Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  Empty
MessageSujet: [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé    [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  EmptyMar 21 Mai - 20:12

Indice de probabilité : 5/5

[Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  Resem310

Curtis Axel (ex-Michael McGuillicutty) a donc été révélé cette nuit comme le troisième lutteur ayant comme manager Paul Heyman.

Son nouveau prénom fait directement référence à son père (Curt Hennig, alias Mr. Perfect), et son nom, à son grand-père, Larry "The Axe" Hennig. A noter aussi qu'il a fait son entrée sur un remix de l'ancien thème de Mr. Perfect.

D'après le Wrestling Observer Newsletter, Triple H a toujours été fan du jeune lutteur, et aurait eu une influence déterminante dans ce nouveau push. Pas mal de personnes backstage se demandaient pourtant hier soir à quel point le booking du dernier Raw avait réellement aidé le nouvel arrivant...

Le Rock serait aussi un grand supporter d'Axel, le Great One ayant effectué l'essentiel de sa préparation avec lui avant ses récents matchs de pay-per-view.

Depuis son retour hier soir dans le show rouge, les félicitations de membres de la WWE affluent :

Chris Jericho:
Citation :
"Proud & excited for the debut of #CurtisAxel! He's been waitin for this his whole life. Somewhere Mr Perfect is smiling his mischievous grin"

Curt Hawkins:
Citation :
"Couldn't be happier for the former @WWEMcGillicutty ...& don't worry about me guys. Nobody has ever refered to me as "Curtis". I'm ok. #RAW"

Howard Finkel:
Citation :
"Curtis Axel has become a WWE household name over the last 15 min.. Opportunity knocks, and I think that he'll open the door and embrace it"

Ezekiel Jackson:
Citation :
"Curtis axel... Kid deserves it... Congrats bud"

Tyson Kidd:
Citation :
"Curt Axel has some amazing music. Natural from day 1, he doesn't know his own potential. He can go in the ring #Raw"

Dolph Ziggler:
Citation :
"genuinely proud of @WWEMcGillicutty go get em, kid! (curt axel)"

Mick Foley:
Citation :
"I think @RealCurtisAxel has a real shot at getting over. Otherwise, the master (@HeymanHustle) wouldn't be guiding him"

The Bella Twins:
Citation :
"Everything Paul touches turns to gold.... We see money in Curt Axel ???? #RAW"

Lance Storm:
Citation :
"Anyone who thinks Curt Axel as new @HeymanHustle guy is a miss, doesn't understand building to the future. #RAW"

Paul Heyman:
Citation :
"I always wanted to manage @RealCurtisAxel's father. A better-than-Perfect debut tonight! @WWE #RAW"

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé    [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  EmptyMer 22 Mai - 0:29

Choix peu étonnant à bien y réfléchir (sparring partner de Lesnar qui a vanté son talent, sparring partner de The Rock qui a été très élogieux à son encontre, dernier protégé de Triple H en date), le mec a toutes les grosses pointures de la compagnie derrière lui.
Enfin ils assument son héritage glorieux et l'ajout du meilleur manager du business ne pourra que l'aider à parfaire son déficit de charisme. Ils ont mis le paquet sur lui, je ne sais pas si ça va réussir, mais si ça foire là, au moins on saura que ça marchera jamais.

Par contre ils se sont un peu plantés avec son titantron, j'ai cru avoir lu Curt Axel au lieu de Curtis Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé    [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  EmptyMer 22 Mai - 0:38

@Sharp' : j'ai lu sur tête de chèvre qu'apparemment ils hésitaient justement entre "Curt Axel" et "Curtis Axel", qu'ils avaient opté pour Curt puis qu'au dernier moment (again) le père mcmahon aurait dit que "Curtis c'est mieux" et du coup z'ont pas eu le temps de changé le tron.

_________________
WFA:

[Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé    [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  EmptyMer 22 Mai - 9:19

Enfin ils se décident à en faire quelque chose. Bon maintenant j'attends de voir ce que ça va donner, en espérant pour lui que ça ne soit pas un flop direction un match squash vs Triple H et basta.
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

[Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé    [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  EmptyMer 22 Mai - 10:59

Gbacca a écrit:
@Sharp' : j'ai lu sur tête de chèvre qu'apparemment ils hésitaient justement entre "Curt Axel" et "Curtis Axel", qu'ils avaient opté pour Curt puis qu'au dernier moment (again) le père mcmahon aurait dit que "Curtis c'est mieux" et du coup z'ont pas eu le temps de changé le tron.

Exactement et en fait lors de sa 1ère entrée sur le tron c'était Curt et lors de son match c'était marqué Curtis
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé    [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  EmptyMer 22 Mai - 17:03

Et quand j'ai vu son entrée, je me suis dis "chouette, on sait trompé sur son nom à la con !". Et puis en fait non..
Mais comme l'a dit Sharp, sa collaboration et le soutient de grands noms, plus un Triple H fan de lui, ça aide. Bon après faudra pas lui coller Sin Cara toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé    [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  EmptyMer 22 Mai - 22:02

Eh bien je suis ravi qu'ils donnent une seconde chance (et en grande pompe qui plus est) à Joe Hennig ! Son premier run en tant que Michael McGillicutty était loin de refléter ses qualités (je l'avais vu à l'oeuvre à la FCW et il m'avait tapé dans l'oeil). Son gros point faible c'est le mic skill, mais avec Paul Heyman à ses côtés, cela n'a plus grande importance et il a là le meilleur professeur possible. Je croise les doigts pour qu'il réussisse, c'est une belle histoire et s'il a ne serait-ce que la moitié du talent de son père, il n' y a pas à s'inquiéter. C'est dommage qu'ils ne lui laissent pas son vrai nom de famille, mais on va dire que ce double hommage familial est plus que bienvenu. (on sent un certain effort de la WWE ici) J'espère qu'il utilisera le Perfect Plex en match.

Par contre, tout ça ne sent pas bon pour Cesaro, j'en ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé    [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  EmptyMer 22 Mai - 23:10

Un de ces point faible pourrait être son âge également. Si mes souvenirs son bon il doit actuellement avoir entre 33 et 34 ans. C'est un peu tard de "débuter" à cet âge là.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé    [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  EmptyMer 22 Mai - 23:38

Il a 33 ans, oui. Mais ce n'est pas forcément nuisible pour une carrière à la WWE.

Sheamus ou Bill Goldberg ont été lancés dans le main roster de la WWE pour l'un et de la WCW pour l'autre à 31 ans. Quant à Batista, il a débuté à la WWE à 33 ans, exactement comme le fiston Hennig, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé    [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  EmptyMer 22 Mai - 23:55

Tombstone a écrit:
Il a 33 ans, oui. Mais ce n'est pas forcément nuisible pour une carrière à la WWE.
D'où mon "pourrait" ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé    [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  EmptyJeu 23 Mai - 8:37

L'âge ne fait rien. Mais si la WWE veut vraiment se focaliser sur l'avenir et vraiment l'avenir, c'est un choix assez mauvais.
J'ai surtout l'impression que la WWE met ces gars en avant trop tard ou prend trop de temps (Barrett, Swagger, Kofi (le jour ou ça arrivera) sont les cas concernés en l'occurrence).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé    [Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition ] Le nouveau "Heyman Guy" révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] La WWE révèle un nouveau nom pour son Hall of Fame
» [Compétition] Une "Paul Heyman Girl"?
» [Compétition] Le Host de Wrestlemania xXx est révélé!
» [Compétition] Le script de Wrestlemania révélé.
» [Compétition] Le lieu de WrestleMania 31 révélé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-