Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:14

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Wrestl11


  • Pré-Show
    The Miz
    bat Cody Rhodes par soumission


  • Chris Jericho bat Fandango avec un Codebreaker

Josh Matthews est avec Sheamus pour discuter de son match contre Mark Henry et lui demande comment va t'il réussir à le trainer pour taper dans les quatre coin du ring. Sheamus lui répond que même si Henry à battu un record à Smackdown, il n'a jamais affronté et vaincu un Sheamus "extrême".

  • United States Championship
    Dean Ambrose
    bat Kofi Kingston (c)
Roman Reigns et Seths Rollins ont rapidement rebroussé chemin dans le public pour laisser Ambrose se débrouiller seul dans ce match. Victoire clean, donc.

  • Strap Match
    Sheamus
    bat Mark Henry

AJ lee est au téléphone puis Kaitlyn stoppe la conversation téléphonique, la diva champion se moque de Dolph Ziggler et d'AJ Lee, cette dernière traite Kaitlyn de cochonne ("Pig") et la diva champion attaque AJ. Les deux divas sont séparées par les arbitres et les divas.

  • I Quit Match : #1 Contender for the WHC
    Jack Swagger
    bat Alberto Del Rio
Zeb Colter a jeté une serviette sur Del Rio alors qu'il était pris dans l'Ankle Lock, et l'arbitre a cru que Ricardo jetait l'éponge pour son patron. Mais un deuxième arbitre vient lui dire la vérité, et après avoir consulté la vidéo, le match reprend.

  • I Quit Match : #1 Contender for the WHC
    Alberto Del Rio
    bat Jack Swagger

Josh Matthews est avec Ryback en coulisse, Ryback explique que ce soir tout va changer, depuis six mois les deux hommes ne suivent pas le même chemin, mais maintenant Ryback veut le titre de la WWE. Et ce soir le match sera Ryback "Rules".

  • Tornado Tag Team Championship Match
    The Shield (Seth Rollins et Roman Reigns)
    bat Team Hell No (c)

  • Extreme Rules Match
    Randy Orton
    bat Big Show avec un punt kick

  • WWE Championship Last Man Standing Match
    John Cena (c) VS Ryback No Contest
Ryback emporte Cena à travers le mur du titantron. On met une minerve à un Marine inconscient avant de l'amener, alors que des officiels aident Ryback à marcher.

  • Steel Cage Match
    Brock Lesnar
    bat Triple H avec un F5
Il aura fallu une intervention de Paul Heyman dans la cage et l'utilisation de son propre sledgehammer contre lui pour que Triple H s'incline.

Extreme Rules se termine avec un Brock Lesnar triomphant et un Triple H raccompagné par les arbitres et médecins.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:41

Je hais Free ! Je zappe 2 minutes, pendant l'entrée de Del Rio, et quand je reviens "Plus de débit" ... [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 1732312095

Sur ce que j'ai vu. Le préshow sera dans la review officielle.

Jericho qui bat Fandango, la mascarade a enfin prit fin. Match pas trop mal dans mes souvenirs, avec un Jericho qui assure le service. Oui, Fandango, à part les coups de pied, il sait rien faire. Le finish est visible à des bornes, mais plaisant de lui voir lui coller son Codebreaker ! Very Happy

Victoire (clean) d'Ambrose cheers Aller, retourner jouer à Superstars, Kofi, la nouvelle génération est là ! Un bon petit match; on connaissait les qualités de Kingston, Ambrose lui aussi a montré qu'il en avait sous le pied. C'est vraiment intéressant pour la suite, car le Shield contrairement au Corre, va mettre en avant les ceintures TT et US je pense.

Le Strap match était pas si mal, la stipulation m'ayant "intéressé". Bien aimé le coup où henry à l'Irlandais sur les épaules, il tape sur les coins, et Sheamus qui tapait juste après aussi. Chéreau qui sort alors "Oh, il a réalisé que Sheamus tapait aussi" contré par un Agius "Il était temps en effet". A cette heure-ci, ça m'a bien fait rire [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 277638789

Et donc ça marchait plus au "I quit match".. J'ai toutefois déjà regardé le TT Tornado, avec là-aussi pour moi, une victoire prévisible. Bon match bien sympa, la stipulation donnant de l'intérêt là-aussi. Est-ce la fin pour les Hell No ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:52

John Cena mort. John Cena est passé à travers le titantron suite à une attaque de Ryback. Regardez la vidéo exclusive des efforts de la WWE pour tenter de sauver John Cena.

Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:55

Sheamus/M. Henry [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 277638789
Kofi sera tjs lésé même si Ambrose est le nouvel étendard de la WWE, je regrette que les qualités/fidélité de Kofi soient balayées au nom de la nouvelle génération.
Kane/D.Bryan excellent tandem, mais les spears de Roman sont diablement puissants.
Pas encore vu le reste d'ER.
flower
Suite :
Big Show/Randy Orton, apprécié cette rencontre, l'ensemble était équilibré, le coup de l'échelle téléphoné , 2 RKO pour montrer la puissance des deux.
Cena/Ryback Neutral match de force , je reconnais que leur endurance est mise à rude épreuve, la fin logique, l'un est champion, le second ne doit pas être descendu vu sa gimmick.
HHH/B.Lesnar : Je souffle un peu se sera pour + tard


Dernière édition par UNIC le Lun 20 Mai 2013 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:11

Meryhor a écrit:
John Cena mort. John Cena est passé à travers le titantron suite à une attaque de Ryback. Regardez la vidéo exclusive des efforts de la WWE pour tenter de sauver John Cena.

Mister Green

Le pire du pire, c'est dans le post-show : Cena est déjà presque guéri ! Quel selling ! lol

On peut aussi voir dans la vidéo une promo de Dolph Ziggler, le Shield qui parade avec leurs ceintures, et l'excellent Paul Heyman :


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ud79_ntR2mw

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:18

Enfin bon, c'est vrai que le no-sell de Cena est criant, mais je rappelle que Ryback était sur pied 4 minutes après le spot. Mister Green

Je rentre pas tout de suite dans les détails, mais j'ai bien aimé le PPV dans l'ensemble, homogène dans la qualité, mention aux matchs du SHIELD et au Main-Event. Faut que je revoie le Cena/Ryback vu que j'en ai raté la moitié quand c'est parti en fête du slip sur la box. lol

En tout cas le live AB1, c'est vraiment sympa, je trouve Agius et Chéreau plus dans l'action même s'ils continuent leurs conneries, et hormis le petit bug du début (où on avait le son en live et l'image en différé^^), c'est très satisfaisant, et dès que ce sera possible, je réitèrerais l'expérience, c'est 100 fois mieux que le streaming live.
Et merci à tous ceux qui ont livé, on s'est quand même vraiment bien marré entre le Sexual Bounty/Oreo/Mars, le craquage total sur le Cena/Ryback, la branlette collective sur le SHIELD...
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:00

Comme les precedentes éditions, Extreme Rules était un excellent ppv une fois de plus cette année!!!!

Le match Cena vs Ryback en LMS que je pensais que ce serait boring m'a plu contre toute attente et le suspense était bien au rendez vous dans ce match. Le coup du spinebuster de Ryback sur Cena à travers le titantron m'a rappelé le LMS Cena vs Edge avec l'intervention du Big Show qui avait porte son chokeslam sur The Marine à travers le projo ce qui avait permis au Rated R Superstar de regagner le WHC à Backlash 2009 et ramené le WHC à Smackdown qui a ce moment la a vécu la grande époque avec les Hardy Boys, Punk, Edge, Mysterio, Jericho, Batista, Undertaker, MVP, Shelton, Morrison, etc...

Le I quit match Del Rio vs Swagger n'était pas mauvais et cette fin de match m'a rappelé le Cena vs The Miz à OTL 2011 ou Miz avait cru gagner en faisant croire avec un enregistrement que Cena avait dit I quit alors que ce n'était pas le cas et que la victoire était revenu à Cena sans surprise. Mais le reste du match ADR vs Swagger m'a par contre rappelé le match entre Hardys au Backlash en 2009 ou Jeff avait fait abandonner Matt. Bref revenons à Del Rio qui est sans surprise new challenger au titre WHC de Ziggler, mais je pense que pour Payback, les prochains challengers potentiels que je verrais bien seraient soit Bryan qui a perdu les titres Tag Team avec Hell No face au Shield mais que les officiels ont promis de pusher Bryan dans le main event en tant que face il'ya quelques mois une fois les titres perdus ou alors soit Orton vu que les officiels avaient évoqués il'ya quelques mois une possible rivalité Ziggler/Orton pour le titre WHC. De plus il est possible que le Ziggler vs ADR puisse avoir lieu a un Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 30
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:23

Euh... du coup, pour les pronostics, kicekagagné entre Cena et Ryback (bon, j'ai perdu le concours de toutes façons, j'ai eu que trois pronostics justes sur le gagnant) ? Sinon, j'ai bien ri en voyant pour la première fois l'arbitre vérifier les images du match pour voir qu'on avait triché. On y croirait presque. [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 277638789 Et de quoi il se mêle l'autre arbitre ? Moi je voulais voir Swagger gagner (quelqu'un a compris comment il s'est mis à saigner en fait ?).
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:29

Koneyn a écrit:
Euh... du coup, pour les pronostics, kicekagagné entre Cena et Ryback
Aucun des deux, si quelqu'un a pronostiuqé un NO Contest, il a gagné ^^

_________________
[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:33

Je vais faire dans le constructif... Globalement j'ai trouvé le ppv "à chier".
Aucun match inoubliable, niveau durée les trois quarts des matchs étaient dignes de weeklies, souvent les stipulations n'étaient que des accessoires inutiles.
Jericho vs Fandango aura une bonne place dans un prochain botchamania. Ambrose vs Kingston, c'est plus propre, mais sitôt vu, sitôt oublié. Content du choix du vainqueur.
Sheamus vs Henry, j'aime pas la stipulation et leur match ne me l'a pas rendue plus sympathique.
Le I Quit, j'suis censé en faire la review... je regrette. Le TT, aussitôt vu, aussitôt oublié, content du résultat là aussi, le booking du Shield c'est un des rares trucs bons depuis quelques mois à la WWE.
Le Orton vs Show, avait d'extrême, que le nom, même si vu la purge à laquelle je m'attendais j'ai été surpris positivement (et puis le retour du Punt Kick signifie peut-être le retour d'un Oton heel donc intéressant ^^').
Le Cena vs Ryback, c'était une suite de "une grosse prise, un compte de dix qui ne va pas au bout"... et au moment où il démarrait enfin, ça s'est avéré être la fin du match...
Et le ME... à part le résultat qui me plaît bien et Lesnar qui a bien vendu la "blessure" au genou, aussitôt vu, aussitôt oublié.
Si Raw lundi me plaît pas, je fais une pause jusqu'au prochain ppv... parce que fack quoi !
EDIT : PUTAIN MA MISE EN PAGE RESTE PAS FAIT CHIER !

_________________
WFA:

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:08

Bon ben j'ai livé hier soir avec Ab1 jusqu'a ce que le sommeil s'abat sur moi sournoisement j'ai même pas pu lutter il était trop fort.

Sinon concernant le PPV, je l'ai trouvé sympa les matchs du titre US et TT était pas mal, et surtout double victoire clean du SHIELD qui assure. Je trouve que l'alliance de la Team HellNo et du Shield est plutot bonne ils se completent.

Par contre le finish du Ryback/Cena me plait pas je trouve que c'est pas très réfléchit et que cela évite de faire perdre l'un des deux. Et pour un LMS a part se foutre des coups et des prises c'était pas très intense

J'ai plutôt apprécie le Steel Cage c'est pas du match de l'année mais c'était agréable a regarder.Pareil le 1 contender
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:44

Comme Sharp, j'ai eu l'impression de voir un pay-per-view homogène, très solide niveau catch, assez varié grâce aux stipus, mais... les deux main events, qui devaient apporter leur part de prestige et de drame, m'ont déçu, la faute à un finish qui est à chaque fois tombé à plat, pour des raisons différentes.

Cena/Ryback, je développerai dans ma review, mais c'est mal écrit, comme souvent. On a l'impression qu'ils trouvent les idées 5 mn avant le show, à la WWE, et qu'ils n'ont pas le temps de fignoler. C'est aberrant et très mal mis en scène de voir un Ryback repartir debout d'un Last Man Standing sans que l'arbitre ne fasse le compte, ou même que Ryback ne le demande. Personne n'a rien compris à cette fin, comme souvent, et le public a hué... et puis match trop court, avec un goût d'inachevé, comme l'a dit Gbacca.

Le HHH/Lesnar : outre que le Game a (comme prévu) ridiculisé Lesnar et surdominé le match (le Brock selle très bien sa blessure au genou, mais il apparaît justement très faible, et il ne s'en sort que grâce à des éléments extérieurs), le match a un final décevant pour une conclusion de feud, après trois pay-per-view, dans un show supposé "extrême". Un F5 et un tombé, c'est tout ? On n'a pas l'impression d'avoir vu la conclusion de la rivalité, et l'ombre menaçante d'un nouveau HHH/Lesnar plane au-dessus de nous ! Mister Green

A part ça, content bien sûr de l'avènement du Shield, qui apporte décidément un style unique, nerveux et tendu, à chacun de leur match, même séparés. Une bonne nouvelle pour la division tag team et le titre US (joli finish collectif du tag team pour assommer Bryan Shocked ).

D'une manière générale, la qualité des matchs étant très homogène, je pense qu'il n'y aura pas cette fois-ci une affiche qui se distingue dans les avis des fans : on pourra détester tel ou tel match si l'on aime pas Fandango, Orton, ou bien Ryback, mais tout est solide, sans qu'aucun match n'atteigne l'exceptionnel (on est donc loin de l'an dernier, avec Cena/Lesnar, Bryan/Sheamus, et Y2J/Punk).









_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:47

Match trop court pour le Cena/Ryback ? oO Il a pas duré plus de 20 minutes par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:09

La vache, le TTC n'a duré que 7 minutes 24. Je pensais vraiment que ça avait passé plus vite en live.

Pour le coup du "Ryback se relève et l'arbitre ne compte pas", je suis pas vraiment d'accord. Après tout, on ne le voit réellement se relever que pas mal de temps après le spot. Un moment bien plus long qu'un compte de 10 normal. Si on prend le laps de temps qui s'est écoulé à partir du moment où ils traversent la paroi, Ryback aurait aussi été décompté et n'aurait de toute manière pas gagné. Ce finish ne me semble pas illogique.

Et comme à chaque fois, je note un grand décalage d'appréciation entre ceux qui livent et ceux qui regardent le lendemain. L'effet de groupe et l'effet live qui agissent sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:39

Ah mais j'ai apprécié le pay-per-view dans son ensemble, hein, aucun match ne m'a ennuyé (même le Orton/Show, avec l'enthousiasme de la foule pour Randy, l'histoire des deux RKO qui ne passent pas, et le punt kick final, m'a fait passer un bon moment).

Mais pour les deux main events, j'attendais un peu plus.

Sharpshooter a écrit:

Pour le coup du "Ryback se relève et l'arbitre ne compte pas", je suis pas vraiment d'accord. Après tout, on ne le voit réellement se relever que pas mal de temps après le spot. Un moment bien plus long qu'un compte de 10 normal. Si on prend le laps de temps qui s'est écoulé à partir du moment où ils traversent la paroi, Ryback aurait aussi été décompté et n'aurait de toute manière pas gagné. Ce finish ne me semble pas illogique.

Je suis d'accord sur le principe, quand on y réfléchit... mais c'est trop mal mis en scène à mon goût, ça manque de clarté sur le moment. Peut-être que l'arbitre aurait dû au moins compter Ryback pendant qu'on s'occupe de Cena, pour bien insister sur la stipulation ? Je sais pas, mais en tout cas j'ai trouvé cette fin un peu confuse et précipitée dans la forme.

Clown Bastard a écrit:
Match trop court pour le Cena/Ryback ? oO Il a pas duré plus de 20 minutes par hasard ?

Disons qu'il manquait à mon avis deux ou trois gros spots pour que le match soit pleinement réussi, quelques minutes auraient suffi. Mais le spot final est en tout cas trop léger pour clore un match de ce genre, pas assez impressionnant. Et c'est peut-être ce qui a entraîné ma déception au moment du No Contest, en fait, peut-être que je l'aurais mieux perçu avec un final vraiment titanesque, que l'on puisse vraiment croire que les deux sont HS..

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:44

@BB : On est d'accord, c'est pas qu'il était trop court, c'est qu'il était mauvais. lol
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:42

Bah moi, j'ai bien aimé ce PPV malgré une déception. Bah oui, un gars sur un autre forum m'a dit que c'est le meilleur PPV qu'il a jamais vu, partant de là, je m'attendais a un PPV Of The Year. Mister Green
Et vu les précédentes éditions d'Extreme Rules, j'allais fort sur ce PPV, enfin je misait fort.
M'enfin, j'ai moyennement aimé le PPV en faite. Je dis qu'on aurait pu faire un peu mieux.
Presque tout les matchs jusqu'au Cena/Ryback dure dans la dizaine de minutes, trop court pour certains matchs et je parle du TTC et du US là. Surtout connaissant le talent de certain. Bon après, Y2J/Fandango, bah Y2J fait le travail seul, en même temps, face a un gars qui sait faire que du brawling.. bref, déçu, pitié qu'on passe a autre chose là !
Cena/Ryback et HHH/Lesnar, il manquait un truc je trouve, un giga spot, enfin un gros truc quoi. Et le coup du titantron, tellement mal joué, pourquoi ne pas avoir compté ?..
ADR/Swagger, je reste toujours sur ma faim entre ces deux là, je sens qu'ils peuvent sortir bien mieux. Là, match trop court et fin mal mis en place. Swagger qui abandonne direct après le Cross Ambar de la fin alors que plus tôt, il résiste une bonne trentaine de secondes a cette prise, bref, mal bookés, enfin manque de logique.
US, TTC, trop court surtout le TTC, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:11

Un PPV très moyen qui n'a d'Extrême que le nom...

Heureusement, j'ai fait le choix de me focaliser uniquement sur l'issue des matchs : c'est-à-dire que j'encourageais le lutteur que je voulais voir gagner, sans trop me focaliser sur la qualité du catch. J'ai également fait le choix de faire usage de la touche "avance rapide" pour les combats qui m'intéressaient le moins (Orton-Big Show, Sheamus-Henry, Del Rio-Swagger). Du coup, j'ai pu, je pense, un peu plus prendre mon pied que si j'étais resté en mode de visionnage "normal" : je suis donc ravi des victoires de Jericho, Ambrose, Reigns et Rollins (quel mark time de les voir enfin avec des titres ces trois-là ! bave jvc ), et Lesnar ! Le finish du LMS match passe bien ce coup-ci, c'est toujours mieux qu'une victoire clean de Cena, mais il faut quand même faire attention à ne pas abuser du draw ou du no contest. Triple H a tout de même un sacré égo... Il faut un low blow d'Heyman, un coup de sledgehammer dans la face et un F-5 derrière pour qu'il se couche enfin ! Et après le match, il faut encore qu'il ramène tout à lui avec la "sortie héroïque du guerrier qui a tout donné", là où Brock aurait gagné à bénéficier du spotlight et pourquoi pas humilier HHH (ex : en l'expulsant du ring du pied, ou encore poser son pied sur sa carcasse et célébrer) pour un gain de heat supplémentaire. M'enfin, ceux qui devaient gagner ont gagné au moins, (sauf peut-être Mark Henry ?) c'est l'essentiel. Le Shield poursuit son chemin et son booking parfait. cheers

Maintenant, globalement, la qualité des combats n'était pas vraiment là. Si même Extreme Rules (d'habitude bien meilleur que Wrestlemania ces dernières années, et l'un des meilleurs PPVs de l'année) n'arrive pas à être excitant, on est quand même mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13   [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Extreme Rules du 19/05/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-