Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WFA Royal Rumble 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 18:03

Les gars, redescendez, prenez un peu de recul, l'E Fe est un jeu à la base. On est là pour de détendre et s'amuser. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre vos critiques TS et Tricky, ainsi que Nak. Niveau palmarès, êtes-vous a plaindre? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 18:06

Mon "départ" n'a pas plus tant pis, ca partait pourtant d'une bonne intention en essayer de faire vivre la fin de Raw un peu plus que les autres show puisque généralement la fin des raws est assez calme. Après cette fois, j'ai joué totalement le jeu alors que la précédente fois, c'était un vrai délire, certes certains y avaient cru (coucou Clowny et Gbacc), godot n'aurait pas fait une fin aussi controversée, il n'y aurait rien eu, ce faux départ n'aurait pas eu lieu et Trent serait (je pense) revenu comme une fleur au Rumble et ca aurait encore plus gueuler. Après ceux qui sont frustrés par cette entourloupe, c'est parce qu'ils y ont cru et qu'ils sont vexés du dénouement.

Après DiBiase overrated, je dis non, comme Gbacc l'a dit, ca fait 3 sessions qu'il sort du lourd et je pense que c'est parfaitement mérité ce qui lui arrive, après Nak est un gros con (seulement parce qu'il m'a battu pour les TT) mais dire que c'est grâce à son "statut" qu'il a ce titre, c'est trop. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Sinon beaucoup d'autres auraient été titrés avant le cas "Nak".

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 18:11

Oui enfin on est pas la pour avoir des leçons de moral non plus, redescendre sur terre merci mais j'y suis déja, et je signale que mon premier message consistait à donner mon avis sur le chaud. Si pour vous c'est ça se prendre la tête, on le fait tous...

J'ai donné mon avis, mes remarques, Clown n'a pas comprit la critique donc j'ai reformulé mes propos, point. Après le tout a donné visiblement lieu a un post' de Tricky et d'autres sont venus donner leurs avis également, pour moi il n'y a rien de mauvais à defendre son grin de sel ou dire ce qu'on pense tant que c'est constructif. Je ne crois pas avoir dit "c'est d'la merde votre truc, François c'est qu'un blege et Nak mérite que dalle". J'affirme même le contraire quand on veut bien lire. Tout est question de point de vue, c'est pas une guerilla, et je trouve ça dingue les proportions que ça prend juste parce que deux d'entre nous on des remarques sur le show autre que des simples "excellent PPV". Evidemment qu'il est bon, mais derrière, on s'exprime, normal je crois ? Perso je trouve qu'on a clot le débat, les avis ont été donné, pas besoin d'en faire d'avantage, je suis loin de me prendre la tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 18:24

Thib a écrit:
Les gars, redescendez, prenez un peu de recul, l'E Fe est un jeu à la base. On est là pour de détendre et s'amuser. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre vos critiques TS et Tricky, ainsi que Nak. Niveau palmarès, êtes-vous a plaindre? Je ne crois pas.


Euh Thib, merci de me relire, je ne me suis aucunement plaint, et je n'ai rien critiqué du tout, bien au contraire, je répondais aux critiques de TS et Tricky en argumentant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 18:29

C'est vraiment dommage que certains prennent la mouche si vite ... Encore une fois, l'idée n'était pas d'arriver au clash mais d'essayer de donner un avis constructif sur la WFA. Personnellement, je pense qu'il ne faut pas hésiter à émettre des critiques constructives afin de faire progresser les choses, justement pour éviter le stade où tout le monde est frustré et personne ne le dit. Pour ma part, je n'ai pas posté pour blamer intel qui est un con ou intel autre qui est un aigri, si vous l'aviez compris dans ce sens rassurez-vous ce n'était pas mon but. Pour exemple, j'ai émis un avis sur le Voiceless TV de TS (lors du deuxième épisode je crois) où pareillement il était question de donner une remarque constructive. Résultat TS l'a lu, en a tenu compte et je trouve les Voiceless TV géniaux depuis ! Pour ma part, si un jour je fais un article (si ce jour arrive :p C'est un peu mon arlésienne !) j'apprécierai qu'on me donne un avis franc, si on ne tombe pas dans la démesure et la critique gratuite.

Pour tout ce qui est du booking, on a tous nos avis différents, et c'est bien normal. Pour ma part, je ne parlerai pas de mes lutteurs étant donné qu'en temps que proprio je pense que mon avis est on ne peut plus subjectif, et ce n'est pas le but ici. Simplement, je pense qu'il est primordial d'écouter ce que chacun a à dire. Je prétends pas devoir vous dicter quoi faire, j'émets juste un avis

C'est vraiment dommage que ça parte au purgatoire, c'était pas le but et comme certains l'on fait remarquer la WFA est un jeu à la base. Qu'on ne tienne pas compte de mes remarques ne m'empêchera pas de kiffer les prochaines productions, et d'attendre les shows avec impatience et en croisant les doigts ! Qu'on émette une remarque ne veut pas dire qu'on blâme le système Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 18:32

Tricky38 a écrit:
C'est vraiment dommage que certains prennent la mouche si vite ... Encore une fois, l'idée n'était pas d'arriver au clash mais d'essayer de donner un avis constructif sur la WFA. Personnellement, je pense qu'il ne faut pas hésiter à émettre des critiques constructives afin de faire progresser les choses, justement pour éviter le stade où tout le monde est frustré et personne ne le dit. Pour ma part, je n'ai pas posté pour blamer intel qui est un con ou intel autre qui est un aigri, si vous l'aviez compris dans ce sens rassurez-vous ce n'était pas mon but. Pour exemple, j'ai émis un avis sur le Voiceless TV de TS (lors du deuxième épisode je crois) où pareillement il était question de donner une remarque constructive. Résultat TS l'a lu, en a tenu compte et je trouve les Voiceless TV géniaux depuis ! Pour ma part, si un jour je fais un article (si ce jour arrive :p C'est un peu mon arlésienne !) j'apprécierai qu'on me donne un avis franc, si on ne tombe pas dans la démesure et la critique gratuite.

Pour tout ce qui est du booking, on a tous nos avis différents, et c'est bien normal. Pour ma part, je ne parlerai pas de mes lutteurs étant donné qu'en temps que proprio je pense que mon avis est on ne peut plus subjectif, et ce n'est pas le but ici. Simplement, je pense qu'il est primordial d'écouter ce que chacun a à dire. Je prétends pas devoir vous dicter quoi faire, j'émets juste un avis

C'est vraiment dommage que ça parte au purgatoire, c'était pas le but et comme certains l'on fait remarquer la WFA est un jeu à la base. Qu'on ne tienne pas compte de mes remarques ne m'empêchera pas de kiffer les prochaines productions, et d'attendre les shows avec impatience et en croisant les doigts ! Qu'on émette une remarque ne veut pas dire qu'on blâme le système Smile


Je ne vous reproche pas du tout de donner votre avis, personnellement.
Je suis juste déçu de voir des critiques sans fondement. Critiquer c'est positif comme tu le dis. Seulement il est bien d'illustrer avec des exemples, de donner des arguments.
Toi et TS avez stigmatisé un certain copinage, avez parlé de personnes qui "mériteraient" mieux. Soit. Mais allez au bout de votre idée et expliquez nous concrètement.

De mon côté j'ai seulement tâché de répondre en donnant des noms et en montrant qu'à mon sens, la WFA est respectueuse de l'implication de chacun.
Et j'ai aussi répondu avec un peu plus de verve sur les critiques formulées à mon égard parce que ca fait 3-4 PPV que je donne de mon temps et que je tente de faire de belles promos en réinventant mon personnage, donc au final entendre parler d'overbooking ca me fait un peu chier.

Voilà pour moi, sans animosité aucune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 18:42

Nak a écrit:
Thib a écrit:
Les gars, redescendez, prenez un peu de recul, l'E Fe est un jeu à la base. On est là pour de détendre et s'amuser. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre vos critiques TS et Tricky, ainsi que Nak. Niveau palmarès, êtes-vous a plaindre? Je ne crois pas.


Euh Thib, merci de me relire, je ne me suis aucunement plaint, et je n'ai rien critiqué du tout, bien au contraire, je répondais aux critiques de TS et Tricky en argumentant. ^^

C'est bien ce que j'avais compris, j'avais hésité à t'y inclure, au temps pour moi. 

TheStraightedge17Oui enfin on est pas la pour avoir des leçons de moral non plus, redescendre sur terre merci mais j'y suis déja, et je signale que mon premier message consistait à donner mon avis sur le chaud. Si pour vous c'est ça se prendre la tête, on le fait tous...
J'ai donné mon avis, mes remarques, Clown n'a pas comprit la critique donc j'ai reformulé mes propos, point. Après le tout a donné visiblement lieu a un post' de Tricky et d'autres sont venus donner leurs avis également, pour moi il n'y a rien de mauvais à defendre son grin de sel ou dire ce qu'on pense tant que c'est constructif. Je ne crois pas avoir dit "c'est d'la merde votre truc, François c'est qu'un blege et Nak mérite que dalle". J'affirme même le contraire quand on veut bien lire. Tout est question de point de vue, c'est pas une guerilla, et je trouve ça dingue les proportions que ça prend juste parce que deux d'entre nous on des remarques sur le show autre que des simples "excellent PPV". Evidemment qu'il est bon, mais derrière, on s'exprime, normal je crois ? Perso je trouve qu'on a clot le débat, les avis ont été donné, pas besoin d'en faire d'avantage, je suis loin de me prendre la tête ^^'



Je t'aime bien, tu le sais. Je ne voulais pas faire la morale, c'est pas mon but, je voulais juste que vous preniez un peu de recul par rapport à la situation car ça tournait au vinaigre (je trouve). 
On a le droit de critiquer (c'est bien même quand c'est constructif, comme tu l'as fait), ce n'est pas ça le problème. A mon sens, tu as insinué que les Head Bookers étaient corrompus, ça marchait au piston, qu'on n'était pas toujours récompensé, etc... OK, c'est ton point de vue, mais fais le connaître par MP, plutôt. Dans cette situation précise, je trouve que tu veux faire ton intéressant en critiquant les hautes sphères de la WFA. Ce n'est sûrement pas ta démarche, mais c'est l'impression que tu en donnes. 
Pour finir, tu as l'air de dire (peut-être et je l'espère à tort) que c'était mieux lorsque tu dirigeais la féd.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 18:50

Clown Bastard a écrit:
J'aimerai réagir en tant que nouveau HB, qui n'a pas eu la longue carrière d'un TS mais qui est quand même touché par les critiques lu ici... Tricky, TS... des noms je vous prie.

Donnez moi les noms des gens tellement sous estimés à qui nous n'avons jamais donné leur heure de gloire ou qui mérites tellement plus ? Je vous en prie faites m'en donc une liste de ces mec qui s'arrache alors que nous les snobons. De ces héros de l'ombre que vous défendez alors que nous ne bookons nos vainqueurs qu'en fonction de la hiérarchie du forum.
Il est temps de l'assumer ce courage, je veux des noms et je veux des arguments, et sur ce topic s'il vous plait.

Si vous voulez vraiment pointer du doigt ce qui ne va pas et faire avancer les choses,  le tout n'est pas de rester évasif. Des noms, des arguments, quels titres ils mérites, qui ne les mérites pas, qui ne mérite pas son push ?

Je réitère. Vous voulez donner votre avis ? Allez jusqu'au bout.
Si vous vous sentez sous-utilisés, donnez franchement votre avis et je vous répondrai franchement. Ne jouez pas les "Non mais c'est juste un avis hein ?" après avoir dit avec arguments caduques que Nak était over-pushé et qu'il n'avait fait qu'une "promo assez bien mené", qu'on faisait du copinage et qu'on cédaient à la pression de certains.
Ici c'est pas la critique sur la qualité d'un show, c'est la critique des HB et j'aimerai donc, et afin d' améliorer de produit, de savoir où le bas blesse... Parce que je veux bien écouter toutes les critiques... mais je fais quoi avec "Y a du copinage" ? C'est qui mes copains ? c'est qui qu'on sur-pushe ? C'est qui qu'on ne pushe pas assez ? C'est qui qui reste "dans le bas de carte malgré les promos régulière et cohérente" ? Comment est ce que vous voulez qu'on arrange quoi que ce soit avec du vide ?

EDIT : +1 avec Nak et Thib. Sauf que moi c'est pas sans animosité aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 19:08

François a écrit:
Mon "départ" n'a pas plus tant pis, ca partait pourtant d'une bonne intention en essayer de faire vivre la fin de Raw un peu plus que les autres show puisque généralement la fin des raws est assez calme.

Je trouvais l'idée de jouer sur le kayfabe comme ça avec les "news" et tout était bonne aussi Sad

Et comme l'a dit Clowny si vous trouvez que untel ou untel est vraiment underrated, nommez-les carrément, on pourra peut-être vous expliquer notre point de vue et crever un abcès qui n'a peut-être pas de fondements Very Happy.

Edit : (ps : je croyais que que la corruption des headbookers c'était qu'un trip sur la box moi lol )

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 19:30

Comment ça un trip? Et mes versements en loucedé par votre plate-forme financière aux Îles Caïmans, c'est pour quoi?
Je demande un arbitrage dans cette affaire! Donnez-moi le numéro de Claude Guéant!

François il est cool, mais en fait ses méthodes de promo sont toujours mal interprétées, le pauvre. lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 19:58

Alors pour répondre à Thib, je ne critique pas (et je ne vois vraiment pas où c'est l'image que je laisse) les hautes sphères de la WFA. Ayant été HB, je sais bien la somme immense de boulot que vous faites. Et je ne pense pas non plus que c'était mieux quand j'y étais, je n'ai jamais mais alors jamais dis quelque chose comme ça. Remarquez aussi que je ne clame pas haut et fort les éternels overrated, car à mon sens tout le monde mérite ce qu'il a. Si vous ne me croyez pas, demandez a Gbacca, je parle beaucoup plus des lutteurs pouvant être mieux ou plus utilisé que des champions. Pour être champion, il faut du mérite, ils en ont, point. Ici, c'était différent et mal interprété. Je faisais qu'émettre la remarque que Dibiase, pour revenir à lui, avait gagné le titre pure ET avait eu un sacré momentum au Rumble, plus un valet d'entretien. L'un ou l'autre, j'aurais dis volontiers. Seulement, tout en même temps sur un seul show, c'est beaucoup, mais c'est mon avis et je le trouve constructif, je pense avoir donné des arguments la dessus, et pas être resté évasif. Et j'ai pas vraiment insisté sur le côté "copinage", moi. Beaucoup interprète ça comme ça, c'est dommage. J'ai émis le fait que pas dans le résultat ou le booking mais dans le troll ou les réactions, il y avait un semblant de "j'me retiens pour pas me faire engueuler ou troller dessus" de la part de certains à dire ce qu'ils pensent. Perso, vous ne m'aurez jamais vu écrire : "Nak il a gagné parce Nak il est Nak". Je donne mon avis, qui tout de suite à été perçu comme une critique cinglante. CQFD.

PS Thib : la "morale" ce n'était pas à toi que je l’adressais ^^
PS2 Nak : Implication depuis 3-4 PPV ? Okay, je conçois et j'approuve. Mais alors m'entendre avoir été overrated pendant 1 an entier avec Punk vu mon implication... Idem, je suis en droit de le prendre mal aussi alors ?


Pour les underrated, vous voulez des noms ? Je peux en donner. 

-Jgab' et son DH Smith. Un an de présence, aucune feud vraiment importante, pourtant des promos constantes (excepté au Rumble) et beaucoup de participations, tweets, toussa... Je le trouve trop peu utilisé en comparaison d'autres. C'est peut etre pas le meilleur promoteur, mais dieu sait qu'il est présent. Pour moi la présence, c'était 50% du taff' régulier. J'étais peut être trop accès aux détails. DH Smith, perso numéro de JGab', en team avec le numéro 3 de Tricky. C'est peu de chose si on veut pusher JGab' non ?

-Tricky et Cena. Alors oui il a eu un règne très long, autant je le trouvais peut être trop long, autant il n'a pas eu de grosses feuds depuis perpète (une volonté de le mettre contre Callihan, mais Sami n'a pas suivi à l'époque) mais sinon rien, alors qu'on tient une super gimmick. Gbacca insiste souvent sur le "le plus important c'est pas les titres". Bah alors écoutons le. Prenons Cena, ôtons lui ses titres, que reste t-il ? Rien, hormis une gimmick qui pourrait être mise plus en avant. Et ne me dites pas que c'est un néo Main Eventer en puissance, c'est faux. Il est connu et apprécié pour une gimmick, derrière les résultats sont pas la, et les segments non plus, hors période Callihan on a pas eu grand chose de neuf pour un soit disant "néo ME" ( où était t-il il y a deux mois ? Deux semaines ? )

-Je prends Godot. Certes Slater arrive au sommet, mais j'ai envie de dire qu'au bout de presque 2 ans, c'est tardif. Idem, pas les meilleures promos à l'époque, mais une régularité à toute épreuve et un boulot énorme. 


Je dis pas qu'ils méritent PLUS que d'autres, je dis qu'il mérite un peu plus tout court. Et c'est l'ancien HB et maintenant le lecteur qui parle, j'en veux pas aux HB, faut pas tout prendre pour soi. Fan de catch, on peut critiquer la WWE ou la TNA et émettre des avis tout en aimant le contenu général nope ? Si des choses nous plaisent pas, on va pas aller chez le booker pour lui mettre un blâme... C'est mon opinion, vous la vouliez, vous l'avez. Et dites pas que c'est pas constructif la.

Moi ce qui m'énerve surtout, c'est le troll gratuit quand on essaie pourtant de donner un avis. Cf la box...
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 20:49

Après vous avoir lu, je veux juste évoquer trois points, sans aucune animosité :

- Si l'on doit mettre dans le Main-Event tout ceux qui sont actifs pendant des années, on se retrouverait avec des Eliminations Chamber ou des Armageddon Hell In the Cell toute l'année. Il faut que certains acceptent de feuder autour de titres mineures voire pas du tout de titres, c'est à dire s'engager dans une feud contre un lutteur comme j'ai pu le faire avec Rollins. Ca a duré 6 mois et ça fait parti de mes meilleurs souvenirs de la WFA. A vous de proposer du contenu aux HB si vous jugez que votre perso est sous-estimé, ils sont toujours à l'écoute.

- Je lis que certains ne seraient donc pas assez mis en avant. Dans un premier temps, à part Tricky, j'aimerais, s'ils le veulent, qu'ils expriment ce sentiment. De plus, et surtout, je veux insister sur ce point... IMPOSEZ VOUS ! J'ai jamais appelé à la corruption ( oui c'est vrai lol ) ou au copinage, je me suis imposé avec Morrison pour arriver au sommet. Comment? En l'évoquant moult fois sur la box dans un délire bon enfant, en lancant de petites piques pour accentuer son statut de heel et surtout en me servant du TWITTER ! 

J'évoque le twitter car, malgré une activité récente, il est parfois abandonné et je me retrouve seul à twitter avec quelques irréductibles. Vous voulez qu'on voit votre lutteur? Donnez lui de la visibilité, c'est aussi simple que ça

- Et enfin, dernier point, je reprendrai les bons mots de Tombstone : détendez-vous, c'est un jeu avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 20:56

TS17, Ok avec ton post. Je ne suis pas d'accord sur toi mais chacun ses opinions, je voudrais juste rebondir sur 2 points. 
 Le fait que les staffeux soient avantagés, en soi, ce n'est pas faux et pourtant j'ai été HB pendant près de 2ans, ça se fait inconsciemment (mais ça, tu le sais bien). Encore, qu'à l'époque de Catch Addict, ça l'était (au risque de m'en mettre certains à dos, avec tout le respect que j'ai pour eux) , enfin c'était plus on met en avant les gens qu'on aime bien. 
Le second point, tu ne peux pas dire que CM Punk a été underatted, c'est une ineptie pure et simple, désolé. Regarde ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 21:00

Si les staffeux ont beaucoup de titres et surtout depuis la nouvelle WFA; c'est avant tout parce que les staffeux bossent beaucoup (pas obligatoirement plus mais surement pas moins que les membres lambdas) . Les admins et modos étaient avantagés sur CA peut-être sur CB je sais pas, mais ça me semble pas trop le cas sur CatchAsylum ^^

_________________
WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 21:06

'me suis fait squasher sur ma première défense, tu parles d'un favoritisme lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 21:15

Sept post pour enfin avoir un avis constructif avec le fond de ta pensée...
J'en discutait par MP avec Tricky qui a de bon arguments et autant je suis d'accord avec lui autant ce qu'avance Heel n'est pas faux.
Il faut que les bookers vous donnes du grain à moudre, ça c'est indéniable, mais d'un autre côté il faut qu'on ait quelque chose sur lequel se raccrocher.
C'est ce qui est en train de ce passer avec le nouvelle gimmick de DH par exemple, les idées fusent sur cookbook, qui plus est il est en train de tirer Tyson vers le haut. Pis merde ! Coucou ! HHH viens aider la HD ! Y a pire comme manque de mise en avant.

Pour Slater, du coup il fallait lui offrir le ME quand pour toi ? Quand est-ce que ça n'aurai plus été infamant ? On a des feuds à suivre, des scénario' souvent sur le long terme, et on peut pas toujours récompenser tout le monde et parfois le scénario préconise qu'un type "steal the show" lors d'un PPV, toi même tu le sais.
"J'en veux pas aux HB, faut pas tout prendre pour soi" et à qui en veux tu alors ?

Sur Cena, on en a discutés avec Tricky et on est d'accords.



Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 21:17

Marrant, d'un côté tu reproches à Nak d'être surpushé, que la progression de Ted va trop vite (alors que le personnage est là depuis le début de la fèd et qu'après 4 ans c'est son premier titre solo) et de l'autre, tu dis que les pushs de certains ne sont pas assez progressifs... bref c'est assez contradictoire quand même.

Tant qu'on y est dans le "ça va pas assez vite" Tomb' a mis des années aussi avant de toucher 1 titre solo qu'il n'a gardé que quelques instants. Et Mizou a mis environ 2 ans pour passer de Midcarder à Main Eventer. Le Cody Rhodes de Hell Angel a mis presque 1 an de promos régulières avant d'obtenir sa première victoire en PPV... etc etc. Parfois c'est long, certains ont la chance d'aller vers un titre rapidement, certains progressent autrement. On est obligé de faire des choix, c'est le principe du "boulot". Néanmoins au bout du compte tout le monde est récompensé.

Je ne vais pas esquiver la réponse nominative.

(ps : je dis ça sans viser les intéressés qu'on n'a pas entendu du reste Razz, je réponds à TS )

Alors concernant JGab' cette année : Il a feudé contre Slater pendant un moment, se faisant screwer par l'EoC régulièrement. Il a tourné, longtemps, vainement autour du titre US. Puis lors de Backlash il a 2 match et bat dans la même soirée tout l'EoC, le faisant sortir au final vainqueur de la feud, prendre le titre US et lui donnant un feel good moment. Lors des Survivor Series, Champion vs Champion, bonne exposition en weeklie. Il perd le match certes, mais on a trouvé à ce moment là la promo de Tricky un peu meilleure, donc Tricky gagne. Invasion, la Hart Dynasty bat Anderson et Callihan. La feud ne sort pas de nulle part et est bookée en weekly. Oui c'est nous qui avons choisi d'associer Tricky et JGab', parce qu'on s'est dit qu'un tour dans la division TT les changerait et qu'une association leur serait sans doute profitable. En plus ça nous permet de continuer à hyper la division TT. Peut-être qu'on a pensé à mal. AU Rumble, ils perdent le match car pas de promo (normal et ils se sont excusés donc y'a pas de soucis vis à vis de l'absence de promo). MAIS, fin du match, ils prennent leur revanche avec HHH ce qui signifie clairement qu'on a des plans pour eux (qu'on a maintenu car ils se sont excusés de leur absence de promos). C'est peut-être moi, mais je ne trouve pas l'année si mauvaise.


Tricky et Cena : Même si ça ne compte pas spécialement pour moi, Cena a eu un règne de 280 jours. Il a été le premier double champion de la fédé. Il n'a pas fêté son double titre... oui, en même temps Cena est dépressif, on le voyait mal fêter le fait qu'il a gagné deux titres. Cena vs Callihan a été bien exposé (Backlash) aux survivor Series, Cena vs DH Smith a été bien exposé. Invasion, Cena est donc double champion. Pas de segments certes (c'est expliqué au-dessus), mais toujours des matchs régulièrement en weeklie. Après Invasion, Cena perd le double titre... et pour la première fois depuis le début de la saison, n'a pas d'exposition plus que cela avant le Rumble ? Pas sûr, il apparaît dans un segment de thérapie collective qui lui est réservée. Dans le Rumble, Cena arrive au moment où il ne reste que les gros, il élimine Styles et a ses Rumble Moments (il repart en croyant être éliminé dès son entrée et à son moment de domination in-ring). Cena Main Eventer ? J'ai jamais dit ça, Cena Upcarder, bien sûr. On a même là aussi des plans précis pour lui pour le RTW avec une belle storyline.

Godot : Godot a trustré les titres mineurs avec Ariès et Slater. Et pour mettre les points sur i, c'est toi qui n'a pas souhaité perdre contre Ariès avant le départ de Punk de la fédération. D'où la news de l'arrangement JBL/Mensah. Alors certes, Thib et moi avons dit oui, mais tu nous avais demandé ça "comme une faveur". Les plans de base étaient néanmoins de donner un gros momentum à Aries qui aurait mis fin au règne du Punker. Ensuite, prenons Slater, il a été champion US et a eu plusieurs belles feud à ce moment là, a toujours de l'exposition avec l'EoC, au moment du face turn du groupe ils ont été les seuls à apparaître dans les 4 weeklies ! Alors Slater a mis du temps à passer le cap de la Midcard, mais je pense qu'avec le booking du Rumble, il est devenu crédible dans le ME, victoire sur Morrison (certes sans gain de titre) et très grosse performance dans le Rumble (où il sauve Barreta). Et une fois encore, vu que Godot a parfaitement saisi sa chance au Rumble, Slater sera clairement dans l'UpCard/ME pour le Road to Wrestlemania. Quant à Lesnar, je trouve qu'il a effectué plutôt un bon retour ^^'.





Ajout après lecture des derniers messages :

Les staffeux ne sont en aucun cas avantagés depuis que je suis aux commandes. A l'époque avec Lion' on y veillait et sur Catch Asylum ça a toujours été le cas (et je pense que quand Tomb' dirigeait c'était le cas aussi)

Les personnages de Tonton qui a arrêté de promoter n'apparaissent pas. Pareil pour OS. Et quand il a été champion longtemps avec K-anard je crois que c'était mérité.

Meryhor s'est fait battre sur sa première défense et Daniels ça fait un moment qu'il n'a pas gagné en ppv.

Nak perdait ses matchs quand il ne promotait pas.

Flying Panda a subi le cash-in de Heel.

Sharp' et Nak qui promotent régulièrement avec les WCH ont perdu contre Steamfield.

François ne m'apparaît pas favorisé non plus.

KXL qui ne promote pas, n'apparaît pas.

Showtime n'a JAMAIS eu de titres avec Goldust alors qu'il est là depuis un bail.

Voilà mon avis... donc.

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Lun 24 Juin - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 21:27

TheStraightedge17 a écrit:
Alors pour répondre à Thib, je ne critique pas (et je ne vois vraiment pas où c'est l'image que je laisse) les hautes sphères de la WFA. Ayant été HB, je sais bien la somme immense de boulot que vous faites. Et je ne pense pas non plus que c'était mieux quand j'y étais, je n'ai jamais mais alors jamais dis quelque chose comme ça. Remarquez aussi que je ne clame pas haut et fort les éternels overrated, car à mon sens tout le monde mérite ce qu'il a. Si vous ne me croyez pas, demandez a Gbacca, je parle beaucoup plus des lutteurs pouvant être mieux ou plus utilisé que des champions. Pour être champion, il faut du mérite, ils en ont, point. Ici, c'était différent et mal interprété. Je faisais qu'émettre la remarque que Dibiase, pour revenir à lui, avait gagné le titre pure ET avait eu un sacré momentum au Rumble, plus un valet d'entretien. L'un ou l'autre, j'aurais dis volontiers. Seulement, tout en même temps sur un seul show, c'est beaucoup, mais c'est mon avis et je le trouve constructif, je pense avoir donné des arguments la dessus, et pas être resté évasif. Et j'ai pas vraiment insisté sur le côté "copinage", moi. Beaucoup interprète ça comme ça, c'est dommage. J'ai émis le fait que pas dans le résultat ou le booking mais dans le troll ou les réactions, il y avait un semblant de "j'me retiens pour pas me faire engueuler ou troller dessus" de la part de certains à dire ce qu'ils pensent. Perso, vous ne m'aurez jamais vu écrire : "Nak il a gagné parce Nak il est Nak". Je donne mon avis, qui tout de suite à été perçu comme une critique cinglante. CQFD.

PS Thib : la "morale" ce n'était pas à toi que je l’adressais ^^
PS2 Nak : Implication depuis 3-4 PPV ? Okay, je conçois et j'approuve. Mais alors m'entendre avoir été overrated pendant 1 an entier avec Punk vu mon implication... Idem, je suis en droit de le prendre mal aussi alors ?


Pour les underrated, vous voulez des noms ? Je peux en donner. 

-Jgab' et son DH Smith. Un an de présence, aucune feud vraiment importante, pourtant des promos constantes (excepté au Rumble) et beaucoup de participations, tweets, toussa... Je le trouve trop peu utilisé en comparaison d'autres. C'est peut etre pas le meilleur promoteur, mais dieu sait qu'il est présent. Pour moi la présence, c'était 50% du taff' régulier. J'étais peut être trop accès aux détails. DH Smith, perso numéro de JGab', en team avec le numéro 3 de Tricky. C'est peu de chose si on veut pusher JGab' non ?

-Tricky et Cena. Alors oui il a eu un règne très long, autant je le trouvais peut être trop long, autant il n'a pas eu de grosses feuds depuis perpète (une volonté de le mettre contre Callihan, mais Sami n'a pas suivi à l'époque) mais sinon rien, alors qu'on tient une super gimmick. Gbacca insiste souvent sur le "le plus important c'est pas les titres". Bah alors écoutons le. Prenons Cena, ôtons lui ses titres, que reste t-il ? Rien, hormis une gimmick qui pourrait être mise plus en avant. Et ne me dites pas que c'est un néo Main Eventer en puissance, c'est faux. Il est connu et apprécié pour une gimmick, derrière les résultats sont pas la, et les segments non plus, hors période Callihan on a pas eu grand chose de neuf pour un soit disant "néo ME" ( où était t-il il y a deux mois ? Deux semaines ? )

-Je prends Godot. Certes Slater arrive au sommet, mais j'ai envie de dire qu'au bout de presque 2 ans, c'est tardif. Idem, pas les meilleures promos à l'époque, mais une régularité à toute épreuve et un boulot énorme. 


Je dis pas qu'ils méritent PLUS que d'autres, je dis qu'il mérite un peu plus tout court. Et c'est l'ancien HB et maintenant le lecteur qui parle, j'en veux pas aux HB, faut pas tout prendre pour soi. Fan de catch, on peut critiquer la WWE ou la TNA et émettre des avis tout en aimant le contenu général nope ? Si des choses nous plaisent pas, on va pas aller chez le booker pour lui mettre un blâme... C'est mon opinion, vous la vouliez, vous l'avez. Et dites pas que c'est pas constructif la.

Moi ce qui m'énerve surtout, c'est le troll gratuit quand on essaie pourtant de donner un avis. Cf la box...

Je vais être honnête avec toi TS. Je parle beaucoup de ton CM Punk. Je ne le fais pas pour te chercher, ce n'est pas le but. En toute franchise, et sans mauvais sentiments je pense juste qu'il est dommage que tu n'aie pas su te mettre en retrait dans les bons moments de ton règne, que cela n'aie pas pu aider au push de quelqu'un de méritant (alors qu'il y avait de quoi faire, au bout d'un moment celui qui mettait fin au règne gargantuesque de Punk aurait choppé un momentum de fou), mais cela n'a pas eu lieu et le titre a été rendu vacant. Pour moi c'est une forme de gachis. Même si personne n'égalait tes promos (et ca je te le concède, du point de vue de ton investissement tu étais amplement méritant) j'aurai aimé te voir sacrifier la fin de ton règne déjà fort convenable pour aider quelqu'un. Car si un titre se mérite, c'est aussi quelque chose qui motive à se surpasser ensuite pour le conserver.
Voilà mon opinion, sans faux semblants, et sans animosité à ton égard. J'espère que tu me comprends.

Pour Godot : C'est drôle, l'an passé avec Austin Ariès il était à deux doigts de prendre le titre IC des mains de ... CM Punk. Mais ce ne s'est pas fait, le titre a été perdu sur tapis vert et rendu vacant. Ariès était ensuite abandonné un peu plus tard.

Pour Tricky et JGab: Cena a été grandement mis en valeur, a eu un long run de champion TV, puis est devenu champion US ET TV. Certes il n'a pas eu une grande feud of the year, parce que les aléas ont fait que ses adversaires ne suivaient pas. La WFA c'est aussi une loterie quelque part, faire feuder les bonnes personnes au bon moment. Pour DH Smith, idem, il a eu un joli run de champion US.

Maintenant c'est sûr, tout le monde ne peut pas être World Champion. Heel l'a très bien illustré. Mais je pense que globalement, chacun à ce qu'il mérite. Et heureusement on a des headbookers très modestes, qui n'hésitent pas à se "sacrifier" pour aider au bon développement d'une feud, à faire des concessions. Et heureusement bon nombre de managers agissent de même. Je vais parler de moi pour te donner mon ressenti, ce que j'apprécie à la WFA :

Mon titre Pure ? Franchement c'est pas ce que j'ai retenu du Rumble. Ce qui m'intéresse c'est que je vais feuder avec Sexy, un truc que j'attendais depuis des lustres. Ce qui m'intéresse c'est qu'avec Clown on a pris deux personnages qui étaient devenus des lowcarders (DiBiase et de Burchill) et on a réussi à les réhausser avec une jolie feud. Feud qui au Rumble encore, a donné lieu à des superbes bookings (la complicité forcée entre les deux larrons pendant le Rumble match, c'est ce que j'ai adoré le plus je crois). Le ttre en deviens secondaire, je suis surtout heureux des moments intenses que ces matchs/segments ont généré, et des réaction outrées, qui sont le but recherché quand tu incarnes un heel lâche et manipulateur.
Sur ce point je me sens proche d'HeelManiac Mister Green.

Je cite mon exemple pour t'expliquer ce que j'aime à la WFA. Les titres c'est bien. Mais les belles feuds ca vaut largement le coup, plus même. Comme Heel l'a très bien dit, quelques unes des plus belles feuds ce sont déroulées sans titre en jeu. Je pense à Kane vs The Miz, à Seth vs JoMo par exemple. Je n'aurai aucun scrupule à me mettre en retrait et faire des concessions pour le bon déroulement d'une rivalité. Et heureusement beaucoup de personnes font de même quand il le faut. Je pense à Tombstone, véritable monstre de promos, pas toujours récompensé. Parce que le but premier c'est aussi de générer des scénarios crédibles et qui attirent, et pour cela je pense que contenter tout le monde en même temps n'est pas aisé. Mais j'ai entière confiance en l'équipe de bookers.

Tout ca pour dire que j'aime la WFA. Le but n'est pas de désigner untel ou untel pour balancer des trucs, mais de dire que le plus important est de s'amuser, et moi en tout cas je prends mon pied.
Ce sera mon dernier message sur le sujet, parce que j'ai dit tout ce que j'avais à dire.

Edit : Gbacc' et Clown sont passés avant moi et ont tout dit lollollol
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 21:36

Je vais rapidement répondre, sans trop m'étendre, parce que j'ai été cité dans l'affaire. D'ailleurs merci à toi TS pour ce soutient, on en parle régulièrement, et ça me touche toujours que tu sois derrière DH à ce point.

Suis-je frustré de ma situation à la WFA ? Oui et non. Mais, pour être franc plus non que oui. Je m'explique.

Oui, parce que comme beaucoup, je rêve de titre depuis que j'ai intégré la WFA, il y a deux ans je crois. Mais je ne veux pas me plaindre, parce que j'ai eu plusieurs shots au titre US. J'ai été champion, sur une bien trop courte période, mais nous arrivions à un point crucial du scénario: l’unification de titres.
Alors même si ça m'a foutu les boules de garder aussi peu le titres, je me plie aux décisions des HB, quand il y a des scénarii à respecter.

Et non, parce que la WFA reste avant tout un plaisir pour moi, une attraction que des mecs nous offrent chaque semaine, sans rien en retour, en donnant un temps monstre de leur vie sur chaque show.
Certes le fait d'avoir longtemps tourné autour du titre, en le ratant plusieurs fois m'a fait ragé (mais en bien !). Backlash a été ma consécration personnelle. Mon petit tournant, c'est d'avoir perdu contre Tricky. Je pense que si je m'imposais là, mon run à la WFA aurait prit une autre tournure.

Pour ce qui est de la mise en avant de mon personnage, comme l'ont mentionné Heel et Clown, je fais de mon mieux. Il est bien sûr toujours possible de faire mieux. Je me suis toujours appliqué à faire une promo par session, et de participer au Twitter de l'e-fed. Je pourrai faire plus sur Twitter, certes, et mes promos ne sont pas forcément très bonnes: je le reconnais moi-même, je suis souvent peu satisfait. Pourquoi ? Parce que je n'avais pas de gimmick, voilà tout. Je comprend qu'un mec sans cadre ne soit pas mis en avant. Je l'accepte sans problème.

J'ai raté la promo du Rumble avec Tricky, à cause du bac, et je remercie les HB de nous en avoir pas tenu rigueur (l'intervention de Haitche en témoigne). C'était la seule fois où j'ai raté à l'appel des promos, et je veux promettre que cela n'arrivera plus.
Cet été me sera profitable, je vais creuser le personnage de "King" David Hart Smith (un tron solo existe, on va en faire un pour la Hart Dynasty). Et surtout, je vais faire de bonnes promos (je croise les doigts ^^') pour que la suite de l'aventure soit florissante, et enfin accrocher ces ceintures TT (que j'avais manqué avec RVD ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 21:42

Je prends bien en compte vos remarques. Après tout chacun est libre de sa pensée, et mine de rien ces discutions auront peut être permis d'éclaircir quelques points. Je n'étais pas "cash" direct car c'était une review à la base, d'où l'aspect peut être manque de construction, c'est chose faite, vos arguments sont valables, chacun trouvera midi à sa porte effectivement. La WFA est tout ce qu'il y a de plus subjectif, c'est indéniable. J'ai le défaut aussi d'avoir toujours privilégié la participation au promo, qu'elle soit en tweet ou en news, en interview, en petit à côté... C'est aussi de la que je voyais certains moins bien loti que d'autres, peut être à tort ! Very Happy

Pour le cas CM Punk, je dirais simplement que l'idée m'est venu en fonction des notes reçu aussi, ce que Bacca pourra confirmer. Et qu'à la base, idéalement, il vous dira bien que je ne voulais même pas faire de promo pour gagner Aries, mais l'idée de faire participer les autres (c'était une promo où j'avais fais interagir les membres) était tentante. Oui une pro Voiceless TV avant l'heure Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 21:59

Du coup, en passant, vu qu'on est en mode discussion et que je pense qu'on a éclairci les choses autour du favoritisme/désavantagé

Vous avez apprécié ou pas qu'on ait joué avec le kayfabe/non kayfabe avec ce qu'on a fait pour François/Barreta ? Ou pas ?


Qu'on sache si ce genre d'expériences peut être à renouveler (exceptionnellement of course) ou pas ?

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 22:09

Je crois que ça passe très bien pour une fois, mais le répéter risquerait de mettre le doute sur chaque action ou départ ^^

_________________
WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 22:12

Moi je suis contre. C'est Sharp et moi qui avons été les premiers à faire ca. On en a marre des Wrestling Class Heroes Wannabees. Aucune originalité. Vous êtes décevants. Nak
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 22:12

Barreta c'est un gros nul Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 22:14

Les deux dernières réponses son priceless ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Royal Rumble 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» WWE Royal Rumble du 27/01/2013
» WFA Royal Rumble
» WFA Royal Rumble 2016
»  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-