Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Forme] The Rock blessé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyMar 9 Avr - 12:39

Indice de probabilité : 5/5

[Forme] The Rock blessé. Sg-raw10

La WWE a annoncé pendant Raw que The Rock s'est blessé lors du Main Event de Wrestlemania. Il s'est déchire un adducteur et les muscles abdominaux. Il a cependant continué à lutter pendant 15 minutes après s'être blessé.

The Rock a confirmé sur twitter :

Citation :
“In the middle of last nights Wrestlemania match I tore my abdomen & adductor muscles off the bone. Just part of the job. But as we know..”
“..It’s all about #JustBringIt. WWE Universe THANK YOU for all the love & well wishes. Means everything to me. #LeaveItAllInTheRing”

The Rock a quitté rapidement Wrestlemania après le show et est retourné chez lui pour se soigner parce qu'il doit tourner Hercules prochainement. C'est donc la cause de son absence à Raw hier et il a fallu réécrire le show durant l'après midi puisque la WWE pensait qu'il reviendrai pour Raw. Mais ce ne fut pas le cas et le sentiment est que Rocky aurait au moins pu revenir pour une promo, rien qu'une promo.

Source : Wrestlenews

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyMar 9 Avr - 20:56

Et au final on s'en fout complètement car en deux heures et quart, on l'a déjà très vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyMer 10 Avr - 12:25

J'avoue que je suis pas fâché que tout ça nous évite son retour pour Extreme Rules : après la réconciliation d'après-match qui clôt la feud avec Cena, il n'y avait aucun intérêt à nous proposer le fameux rematch qui aurait vraiment été de trop.

Et puis, Rocky était censé se faire agresser par Lesnar en ouverture de Raw pour suggérer le fameux match avec Brock à Mania 30. Là aussi, si on peut s'en passer, j'irai pas m'en plaindre (avec un Lesnar invaincu et surpuissant, je veux bien, mais dans le contexte, on y croirait encore moins qu'avec Cena).

Il faut quand même lui laisser qu'il aura pris des risques avec sa carrière d'acteur pour aider la WWE, et qu'il aura effectué un vrai retour, pas juste une apparition-éclair, comme on pouvait le penser en 2011. Et pour moi, il aura livré deux bon main event à Mania.

Cela dit, j'avoue que cette présence imposante des anciens est un peu étouffante à la longue, et je ne serais pas fâché de le voir prendre du recul. Et je préfèrerai largement avoir Taker/Cena en fin de Mania l'an prochain aussi ! [Forme] The Rock blessé. 272392131

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyMer 10 Avr - 14:31

Je pense très sincèrement que Rock n'encaissera pas sa clause de rematch contre Cena. Le rematch a plus ou moins bouclé la boucle avec le passage de témoin à la Hogan/Rock.
Le jour où Rocky encaissera sa clause de rematch pour le WWE Championship, Cena ne sera plus champion. Que ce soit à Summerslam ou à Wrestlemania XXX.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyMer 10 Avr - 16:57

Oui, ce rematch, contre peu importe l'adversaire, sera un très bon prétexte pour nous imposer Rocky en match pour le titre..
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyMer 10 Avr - 20:37

Justement, je le vois bien encaisser son rematch sur Brock Lesnar à Mania. Ce qui m'enchante pas des masses...

_________________
[Forme] The Rock blessé. Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyJeu 11 Avr - 12:55

Eh bien perso, je verrais bien aussi le Rock ne jamais revenir, en tout cas pas pour une vraie feud.

L'an dernier, il avait terminé le show triomphant, et il avait annoncé le lendemain qu'il serait bientôt champion WWE.

Cette année... geste de soumission envers Cena (la façon dont il s'incline face à lui après avoir repris le salut militaire, c'est fort quand même !), et départ précipité le lendemain, laissant tout le monde dans le flou.

Et puis, il avait quand même une tête d'enterrement dans cet après-match, sur la rampe, on avait pas l'impression d'une séquence purement diplomatique.

Le Rock a déjà beaucoup donné dans le ring ces derniers temps, et il ne va pas rajeunir dans les prochains mois.

Et puis, sa carrière : il paraît qu'il repousserait une opération chirurgicale après cette blessure, juste pour ne pas annuler Hercules, une grosse production pour laquelle il se prépare depuis des mois. Bref, difficile de concilier catch et cinéma, et ça ne m'étonnerait pas que son entourage fasse pression sur lui pour qu'il laisse tomber cette deuxième carrière.

Enfin, une feud Lesnar-Rock aurait beaucoup moins d'intérêt que Cena/Rock : aucun choc des générations, juste une redite d'il y a 10 ans, avec aucun symbole en jeu. Et un match pour le titre entre les deux, ça ferait doublon avec cette année, il n'y aurait plus la volonté de voir peut-être Rocky champion à nouveau.

Bref, je le sens pas trop, le possible Lesnar-Rock, et peut-être que Dwayne non plus, d'ailleurs : son absence à Raw est quand même suspecte. Comme dit dans la news, il aurait pu claquer une promo en début d'émission et aller ensuite se faire examiner...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyJeu 11 Avr - 15:37

Qu'il se soigne "bien" et "longtemps"....................
Il y a des carrières non conciliables , tourner des films et s'entraîner pour continuer à exister dans ce sport divertissement n'est pas simple à mener.

Il a l'air de "réussir" dans le cinéma américain, alors qu'il laisse la place au reste du roster présent toute l'année.
Être une montagne de muscle n'est pas tjs signe de forme et de santé (parfois même pas joli esthétiquement).
Je lui souhaite un prompt rétablissement et de nombreux tournages (même autres que ceux actuels).
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyJeu 11 Avr - 15:39

Up

Le Rock a posté deux messages sur son twitter afin de justifier son absence à RAW:

[Forme] The Rock blessé. Rock_u10

En gros il reprend l'entraînement après avoir soigné sa déchirure abdominal.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyLun 22 Avr - 13:47

UP

Morceaux choisis d'un entretien donné par le Rock ce week-end, où il fait notamment le point sur Wrestlemania, et son avenir dans le catch :

Est-ce que le match de Wrestlemania 29 était bien son dernier :

Citation :
"C'est possible, pour être honnête avec vous. Il y a trois ans, je me suis assis avec Vince McMahon et nous avons mis au point ma participaton à trois Wrestlemania de rang...Je suis très attaché à cette compagnie, et je suis très fier de cette période. Ca n'est pas important si j'ai perdu ou si j'ai jobbé, c'était un honneur de rendre cet hommage à la compagnie, le meilleur moyen de donner en retour.

Il a ensuite précisé que John Cena était le lutteur idéal contre lequel perdre un match.

Citation :
"On avait besoin de moi dans une certaine position, et pour faire les choses comme il le faut. Et pour ce business que j'adore, c'était une façon formidable de renvoyer l'ascenseur. Est-ce que c'était mon dernier match ? C'est possible. Je n'en suis pas complètement sûr, et je n'écarte aucune éventualité. "


On lui a ensuite demandé si le plan était à l'origine de programmer un dernier Cena/Rock à Wrestlemania l'an prochain, en forme de belle :

Citation :
"Non, pas du tout. Le plan était un match entre Brock et moi. C'était la dernière chose qui avait un sens pour moi parce que je l'adore, on est amis depuis 10 ans, et on aurait pu avoir un grand match, très athlétique. Mais je me suis déchiré deux tendons à mon pelvis, j'ai dû partir, et nous n'avons pas pu faire ce qui était prévu à Raw ce jour-là. Donc... peut-être, un match avec Brock un de ces jours."

Le Rock a aussi ajouté qu'il avait parlé à Triple H et Vince McMahon la nuit de sa blessure, et que Vince avait accepté son absence à Raw. Il aurait ensuite reçu un appel d'une des créatifs de l'émission le lendemain, lui proposant de faire apparaître à Raw un texte d'explication, chose qu'il a accepté.


L'interview complète ici :


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyMar 30 Avr - 0:29

Il a été beaucoup critiqué mais le fait est qu'il a mis sa carrière d'acteur en danger pour divertir et il en est malheureusement ressorti blessé ..

Bref j'aimerait bien le revoir quant même au prochain WM pour un combat contre Lesnar qui s'annonce explosif !
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyMar 30 Avr - 14:36

mikl a écrit:
Il a été beaucoup critiqué mais le fait est qu'il a mis sa carrière d'acteur en danger pour divertir et il en est malheureusement ressorti blessé ..

Bref j'aimerait bien le revoir quant même au prochain WM pour un combat contre Lesnar qui s'annonce explosif !

Attends, il s'est blessé contre Cena et tu souhaites le voir affronter Lesnar, un taureau, une bête..
Nan, qu'il continue sa carrière sans nuire à sa vie d'Homme, CROIS-MOI, je dirais la même chose pour CM PUNK :-(.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyMar 30 Avr - 14:39

C'est musculaire sa blessure . ( enfin je crois).


Lesnar et Rocky on une histoire il faut absolument un dernier combat entre les deux.

Puis sachant qu'il sont très amis IRL; Lesnar fera attention .

Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyMar 30 Avr - 15:43

C'est pas parce qu'un catcheur est un ami qu'il va faire plus attention. Une blessure est toujours accidentelle. Et si la blessure a été faite exprès, je ne donne pas longtemps au gars pour se faire kicker de la fédé en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.
Un catcheur qui blesse trop les autres est un mauvais catcheur.
Un catcheur qui fait intervenir sa sympathie/son antipathie dans un match, c'est pas vraiment professionnel.


Personnellement, je hais The Rock.
Peut-être parce que je n'ai commencé à regarder le catch il y a seulement un an et que pour moi, the Rock est un peu un inconnu (alors que pour d'autres, c'est une vraie légende qui a certainement eu d'excellents combats à son époque) qui s'est pointé sans prévenir à la WWE, pris son titre à CM Punk (après un fort mauvais match), que je n'aime pas sa gimmick et qu'il est tout simplement trop vieux pour continuer.

Je ne pleurerais son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyMar 30 Avr - 17:02

Personnellement, je préfèrerais voir Lesnar affronter un jeune dans une affiche inédite et ça serait bien mieux pour tout le monde. Le jeune en question deviendrait une star en battant Brock à Wrestlemania.

Rock/Lesnar a déjà eu lieu en 2002. Il est temps de proposer du neuf. Bien sûr, un Rock/Lesnar à Summerslam sans titre WWE en jeu, je suis preneur... Mais en Main Event de Wrestlemania et pour le titre suprême, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 33
Localisation : Dans le TARDIS.

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyMar 30 Avr - 18:28

Tombstone a écrit:
Personnellement, je préfèrerais voir Lesnar affronter un jeune dans une affiche inédite et ça serait bien mieux pour tout le monde. Le jeune en question deviendrait une star en battant Brock à Wrestlemania.

Rock/Lesnar a déjà eu lieu en 2002. Il est temps de proposer du neuf. Bien sûr, un Rock/Lesnar à Summerslam sans titre WWE en jeu, je suis preneur... Mais en Main Event de Wrestlemania et pour le titre suprême, non merci.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyMar 30 Avr - 19:14

mikl a écrit:

Lesnar et Rocky on une histoire il faut absolument un dernier combat entre les deux.


Une histoire ? Mouai, ils ont eu une brève feud en 2002, qui a culminé à un beau match à Summerslam c'est vrai, mais pour moi il n'y a aucun symbole que l'on pourrait voir entre ces deux là.
Et je suis comme Tomb', un match entre les deux ne me déplairait pas, à WM j'apprécierai un peu moins, et dans le ME pour le titre WWE je bloquerai. Et encore, c'est seulement car j'adore Lesnar.
Mais il est temps de laisser la place aux jeunes, une feud Sheamus/Lesnar voir Ryback/Lesnar serait déjà plus intéressante.

_________________
[Forme] The Rock blessé. Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyMar 30 Avr - 19:44

Et encore, la feud Lesnar/Rock en 2002, il n'y avait eu qu'une altercation si je me rappelle bien sinon, aucun contact entre les deux.

Bref, je signe mieux pour un Sheamus/Lesnar ou un Ryback (face)/Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyMar 30 Avr - 22:41

Koneyn a écrit:
C'est pas parce qu'un catcheur est un ami qu'il va faire plus attention. Une blessure est toujours accidentelle. Et si la blessure a été faite exprès, je ne donne pas longtemps au gars pour se faire kicker de la fédé en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.
Un catcheur qui blesse trop les autres est un mauvais catcheur.
Un catcheur qui fait intervenir sa sympathie/son antipathie dans un match, c'est pas vraiment professionnel.


Personnellement, je hais The Rock.
Peut-être parce que je n'ai commencé à regarder le catch il y a seulement un an et que pour moi, the Rock est un peu un inconnu (alors que pour d'autres, c'est une vraie légende qui a certainement eu d'excellents combats à son époque) qui s'est pointé sans prévenir à la WWE, pris son titre à CM Punk (après un fort mauvais match), que je n'aime pas sa gimmick et qu'il est tout simplement trop vieux pour continuer.

Je ne pleurerais son départ.

Léger très léger manque d'objectivité ...

Quant deux lutteurs se détestent je te prie de croire qu'il y a bien plus de chances de blessures ...

Nombreuses sont les histoires de lutteurs qui en on volontairement blessé d'autres car il ne les aimaient pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyJeu 2 Mai - 17:17

Citation :

Quant deux lutteurs se détestent je te prie de croire qu'il y a bien plus de chances de blessures ...

Nombreuses sont les histoires de lutteurs qui en on volontairement blessé d'autres car il ne les aimaient pas ..

Euh... des exemples ?

Parce que moi, j'en fais du catch et c'est impossible de travailler avec quelqu'un en qui on a pas confiance. C'est d'abord à deux (plusieurs) que ça se fait le catch.

Évidemment, j'imagine qu'à la WWE, les équipes créatives ne font pas toujours attention aux relations entre les catcheurs mais je pense que blesser exprès un collègue qu'on aime pas en faisant passer ça pour un accident, c'est suspect aux yeux de n'importe quel booker.
Et un booker ne veut certainement pas foutre le bordel dans le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyJeu 2 Mai - 17:46

Je crois que Tonton pourrais te filer une bonne tripotée d'exemple concernant New Jack. lol
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyJeu 2 Mai - 18:55

Ouai enfin il y a aussi beaucoup de contre exemples. Shawn Michaels et Bret Hart se sont toujours détestés pourtant ça les a pas empêché d’avoir une putain d'alchimie sur le ring parce qu'ils ont su rester professionnels. Un exemple encore plus flagrant c'est avec Matt Hardy et Edge.
Je pense aussi comme Koneyn que c'est un manque grave de professionnalisme de blesser expressément quelqu'un qu'on aime pas.

_________________
[Forme] The Rock blessé. Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. EmptyJeu 2 Mai - 21:33

New Jack est un gros psychopathe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forme] The Rock blessé. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] The Rock blessé.   [Forme] The Rock blessé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forme] The Rock blessé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forme] Un blessé se re-blesse
» [Forme] Un lutteur de la TNA blessé.
» [Forme] Rey Mysterio blessé
» [Forme] Le champion de la TNA blessé ?
» [Forme] Big Show blessé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-