très calmement vers le ring tout en affichant un très large sourire.




Randy Orton ( SwantonBomb ) vs Trent Barreta ( François )



Le match commence entre les deux champions qui se fixent yeux dans les yeux, une prise de tête rapide démarre entre les deux et Randy prend facilement l'avantage puis coince Trent dans le coin en l'étranglant mais l'arbitre écarte Orton en l'avertissant que c'est interdit mais celui-ci s'en fiche, il tente de continuer son étranglement sur Trent mais ce dernier lui envoie un coup de pied dans le genou qui manque de faire tomber la vipère et qui permet à Trent d'enchaîner avec plusieurs coups d'avant bras dans le dos. Orton fini par se dégager avec quelques coups de coude dans l'abdomen de du champion Pure. Ensuite, il essaye d'immobiliser son adversaire au centre du ring avec un collier arrière, Trent tente de faire casser la prise mais n'y arrive pas et Randy en profite pour le ramener au sol avec un Takedown sans lâcher la prise. The Viper assène des coups de poings sur le crâne de Trent tout en le maintenant au sol et le provoque en lui lançant des injures ce qui énerve Trent au plus haut point, il se relève avec le bras de Randy autour du cou, et il parvient en utilisant toutes ses forces à le soulever pour une Back Suplex ! Trent se relève et s'adosse contre le coin en regardant Randy se relever, il lui fonce dessus et le remet a terre avec une clothesline, encore une autre, Randy revient encore à la charge et Flapjack de Barreta ! Randy se tient la mâchoire tout en se relevant, Trent chauffe la foule tout en regardant la vipère tituber et lui envoie un Atémi, Puis deux, puis trois, c'est un vrai défilé mais Trent arrête sa série pour projeter Randy dans le coin opposé et Stinger Splash, mais Randy s'écarte au dernier moment laissant Trent s'écraser contre le coin.




L'underdog s'écroule, assis au centre du ring et Randy en profite pour l'allonger avec des coups de pieds avant de se projeter dans les cordes pour un Jumping Knee Drop mais Trent parvient à se redresser rapidement laissant Randy s'écraser le genou à terre. Les deux hommes se relèvent grâce aux cordes et se regardent dans les yeux, Randy se rue rapidement sur son adversaire avec une clothesline mais ce dernier se baisse et envoie un coup de pied dans l'abdomen de Randy avant de se projeter dans les cordes, il tente aussi une clothesline mais Randy l'esquive également et se jette dans les cordes à son tour, ils rebondissent tout les deux et Double Cross Body ! Les deux hommes se sont transpercer sur place et tombent au sol. Randy rampe jusqu'aux cordes et arrive à se relever mais ne voit pas Trent qui l'attendait déjà par derrière et qui l'expulse du ring avec un clothesline. Néanmoins, Randy arrive à se retenir et atterrit sur le tablier. Il se relève lentement sans même regarder Trent ce qui est une erreur car ce dernier fonce sur Randy et le percute de plein fouet ! Résultat, les deux champions finissent à l'extérieur du ring ! Les deux hommes sont K.O à l'extérieur du ring et l'arbitre se met à compter sous les applaudissement du public après cet acte incroyable. 1 ... 2 … 3 … 4 … Trent se réveille soudainement et rampe jusqu'au coin du ring 5 … 6 … 7 Trent parvint à remonter sur le ring tandis que Randy arrive à peine à se relever 8 … 9... Randy n'est toujours pas rentré sur le ring, Trent est sur le point de gagner le match mais il sort du ring pour casser le compte et plaque Randy contre les barricades !
Puis, le champion Pure recule de quelques pas, il attend que Randy soit debout et s'élance pour un Spear mais Randy esquive la prise et laisse son adversaire faire connaissance avec les barricades !




Randy saisit les escaliers en acier et les rapprochent de son adversaire avant de revenir sur le ring et y ressortir aussitôt pour faire recommencer le compte, il attrape Trent et le tire pour que seuls ses pieds restent sur les barricades, Skipe DDT des barricades sur les escaliers en métal !!! Randy se lèche les babines en se faisant hué par une partie de la foule tandis que l'autre moitié scande son nom.
Il relève Trent et le remet sur le ring rapidement. Randy tape sur le sol en regardant sa "proie du soir" ramper au sol en essayant de se relever, Trent arrive à se mettre debout et reprend un peu son souffle, il se retourne, RK … Non, Trent repousse le champion du monde et lui attrape la nuque, il part pour un brise nuque mais Randy contre en Belly to Back Suplex ! The Apex Predator semble épuisé au centre du ring, il a réussi a mettre K.O son adversaire, il sait qu'il doit se reprendre pour tenter le tombé. Il commence à ramper lentement vers Trent et tente le tombé ... 1 … 2 … Trent repousse in extremis Randy, le match n'est pas fini pour le plus grand bonheur de leur fan qui en redemande ! Randy est rouge de colère, il gueule sur l'arbitre et l'accuse de ne pas avoir compter assez vite, il se plaint tellement longtemps qu'il n'a même pas remarqué qu'il avait laissé suffisamment de temps à Trent pour reprendre son souffle et ainsi se relever, il fonce sur la troisième corde, Randy se retourne, Trent s'élance et Missile Dropkick parfaitement porté ! Le missile a touché sa cible et Trent enchaîne en tentant le tombé … 1 … 2 … 2,99 ! A son grand étonnement, Randy est parvenu à se dégager ! Encore une fois, le public est ravi de voir ce match continuer.




Trent relève Randy mais ce dernier pousse son adversaire dans les cordes et lui envoie des coups poings dans sa face. Orton s’arrête tandis que Trent reprend ses esprits, The Viper tente de le prendre pour un DDT mais Trent le propulse dans le coin et le rejoint avec un Shoulder Block ! Randy sort du coin en se tenant le ventre et One Handed Buldog du champion Pure qui enchaîne avec le tombé ... 1 ... 2 ... Et dégagement !
Trent rit jaune et envoie des petites claques à Randy mais celui-ci envoie un coup de pied dans la jambe de son adversaire en réponse. Orton se relève et Lou Thezz Press ! Le champion du monde poids lourd regarde Trent au sol et tente un Knee Drop qui esquivé, Trent ayant roulé en dehors du ring pour reprendre ses esprits laissant Randy s'éclater une nouvelle fois le genou !
Ayant repris ses esprit, Orton sort du ring à son tour, Trent lui fonce dessus mais Clothesline de la Vipère ! Randy relève Trent et le porte pour un Fireman’s Carry Slam sur les escaliers ! L’arbitre en est au compte de 6, Randy remonte dans le ring. Trent commence à bouger, il reste deux secondes, et finalement, Trent parvient à revenir sur le tablier à temps. Orton est surpris mais il va voir son adversaire derrière les cordes et lui envoie un coup de poing, Trent continu de se tenir aux cordes alors The Viper le prend entre la 3ème et la 2ème corde pour le Spike DDT. Il va le placer ! Barreta parvint à retirer ses pieds des cordes, Orton a raté sa prise ! Trent se relève et Enzuigiri ! Randy titube, Trent enchaîne et monte sur les cordes pour un Diving Dropkick et le tombé ... 1… 2 … Dégagement !
Trent relève la Vipère et l’envoie dans le coin, ils montent tous deux sur la 3èmle corde et Trent se prépare pour une Superplex mais Randy arrive à empêcher cela en envoyant des coups de poings dans l'abdomen de son adversaire.




Toujours sur la dernière corde, Randy arrive à inverser la situation en prenant Trent en position de Powerbomb et c’est fait ! Il vient de briser la nuque de son adversaire, effroyable ! Le tombé ... 1…2 … 2,99 !!! Randy hurle, il regarde autour de lui et se place dans le coin, Trent est à quatre pattes, c’est parti pour le Punt Kick ! Trent roule sur le côté et arrive à esquiver, Orton stoppe sa course dans les cordes, il n’a pas le temps de se retourner que Trent le prend pour une Back Suplex ! Orton est au sol, Trent tente le tombé ... 1 … 2 … 2,99 !!! C'est cette fois-ci Trent qui hurle de colère !


Mais, mais ... The GANG ! The GANG ! Les trois membres du GANG sont là ! Cependant, ils restent en haut des gradins, ils jettent trois pauvres fans qui n'avaient rien demandé et prennent leur place pour regarder le match !


De retour sur le ring, on peut constater que Randy se relève avec difficulté, Trent fonce vers lui mais Powerslam ! Randy regarde Trent au sol et Elbow Drop, et une autre, et une autre, et c'est esquivé ! Orton se tient le coude, Trent se relève et Scoop Slam sur Randy ! Puis Trent prend Orton, et le met à genoux, Snap DDT ! Trent monte sur le coin calmement, Randy se relève et c’est parti pour un Diving Shoulder Block, contré en RKO ! Oh my god ! C’est terminé ! Le tombé ... 1 … 2 … 3 ! Non ! Incroyable ! Personne ne s'attendait ni au RKO, ni au dégagement de Trent ! Ce dernier se relève l'air épuisé, Randy va lui mettre une Clothesline mais c’est esquivé et Uppercut de Trent qui enchaîne avec le Neckbreacker. Randy se relève rapidement, Trent part dans les cordes mais celui-ci n’a rien le temps de faire puisque Orton l'attaque avec une Inverted Headlock Backbreacker ! Randy se met en position, il attend que Trent se relève. C’est parti pour un nouveau RKO, mais Trent se dégage, Orton rebondit dans les cordes et Trent revient vers lui avec son Gobstopper Knee ! Il va faire le tombé mais il remarque que les trois membres du GANG ont maintenant dégagé des fans du premier rang pour s'installer plus prêt du ring, Trent regarde le clan adverse avec dégoût et les invite même a venir en découdre sur le ring. Randy en profite pour un Roll-Up … 1 … 2 … Dégagement de Trent.




Randy relève Trent et lui envoie un violent Uppercut ! Puis un autre ! Trent recule jusqu'au coin tandis que Randy continue quelques coups de poing et ramène son adversaire au centre du ring pour enchaîne avec un Bodyslam ! Trent reste à terre, Randy prend ensuite un peu d'élan, il s'élance et Flying Knee Drop ! Randy enchaîne avec un tombé ... 1 … 2 ... L'arbitre arrête son compte s'apercevant que Trent touche la première corde avec son pied !
Randy relève son adversaire, il le place au coin et le projette au coin opposé mais Trent contre ! Résultat, Randy se cogne contre le coin, mais il perd pas de temps, il tente une énorme Clothesline, mais instinctivement, Trent esquive, il passe derrière Randy, lui attrape sa nuque et Inverted DDT !
Il reprend un peu son souffle près des cordes pendant que Randy commence à se relever, Trent lui colle un énorme Big Boot en pleine face ! Il enchaîne avec le tombé ... 1 … 2 ... Randy attrape à son tour l'une des cordes avec sa main !
Trent martèle de coups de pied Randy. il le relève et le fait passer par dessus la 3ème corde ! Randy est à terre en dehors du ring, Trent finit par le rejoindre mais entre-temps, Randy s'est relevé et marche en titubant. Trent lui attrape sa tête et l'éclate contre la table des commentateurs! Trent tente ensuite de projeter Randy contre les escaliers en acier, mais Randy réussit à contrer et c'est Trent qui se prend les escaliers en acier ! Il semble énormément souffrir !




Randy revient sur le ring, l'arbitre compte jusqu'à 7 mais Trent parvient une fois de plus à revenir sur le ring avec le soutient de la foule, il commence à monter sur le ring mais il a du mal, il se trouve de l'autre côté des cordes. Randy en profite, il lui attrape sa tête et tente de nouveau son Spike DTT ! Mais non ! Trent réussit à mettre ses jambes sur le ring une nouvelle fois et il parvient même à faire un surpassement arrière à Randy qui passe par dessus la 3ème corde ! Mais Randy s'est accroché aux cordes ! Il est seulement de l'autre côté du ring, Trent ne le remarque que trop tard, il se prend un coup de poing sur la face lorsqu'il se retourne ! Randy commence alors à revenir sur le ring mais Trent revient vers lui et lui colle un nouveau Big Boot dans sa face ! Randy s'écroule de l'autre côté des cordes, Trent ressort alors en dehors du ring et s'aperçoit que la tête d'Orton dépasse du ring. Trent lui fout alors un énorme Running Knee Attack !
Trent revient sur le ring et tente le tombé ... 1 … 2 ... Et non, toujours pas de compte de trois dans ce match !
Trent ne perd pas de temps, il prend Randy en headlock, après une vingtaine de secondes, Randy commence à se relever, lentement. Une fois debout, il tente de faire lâcher prise Trent en lui donnant des coups de coudes dans son abdomen, n'étant pas suffisant il enchaîne avec une Backsuplex ! Randy se relève, reprend son souffle, mais en essayant de relever Trent, ce dernier pousse violemment Randy contre le coin ! Trent le fusille de quelques coups, puis le ramène au centre du ring et part pour un Suplex ! Mais Randy atterrit correctement sur le ring, Trent se retourne et il se prend un Dropkick !




Randy se déchaîne sur son adversaire, il lui donne plusieurs coups de pied, Trent tente de ramper jusqu'au coin mais Randy ne s'arrête plus ! Il continue à le mitrailler de coups et l'étrangle avec son pied. L'arbitre compte jusqu'à quatre et Randy s'arrête. Il relève Trent et le projette contre les cordes, Trent revient et. Scoopslam by The Viper ! Il tente le tombé … 1 … 2 ... Nouveau dégagement de Trent !
Ce dernier roule immédiatement en dehors du ring, Randy le rejoint, mais Trent revient en force ! Il donne plusieurs coups de poing sur la figure de Randy, puis le pousse violemment contre la barricade ! Et il le repousse maintenant contre le poteau du ring ! Trent ramène ensuite Randy sur le ring tout en narguant un peu les membres du GANG. Ensuite, il relève Randy et le projette contre le coin, mais Randy le contre ! Et c'est Trent qui se prend le coin, en plein sur le torse ! Trent recule, Randy lui attrape sa nuque et Backbreaker ! Trent roule de l'autre côté des cordes, il commence à se relever tandis que Randy lui fout un coup de pied dans son abdomen, puis lui attrape sa tête, il fait passer tout son corps, il est prêt ! Spike DTT ! Cette fois-ci c'est bien porté ! Randy se tient la tête, tel un psychopathe, avec les mains, il siffle comme serpent, et il commence à frapper au sol ! Randy Orton est prêt pour son RKO ! Trent se relève lentement, il ne sait pas ce qui va lui arriver, il est debout, il se retourne ! RKO ! Non, Trent s'est retenu aux cordes, résultat, Orton s'est écrasé seul au sol mais Trent s'écroule juste après, étant épuisé !
Les deux champions sont à terre, acclamé par la foule qui ne cesse ne scander le nom de ses deux grands champions. C'est Trent qui se relève le premier suivi par le Legend Killer ! La pugnacité des deux champions dans ce match est incroyable ! Droites de la part du champion Pure qui prend Orton pour une Suplex ! Encore une fois, le Legend Killer est à terre, Trent tente de le relever mais Low Blow de Randy dans le dos de l'arbitre ! Orton enchaîne en prenant la tête de son adversaire entre ses deux mains, et en l'écrasant contre le coin ! Puis, il projette son adversaire dans les cordes et à son retour, RKO !!! Orton tente le tombé … 1 … 2 … Et 3 !!!



Roberts : Here is your winner, The World Heavyweight Champion, Randy Orton !

Malgré cette victoire, Randy ne semble pas content, il est sûrement vexé d'avoir eu autan de difficulté à battre Trent Barreta. Tandis que l'arbitre souhaite lui lever le bras, Randy lui colle une droite avant de se diriger vers son adversaire. Soudain, il s'arrête et se prend la tête à deux mains, il à l'air d'un vrai psychopathe et commence à reculer vers l'un des coins. Le public a compris ou il voulait en venir et désapprouve ce choix mais Randy n'en a cure et semble de plus en plus énervé ! Il attend un peu, il se prépare et enfin il part pour son Punt Kick ! Punk Kick de Randy Orton sur Trent Barreta … NON ! Le Pure champion l'esquive au tout dernier moment et quitte le ring ! Les deux adversaires du soir continue de se fusiller du regard et c'est à ce moment là que Mensah-X fait son apparition et remet Trent sur le ring. Orton s'en donne à cœur joie avec diverses droites mais De Burchill fait également son apparition, il saisit Mensah et l'envoie contre les marches en acier avant d'entrer sur le ring pour s'en prendre à Orton ! Les deux catcheurs s'échangent des coups sans qu'aucun des deux ne prennent l'avantage jusqu'à ce que Trent ne revienne à lui et aide De Burchill ! Mais cela ne dure que peu de temps car Mensah arrive à la rescousse de Randy avec une chaise ! Mensah fait le ménage mais il ne voit pas dans son dos les arrivés de John Cena et de DH Smith ! Ils attaquent Mensah et Randy Orton. Ces derniers sont en grande difficultés mais par pour longtemps car les membres du GANG finissent par quitter leur place au premier rang pour aider Randy et Mensah. En supériorité numérique, ces derniers n'ont que très peu de mal à prendre l'avantage. Après avoir enchaîné un bon nombre de droite et de coup de pied, l'un des membres parvint à porter le Stunner sur De Burchill tandis que le second porte le GTS sur DH Smith, le troisième porte le Pedigree sur Cena et enfin Mensah donne un coup de chaise sur la tête de Barreta avant qu'Orton enchaîne avec le RKO ! Les heels sont finalement parvenu à prendre le dessus mais les trois membres du GANG regardent maintenant en direction de Mensah et d'Orton. Sans plus attendre, Mensah se jette sur le GANG en distribuant les coups de chaise et alors qu'il semble avoir prit l'avantage sur le GANG, il se fait attaquer par derrière par Randy Orton ! Ce dernier envoie ensuite Mensah dans les bras d'un des membres du GANG qui enchaîne avec le World's Strongest Slam, puis un autre membre le relève et le soulève pour le Brainbuster ! Pendant ce temps, le troisième membre du clan va chercher la ceinture poids lourd et la donne à Randy qui quitte le ring sur de très grosse hué des fans présents. Avant de rendre l'antenne, la caméra filme le ring en gros plan pour que l'on voit l'ampleur des dégâts ! On distingue ainsi Trent Barreta, DH Smith, Paul De Burchill, Mensah-X et John Cena ne bougeant absolument plus tandis que le personnel médical fait son arrivé.


Segment : CB/Match : Godot




Merci à tous les bookers pour leur travail hebdomadaire ! Merci à tous ceux qui ont lu et commenté le show en live ! Merci à tous ceux qui le feront par la suite... rendez-vous pour la séance de promo pour WFA Invasion !

_________________
WFA:

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
NXT
Hellangel

Messages : 66

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:50

Oooh ce Main Event, juste sublime *___*

Gros coup de coeur pour le finish, j'avais pas suivi de show de la WFA depuis un bout de temps et la qualité est toujours aussi bonne ! Le GANG, toujours aussi dominateur, présent dans tout les segments et dans toutes les têtes. J'suis pressé de voir ce qui est réellement présent derrière tout ces masques !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:53

SUPER FRANCOIIIIIIIIIIS ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:09

cheers Orton ! Ça c'est un champion du monde ! Il l'a bien remis à sa place le Trent ! Et la fin du show est magique, voir Barreta et Mensah tabassés par le Gang, ça n'a pas de prix.

PS : Je n'ai rien à voir avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:19

TheStraightedge17 a écrit:
SUPER FRANCOIIIIIIIIIIS ! ! ! cheers


Sexy Boy a écrit:
cheers Orton ! Ça c'est un champion du monde ! Il l'a bien remis à sa place le Trent ! Et la fin du show est magique, voir Barreta et Mensah tabassés par le Gang, ça n'a pas de prix.

PS : Je n'ai rien à voir avec eux !

Je ne dirai rien à ces deux bouffons là, ils ne méritent pas qu'on leur adresse la parole.

Néanmoins, Randy était un petit peu plus fort que Trent et ca je l'accepte, mine de rien c'était le WHC en face de lui, ce n'est point un raclée.

Bravo à tous les bookers et vivement WFA Invasion.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 0:19

J'ai survolé rapidement et j'ai adoré ce que j'ai vu. Ca se développe gentiment cette histoire du Gang... cheers

Je lirai et commenterai plus en détail demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Raw is War 5 Avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 27 Avril
» WFA RAW du 5 avril
» WWE Wrestlemania XXX du 6 avril 2014
» WFA Smackdown du 19 avril 2015
» [Carte] WWE Wrestlemania 40 des 6 et 7 avril 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-