Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 03/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Raw du 03/06/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 03/06/2013   [Résultats] Raw du 03/06/2013 EmptyMar 4 Juin - 12:28

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 03/06/2013 6dwpi111

Et c'est Stephanie McMahon qui ouvre le show. Elle est ravie d'être devant la foule ce soir mais elle a une mauvaise nouvelle : elle n'autorise pas Triple H à lutter contre Curtis Axel. Surtout pas après le Steel Cage match brutal auquel il a participé à Extreme Rules. C'est une décision prise en tant que vice-présidente mais aussi en tant qu'épouse et mère de famille. Le public la hue.

Vince McMahon la rejoint ! Il demande au public d'arrêter d'huer Stephanie. Vince et sa fille se soucient plus de HHH que le public. Il sait que les fans veulent de la violence mais la WWE est un divertissement familial. Il mentionne Kofi Kingston qui s'est fait détruite par Ryback et le public qui en voulait encore plus. Vince pense que Curtis Axel est inférieur à HHH et va même plus loin, le public aussi est inférieur à HHH ! Grosse huée pour Vince.

La promo se termine lorsque The Shield fait son entrée pour le premier match de la soirée (sous une grosse pop étrangement). Vince et Stephanie s'en vont.


  • The Shield def. Team Hell No et Randy Orton

Daniel Bryan s'énerve contre Randy Orton en coulisses. Il pense que ses deux partenaires le voient comme le maillon faible et ne le respectent pas. Il décide de lutter dans un autre match ce soir et il gagnera pour les impressionner.

On voit Triple H arriver en coulisses. Il entre dans une loge où se trouvent Vince et Stephanie. Il est décidé à affronter Axel ce soir alors que sa femme le supplie de laisser tomber. Vince prévient HHH qu'il risque de regretter les conséquences et lui laisse des documents ...


  • The Usos def. The Prime Time Players

  • Alberto Del Rio def. Big E. Langston

  • Sheamus def. Cody Rhodes
Sheamus veut ensuite serrer la main de Damien Sandow qui était aux commentaires. Sandow le repousse et se prend une droite de l'Irlandais.

HHH qui discute avec Stephanie McMahon, il n'a pas aimé l'attitude de Vince. Il annonce qu'il ne se présentera pas ce soir à RAW car il ne veut pas humilier le grand-père de ses enfants à la télé. Il charge Stephanie d'annoncer à son père qu'il affrontera bien Curtis Axel la semaine prochaine.

Rediffusion de l'attaque de Ryback sur Kofi Kingston. Michael Cole annonce que Kofi sera absent quelques mois pour subir une opération.

Ryback qui croise justement un Daniel Bryan furieux en coulisses. Ryback le rabaisse et Bryan finit très vite par le défier ce soir. Ryback accepte.

Vince McMahon retrouve Paul Heyman et Curtis Axel. Le Chairman pense qu'Axel a un futur radieux à la WWE. Mais il est contre ce match contre Triple H qui n'aura pas lieu ce soir ni la semaine prochaine. A la place, il programme un match sans disqualification contre John Cena ! Vince souhaite bonne chance au jeune Heyman Guy.


  • The Great Khali vs. Fandango : No contest
Fandango fuit le match et le décompte commence. The Miz l'attend sur la rampe d'entrée. Wade Barrett arrive par derrière et porte le Bullhammer sur Miz. Un autre match est lancé.

  • The Miz def. Wade Barrett
Fandango a distrait Barrett.

Le décor habituel pour les signatures de contrat est installé sur le ring. Chris Jericho puis Paul Heyman font leurs entrées. Heyman prévient Jericho, il est très dangereux d'affronter le Best in the World dans sa ville natale, Chicago. Y2J s'en moque et propose d'autres grandes villes pour l'affronter mais Heyman refuse. Le segment se finit quand Y2J signe le contrat et dit à Heyman de le classer "là où il le pense". Jericho le range dans le pantalon d'Heyman pour l'humilier (tout en restant assez PG).

  • Kaitlyn et les Funkadactyls def. AJ Lee et Bella Twins

  • Daniel Bryan def. Ryback par disqualification
Ryback s'est fait disqualifier en faisant passer Bryan à travers une table.

John Cena fait son entrée rapidement afin d'empêcher Ryback qui préparait une seconde table pour Bryan. Dans la foulée, c'est Curtis Axel qui arrive pour le main-event.

  • No Disqualification match :
    Curtis Axel
    def. John Cena par décompte extérieur
Après une intervention de Paul Heyman qui sauve Axel, c'est Ryback qui s'en mêle plutôt brutalement. Il fait passer John Cena à travers la table qu'il avait posé quelques minutes auparavant, comme un message clair pour WWE Payback.

RAW s'achève et le jeune prodige Curtis Axel s'en sort, une fois de plus, miraculeusement victorieux !

Note : Le main-event est bien un No Disqualification et le décompte extérieur ne devrait donc pas s'appliquer mais il semble que les bookers en ont décidé autrement ...



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] Raw du 03/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/06/2013   [Résultats] Raw du 03/06/2013 EmptyMar 4 Juin - 13:23

Disqualifié dans un no-disqualification match... Alors là c'est bon, ont aura tout vue. Faut que les mecs arrête le crack. Sans déconné, c'est grave là.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 03/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/06/2013   [Résultats] Raw du 03/06/2013 EmptyMar 4 Juin - 13:29

Hein WTF ? Shocked Shocked [Résultats] Raw du 03/06/2013 277638789 [Résultats] Raw du 03/06/2013 1625187496 [Résultats] Raw du 03/06/2013 1625187496

C'est moche.. très moche.. Nan mais un jour, on aura un Street Fight ou l'utilisation d'une arme entrainera une DQ..


Dernière édition par Samoan le Mar 4 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 03/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/06/2013   [Résultats] Raw du 03/06/2013 EmptyMar 4 Juin - 13:46

Effectivement... l'arbitre compte Cena à l'extérieur dans un... match sans disqualification !? Facepalm

https://i.chzbgr.com/maxW500/7041972480/h5AE1289F/


Heureusement qu'il y a le Shield, Bryan, Jericho et Heyman... sinon... sinon... Suicide
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 03/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/06/2013   [Résultats] Raw du 03/06/2013 EmptyMar 4 Juin - 16:08

Petit tweet sorti par Scott Armstrong :

Scott Armstrong ‏@WWEArmstrong
For those of u who wondered about me counting n a NO DQ Match, IT WAS A NO DQ MATCH NOT A NO COUNTOUT MATCH! See rule 114-7a !!!
Perso j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé cette règle...

Par contre Daniel Bryan cheers Le prochain WWE champ', ne cherchez pas loin, c'est lui !

En revanche je suis assez dubitatif sur Barrett - Fandango : prémisses d'un face turn de Barrett ? Si oui ça serait un gros gâchis, sauf s'il feud avec Ziggler pour le WHC (ce qui impliquerait que Fandango le dépouille du titre IC Sheik ).

Sinon dans l'ensemble un bon show, mais gâché par cette fin abjecte ( Sheik les bookers)
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 03/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/06/2013   [Résultats] Raw du 03/06/2013 EmptyMar 4 Juin - 16:10

Le Shield cheers Daniel Bryan cheers (qui fait les deux matchs de la soirée l'air de rien ^^' ) Jericho cheers Le reste Facepalm .


Bon par contre j'vais encore faire "contre courant wwe" de service, mais vori Curtis Axel en ME chaque semaine alors qu'il vient de débarquer... bah ça me fait chier, d'autant que je ne le trouve même pas transcendant sur le ring (et je me rappelle encore de la purge au House Show à Paris...).

Sinon je rejoins tout le monde pour le décompte à l'extérieur dans un match sans DQ... on aura tout vu. Et la storyline avec Trips 'faudra que les créatifs pigent que comme le Lesnar vs HHH tout le monde s'en moque...

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 03/06/2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 03/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/06/2013   [Résultats] Raw du 03/06/2013 EmptyMar 4 Juin - 16:14

Nan nan, je pense pas a un turn de Barrett, juste qu'il feud a trois avec lui, Miz, Fandango^^
Pis bon, Fandango l'a bien lâcher dans un Tag Match y'a deux semaines donc il veut juste sa petite revanche.
Bryan est vraiment over de chez over, quel présence sur le ring !
Le match Tag avec Shield était vraiment bon je trouve, Kane comme d'hab, fait son boulot et essaye de rythmer les matchs et faire suivre les "plus jeunes".
Mais le gros point noir, HHH.
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

[Résultats] Raw du 03/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/06/2013   [Résultats] Raw du 03/06/2013 EmptyMar 4 Juin - 21:29

C'était tellement plus simple de faire gagner Axel par tombé après que Ryback ai mit KO Cena.

Et puis je trouve pas que le faire gagner que par CO le montre comme étant fort.

"Je suis le plus meilleur dans le monde, j'ai battu HHH par CO et Cena aussi même 2 fois, ça vous impressionne !"
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 03/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/06/2013   [Résultats] Raw du 03/06/2013 EmptyMar 4 Juin - 21:40

Par contre, Cena est toujours un maudit des tables c'est définitif. Mister Green

Forget Gunner, Daniel Bryan is the real Mr Intensity.
Son tag-in était tellement hot sur l'opener... En feu le mec, en feu! Et la Shield ça reste toujours tellement parfait que je me dis qu'à la première connerie qu'ils vont faire avec eux, les bookers vont prendre cher.^^

Par contre Sheamus, va falloir faire quelque chose. Je l'adore, sincèrement, je l'adore ce type, mais ce face-là jamais mis en danger une seconde c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Raw du 03/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/06/2013   [Résultats] Raw du 03/06/2013 EmptyMar 4 Juin - 22:42

Le Bryan/Ryback était superbe ! Very Happy

Ce kick contré en powerbomb, puis le suicide dive où Ryback projette Bryan sur la barrière de sécurité, du bon fun !

Bryan qui est tellement à la masse qu'il n'a même plus peur de Ryback, c'est excellent, j'espère vraiment avoir une feud au sommet entre les deux un de ces jours.

Et le segment à trois avec Orton et Kane, les deux psychopathes qui font tout pour le raisonner, lui, excellent ! lol

J'ai aussi apprécié la promo Stéphanie/Vince dans la forme, même si le sujet en est plus risible qu'autre chose (Stéphanie qui a d'ailleurs un mal fou à paraître concernée quand elle joue l'inquiétude face à Triple H).

Sinon, tout ça me rappelle quand, naïvement, on s'imaginait il y a quelques années un futur Triple H en successeur de Vince, mega-heel en costume-cravate qui allait nous donner de formidables storylines... non seulement Hunter n'a pas turné heel face à Punk, alors que le moment était idéal, mais quand on voit un show comme celui-là, on a carrément l'impression qu'il est redevenu le top face N°1 du show, avec même un Cena sagement en retrait.

Curtis Axel, je m'interrroge aussi sur son avenir (il va affronter qui, déjà, à Payback ?). On ne peut pas dire en tout cas qu'il marque des points en ce moment, un peu répétitif tout ça.

Enfin, excellente promo de Jericho, mais là aussi, je suis un peu incrédule (il va vraiment affronter Punk à Chicago, comme ça ? scratch ). Difficile de dire où va cet angle qui est tombé du ciel, espérons que les bookers savent ce qu'ils font...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 03/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/06/2013   [Résultats] Raw du 03/06/2013 EmptyMer 5 Juin - 2:16

Curtis Axel devrait je pense être présent à Payback mais pour affronter qui? Vu que Cena est occupé avec Ryback et que HHH semble toujours en convalescence. Je pense désormais à un segment avec Heyman au prochain ppv pour evoquer le cas Lesnar et Punk de ce qu'il en sera des deux Paul Heyman Guys.

Pour ce qui est de Cena et Ryback, la feud devrait se terminer à Payback selon les rumeurs et la stipulation du meilleur des 3 manches est la solution pour conclure la rivalité. Mais par contre après Payback, qui sera le prochain challenger de Cena? Et ben vu que Vince est lassé des Cena vs Punk à répétition et que Ryback devrait se tourner vers une new feud, je vois pour l'instant que Chris Jericho comme challenger crédible au titre WWE Champion de Cena qui turnerait heel de nouveau au Raw d'après Payback et on se retrouverait avec Cena vs Y2J à MITB et SS a moins que Curtis Axel vienne titiller le titre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 03/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/06/2013   [Résultats] Raw du 03/06/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 03/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 2 du 05/04/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 1 du 01/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 2 du 02/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 3 du 03/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-