Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro Empty
MessageSujet: [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro   [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro EmptyLun 23 Jan - 21:50

Hunico : El Hombre de Oro


[ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro 143g9q10


Beaucoup d'observateurs en parlent comme d'un catcheur talentueux, et son arrivée n'est pas passée inaperçue auprès des fans de la World Wrestling Entertainment. Après Mistico/Mystico, ou même Incognito, il s'appelle désormais Hunico. Mais, tout d'abord, je tiens simplement à me féliciter pour avoir trouvé un titre aussi extraordinaire. On voit que je fais des études en Langues Étrangères, et c'est quand même magnifique. Vraiment, il y a de l'émotion, non, du panache ? Non ? Bon, ok... Je vais parler de Hunico, let's go alors...

C’est l’histoire d’un mec...

Parce que oui, avant de multiplier les fantasmes et autres théories, offrir une carte de séjour à notre Hunico ne serait pas de refus. Présentation, s’il vous plait ?

Nom : Jorge Arias

Nationalité : Américaine (parents Mexicains)

Age : 34 bougies ( 5 Aout 1977 )

Taille/poids : 1m78 pour 95 kilos

Principales expériences professionnelles : World Wrestling Association , Total Nonstop Action Wrestling, Chikara, Florida Championship Wrestling, World Wrestling Entertainment.

Palmarès : 2 fois FCW Tag Team Champion avec Epico, 2 fois WWA Middleweight Championship.


Digne fils d'émigrés mexicains, poussé par des athlètes de légende et amateur de lutte depuis son enfance, le jeune Jorge Arias s’entraine tout d’abord au Mexique où il est d'ailleurs plusieurs fois champion régional et universitaire de lutte amateur. Il débute en professionnel avec le nom de "Mistico" alors que, premier bémol dans cette jeune carrière, le Mistico légendaire de la CMLL se lance au même moment. Travaillant alors avec des lutteurs tel que Nicho El Millonario dans diverses fédérations, il commence à joindre régulièrement la Asistencia Asesoría y Administración
(AAA), rivale de la CMLL, et doit donc changer de nom afin d'éviter tout problème juridique (En effet, quand la fédé mexicaine a déposé les droits pour le nom Mistico, Hunico dut rapidement procéder à quelques réajustements pour son personnage).

Apparaissent alors plusieurs modifications sur son masque et sa tenue : "Incognito" est né. Un nom qu’il gardera pendant un bref passage à la TNA. Dans la région d'Orlando, il se fera reconnaitre comme un prétendant aux titres par équipe, et surtout, pour avoir participé à la World X-Cup Tournament. Il y fondera un clan mexicain ( déjà ? ) avec des noms comme Magno ou Puma. L’aventure ne dure qu’un an, et fin 2007, le luchador s’exile à la CHIKARA pour le plus grand plaisir de notre célèbre Orange Sanguine. Il cohabitera avec des talents comme Davey Richards, Chris Hero ou encore El Generico jusqu'en 2008... Avant, bien sûr, que le monde ne reconnaisse Hunico comme le catcheur qu’il veut être… Quoique, finalement…

Rey Mexico

Il y a tout juste six ans, Eddie Guerrero nous quittait et laissait derrière lui tout un peuple adorateur de Lucha Libre orphelin. Ce 13 Novembre, la WWE perdait un grand lutteur, et les Mexicains, eux, perdaient l'un de leur chouchous, une véritable icône. Et même si Rey Mysterio écume toujours la planète WWE depuis près d’une dizaine d’année, les temps sont rudes pour le patrimoine mexicain et l'Ultimate Underdog n'est pas un surhomme et enchaine les blessures au fur et à mesure qu'il se rapproche de la retraite. Alors, comme dirait le proverbe : à situation désespérée... mesures désespérées. La fédération de Stamford se met alors en quête de lutteurs mexicains, de luchadors, et quelques mois plus tard, arrivent à la WWE Alberto Del Rio, Sin Cara et Hunico. Trois lutteurs, trois techniciens, trois voltigeurs. Et si deux d’entre eux sont déjà des légendes dans leur pays, Hunico, lui, a tout à prouver. Et Dieu sait qu’il ne s’en privera pas…

[ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro Blue-s10


Ferait– il le bonheur des autres ? A croire que oui. Après un passage remarqué à la FCW, Hunico est appelé en urgence pour remplacer Sin Cara, suspendu pour dopage ( ou drogue ) et ce, pendant une durée de 30 jours. Une nouvelle tenue, un nouveau masque, deux ou trois briefings et le tour est joué : Hunico devient Sin Cara. Le malheur des uns… fait le bonheur des autres. C’est à ce moment-là que les choses deviennent intéressantes… La rivalité haute en couleur entre Sin Cara Azul et son compère Negro fait rage à Smackdown. Recruté grâce à la persuasion et surtout au porte-monnaie de Vince McMahon, l’ancien Mistico, légende Mexicaine, revient de suspension et défie alors Sin Cara. Lequel ? Qui ? Où ? Attendez, décryptage :

Pendant deux mois durant, los dos luchadores s’échangent plusieurs mandales et autres paires de claques. Mais c'est bien à Hunico que l'on donne la plus grosse partie du boulot (il est le seul des deux à parler anglais et il sait déjà comment mélanger le style de lutte WWE avec la lucha libre), ainsi, est entamée une joute verbale à sens unique : on assiste alors à plusieurs promos sur l'honneur, la vie au Mexique et bien sûr le mépris du Heel envers son comparse. Réglant un premier diffèrent en PPV, les deux hommes achèvent cette rivalité dans un Mask VS Mask absolument sensationnel. Vives et intenses, ces querelles entre Mexicanos sont toujours dramatiques et font rentrer en compte un aspect presque mystique, culturel ou familial. Ici, c'est l'honneur du masque qui est en jeu... Donc l'honneur de l'homme, indiscutablement. Et finalement, Cara original est celui qui sort la tête haute d’un duel presque fratricide... même si sur le ring, c'est Hunico qui sort son épingle du jeu.

Peu après, c’est le drame pour Cara Azul : une blessure sévère lors des Survivor Series l’oblige à quitter la lutte pour une durée de 6 à 9 mois. Le sort s'acharne ! Et pendant ce temps-là, Hunico…


Last Action Hero ?

Mysterio et Sin Cara blessés, Del Rio à Raw, Smackdown se retrouve donc amputé de tous ses luchadors. Tous, sauf un… Et le résultat est particulièrement bluffant : démasqué par son rival de toujours, Hunico débarque alors sous une toute nouvelle forme, une nouvelle attitude et une nouvelle gimmick plus que prometteuses : d’abord en solo, il est depuis quelques semaines managé par un certain Camacho, fidèle compagnon du "tié-quart" comme on dit. A noter que Camacho, non pas Mexicain mais d'origine tongienne ( Tonga, pour ceux qui ne regardent pas le Rugby ), n'est autre que le fils de Haku, ancien lutteur de la WWE et de la WCW.


Low Rider, tenue de gangsta, musique rap et gimmick alléchante, GTA San Andreas s’inviterait presque à la WWE pour le plus grand bonheur des fans. Cette manière d’inclure le peuple mexicain est d’ailleurs assez originale :après l’ami des enfants Rey Mysterio, le richissime Aristocrate et le mystique Sin Cara, voilà donc les représentants de Venice Beach, un air très ghetto de Los Angeles envahissant Smackdown. Et à quel point ! Des victoires contre Justin Gabriel, Ezekiel Jackson ou encore Ted Dibiase plus récemment : toutes ses victimes ont un point en commun : elles ont toutes détenu au moins un titre à la WWE. Une affaire qui roule pour le Mexicain ? Comme une roue de vélo…… Ok, je
sors.

Mais le propre d'un lutteur réside surtout dans l'art in-ring. Et là-dessus, Hunico, c’est un mélange quasi parfait entre capacités aériennes et techniques. Flamboyant sous les traits de Sin Cara, prince des soumissions et capable de prises violentes depuis son retour, ce lutteur a des capacités exceptionnelles : c’est une évidence. Fluidité dans l'exécution et la finition des mouvements, prises peu courantes, comme le tombé-soumission effectué sur Ted Dibiase, un certain soir de Smackdown, un style de lutte vif et agressif, teinté d'efforts pour se démarquer sans porter préjudice à la Lucha Libre pure et dure... Reste à savoir si toutes ces capacités sauront être employées à leur juste valeur. Nous n’avons vu que trop de fois des lutteurs de plus ou moins la même morphologie et avec un style de lutte "progressiste" ne pas tenir le coup à Stamford ( Kaval ? )...

Quand à sa gimmick, Hunico dégage une aura indéniable. Plutôt à l’aise au micro, du moins pour le temps qu’on lui donne, il devra cela dit prouver qu’il est capable de faire encore mieux. Une feud solide contre un bon midcarder voire upcarder, comme Ted Dibiase par exemple, ou pourquoi pas Sheamus sur du long terme, accorderait à ce jeune rookie un momemtum plus qu'important. Dès lors, un titre Intercontinental pour 2012 ne serait pas inenvisageable…


Quel Avenir pour Hunico ? Aux internés de l'Asylum de le dire !


Les paris sont ouverts, mes amis ! Tout juste débarquée, la nouvelle vague de Superstars venant du pays aztèque risque d’apporter un goût nouveau à la fédération, de part leurs similitudes mais surtout grâce à leurs différences. Hunico a clairement une carte à jouer à Smackdown. Et il serait vraiment dommage de le voir disparaître à Superstars progressivement. De mon point de vue, je mise sur un championnat mineur,histoire de "construire" une carrière à la fois solide et crédible dans le show bleu. Cela dit, cette vague ne risque pas de rester seule bien longtemps : des luchadors comme Averno ou Magnus étant surveillés de près par les recruteurs. La WWE, c'est comme le LOTO, alors... A qui le
tour ?

- - -

Un grand merci pour les conseils de Tomb' et l'autorisation de Meryhor pour cet article, j’espère que celui-ci plaira à l'ensemble de la communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro   [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro EmptyMer 25 Jan - 16:26

Article très sympa. Bravo.

bien que je ne l'ai pas bcp vu catché, cela fait quelques semaines que je n'ai pas maté Smackdown et je ne regarde plus Superstars.
De ce que j'en ai vu, J'apprécié beaucoup Hunico et j'espère vraiment qu'il va rapidement trouvé une place dans le roster avec de vrais feuds et de vrais storyline.

J'apprécie tout particulièrement son style sur le ring que je trouve très raffraichissant méleangant un style moderne et old school, mélangeant Lucha libre et wrestling façon WWE. Il me rappelle un peu Chavo, dont je suis un grand fan voir même peut-etre Eddie.

Petite paranthèse pour dire, que , contrairement à bcp d'entre vous, j'apprécie aussi beaucoup le style plus Lucha libre de Sin Cara et je suis persuadé que, en conservant un style très lucha libre, et malgrès quelques botchs qui moi, ne me dérange pas, la WWE a besoin de Sin Cara.
Bref, c'est pas le sujet.

Je disais donc, que j'appréciais bcp la technique de Hunico.
Quant à son personnage, sa guimmick, j'aurais préféré le voir arriver en Luchador...Surtout en l'absence de Rey et Cara. Il faut selon moi avoir au moins un luchador masqué dans le roster.
Cependant en bon fan de hip-hop, de l'esprit Gangsta, etc...
cette guimmick me plait aussi pas mal. J'y vois un peu la version Latino des cryme Tyme, et bien que très cliché..j'aime bien cette guimmick.

Mais attention, à ne pas trop en faire des tonnes, et ne pas transformer le personnage de Hunico en un Anarquia bis, pour éviter d'une d'en faire un cliché, et de deux, de voir le personnage prendre le pas, sur le technicien du ring.
L'important à mettre en valeur selon moi, est sa technicité et pas ces origines latines.

Lors des premiers shows que j'ai vu, lorsque il était encore au cotés de Primo, Epico et Rosa Mendes, j'ai trouvé qu'il surjoué trop son personnage, attention donc à ne pâs trop en faire.

En parlant, de Primo, Epico et Rosa, je suis bien content de voir que les bookeurs ont décidé que Hunico prendrait une direction différente.

En effet, non pas que je critique les qualités in ring de Primo et Epico (quoi que pour Epico, je suis pas encore convaincu) , je trouve Hunico beaucoup plus charismatique et crédible que ces compatriotes latinos.

Je suis donc ravi de voir qu'ils l'ont éloigné de cette team latino (les actuels champions par équipes), qui je le craint, aura un règne pas vraiment plus crédible que la team Latino de la TNA : "Mexican America".

En revanche, je n'ai pas vu ce que donnais l'association Hunico et Camacho mais de ce que j'ai pu en voir vite fait à la FCW, Camacho (Alias Donny Marlow) me semble avoir un profil intéressant. Le mélange Lucha libre et Somoan Style peut être très agréable.

Vous l'aurez compris, comme avenir pour Hunico,
je lui prédis un éventuel Run dans la division par équipe avec Camacho.

Je pense aussi qu'il peut réussir en solo (Titre Intercontinental) et avoir quelques feuds sympa contre Justin Gabriel, Kofi Kingston...et peut-etre même Mysterio, qui sait !

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro   [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro EmptyMer 25 Jan - 18:15

Bravo TS17, un article très intéressant. Pour ma part, je ne le connaissais absolument pas Hunico avant son arrivé à la WWE mais maintenant j'en suis fan, il m'a bien plus convaincus que Sin Cara ! J'adore sa gimmick et comme tu le précise, son style de catch vraiment très variés. Pour son avenir, je pense que cela dépend intégralement du staff, il a fait ses preuves, reste à voir si ils vont lui faire confiance et j'espère bien que oui (une feud contre Mysterio me plairait beaucoup !)
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro   [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro EmptyMer 25 Jan - 19:16

Alors d'abord merci à vous pour vos commentaires Smile

Je me permets d’interagir pour une petite anécdote justement, comme vous parlez tous deux d'une feud éventuelle avec Mysterio dans les prochains mois.

Je dis : pourquoi pas, mais je me permettrais d'aller plus loin. Si pronostique il doit y avoir, je verrais bien une feud entre Hunico, Mysterio, Cara et Del Rio. Avec le prochain draft qui arrivera bientôt, je mise sur un rassemblement des 4 mexicanos dans la même brand. Del Rio redescendra au niveau tag team en 2012 a mes yeux, pour se continuer de travailler son personnage, dont on a vu selon moi quelques lacunes pendant ses règnes WWE Champion. Alors pourquoi pas une feud tag team Cara-Mysterio VS Hunico-Del Rio avec Camacho en manager ? J'avoue que cette solution serait vraiment interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro   [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro EmptyMer 25 Jan - 19:33

Joli papier TS 17.

Pour revenir sur le sujet de discussion je serais moins enthousiaste. Je n'avais pas été emballé par la feud entre les deux mexicains et même si son style est indéniablement plus adapté à la WWE que celui de son adversaire bleu, il ne m'a, pour le moment, pas emballé plus que ça, sans doute la faute à aucun match, relativement long en dehors de ceux avec Sin Cara qui ne m'avaient (on l'aura compris ^^') pas emballé non plus, faits uniquement de rares fulgurances pour beaucoup de temps morts.

Et depuis son changement de gimmick aucun de ces matchs ne m'a réellement laissé de souvenir impérissable (en dehors des squash je ne me souviens pas de mauvais matchs non plus c'est déjà ça Razz ). Bref, ne l'ayant pas vu à la FCW et tout je pense que je me ferais un jugement plus définitif après l'avoir vu plus longuement (et probablement après le RTW du coup ^^').

Et pour rebondir sur le dernier message je ne vois pas pour ma part les 4 mexicains feuder ensemble. Del Rio, dans les petits papiers de Vince devrait rester au sommet, Mysterio s'il revient, sera probablement occuper ailleurs. Quant à Hunico, s'il parvient à s'affirmer dans la Midcard cette année se sera déjà pas mal je pense. (Pour le moment je pense qu'il est Upper-Lowcarder ou alors dans le bas de Midcard au mieux ^^').

_________________
WFA:

[ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro   [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro EmptyMer 25 Jan - 22:08

J'ai pris beaucoup de plaisir a lire cet article, bon boulot TS17. ^^
J'aime bien Hunico et je pense qu'il s'adaptera bien plus facilement au style WWE que Sin Cara.
Mais malgré ça, j'ai bien peur que la WWE s'efforce de rendre crédible Del Rio et Sin Cara au détriment de Hunico.

Citation :
Je dis : pourquoi pas, mais je me permettrais d'aller plus loin. Si pronostique il doit y avoir, je verrais bien une feud entre Hunico, Mysterio, Cara et Del Rio. Avec le prochain draft qui arrivera bientôt, je mise sur un rassemblement des 4 mexicanos dans la même brand. Del Rio redescendra au niveau tag team en 2012 a mes yeux, pour se continuer de travailler son personnage, dont on a vu selon moi quelques lacunes pendant ses règnes WWE Champion. Alors pourquoi pas une feud tag team Cara-Mysterio VS Hunico-Del Rio avec Camacho en manager ? J'avoue que cette solution serait vraiment interessante.

J'aime beaucoup l'idée d'une association entre Del Rio et Hunico qui pourrait redonner du relief a la division tag team de la fédération. Surtout que c'est deux heels sont assez différents, le premier étant un riches mexicain et le second un mexicain du "tié-quart".
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro   [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro EmptyJeu 26 Jan - 14:19

Le fait est que selon moi, les titres par équipes se doivent de récupérer une vraie crédibilité. Car depuis l'époque Jerishow-DX, il faut dire qu'on patauge un peu dans la scoumoune ( un espoir avec Kane AND Show, mais vraiment très bref et rapidement avorté ).

Je pense, pour rebondir sur les messages de Gbaccounet et Godot, qu'une feud par équipe entre 4 mexicains serait non seulement très intense émotionnellement si j'ose dire ( principe du masque, fierté mexicaine, hiérarchie entre les quatres opposants etc... ) et pourrait sérieusement redorer le blason de cette division qui ne doit absolument pas devenir un rang de 3eme ordre pour lutteurs de 3eme ordre. Ces ceintures brillent en fonctions des hanches sur lesquelles elles sont posées, tout simplement. Et ça fait quelques mois que ce n'est pas glorieux à ce niveau, même si Air Boom à tenter tant bien que mal de renouveler un peu le niveau.

Bref, une feud Cara-Mysterio VS Hunico-Del Rio serait intéressante pour plusieurs raisons :

-des qualités In ring indéniables de la part des 4 lutteurs.
-des qualités surtout très variées, et le contraste serait assez saisissant.
-des passages au micro retrouvés : Del Rio et Mysterio en porte parole, l'idée d'un gang avec Camacho en manager et Ricardo en annonceur... Mysterio et Cara seraient presque les super-héros de l'histoire, souvent à 2 contre 4 et je pense que cet affrontement profiterait à tous.
-donner en crédibilité à la fois a Cara, mais offrir pourquoi pas un dernier run a Mysterio dans une feud, une fois les titres perdus, face a Cara, why not ?
-en découvrir plus sur Camacho.

Les combats où les masques sont en jeux sont rares à la WWE, et pourtant toujours interessant ( Punk VS Mysterio, Jericho VS Mysterio, Cara VS Cara... ) alors imaginez un match Winner Take All entre ces deux équipes 100% mexicaines, où les faces mettraient également leurs masques en jeu... Le momentum serait tout simplement immense pour Hunico et sa heat incroyable, c'est ce qu'il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro   [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro EmptyDim 29 Jan - 10:36

Bon, ça y est, je me lance, après un long moment passé sans participer sur le forum ... Même si j'ai un peu de retard !

Bel article, comme la quasi-totalité de ceux que j'ai pu lire sur CB/CA, merci à toi !

Pour moi, fan du style high fly, Sin Cara était une véritable aubaine pour la WWE. Je vais peut être déclencher des WTF mais il ne m'a presque jamais déçu : je préfère voir un combat Lucha Libre avec des botchs qu'un combat chiant sans botch. Bref, j'étais un des rares à accrocher au bonhomme (même si je pensais comme vous qu'on aurait pu avoir de meilleurs débuts).

Quand Hunico l'a remplacé le temps de sa suspension, j'étais d'abord septique : comment comparer une des plus grandes légendes mexicaines à un catcheur n'ayant pas de grands faits d'armes qui croupissait à la FCW. Cependant, il s'est vite avéré à la hauteur (certains diront qu'ils l'ont préféré à l'original, je ne suis pas de cet avis). J'étais pas mark, mais j'appréciais son catch.

Et là, le vrai Sin Cara revient. Je salivais d'avance en m'imaginant les futurs matchs ... Même si les deux matchs m'ont plu, j'étais déçu que la feud s'arrête si tôt. Quid de Hunico ?

Et là, MARK TIME ! Hunico arrive sous une nouvelle gimmick de gangsta latino avec un theme song de circonstance ! Tout me comblait dans le bonhomme : la gimmick, le niveau in-ring, le charisme, le comportement ...

Etant un peu déçu qu'il ne soit pas très bien utilisé, et de le voir changer de theme song et d'entrée (oui, je préfèrais l'entrée en solitaire et le theme song initial) ; j'aimerai bien qu'il s'impose en leader du nouveau clan, tout en restant assez distant. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais en gros je voudrais une vraie stable latino trustant la lowcard et la midcard d'une demi-douzaine de catcheurs (Hunico, Epico, Primo, Camacho, plus un ou deux autres, associés à Rosa Mendes en tant que manageuse), visant les TT voir l'US ; tandis que Hunico, bien que leader proclamé de la stable, se montre aussi en solitaire pour viser l'IC, utilisant cette stable pour asseoir sa position en mid-upcard !

P.S : je sais pas vous, mais je trouve qu'Hunico assure plus in-ring après sa perte de masque. Je pense que, outre les lumières, le masque de Sin Cara est un enfer pour celui qui le porte (je crois d'ailleurs que Sin Cara avait déclaré qu'il voyait très mal dedans). Je pense qu'on a l'explication du loupé Sin Cara : le masque n'est dégagé ni au niveau des yeux (très problématique pour catcher, d'ailleurs je suis surpris que Sin Cara arrive à en faire autant), ni au niveau de la bouche (bon, c'est pas si grave pour l'instant vu que Mystico ne métrise pas encore l'anglais mais, on l'a vu avec Hunico, les futures promos seront dures à comprendre, alors pour faire passer quelque chose dans les promos c'est pas gagné ...). Bref, il faut changer expressément ce masque si on ne veut pas courir droit vers un nouveau loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro   [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] L'histoire de la WCW.
» [Article] La fin du kayfabe ?
» [Article WFA] : The Miz héros d'une nouvelle ère
» [Article] Onomastique made in WWE
» [Article] QUI EST BROCK LESNAR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE :: Articles/Dossiers-