Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Raw is War 19 Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 20:40

Ok... Bon les gars pardon de pousser une gueulante mais là quand même...
EoC est passé face depuis 4 ou 5 show maintenant et Storm n'as jamais été face... jamais.
On a créer un topic spécial sur le forum pour éviter ce genre de boulettes avec les gimmicks et les alignements de tout les catcheurs de la fédération.
Tout le monde ne passe pas sur cookbook c'est vrai mais au moins tenez vous au courant de ce qui se passe dans les derniers shows.
Du coups quand on est pas pressé et qu'on à le temps de relire et corriger c'est pas le plus emmerdant ( même si ça fait jamais vraiment plaisir de voir que la féd' n'est suivie qu'a moitié ) mais quand on est pressé comme ici et qu'on poste ça ça nous fait passer pour des buses.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 20:41

Un bon Dark Match Smile

Et puis EoC bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 20:43

Je suis d'accord avec CB :/

On va dire que la WFA voulait essayer Storm en face sur un Dark match ^^

_________________
Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 20:57

@CB : sauf que Sharp' n'a pas accès au cook', c'est ma faute, j'ai pas fait gaffe en assemblant le show.

Mea Culpa donc.

On va dire que seuls les smarts étaient installés pendant le DM et qu'ils n'aiment pas l'EoC alors qu'ils apprécient Storm ces vils smarts voilà ^^'

_________________
WFA:

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:00


WFA Raw is War démarre par un travelling dans la foule où fleurissent les panneaux #Raw number one… autant que les Regal for Raw. Le Gang, notamment Randy Orton et Ted Dibiase sont conspués sur de nombreuses pancartes. Le Rollins vs Mensah semble attendu par les fans tout comme le BMM vs WCH qui occupent beaucoup de pancartes. De même, Slater, le Show du Grenier ou encore Sheamus sont fortement encouragés par le public. Pendant le travelling, la musique résonne dans toute la salle et des feux d’artifices explosent. La salle est aux couleurs rouges et noires de Raw is War, et les deux commentateurs portent des t-shirts de ce même modèle également. JR et Striker parlent des résultats d’Invasion et des interventions qui ont émaillés les matchs de Smackdown.


JBL fait son entrée sous un mélange de huées, nombreuses et d’applaudissements de smarts. Dans son costume texan impeccable, JBL avance sur le ring, sourire narquois sur le visage, micro en main.

JBL : « Bienvenue dans Raaaw is Waaaaaaar » !

Le public applaudit bruyamment.

JBL : « Ce n’était pas à vous que je m’adressais, public remplaçable mais aux administrateurs qui sont en charge de veiller aux intérêts de la WFA pendant l’absence de Madame McMahon à qui je souhaite d’ailleurs un prompt rétablissement ».

Le public hue le GM.

JBL : « Avant de vous parler de mon show, j’aimerai signaler que ce cher William a fait un massacre à Invasion. Smackdown est le show numéro un, soit, mais pas une des rencontres de smackdown s’est déroulé sans incident… et pire encore le Main Event a été une mascarade sans nom. Et John Morrison est encore à la WFA ? Avec son titre autour des hanches ? Alors que Lesnar et Batista sont renvoyés ? Mon dieu, le seul qui devrait être renvoyé, je crois, c’est Regal. Mais ce n’est pas à moi de juger, après tout il fait ses premiers pas en tant que GM du show majeur de cette compagnie, il fait là des erreurs de débutant, peut-être les corrigera-t-il un jour. Quoi qu’il en soit, je suis prêt si c’est nécessaire à m’occuper à la fois de Raw et Smackdown ».

« Bien maintenant, parlons de Raw is War. Jusqu’à présent ce n’était que de vains mots. Maintenant voici les actes. Pour votre plus grand plaisir sachez qu’à chaque Raw is War il y aura une défense de titre désormais » !

Le public applaudit cette décision.

JBL : « Intercontinental, US/TV unifiés, Tag Team, WFA… n’importe quel titre pourra être défendu à Raw » !

« Enfin ma deuxième mesure majeure est de faire régner la paix dans ce show pour que tout se déroule comme prévu. C’est pourquoi j’invite à me rejoindre sur le ring, AJ Styles et Heath Slater ! Allez venez » !

Les deux hommes, étonnés, arrivent l’un derrière l’autre sur la rampe d’entrée, sans musique pour les accompagner. Ils sont accueillis par des applaudissements nourris de la foule. Lorsqu’ils arrivent au centre du ring, JBL leur tend la main. Slater la serre sans hésiter, mais AJ Styles hésite. JBL insiste. Styles hésite toujours et se tourne vers le public qui lance des « shake his hand ». Et finalement, sous les encouragements du public, l’ADN de l’UHW qui a eu tant de mal à s’imposer à Raw à cause de JBL serre la main de son adversaire.

JBL : « Je sais reconnaître mes torts messieurs. Et quand l’EoC est arrivé, avec toi Heath, j’ai été outré. Une bande de crétins dirigés par un nain. Cela n’avait rien à faire dans mon show. Mais les ventes, élevées, de produits slaties m’ont convaincu que j’avais tort. Heath Slater et l’EoC, c’est bon pour le business. Et c’est bon sur le ring. Heath, je te le dis franchement, tu aurais dû gagner le Hell In a Cell » !

Slater, qui comme Styles n’a pas de micro, hoche de la tête et sourit franchement à ses dires.

JBL : « Styles… toi et moi nous ne serons jamais amis, nous ne passerons jamais de vacances ensemble, pas après ce que j’ai fait. Quand tu t’es révélé être Doink le Clown et que tu as humilié Ted Dibiase dans ce casket match, j’étais… dépité. Mais à Wrestlemania tu as vaincu pas moins que Goldberg ! GOLDBERG ! Je n’en suis pas revenu et je t’en ai voulu… parce que tu avais prouvé aux yeux de tous que j’avais tort ! Tu as prouvé que tu étais un grand lutteur ! Alors sans être amis, nous pouvons vivre en bonne intelligence toi et moi. Je serai juste avec toi désormais ».

AJ qui était sceptique au début semble se décontracter un peu et les foules lance des chants JBL.

JBL : « J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer messieurs. Pour me faire pardonner mes erreurs je vous offre du temps libre… beaucoup de temps libre ! Vous êtes renvoyer stupides abrutis ! Dégagez de mon show ! Sécurité embarquez moi ces guignols » !

Une dizaine d’homme, habillés en fans, sautent par-dessus les barrières et embarquent Styles et Slater sous les huées massives du public tandis que le GM de Raw rit à gorge déployé. Des chants « you suck » montent des travées et une broncha énorme rend inaudible les rires du General Manager.

JBL : « Ah bon sang, quelle bande d’idiots. Moi faire la paix avec ces clowns ? Ils y ont cru et vous aussi. Je vous ai bien eu bande d’abrutis. Mon show est débarrassé de ses éléments les plus stupides avec ces deux là en moins. Et comme il y en a deux en moins… je vous annonce la venue de nouvelles recrues à WFA RAW ! The Beast Brock Lesnar et The Animal et ex WFA Champion, Dave Batista » !

Le public conspue cette annonce.

JBL : « Et oui très chers administrateurs, j’ai annoncé la paix pour mon show, voilà comment je la négocie. Membres du Gang, venez annoncer ce que vous désirez pour que mon show, Raw, ne soit plus perturber par vous autres » !


Randy Orton, Batista, Brock Lesnar, Ted Dibiase accompagné par Paul de Burchill, les quatre membres du gang et leur larbin font leur entrée dans la salle sous les huées massives de la foule. Jamais à la WFA une foule n’a été aussi hostile à un groupe d’individus ! C’est incroyable la haine que voue le public à ces quatre là qui sont tout sourire avec leurs t-shirts aux couleurs du Gang. Ils ont tous les quatre un micro en main. Ils s’avancent jusqu’au centre du ring et entourent JBL. De Burchill, lui, n’a pas de micro et a le regard incroyablement vide de toute joie.

JBL : « Bien messieurs ! Comme je l’ai dit, je veux la paix dans Raw, pour pouvoir faire la guerre à Smackdown, en proposant un produit de qualité, un produit alliant divertissement et matchs de qualité. Vous avez prouvé à de multiples reprises que vous étiez une force imbattable. Un groupe composé de Randy Orton, Dave Batista, Ted Dibiase Jr et Brock Lesnar, ne peut être renvoyé tant il est attractif pour le business. Aussi, je préfère négocier avec vous plutôt que de me lancer dans une croisade vaine et destructrice comme l’a fait Regal jusqu’ici lors du dernier WFA Raw is War. Alors… parlez messieurs, que voulez-vous pour ne plus mettre fin par vos forces combinées à un match à Raw » ?

Randy Orton : « Je veux pouvoir choisir moi-même mon challenger au Royal Rumble ».

JBL : « Tant que ce n’est pas un stupide membre de l’EoC, accordé ».

Randy Orton : « Je conserverai donc mon titre de champion du monde poids lourd au Royal Rumble face au Show du Grenier… et je le punt kickerai avec plaisir afin de débarrasser la WFA de ce crétin comme je l’ai fait avec Steen, Del Rio et le Taker » !

JBL : « Show du Grenier contre Randy Orton pour le WHC au Royal Rumble… je valide » !

Batista : « Je veux la place de numéro 30 au Royal Rumble ».

JBL : « Accordé » !

A chaque fois le public conspue ce qui se passe de plus en plus bruyamment. L’ambiance est électrique.

Dibiase : « Moi je veux la vingtième place pour mon larbin et la vingt et unième pour moi. Je veux avoir le temps de m’assurer de sa loyauté ».

JBL : « Accordé » !

Lesnar : « Je veux la place de premier entrant pour le Royal Rumble. Lors des deux derniers Royal Rumble le vainqueur c’est trouvé dans les deux premiers entrants. Mais surtout, ça sera l’occasion pour moi de botter un maximum de cul. Et ça, c’est la seule chose qui m’intéresse plus encore que gagner le Rumble ».

JBL : « Accordé ! Autre chose » ?

Orton : « Non… nous avons terminé ».

JBL : « Bien, parfait ! Serrons-nous la main, avant d’aller rédiger un contrat marquant par écrit notre accord. Si vous ne le respectez pas, vous serez suspendus ».

Batista : « Si tu ne le respectes pas… tu seras mort ».

Dibiase : « Allons, allons, JBL sait très bien ce qu’il a à faire. Je tiens également à préciser que De Burchill n’est pas un membre du Gang. Ce n’est que mon esclave ».

Ted pince la joue de l’anglais qui ne bronche pas, sous les insultes du public.

JBL : « Je le savais, ceci va être précisé dans le contrat. L’important c’est que le Gang n’intervienne plus pendant un match ».

Lesnar : « Fais pas le malin, John, on va le signer ton papier… mais ne crois-pas que le véritable pouvoir réside là dedans ».

JBL : « J’ai bien compris… »

Dibiase : « Paulo, tu te rappelles ce que je t’ai dit de dire au public. C’est le moment je crois ».

De Burchill : « … (soupir) Teddy il est gentil, les méchants ce sont les gens, parce que les gens quand ils n’ont pas d’argent, ils ne deviennent jamais très brillant, mais Teddy lui, il a plein d’argent, vive Teddy, vive Teddy… »

Dibiase : « La prochaine fois, j’exigerai une meilleure interprétation ».

De Burchill : « Je ferai de mon mieux, monseigneur ».

JBL : « Bien allons signer ce contrat et maintenant place au title match ! Sheamus contre John Cena, c’est maintenant » !

Roberts : The following contest is scheduled for one fall and it’s for the Unified United States and Television Championship.


Roberts : Introducing First, From West Newbury, Massachusetts, weighed at 251 pounds, John Ceeeena !!!

Les premières notes de la musique réveillent le public qui se fait entendre, des pancartes pour et contre Cena fleurissent dans les gradins. John Cena déboule comme à son habitude sous le titantron, il s’arrête et jette un coup d’œil circulaire dans la foule. Il descend doucement la rampe et grimpe dans le ring et mime une ceinture autour de ses hanches.


Roberts : And now, from Dublin, Ireland, weighed at 266 pounds, the Unified Televison and United States Champion, the Celtic Warrior, Sheaaaaamus !!

Le Celtic Warrior apparait sous le titantron, il arrive bras écartés et sourire aux lèvres. Il tient dans chaque main un titre. Il place ses ceintures sur ses épaules puis avance sur la rampe, tapant dans quelques mains. Il monte finalement sur le ring, il se place au centre du ring et lève à nouveau ses ceintures pour le plus grand plaisir des fans. Il tend ses biens à l’arbitre et va dans le coin.

L’arbitre se place au centre du squared circle et lève les ceintures, il les donne à l’officiel et fait sonner la cloche.

*Ding, ding, ding*

C’est parti la cloche a sonné, on débute le match. Les deux hommes s’approchent l’un de l’autre, premier contact, qui tourne à l’avantage de Sheamus, puisqu’il prend l’ancien champion en Waistlock. Takedown de l’irlandais, il enchaîne, Forearm Smash sur le front de Cena, première tentative de tombé, 1, Non ! Cena se dégage rapidement. Les 2 hommes reviennent rapidement sur leurs jambes, et tournent dans le ring. Second contact, cette fois remporté par Cena, Headlock Takedown ! Cena contrôle aisément Sheamus au sol même si ce dernier s’agite énormément pour se dégager vainement, Cena se traine sur le ring pour ramener le Great White hors de portée des cordes mais ce dernier parvient à sortir de la prise et va se réfugier dans les cordes, l’arbitre s’interpose et fait reculer Cena. John réajuste ses wristbands tandis que Sheamus se relève doucement en fixant son adversaire. Le champion propose une épreuve de force au Marine, ce dernier l’accepte mais se fait prendre par surprise, coup de pied dans l’abdomen, Sheamus entame une série de droite dans la face de Cena, John vacille et s’écroule contre le coin du ring, le guerrier celte prend de l’élan, Running Knee Strike dans la tempe, tentative de tombé, 1…2 Dégagement de John Cena ! Cena s’aide des cordes pour se relever, mais Sheamus fond sur lui et enchaine avec un coup de bélier dans le coin qui plie John sous l’impact. The Great White recule et évalue la situation, il se dirige vers Cena qui se tient le ventre. Sheamus attrape le poignet de son adversaire et le projette dans le coin opposé mais John contre, Shemaus rebondit dans le coin, Running Bulldog de Cena ! Tombé sur le champion, 1…2… L’irlandais brise le compte et roule vers l’extérieur pour reprendre ses esprits.

John descend directement mais Sheamus l’accueille comme il se doit, Irish Hammer. Sheamus rentre sur le ring pour briser le compte, il ressort et se dirige vers son adversaire qui commence à se relever, il le traine, lui écrase la tête contre le ring, puis contre l’escalier le projette violemment contre les barricades qui reculent d’une bonne dizaine de centimètres suite au contact. Sheamus renvoie Cena dans le ring et le suit de près, Cena est maintenant à genoux mais le guerrier celte est déjà présent à ses côtés, coup de coude sur le crâne du Marine. Knee Drop du Great White et tentative de tombé mais Cena ne laisse pas le temps à l’arbitre de taper 1 sur le ring. Cena roule à son tour vers l’extérieur pour reprendre ses esprits, Sheamus descend rapidement mais Cena y rentre et l’attend, The Celtic Warrior y retourne également mais se fait tamponner par un Cena avec un Shouderblock, puis un second. Cena prend le contrôle et veut placer l’irlandais pour son Five Knuckle Shuffle mais il esquive et Waistlock, Sheamus pousse Cena dans les cordes et Roll Up 1…2…2,5 ! Cena est passé à un cheveu de perdre ce match, les 2 combattants se dressent d’une traite mais c’est Cena qui reprend le contrôle du match Front Headlock ! Suplex ! Sheamus commence à manquer de souffle et devient écarlate, John relève son adversaire et veut imprimer son rythme mais Sheamus passe par derrière et pousse Cena qui vient s’écraser dans le coin, The Great White s’empresse de monter sur la troisième corde et attend que Cena se relève. John revient doucement sur ses pieds, Sheamus trépigne d’impatience, Cena est désormais debout, Sheamus s’élance, Shoulderblock parfaitement exécuté !! Tombé du champion unifié, 1…2…2,8 !! Sheamus est en pleine bourre, il attend que son adversaire soit debout, coup de pied dans l’abdomen, White Noise !!! Tentative de tombé, 1...2… Cena se dégage ! The Celtic Warrior redresse Cena et l’envoie dans les cordes, Brogue Kick ! Contré par Cena qui esquive la botte de Sheamus, il continue dans les cordes Clothesline, Sheamus est étalé au centre du ring, il se relève de suite mais c’est Cena qui enchaine avec son Attitude Adjustment ! C’est porté !! Tombé de Cena 1…2…3 Non Sheamus avait le pied sur la corde ! Cena n’en croit pas ses yeux. The Marine retourne Sheamus et veut le mettre dans sa prise de soumission mais l’irlandais roule et envoie Cena sur la seconde corde. Sheamus s’élance vers Cena , Drop Toe Hold de Cena, il lui chope le pied et STF !!! Sheamus est pris dans le piège mais il résiste tant bien que mal, la prise est magnifiquement portée, Sheamus est rouge de douleur, il hésite entre taper ou chercher un moyen de se défaire de la prise, il se tortille et rampe vers les cordes, Cena exerce encore plus de pression sur le champion mais Sheamus parvient à rouler et à mettre John sur son dos, Cena relâche la prise. Sheamus se redresse illico mais Cena enchaine avec un Low Dropkick dans le genou. John continue à peser sur Sheamus avec une Headlock fermement maintenue.

Sheamus cherche désespérément un moyen de sortir de la prise, il roule sur tous les côtés mais le Marine ne lâche pas la prise. Le Celtic Warrior lance ses bras en direction du visage de son adversaire, il parvient à l’aveugler, pas très académiquement mais ça lui permet de se remettre debout mais toujours sous le contrôle de l’ancien champion. Il s’en suit un, puis deux ensuite trois coups de genou qui font reculer Cena. Ce dernier ne voulant pas perdre la main, assène un coup d’avant-bras sur le dos de l’irlandais suivi d’un écrasement de la tête dans le coin. Sheamus titube et pose un genou à terre, Cena s’approche de lui mais est accueilli par un Lowkick, YAKUZA Kick dans la face !!!! John est sonné et étendu sur le sol, Sheamus le redresse et l’envoie hors du ring et lève les bras mais Cena s’est raccroché aux câbles et veut rentrer mais Sheamus l’arrête et le place contre les cordes, c’est parti pour sa série de coups d’avant-bras sur le torse, Sheamus demande l’aide du public qui compte le nombre de coups assénés sur la poitrine du Marine, les fans s‘arrêtent à 10 et ovationnent l’irlandais qui fait rentrer Cena pour de bon dans le ring. Shemaus projette Cena dans les cordes, Irish Curse Backbreaker !! Tombé de Sheamus, 1…2…non, Cena se libère du compte et en se dégageant, il envoie paître The Great White hors du ring.

Le public se fait entendre et ne veut pas que ce match se termine en Count Out, des ‟Let’s go Cena″ et des ‟Come On Sheamus″ sont perçus dans l’aréna. L’arbitre en est à 6 lorsque Sheamus est revenu sur ses jambes, Cena le rejoint mais Sheamus l’agrippe par le pantalon et l’envoie tête première dans la table des commentateurs. L’arbitre est à 8 lorsque le champion soulève Cena et le fait rentrer dans le ring, à son tour le guerrier celte y pénètre. Cena vacille mais est debout, il se tient la tête, Sheamus se rue sur lui et Atomic Drop de l’irlandais ! Cena reste planté debout sur place et Sheamus passe de l’autre côté des cordes et Slingshot Shoulderblock ! Sheamus agrippe les jambes de Cena et le place pour sa prise de soumission, Texas Cloverleaf du Celtic Warrior ! Cena secoue la tête pour signifier qu’il n’abandonne pas, il se traine péniblement vers les cordes, il est à 50 cm mais Sheamus le fait revenir au centre du ring. Le dos du Marine est broyé par l’étreinte du champion, Cena lève le bras mais demande le soutien du public qui lui rend, John s’appuie sur ses deux mains et avance vers les cordes salvatrices qu’il attrape enfin. Les dommages sont faits mais Cena est toujours en lice pour récupérer ses titres. Sheamus se rend dans le coin et se tape sur la poitrine avec son poing, il signifie que c’est la fin, Cena est dans le coin opposé et s’aide des câbles pour se remettre debout, il y est, John se retourne, BROGUE KICK !!! Esquivé par Cena qui s’est baissé in extrémis, Cena l’attrape par le bras, Fireman’s Carry, ATTITUDE ADJUSTMENT, c’est porté !!! Cena s’effondre sur Sheamus pour le tombé, 1…2…3 NOOOOON !!! Sheamus lève l’épaule au dernier moment. Le public exulte tout au contraire de Cena qui se retourne vers l’arbitre qui lui dit qu’il y a eu que 2. The Marine redresse une nouvelle fois Sheamus et le remet sur ses épaules, Attitude Adjustment ! Esquivé par Sheamus ce coup-ci, il descend le long du dos de Cena, Roll Up ! 1…2…2,99 ! Les 2 combattants sont à la rupture et le premier à prendre l’avantage sera le dernier du match. Cena et Sheamus se redresse à l’unisson, Cena se rue sur le champion, BROGUE KICK EN PLEINE FACE !!! Sheamus s’affale sur le corps inerte de Cena, 1…2….3 !!!

*Ding,ding, ding*


Roberts : Here is your winner and still the Unified Television and United States Champion, The Celtic Warrior, Sheeeeamus !

Sheamus se relève et va en direction de l’arbitre, il lui tend les ceintures, le toujours champion lève ses biens en signe de victoire. Shemaus les pose rapidement au sol et tend la main à Cena qui lui serre et lui tape dans le dos, Cena quitte le ring et retourne en coulisses alors que Sheamus pose sur les quatre coins du ring avec les ceintures.

JR : Beau match entre deux beaux athlètes qui... Matt vous n'avez pas regardé la rencontre ?

MS : On s'en fout, Batista et Lesnar à Raw ! J'en suis resté là moi !

JR : Mais... et vous ne vous demandez pas qui va pouvoir stopper Sheamus ?

MS : Le Gang !

JR : Et qui va pouvoir remonter le moral de Cena ?

MS : Le Gang !

JR : Et qui va vous massacrer ?

MS : Le Gang !

JR : Envoyez la pub le temps que j'appelle Stone Cold qu'il mette des baffes à Striker !


Bookers : Segment : Gbaccalembourg Match : François Ier

_________________
WFA:

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 19 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:01

Malgré cette petite confusion, le DM est quand même bon. merci à Sharp de s'y être collé.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:03

Gbacca a écrit:
@CB : sauf que Sharp' n'a pas accès au cook', c'est ma faute, j'ai pas fait gaffe en assemblant le show.

Mea Culpa donc.
Non mais Gbacc' arrête de t'auto flageller pour rien.
Sharp' est très gentil de nous aider avec ce DM, mais même s'il n'a pas accès au cook les show de la WFA sont accessibles à tout le monde non ? Bref pardon encore une fois pour cette gueulante mais à un moment donné ça donne le sentiment que la féd' n'est pas suivie ( ou n'est suivie que la partie qui concerne leurs lutteurs ) et ça fait quand même un peu chier des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:11

Gbacca a écrit:
On va dire que seuls les smarts étaient installés pendant le DM et qu'ils n'aiment pas l'EoC alors qu'ils apprécient Storm ces vils smarts voilà ^^'

Moi, un smart. Que suis-je devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:16

SHOW DU GRENIER Raw is War 19 Mai ! - Page 2 737878681 ! Randy faut pas me sous estimer ptit con Raw is War 19 Mai ! - Page 2 737878681
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:20

Roberts : Ladies and gentleman, the following contest is scheduled for one fall.





Roberts : Introducing first, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighed in at 227 pounds … Chris JERICHOOO !


Le canadien commence de dos en nous montrant dans l'obscurité son manteau très lumineux, puis les lumières s'allument et Jericho se retourne, accompagné de Christian. Les deux hommes regardent le public en rigolant. Ce soir Chris est bien déterminé et sûr de gagner, il grimpe alors sur le ring et s'échauffe légèrement en sautillant et en secouant les mains. La musique de son adversaire se fait alors retentir.


Roberts : And his opponent ...


Dean Ambrose ne laisse même pas le temps à Justin Roberts de finir sa présentation. Il fait son apparition, accompagné de son partenaire habituel et foncent en direction du ring sans perdre de temps. Des son arrivé sur ce ring, Dean s'attaque à Jericho avant même que l'arbitre ne puisse faire sonner la cloche. Finalement ce dernier s'y résout !




Dean Ambrose ( François ) vs Chris Jericho ( Nak )



le match a donc déjà débuté, les deux hommes continuent leur échange de droite. Finalement c'est Dean Ambrose qui finit par prendre l'avantage. Dean stoppe ses droites, il rigole tout en regardant Jericho avant de lui porter un Dropkick !
Ambrose se relève rapidement et Jericho fait de même alors que Dean est entrain de lui donner des middle kick dans les hanches et des low kick dans les cuisses. Jericho recule et se propulse dans les cordes pour revenir sur son adversaire pour tenter à son tour un Dropkick mais ce dernier parvint à esquiver l'attaque et passe sous la jambe de Y2J pour lui faire un roll up ...1 … Et Jericho retourne son adversaire pour à son tour le roll up … 1 … Et dégagement d'Ambrose !
Les deux adversaires du soir se relève et se dirige vers leur partenaire pour connaître leur avis sur ce début de rencontre.
Les deux lutteurs sont désormais de nouveau face à face et commence une épreuve de force ! Jericho pousse d'ailleurs Ambrose contre le coin du ring, les deux catcheurs sont toujours entrain d'essayer de ce pousser, Dean retourne la situation et place Jericho contre le coin du ring, Chris va rapidement arrêter tout ça avec un coup de pied dans l'abdomen du Street Dog et recule pour revenir sur son adversaire avec un Dropkick mais ce dernier parvint à nouveau à contrer la prise en s'écartant au tout dernier moment du coin laissant Jericho s'écraser au sol !


Jericho se relève, Dean lui saisit sa tête pour lui la taper sur le coin avant d'enchaîner avec une Superplex ! Il tente le tombé … 1 … 2 … Et dégagement de Jericho !
Avant même qu'il puisse se relever, Dean applique le Crossface chickenwing ! Jericho essaye de se débattre pour s'y dégager, c'est dur, il souffre mais il persiste ! Sous les encouragements de son partenaire à l'extérieur du ring, Chris commence à donner des coups de coude sur son adversaire forçant Ambrose à lâcher. Jericho tente de se relever, non sans mal, mais Ambrose le saisit immédiatement pour et Vertical suplex powerbomb parfaitement porté ! Il se couche pour le tombé … 1 … 2 … Et dégagement de Chris Jericho !
Ambrose, mécontent, se relève et part s'adosser aux cordes pour reprendre un peu de son souffle tandis que Jericho est en train de se relever, Ambrose s'élance alors sur lui il lui saisit la tête en pleine course pour lui porter un DDT mais Jericho se tient aux cordes laisant Ambrose tomber au sol, assez durement ! Jericho enchaîne vite avec une descente du coude, il se relève et donne des coups de pieds sur l'abdomen de son adversaire qui souffre beaucoup, Jericho saute alors pour une descente du genou. Il se relève et provoque le public qui le hue.
Ce dernier observe son adversaire avec dédain, il part relever son adversaire qui contre avec une Uppercut !


Jericho est au sol tandis qu'Ambrose distribue les coups de pieds sur les côtes de son adversaire. Puis il souhaite enchaîner avec une jumping elbow drop mais c'est esquivé par Jericho au dernier moment !
Ce dernier roule sur le ring pendant que son adversaire est au sol entrain de se tenir le coude qui a heurté violemment le sol. Jericho se relève et provoque le public puis, il attend que Dean se lève et quand ce dernier est enfin debout entrain de tituber il le prend par derrière pour un Backstabber tout en enchaînant avec le tombé … 1 … 2 … Et dégagement d'Ambrose pour le plus grand bonheur de Cesaro. Mais Jericho n'est pas d'accord et retente le tombé ...1 … 1,5 … Et nouveau dégagement. Jericho s'entête et refait le tomber mais Ambrose contre en Roll-up ...1 … 2 … Et dégagement de Jericho. Dean Ambrose se relève immédiatement et donne un gros coup de genou dans la face de Jericho qui commençait à se relever.
Dean Ambrose le relève pour lui prendre le bras et l'envoyer contre les cordes pour le reprendre en Scoop Powerslam !
Abrose relève une nouvelle fois son adversaire et lui fout une European Uppercut puis il le pousse contre les cordes et lui tourne le dos pour lui donner un coup de coude en plein visage.


Celui-ci tombe alors à terre et Leg Drop porté par le Street Dog.
Chris Jericho se relève enfin, il se touche encore le visage, il a vraiment mal et vérifie s'il ne saigne pas. Dean Ambrose l'attrape pour encore une nouvelle fois envoyer le Best in the world dans les cordes mais c'est contré par ce dernier.
Ambrose et donc envoyé dans les cordes et lors de son retour, il se prend un Dropkick parfaitement porté par Chris Jericho qui se relève rapidement et relève également son adversaire. Jericho lui fout une baffe, ce qui a le don d'énerver Ambrose puis Jericho tente de porter son Codebreaker mais Dean lui attrape ses jambes et utilise toutes ses forces pour le porter !
Ambose parvint à s'approcher des cordes et le jette avec une rares violence sur Christian à l'extérieur du ring laissant le public scander « Prenez une chambre! ».
L'arbitre vérifie que Jericho est en mesure de continuer et commence à le décompter.
Pendant ce temps, Dean Ambrose franchit les cordes et se retrouve sur le tablier du ring, il regarde Chris Jericho qui commence à se relever et Dean court sur le tablier du ring pour arriver sur Jericho avec un Jumping dropkick qui envoie le leader du groupe fozzy contre les barricades !
L'arbitre recommence le décompte à l'extérieur !


L'arbitre en est à 7 et c'est le moment qui voit Dean Ambrose se relever et attraper le crâne de Jericho pour lui donner un violent coup de genou. On est maintenant à 9 et Dean lève son adversaire et le fait glisser sur le ring pour y entrer à son tour. Les deux catcheurs sont donc sur le ring et se relève assez rapidement tandis que Jericho est encore souffrant et sa tête ne va pas mieux, l'ancien champion par équipe attrape Jericho et lui porte une german suplex suivit du tomber … 1 ... 2 ... Et simplement 2 ! L'arbitre le précise les deux hommes se relève, Jericho en profite et donne un coup de pied dans l'abdomen de Dean avant de le saisir pour lui porter une suplex powerslam, il enchaîne vite avec une leg drop et s'empresse de grimper sur le coin du ring, Dean se relève et se prend le pied de Jericho dans la face qui vient lui écraser la tête contre le sol une fois arriver à terre.
Jericho l'attrape ensuite et le met entre ses deux jambes en position Pedigree, il le soulève pour une Powerbomb mais Dean résiste, il le soulève une nouvelle fois, non sans difficulté et parvint à porter cette Powerbomb ! Il se couche pour le tombé … 1 ... 2 … Et dégagement de Dean !
Chris Jericho relève son adversaire et lui donne une droite puis le projette contre le coin du ring laissant Dean se cogner contre le coin. Jericho fonce vers lui pour un Dropkick parfaitement exécuté, Dean tombe assit au sol contre le coin, Jericho recule pour prendre son élan, il semble vouloir en faire un deuxième !


Jericho est lancé et nouveau Dropkick ! Non ! C'est contré par Dean Ambrose qui s'est écarté du coin et sans perdre de temps, il grimpe sur le coin mais c'est au tour de Jericho de contrecarrer ses plans en bougeant les cordes. Résultat, Dean tombe alors assit sur le coin du ring en se faisant très mal au niveau des bijoux de famille !
Jericho grimpe sur la première corde et la deuxième pour finir sur la troisième, il attrape ensuite Dean Ambrose et semble vouloir partir pour une Superplex de la troisième corde, mais sentant le danger, Dean donne des coups de points, Jericho résiste et parvint à porter la Superplex !
Les deux hommes ne bougent plus au centre du ring essayant de reprendre leur force et surtout parce que la fatigue commence fortement se faire sentir.
Christian et Antonio Cesaro tape tout deux sur le ring pour encourager leur partenaire respectif, Jericho se relève à l'aide des cordes puis voyant le corps de son adversaire toujours inerte, il lâche les cordes et rampe pour faire le tomber ...1 ... 2 ... 3... Non ! Et non, encore un non il n'y a pas eu 3 ! Ambrose s'est dégagé in-extremis, il a failli perdre mais il est encore dans le match.
Jericho, lui, est agenouillé et se tient le visage, il se tire les cheveux, il est même furieux et croit en un comple de l'arbitre pour le nuire. Il finit par se relever et donne des violents coups de pieds dans les côtes de Dean puis il le relève et l'envoie contre l'un des coins.


Dean se cogne et retombe au sol. Jericho lui attrape les jambes et lui porte son Walls of Jericho ce qui fait directement réagir Dean qui hurle de douleur et qui s'empresse de ramper jusqu'aux cordes du ring qui sont assez proche de lui ! il les attrapes et l'arbitre compte ...1 ... 2 .... 3 … Et Jericho fini par lâcher son adversaire.
Ce dernier tente de se relever difficilement grâce aux cordes mais Jericho arrive et enchaîne les droites alors qu'Ambrose est contre les cordes ce qui provoque l'énervement de l'arbitre qui gueule sur Jericho afin de le stopper. L'officiel fini par repousser Jericho et ce dernier lui exprime son mécontentement. Jericho retourne ensuite vers son adversaire afin de le relever mais ce dernier contre avec une droite dans son abdomen avant de le saisir par le cou et lui porter un Sleeper Hold mais Jericho s'accroche directement aux cordes et l'arbitre donne l'ordre à Dean de le lâcher.
Ambrose n'écoute pas l'arbitre et ce dernier est obligé de passer au décompte ...1 ... 2 .... 3 ... Et Dean fini par lâcher !
Ambrose prend la tête de Jericho et la frotte contre les cordes puis frappe dedans point fermé, il balance ensuite Jericho dans le coin du ring et lui donne un coup de pied dans l'abdomen et dans les jambes, Jericho répond avec un low kick qui fait reculer Dean Ambrose de quelques pas puis Jericho fonce sur lui pour une violente Clothesline ! Dean tombe à terre, The King of Bling Bling en profite pour monter sur le coin du ring pour ainsi sauter sur Dean, Jericho s'élance mais son adversaire roule sur lui même afin d'esquiver la prise ! Il se relève rapidement, saisit la tête de Jericho et Headlock driver parfaitement porté ! Il se couche pour le tombé … 1 … 2 … Et 3, victoire de Dean Ambrose !!!





Roberts : Here is your winner, Dean Ambrose !!!


Christian fait sortir Jericho du ring pour le ramener vers les vestiaires. De son coté, Cesaro monte sur le ring et lève lui même le bras de son partenaire qui revient petit à petit à lui.

JR : Belle victoire du jeune loup qui...

MS : C'est une honte ! Jericho aurait du gagné ! Je quitte le building !

JR : Vraiment ?

MS : Non c'est une expression, comme, prendre ses jambes à son cou. Vous ne maîtrisez pas les métaphores Jim ?

JR : ... on me signale qu'on reçoit des images des coulisses qui pourraient vous intéresser !

Backstage ! Goldust et Dylan Alexander marchent tout deux d'un pas décidé et à priori leur principale préoccupation semble être Slater.

Goldust : Dylanichou ! Tu es sur de toi ? Si on se fait saquer par JBL on risque gros pour nos places.

DAR : "Nos places", "nos places". S'en prendre à l'un d'entre nous c'est s'en prendre à nous tous. C'est du licenciement abusif qu'a subit Slater et je vais dire à JBL de quel boit je me chauffe. Qu'il fasse gaffe hein ? J'ai des amis haut placés à la cantine de la CFDT ! Je m'y connait en syndicalisme... Et bon sang où est Andernedy ?

Goldust : C'est pas Anderson ?

DAR : Je sais plus, je m'y perd avec toutes ce...

"BLAM !"

Coup de chaise violent sur le crâne de Goldust qui stoppe Dylan Alexander dans son discours. Le Bizarre one est au sol et Dylan se retrouve seul nez à nez ( Ou plutôt "nez à genoux" m'enfin on s'en branle ) à Sami Callihan.
Le jeune homme de petite taille pause tantôt un regard inquiet vers Goldust, tantôt un regard suppliant vers le psycho'.

DAR : Att... attend Sami. Tu n'as pas besoin d'en arriver là.

Sami : Besoin ? Non. Envie ? OUI !

HEADSHOT ! HEADSHOT SUR DAR ! Le chef de l'EOC est séché d'un coup, tout raide, il saigne du nez avant de s'effondrer en avant.
Callihan effectue un petit pas de danse autour de ses victimes avant d’agrafer une feuille de papier sur le front de Goldust et de s'enfuir dans un rire tonitruant et sadique !

Quelques secondes plus tard, les gars de la sécurité viennent prendre congés des deux hommes, mais ils sont vite bousculés par Anderson qui leur met une branlée.

Anderson : Salauds ! Vous en prendre à mes potes ! Vous auriez pus m'attendr... TA GUEULE TOI !

Il se retourne vers ses deux compagnons.

Anderson : Goldust ! Dylan ! C'est bien fait pour vos gueul... MAIS FERME LA !

Le bipolaire one vois le mot sur le front de Goldust.

"De Callinhou pour Andernedouille ! ♥"

Anderson broie le papier dans ses mains et son visage prend une expression de colère flippante.

Anderson : RAAAAAAAAAAH ! CALLIHAAAAAAAAAAAAAAN !

Bookers : Match : Godopticien Segment : Clown Bartabac

_________________
WFA:

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:22

Non mais quel ****** ce JBL tout de même. lol
Brock numéro 1 au Rumble tout en étant l'un des nouveaux catcheur de Raw et Heath de retour à Smackdown. bave jvc
Très bon début de show, que ce soit le segment et le match avec cette victoire de Sheamus qui va plonger un peu plus Cena dans sa déprime ...
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:22

OMG Slater et Styles virés mais surtout... Le Gang qui a tous les droits?! Orton vs Show du Grenier?! WTF !

Et après, on ose évoquer une certaine "lâcheté" du champion WFA, ce gang est une immondice, ce sont des profiteurs, des opportunistes ! Honte sur eux, honte sur JBL, honte sur Raw ! Sparta

Allez Show du Grenier cheers Tu peux gagner !

Très bon opener ce match de championnat, Sheamus reste champion, Cena est toujours au top malgré tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:23

Show du grenier cheers

La RTW s'annonce tellement simple pour Randy Orton et pour le GANG
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:27

Superbe, magnifique, incroyable victoire d'Ambrose et de BMM sur les has-been ! Une victoire qui rattrape le screwjob de Cesaro la semaine dernière ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:31

Malgré le petit accro, il est très bien ce Dark Match

JBL, quel trou de balle oval, quelle enflure, quel con. Voilà l'éventail de mots lui correspondant le mieux, après je peux comprendre son choix. Mieux vaut être amis avec les ennemis pour éviter les problèmes, en fait c'est juste un lâche le JBL.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:32

Les victoires de Sheamus et Ambrose ! cheers
J'aime bien l'idée de donner tout les choix aux membres du GANG, ça apporte en intérêt. Parce que oui, on le sait maintenant, Brock numéro du Rumble ! Raw is War 19 Mai ! - Page 2 737878681

Et Show du Grenier en Main-Event ? WTF ? En tout cas, belle progression et push pour toi JoMo ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:32

Sami Callihan qui stoppe la rébellion Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:37

J'accroche bien à la feud Callihan/Andernedy(Anderson)(Kennedy). Et les confrontations entre les membres de BMM vs les WCH sont toujours aussi agréables à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:40

AMBROSE! AMBROSE!! AMBROSE!!!

Bad Mood Miracle Tag Team Champions!

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:40

Dans les vestiaires, une personne est allongée sur un banc de musculation et soulève de la fonte.

Kaitlyn : Cent vingt-neuf... Cent trente... Centre trente-et-un...

Natalya : Centre trente-Barreta...

Kaitlyn repose la barre.

Natalya : Tu t'arrêtes pas pour moi, au moins ?

La Powerhouse Diva.

Kaitlyn : Non, pas du tout. J'aime bien faire des séries de 132.

Natalya : Hé ! Du sarcasme.

Kaitlyn : Tu es venue pour t'entraîner ?

Elle se lève et prend des haltères.

Natalya : Non, pas besoin.

Elle se retourne vers la canadienne.

Kaitlyn : Vraiment ?

Natalya : Ça sert à rien. Il y a pas mon matos perso, ici. J'ai un programme assez personnel.

La Powerhouse Diva commence à soulever les haltères tout en continuant à discuter.

Kaitlyn : Et ça consiste en quoi ?

Natalya : Développé arraché de troncs d'arbres. Course lestée avec des gorets. Chasse à l'élan. Je te montrerais un jour.

Kaitlyn : Non, sans façon. Je n'aime pas trop m'entraîner avec une autre femme.

Elle repose les haltères dans l'endroit prévu à cet effet. Puis elle s'allonge sur le sol et démarre une série d'abdos.

Natalya : Tu t'entraînes avec les mecs, non ?

Kaitlyn : Vieille habitude... au lycée... je m'entraînais... avec l'équipe de football... Puis... ça compense... vu... que Goldust... s'entraîne avec les filles.

Natalya : T'as déjà utilisé Dylan comme haltère ?

La Powerhouse Diva s'interrompt pour dévisager son interlocutrice.

Kaitlyn : Euh... non.

Natalya : Je l'aurais fait, moi.

Kaitlyn : Mouais... Mais si tu viens pas pour t'entraîner, qu'est-ce que tu fais ici ?

Natalya : Ben, on discute, non ?

Kaitlyn : Tu es venue pour discuter avec moi ?

Natalya : Bah comme je m'entraîne pas, je m'emmerde un peu alors je fais le tour du vestiaire histoire de faire des rencontres. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec toi, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui t'aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

La Powerhouse Diva reste sans voix.

Natalya : Bon, c'est pas tout, on papote, on papote. Mais je vais te laisser finir ton entraînement, à plus tard, ma couille. Enfin... ça n'a rien à voir avec ces histoires de... tu sais, comme quoi t'aurais un pénis, tout ça... J'appelle tout le monde ma couille... ou ma chatte, ça dépend de l'humeur... mais ça n'a rien à voir avec toi... t'es très... enfin voilà quoi... puis je suis pas la mieux placée pour...

Kaitlyn : Stop ! Ça suffit, c'est déjà assez bizarre comme ça.

Natalya : Ouais, t'as raison, moi et ma grande gueule. Bon, je crois que j'ai vu Show dans le coin.

Elle quitte le champ mais revient aussitôt traverser l'image.

Natalya : C'est par là.

La Powerhouse Diva la regarde s'en aller puis s’assoit et se prend la tête dans les mains.

Kaitlyn : Ah... Richie, il n'y a que toi qui me comprend.

Natalya : En fait, c'est un peu lui qui a lancé la rumeur.

La Powerhouse Diva sursaute et se retourne brusquement.

Natalya : Ca va, calme-toi, on a tous un truc qui tourne pas rond. Toi, tu cours après un type qui veut pas de toi, c'est même plutôt normal pour les standards d'ici.

Kaitlyn : Je... Je ne fais pas de fixette sur lui, hein. C'est juste que...

La canadienne s'approche d'elle et pose une main sur son épaule.

Natalya : Tu sais quoi ? Tu es tombée sur la bonne personne, c'est un peu ma période "agence matrimoniale" en ce moment.

Kaitlyn : C'est gentil mais je n'ai pas besoin de...

Natalya : Tu-tu-tu... Après le show, on va sortir, on va trouver un endroit bien chaud et on allumera tous les gars qui passeront. Ça te fera oublier ton Richie.

Kaitlyn : Je ne sais pas trop...

Natalya : En plus...

Elle lui chuchote à l'oreille.

Natalya : Il paraît qu'il est passé de l'autre côté de la barrière.

Kaitlyn : Hein ?

Natalya : Il a retourné sa veste.

La Powerhouse Diva fronce les sourcils.

Natalya : Bon, c'est de la jaquette !

Kaitlyn : Quoi ?! Mon Richie ?

Natalya : Ouep. Mais ça reste entre nous.

Elles se dirigent vers la sortie, Neidhart accompagnant une Kaitlyn légèrement déboussolée.

Natalya : Tu viens d'où, ma p'tite chatte ?

Kaitlyn : Du... de Houston. T'es vraiment sure de ce que tu dis ?

Natalya : Ah, donc je vois que l'adage "Tout est plus gros au Texas" est bien vrai.

MS : Imaginez comme vous seriez gros si vous veniez du Texas !

JR : Fermez là... mais définitivement Matt !


Roberts : The following contest is schedulded for one fall !

Roberts : Introducing first, from Minneapolis Minnesota, weighing in at 256 pounds, he is the beast and a member of the Gang, Brock Lesnar !


Ce sont des huées massives qui accueillent celui qui s'est fait engagé plus tôt dans la soirée par JBL. Il sautille sous le titantron avant de se diriger sur le ring, une expression de défi dans les yeux.

Roberts : Introducing his opponent, from Brooksville Florida, weighing in at 302 pounds, Husky Harris


Husky Harris entre sous quelques applaudissements de la foule, même si globalement le public préfère entamer un chant "you suck" à l'encontre de Lesnar.

Brock Lesnar , Husky Harris ... deux catcheurs mais un seul objectif la victoire ! Et le match commence, les deux catcheurs se tournent autour , ils se lancent l'un vers l'autre et une épreuve de force débute ! Et c'est rapidement Brock Lesnar qui prend l'avantage et il transforme cet avantage en Headlock , Headlock parfaitement porté par le membre du Gang , Husky essaye de se libérer mais que c'est dur tellement la prise est bien porté par l'ancien poulain de Paul Heyman, mais son adversaire réussit à s'en libérer en prenant le bras de son adversaire et en le tordant, les roles sont inversées ! Mais Harris ne tient pas la prise bien longtemps car Brock impose sa puissance en donnant un gros coup de genous dans le ventre de son adversaire, Husky se tient le ventre de douleur et il se fait projetter dans les cordes par Brock Lesnar , il arrive à fond vers son adversaire et Shoulder Block ! Mais Lesnar ne bouge absolument pas sous le choc ! Husky ne se décourage absolument pas et se relance dans les cordes, Brock ne bouge pas et fait signe à Husky de venir, le Bourriniste arrive mais il se fait acueillir par un Surpassement de Brock Lesnar ! Brock Lesnar est un monstre de puissance avec ou sans le GANG. Il donne des Stomps a Husky Harris pour l'empecher de se relever, Il reléve son adversaire et lui inflige des coups de poings dans son crane, Husky Harris essaye de stoper les coups de poing et il y arrive ! Il donne une droite au membre du GANG suivi d'un HeadButt du Bourriniste ! Il met la tete de Brock sous son épaule et Suplex ! Magnifiquement porté par Husky Harris !

Il veut maintenir Lesnar à terre et il y arrive car il essaye d'affaiblir le bras du membre du GANG en donnant des coups de coude sur l'épaule de Brock Lesnar ! Il essaye de lui détacher le bras de son épaule, magnifique travaille du Bourriniste, Lesnar est à sa merci et il compte bien en profiter ! Il le remet sur ses pieds et il envoie Brock dans le coin , non ! Il le raméne vers lui pour une Clothesline ! Il enchaine avec le premier tombé du match 1 et non le dégagement s'effectue des le compte de 1 ! Lesnar est en mauvaise posture pour l'instant alors que bizarrement c'est Harris qui domine son match ! Il reléve son adversaire mais Lesnar ne se fera pas dominer plus longtemps ! Il décide de prendre la tete de son adversaire et de l'envoyer contre le coin ! Il écrase la tete de son adversaire contre le coin de multiple fois ! Et l'arbitre essaye d'arreter le membre du GANG mais c'est peine perdue ! Donc il commence à compter Brock Lesnar 1.2.3.4 et c'est bon on dirait qu'une vois à souffler à Brock Lesnar de stopper ces attaques illégales contre le Bourriniste ! Mais alors qu'il était en train de s'éloigner de son adversaire il revient à fond vers lui pour l'écraser dans le coin ! Le public hue de plus en plus fort Brock Lesnar après cette attaque digne des plus grands Heels ! Lesnar ne se préoccupe en aucun point des huées du public et il reléve son adversaire ! Il le prend par desssus son épaule il s'élance pour un Powerslam et Powerslam magnifiquement porté par le membre du GANG ! Il continue avec le tombé 1.2 et non Husky Harris se dégage à temps !

Brock est fortement hué par le public, le public encourage fortement le bourriniste meme si le public ne croit pas vraiment à un retour dans le match de Husky Harris. Brock Lensar essaye de mettre du rythme dans le match et il envoie Husky Harris dans les cordes, Harris arrive vers lui mais il se fait acueillir par une prise de l'ours ! Prise de soumission bien porté par Brock Lesnar ! Est ce qu'il croit vraiment a l'abandon du bourriniste ? En tout cas la prise de soumission continue, il est en train de complétement écraser Husky Harris ! Mais le match ne va pas encore se finir car Husky se dégage avec des coups de coude dans la tete du membre du GANG ! Brock ne peut plus maintenir la prise ! Il est obligé de la lacher ! Il lache la prise ! Malgré cette prise, Husky se retrouve grandit et il a l'air d'avoir retrouvé un peu de courage et il arrive à porter un Swining STO !! Quel move Of Nowhere de la part du bourriniste ! Il enchaine avec le tombé 1,2 et non dégagement du monstre de puissance qu'est Lesnar ! Mais quel retour du Bourriniste alors que l'en voyait pas comment il pourrait gagner ce match il vient de nous donner un espoir d'espérer pour lui ! En tout cas tout est relancé dans ce match car on ne s'attendait surement pas à ça !

Husky a repris du poil de la bete et il veut en finir avec son adversaire, il attend lentement que son adversaire se reléve ... Lesnar est enfin de retour sur ses pieds , Husky essaye de lui donner un coup de poing mais c'est bloqué par Lesnar qui sourit tel un sadique ! Brock n'aurait quand meme pas fait exprés de subir autant ? On ne le saura jamais et en tout cas l'ancien Heyman Guy se saisit des deux bras de son adversaire et il lui donne un Headbutt puis deux ! Et il arrive à passer derrière son adversaire et German Suplex porté par Brock Lesnar sur le bourriniste ! Lesnar affiche un sourire digne des plus grands Psychopates, Lesnar s'approche de Husky et KIMURA LOCK !! La terrible prise de soumission est porté par le membre du GANG ! Il arrrive à maintenir la soumission, Husky essaye de glisser jusqu'aux cordes mais c'est peine perdu et il l'a bien compris ! Il tape !!! Il tape !!! Victoire de Lesnar !!


Bookers : Divas : Sexy Boyscout Match : JoMo Stylo bille

_________________
WFA:

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:44

SLATER VIRE oO

_________________
Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:46

Le Gang ne me fait pas peur. Lesnar? Il a une voix de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:51

Je ne peux qu’acquiescer aux dires de mon partenaire, le Gang c'est que des tapettes. Ils ne font peur à personne, à partir du moment où des gens se regroupent, c'est qu'ils sont moins forts et ne savent pas se comporter en hommes.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Dim 19 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:51

Natalya est de plus en plus géniale ! D'ailleurs, je ne savais pas qu'elle était fan d'Astérix et Obélix mission Cléopatre. lol

Vive Brock Lesnar, vive le GANG !

Citation :
Le Gang ne me fait pas peur. Lesnar? Il a une voix de petite fille.

Dit-il dans une voiture avec son catcheur ...


Dernière édition par Godot le Dim 19 Mai - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:51

Lesnar cheers

HEAR THE BANG ! FEAR THE FANG ! HERE'S THE GANG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raw is War 19 Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-