Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football Empty
MessageSujet: Football   Football EmptyMer 8 Mai - 15:07

Flying Panda a écrit:

Football 249140_614170575259792_1158396624_n

Ya une tite erreur sur la photo Panda, en faite c'est 29 Happy Sheik




Moyes est un choix assez interessant pour remplacer Ferguson, même si a terme nous savons tous que c'est le Special One qui entrainera MU Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyMer 8 Mai - 15:47

Orange Sanguine a écrit:
Flying Panda a écrit:

Football 249140_614170575259792_1158396624_n

Ya une tite erreur sur la photo Panda, en faite c'est 29 Happy Sheik




Moyes est un choix assez interessant pour remplacer Ferguson, même si a terme nous savons tous que c'est le Special One qui entrainera MU Very Happy

A terme, pourquoi Mourinho entraînerait MU? J'ai du mal à le voir aller dans ce club, en tout cas sûrement pas dans l'immédiat. Moyes, je connais de nom, mais a priori, c'est pas mal ce qu'il fait avec Everton mais a-t-il la carrure pour entrapiner MU? Je ne connais pas son passif.

En tout cas, ça sera intéressant de voir ce que le club va devenir suite au départ de Sir Alex Fergusson. Entre les départs de certains cadres, les futurs résultats, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyMer 8 Mai - 16:27

Thib a écrit:


A terme, pourquoi Mourinho entraînerait MU?.

Parce qu'il n'a jamais caché que c'était son souhait, de plus Ferguson à une grand admiration pour lui et à déja déclaré qu'il aimerait avoir comme remplaçant le Special One.

Malgré l'image qu'il a, Mourinho reste très apprécié en Angleterre et dans un club comme MU, suffit par exemple de voir le comportement des 2 coachs pendant le huitième de finale de CL de cette année (Mourinho à même été jusqu'a dire que sa team méritait moins que MU sa qualif, faut y aller pour que Jose dise un truc pareil^^).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyMer 8 Mai - 16:42

Orange Sanguine a écrit:
Thib a écrit:


A terme, pourquoi Mourinho entraînerait MU?.

Parce qu'il n'a jamais caché que c'était son souhait, de plus Ferguson à une grand admiration pour lui et à déja déclaré qu'il aimerait avoir comme remplaçant le Special One.

Malgré l'image qu'il a, Mourinho reste très apprécié en Angleterre et dans un club comme MU, suffit par exemple de voir le comportement des 2 coachs pendant le huitième de finale de CL de cette année (Mourinho à même été jusqu'a dire que sa team méritait moins que MU sa qualif, faut y aller pour que Jose dise un truc pareil^^).

Au temps pour moi, j'étais pas au courant, au contraire je pensais que deux types comme ça ne pouvaient pas s'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyJeu 9 Mai - 13:00

Je sait pas si le comportement de dia du Mou colle vraiment a l'esprit de M.U...Surtout qu'il semble se diriger de plus en plus vers Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyVen 10 Mai - 14:15

Cela faisait un long moment que j'avais pas posté dans ce topic football mais l'actualité foot est interessante cette semaine.

Tout d'abord, Manchester United aura marqué toute mon enfance grâce à ce grand monsieur qu'est Sir Alex Ferguson. Le meilleur moment est le fameux triplé PL, C1 et Cup de 1999 et ce but symbolique d'Ole Gunnar Solskjaer en finale de C1 face au Bayern dans les dernières minutes mais n'oublions pas non plus la C1 en 2008 gagné par les Red Devils grâce à CR7 face à Chelsea. Le depart de Fergie va laisser un très grand vide en Premier League et son successeur David Moyes aura une énorme pression pour prendre la relève de Ferguson la saison prochaine. Et en parlant de Moyes, il correspond parfaitement au profil pour remplacer Sir Alex car il est Ecossais comme Fergie et a réussi a faire grimper Everton en haut de l'affiche de la PL malgre que les Toffes échouent toujours aux portes du Big four. A mon avis, Moyes a des chances de recruter ses deux piliers Baines et Fellaini qui depuis plusieurs saisons sont convoités par les grands d'Europe et je pense que Baines risque de mettre Evra sur le banc si Moyes le convainc de venir à Man U.

Pour ce qui est de Mourinho au vu des dernières news, il aurait toujours une préférence pour son ancien club Chelsea et vu qu'il fait l'unanimité en Angleterre, cela ne m'étonnerai pas de le revoir chez les Blues en gardant les piliers Terry et Lampard et les Pepe, Fabio Coentrao, Xabi Alonso, Essien, etc... qui auraient des chances de suivre le Special One à Chelsea surtout qu'Essien appartient toujours aux Blues il me semble.

Pour ce qui est du grand nombre de Scudette gagnés par la Juve le nombre devait etre de 31, mais le nombre de titres de Champion d'Italie est bien de 29 car les titres de 2005 et 2006 remportés par les Bianconeri ont ete retirés suite au scandale des matchs truqués du Calcio qui a provoqué la rétrogradation de la Juve en Serie B alors que l'équipe comprenait des certains Zlatan et Mutu.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyVen 10 Mai - 15:05

Mr 619 a écrit:

Pour ce qui est du grand nombre de Scudette gagnés par la Juve le nombre devait etre de 31, mais le nombre de titres de Champion d'Italie est bien de 29 car les titres de 2005 et 2006 remportés par les Bianconeri ont ete retirés suite au scandale des matchs truqués du Calcio qui a provoqué la rétrogradation de la Juve en Serie B alors que l'équipe comprenait des certains Zlatan et Mutu.

D'une on dit "Scudetti" et pas "scudette".Et de deux, pour le reste sans blagues ? Raconte-moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyVen 10 Mai - 15:50

Il faut te faire une raison mon cher Panda, la Juve a officiellement été championne 29 fois lol

C'est comme si je disais que Monaco avait été champion 48 fois Sheik

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyVen 10 Mai - 16:01

Orange Sanguine a écrit:
Il faut te faire une raison mon cher Panda, la Juve a officiellement été championne 29 fois lol

C'est comme si je disais que Monaco avait été champion 48 fois Sheik

Ah non c'est pas ça. Je trouve juste rigolo qu'on essaie de m'expliquer pourquoi on a retiré les titres de 2005 et 2006 à la Juve lol
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyVen 10 Mai - 16:08

Flying Panda a écrit:
Je trouve juste rigolo qu'on essaie de m'expliquer pourquoi on a retiré les titres de 2005 et 2006 à la Juve lol

Pas besoin de t'expliquer tu sais très bien que tu supportes un club de ripoux Sheik (et moi un club d’honorable gros loser ^^)

_________________
Football Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyVen 10 Mai - 16:42

Showtime a écrit:

Pas besoin de t'expliquer tu sais très bien que tu supportes un club de ripoux Sheik (et moi un club d’honorable gros loser ^^)

Le Stade Rennais ? Mister Green

Sinon voici quelques maillot confirmé pour la saison prochaine :

OM :
Spoiler:

Bayer Leverkusen :
Spoiler:

Bayern Munich :
Spoiler:

Juventus :
Spoiler:

Milan AC :
Spoiler:

Ajax :
Spoiler:

Bordeaux :
Spoiler:

OL :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyVen 10 Mai - 17:12

Showtime a écrit:
Flying Panda a écrit:
Je trouve juste rigolo qu'on essaie de m'expliquer pourquoi on a retiré les titres de 2005 et 2006 à la Juve lol

Pas besoin de t'expliquer tu sais très bien que tu supportes un club de ripoux Sheik (et moi un club d’honorable gros loser ^^)

T'es un chou Show et c'est pour ça que je te fais un bisou. Mais ne va pas me faire croire que l'Inter est un club respectable XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyVen 10 Mai - 22:42

Ahem... Je supporte l'OM mais les créations farfelues du maillot Third depuis quelques années me dépassent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyDim 12 Mai - 19:13

http://letalkfoot.fr/breves/le-but-genial-de-saber-khlifa/

BOOM

_________________
Football Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 13 Mai - 1:36

Quel bon ambiance au PSG alors qu'ils sont champion :rolleyes:


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 13 Mai - 7:17

Orange Sanguine a écrit:
Quel bon ambiance au PSG alors qu'ils sont champion :rolleyes:


Et alors? Ça peut arriver les disputes... Mais bon troller sur le PSG pour tout et n'importe quoi c'est devenu à la mode...
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 13 Mai - 9:19

La vidéo n'est plus dispo, il se passait quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 13 Mai - 12:02

Baptmann a écrit:
La vidéo n'est plus dispo, il se passait quoi dedans ?

En gros, tout le vestiaire du PSG fête le titre sauf Leonardo et Zlatan qui eux se bouffent la gueule...

Mais à prioris c'est normal, ça peut arriver les disputes au moment de fêter un titre de champion Very Happy




Une nouvelle fois le prince est obligé d'intervenir (comme avec le coup de l'embrouille avec l'arbitre, ma ça doit être également normal, ou plutot ça peut arriver) et ferme la porte des vestiaires discrètement afin que les caméras ne puissent plus filmé l'intérieur du vestiaire.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 13 Mai - 12:18

Orange Sanguine a écrit:
Baptmann a écrit:
La vidéo n'est plus dispo, il se passait quoi dedans ?

En gros, tout le vestiaire du PSG fête le titre sauf Leonardo et Zlatan qui eux se bouffent la gueule...

Mais à prioris c'est normal, ça peut arriver les disputes au moment de fêter un titre de champion Very Happy




Une nouvelle fois le prince est obligé d'intervenir (comme avec le coup de l'embrouille avec l'arbitre, ma ça doit être également normal, ou plutot ça peut arriver) et ferme la porte des vestiaires discrètement afin que les caméras ne puissent plus filmé l'intérieur du vestiaire.

En fait c'est parce que Zlatan s'est retrouvé tout seul comme un con pendant 20 minutes bloqué à cause du contrôle antidopage et que personne n'est allé le récupérer. Et ça l'a fait chier car lui voulait faire la teuf avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 13 Mai - 14:22

Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Quel bon ambiance au PSG alors qu'ils sont champion :rolleyes:


Et alors? Ça peut arriver les disputes... Mais bon troller sur le PSG pour tout et n'importe quoi c'est devenu à la mode...
Enfin bon, là quand même ça la fout mal, surtout une semaine après le dérapage de Leonardo. On peut comprendre évidemment la colère de Zlatan, mais sur le coup, ça donne pas une super image de l'entente au club.
Par contre, si la rage anti-PSG m'énerve un peu (et on peut pas me soupçonner d'être partisan, loin de là), le fait de ne voir que les joueurs made in Ligue 1 (Douchez, Armand, Le Crom, Chantôme, peut-être Sakho je me souviens plus bien) rester longtemps dans les tribunes avec les supporters, c'était un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 13 Mai - 14:49

Zlatan était juste énerver car il est resté bloqué au contrôle pendant de longue minutes et personne n'est venu le chercher, alors qu'il voulait fêter le titre avec les autres c'est tout a son honneur...

Quant au troll anti-PSG c'est plus marrant qu'autre chose moi ça me fait marrer car on sent une forme de jalousie..

On va voir si ça va autant trollé sur Monaco....
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 13 Mai - 18:54

Sharpshooter a écrit:
Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Quel bon ambiance au PSG alors qu'ils sont champion :rolleyes:


Et alors? Ça peut arriver les disputes... Mais bon troller sur le PSG pour tout et n'importe quoi c'est devenu à la mode...
Enfin bon, là quand même ça la fout mal, surtout une semaine après le dérapage de Leonardo. On peut comprendre évidemment la colère de Zlatan, mais sur le coup, ça donne pas une super image de l'entente au club.
Par contre, si la rage anti-PSG m'énerve un peu (et on peut pas me soupçonner d'être partisan, loin de là), le fait de ne voir que les joueurs made in Ligue 1 (Douchez, Armand, Le Crom, Chantôme, peut-être Sakho je me souviens plus bien) rester longtemps dans les tribunes avec les supporters, c'était un peu triste.

Leonardo enchaîne les conneries... Après Zlatan s'est énerve, mais on ne sait pas ce qui s'est passé, inutile de juger. Le club a bien fait de mettre les journalistes à la porte.

Mikl : Monaco qui est présidé par un multi millionnaire, c'est bien pour la Ligue 1, pa comme Paris :rolleyes:

Sinon les embrouilles internes m'en touchent une sans cogner l'autre, l'essentel n'étant pas d'être champion?

Je suis content pour Armand, le mec a vraiment tout connu à Paris, et sa fidélité envers le club est louable,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 13 Mai - 19:19

Je suis d'accord Thib Paris son multimillardaire et pas multimillionnaire et puis on sait tous que les Qatari sont mèchants contrairement au gentils Russe.


Dernière édition par mikl le Lun 13 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 13 Mai - 19:31

mikl a écrit:
Je suis d'accord Thib Paris son multimillardaire et pas multimillionnaire et puis on sait tous que les Qatari sont mèchent contrairement au gentils Russe.

Les Russes ont de l'argent propre, au moins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 13 Mai - 19:36

Carrement y'a pas plus propre comme pognon surtout depuis la fin de l'URSS..C'est pas comme les Qatari ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football
» Football US
» [Football] Culture Ultra
» Football : UEFA Euro 2020
» Football : Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-