Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyMar 28 Mai - 13:56

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Tot10

Sur Catchbreaker, j'avais déjà réalisé un classement de la sorte. Mon numéro 1 de l'époque, Bully Ray, est devenu champion du monde depuis, certains autres noms (Doug Williams, Eric Young) ne sont probablement plus apte à devenir un jour champion du monde, il est donc temps de faire un nouveau classement!

#5: Hernandez

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur 425684_10151152269946026_511013379_n

Hernandez a rejoint la TNA en 2003. Depuis il a accumulé un palmarès impressionnant (7 titres par équipe avec 4 partenaires différents), a accumulé de l'expérience à l'étranger avec un passage à la AAA et c'est amélioré techniquement. Un latino mis en avant par la TNA lors des passages à la frontière mexicaine et un des hommes les plus puissants du roster de la TNA, Hernandez pourrait fort bien prétendre à un shot au titre suprême à moyen terme!

#4: Chris Sabin

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Chris-Sabin

Sabin est un des membres fondateurs de la Xdivision. Une des meilleurs tag team de l'histoire et le champion Xdivision le plus long après le cumul des règnes garnissent le palmarès de Chris Sabin à la TNA. Un jeune homme incroyablement doué et fidèle à la compagnie. La TNA pourrait un jour le récompensé pour tous les efforts fourni en appliquant, pourquoi pas, la règle de Austin Aries, autorisant le champion Xdivision à abandonner le titre pour obtenir un Title Shot pour le titre de champion du monde!

#3: Christopher Daniels

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Christopher-Daniels-3

Christopher Daniels est un des meilleurs catcheurs de l'histoire de la TNA. Présent depuis la création de la fédération il a déjà remporté 11 titres, une feud of the year et deux matchs of the year! Plusieurs fois #1 contender au titre suprême, ce catcheur dont l'humour, le talent inring et au micro ont fait de lui un des catcheurs préférés de l'IWC mérite de toucher au WHC avant de prendre sa retraite comme le méritait Bully Ray lors du précédent classement.


#2: Matt Morgan

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur 20

Le blueprint Matt Morgan n'aura au court de sa carrière TNA pas toujours été à la fête, c'est le moins que l'on puisse dire. Deux titres seulement garnissent son palmarès et pourtant le future semble radieux! En effet, Morgan a déjà été testé en Main Event à plusieurs reprises, livrant notamment de très bons matchs face à Kurt Angle. Il a également été testé en tant que champion et Main Eventer à la Ring Ka King. En partance vers la WWE, la TNA l'a fait revenir avec une feud ambigue avec Hulk Hogan. Quel avenir pour Morgan? Pour moi c'est clair, le titre WHC dans les deux, trois ans à venir!

#1: Magnus

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Brutus-magnus-11

Magnus, numéro 2 lors de mon précédent classement, a tout ce qu'il faut pour plaire! Il est jeune (26 ans), très doué, que ce soit in-ring ou au micro, déjà assez expérimenté avec des passages en Europe et au Japon notamment. Plusieurs fois champions à la TNA, il a eu la chance de travailler avec les plus grands lors des ses années avec la fédération. Habile en heel comme en face, très over avec la foule et surtout la foule de son Angleterre natale que la TNA a réussi à conquérir depuis plusieurs années maintenant, Magnus a tout ce qu'il faut pour un jour faire partie des Main Events de la compagnie et bien entendu inscrire son nom au palmarès du TNA World Heavyweight championship! Un futur tout grand, je vous le dis!



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Merci à tous pour votre lecture, n'hésitez pas à donner votre avis sur le top et pourquoi pas à donner votre propre top dans les commentaires!

Voici en bonus, les noms qui sont passés tout prêt:

-Gunner (encore un peu tôt, mais j'ai beaucoup d'espoir pour lui)
-Suicide (main eventer dans le jeu vidéo, un petit passage en ME pourrait être intéressant bien que peu probable)
-Eric Young (je reste un rêveur)
-Crimson (il faut attendre de voir l'effet OVW)

_________________
Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe



Dernière édition par Showtime le Jeu 27 Juin - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyMar 28 Mai - 14:15

Morgan, Sabin et Magnus sont les seuls que je vois un jour TNA WHC. Daniels, j'ai bien peur qu'il ne le devienne jamais (alors qu'il le mérite tellement) parce qu'il n'a jamais été considéré comme un main eventer pur et dur et que les dirigeants ne croient pas en lui en tant que champion. Quant à Hernandez, il est beaucoup trop juste au micro et il n'a pas assez de soutien de la part des fans.

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyMar 28 Mai - 14:29

Moi c'est en Sabin que je crois pas trop. Je ne pense pas qu'il soit vue comme plus qu'un midcarder un jours.
Hernandez je n'y crois pas et je ne veux pas. ^^
Par contre Daniels j'ai toujours espoir... après tout qui croyait qu'un jour Ray deviendrai WHC ?
+1 pour Magnus et Morgan ( même si je ne suis pas fan de ce dernier ).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyMar 28 Mai - 14:48

Liste intéressante, mais y a un paquet de noms qui me semblent beaucoup trop loin actuellement pour un titre.

Hernandez? Oh non, pas une assurance tous risques dans le ring, il est moyennement over dès qu'il est en solo, et je le trouve toujours salement surcôté. Notons qu'à chaque fois que la TNA essaie de l'envoyer en solo, elle fait marche arrière parce qu'elle se rend compte que ça ne marche pas.

Sabin? Trop tôt sans doute, il revient de blessure, et de toute manière, vu que Destination X a sauté, je pense que la règle va tomber aux oubliettes. Et contrairement à Aries, Sabin reste cruellement limité au micro et je le vois mal hors de la X-Division, à porter des matchs avec du storytelling, du selling... Ce qu'il n'a jamais vraiment fait dans sa carrière.

Daniels? Je suis ultra-fan de lui, mais je pense que le train est passé. Autant en 2010, juste avant l'arrivée d'Hogan, il donnait vraiment l'impression de toucher au but, autant là, je pense que la compagnie le voit plus comme un très solide Midcarder. Je ne demande qu'à être détrompé, mais je n'y crois plus vraiment.

Morgan? Mouais, il pourrait, mais j'ai pas l'impression non plus qu'il soit du championship material. Mais indéniablement meilleur qu'Hernandez c'est certain.

Magnus, je crois qu'ils tiennent un truc avec lui. J'adorerais qu'ils jouent la carte de l'underdog, le mec supposément le plus faible du clan face mais qui, à mesure que BFG s'approche, se transcende, demande à ce qu'il ait enfin vraiment et se mette à enchaîner les victoires upset. Mais la TNA n'osera pas car elle préfère avant tout faire confiance à des stars établies ou à des valeurs sûres. Il me semble que de toute l'ère Hogan on a jamais vu un prospect accéder au titre mondial (Aries était déjà un des lutteurs phare de la scène indé et Bobby Roode et James Storm sont des historiques de la TNA, qui avaient déjà connus moults M-E de PPV en équipe).

En fait, c'est un peu ça le problème actuellement. Je n'arrive pas à voir une nouvelle tête qui pourrait véritablement s'imposer légitimement comme futur World Champion. Je pense que la TNA devrait se pencher sur ce cas et éviter de s'éparpiller en multipliant les Gut Checks et en s'appuyant trop sur des Sting, Angle et compagnie, qui ne sont que des acquis de court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyMar 28 Mai - 15:39

En faite dans cette liste, la chose marrante, ce que j'en vois aucun être WHC un jour. lol
Morgan, Hernandez en 2009, ça l'aurais fait, plus maintenant. Morgan étant plus un bouche trou qu'autre chose et Hernandez qui recule vers la Tag Team a chaque push..
Daniels, plus le temps passe, plus les espoirs partent.
Sabin, je ne le vois pas du tout WHC, "trop X-Div" a mon gout.
Magnus est vraiment le seul qui pourrais éventuellement le toucher a mon gout, mais trop mure pour l'instant. Il faut lui donner une certaine gimmick, une fan base et ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyMar 28 Mai - 19:26

Daniels pourrait peut-être toucher au titre en fin de carrière, pour services rendus ?

Sinon, plutôt d'accord avec Sharp, il manque à la TNA un jeune lutteur sur lequel investir à fond sur le long terme (à la Cena), et dans le même temps, on dirait que les main eventers solides genre Aries, Roode ou Storm n'arrivent pas à faire l'unanimité "en hauts lieux".

Peut-être Magnus, oui...




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12145
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyMar 28 Mai - 20:45

Samoan a écrit:
En faite dans cette liste, la chose marrante, ce que j'en vois aucun être WHC un jour. lol

Tu proposerais qui alors ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyMar 28 Mai - 21:30

Justement personne..
Et c'est ça le pire :/
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyMar 28 Mai - 21:35

Samoan a écrit:
Justement personne..
Et c'est ça le pire :/

C'est vrai qu'il y a un manque terrible de ME possible à la TNA ^^ Doit bien y avoir une dizaine de noms en plus des ces 5 la (ici ce ne sont que des gars qui ne l'ont jamais été, mais des gars comme Aries, Roode, Storm, Anderson, Hardy, Styles et Joe repasseront par cette case la aussi ^^)

_________________
Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyMar 28 Mai - 21:51

Yep^^ Comme dit plus haut, ce serait bien que la TNA créé elle même des main eventers, propre a elle même^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyMar 28 Mai - 21:57

A part répéter ce que Sharp dis, tu ne dis pas grand chose de concret ^^ Je viens de te nommer une liste de Main Eventers dont la plupart ont été fait à la TNA et sont partis pour durer donc je ne comprends pas ton argumentation

_________________
Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyMar 28 Mai - 22:04

Hernandez ? Personnellement, je n'en veux pas ! Je ne l'ai jamais aimé en solo alors qu'en Tag Team, que ce soit avec Homicide ou Chavo je l'aime bien. Donc quant à tenter un énième push en solo raté, je préfère le voir rester dans la division Tag.

Chris Sabin ? Pourquoi pas. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de le voir en solo mais il m'a bien plu sur son segment avec Kenny King. Bien sûr c'est trop tôt pour le lancer en Main Event mais après un bon run en tant que X-Division Champ' ça serait plausible.

Daniels ! Certainement le lutteur mainstream n'ayant jamais été champion du monde le plus méritant aujourd'hui, et durant ces dernières années. Ce mec est une montagne de talent, je l'ai déjà dit, et ce serait un énorme marck time pour moi que de le voir enfin toucher au Graal. Est-ce que ça arrivera ? Je sais pas, mais en tout cas il a l'air plutôt confiant d'après l'une de ses déclarations récentes.

Matt Morgan ? Je n'ai jamais été un très grand fan du bonhomme, que ce soit in ring ou au micro. Il a été lancé plusieurs fois dans le Main Event, mais ça n'a jamais vraiment pris. Est-ce que la compagnie a encore confiance en lui ? En tout cas, même si je ne m'indignerais pas s'il y touchait, je pense qu'il y a quand même bien mieux à pusher que lui.

Magnus ? Je le connais assez peu en solo, et j'avoue qu'auparavant je lui ai toujours préféré Doug Williams. Mais apparemment il a l'air assez apprécié sur le forum donc pourquoi pas. Le mieux serait de le lancer dans une belle rivalité en solo (pourquoi pas avec Anderson ?) qui le ferait grimper des échelons et s'affirmer avant de voir s'il est digne ou non de l'ultime sacrement.

Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes qui pourraient être lancés dans le grand bain et devenir le nouveau AJ Styles. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a des mecs extrêmement talentueux qui ont déjà posséder le World Title qui seraient prêts à remplacer les Sting, Angle ou Hardy en Main Event : Roode, Aries, Storm, Anderson, Joe. D'ailleurs les 3 premiers ont vraiment été "créés" ces deux dernières années alors ça serait dommage que la TNA ne continue pas les efforts qui ont été faits et envoie un autre à leur place.

D'ailleurs, dans ceux qui n'ont pas été cités, qui n'ont jamais été champions et qui pourront l'être, je suis surpris que personne n'ait parlé de Kaz. Pourquoi pas lui ? Il est à la TNA depuis longtemps, a donné beaucoup à la fédération, et n'a pourtant jamais été vraiment lancé dans le Main Event. Il a beaucoup progressé en compagnie de Fourtune puis de Daniels, je pense que maintenant serait le meilleur moment pour enfin le récompenser.
Enfin, dans un futur plus lointain, pourquoi pas, s'il reste à la TNA, Kenny King ?

_________________
Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyMer 29 Mai - 0:57

Mis à part Hernandez, je serai ravi de voir au moins l'un de ces quatre catcheurs décrocher ce titre même si pour Matt Morgan j'ai l'impression qu'il ont loupé le coche en ne lui donnant pas le titre lors de sa feud contre Jeff Hardy.
On peux d'ailleurs tenir le même discourt pour Daniels qui aurait du continuer sa feud fin 2008 (il me semble) contre Joe et AJ pour devenir champion même si j'espère fortement me tromper pour ce dernier car Daniels a vraiment tout le talent nécessaire pour être un grand champion.
Sinon, je te rejoins totalement concernant Magnus.

Samoan a écrit:
Yep^^ Comme dit plus haut, ce serait bien que la TNA créé elle même des main eventers, propre a elle même^^

Je te trouve quand même très sévère avec la TNA qui à aujourd'hui (et ce n'est que mon avis) plus de main eventer établi que la WWE.
Après pour la question des stars 100% TNA, je ne pense pas que ce soit un réel problème. Regarde des gars comme Stone Cold, Mick Foley ou même Jericho, on ne peut pas dire qu'ils sont des créations 100% WWE et cela ne les a pas empêché d'avoir une très très grande carrière. Si la TNA recrute un catcheur dans une petite pour en faire un main eventer et bien tant mieux, cela profite à la fédération d'Orlando, au catcheur et même à la petite fédé qui verra sa réputation monter.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyMer 29 Mai - 9:36

KXL a écrit:

D'ailleurs, dans ceux qui n'ont pas été cités, qui n'ont jamais été champions et qui pourront l'être, je suis surpris que personne n'ait parlé de Kaz. Pourquoi pas lui ? Il est à la TNA depuis longtemps, a donné beaucoup à la fédération, et n'a pourtant jamais été vraiment lancé dans le Main Event. Il a beaucoup progressé en compagnie de Fourtune puis de Daniels, je pense que maintenant serait le meilleur moment pour enfin le récompenser.
Enfin, dans un futur plus lointain, pourquoi pas, s'il reste à la TNA, Kenny King ?



Pour ce qui est de Kenny King il devra encore bosser énormément au niveau du micro, je sais pas ce qu'il valait en indy mais il semble vraiment très juste, mais il est encore nouveau à la TNA, il a le temps.

Kaz je sais pas, depuis que je le connais j'ai toujours eu l'impression qu'en solo il n'arrive pas à se débrouiller, à la Xdiv ça passe parce que le in ring est plus important mais pour le WHC j'ai des doutes, il n'a pas le look/histoire/charisme d'un Hardy pour que ça passe sans mic-skill. Après Kaz reste une énigme, parce que quand il est accompagné de gars doués au micro (Fortune, Bad influence), il ne fait pas trop tâche et semble lui-même doué, un vrai mystère, mais je le vois pas trop tourner autour du WHC, il faudrait que le titre TV soit revalorisé comme un tremplin pour le WHC pour le tester.





En tout cas ça fait plaisir de lire autant de réponses construites, merci les gars Very Happy


_________________
Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyMar 30 Juil - 12:31

1/5 (reviré), 1/5 déjà réussi, c'est pas mal ^^

_________________
Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyMar 30 Juil - 12:36

J'avoue! Avec ça Magnus très bien lancé dans les BFGS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyMar 30 Juil - 14:12

Même un Sabin/Magnus a BFG pour le WHC m'enchanterait si il fallait lancer l'avenir de la TNA.
Pour Morgan, dommage.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyJeu 5 Déc - 8:46

Spoiler:

_________________
Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyJeu 5 Déc - 11:15

Pourquoi mettre un spoiler, si tu uppes le sujet en ce moment on sait parfaitement de qui tu vas parler. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyJeu 5 Déc - 21:38

Pas mal ! Very Happy 

Maintenant ça va être plus dur pour les trois restants. Daniels en fin de carrière, ça serait quand même la moindre des choses...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyJeu 5 Déc - 22:28

Je crois que hormis Daniels, aucun de ceux qui restent ne peuvent penser toucher le graal de la TNA un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyVen 6 Déc - 16:33

DANIELS..............Sacré Champion............Tous les rêves sont "encore" permis
Il le mérite à 200%, il a la technique, sait raconté une histoire, il a tout SAUF l'âge :-(
flower
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur EmptyVen 6 Déc - 17:00

TManiac86 a écrit:
Je crois que hormis Daniels, aucun de ceux qui restent ne peuvent penser toucher le graal de la TNA un jour...
 
Amen ! ^^
Même Hernandez, l'année dernière, j'y croyais un peu mais plus cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur   Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)
» Les plus grands catcheurs qui n'ont jamais été WWE Champion [Chronique]
» [Contrat] La WWE confirme le futur départ d'un ex-champion !
» [Compétition] Un ex-champion du monde quitte la TNA ?
» [Compétition] Un nouveau champion du monde à la TNA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling :: Top on Thursday-