Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013   [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 EmptyMer 3 Juil - 12:12

Indice de probabilité : 3/5

[Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 Wwesma11

CM Punk ouvre SmackDown. Il parle de la façon de gagner un Money In The Bank, puis parle de Brock Lesnar. Alberto Del Rio l'interrompt et lui dit de dégager de son show. Punk réplique, et les fans chantent "USA". Teddy Long arrive finalement pour annoncer un CM Punk/Del Rio en main event.

Segment backstage entre Punk et Paul Heyman. Heyman se demande si Punk peut vaincre Del Rio ce soir. Il demande à être dans le coin de son ami au Money In The Bank, mais Punk refuse.



  • The Usos battent Rhodes Scholars
Damien Sandow sort une promo avant le match. Le Shield apparaît après le match sur le titantron, et promet d'amener la justice aux Usos le soir du Money In The Bank.


  • Alicia Fox bat Kaitlyn
AJ Lee est venue trottiner autour du ring pour distraire Kaitlyn.

Nouveau spot de la Wyatt Family.

Kaitlyn va trouver AJ en coulisses mais celle-ci s'enfuit. Elle croise ensuite les Bella Twins puis Big E Langston, qui la provoquent.



  • Randy Orton bat Christian


Segment backstage entre Teddy Long et Paul Heyman. Heyman sera aux commentaires du Punk/Del Rio en main event.


  • Dolph Ziggler bat Drew McIntyre (W/Heath Slater & Jinder Mahal)
Ziggler a sorti une promo avant le match. Les 3MB essaient de l'attaquer ensuite, mais il réussit à s'en sortir.


  • Fandango bat Justin Gabriel


Zeb Colter, Antonio Cesaro et Jack Swagger viennent pour une promo.


  • CM Punk vs Alberto Del Rio : double count out
Paul Heyman aux commentaires a été attaqué par Del Rio. Punk est venu à son secours, et a combattu Del Rio le long des barrières de sécurité pour le count out. Il ramène finalement le Mexicain dans le ring pour un GTS.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013   [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 EmptyMer 3 Juil - 13:00

J'aurais aimé que la rivalité Ziggler/ADR soit plus en avant.. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013   [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 EmptyMer 3 Juil - 15:06

Orton qui bat Christian. J'attends de voir ce match. Mais cela annoncerait-il enfin le heel turn d'Orton car un face vs face c'est très rare. Les spoilers m'intrigue cette semaine avec un Punk bien que désormais face semble toujours du côté de Heyman et une future alliance Colter/Swagger/Cesaro qui se profile à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013   [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 EmptyMer 3 Juil - 17:46

Pas trop rare les faces vs faces en ce moment, la semaine dernière, Orton/Kane, Orton/Bryan.  Non ce match est plutôt là pour buildé MITB^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013   [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 EmptyMer 3 Juil - 18:06

Les faces vs faces et heels vs heels sont forcéments fréquents en ce moment, vu que l'un des MITB est 100% heel, et l'autre 100% face.

S'il doit y avoir des turns, ce sera justement pendant ces deux matchs-là, pas avant...

Sinon, c'est clair qu'il n'y a pas vraiment de feud Ziggler/Del Rio, on préfère builder Dolph à part, mais est-ce que c'est si grave ? Perso, j'ai plutôt hâte qu'Alberto laisse le titre pour que l'on ait une feud plus intéressante, entre Dolph et un adversaire plus original (Barrett, Cesaro, Ryback, Swagger, qui vous voulez, ce sera toujours plus rafraîchissant).

A part ça, content que l'on puisse encore développer la feud Punk/Heyman dans le show bleu (c'était un peu léger à Raw cette semaine), on continue à pas mal builder les Divas, et puis... Alicia a gagné un match ! Youpi ! Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013   [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 EmptyVen 5 Juil - 23:42

J'ai bien aimé ce SD, le Orton/Christian et le ADR/Punk sont très bons !
Les autres matchs ne servent a rien sinon. Trop court pour en tirer quelque chose.

Enfin bref, j'ai vraiment aimé le Christian/Orton, le jeu de contres de Christian avec les Powerslam et les RKO, se retenant au lieu de se jeter, il a vraiment fait jeu égal avec Orton a mon gout. Et puis la sorte de Powerbomb de Orton qui retombe en sorte de Big Ending, il devrait là ressortir plus souvent ! Smile

Euh par contre.. je suis le seul inquiet sur le turn de Ziggler ? Car là, la foule a du mal a suivre a mon gout. Enfin c'est surement le booking. Ziggler faisant ses mimiques de heel, même entrée, même attitude et lui cantonner 3MB, j'apprécie 3MB et Dieu qu'ils sont tombé bas mais tu les frottes pas a un Ziggler tout fraichement face.
Et puis montrer une sorte de rivalité avec ADR n'est pas dur..

Le Main Event est bon mais par contre, je me demande ce qu'ils veulent faire avec Heyman/Punk.
Affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013   [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 EmptySam 6 Juil - 9:56

Plutôt d'accord à propos de Ziggler, même si c'est dur de juger le public sur une émission enregistrée.

Son turn s'appauvrit, se banalise dans la forme. Cette longue promo purement face était de trop pour moi : pas bien joué, cette façon d'apitoyer le public avec sa commotion.

je trouve qu'avec son style nerveux, Dolph serait plus convaincant en face qui parle peu et agit, plus aggressif que la moyenne, capable de tricher, bref pas un pur face.

A part ça, les matchs étaient tous sympathiques, avec bien sûr Christian/Orton et Punk/Del Rio en tête de liste. Dommage que le fandango/Gabriel soit encore trop court, les deux travaillent bien ensemble.

Et c'est marrant de voir Heyman constamment être viré par la porte et rentrer par la fenêtre face à Punk ! lol  La feud a pu bien avancer.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013   [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 EmptySam 6 Juil - 10:03

Black Bolt a écrit:


je trouve qu'avec son style nerveux, Dolph serait plus convaincant en face qui parle peu et agit, plus agressif que la moyenne, capable de tricher, bref pas un pur face.

Heureusement y'a à la WFA Banane  (oui je fais de la pub partout ah ah ah ah ah )

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore49
Apprenti Catcheur
Aurore49

Messages : 25
Age : 35
Localisation : saumur

[Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013   [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 EmptySam 6 Juil - 13:12

C'était un bon smackdown, avec en particulier Chrisitian/Orton que j'attendais beaucoup et Del Rio/Punk. Dommage que le match entre Fandango et Gabriel soit aussi court. Concernant Ziggler j'attends de voir comment ça évolue parce que je reste un peu sur ma faim.
Pour les divas le match était un peu court mais au moins je trouve la chute plus intéressante que la dernière "attaque" d'AJ avec sa photo bidon. Cela relance encore un peu la feud entre les deux ou plutôt la guerre au vu des dernières déclarations de Kaitlyn.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013   [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 EmptySam 6 Juil - 14:39

C'est triste à dire, mais concernant Ziggler, je pense que le public a eu besoin de clarté autour de son cas. On a eu quelques RAW de très grande qualité mais très complexes par rapport à d'habitude avec quelques feuds qui ne se résumaient pas à du simple heel vs face, et résultat on a eu des foules à chier sur quelques weeklies par la suite. Je pense que la WWE a voulu remettre les choses au clair, c'est triste, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013   [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 EmptyDim 7 Juil - 2:08

Moi, j'en viens carrément a me dire que si la WWE veut que Ziggler soit un face populaire, c'est le transformé en Superman.
Mais je trouve un gros manque de booking niveau attitude de Ziggler, même mimiques qu'en heel, frimeur et tout, le public a l'air perdu. A mon gout, seul les smarts ont vraiment captés le turn.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013   [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 EmptyDim 7 Juil - 2:21

J'ai pas envie qu'il perde tout ça moi. Ses mimiques de heel toussa, c'est ce qui fait son charme, et ça peut marcher même pour un face.
Dans son match contre les 3MB... il souriait souvent à des moments inopportun. Ca rendait bizarre, ça ne sonnait pas naturel, c'était "grossier" comme pour justement bien souligner "Hey ! Dolph Ziggler ! Gentil ! Ok ?"... j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013   [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 EmptyDim 7 Juil - 23:18

Les plus grands faces sont des anciens heels qui ont su conserver les traits de caractère de leur personnage malgré le faceturn. Ex : Undertaker, Stone Cold, The Rock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013   [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 05/07/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 29/03/2013
» [Spoilers] Smackdown du 26/04/2013
» [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013
» [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013
» [Spoilers] Smackdown du 08/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-