Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 Ce n'est qu'un au revoir mes frères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... EmptyJeu 2 Mai - 22:31

Oyez, Oyez joueurs et joueuses de la WFA.

Après plus d'un an de bon et loyaux services, Thib, pour des raisons irl qu'il vous évoquera s'il le désire, ne peut plus assurer comme il l'aimerait le "travail" de Headbooker. C'est pourquoi, plutôt que de rester à ce poste crucial pour la fédération, il préfère laisser sa place à quelqu'un qui aura plus de temps à consacrer à l'E-Fed. Clown et Gbacca, ainsi que les tous les membres de la WFA, remercient grandement Thib pour tout le travail qu'il a accompli, pour ses recadrages nécessaires sur des idées trop loufoques, pour ses prises de décision et son très très grand nombre de matchs bookés dans la fédération.

Thib sera remplacé, nous savons déjà par qui et la personne concernée le sait aussi, toutefois pour éviter trop de spoil, la personne rejoindra l'équipe uniquement au moment du Rumble (pour s'habituer) et prendra son poste pendant la pause de l'été post Rumble, avec les prises de décisions qui font avec pour No Way Out etc etc. Nous ferons une annonce officielle le moment venu à propos de cette nomination.

En attendant, Sexy Boy, Clown et Gbacca dirigerons la fèd à trois.

Une fois encore, un grand merci à Thib. N'hésitez pas, comme nous allons le faire, à laisser un mot de remerciements pour Thib sur ce topic ( Parce que si vous ne le faites pas la sainte trinité vous foudroiera vos zizouilles ).
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... EmptyJeu 2 Mai - 22:43

Mince! J'espère que ses soucis se régleront vite et qu'il pourra reprendre sa place lus tard si il le désire. Merci pour tout Thib Very Happy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... EmptyJeu 2 Mai - 22:48

Arf... je le sentais malheureusement venir ce départ... Sad

Eh bien merci du fond du coeur Thib pour tout le travail que tu as fourni pour la meilleure E-Fed de l'univers ! Merci pour tes matchs, tes segments, tes décisions de Headbooker, mais aussi pour ton excellente incarnation de Daniel Bryan/Bryan Danielson. Chapeau bas, monsieur Thib.

(Et merci à Sexy Boy pour l'intérim donc.)

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... EmptyJeu 2 Mai - 22:53

Merci et bravo Thib, pour la WFA, et même avant !

Que tout s'arrange le mieux possible pour toi, en espérant que tu puisses revenir plus tard dans la team.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... EmptyJeu 2 Mai - 23:06

Un grand bravo Thib pour ton excellent travail, j'espère que tout s'arrangera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... EmptyJeu 2 Mai - 23:45

Merci Thib, espérant te revoir sur la fédé un jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... EmptyJeu 2 Mai - 23:51

Je ne risque pas de faire très original, mais... Merci pour tout, Thib, tu m'as fait découvrir et aimer un Bryan "American Dragon" Danielson.
J'espère de tout coeur que tes problèmes IRL trouveront une solution; en attendant, on ne peut que te souhaiter bon courage.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... EmptyVen 3 Mai - 0:08

Tout pareil que l'avis général, bravo pour le travail accompli, Thib.
Et bon courage à ceux qui restent, ça tombe bien c'est les plus corrompus! Euh... je veux dire, les plus intègres!
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... EmptyVen 3 Mai - 2:35

Merci Thib pour tout ton boulot, et bonne chance IRL, reviens-nous vite ! Smile

Et sur CA, les paris sont ouverts pour le successeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... EmptyVen 3 Mai - 11:19

Un grand grand merci à Thib pour tout le boulot accompli.

ça a été un plaisir de "bosser" avec toi pendant tout ce temps et malgré quelques discussions houleuses assez mémorables (notamment autour des dernière survivor series lol (mais c'est toi qui avait raison en l’occurrence ^^') ).

Merci pour les nombreux matchs que tu as rédigé, pour tes avis qui permettaient souvent de trancher et c'est important ça, et aussi pour ta patience avec Bryan, parce que l'air de rien, l'ami Thib est resté très longtemps sans palmarès entre autre à cause du fait qu'il était headbooker car avant qu'il n'ait plus trop de temps à consacrer à la fèd il a mérité, autant que ceux qui en ont eu c'est pas le truc, à plusieurs occasions de toucher au titre. Même si les titres c'est pas tout dans la fèd, je sais que beaucoup de monde y attache de l'importance.

Pour le reste, j'espère revoir très vite des belles promos pour Bryan (dès le Rumble ? Razz ) et donc si ton irl le permet par la suite, une place t'es réservée chez les bookers de match avec grand plaisir Very Happy.

Merci encore.


(ps : Si vous voulez connaître le nom du successeur, soudoyez-nous mwarf Razz (oui on le donnera pas quand même, ceci est une blague pourrie ))

_________________
WFA:

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... EmptyVen 3 Mai - 16:35

Déjà merci de tous vos messages, ça me fait grandement plaisir, mais n'oubliez pas que si la WFA en est là, c'est essentiellement grâce aux participants. Sans vous, on ne pourrait rien faire.
Comme l'a dit Gbacca, je quitte mon psote parce qu'il prend beaucoup de temps, et surtout parce que j'ai quelques problèmes IRL (que je ne souhaite pas évoquer), j'avance dans mes études (et les conséquences qui s'en suivent). J'estime que si je ne peux pas être à fond dans mon poste, je dois laisser ma place. Bien évidemment, c'est difficile, j'ai passé un an et demi à la tête de la fed, je m'y suis attaché.
Un dernier mot sur les participants, merci de tous les commentaires positifs que vous avez dits, ça m'a motivé de voir que vous appréciez notre travail.

Faisant abstraction de cela je reste sur le forum, heureusement ou malheureusement (ça dépend de quel point de vue on se place Mister Green ). Je quitte mon poste de modérateur WFA, et mon successeur ne devrait pas trop vous surprendre (je vends la mèche Mister Green ).

Maintenant, je tiens à remercier tous les bookers avec lesquels j'ai travaillé, même si parfois il y a eu des mésententes, j'ai trop gueulé, ou quoi que ce soit, je vous aimais bien, et je vous remercie du travail que vous avez accompli ou que vous êtes en train d'accomplir.

Pour l'équipe des Heads Bookers, vous allez me manquer, je garde de très bons souvenirs de cette expérience très agréable, il y a une très bonne ambiance, c'est intéressant, si vous avez le temps et l'opportunité, acceptez la, vous ne serez pas déçus. Je souhaite bonne chance à mon successeur ................ , qui devrai faire ses preuve, mais je lui fais confiance, et j'espère que la WFA perdurera le plus longtemps possible! D'ailleurs si tu as quelque chose à me demander, un conseil, ou n'importe quoi, ma boîte à MPs est toujours ouverte!

Je vais reprendre les promos, maintenant que je n'aurais plus les impératifs du Head Booking (et oui il y a certaines contraintes), donc je serai toujours présent dans la fédé. De plus, je ferai un match ou deux, de temps à autres.

Maintenant, je tiens à m'adresser particulièrement à Gbacca, TS17 et ECF, avec qui j'ai bossé, et Sexy aussi.
Gbacca, merci pour tout le travail que tu as fourni et ta dévotion assez incroyable pour la fédé.
ECF, merci pour tous les bons moments qu'on a passés, tes prises de position assez tranchées.
TS17, merci pour l'ensemble de ton oeuvre, comme je l'ai déjà dit par le passé.
Enfin Sexy, j'espère que tu continueras de faire vivre la division féminine comme tu le fais depusi des années, et surtout effectuer parfaitement ton boulot d'assistant (comme tu le fais actuellement).
Merci pour tout, vous me manquerez à coup sûr, mais peut-être qu'un jour on retravaillera ensemble, je l'espère.


En TOUT CAS LONGUE VIE A LA WFA
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... EmptyVen 3 Mai - 18:50

Merci pour tout Thib, tu resteras comme l'un des plus grands à la WFA !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... EmptyVen 3 Mai - 18:55

A l'excellent et dévoué HB que tu étais, mais aussi au grand manageur de DBryan que tu as amené avec brio au sommet, Thib, un grand bravo et merci ! Tes matchs, et ta présence en bas de posts manqueront, mais en attendant de te revoir, je te souhaite bonne continuation pour la suite de tes aventures personnelles !
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... EmptyVen 3 Mai - 19:23

Je ne te dis pas merci, par chez moi, le dire signifie prendre congé, ne plus avoir besoin de/des personnes.

A l'Asylum NOUS avons envie de te garder, non pas pour tes réalisations mais pour ce que tu es.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... EmptySam 4 Mai - 0:37

Suite au départ de Thib, et d'un consentement mutuel des parties concernées, je viens de procéder à un échange de fonctions au fonction du staff, Gbacca récupérant le poste de modérateur de la section WFA.

Ce qui signifie que les pots de vin vont malheureusement pour certains augmenter de manière drastique dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... EmptySam 4 Mai - 3:11

Donc Sexy assure l'intérim jusqu'à l'arrivée de Godot, et Sharp est devenu modo, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... EmptySam 4 Mai - 14:43

Nan pire, JE suis devenu modo mwah ah ah ah ah ah Twisted Evil

Aboulez-le pognon les mecs...

corruption is coming !

_________________
WFA:

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... EmptySam 4 Mai - 15:30

Un grand merci à Thib pour tous le boulot fourni de manière générale pour la féd! J'espère que tu pourras revenir en "forme" assez vite et nous gratifier à nouveau de ton savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir mes frères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] WWE, deux frères très appréciés
» [Compétition] Une feud ou un titre pour les frères Rhodes ?
» [Contrat] Le management de la TNA à revoir?
» [Contrat] Chavo dit au revoir à la TNA
» [Divers] Au revoir chère Impact Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: Règles & Inscriptions-