Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] Mickie James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Interview] Mickie James Empty
MessageSujet: [Interview] Mickie James   [Interview] Mickie James EmptyDim 5 Mai - 12:50

[Interview] Mickie James Mickie_james_crop_340x234


Cette semaine Mickie James était l'invitée de « Running The Ropes » afin de promouvoir son nouvel album « Somebody's Gonnay Pay ». Elle revient également sur sa frustration par rapport à son utilisation actuelle à la TNA. Morceaux choisis.

Honnêtement, je crois que depuis l'an dernier j'ai dû apparaître dans moins de dix shows. Vous savez ce que ça veut dire ? J'ai à peine participé depuis un an et demi. C'est génial de revenir et de gagner la place de first contender mais j'en ai marre de rester à la maison et de regarder les autres. Encore si j'étais blessée. Mais j'étais déjà absente quand je suis tombée malade. C'est tellement frustrant quand vous savez que vous faîtes parti des meilleures et que vous restez chez vous. J'aime ce que je fais et j'adore les gens avec qui je travaille mais je n'aime pas prétrendre que j'aime rester chez moi.

Sur l'état actuel du TNA K.O. Tag Team Championship qui est tombé aux oubliettes :

Je ne comprend pas la logique derrière tout ça. En plus du X-Division Championship, les ceintures féminines par équipe sont la seule chose qui n'existe pas ailleurs. Je pense que notre division féminine est unique et si différente, ça donne envie de se battre. Je ne sais pas pourquoi ODB et EY les ont et ne les défendent pas, et personne n'a de title shot. Il n'y a aucune storyline, rien. C'est juste, ils ont gagné les ceintures et c'est tout. Et ensuite on les a oublié.

Je ne crois pas que nous ayons assez de filles à l'heure actuelle pour avoir une division par équipe, malheureusement. Mais il y a suffisamment de filles dans notre cercle que nous pouvons utiliser. D'après moi, ça serait génial s'il y avait plus de filles ayant un contrat à plein-temps. Parce que non seulement il y aurait plus de monde pour la title picture mais aussi dans la division tag team on serait capable de créer des associations afin de voir qu'est-ce qui marcherait ou non et quel type de gimmick et personnage, comme Jumping Bomb Angels, marcherait.

Sur la comparaison entre sa popularité et celle de Velvet Sky :

J'étais heureuse que Velvet revienne, je trouvais ça génial. Mais quel intérêt de me faire revenir [en décembre] si c'est pour la faire revenir une semaine après et me renvoyer chez moi ? Il n'y a aucun sens pour moi sauf s'il y avait eu une sorte de storyline ou quelque chose comme ça.

Velvet a débuté à la TNA et c'est ici qu'elle a construit sa fan base. Elle est soutenu par les fans hardcore de la TNA alors que j'ai les fans hardcore de Mickie James.

Ça ne veut pas dire que je veux les lui prendre car elle a aussi des fans hardcore. Mais j'apporte 80-90% de ma fan base, j'ai une audience plus large, tandis qu'elle a une plus large audience chez les fans loyaux de la TNA.

Source: PWInsider
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Interview] Mickie James Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Mickie James   [Interview] Mickie James EmptyDim 5 Mai - 20:03

Le titre tag team féminin c'était une bonne idée à condition d'avoir des lutteuses sous contrat en nombre suffisant. Comme ça n'a jamais été le cas, ce titre est vite devenu inutile. La TNA a souvent de bonnes idées... le problème c'est qu'elle ne se donne pas les moyens de les concrétiser/de bien les exploiter.

Pour ce qui est des knockouts en général, là aussi, il n'y a pas assez de lutteuses sous contrat. Du coup ça tourne vite en rond. Mickie James, Velvet Sky, Tara, Gail Kim, Brooke Tessmacher et Taryn Terrell... c'est trop léger actuellement...

(merci Panda pour l'interview)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Interview] Mickie James Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Mickie James   [Interview] Mickie James EmptyLun 6 Mai - 13:10

C'est vrai qu'il y a un manque d'effectif, mais à côté de ça, je suis d'accord avec elle, la TNA ne la met pas assez en avant.

On dirait que chaque fille de retour bénéficie d'un gros push qui la mène au titre, et puis on passe à la suivante, et la championne précédente est remisée au placard.

Là, Velvet est championne, mais où sera t-elle dans 6 mois ?

On a pas la sensation qu'une des filles actuelles est la face de la division, sa figure dominante, et Mickie James pourrait être cette fille, vu sa popularité et son passé WWE.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Interview] Mickie James Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Mickie James   [Interview] Mickie James EmptyLun 6 Mai - 15:49

Black Bolt a écrit:
On dirait que chaque fille de retour bénéficie d'un gros push qui la mène au titre, et puis on passe à la suivante, et la championne précédente est remisée au placard.Là, Velvet est championne, mais où sera t-elle dans 6 mois ?

Le catch féminin n'est pas assez "respecté"
+ de matchs, donc + de participantes.
Qu'elles soient aussi "employées" pour autre chose que leur C*** ou leur décolleté, que leur talent technique apparaisse comme leur 1ère qualité.
Quand je vois ce que la WWE inflige à Natalia ................Je comprends la frustration de Mickie James qui reste avec G. Kim, Alicia Fox des Catcheuses de qualité .
Est-ce la faute des bookers, des directions ?? du public masculin (même féminin) qui n'arrivent (n'osent) pas à leur donner le rang qu'elles méritent.

UNIC
P.S : Un peu H.S les mauvaises habitudes ne se perdent pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Interview] Mickie James Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Mickie James   [Interview] Mickie James EmptyLun 6 Mai - 20:19

Black Bolt a écrit:
C'est vrai qu'il y a un manque d'effectif, mais à côté de ça, je suis d'accord avec elle, la TNA ne la met pas assez en avant.

Pour le peu qu'elle a montré, je serais plutot d'accord avec la fédé moi.

A la lire, elle devrait apparaitre chaque semaine sur le simple faite qu'elle s'appelle Mickie James. Bon après je ne suis pas trop TNA, mais en revanche je la suivait à l'époque ou elle était plus avant, et c'était pas jojo.

Merci pour la trad Panda.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Interview] Mickie James Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Interview] Mickie James Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Mickie James   [Interview] Mickie James EmptyLun 6 Mai - 22:36

UNIC a écrit:

Quand je vois ce que la WWE inflige à Natalia ................Je comprends la frustration de Mickie James qui reste avec G. Kim, Alicia Fox des Catcheuses de qualité .

C'est aussi le problème pour elle, je pense : vu l'état de la division Divas, Mickie n'a pas trop d'alternative, et les dirigeants le savent bien. Elle a le choix entre ronger son frein, ou se retirer.

Orange Sanguine a écrit:

Pour le peu qu'elle a montré, je serais plutot d'accord avec la fédé moi.

A la lire, elle devrait apparaitre chaque semaine sur le simple faite qu'elle s'appelle Mickie James. Bon après je ne suis pas trop TNA, mais en revanche je la suivait à l'époque ou elle était plus avant, et c'était pas jojo.

C'est vrai qu'elle ne semblait pas trop motivée sur la fin à la WWE, mais depuis, elle a minci , et je l'ai trouvée très convaincante sur ses derniers matchs.
Et puis bon, la popularité, ça compte aussi, je vois pas l'intérêt d'engager Mickie James si c'est pour ne pas l'utiliser...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Interview] Mickie James Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Mickie James   [Interview] Mickie James EmptyLun 6 Mai - 23:38

Black Bolt a écrit:


Orange Sanguine a écrit:

Pour le peu qu'elle a montré, je serais plutot d'accord avec la fédé moi.

A la lire, elle devrait apparaitre chaque semaine sur le simple faite qu'elle s'appelle Mickie James. Bon après je ne suis pas trop TNA, mais en revanche je la suivait à l'époque ou elle était plus avant, et c'était pas jojo.

C'est vrai qu'elle ne semblait pas trop motivée sur la fin à la WWE, mais depuis, elle a minci , et je l'ai trouvée très convaincante sur ses derniers matchs.
Et puis bon, la popularité, ça compte aussi, je vois pas l'intérêt d'engager Mickie James si c'est pour ne pas l'utiliser...

Mais elle a été utilisé, elle a même été championne des KO, mais elle n'a jamais été convaincante (pour moi en tout cas).

Concernant la popularité, si il fallait promouvoir des catcheurs parce qu'ils sont apprécié par la foule, Samoa Joe, AJ et consort devrait avoir quelques WHC supplémentaire.



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Interview] Mickie James Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Interview] Mickie James Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Mickie James   [Interview] Mickie James EmptyMar 7 Mai - 0:33

Orange Sanguine a écrit:

Mais elle a été utilisé, elle a même été championne des KO, mais elle n'a jamais été convaincante (pour moi en tout cas).

Concernant la popularité, si il fallait promouvoir des catcheurs parce qu'ils sont apprécié par la foule, Samoa Joe, AJ et consort devrait avoir quelques WHC supplémentaire.



Disons qu'elle a une notoriété hors-TNA qui n'a pas été suffisamment exploitée, à mon avis. Lui donner le titre à son arrivée, puis plus rien ou presque, c'est à se demander pourquoi ils l'ont engagée. Et c'est un peu la même chose pour Gail Kim, donc je ne pense pas que ce soit lié à son niveau dans le ring (surtout quand on voit le push dont bénéficie Taryn Terrell en ce moment).

Après, peut-être qu'elle a des problèmes relationnels en coulisses, je sais pas...



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview] Mickie James Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Mickie James   [Interview] Mickie James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Mickie James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Mickie James de retour à la WWE ?
» [Interview] Mia Yim
» [Interview] Jim Cornette
» [Interview] Angélico
» [Interview] Sara Del Rey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-