Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty
MessageSujet: [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.   [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. EmptyMer 17 Juil - 10:41

Indice de probabilité : 4/5

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Sans_t11

WWE.com a mis en ligne un article nous faisant part d'un blessure du tout nouveau Mister Money In The Bank, Randy Orton. Orton a pris part dans un match contre le WHC Alberto Del Rio en Main Event lors des enregistrements télé puis a pris part dans un 6 Men Tag Match en Dark Main Event et c'est lors de ce match que la blessure serait survenue. Aucun segment n'a été mis en place pour expliquer cette blessure donc il semblerait que ce soit légitime.

Selon les médecins de la WWE, The Viper souffrirait d'une entorse cervicale et d'un interruption de la conduction nerveuse (neurapraxie).

La neurapraxie peut conduire à une paralysie faciale, c'est à cause de cette maladie que Adam Copeland alias Edge a du mettre fin à sa carrière.

D'autres informations sont à venir plus tard.

Source : WWE.com / CAQ

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.   [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. EmptyMer 17 Juil - 11:04

Selon les médecins de la WWE, The Viper souffrirait d'une entorse cervicale et d'un interruption de la conduction nerveuse (neurapraxie).

La neurapraxie peut conduire à une paralysie faciale, c'est à cause de cette maladie que Adam Copeland alias Edge a du mettre fin à sa carrière.

 Une hécatombe de blessés depuis quelque temps .........
 La WWE devrait-elle se poser les bonnes questions ???
Est-ce la faute à "pas de chance" ,

J'ose croire que Randal Keith Orton s'en sortira et qu'il pourra distribuer ses RKO à volonté.

Unic
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.   [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. EmptyMer 17 Juil - 11:05

François a écrit:
Selon les médecins de la WWE, The Viper souffrirait d'une entorse cervicale et d'un interruption de la conduction nerveuse (neurapraxie).

La neurapraxie peut conduire à une paralysie faciale, c'est à cause de cette maladie que Adam Copeland alias Edge a du mettre fin à sa carrière.


Outch [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Icon_eekJe ne sais pas ce qu'il va advenir de sa mallette, mais avant toute chose, un prompt rétablissement, en espérant que la blessure s'avère moins grave que cela ! Très gros coup dur en tout cas !

A remettre en cause le nombre de matchs des Superstars par show en effet. Faire un ME, puis un Dark pour les mêmes fans, ne sont pas forcément nécessaire à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sting
Apprenti Catcheur
Anthony Sting

Messages : 44
Age : 37
Localisation : 59, c'est le Nordddd

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.   [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. EmptyMer 17 Juil - 11:27

effectivement, j'espere que ce ne sera pas ça , edge est parti a cause de cela, meme si j'aime pas trop Orton je trouverai dommage qu'il doive arrêter sa carrière sur cela Sad , bon rétablissement à lui et je suis bien d'accord avec jgabriel je voie pas l'utilité de faire lutter un catcheur de fois dans la soirée, les gens l'ont vu une fois ça suffit et puis la fatigue augmente le risque de blessure et c'est ce qui se produit même si la ça c'est passé dans smackdown, y'a pas de raison de le refaire lutter meme peu sachant qu'il est blessé
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.   [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. EmptyMer 17 Juil - 11:31

J'ai toujours trouvé les dark main event inutile. Autant les dark matchs peuvent permettre de tester de nouvelle acquisition.

J'espère qu'il n'y a rien de bien grave et qu'il pourra revenir au plus vite dans la meilleure des formes.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.   [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. EmptyMer 17 Juil - 12:59

Je vais essayer de pas m'emballer trop vite vu la News mais j'espère qu'il se guérira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.   [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. EmptyMer 17 Juil - 13:08

le mec il vient de dire sur Twitter qu'il allait bien et qu'il ne faut pas croirz aux fausses rumeurs sur le net. alors que la news de la blessure vient de wwe.com lol  quel blaireau lol

_________________
[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.   [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. EmptyMer 17 Juil - 13:28

lol 

Bon, tant mieux si c'est un work. En même tant, Orton est là depuis un bon bout de temps, donc j'aurais pu comprendre que son corps commence à dire stop.

Peut-être un moyen de le mettre un moment en retrait, pour que le cash soit une vraie surprise...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.   [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. EmptyMer 17 Juil - 14:10

Black Bolt a écrit:
lol 

Bon, tant mieux si c'est un work. En même tant, Orton est là depuis un bon bout de temps, donc j'aurais pu comprendre que son corps commence à dire stop.

Peut-être un moyen de le mettre un moment en retrait, pour que le cash soit une vraie surprise...

Tout juste, Auguste !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.   [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. EmptyMer 17 Juil - 14:35

Je trouve ça moyen l'idée du work, ils feraient pas planer une telle "menace" si c'était uniquement du work. On parle quand même d'une blessure qui peut mettre fin à une carrière et qui peut être handicapante, ce n'est pas rien. C'est pas le genre de la WWE de créer des works sur des trucs aussi sérieux.
C'aurait été une blessure différente, j'aurais pu croire au work, mais là...

Et puis, Orton traîne pas mal de blessures à l'épaule et à la nuque depuis le début de sa carrière, ce n'est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.   [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. EmptyMer 17 Juil - 21:53

Je pense qu'au contraire si c'est un work ça pourrait être interessant pour son turn, il disparait pendant quelques semaines et pis il revient cashé comme une catin^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.   [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. EmptyMer 17 Juil - 22:04

Même le PWInsider se fout de sa gueule lol


Citation :
I love Randy Orton, I really do. On his Twitter account he wrote the following about WWE.com's report that he was injured last night at Smackdown:


"Hey, remember when I said don't listen to the net? I'm fine. Del Rio's kicks are hard as hell, and I caught one to the neck, part of the job".


When asked if by "the net" he meant WWE's official company website he wrote, "No I mean every other .."


I popped.

_________________
[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.   [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. EmptyMer 17 Juil - 22:08

Oh Randy bounce

_________________
[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.   [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. EmptyJeu 18 Juil - 0:13

Orange Sanguine a écrit:
Je pense qu'au contraire si c'est un work ça pourrait être interessant pour son turn, il disparait pendant quelques semaines et pis il revient cashé comme une catin^^
Attention, je dis pas le contraire concernant un effet de surprise pour le cash-in du MITB.
Mais je pense que la blessure est tout de même legit parce que je trouverais ça vraiment discutable de dire qu'il souffre de la même blessure que celle qui a poussé Edge à partir en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.   [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. EmptyVen 19 Juil - 23:29

La WWE un peu dans la panade après le tweet d'Orton a ajouté cela après le court article :

"Though his official medical status is still undetermined, being the competitor that he is, Orton tweeted the WWE Universe to let them know that he’s fine."

Soit la WWE tente de récupérer le work ou alors elle tente de sauver les apparences lol Orton ou comment saboter les plans ...

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.   [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. EmptyVen 19 Juil - 23:51

Quelle C******
flower 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.   [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. EmptySam 20 Juil - 0:12

Ca y est, Orton est de retour au premier plan, et les problèmes de comportement aussi. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.   [Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forme] Une Superstar de premier plan gravement blessée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forme] Une superstar encore blessée ?
» [Forme] Une Superstar montante blessée?
» [Forme] Une superstar blessée à Night of Champions
» [Forme] AJ Lee blessée
» [Forme] Une top star de la TNA blessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-