Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [ToT] Top 5 des pires PPVs de l'histoire de la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 5 des pires PPVs de l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: [ToT] Top 5 des pires PPVs de l'histoire de la TNA   [ToT] Top 5 des pires PPVs de l'histoire de la TNA EmptyVen 12 Juil - 0:49

[ToT] Top 5 des pires PPVs de l'histoire de la TNA Tot10

Après une bonne session de PPVs inoubliables la semaine passée, voici la session plus désagréable, de PPV absolument horrible, souvent de bout en bout, mais souvent tout aussi inoubliable que les meilleurs car ils hantent nos souvenirs et ne font pas grand chose pour la réputation de la TNA, ouvrons donc le cabinet des horreurs!



#5 Against All Odds 2009


Spoiler:


#4 Destination X 2009


Spoiler:


#3 Turning Point 2010


Spoiler:


#2 Victory Road 2009


Spoiler:


#1 Victory Road 2011


Spoiler:

_________________
[ToT] Top 5 des pires PPVs de l'histoire de la TNA Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[ToT] Top 5 des pires PPVs de l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des pires PPVs de l'histoire de la TNA   [ToT] Top 5 des pires PPVs de l'histoire de la TNA EmptyVen 12 Juil - 1:29

Bien sympa ce classement. Perso, j'aurais même mis Victory Road 2009 en premier car la qualité du PPV était tellement bof..
Pour Victory Road 2011, je l'ai trouvé comme tous les PPVs de 2011, c'est a dire passable mais rien d'extra. Après oui le Main Event historique avec Jeff qui arrive bourré.. l'un des pires moments de l'histoire de la TNA, heureusement qu'il s'est rattrapé.
Sinon, j'ai trouvé Turning Point 2010 assez bon pour ma part, je ne l'aurais pas mis dans le classement. Le 3D/Guns lors de ce PPV bave jvc
Ah oui et je me rappelle surtout ce PPV pour le build du Main Event.. il n'y avait eu aucune interraction entre Morgan et Jeff avant ce match, Morgan étant occupé a se retourner contre Fortune/Immortal et Jeff, bah a Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[ToT] Top 5 des pires PPVs de l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des pires PPVs de l'histoire de la TNA   [ToT] Top 5 des pires PPVs de l'histoire de la TNA EmptyVen 12 Juil - 12:56

N'ayant pas le souvenir d'AAO 2009 (je crois avoir commencé la TNA juste après), je me prononcerais pas sur celui-là.

En revanche, je comprends parfaitement le choix des quatre autres, même si mes souvenirs sont aussi un peu brumeux pour Destination X 2009 (le Styles/Booker, c'est celui-là où Sharmell fait abandonner Booker en jetant un mouchoir?). Encore une fois sur celui-là c'est le Main-Event qui pêche énormément.

J'aurais presque inversé les deux éditions de Victory Road, parce que celle de 2009 était vraiment une atrocité sans nom (Sharmell/Jenna Morasca, nuff said, alors si on ajoute l'horrible Nash/Styles...)
Par contre, il y a un grand absent, c'est Sacrifice 2011, qui dans le genre purge se posait là aussi :
_Sting/RVD en Main-Event
_Kurt Angle & Chyna (!!!!!) vs Jeff & Karen Jarrett
_Beer Money vs Matt Hardy & Chris Harris (qui était out of shape comme pas possible)
_Mexican America (grrr...) vs Ink Inc
Bon OK, il était sauvé par un Dreamer/Styles plutôt sympa, mais quand même.

Destination X 2010, si on enlève l'excellent MCMG vs Generation Me, il reste plus grand chose non plus (Rob Terry qui squashe Magnus, The Band vs Nash & Young, Morgandez vs Beer Money, le Styles/Abyss est son finish plus à chier tu meurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ToT] Top 5 des pires PPVs de l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des pires PPVs de l'histoire de la TNA   [ToT] Top 5 des pires PPVs de l'histoire de la TNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ToT] Top 5 des pires PPVs de l'histoire de la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pires matchs de 2015
» [ToT] Top 5 des meilleurs PPVs de l'histoire de la TNA
» [Rumeurs] Vers la fin des PPVs à la WWE?
» [Vidéo] L'intégral des weekly PPVs de la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling :: Top on Thursday-