Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le coin des doléances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 1:26

Sandow, McGuiliguili, Mason Ryan, Tensai, Hunico, Dean Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
kingball
NXT
kingball

Messages : 69
Age : 27
Localisation : Chez Necro Butcher
Humeur : Hardcore

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 2:01

Prince Devitt , Necro Butcher , Jun Kasai , Drake Younger , Danny Havoc and Masada Why Not !? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 2:03

+ 1 Pour Kasai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 3:59

Madison Eagles cheers

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin des doléances. - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:48

kingball a écrit:
Prince Devitt , Necro Butcher , Jun Kasai , Drake Younger , Danny Havoc and Masada Why Not !? ;)

Je veux bien mais on doit être 5 à les connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:57

On pourrait pas plutôt permettre de choisir le catcheur (existant) que l'on veut, comme on l'a fait pour Sami Callihan ?

Après au choix des HB pour l'affectation et l'attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:59

Yop, pour la TT j'ai eu des réponses, donc pour pas au cas où dire non à trop de monde, ce n'est plus la peine de vous proposer, merci à ceux qui m'ont envoyé un message.

PS : Je pense que les 6 de MCTIB seront ajoutés, Madison Eagle, faut voir avec Sexay (mais je pense pas que ça pose de problème) et pour ceux de Kingball je vais regarder quand j'aurai le temps des vidéos youtube et je vous dis si pour les only-wwe ce sera bookable ou pas lol

Edit : Si sur le principe on peut Mery, mais au cas où je me dis que d'éventuels nouveaux n'oseront pas forcément demander quelqu'un qui n'est pas sur la liste comme l'a fait Fallen Very Happy.

_________________
WFA:

Le coin des doléances. - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:51

Gbacca a écrit:

Madison Eagle, faut voir avec Sexay (mais je pense pas que ça pose de problème)

Si, c'est pas la première fois que je demande^^ mais on sait jamais^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin des doléances. - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:00

Oh ? C'est parce que t'as pas dû demander gentiment lol .

Tiens-moi au jus en tout cas Very Happy.

_________________
WFA:

Le coin des doléances. - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:29

McGi était déjà dans les non-actifs de SD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:24

j'avais même pas vu en éditant tout à l'heure lol

_________________
WFA:

Le coin des doléances. - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:32

Bonsoirs !

Je viens de prendre un second catcheurs et comme nous manquons actuellement de tag team je me demandai si quelqu'un voulait bien tenter l'aventure avec mon humble personne. Je ne dévoile pas tout de suite l'identité de mon catcheur mais pour ce qui est de l'idée de sa gimmick... pour résumer :

Le coin des doléances. - Page 2 Game-of-Thrones-House-Greyjoy-

Si l'idée plait me contacter par MP. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:40

lol

Une future team de loosers quoi, les Greyjoy servent à rien et feraient mieux de sauter du haut de leur chateau Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:43

Baptmann a écrit:
lol

Une future team de loosers quoi, les Greyjoy servent à rien et feraient mieux de sauter du haut de leur chateau Happy
Tutut ! Theon ne sert à rien, le père et la fille sont juste des gros bad ass ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:52

La fille à la limite okay, le père c'est une grosse pleureuse qui n'attend qu'une chose : que sa descendance fasse ce qu'il n'a pas les couilles de faire. Mais faut quand même avouer que la fille est endoctrinée comme pas possible du coup elle a une vision complètement biaisée de la vie et son fils est qu'une lopette opportuniste et lâche.

Mais après t'as le droit de les aimer hein Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:55

Baptmann a écrit:
La fille à la limite okay, le père c'est une grosse pleureuse qui n'attend qu'une chose : que sa descendance fasse ce qu'il n'a pas les couilles de faire. Mais faut quand même avouer que la fille est endoctrinée comme pas possible du coup elle a une vision complètement biaisée de la vie et son fils est qu'une lopette opportuniste et lâche.

Mais après t'as le droit de les aimer hein Happy

Pfff ! J'aime que les loosers lol ( Pis l'espèce d'armé composés de vieux pirates qui respectent même pas leurs supérieurs c'est juste lol ). Mais c'est surtout la philosophie qui me plait avant tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:06

Baptmann a écrit:
La fille à la limite okay, le père c'est une grosse pleureuse qui n'attend qu'une chose : que sa descendance fasse ce qu'il n'a pas les couilles de faire. Mais faut quand même avouer que la fille est endoctrinée comme pas possible du coup elle a une vision complètement biaisée de la vie et son fils est qu'une lopette opportuniste et lâche.

Mais après t'as le droit de les aimer hein Happy
Et les enfants sont passés à deux doigts d'une bonne séance d'inceste à cheval accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:08

Faisez gaffe au flood GoTien les enfants !

_________________
WFA:

Le coin des doléances. - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:09

Bon ben merci à Bapt' et Sharp' de dégouter tout le monde de former une tag team avec moi. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:11

Gbacca est headbooker, Gbacca lu les 3 premiers tomes de GoT en une semaine... donc Gbacca sera inspiré pour booker une équipe d'inspiration GoTienne (walà CB pour compenser ^^' )

_________________
WFA:

Le coin des doléances. - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:13

C'quoi le projet en gros ?

_________________
Le coin des doléances. - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:16

Clown Bastard a écrit:
Bon ben merci à Bapt' et Sharp' de dégouter tout le monde de former une tag team avec moi. Happy
C'est-à-dire qu'avec Nak on sort d'affrontements avec des chihuahuas masqués, donc plus rien ne nous étonne. On veut juste de la better competition, c'est tout. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:35

Onclesam64 a écrit:
C'quoi le projet en gros ?

Le projet c'est une team avec comme philosophie :

- On prend ce qui nous appartient, ce qu'on veut, on s'en branle du reste, les GM, les arbitres, tout le reste...

- On ne cohabite avec personne, on est les serviteurs et les esclaves de personne, on ne "paye" pas pour avoir ce qu'on veux...

- On écrase tout ce qui se trouve sur notre chemin, on ne respecte que la force et quand on est battu soit on reviens à la charge plus fort soit on meurt ( Enfin ça fait partie de la devise Mister Green )...

En gros des pirates avec une idéologie limite fascho. Mister Green

C'est inspiré d'une famille de la série/ des bouquins Game Of Throne.

J'ai trouvé ça sur le net qui pourrait peut-être un peu mieux résumé le tout :

Les Greyjoy dans les romans :


Les Greyjoy suive l'Antique Voie, ensemble de préceptes liés à la religion du Dieu Noyé et à la culture ancestrale des Fer-nés (toute personne née sur les Îles de Fer). Tous les Fer-nés sont baptisés par une immersion complète dans la mer, et les membres du clergés sont même noyés puis "ramenés à la vie" (ou pas) par des massages cardiaques. Les Fer-nés pratiquent également la tradition du fer-prix qui veut que tout bien doit être pris par la force et par le fer et non acheté ou troqué, y compris les Hommes. Les captifs peuvent être sacrifiés au Dieu Noyé, asservis (bien que l'esclavage soit proscrit), utilisés comme femmes-sels (par opposition aux femmes-roc). Les plus belles du moins, car les autres sont généralement violées et tuées. Les enfants nés d'une femme-sel deviennent des Fer-nés à part entière.
Les Greyjoy excellent donc dans le pillage, la navigation, et le combat sauvage.

Phrases typiques
"Nous ne semons pas" (devise Greyjoy)
"Ce qui est mort ne saurait mourir, mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux”

Le blason de la maison Greyjoy est de sable, au kraken d'or.

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:38

Ouais why not, vu qu'à la WFA ça donne des MITB a des mecs qui ne sont meme pas dans la carte du match Happy

_________________
Le coin des doléances. - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:41

Onclesam64 a écrit:
Ouais why not, vu qu'à la WFA ça donne des MITB a des mecs qui ne sont meme pas dans la carte du match Happy

En parlant de MITB, je trouve la performance d'Husky Harris dans ce match tout à fait remarquabe ! Quelle intensité, quelle force ! Un moteur de Ferrari dans un Tank ! Il n'y a pas dire, Husky Harris ira loin, j'en ai l'intime conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin des doléances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin des doléances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coin NXT UK
» Coin NWA
» Le coin des managers
» Le coin NJPW
» Le coin Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: Règles & Inscriptions-