Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyJeu 23 Mai - 20:43

Indice de probabilité : 3/5

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Surviv10

Punk n'est plus apparu depuis Wrestlemania sur le ring et sa dernière apparition à Raw date de deux semaines après. Les officiels ne connaissent pas la date officielle de son retour mais travaillent déjà sur un possible prochaine feud et ce sera simplement contre Brock Lesnar!

Etant donné que les deux lutteurs sont heels, un des deux devra changer radicalement de personnalité et ce serait pour le Second City Saint puisque Brock Lesnar est prévu en heel sur du long terme et n'est vu que sous cette option. Paul Heyman en serait le déclencheur en tournant le dos à Punk et le match pourrait avoir lieu lors d'un gros PPV, Summerslam ou Survivor Series. Les officiels veulent que cette rivalité se mette en place, vu que ce serait leur premier affrontement et qu'un grand nombre de fans veulent cette feud.

Source : Wrestlenews/CAQ




_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyJeu 23 Mai - 20:46

Et pis généralement les catcheurs sur le retour à la WWE sont/ou tourne face.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyJeu 23 Mai - 20:49

'me suis permis de mettre un point d'interrogation ^^

Tant mieux si face turn il y a, mais j'espère qu'il ne va pas revenir trop vite. Il a trusté le main event pendant un an et demi, j'aimerais qu'il ne revienne pas avant Summerslam au moins, idéalement à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyJeu 23 Mai - 20:54

Meryhor a écrit:

Tant mieux si face turn il y a, mais j'espère qu'il ne va pas revenir trop vite. Il a trusté le main event pendant un an et demi, j'aimerais qu'il ne revienne pas avant Summerslam au moins, idéalement à l'automne.

C'est tentant de le voir revenir à Chicago dans un mois, mais sinon, je suis d'accord : qu'il revienne le plus tard possible, pour sa santé et pour que le retour soit un réel évènement. Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyJeu 23 Mai - 20:57

OH ! OH ! OH ! Shocked JE VEUX CETTE FEUD ! JE VEUX CES MATCH ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyJeu 23 Mai - 21:00


_________________
[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyJeu 23 Mai - 21:05

Punk Face... affraid

_________________
WFA:

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyJeu 23 Mai - 21:22

C'est très emballant comme programme ! Mais effectivement, qui plus est si Punk doit faire un face turn, autant qu'il soit fait le plus tard possible. Il revient aux alentours de MITB, c'est suffisant. Les fans seront alors "en manque" du Punker, et la sauce prendra bien, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyJeu 23 Mai - 21:23

Hell yeah !!! cheers

Mais il faut un Punk en bonne santé : un retour courant juillet serait idéal... mais est-ce que la WWE va arriver à se passer de lui aussi longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyJeu 23 Mai - 21:33

Je sais pas moi.. autant Punk en heel m'a laissé dubitatif au début, autant là, j'adore, il excelle vraiment bien dans le rôle.
Mais Punk face, je dirais pas non mais qu'il est ce coté tweener du Summer Of Punk et pas un coté face tout doux comme en 2012 (de son temps face).
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyVen 24 Mai - 14:24

Ça serait logique. Je pensais après lundi qu'il aurait une petite feud avec Curtis Axel, si les espoirs placés en lui se confirment. Et même si ça m'énerve de voir les part-time stars toujours opposés entre eux ou avec les 2 "Up Main Eventers" que sont Cena et Punk, rien que d'imaginer un match entre ces deux là, ça donne envie ! Et puis, Cihaime de retour en Face, je l'avais annoncé depuis longtemps !

_________________
[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyVen 24 Mai - 20:28

Punk turn souvent, je pense qu'il devrait en faire un twenner.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyVen 24 Mai - 21:56

Anéfé, même moi le Punk hater surkiffait son personnage tweener (et certains de ses anciens personnages heels, j'ai trouvé la mouture fin 2011/2013 du punker heel comme face mauvaise d'un point de vue personnage)

_________________
WFA:

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyMer 12 Juin - 16:27

UP


Punk sera bien présent à Payback et ce avec un nouveau theme song enregistré par Rancid (il est apparu à leur concert hier soir en confirmant son nouveau theme song).


Comme à la WWE nouveau theme song peut vouloir dire push ou turn, ce PPV sera encore plus intéressant!

_________________
[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyMer 12 Juin - 17:31

Comment faire mieux que This Fire Burns et Cult of Personnality ? Sad

_________________
[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyMer 12 Juin - 18:02

Orange Sanguine a écrit:
Et pis généralement les catcheurs sur le retour à la WWE sont/ou tourne face.

Yep enfin les schémas de retour sont différents.
Pour les heels, il s'agit souvent d'un retour pendant un match pour une vengeance ou attaque personnelle tout ça.
Pour les faces, c'est toujours souvent annoncé quelque temps a l'avance ou ils interrompent un heel^^

Sinon Punk/Lesnar, je dis pas non, 1ère rivalité intéressante pour Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyMer 12 Juin - 18:11

KXL a écrit:
Comment faire mieux que This Fire Burns et Cult of Personnality ? Sad



Ouais ! Il a intérêt à être super, son nouveau thème, sinon je vais bien regretter l'ancien ! Evil or Very Mad

Bon, Cult of Personnality n'avait peut-être pas une intro assez pêchue, peut-être que le prochain améliorera ce point...

Après, méfiance, c'est Cihaime, il dit peut-être ça juste pour nous blouser. ^^

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyMer 12 Juin - 18:45

Le principal de l'essentiel c'est son retour Banane
CIHAIME choisira le "bon" thème, celui qui lui correspondra selon sa nouvelle (ou non) personnalité, encore quelques jours d'impatience
flower
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyMer 12 Juin - 19:01

J'ai confiance en Punk, il aura un bon thème.. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyMer 12 Juin - 19:46

Si il l'a choisit lui-même, c'est ce que c'est un son qu'il affectionne, et pas une bouse sortit par l'équipe créative !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sting
Apprenti Catcheur
Anthony Sting

Messages : 44
Age : 37
Localisation : 59, c'est le Nordddd

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyMer 12 Juin - 21:25

oui honnétement j'attend de voir mais je pense qu'effectivement Punk serait bien en tweener, comme ca de temps en temps ils pourraient peter un plomb Smile ^^ concernant ca fed avec Brock Lesnar je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptyMer 12 Juin - 23:01

Rancid c'est... rance. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptySam 15 Juin - 20:09

UP

D'après le PWInsider, la WWE envisagerait de plus en plus sérieusement de ramener Punk en babyface. Le contrat de Cihaime se termine paraît-il dans un an, et cet aspect des choses pourrait influer sur la façon dont il va être booké pendant cette période...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptySam 15 Juin - 22:30

Et puis avec tous les jeunes heels du roster et les rumeurs de heel-turn en préparation, un Punk face serait loin d'être de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? EmptySam 15 Juin - 22:41

Il arrive... Il a mis sa plus belle chemise hawaïenne et son chapeau de paille... préparez-vous pour le retour de...




TROLLBACCA !!!


Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?   [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Un face turn programmé pour Cesaro ?
» [Compétition] Un face turn pour un membre du Shield ?
» [Compétition] Bientôt un face turn pour Randy Orton ?
» [Compétition] La fin d'une team, et un face turn à venir ?
» [Compétition] Un dernier chapitre à la feud Cena/Punk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-