Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 [ToT] Top 10 des ratés de la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Empty
MessageSujet: [ToT] Top 10 des ratés de la TNA   [ToT] Top 10 des ratés de la TNA EmptyJeu 25 Juil - 0:12

En l'absence de Showtime, je me chargerai de la publication de cet épisode et de celui de la semaine prochaine.

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Tot10


Bonjour à tous pour un nouvel épisode de Top on Thursday sur Catchasylum! Cette fois nous allons (re)découvrir les moments où l'ont s'est dit: "Ah encore raté!". Ces catcheurs et catcheuses que la TNA n'a pas bien pushé ou simplement oubliez de mettre en avant correctement, c'est parti!

Avant de nous lancer dans le top 10 lui-même petite mention pour les lutteurs passés tout près Tomko, Consequences Creed, D'Angelo Dinero, Roxxie, Elix Skipper et Okada (qui est maintenant énorme au Japon mais n'était pas très bon à la TNA).

#10 CM Punk


[ToT] Top 10 des ratés de la TNA 07-cm-punk-tna
CM Punk et la TNA ça aurait pu être une belle histoire d'amour, malheureusement, après une mini feud contre Raven, la TNA n'avait plus de plans pour le jeune CM Punk qu'ils décident de laisser repartir à la ROH à plein temps. Tout le futur du catch professionnel aurai complètement changé si la TNA l'avait gardé! Il faut dire à la décharge de la TNA que le CM Punk de l'époque n'avait pas grand chose à voir avec celui que nous connaissons aujourd'hui.



#9 Brian Kendrick


[ToT] Top 10 des ratés de la TNA 10_BrianKendrick_still92_display_image

Ah Brian Kendrick, un des gars les plus sous-estimés de l'histoire récente de la TNA. Un gars qui, même s'il n'est pas le meilleur in-ring, à sauver la TNA, du moins en partie. Il ne faut pas oublier que le pauvre TBK a tout qui parle contre lui en arrivant à la TNA. Il vient de l'ennemi WWE à une époque ou Russo, Bishoff et Hogan expérimente beaucoup trop avec la compagnie. La Xdivision est pratiquement morte et les bookers vont jusqu'à donner le titre à Abyss! Pourtant Brian Kendrick garde la tête haute, il pousse une gueulant en backstage qui a fait parler d'elle, il engueule Bishoff pour sauver la Xdivision et y arrive! Il perdra le titre Xdivision contre Austin Aries qui relancera la division et finira par quitter la compagnie sans aucun merci pour le travail au combien important accomplis.



#8 Alissa Flash, Taylor Wilde, Hamada


[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Alissa[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Taylor-wilde-10[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Tumblr_ma1n2ixpbG1qc6yqqo1_500

Trois lutteuses qui ont été à la TNA durant la même période, trois lutteuses sous-utilisés malgré leur énorme talent tout à fait indéniable! Trois lutteuses qui feraient un énorme bien à la division féminine actuelle car en plus d'être très jolies et assez jeunes, elles sont extrêmement doués dans un ring, techniquement, elles sont charismatiques et elles prennent des risques donc elles pourraient sans problèmes se retrouver de nouveau dans des matchs à stipulations! On pourra rajouter malheureusement les noms de Sarita et Rosita à cette liste.



#7 Crimson


[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Crimson

Crimson restera à jamais un de ces gars pour qui la TNA s'est complètement plantée! Il arrive et fait un impact (sans mauvais jeu de mot) fracassant en tant que frère de Amazing Red, il a ce qu'on appelle une gueule, il est charismatique et la TNA décide de capitaliser! Il reste plus de 400 jours invaincus et devient même champion par équipe avant de... se faire squasher par le retour de James Storm! Crimson disparaîtra alors à la OVW car un peu juste in ring A la OVW, Crimson progresse énormément que ce soit in-ring ou au micro, en se créant un vrai bon personnage de leader de la Crimson Army! Crimson revient alors à la TNA ou il perd clean contre... Joseph Park avant de se faire remercier par la TNA! Quel gâchis!



#6 Monty Brown


[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Tumblr_ljlf45Uy0q1qdkrl2o1_400

Monty Brown, un Main Eveter du début de la TNA. En 2004 et 2005 il a souvent été très proche du titre poids lourd avec plusieurs title shot, meilleur rookie de 2004 selon le PWInsider, un catcheur très agile pour sa carrure (ancien New England Patriot!), un gars qui avait tout ce qu'il fallait et puis..rien! La TNA ne lui a jamais donné la moindre ceinture et son palmares est toujours vide à ce jour! Vraiment une énorme perte quand on revoit ses matchs de l'époque!


#5 Matt Morgan


[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Img_2546

La gestion de Matt Morgan restera un mystère depuis son arrivée à la TNA! Le blueprint est très impressionnant physiquement, gigantesque et incroyablement agile pour sa taille, Morgan avait en plus un charisme non négligeable, il avait donc tout pour lui! Matt Morgan a été plusieurs fois champion par équipe, il a eu des feuds mémorable notamment contre Abyss ou il nous a sorti de très bons matchs. Il a été propulsé en main event plusieurs fois sans jamais y retourner, des push de quelques jours/semaines malheureusement jamais abouti. Son retour laissait présager d'un bel avenir, mais ce ne sera pas le cas malheureusement!


#4 Daffney


[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Daffney-19

Daffney, avant de se lier d'amitié avec un ancien admin de l'asylum, était l'une des meilleurs Knockouts de la TNA! Arrivée en 2008 en tant que The Governor, personnage parodique de Sarah Palin, gimmick bizarre mais parfaitement maîtrisée par la Scream Queen, Daffney prend son personnage sombre un peu plus tard. Elle aura plusieurs belle feud avec pratiquement toujours d'excellents matchs et surtout une gimmick impeccablement maîtrisée. Daffney c'est aussi une knockouts qui prend des risques quand il le faut en passant au travers des tables barbelés et en se prenant le deuxième plus gros Black Hole Slam de l'histoire après SoCal Val! Malheureusement la Knockout a quitté la TNA en de très très mauvais terme et ne reviendra probablement pas de si tôt!



#3 Generation Me


[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Img_2472[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Img_2526

Les Young Bucks sont arrivés à la TNA à une époque durant laquelle la TNA allait très mal. Ils ont avec le Motor City Machineguns permis à la compagnie et à la division par équipe de garder la tête hors de l'eau avec une feud très intéressante! Après cette magnifique feud, la TNA a séparé les deux garçons pour les mettre dans la Xdivision ce qui n'a bien entendu pas donné grand chose vu que les deux garçons sont simplement fait pour la division par équipe! La TNA a donc finit par les laisser filer vers l'indy alors que les deux garçons auraient fait un bien énorme à la division par équipe sur le long terme! Grosse erreur de la part de la TNA sur ce coup la!



#2 Jay Lethal




[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Img_2623


Jay Lethal, pendant des années l'un des meilleurs lutteurs de la Xdivision, créatif, doué, charismatique, Jay Lethal avait tout pour plaire et dieu qu'il a plu! 6 titres de champions Xdivision (personne n'a fait mieux), 1 titre par équipe avec son ami Consequences Creed. Pourquoi ce gars est un gâchis alors? Parce que Jay Lethal commençait à monter en puissance de façon incroyable, il était over partout ou il allait, il n'avait que des bons matchs, même avec Ric Flair! Sa feud avec Ric Flair a justement montré qu'il avait tout ce Jay, un mic skill incroyable qui aurait pu et DU le faire monter vers le Main Event! Viré comme un malpropre pour garder de l'argent, énorme perte pour la TNA!



#1 Desmond Wolfe




[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Desmond-Wolfe-With-Beautiful-Babe
Desmond Wolfe a eu un des plus gros débuts de l'histoire de la TNA. Arrivé juste après la fin de la Main Event Mafia et le face turn de Kurt Angle, Wolfe s'en prend au médaillé olympique dès son arrivée et les deux hommes nous livrent deux des meilleurs matchs de l'histoire de la TNA! Après ces matchs, Wolfe a gagné le coeur de pas mal de fans mais malheureusement la TNA l'a enterré dans des feuds moisis l'une après l'autre. Il y a eu une lueur d'espoir avec son association avec Magnus appelée London Brawling et un faceturn pour Wolfe mais l'association tellement prometteuse et dégoulinante de talent ne tiendra pas très longtemps et Wolfe sera obligé de quitter la TNA pour raison médicale et en froid avec la compagnie, un énorme raté de la part de la TNA!
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des ratés de la TNA   [ToT] Top 10 des ratés de la TNA EmptyJeu 25 Juil - 0:47

Haha dur de faire un top avec tout ces beaux gâchis Sad
Surtout Crimson, Morgan, Wolfe et Lethal qui DEVAIT devenir WHC, c'était leur destin.. !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des ratés de la TNA   [ToT] Top 10 des ratés de la TNA EmptyJeu 25 Juil - 11:03

Je ne connais pas tout le monde (les knockouts surtout), mais je pense qu'ils ont en effet manqué le coche avec Morgan, Lethal, Crimson dans une moindre mesure (peut-être pas jusqu'au WHC), et les Bucks qu'il fallait garder ! Kendrick aussi était un grand talent à conserver, pour la X-Division.

Concernant CM Punk, ça m'a surpris, car je ne savais pas qu'il avait été à la TNA. Je pense que tu l'as mis dans ce classement juste pour nous faire tilté, les autres ayant connu un plus gros run avec la féd. Mais je ne pense pas que Cihaime aurait put devenir celui qu'il est aujourd'hui, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des ratés de la TNA   [ToT] Top 10 des ratés de la TNA EmptyJeu 25 Juil - 12:16

Merci pour la publication Sharpounet :-) 

Pour repondre à Jgab, effectivement j ai mis Punk pou faire un peu réagir mais comme je le dis dans le top, il etait loin du niveau actuel ^^

_________________
[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des ratés de la TNA   [ToT] Top 10 des ratés de la TNA EmptyJeu 25 Juil - 12:31

Le CM Punk de l'époque à juste était champion du monde de la ROH quelques mois plus tard Neutral 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des ratés de la TNA   [ToT] Top 10 des ratés de la TNA EmptyJeu 25 Juil - 12:33

Regarde ses matchs à la TNA à l'époque tu comprendras ^^ Même lui a dit plus tard que ça marchait pas à la TNA ^^

_________________
[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des ratés de la TNA   [ToT] Top 10 des ratés de la TNA EmptyJeu 25 Juil - 12:44

Il y était en meme temps que Mickie James lors de son premier passage non ?

Daffney I love you

_________________
[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des ratés de la TNA   [ToT] Top 10 des ratés de la TNA EmptyJeu 25 Juil - 13:37

Il est très bien cet article, on a un bon topo de chaque lutteur en quelques petites lignes. L'histoire de Brian Kendrick, notamment, est très intéressante.

Pour Punk, j'imagine qu'il aurait tôt ou tard été tenté par l'aventure WWE, mais c'est clair que le paysage catchesque aurait pu en être changé, vu l'importance qu'il a eu en tant que pionnier des indys chez Vince.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des ratés de la TNA   [ToT] Top 10 des ratés de la TNA EmptyJeu 25 Juil - 18:54

Tu fais un top 10 avec trois nanas à la même place ? C'est un top 12 du coup ! lol

Y en a quand même où tu es un peu dur je trouve. Par exemple Monty Brown... le mec n'a rien fait après son passage. Du coup peut-on vraiment parler de gâchis ?
Et pour Desmond Wolfe ça n'est pas la faute de la TNA s'il a chopé l’Hépatite B, tout comme c'est pas la faute de la TNA si la pauvre Daffney s'est faîte défoncée au sens propre par la grosse Rosie. En revanche là où on est d'accord c'est sur la gestion de la blessure de Daffney que la TNA a fauté c'est sûr.

Bon après un top ça reste toujours un format un peu bâtard car personne ne mettra jamais les mêmes personnes. En revanche c'est dommage que les textes ne soient pas plus développés que ça. Un petit paragraphe c'est vraiment court. Et du coup j'ai pas forcément compris pourquoi la TNA avait fait un gâchis sur tel ou tel personne. C'est vraiment visible pour les trois nanas que tu as mis ensemble. Pour mon cas perso je vois pourquoi tu mets Hamada et Taylor Wilde car je les connais un petit peu, mais qu'en est-il de l'autre ?

Enfin après c'est du détail et je te rassure j'ai bien aimé l'article Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des ratés de la TNA   [ToT] Top 10 des ratés de la TNA EmptyJeu 25 Juil - 19:03

Okada était indispensable dans le top 10, quand tu vois le carton qu'il fait au Japon maintenant avec ses seules aptitudes in-ring...
J'aurais aussi mis Dinero dans la liste directement. OK, il n'a pas vraiment fait carrière après, et il avait l'air d'être un connard en dehors des rings, mais ils ont raté un truc après son push début 2010. C'était d'ailleurs la seule chose bien à la TNA à l'époque.^^

Il me semble d'ailleurs que Daffney a eu une carrière plutôt correcte dans son ensemble, jusqu'à l'incident Lottalove. Je l'aurais pas mise aussi haut.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des ratés de la TNA   [ToT] Top 10 des ratés de la TNA EmptyJeu 25 Juil - 19:53

Moi je mettrais bien Kennedy.. oui oui, 2x WHC mais un booking trop constant, turn tous les 4 mois..
Surtout qu'il est souvent mis en repos et la TNA n'a pas de grand plans pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des ratés de la TNA   [ToT] Top 10 des ratés de la TNA EmptyJeu 25 Juil - 20:39

Flying Panda a écrit:
Pour mon cas perso je vois pourquoi tu mets Hamada et Taylor Wilde car je les connais un petit peu, mais qu'en est-il de l'autre ?

L'autre c'est Cheerleader Melissa rien que ça Sheik 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des ratés de la TNA   [ToT] Top 10 des ratés de la TNA EmptyJeu 25 Juil - 20:42

Orange Sanguine a écrit:
Flying Panda a écrit:
Pour mon cas perso je vois pourquoi tu mets Hamada et Taylor Wilde car je les connais un petit peu, mais qu'en est-il de l'autre ?

L'autre c'est Cheerleader Melissa rien que ça Sheik 

 Je ne l'avais pas reconnu Sheik

Et je ne savais pas qu'elle avait fait un passage à la TNA Sheik

Et je t'emmerde Sheik

Cordialement Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des ratés de la TNA   [ToT] Top 10 des ratés de la TNA EmptyJeu 25 Juil - 20:49

Quand je pense que j'ai retiré le "connard" à la fin de ma phrase par courtoisie lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des ratés de la TNA   [ToT] Top 10 des ratés de la TNA EmptyMar 30 Juil - 12:40

Un qui pourrait passer par là c'est bien Sonjay Dutt. Un des rares gros talents de la X-div qui n'a jamais touché le titre et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des ratés de la TNA   [ToT] Top 10 des ratés de la TNA EmptyMar 30 Juil - 21:40

Houlà ! Ce n'est pas un top 10 qu'il faudrait pour les ratés de la TNA, mais un top 50. Evil or Very Mad 

Je suis assez d'accord avec le Panda et Sharp. D'Angelo Dinero, Cheerleader Melissa (qui était également sous la "burka" de Raisha Saeed, valet d'Awesome Kong), Matt Morgan, les Young Bucks, Okada, Mr. Anderson (si si !), Monty Brown (sacrifié sur l'autel de l'égo de Jeff Jarrett), Daffney, Taeler Hendrix, Awesome Kong (au final, la TNA a préféré se passer de ses services au lieu de déplaire à Hogan en virant sur le champ son pote Bob l'éponge), la liste est si longue, trop longue... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ToT] Top 10 des ratés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des ratés de la TNA   [ToT] Top 10 des ratés de la TNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ToT] Top 10 des ratés de la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling :: Top on Thursday-