Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 La musique de djeun's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 3:42

1995 au grand Journal en live, ça fait plaisir Very Happy


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:26

Nakk, Médine, Youssoupha, Dixon, Jeff le Nerf, Mokless, RedK, Lino, tous réunis sur un morceau, ça ne peut que donner un morceau énorme (superbe instru en plus) :



Un petit son d'un artiste underground qui gère bien, Saké :



J'ai vu que tu parlais de 1995, j'aime bien, je suis pas un fan absolu non plus. J'apprécie surtout Nekfeu :



Puisqu'on parle de l'entourage, je kiffe bien leur ancien membre, Guizmo :



Comme on parle de nouvelle génération :



Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:22

Saké des Zakariens, du bon rap ça... ça fait un bail que je n'avais pas écouté un de ses titres...

J'adore ce morceau de Saké, que j'écoutais en boucle à l'époque.



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 2:16


Simplement l'un de mes sons fétiches du moment, entre Fort Minor, Massive Attack et S-Mos. Encore peu connu dans le monde de la musique, mais alors Dieu que c'est bon !


Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:34

J'viens d'écouter Darksun, et même si Nakk Mendosa est loin d'être mon rappeur préféré, je trouve que son album est pas loin d'être le meilleur album de ce premier trimestre 2012. A part Noir Desir et à la limite l'album de Host-R, y en a pas beaucoup qui tiennent la comparaison (même si j'ai pas encore écouté ni celui de Saké ni celui de Lunik). Concernant Fababy, j'trouve qu'il a du potentiel mais que ses textes sont encore trop confus par moments. Et pour Sadek ... comment dire ... des instrus de fou et des paroles de merde (à part son featuring avec Sopra qui gère bien).

En attendant, début avril va envoyer du lourd ! Black Kent, Kery James et Tiers Monde, ça sent bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 4:19

Outch, je suis tombé involontairement sur l'album solo de Mokless (de la Scred Connexion), le poids des mots, et je dois dire qu'il envoit du lourd.





Dans un style très "Scred Connexion", il parle de beaucoup de chose, avec du texte intelligent et surtout des messages positif.

Quand j'écoute ce genre d'albums, je me dis "que le rap c'était mieux maintenant" (en réponse à ceux qui pronnent le rap d'autrefois^^), pour moi c'est clair et net, c'est l'album rap de 2011.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:05

OS, je dois quand même le reconnaitre, j'ai toujours hate de te voir poster sur ce topic car moi qui ne suis absolument orienté vers le Rap français, je n'ai pas le souvenir qu'une fois tu nous ai fais découvrir un son que je n'ai pas aimé. Et pourtant Dieu sait que le Rap français et moi, ça n'a jamais vraiment accroché.. Mais la je dois dire que c'est du très très bon, un son qui crée un impact, a vrai dire je ne connaissais absolument pas Mokless, mais effectivement ça envoi du lourd. En particulier "Reviens Parmi Nous". Je connais forcement de meilleur instrus, je ne suis pas fan, mais alors la qualité du texte quoi...

Moi aussi trois morceaux a faire découvrir, l'un par Akhenaton pour son site M-Label, et l'autre en duo avec Faf Larage pour rendre hommage à Hong Kong, et tout ce que cette société représente. Le troisième, "Je danse Pas", plus cool. La aussi des textes chiadés, et un son simple mais cruellement efficace. Pas du tout le même style que Mokless, mais soit :












PS : Hé ! C'est moi qui disait que le rap c'était mieux avant La musique de djeun's ! - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:04

Frog Splash a écrit:
J'viens d'écouter Darksun, et même si Nakk Mendosa est loin d'être mon rappeur préféré, je trouve que son album est pas loin d'être le meilleur album de ce premier trimestre 2012. A part Noir Desir et à la limite l'album de Host-R, y en a pas beaucoup qui tiennent la comparaison (même si j'ai pas encore écouté ni celui de Saké ni celui de Lunik). Concernant Fababy, j'trouve qu'il a du potentiel mais que ses textes sont encore trop confus par moments. Et pour Sadek ... comment dire ... des instrus de fou et des paroles de merde (à part son featuring avec Sopra qui gère bien).

En attendant, début avril va envoyer du lourd ! Black Kent, Kery James et Tiers Monde, ça sent bon tout ça !

C'est sûr que Darksun est l'un des meilleurs albums de ce premier trimestre (enfin les albums de Saké, Falcko, et Zoxea envoient du très lourd). Je te rejoins aussi sur le fait que Noir Désir est, pour l'instant, le meilleur album de l'année. D'ailleurs pour Youssoupha, son album est excellent car il s'est enfin trouvé, il sait dans quelle direction aller. De plus, chez Youssoupha, on peut trouver de tout dans son album, tous les morceaux sont différents, un projet très abouti.

J'ai aussi oublié la mixtape de Spri Noir "En attendant état d'esprit", je trouve que ce mec a vraiment du potentiel.

Quant à l'album de Lunik, j'ai été déçu, tout simplement. Ca tournait en rond. Je fondais peut-être trop d'espoirs sur son projet. Après, ce n'est qu'un street album (même si Mixtape, Street Album et album n'ont plus aucune signification, aujourd'hui).

Fababy a du potentiel, sa plume est son principal atout (d'ailleurs c'est l'un des rares rappeurs de la "nouvelle génération" qui a ce point fort). J'aime bien son style et son univers, mais la principale critique que je ferais, c'est son flow. Alors, tout le monde ne peut pas avoir un flow de rêve, mais il pourrait progresser dans ce domaine. Niveau musicalité, c'est assez simple, mais étant sous la houlette de La Fouine, ça devrait s'arranger.

Sadek, c'est plutôt l'inverse de Fababy, un flow E-N-O-R-M-E, comme ses instrus, mais les paroles laissent à désirer. En même temps, Sadek est plus un "kickeur", et c'est ce qui voulait montrer dans ce projet. Sadek ne cherche pas à faire du rap conscient, il cherche plus à montrer ce qu'il sait faire d'un point de vue technique. Perso, je l'adore.

De la nouvelle génération, je vous conseille vivement Sofiane et Niro. Ce dernier, pour moi, est la relève, il a tout pour lui. Déjà, il est chez Street Lourd (donc il est bien, même très bien entouré). Le mec a un très bon flow, des paroles bien à lui (que j'apprécie, même si là encore, ce n'est pas du conscient), et un sens de l'humour qui lui est propre.
Quant à Sofiane, c'est plus un monstre technique lui.

Puisqu'on parle de nouvelle génération, j'apprécie de moins en moins 1995, j'ai trouvé que leur dernier EP "La SUite" était mauvais, que c'était trop commercial. J'ai l'impression qu'ils prennent la grosse t^te, bref je les apprécie de moins en moins. En tout cas Nekfeu est vraiment au-dessus de Sneazzy, Alpha Wann, Fonky Flav et Areno Jazz, c'est certain.


Pour Mokless, j'adore, j'avais écouté son album, et c'est l'und es albums de 2011. En même temps, c'est le plus talentueux de la Scred Conexion (je trouve), d'ailleurs c'est lui le plus médiatisé, pas un hasard. La Scred devrait sortir un album fin 2012, j'ai peur que ce soit l'album de trop ...
Mokless, meilleur de la Scred Conexion, derrière Fabe, bien entendu Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:14

J'vais aller écouter Zoxea et Mokless du coup Very Happy

Pour répondre à Thib et TS17 :

1995 se tourne vers le commercial, mais ça reste quand même très sympa je trouve. Il y a certains morceaux, genre "comme un grand" et "renégats" bien cools, mais c'est dommage que dans le même temps il y ait de la vraie grosse bouse. C'est clair que c'est pas le meilleur album possible, mais j'aime bien.

Lunik, on est d'accord, l'album est tout pourri. Mais vraiment, vraiment tout pourri quoi. J'me suis fait chier comme rarement ... Et j'te rejoins aussi sur les qualités et défauts de Fababy et Sadek, à cela près que Sadek m'a vraiment rebuté.

Pour Akhenaton, j'aime bien, vraiment. Après, je n'ai jamais trop connu le son fin 90's / début 2000's en dehors du trois' et d'Assassin, mais je dois dire que certains morceaux sont vraiment kiffants.

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 4:15

Perso, je trouves que les mans de 1995 ne font pas de la merde. Au contraire, qu'on aime ou qu'on aime pas, ils sont dans leurs trips, et pis à avoir écouter pas mal de son d'eux, ils ont toujours fait ce style très light avec des beats à l'ancienne, c'est d'ailleurs de là que vient ce nom de "1995" et qu'il prennent beaucoup de cette époque.

Par contre Nekfeu en solo ça pourrait être un peu plus égotrip.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:33

J'crois que c'est d'la musique de djeuns ! :



Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:32

Faut que j'écoute l'album de Childish Gambino pour voir ce que ça donne, je l'ai sur mon PC. Pour voir s'il est aussi awesome que quand il fait l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:47

Franchement, l'album est bon, il change de style à chaque chanson et (un peu comme dans Community en faite) et ça donne un truc vraiment pas mal.
Et à ce qui parait, sur scène, il est monstrueux !

(et of course, j'ai juste voulu l'écouter parce qu'il joue dans Community Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:52

Dope D.O.D j'ai vraiment kiffé ce morceau mais le reste est très mauvais, et je suis vite passé à autre chose.

Pour Childish Gambino, j'aime bien. Je connaissais pas (j'sais pas ce que c'est Community) mais je vais m'intéresser à l'album entier je pense Smile

Pour en revenir à 1995, j'ai envie de dire que j'adore, tout simplement, mais quelque chose me gêne c'est que j'arrive pas à me dire que c'est plusieurs chanteurs. Je suis fan de Nekfeu mais les autres ne me font nichaud ni froid. Quand j'écoute certaines de leurs chansons, limite j'avance direct à ses couplets. Il est vraiment à part. Je pense qu'il pourrait avoir un avenir brillant, à certains moments son flow est vraiment impressionnant. Et puis faut voir son succès aussi. Je vis pas dans un milieu où le rap fais l'unanimité (mis à part les hits d'Eminem, Snoop, 50 cent & co) et pourtant tout le monde connait et aime Nekfeu. Il a vraiment les moyens de faire son trou.

Et pis:



Aie aie aie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 1:02

Community, c'est la meilleure sitcom du monde entier, Baptmann.

*Sandow-mode on* You're welcome. *Sandow-mode off*
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 3:41

@Bapt', j'avais déja vu cette battle et c'est une vrai boucherie^^

Et pour ce qui est de Nekfeu, on est tous d'accord pour dire que son album solo risque de dépoté, en parlant 1995, tit freestyle pendant planete rap Very Happy




1995 reste quand même l'un des seul crew à être composer à 95% de toubab^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:57

Baptmann a écrit:
Pour en revenir à 1995, j'ai envie de dire que j'adore, tout simplement, mais quelque chose me gêne c'est que j'arrive pas à me dire que c'est plusieurs chanteurs. Je suis fan de Nekfeu mais les autres ne me font nichaud ni froid. Quand j'écoute certaines de leurs chansons, limite j'avance direct à ses couplets. Il est vraiment à part. Je pense qu'il pourrait avoir un avenir brillant, à certains moments son flow est vraiment impressionnant. Et puis faut voir son succès aussi. Je vis pas dans un milieu où le rap fais l'unanimité (mis à part les hits d'Eminem, Snoop, 50 cent & co) et pourtant tout le monde connait et aime Nekfeu. Il a vraiment les moyens de faire son trou.

Et pis:



Aie aie aie ! Very Happy

En fait Nekfeu est au-dessus du lot, et ça se ressent. C'est l'un des seuls membres de l'entourage qui a une plume très intéressante (et où il y a du fond). C'est sûr qu'il a tout pour réussir, pas étonnant que ce soit le plus populaire du crew. D'ailleurs on parle de lui mais concrètement les autres membres de 1995 valent quoi ? Alpha Wann, je n'aime pas tellement, même si son flow nest pas mauvais, voire plutôt bon, c'est au niveau des textes que ça pêche. Sneazzy, rappeur moyen, qui percera peut-être parce qu'il a signé chez Banlieue Sale. Fonky Flav et Areno Jazz, on les entend pas beaucoup. Areno Jazz, j'ai écouté son EP? et j'avais bien apprécie, même si ce n'est pas du niveau de Nekfeu.
C'est là où l'on se rend compte que Nekfeu > reste.
Quant à son battle contre Logik Konstantine, no match. En même temps Logik était mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:52

C'est évident que 1995, c'est Nekfeu et les autres, mais après, dire qu'un gars comme Alpha Wann n'est qu'un faire-valoir, c'est un peu fort. Tous les gars du crew ont un bon style et peuvent percer, même si Nekfeu est vraiment l'un des gros espoirs du rap français. Mais un AW ou Areno Jazz peuvent être des valeures sûres de la scène française. Pas des leaders, mais des bons MC.

Sinon, j'ai écouté l'album de Zoxea ... comment dire ... magistral. Un flow, des paroles, une variété musicale énorme, aucun morceau moyen, c'est sans doute l'un des cinq meilleurs albums que j'ai jamais écouté. Ce mec est énorme ...

Et le nouveau Black Kent est aussi sorti ! Qu'est-ce que j'ai pu l'attendre celui-là ... et il ne m'a pas déçu ! Album très complet, avec le flow habituel de Blacky assez saccadé par moments, du pur bonheur. Ses featurings sont assez mal choisis malgré quelques beaux noms (Soprano, Youssoupha, Sifoor), les morceaux sont assez quelconque. Quelques morceaux commerciaux, mais deux ou trois titres phares comme "Mes chances", "Le marchand de sable" ou "Marianne et Marie-Jeanne" très réussis. Et un morceau magistral, "Vendeur de rêves", que je poste ici :




Pour cette année, actuellement, c'est Zoxea > Blacky > Youssoupha de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:55

Je suis tombé sur une petite tuerie niveau rap Ricain (je kiffe bave jvc )




Banane Banane Banane


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:11

Je n'ai pas dit que Alpha Wann n'était qu'un faire valoir, je dois avouer qu'il a un très bon flow, et que techniquement, c'est pas mal. Mais je trouve Nekfeu au-dessus. En gros Nekfeu > Alpha Wann = Areno Jazz > Fonky Flav > Sneazzy. Alpha Wann me fait penser (toutes proportions gardées) à Dany Dan des Sages Po'. De toute façon Nekfeu, Alpha Wann et Sneazzy (juste parce qu'il est chez Banlieue Sale) vont certainement percer.

N'oublions pas que Nekfeu est aussi membre du S-Crew, qui est un excellent groupe, je vous le conseille vivement. Des textes, de la technique. Je vais continuer à établir des analogies, en les comparant à la Scred Conexion.

En parlant de la Scred Conexion, j'ai bien aimé l'album de Morad, qui plaira à tous les fans de la Scred. Il y a de très bonnes choses, il est franc, sincère, et musicalement, c'est sympa.

Zoxea, je l'adore, je te conseille vivement son album "A mon tour de briller" qui est un classique du Rap Français. Je te plussoie pour toutes les qualités de Zoxea que tu as évoquées. Son flow me vend du rêve bave jvc . Dommage qu'il ait eu beaucoup d'histoires, avec différents rappeurs. C'est là où je me rends compte que ce mec aurait pu avoir une carrière bien plus brillante, comme els Sages Po'.

+1 sur Black Kent. A la différence près que je n'ai pas adoré comme toi, j'ai bien aimé. Peut-être parce que je ne suis pas un grand fan du bonhomme.

J'ia bien aimé "l'album collector" de Kery James, en acoustique, ça rend pas mal. L'album de MOH est très sympa, aussi, pour les fans de Rap Marseillais.

Demain, la sortie de "la banquise" de Guzimo, j'attends beaucoup de choses. Heureusement qu'il a quitté l'entourage, il n'en avait pas besoin. De plus Guiz' était l'un des meilleurs du crew.

Mon top 3 : Saké (la clef de la cave) > Youssoupha (Noir Désir) > Zoxea (tout dans la tête) = Sadek (la légende de Johnny Nium).
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:19

Il rap encore Zoxea lol

Tiens en parlant, une tite battle live qu'il avait livré sur Sky face à Dontcha (et dans laquelle il se fait explosé^^)










Pour l'avoir vécu en direct, en écoutant la radio, ce fut l'un de mes meilleurs moments de rap.



Pour en revenir à l'album de MOH, je le trouves très moyen, MOH a vraiment du talent, mais ces textes sont à chié, vraiment dommage.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:10

TUPAC "réssuscité"pour un live :
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:11

Il y avait la représentation holographique de Nate Dogg aussi. C'est très réussi !

_________________
La musique de djeun's ! - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:19

C'est même impressionnant ! J'ai hâte de voir la prestation de Nate Dogg :'(
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:50

Un tit son bien sympa (connaissait pas Nemir, mais j'aime bien) avec Deen Burbigoo de l'Entourage.





Et maintenant un petit flow fait par des minots qu'il va falloir suveiller (sur un bon gros beat saignant de Busta Flex), minots qui avait cartonner des mans lors d'une battle à Rap Contender



La Battle en question


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La musique de djeun's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique de djeun's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [jeu] RPG de musique
» Events de musique
» Discussion générale : Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Musique-