Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 WFA Invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:11

Bien joué Swanton et now Coffee death walks behind you mwarf !

_________________
WFA:

WFA Invasion - Page 4 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 28 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:11

Lesnar cheers le Gang cheers
Génial ! Quel match, une belle opposition de style entre deux sacrés bonhommes.

Sexy bave jvc MOTYC Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:20

Lauren : Ladies and gentleman, please welcome... Paul De Burchill.

"HOURRAAAAAAAA !"

Lauren : Sir De Burchill, vous prenez un énorme risque avec ce match... ou plutôt vous faites encourir un énorme risque à des jeunes enfants, car je rappelle que si vous perdez ce match de l'échelles, les orphelins de WFA-City deviendrons les employés de Ted Dibiase, avec tout ce que ça consiste de cadences infernales.

De Burchill : Fi de tout ça péronnelle ! Icelui qui feras doulter du coulrage et de la bravoure de Paul De Burchill n'est point encore naquit. Crois tu Paul De Burchill sot au point de jouer la vie de jeunes enfants sans être sur de vaincre ? Ah il est bien fol celui qui pense me voir perdre ce soir. Ce pourceau de Dibiase croit au fablio s'il pense avoir une seul chance constre un preux chevalier tel que moi. Il n'est qu'un fils de marchand, plus habistué à compter les sac de blés qu'a combasttre à l'épée. Ce soir, je monsterai chaque marche qui me mènera au Grall, et j'offrirai au miséreux et au crève la fin un toit et une éducation, car c'est ainsi que cela doit être. C'est un serment de chevalier, chose que l'on ne peux point rompre, une promesse éternelle. Que ma réussite soit ou que je soy maudist ! *Siffle*

Boudin Créole accoure au galop.

De Burchill : ( Et hop ! ) Et maintenant TAYO ! SUS AU BOURGEOIS... Mais oh !

De Burchill croise le regard de Brittani Knight qui passait par là en compagnie de George. Le chevalier sort un foulard rouge et vert de sa poche et s'approche de la jeune femme qui se demande se que peux bien lui vouloir ce gus au strabisme divergeant.

De Burchill : Belle demoiselle il ne fait aucun doute qu'un sang noble coule dans vos veines et votre pure beauté britannique ne laisse aucun doute sur vos nobles origines. Permestez moi de vous offrir ce foulard afin que vous vous porstiez garante de ma future victoire.

George : N... N'approchez pas ! Je vous préviens j'ai appris la boxe à Black-pool en mon jeune temps.

Britani Knight : George laissez donc. Chevalier De Burchill, ce serai un honneur pour moi.

Elle tend son frêle poignet au chevalier qui lui enroule son foulard autour avant d'y déposer un furtif baisé.

De Burchill : Ne ratez point ma victoire ma dame. TAYO !

George : Quel horreur ! Cet homme à pausé ses immondes lèvres sur votre délicate peau... et... et ce chiffon doit contenir plein de microbes. Êtes vous devenue folle mademoiselle.

Britani Knight : Si j'avais refusé il ne nous aurait jamais lâché la grappe George... et puis on ne peut toujours rester de marbre face à des flatteries.

George : Oh noooooon !

Lauren : Bon ben puisqu'on a plus besoin de moi, j'me casse.

*********

Ted Dibiase : Bonjours Lauren ! Alors vous voulez me faire une interview ?

Lauren : Oh non pas l'temps.

Ted Dibiase :... Et contre un petit chèque ?

Lauren : Ted Dibiase, quel plaisir de vous voir ! Alors confiant pour le match de ce soir ?

Ted Dibiase : Ooooh vous savez Lauren, je ne suis pas du genre à me vanter mais... c'est dans la poche. Je ne peux pas perdre face à ce gus... pas cette fois. Et je vais récupérer mon pognon en faisant du profit ( Bénit soit cette loi autorisant le travail des enfants, et bénits soient les députés qui ont acceptés mes pot de vin pour voter cette loi ) et De Burchill va être détesté de tous et je vais enfin pouvoir me débarrasser de ce parasite et par ce biais de mon ulcère que j'ai depuis que j'ai rencontré ce putain de brit'.

Lauren : Vous êtes bien confiant, tout comme lui d'ailleurs, qu'est ce qui vous fait penser que vous avez plus de chances.

Ted Dibiase : Je vais vous dire un petit secret... l'argent c'est le pouvoir... mais plus encore... le pouvoir c'est le pouvoir... et moi je fais parti de ceux qui ont le pouvoir ma petite chatte.

Lauren :... Hum...

Ted Dibiase : Autre chose ? Ah oui ! Ton chèque. Tiens.

Lauren :... Une photo de l'Iron Sheik... Bravo c'est fin.

Ted Dibiase : Trololo ! Comme disent les pauvres.


Santino Marella : Et après les ceintoures par équipé, régardez cé qui vient d'être suspendou.

Jim Ross : Bien vu, Santino. Et le temps que les officiels préparent ce qui s'annonce être comme un match à l'échelle des plus prometteurs, la WFA vous propose de regarder la mise au point de la rencontre entre leurs différents protagonistes. C'était plus tôt dans la soirée., avant que le PPV commence.

Citation :

Dans un des bureaux de la direction de la WFA, autour d'une table, on voit Ted DiBiase et Paul de Burchill, face à face et séparés par une table. Les deux catcheurs ne cessent de se fixer. Autour d'eux, leurs general managers respectifs et, chose plus surprenante, la présence des deux arbitres de cette rencontre, Mike Chioda et Charles Robinson. Autre fait notable, la présence auprès de DiBiase de son père et de Virgil.

Regal : Messieurs, au vu de la valeur de ce contrat, nous avons décidé d'augmenter la sécurité autour de ce match, afin de limiter la probable intervention du GANG...

JBL:*tousse* ou d'un champion de Smackdown qui aurait déjà volé une mallette à Wrestlemania. *tousse*

Regal : *regard exaspéré* ...nous vous avons autorisé à venir avec deux managers chacun, qui feront office de special enforcers. M. DiBiase Junior, vous avez désiré venir avec MM. DiBiase Senior et Virgil. Et vous, M. De Burchill?

De Burchill : Je n'ai nul besoin d'un compagnon d'infortune, Messire Regal. J'ai mon fidèle destrier, ma besace et mon chapeau avec moi, et la pensée de ce futur orphelinat me suffira à emplir mon coeur de moults bonnes volontés et saura me guider sur la voie de la Victoire.

Sur ces belles paroles, Regal et JBL laissent les arbitres dire un mot.

Robinson: Messieurs, nous voulons un match propre. Pas d'intervention de la part des managers, pas de corruption et surtout pas d'autres objets que les échelles.

De Burchill: J'accepte! Dieu et mon droit et mes escaliers de métal!

Ted DiBiase: QUOI?! Pour un match sans disqualification, on peut utiliser que des échelles, ni corrompre?! Mais... Mais! M'sieur Layfield, dites quelque chose!

JBL: Ils ont raison, ça peut dégénérer rapidement, Ted.

Ted DiBiase: Grmblrmmmrrrr! On se retrouvera dans le ring, sale pauvre!

Sur ce, le clan fortuné quitte la pièce.

Retour sur le ring, avec vue sur le contrat, puis sur les commentateurs.

Santino Marella: Nom d'oune rétour de Burlesconi!

Matt Striker: Scandale! Pas de corruption, pas de violence! Mais où se dirige la WFA?!

Stone Cold: Là, je suis d'accord avec toi, demi-molle. On cherche à perdre de l'audience ou quoi?

Jim Ross: Calmons-nous, je suis sûr que nous pouvons tout de même assister à un très bon match.

Ding, ding, ding!

Justin Roberts: Ladies and gentlemen, the following contest is a LADDEEEEER MATCH!

Sous les cris de joie de la foule, Justin Roberts explique les règles que tout le monde connait déjà.

???: OYEZ! OYEZ!

Surprise générale, une personne vient d'apparaître sur la rampe. Il porte un capuchon beige, recouvert de boue et d'excréments. Le reste n'est pas mieux, entre les fripes sales, les pieds nus et son visage chauve et mal soigné de la gale. Selon les fiches des commentateurs, cet homme se fait appeler Tombstouille la Gargouille et est ce soir le héraut officiel de de Burchill.

Tombstouille: Messires et Dames de tous âges! Damoiseaux et Damoiselles de tous lieux! Veuillez accueillir le plus saint des troubadours, venant de Guildford, de la noble contrée de Surray, du Royaume d'Angleterre, pesé à 247 livres, PAUUUUL DE BURCHIIIILLLLLL!








Il est là! Sur Boudin Créole! Il y est fièrement dressé, saluant la foule en retirant son chapeau digne des Robin des Bois d'une main et en levant sa besace de l'autre! Il est largement applaudi. Un fan club est même déguisé en toutes sortes de personnages moyenâgeux: roi, reine, chevaliers, pages, moines... Après avoir sorti de sa besace une pièce d'or pour Tombstouille, qui part sans tarder, et fait attacher son poney, de Burchill près du timekeeper, leur fait une révérence du haut de l'échelle, avant de monter dans le ring et de faire quelques échauffements.









Justin Roberts: And his opponent, accompanied by Ted DiBiase Senior and Virgil, from West Palm Beach, Florida, weighing at 235 pounds, he is the Fortunate Son, Ted DIBIASEEEE!!

Cette fois, l'accueil est un peu plus glacial, des huées résonnent. Le clan ne perd pas de temps dans les salutations, et marchent droit vers le ring, tout en regardant le contrat et en tapant dans l'échelle sur la rampe. Et tandis que les deux managers se dirigent vers le timekeeper, DiBiase monte dans le ring.

Les deux hommes sont dans le ring, le contrat est prêt, les échelles sont autour du ring, Robinson dans le carré et Chioda en ringside, la cloche sonne, c'est parti!




Orphanage or Company Contract Ladder Match : Paul de Burchill (Clown Bastard) vs Ted DiBiase (Nak)




DIBIASE QUI SE JETTE SUR DE BURCHILL! CE MATCH COMMENCE A CENT A L'HEURE! DiBiase a foncé tête baissée sur le Troubadour à peine la cloche retenti, et l'a plaqué au sol façon spear ou placage! Et maintenant les gauches et les droites se succèdent sur le visage de l'Anglais! Ted se rélève et place une bonne demi-douzaine de bumps bien placés sur le haut du corps, suivis de trois descentes du coude. DiBiase est chaud comme la braise en ce tout début de match, et parait très concentré, se moquant des sifflets du public. Il monte sur le poteau le plus proche de son adversaire, celui en bas à gauche sur l'écran. On est parti pour un double legdrop! Et non! Il n'y a personne à la réception, de Burchill ayant réussi à rouler au dernier moment de zone de danger et à se remettre debout. DiBiase s'est explosé le bas de son corps, et ne voit pas venir de Burchill rebondir sur les cordes opposés et porter un violent coup de genou dans sa tête. Il relève le fils de riche et le projette dans les cordes et est prêt à l'accueillir avec un surpassement. Non, DiBiase vient d'arrêter sa course devant la tête de Paul, et lui donne une violente claque de cow-boy. Sous la force du coup, de Burchill tourne le dos à son advers.... DIBIASE EN POSITION DE DREAM STREET! C'est porté! Non! De Burchill s'est dégagé avec un coup de coude dans l'estomac qui est à son tour son... DE BURCHILL EN POSITION DE C4! C'est contré avec des coups de coude dans les côtes! Bulldog de DiBiase par la suite! Il ne perd pas de temps, cherchant à affaiblir son adversaire. Il vient faire frapper le genou gauche de l'Anglais sur le sol du ring, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois! Puis sous les réprimandes de l'arbitre, il vient monter sur la deuxième corde et saute sur le tibia gauche de son adversaire. Il est visiblement content de lui, mais avant il met le pied gauche de son adversaire dans les cordes, au plus près d'un poteau de coin, passe sur le tablier du ring, et porte un violent coup de pied dans la cheville de son Némésis! Ah il peut faire le fier, car il vient de prendre l'avantage sur de Burchill. Mais celui-ci s'est relevé derrière lui, et lui porte une Nelson Suplex qui fait revenir le Fortunate Son dans le ring avec fracas! Ce dernier tente de se réfugier dans le coin du ring, mais il se fait accueillir par des bumps du pied! DiBiase passe un mauvais moment. Il est ensuite relevé sur l'épaule de de Burchill qui lui porte un Snake Eyes! Le riche titube dans le ring, mais il se fait projeter dans les cordes, c'est contré de la même manière, et DiBiase qui suit le mouvement de son adversaire! De Burchill le cherche, il est derrière lui, clothesline! Non, c'est paré en passant en dessous! Son adversaire vient rebondir sur les cordes et springboard plancha! De Burchill se fait applaudir pour ce joli geste, et prend un peu d'élan, Stand Shooting Star Press! Et non, DiBiase vient mettre les genoux au bon moment! Son opposant se tient le ventre, il en profite immédiatement avec un DDT! DiBiase sort du ring, tout en tirant la jambe de son adversaire, et vient frapper le tendon d'achille gauche sur le poteau! Et voilà que DiBiase s'approche des échelles, pour la plus grande joie des fans hardcores! A noter que pour changer du match dernier, le contrat a été descendu de façon à ce que les échelles de taille moyenne suffisent pour le décrocher. Mais on voit quelques grandes échelles dans les parages. DiBiase en prend celle dépliée sur la rampe d'accès, et la plie soigneusement.. Il se dirige tranquillement vers le ring. Mais De Burchill a eu le temps de se réveiller! Il s'élance dans les cordes alors que DiBiase arrive, Baseball Slide! DiBiase esquive en retirant l'échelle, avec l'élan Burchill est derrière lui, ainsi il tente de reculer avec l'échelle pour le toucher, mais il est trop lent. L'anglais passe en-dessous de l'échelle et fait face à DiBiase, dropkick dans l'échelle! Cette fois, ça touche sa cible! Le Fortunate Son tombe, assommé par ce retournement de situation.

Le Troubadour ne semble pas trop souffrir des coups portés sur sa jambe. Il met son pied sur l'échelle, écrasant ainsi la gorge de son adversaire, qui ne peut essuyer que des cris étouffés. Robinson ne peut pas intervenir, l'arbitre a suivi les protagonistes du match. Et il faut la propre décision de de Burchill (décision motivée peut-être par les quelques sifflets devant ce vilain geste). Puis un bon coup de pied dans l'échelle fait taire le One Million Son. De Burchill vient ensuite prendre des mains l'échelle de DiBiase, et la déplie, échelle parallèles au corps de DiBiase. L'Anglais monte les marches de l'échelle. Il est debout sur l'échelle! C'est incroyable et nous sommes toujours en ringside! Robinson supplie de Burchill de ne pas le faire, mais rien ne semble pouvoir l'arrêter à vouloir faire un Moonsault! Non! DiBiase s'est relevé dans un dernier souffle et fait maintenant gigoter l'échelle! Il la renverse! De Burchill chute brutalement sur la rampe! Du jamais-vu! Et si le quart du public chante des chants "Holy shit!", ceux-ci sont rien comparé à la bronca réservée à DiBiase! Il prend son temps, récupérant visiblement de l'égorgement de tout à l'heure. Son opposant, lui, est allongé par terre. Heureusement pour lui, il est parvenu à faire une roulade en touchant le sol, sinon, il aurait fini au mieux à l'hôpital. Et par chance, l'échelle ne lui est pas tombé dessus, mais justeà côté. Charles Robinson est près de lui, cherchant à savoir comment il se porte. Oh mais, il fait rapidement demi-tour, quand il voit DiBiase revenir avec une chaise. Il arrache l'objet des mains de DiBiase. Le Fortunate Son ne comprend pas, et à vrai dire, moi non plus. Pourquoi vouloir interdire l'usage d'objets dans un match hardcore? C'est un peu l'incompréhension générale dans la salle, mais le combat doit continuer. Finalement, las du laïus de l'arbitre, DiBiase se résigne et vient prendre une nouvelle échelle, posée aussi autour du ring. Il se dirige à nouveau vers son ennemi, retourne l'échelle pour donner des coups sur le visage de de Burchill! C'est parti! LOW BLOW de de Burchill! Ca, on a le droit! DiBiase se tient les valseuses après ce Chereau Shot. Et bien qu'il ait laché l'échelle, il vient tout de même se venger sur de Burchill. Mais ce dernier lui donne un coup d'échelle en plein visage, celle qui était à côté de lui. Les deux hommes sont désormais à terre, se remettant chacun des coups de l'autre. L'arbitre vient se renseigner sur l'état de santé des deux catcheurs. Visiblement, le match peut continuer. C'est d'ailleurs de Burchill qui se relève le premier, suivi de près par DiBiase. Les deux se fixent dans les yeux, et immédiatement se saisissent d'échelles à leur proximité. Ils sont maintenant "armés" et hésitent à tirer les premiers. Tout du moins, c'est ce qu'on ressent pour le Fortunate Son. En revanche, de Burchill prend son air tout naturel pour prendre son échelle d'une main et gueuler un "En Garde!" avec un gros accent français. Le public se marre bien en voyant ça, et DiBiase se demande s'il est sérieux. Mais au vu des menaces de l'"épée" qui tamponnent son échelle, il a trouvé sa réponse. Et on se lance dans un épique combat à l'échelle! Les deux catcheurs entrecroisent le fer (littéralement!) sous les hourras du public. Et le pauvre Robinson doit esquiver la plupart des coups! Probablement plus entrainé à ce genre de combats, De Burchill prend l'avantage et fait reculer sa Némésis! Il faut dire que le manque d'espace sur la rampe n'arrange rien. DiBiase perd son épée, sur un magnifique coup du Troubadour! Enfin son échelle! DiBiase est désarmé! Il monte sur les barreaux d'une échelle, montée près de la barrière du ringside, et tente de prendre la fuite à travers le public! Voilà, il semble être en sécurité... Mais il ne voit pas derrière lui de Burchill toujours armé en train de monter la même échelle! Il va sauter et tuer DiBiase! Non! DiBiase vient, dans un réflexe, de reculer son corps; il a échappé de peu à un violent coup d'échelle, qui est passé, on le voit au ralenti, à 3 petits centimètres de son nez!! Le richissime catcheur préfère prendre la tangente dans l'arène, plutôt que de prendre les coups de l'Anglais. Qui le suit! Et ce duo est suivi par l'arbitre de cette rencontre! Une étonnante course-poursuite s'engage dans le public! Et l'un d'eux a une échelle! Jim Ross a à peine le temps de sortir un "Un troubadour qui poursuit avec une échelle un homme riche. This is WFA!" avant que la caméra du ring passe en mode "caméra de champ".

On voit DiBiase sortir en courant, l'oeil paniqué. "Une échelle, putain, il me faut une échelle!" dit-il dans un souffle. Le couloir est vide de foule, mais quelques stands sont là. Le Fortunate Son commence à courir en leurs directions pour leur demander si, par hasard, ils ont une échelle à lui prêter. De Burchill sort à son tour dans le couloir! Il a vu sa proie à l'un des stands de livres et court vers lui, tournoi chevaleresque style! DiBiase se cache derrière le stand, tandis que le vendeur fuit en voyant l'échelle de de Burchill arriver à toute allure! Elle commence à tout détruire, et tout y passe! Mais DiBiase tente une contre-attaque en lançant des livres à la figure du Troubadour! Notamment le très volumineux "L'échelle de Richter à l'échelle planétaire" de Damien Sandow, et l'autobiographie de Candide Echelle, tous deux parus aux éditions Albin Echelle! Et les efforts paient pour DiBiase! De Burchill semble reculer sous les lancées de livres, alors que Robinson accourt pour en empêcher. DiBiase profite de l'occasion pour s'enfuir, alors qu'il ne reste presque plus rien du stand. Il fuit en prenant soin de faire tomber tout ce qui lui tombe sous la main pour ralentir la course de de Burchill, qui l'a repris en chasse! DiBiase voit une porte où il est écrit "Partie Haute de l'arène, réservé au staff technique", et s'engage dedans! La caméra peine à les suivre, de même que l'arbitre, mais tout ce beau monde fait le même chemin, alors que de Burchill a tout de même un peu de mal à mélanger course et maintien de l'échelle. Le caméraman a enfin une image de DiBiase, qui a vu une échelle dans le couloir! C'est tout du moins un escabeau, dont se sert un électricien serbe pour changer une ampoule et mettre un peu de lumière. L'électricien reconnait alors DiBiase et lui demande un autographe en échange de l'escabeau. Malgré les circonstances, le catcheur accepte, mais le badaud prend son temps pour chercher un stylo, alors que de Burchill crie dans les escaliers à la recherche de son adversaire. DiBiase n'a plus le temps, le Troubadour est là! Ni une, ni deux, il projette l'électricien sur de Burchill! Celui-là, il ne l'a pas vu venir! L'électricien l'a violemment percuté, presque un spear! Sous l'impact, les deux hommes sont tombés à terre, et de Burchill a laissé tomber l'échelle. Retournement de situation ici dans les couloirs du stade! DiBiase affiche un grand sourire pour la première fois dans ce match! Il dégage l'électricien, prend l'escabeau et vient porter un grand coup sur l'estomac de de Burchill, et semble savourer sa souffrance. Il place à côté de lui l'échelle allongé et déplie l'escabeau pour le mettre debout, prend son adversaire et le soulève pour le mettre de dos sur une des marches de l'escabeau. SOUPLESSE ARRIÈRE DIRECTEMENT SUR L’ÉCHELLE! Ils ont réalisé une figure impressionnante de violence! De Burchill vient juste de se faire éclater le dos! DiBiase a un peu souffert de la prise, mais pas autant que son adversaire. Il retire maintenant les protections de la jambe gauche de son adversaire, la met entre les deux parties de l'escabeau et la referme brutalement! Et il recommence l'opération, et il saute même sur l'escabeau! Un beau coup de pute de notre richissime ami. De Burchill tente de se libérer en roulant à terre, mais DiBiase l'enterre tout de même sous les deux échelles. Il s'apprête à rejoindre le ring tout sourire, content d'avoir pris un avantage indéniable, alors que Robinson est occupé à prendre connaissance de la santé de de Burchill. Mais un détail attire l'oeil du One Million Son. Une pancarte sur une porte indique "toit intérieure du stade, attention ladder match en cours". Il ouvre la porte et tombe sur une vue imprenable du stade... et surtout du fil qui retient le contrat! Il suffit juste de descendre ce fil pour décrocher ce contrat! DiBiase n'hésite pas et marche avec attention sur les charpentes métalliques! C'est très dangereux, il peut faire une chute mortelle à tout moment! Mais le jeu en vaut la chandelle. Les commentateurs s'interrogent s'il faut à tout prix décrocher un contrat par le bas... ou si on peut le faire par le haut. A vrai dire, personne d'autre ne le sait. Il s'approche doucement du fil suspendu, ça y est! Il est à environ 30 mètres du contrat! Il glisse doucement sur le fil, sous les huées de la foule, quoique certains applaudissent ce geste spectaculaire, alors que les plus jeunes sont bouches bées devant cette prise de risque énorme. DiBiase a atteint sa cible; il est maintenant sous le mousqueton qui accroche le contrat! Il passe sa jambe dans le mousqueton, et s'apprête à décrocher le contrat! Mais la caméra au sol filme de Burchill! Tel un funambule, il marche sur les charpentes avec l'escabeau en guise de maintien! Il est maintenant sous le contrat, et sous DiBiase! "Hé! Ted le Gueux, accroche-toi au contrat, je t'envoie l'échelle!" NON!!! Il vient de jeter l'escabeau sur DiBiase!Il se l'est prise en pleine tronche! Et sous le coup, il tombe raide mort sur le ring!! C'est incroyable! C'est maintenant au tour de de Burchill de glisser le long du fil, sous les vivats de la foule! Robinson est redescendu par le public et est de retour dans le ring! Et les managers de DiBiase qui tentent de savoir comment va leur poulain, mais Chioda tente tant bien que mal de les retenir. De Burchill est désormais sous le contrat et tente tant bien que mal de retirer le contrat, mais DiBiase s'est mis debout, titubant un peu, mais surtout il tient l'escabeau. Il donne un coup d'escabeau dans le dos de son adversaire! De Burchill tombe à son tour! DiBiase replonge dans un demi-KO! Les deux catcheurs sont au sol alors que la foule crie des HOLY SHIT! HOLY SHIT!

Le moindre qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont beaucoup de mal à se relever après cette belle chute! Néanmoins, DiBiase est le premier à se mettre debout, mais avec toutes les difficultés du monde. Mais il descend du ring prendre une grande échelle installée près des spectateurs, la plie et vient avec grande peine la poser sur la première corde pour la pousser. De Burchill s'est relevé également et saute sur cette échelle ce qui a pour conséquence de frapper le visage de DiBiase avec les pieds de l'échelle! DiBiase se le prend à deux mains, tandis que de Burchill pose l'échelle sur la troisième corde, se projette dans les cordes opposés, court sur les marches de l'échelle, et se jette sur DiBiase! De Burchill est debout et a retrouvé la forme! Il prend une autre échelle et la pose à l'horizontale sur les barricades du public, plus exactement là où il y a un coin. Il relève DiBiase et le jette dans cette échelle! C'est contré au dernier moment! De Burchill s'est prise l'échelle qu'il avait lui-même posé! Il est désormais à terre sous l'échelle, et c'est son adversaire qui en profite en prenant ses jambes pour porter un coup de la guillotine! Le Troubadour est momentanément KO, et le Fortunate Son en profite immédiatement en remontant dans le ring. Rappelons que dans le ring se trouve l'escabeau et l'échelle posée sur la troisième corde. C'est celle-là que choisit DiBiase pour aller décrocher le contrat. Il monte les marches assez rapidement, mais ne voit pas le retour de de Burchill qui vient le frapper dans le dos. Une seconde fois, et DiBiase se laisse tomber sur le côté, laissant la voie libre à son opposant! Il n'hésite pas et monte les marches. Mais son adversaire n'est pas en reste et monter les marches de l'autre côté de de l'échelle. Les deux sont maintenant au sommet, tous près du contrat! Mais ce sont des droites que s'échangent les deux catcheurs, et c'est le Troubadour qui prend l'avantage. Il est maintenant sur l'échelle, et OH MON DIEU!!! POWERBOMB! DiBiase vient de se fait éclater le dos! De Burchill ne perd pas de temps et remonte doucement sur l'échelle, mais à mi-chemin, le Fortunate Son se réveille et vient sous l'échelle. Il tire la jambe gauche de son adversaire qui se retrouve coincé dans l'échelle! DiBiase soulève maintenant l'échelle! Le Troubadour chute lourdement sur son genou gauche et crie toute sa douleur! Le One Million Son ne peut s'empêcher de narguer son adversaire, et descend du ring. Il retire avec violence ce qui est sur la table des commentateurs, et pose deux échelles sur les tables côte-à-côte, sous l'oeil admiratif de Papounet. De Burchill est toujours coincé dans l'échelle, alors que DiBiase remonte dans le ring avec une nouvelle échelle. Visiblement, il veut mettre son adversaire sur les deux échelles qu'il a installé. Mais pour ça il faut compter sur la bienveillance du Troubadour. L'échelle est dégagée de son genou, suivi d'un nouveau coup d'échelle dans la cheville. Quel acharnement sur cette jambe! Cependant, on arrive à le remettre deb... Hurrincarana! Hurrincarana porté par de Burchill! DiBiase ne l'a pas venu venir! Le Sauveur de la veuve et de l'orphelin parvient maintenant à se mettre debout malgré une certaine douleur. Mais il prend l'échelle pour la poser dans le coin gauche en haut de votre écran, et aide son adversaire à reprendre connaissance par quelques baffes bien senties. Il le soulève pour le mettre sur son épaule droite avec l'idée d'un nouveau Snake eyes? Non c'est contré! DiBiase a réussi à s'extirper au bon moment et pousse sa Némésis dans l'échelle! Il écrase ensuite la tête de son adversaire sur les barreaux! Il prend l'escabeau et le lance sur de Burchill! Maintenant, il déplie l'échelle qu'il a ramené en-dessous du contrat, et monte les escaliers! Il touche le contrat, mais est un peu court! Le Troubadour s'est remis de ses coups! Il pousse l'échelle! DiBiase tombe directement sur les cordes! Son adversaire pousse un peu l'échelle et projeter le Fortunate Son en direction de l'échelle, celle qui est toujours posée sur le coin du ring en haut à gauche. Cette fois encore, c'est contré! C'est re-contré! DiBiase va se prendre l'échelle! Non! Il parvient à sauter sur les barreaux et évite la collision! De Burchill fonce sur lui, mais le richissime catcheur est plus rapide et lui porte un dropkick! Le Troubadour est à terre, et roule en-dehors du ring, laissant le champ libre à DiBiase! Il reprend la même échelle que tout à l'heure et la remonte, l'ascension est un peu moins sûr! Mais il y va! Il est désormais à mi-chemin, mais de Burchill est sur le tablier du ring et prend de l'élan avec la troisième corde! Diving Clothesline! Cette fois-ci, les deux catcheurs roulent en-dehors du ring!

Pendant que les catcheurs se remettent de leurs prises de risques, revoyons la situation au niveau des échelles. Il y a une échelle dépliée à terre, celle-là qu'a utilisé DiBiase pour tenter de décrocher le contrat. Une autre, un peu plus grande, est sur le coin du ring, un peu allongée. Une troisième est posée sur la barricade du public, dans le coin. Un escabeau traîne sur le tablier, et deux échelles sont côte-à-côte sur les tables des commentateurs. Il reste à vue de nez une dizaine d'échelles non utilisées. Et maintenant les protagonistes du match en viennent essoufflés aux droites, sous les "YEAH!" ou "OOH!" de la foule en délire! Ils parviennent à se mettre debout, tout en continuant cette échange! De Burchill prend l'avantage! Il enchaine les droites et les gauches! Manchette à l'européenne! DiBiase recule mais, c'est pour mieux contrer avec un coup de pied dans le ventre! Puis un low kick sur le genou gauche de de Burchill! Sa tête est ensuite projetée sur la barricade de sécurité! Et ceux, plusieurs fois d'affilée! Le Troubadour étant hors-service pour l'instant, le Fortunate Son a tout le temps pour prendre une échelle installée à proximité d'eux. Il monte sur le tablier, l'échelle est dans ses mains, debout mais pas dépliée. Que fait DiBiase? Il tente de pousser l'échelle avec lui dessus pour mieux écraser de Burchill. C'est parti! Le Troubadour a esquivé au dernier moment! Et DiBiase est parti la tête la première dans le public! Mauvaise opération pour le heel! Son adversaire vient de se sauver la mise, et vient également remettre l'échelle sur la barricade et sur le tablier du ring, au milieu du ring, bien qu'un peu à droite Il vient maintenant chercher son adversaire, à la plus grande joie du public. DiBiase lance une chaise à la tête de de Burchill! Il en replie une autre et lui en envoie un coup dans l'estomac! Puis dans le dos! Puis dans ce satané genou gauche! Heureusement, Mike Chioda arrive et lui retire la chaise! Et oui, Monsieur DiBiase, même si on est pas d'accord avec les règles, il faut les respecter! Mais ce dernier n'en a cure, car il vient de reprendre l'avantage sur son opposant! Il en a pas fini visiblement, il tire son adversaire par les cheveux et le projette sur la barricade de sécurité, prend de l'élan, court vers son adversaire, Surpassement! DiBiase vient de se manger le ringside! De Burchill le rejoint, et vient lui écraser la face sur l'échelle qu'il avait disposée. Il le prend ensuite en position de souplesse arrière. C'est porté! Le Fortunate Son s'est fait éclater le dos sur l'échelle! Son opposant en profite immédiatement en se rendant dans le ring, afin d'y décrocher le contrat! Son adversaire se remet debout sur l'échelle, mais glisse et s'auto-éclate les bijoux de famille sur l'un des barreaux. C'est tout bénéf pour le Troubadour qui monte les marches en boitant, mais il fait son bonhomme de chemin! Pendant ce temps, DiBiase Senior prend connaissance de sa descendance et des descendants de son descendant, ce que tente d'empêcher les deux arbitres. Mais c'est pour mieux faire diversion avec Virgil! Le garde du corps des DiBiase s'est emparé de sa chaise et monte l'échelle, de l'autre côté de de Burchill! Il est trop tard pour les arbitres d'empêcher quoique ce soit! Virgil va frapper le Troubadour! DROPKICK! En pleine tête! L'Anglais vient de décocher un dropkick du haut de l'échelle sur Virgil qui tombe directement sur l'échelle allongée dans le coin du ring! Elle est complètement brisée, comme le dos du serviteur probablement! Mais de Burchill a souffert de la chute également! Le public crie tout ce qu'il peut! Pendant ce temps, Senior motive au plus son fiston pour qu'il grimpe à cette maudite échelle! Mais Dieu que c'est dur! Et Papa ne peut pas aller décrocher, car il est retenu par les arbitres! DiBiase y va! En rampant! Il passe sous la première corde et passe près du cadavre de son adversaire, ça y est il a atteint la première marche, mais de Burchill le retient par le slip! Et se remet debout assez rapidemment! Il tient désormais en inverted facelock! Rolling cutter parfaitement exécuté! DiBiase est désormais KO dans le coin du ring, en bas à droite de votre écran. De Burchill profite de l'occasion pour enfoncer un peu plus son avantage. D'abord il jette violemment l'échelle debout au centre du ring sur DiBiase, qui la reçoit en plein poire! L'ancien Ripper monte ensuite les marches avec détermination et vient chercher la tête du One Million Son, qui est obligé de monter les marches! La foule ne s'y trompe pas, ça sent le hot spot! Les deux ont très peu de marge de manoeuvre, mais tente le tout pour le tout! Des droites sont échangées, mais bon coup de boule de de Burchill, qui arrive à retourner son adversaire! Les deux catcheurs sont sur les deux dernières marches de l'échelle! JUMPING NECKBREAKER EN-DEHORS DU RING! LES CATCHEURS S’ÉCRASENT SUR L’ÉCHELLE EN RINGSIDE! BON SANG! C'est clairement le geste le plus exceptionnel de ce match! Les deux catcheurs ont plié l'échelle en deux, et les deux semblent avoir perdu connaissance!

Les arbitres accourent auprès des catcheurs! Virgil est toujours KO! Papounet Senior s'inquiète de la santé de son fiston! Deux échelles ont été mises sur le cul! Les commentateurs sont bouche bée! La foule crie tout ce qu'elle peut! C'est le chaos total!! Et bien souvent dans ce genre de spot, c'est celui qui s'est mangé la prise qui se relève le plus vite! Enfin façon de parler, car DiBiase Jr roule avec grande peine sous le ring, tel un Hornswoggle sous l'ère WWE! Les arbitres s'affairent alors sur le cas de Burchill. Mais celui-ci ne veut qu'une chose, c'est décrocher le contrat! Et avec toute la douleur du monde sur ses épaules, il remonte dans le ring, toujours en boitant! Aucune nouvelle de son adversaire, alors que le Troubadour reprend l'échelle qui a servi au spot, la met bien au milieu du ring! Il est à mi-chemin de l'enjeu de la rencontre! DiBiase sort de l'autre côté du ring! De Burchill ne peut pas le voir! Il a une chaise entre les mains! Grand coup dans les jambes de l'Anglais qui tombe tout ce qu'il peut! Les arbitres, trop occupés à empêcher DiBiase Senior d'entrer sur le ring, se retournent et voit DiBiase se défouler sur le genou gauche du pauvre Troubadour à grands coups de chaise! Il met maintenant la chaise dépliée sur la cheville gauche de son adversaire, il s'apprête à y donner un grand coup! Non! Les arbitres l'en empêchent en intervenant entre le catcheur et la chaise! Mais son père est passé inaperçu derrière les arbitres! Il va donner le coup décisif sur la cheville de de Burchill! C'est fait! Non! Le Troubadour a eu le réflexe de retirer sa cheville au dernier moment, il se dégage de la chaise et commence à chasser le Hall of Famer du ring avec! Hou! Le coup de chaise n'est pas passé loin! Junior montre aux arbitres à quel point ce salaud de de Burchill est méchant avec son paternel. Les arbitres essaient de raisonner l'ex-Ripper mais rien y fait, il lance doucement la chaise à son adversaire, énorme big boot! L'Anglais vient de péter son cable et de sonner son opposant. Il a raison d'en avoir marre que son adversaire utilise des objets, mais l'arbitre ne peut rien faire. De Burchill prévient que c'est la dernière fois sinon il s'énerve pour de bon! Il reprend toutefois un peu son souffle, et les choses semblent avoir repris le cours normal, la chaise est rangée, Chioda est parti surveiller les abords du ring, Virgil est revenu en se tenant le dos, et les deux protagonistes récupèrent un peu. De Burchill reprend l'escalade, mais avec une plus grande douleur à sa cheville! Vigilant, DiBiase ralentit l'ascension de son opposant en venant sous lui et de le prendre en position de powerbomb! Le Fortunate Son se dirige vers les cordes, il cherche à expédier son ennemi en le faisant passer par-dessus la troisième corde. C'est parti! L'Anglais s'accroche au cou de son adversaire! Les deux hommes passent PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE!!!! Les deux hommes sont désormais KO devant les commentateurs. Oh c'est pas vrai! A peine remis les deux catcheurs debout, DiBiase a eu le temps de chercher un kendo stick sous le ring! Fou de rage, mais lucide, de Burchill prend la fuite et se dirige vers son poney (qui se promène tranquillement)! Le Fortunate Son le poursuit, mais il est retenu par les deux arbitres, alors que l'Anglais se cache derrière son destrier! Une engueulade commence alors entre DiBiase et les officiels de la rencontre, l'un reprochant aux autres d'intervenir l'utilisation d'objets dans un match hardcore, c'est vrai que c'est n'importe... C'EST QUOI CA?! CASSE-TOI DE LA TED! De Burchill est revenu dans le dos de DiBiase avec une énorme masse d'armes!!! Les arbitres ont vu l'arme moyenâgeuse et à juste titre se cassent de là! Le Fortunate Son se retourne! Le Troubadour vient de briser le kendo stick d'un seul coup de goupillon! C'est maintenant à son adversaire de prendre ses jambes à son coup, et de se cacher derrière une échelle! L'Anglais va lui porter le coup fatal! NON! Les deux arbitres interviennent courageusement et dissuadent De Burchill d'utiliser la masse! Et tandis que Robinson confisque l'arme à pointes et la confie à Jim Ross (la table des commentateurs s'interrogeant sur la légalité d'une telle chose dans un match hardcore), Chioda rassure DiBiase, qui semble mieux comprendre pourquoi on a autorisé que les échelles dans ce match! Je pense que le One Million Son a bien compris la leçon maintenant! Mais de Burchill n'en a pas fini avec sa vengeance, et énervé comme rarement on l'a vu, vient du côté de la rampe d'accès déplier deux échelles côte-à-côte, faire de même avec deux autres échelles proches des deux autres et insérer deux échelles à l'horizontale sur les barreaux des échelles, de manière à ce qu'elles tiennent. Ca parait pas très clair, mais c'est très impressionnant! De Burchill se retourne et coup d'échelle de DiBiase en pleine poire! Le Fortunate Son pose à terre l'échelle et vient prendre son adversaire KO en position de powerslam. C'est porté! DiBiase semble avoir repris du poil de la bête, il monte sur le poteau de ring, et saute pour un fist drop comme son papa! Mais, de Burchill est parti au bon moment, et DiBiase s'est explosé la main droite!

De Burchill profite de l'occasion pour soulever DiBiase et le mettre en position de Vertical Suplex! DIDIOU! Le Fortunate Son vient de se faire écraser le dos! Le Troubadour déplie maintenant l'échelle qu'a pris DiBiase et vient poser la tête sur le premierr barreau, front contre le métal. Curb Stomp! Cette fois-ci, le heel est bel et bien KO! L'Anglais l'a bien compris et se dirige maintenant vers le contrat! Il commence à monter à l'échelle, toujours bien installée au centre, mais Virgil pousse Chioda et tente de grimper sur le ring, mais Robinson l'en dissoude! DiBiase Senior fait de même, ce qui a le mérite de faire descendre de Burchill de l'échelle. Il en a marre l'Anglais, si bien il vient prendre l'escabeau (qui était sur le ring un peu à l'écart de l'action) à pleines mains! Et le jette sur les deux managers! Robinson s'est baissé au bon moment, mais les heels sont retombés lourdement au sol. Ils retirent l'escabeau, mais ne voient pas de Burchill prendre de l'élan dans les cordes opposées, passer en-dessous de l'échelle, et porte un no-handed suicide dive sur les deux! Il s'en relève immédiatement, et reçoit le soutien du public! Il remonte immédiatement dans le ring, toujours avec sa patte folle. Il grimpe à l'échelle, mais ne voit pas DiBiase qui est monté en haut de l'échelle en ringside, celle qui a servi au Curb Stomp, il saute désormais sur la troisième corde et vient pousser de tout son poids et d'un Shoulder Block l'échelle où se trouve de Burchill! L'échelle tombe, le Troubadour se ramasse dans les cordes, et le Fortunate Son se prend un des pieds de l'échelle en retombant. Le chaos est total, les catcheurs sont à terre. Mais le match continue!
DiBiase est en sang, probablement la suite logique du Curb Stomp. Il est cependant le premier debout, et pose l'échelle sur le torse de de Burchill, s'installe sur la deuxième corde du poteau le plus proche et tranquille Diving Double Foot Stomp qui vient écrabouiller la cage thoracique de sa Némésis! Il pose maintenant l'échelle de son long en plein milieu du ring, relève de Burchill et tente une projection dans les cordes opposés, contrée par le Troubadour qui expédie DiBiase dans un coin du ring, Running Double Knees to Chest, qui écrabouille à son tour la poitrine de son adversaire. L'Anglais reprend un peu de son temps pour souffler un coup et quand il revient, se prend un low kick vicieux dans le genou gauche qui le fait souffrir! Le One Million Son le projette dans les cordes, fait le même trajet, tente la clothesline, mais de Burchill passe en-dessous et rebondit dans les cordes, mais est accueilli par un Sit-out Powerbomb directement sur l'échelle!!! Le bruit du fracas a fait taire toute l'assistance! DiBiase pourrait en profiter pour décrocher le contrat, mais il préfère tordre de douleur son adversaire, en le trainant dans le coin en haut à droite du ring, puis en l'aidant à se mettre assis sur la troisième corde! Le Troubadour est toujours groggy, et son opposant, sûr de son coup, lui lance l'échelle! Mais de Burchill l'a rattrapé, prend appui sur le milieu des barreaux, se laisse porter par la chute de l'échelle pile sur DiBiase, et maintenant, avec l'échelle en pente, et Le Fortunate Son en-dessous, l'Anglais peut monter vers le contrat! Il le touche, il le touche! Mais il est trop lourd pour son adversaire qui s'écrase sous le poids de l'échelle et des 120 kg de l'ancien pirate! Celui-ci est déçu que son plan n'ait pas fonctionné comme il le voulait, comme on le peut le voir sur son visage, mais ne perd pas espoir pour autant. Il remet l'échelle debout au centre du ring, et commence une nouvelle ascension! Virgil et Senior tente tant bien que mal d'intervenir, mais Chioda les en empêche, du moins pour l'instant. Le Troubadour arrive aux 3/4 de l'échelle et peut même toucher le contrat à nouveau. Mais DiBiase s'est remis debout à la vitesse de la lumière! Il tape dans le genou de son adversaire, monte sur les mêmes marches que lui! Les deux protagonistes sont désormais au même niveau de l'échelle. De Burchill semble être à bout de souffle, et le One Million Son accélère le rythme de ses coups de coudes! DREAM STREET DU HAUT DE L'ECHELLE! DREAM STREET!!! Incroyable! Les deux catcheurs ne bougent plus, et le public est complètement conquis par cette nouvelle prise spectaculaire!

C'est simple, les catcheurs viennent de réécrire une nouvelle fois la définition du mot "chaos!" Plus aucun des deux ne semblent pouvoir décrocher ce contrat si désiré! Mais attendez, ça se bouscule chez les managers de DiBiase! Pôpa veut rentrer! Pôpa veut rentrer et repousse Chioda! Les deux s'engueulent, mais c'est pour mieux faire diversion avec Virgil! Le serviteur tente de remonter à l'échelle pour décrocher le contrat pour ses employeurs! Et rien ne peut l'en empêcher! Attendez! Robinson! Charles Robinson monte à son tour à l'échelle pour tenter Virgil d'interagir dans ce match! Les deux hommes montent à la même vitesse, et les spectateurs scandent des "ROBINSON! ROBINSON!" Arrivés en haut, Virgil rigole de voir l'arbitre maigrichon essayer de le retenir. Virgil a une main sur le mousqueton et une autre sur le contrat! C'est gagné pour la famille DiBiase! Non! NON! Je n'en reviens pas! Robinson porte des droites dans l'estomac de Virgil! Le garde du corps est furieux, qu'il en relâche le contrat et DDT!!! DDT sur Robinson du haut de l'échelle! Robinson est probablement mort! Les chants "You still got it!" se font entendre!! Virgil, après avoir fait rouler le corps de Robinson à l'extérieur, est fier de lui et il peut l'être! De Burchill sur la troisième corde! LARIATOOOOOOO!!!! sur Virgil! Le Troubadour replie l'échelle et la met au sol, prend Virgil sous son bras comme qui rigole et Pumphandle Sidewalk Slam sur l'échelle! Ouuh, l'ex-Ripper veut faire payer au bouncer son intervention dans son match, on le voit dans ses yeux! Virgil se tient le dos, coup de la corde à linge de de Burchill qui fait passer le manager par-delà la troisième corde! Il se relève instantanément mais c'est pour mieux se prendre l'échelle du ring en pleine face! Il recule jusqu'à se soutenir aux échelles posées sur la table des commentateurs. De Burchill le suit en ringside, pour continuer à lui distribuer des droites, et OOOOH BIEN VU! Le Troubadour a esquivé le coup d'escabeau en pleine nuque de DiBiase, et c'est Virgil qui le reçoit en pleine face et qui s'allonge sur les échelles! Le One Million Son n'en croit pas ses yeux de son erreur, et ne voit pas venir la violente poussée de de Burchill vers les escaliers en métal! Quel fracas! L'Anglais est debout en premier, mais titube encore. Cependant, il arrive à mettre le corps de son adversaire sur un des escaliers métalliques puis à le recouvrir de l'escabeau! Il monte avec toute la misère du monde sur le poteau de coin le plus proche, et oooh je crois qu'il veut porter un Moonsault! Attendez, ça s'agite de l'autre côté! DiBiase Senior veut intervenir mais Chioda l'en empêche toujours! Coup de pied dans l'estomac de l'officiel! C'est magnifique! Le Hall of Famer se rappelle à ses bons souvenirs et aux notres en portant un Piledriver!!!! Rendez-vous compte! Piledriver de Ted DiBiase SENIOR sur un officiel de la WFA! La foule applaudit le geste, certes un peu botché, mais pour un homme de son âge, ça reste impressionnant! Mais! Oooouuuuhhh! En célébrant son geste, Senior a malencontreusement renversé la bière de Stone Cold Steve Austin! Ca sent mauvais pour le Million Dollar Man! Austin l'attrape au col et l'emmène sur la table des commentateurs!

Jim Ross: Stone Cold! Stone Cold! Stone Cold!

Stone Cold: Ouais?

Jim Ross: Heu... Non rien... l'habitude.

Stone Cold: Ah bon d'accord.

STUNNER! STUNNER DE STONE COLD STEVE AUSTIN SUR DIBIASE SENIOR! Au plus grand plaisir de la foule! Le Million Dollar Man qui tombe évanoui sur les échelles, à côté de Virgil! Un miracle que la table ne se soit pas écroulée! Pendant ce temps, de Burchill regardait ça, ou plutôt reprenait son souffle. Mais il part maintenant pour un Standing Moonsault! C'est porté! Bien qu'il se soit éclaté le ventre sur l'escabeau, il se remet debout, retire l'escabeau, soulève DiBiase Jr. C4!!!!!!! C4 SUR L'ESCALIER EN MÉTAL!!!!!!!! Les deux hommes se sont littéralement explosés sur cette action! Les arbitres sont hors-services! Les managers de DiBiase sont sur les échelles! Partout règnent le sang et les échelles brisées ou à briser! Ce n'est plus le chaos, c'est l'anarchie, le bordel total!! Les chants "FUCKIN' AWESOME!" répondent aux chants "HOLY SHIT!"!!!

Spoiler:

Match : Coffee/ Segment : CB

_________________
WFA:

WFA Invasion - Page 4 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 28 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:20

Mais quel match Tomb, c'est juste extraordinaire, génial, grandiose, fantastique, super. La match a été à du 200 à l'heure du début à la fin, un grand moment, et à l'instar du match de Sexy, un MOTYC, en même temps avec ton talent et cette stipulation, tu ne pouvais que faire du génial, un grand bravo.

Je suis déçu du final du match, sur les ralentis on peut voir que Dean décroche la ceinture un instant avant la canadienne, bref ce n'est que partie remise. C'est une honte mais je me contenterai de ça pour l'instant, les mots ne veulent pas sortir, l'énervement toussa ^^

BAD
MOOD
MIRACLE

TAG
TEAM
CHAMPIONS

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:23

Sad

_________________
WFA Invasion - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:25

Showtime a écrit:
Sad
En même temps c'était pas une surprise non plus. Pas de promo pas de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:26

Coffee ton match c'est le meilleur match du monde, qu'à côté de ça, celui de tomb c'est un squash Khali/JTG

_________________
WFA:

WFA Invasion - Page 4 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 28 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:28

Coffee ton match c'est le meilleur du monde même qu'a côté celui de Tomb c'est un sketch de Michel Boujenat.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:29

Tomb, t'es génial. Match après match, t'arrives encore à nous en mettre pleins la tronche. Quel match et ce dénouement. Le royal Rumble risque d'envoyer du pâté. Mais pour l'instant, Invasion roxxe du tonnerre de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:31

Coffee, ton match fut lui aussi tout bonnement excellent ! Je l'ai adoré du début à la fin, je te félicite à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:31

Je viens de rattraper mon retard, (enfin!) ouais, j'ai pas lu mon propre match, mais je m'auto-fais confiance.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a soit des bookers complètements fous (et vous avez tous mérité vos places ici), soit complètements géniaux (et vous ne méritez pas vos places).

Excellent début de Reigns, c'était le meilleur moyen pour lui de commencer.
Sheamus champion!? Bravo à lui, beau retour du Celtic Warrior en attendant le Big Show.
Les divas, c'est juste... exceptionnel.
Belle victoire de la Hart Dynasty qui sera une équipe à suivre.
Lesnar qui gagne, évident.
Rollins en adversaire? Vous voulez me faire squasher ce type-là sérieux? (sans déconner bravo car je voyais plus Slater)
Et Tomb.... TOMBSTONE! TOMB "ATTITUDE ERA REVIVAL" STONE! Mais mec! Tu es diiiiiiiingue! J'ai eu le cerveau qui a saigné à cause de toi! A ta santé! *lève son mug de café* Et quel finish! Epatant!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:31

Clown Bastard a écrit:
Showtime a écrit:
Sad
En même temps c'était pas une surprise non plus. Pas de promo pas de chocolats.

Et oui les exams ça bouffe du temps ^^ C'est normal, mais triste Sad

_________________
WFA Invasion - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:33

Putain quel PPV qui envoie du lourd avec ce nouveau match
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:34

Coffee ton match c'est le meilleur du monde même qu'a côté celui de Tomb c'est un speech de Mensah-X.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:34

Et personne ne s’émeut ? Alors que le sort d'enfants innocents est maintenant entre les mains d'un Tatcher en puissance ? D'un Reagan fascisant ? D'un Serge Dassault pas sympa ?
INDIGNEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:34

Merci les mecs ! (les HB m'ont fait un beau cadeau en me confiant ce TLC match aussi, merci à eux) Very Happy

SwantonBomb, mon cochon, tu as pondu une belle pépite !! Un grand bravo à toi ! Félicitations, Gbac' ! AJ s'est bien battu mais Seth était plus fort... Le Phenomenal passe son tour pour l'IC, mais il compte bien batailler plus tard pour ce titre. Mensah vs Seth : miam miam ! Et très belle performance de Slater et Kash.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:37

Sexy Boy a écrit:
Coffee ton match c'est le meilleur du monde même qu'a côté celui de Tomb c'est un speech de Mensah-X.

....

Je suis pris d'un doute. Dois-je supporter mon catcheur coûte que coûte, pour que sa gloire se réflète sur moi? Ou dois-je te remercier car je viens d'illuminer le ciel de la WFA, et que cette gloire retombe sur moi? Je ne sais pas... Je l'ignore

En tout cas, euh merci, sexy....

Ah et puisque tu veux (re)commencer sur les saloperies, sache que je n'ai pas lu les matches des divas. Voilà. P'tit con.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:38

Ouais enfoiré de capitaliste !

Qu'on lui coupe les testiboules !

_________________
WFA:

WFA Invasion - Page 4 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 28 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:40

Clown Bastard a écrit:
Et personne ne s’émeut ? Alors que le sort d'enfants innocents est maintenant entre les mains d'un Tatcher en puissance ? D'un Reagan fascisant ? D'un Serge Dassault pas sympa ?
INDIGNEZ VOUS !


mrcoffeeinthebank a écrit:
Ah et puisque tu veux (re)commencer sur les saloperies, sache que je n'ai pas lu les matches des divas. Voilà. P'tit con.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:40

MS : Hohoho ! Quelle bonne soirée !

JR : Fermez là Striker ! C'est atroce ce qui vient de se passer... pauvres enfants.

Santino : Ca Dibiase est oune ordouré !

MS : Nan ! C'est Burchill l'ordure, si les enfants doivent s'en prendre à quelqu'un c'est bien à lui.

SCSA : Tu l'ouvre encore et je vais donner une nouvelle occasion à JR de hurler mon nom.

MS : ...

JR : Bref... Le PPV continue. Et c'est maintenant le match Triple menace pour le titre Pure qui nous attend.

Santino : Go Trent ! Fait onore à tes origines !

Introducing First from Holywood Florida , Dolph Ziiiiigler !


Dolph Ziggler arrive sous les huées de la foule, il est pret pour son match, il est indifférent aux sifflets du public il ne réagit meme pas, il rentre sur le ring et attend ses adversaires



And his oppenent from Ghana, West Africa , he is The Intercontinetal champion Mensah-X


Des huées monumental acueille l'Intercontinental Champion mais celui ci en a rien à faire il est lui aussi pret et impatient pour le match qui l'attend



And his last oppenent from Mount Sanai, New York , he is The Pure Champion Trent Barreta !


C'est surement une des plus belles ovations pour l'instant , Trent a l'air confiant et il y va en courant !



Ding ! Ding ! Ding !

Mensah X, Dolph Ziggler, Trent Barretta trois hommes un seul titre en vue : le titre Pure. On sent la tension monté jusque dans les tribunes et ... SUPERKICK ! Non esquivé par Mensah X , Dolph Ziggler a tenté un Superkick d'entré sur Mensah ! C'est loupé mais ça n'a pas fait descendre la tension, les trois catcheurs continuent à se tourner autour, Mensah tente quelques approches, on sent que c'est lui le plus libéré dans ce match. Personne ne veut faire le premier pas et c'est Mensah qui se décide à se lancer, et il se lance sur l'actuel champion Pure Trent Barreta ! Dolph Ziggler se lance aussi et en bon lache qu'il est, ilse jette lui aussi sur l'actuel champion Pure ! Trent est acculé dans le coin mais mensah se renconte que Dolph Ziggler était venu l'aider, et apparemment ça ne lui plait absolument pas ! Il décide de prendre le jeune blond et de l'amener dans l'autre coin et il lui inflige une série de Back and Chop ! Mensah avait apparemment oublié Trent qui donne un Dropkick au champion Intercontinental et il lance Mensah X sur Dolph Ziggler dans le coin ! Et le champion Pure se lance sur les deux supersars mais ces dernières s'en vont au dernier moment et Trent s'écrase la tete contre le coin !

Mensah et Dolph ont oublié leurs différents au moins un moment pour s'occuper de leur adversaire commun et ils le lancent contre le coin opposé ! Dolph n'oublie pas Mensah et lui donne donne un un coup de pied dans l'abdomen et il enchaine avec un Rear Headlock, il arrive à contenir parfaitement l'actuel champion IC, Mensah se débat comme il peut mais il n'arrive pas à se dégager et son salut vien de Trent Barreta qui donne un Big Foot a l'ancien membre de la Team perfection ! Trent enchaine en lançant Mensah-X dans les cordes, sauf que Mensah a l'intelligence de s'accrocher aux cordes car il est dans un temps faible en ce moment ! Trent ne met pas 1 minutes pour réflechir et il fonce sur Mensah ! Ce dernier a l'intelligence de baisser les cordes et Trent passe par dessus la troisiéme corde, Mensah ne s'arrete pas et Springboard Crossbody à l'extérieur sur le champion Pure ! Mensah se reléve et SUCIDE DIVE !! Suicide Dive du Show-Off sur ses deux adversaire du soir ! On entend Mr.Perfection criait : I'm Perfection and you're not ! Ce dernier reléve Mensah et le renvoie sur le ring. Il effectue le premier tombé du match 1.2 et non Mensah se reléve sans trop de difficultés !

Dolph continue sa domination sur le champion Intercontinental avec un Headlock, Dolph varie avec ses différents Headlock comme par exemple en faisant le poirier, et il asséne un Jumping Elbow Drop sur l'ancien Kofi Kingston ! Et coup de chaise sur le ventre du Show-Off, Dolph se plie en deux de douleur et nouveau coup de chaise cette fois sur le dos du Show Off qui se tord de douleur à terre ! Trent est vraiment pret à tout pour conserver son titre ! Trent lache sa chaise et tente le tombé sur Dolph Ziggler et c'est Mensah-X qui casse le tombé ! Les deux catcheurs se relèvent, se regerdenet en face et atémis de Mensah, et Trent répon par un autre atémis , la série se répete de nombreuses fois et Mensah continue avec un coup de coude suivie d'un atémi pour prendre l'avantage sur son adversaire ! Il lance le champion Pure dans les cordes et ... Flapjack ! Il ecnhaine le tombé 1.2 et non dégagement du champion ! Tiens bizarre nous avons perdu de vu Dolph Ziggler, Mensah se reléve et One Arm Buldog su Show-Off sur le défenceur de la cause des noirs ! Trent comme à se relever et Legdrop Buldog ! Il continue avec le tombé 1.2 et non Trent Barreta est encore dans la course !

Le match continue et Dolph a apparemmentl'air décidé à en finir il attend que Mensah se reléve, il se place derrière lui , il se prépare pour son fameux Zig Zag , Mensah est debout Ziggler s'élance et c'est porté ! Non c'est repoussé de la part du champion Intercontinental , Mensah se projette dans les cordes et Double Back Hand Chop sur soin adversaire du moment Dolph Ziggler ! Mansah une fois de plus s'élance pour son Boom Drop il part et Clothesline ! Enorme coup de la corde à linge de la ,part du champion Pure qui a complétement séché son adversaire au sol ! Mensah est complétement K.O au sol, Trent se reléve et Fame Asser ! Dolph Ziggler a eu le temps de se relever entre temps et il assome complétement le champion Pure avec cette énorme prise ! Il continue immédiatement avec le tombé sur Barreta 1,2 et pas 3 ! Dégagement in-extremis de la part du Champ' ! Il voit Mansah presque inerte et va le couvrir pour le tombé 1 et 2 et simplement deux ! Dolph s'énerve et va engueler le pauvre arbitre mais Ziggler ne se décourage pas et va en dessous du ring pour chercher apparemment des objets , il cherche et il ressort avec une nouvelle chaise ! Il remone sur le ring et et il la place comme si quelqu'un allait s'asseoir dessus !

Il attend que quelqu'un se reléve et c'est Trent Barreta qui donne en premier des signes de vieet apparemment ça lui sera fatale, Des que Trent s'est à moitié relever il part dans les cordes et LegDrop Buldog On the Chair ! Non Body drop de Trent Barreta, mais Dolph arrive miraculesement à retomber sur ses pieds et Superkick !! Superkick de Trent sur Ziggler ! Non bloqué par le Show Off qui garde la jambe de son adversaire. Et SUPERKICK , cette fois ci c'est réussi et c'est l'ancien Kofi Kingston qui l'a porté sur le jeun blondinet ! Et nouveau Superkick cette fois ci de Trent Barreta sur Mensah ! Le match s'est accéléré et Trent ne veut surtout pas le faire ralentir et juste après avoir porté ce magnifique coup de pied il part dans les cordes et il s'appuie sur la chaise pour arrive sur les cordes et MOONSAULT Sabu Style !! A pein cette prise porté que l'on peut entendre des chants dans l'aréne ECW ! ECW ! Trent couvre Mensah X 1,2 et non celui qui n'ai pas titré parmis les trois vient casser le tombé ! Trent est énervé et veut en finir au plus vite et donc il reléve Ziggler et l'approchoche des cordes pour son Dudebuster DDT , Il part dans les cordes et non c'est repoussé par Ziggler qui pousse Trent pendant qu'il était en l'air !

Ziggler s'approche du cham... Roll-Up de Trent ! Un, deux et non dégagement su Show-Off qui ne s'est pas fait surpendre plus longtemps , de l'autre coté Mensah s'est relevé doucement mais surement , les trois adversaires sont debout ils se fixent on se croirait au début du match sauf que depuis la fatigue est passé et les trois adversaire tiennent à pein debout ! Atémis de Ziggler sur Mensah , Mansah a une attitude des plus bizarre et il ne redonne pas un atémis à Ziggler comme on n'aurait pu s'y attendre non il en donne un à Trent Barreta et bien sur Trent en donne un à Ziggler et ainsi de suite la scéne se répete et Mensah alors qu'il vient juste de recevoir un atémi esquisse un sourire et il inverse le sens du "jeu" en assénant un atémi à Ziggler cette foi, on entend quelques rires dans l'assemblée et la scéne se repéte jusquà ce que Barreta en ai marre de faire ça il prend Ziggler et l'envoie dans les cordes et ... Calf kick magnifiquement porté par le champion Pure ! On voit Mensah regardé ça d'un oeil attentif et pourtant il arrive devant Trent , il lui fait signe de se pousser et il lui dit "Laisse fair les pros" c'est le champion Intercontinental qui prend le relais , il balance Ziggler sans les cordes !

Une fois Ziggler arrivé vers lui il lui donne un Front Dropkick ! Trent fait mine de dire non à Mensah et encore une fois il lance Ziggler dans les cordes, il le lance en l'air et Swiss Death ! Mensah lance Ziggler dans les cordes mais cette fois s'en est trop pour Ziggler qui s'accroche aux cordes et Mensah regarde Trent et lui dit encore une fois de regarder les pros il court vers Mister Perfection et Dolph le souléve pour le faire passer en dehors et Mensahtombe lourdement au sol ! Mais apparemment il ne va pas y aller seul car entre temps pendant que Mensah était entrain de tombe au sol Trent était monté sur la 3éme corde et donne un Diving Dropkick qui fait passer Dolph Ziggler par dessus la 3éme corde ! Trent descend avec des deux autres adversaires ! Il se saisit d'une chaise encore une fois , il frappe le dos de Dolph Ziggler , 1.2.3.4.5 coups de chaise sur le dos maintenant meurtri de l'ancien partenaire de Ted Dibiase ! Mensah lui s'était relevé dans le dos de Trent et il l'envoie violemment avec un Irish Whip sur la barricade , Et Stinger Splash de Mensah ! Il l'a complétement écrasé contre la barricade !

Mensah se dépeche de remettre le plus rapidement possible Trent sur le ring pour continuer avec le tombé , et le tombé 1,2 et non simplement deux ! Et le match continue et Mensah reléve l'actuel champion Pure , les deux champions sont face à face et Missile Dropkick ! Missile Dropkick de Dolph Ziggler sur Mensah-X ! Non esquive de l'actuel champion Intercontinental qui se retrouve avec le champion Pure dans les mains et Enfourchement sur le champion Pure ! Mensah a une idée en tete et il place Dolph Ziggler juste à coté de Trent Barreta au centre du ring , Il part dans les cordes pour son Boom Drop ! Il arrive et Boom Drop sur ses deux adversaires du soir ! Mensah est en feu et il tape dans ses mains pour attendre qu'un de ses adversaires se relévent , et ce n'est pas un mais ces deux adversaires qui se lévent , Mensah attend que les deux se relévent et il prend Barreta et l'envoie dans un coin, il prend Ziggler et l'envoie dans le coin opposé à celui du champion Pure et il s'élance et il écrase Trent Barreta dans le coin , et il continue cette action pour courir dans le coin opposé et il écrase Ziggler ! il repart dans le coin opposé mais c'est esquivé par le champion Pure ! Mensah et Trent se retrouve au centre du ring et ils sont vite rejoint par le Show-Off Dolph Ziggler !

Les trois catcheurs sont au centre du ring, ils sont fatigués et c'est Mensah qui passe à l'action en essayant de donner des coups de coude à chacun de ses adversaires mais il se fait vite submerger par le nombre , Dolph et Trent font une alliance et lancent Mensah-X dans les cordes , Mensah arrive a fond et coup de la corde à linge sur ses deux adversaires ! Mensah est en feu et il comme son cérémonial spécial en tapant dans ses mains , et c'est Ziggler qui se reléve en premier et S.O.S ! S.O.S magnifiquement porté il reste sur lui pour le tombé 1,2 2.999 l'ancien Kofi Kingston n'en revient pas du tout mais il ne se décourage pas car Barreta se reléve et TROUBLE IN PARADISE !!! Mensah se couche c'est la fin 1,2, et non dégagement in-extremis !! Mensah n'en revient pas et il pousse violemment l'arbitre il allait continuer mais il reléve Trent Barreta, grave erreur car c'est trop prés des cordes et DUDEBUSTER DDT ! Il se couche pour le tombé 1,2 et non encore un dégagement ! Les trois catcheurs sont au sol ! Il sont trop fatigué mais attention stupeur dans l'aréna il y a quelqu'un qui arrive dans les tribunes !!! C'EST FREDDY KRUGER !! Mais que fait il la ??! Trent lui se reléve et monte sur la troisiéme corde et dit à Freddy de venir ! Et ZIG-ZAG de la 3éme corde il ne fallait pas tourner le dos , et Freddy et bientot là ! Trouble In paradise de Mensah sur Ziggler ! Freddy arrive il est sur le ring .... avec une chaise !!! Mensah lui fait signe d'approcher , mais il n'aurait surement pas du et CHAIR SHOT !! Il l'a tué !!! Il met Ziggler sur lui et le tombé 1,2,3 ! Le match est fini !

Spoiler:

By Jomo Style again ( à l'arrache, merci à lui Very Happy )

_________________
WFA:

WFA Invasion - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:43

This is Awesome ! This is Coffee ! This is Awesome ! This is Coffee ! This is Awesome ! This is Coffee ! This is Awesome ! This is Coffee ! This is Awesome ! This is Coffee ! This is Awesome ! This is Coffee ! This is Awesome ! This is Coffee ! This is Awesome ! This is Coffee ! This is Awesome ! This is Coffee ! This is Awesome ! This is Coffee ! This is Awesome ! This is Coffee !

Merci les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:47

Ce message conclut les commentaires de la part de François.

Par la présente, envoyée un peu plus tôt par mail, il nous dit :

"Je devais passer une bonne soirée, et comme vu précédemment, rien ne s'est passé correctement, je ne suis plus en état de commenter et lire ce PPV, terminé. A la revoyure bande de crapules perfides et corrompues"

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:49

Batista récupère la ceinture ouéfa et Panda fera un com' à sa gloire

_________________
WFA:

WFA Invasion - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:49

I am Dolph Ziggler, I am your new Pure Champion and I Sheik the Gang !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:51

Ziggler vient de faire la plus belle erreur de sa vie en refusant la proposition du Gang Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Invasion
» Invasion du Bullet Club à Raw
» [NJPW] Invasion Attack iPPV (04/07/13)
» NJPW Invasion Attack du 7/04/2013
» [WFA News] Des réactions post Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-