Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptySam 28 Jan - 17:48

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! 86e782db385e82c686a4da04c4c8d06f_XL


Après Genesis qui aura alterné le bon et le moins bon, la TNA poursuit l'année 2012 avec un PPV qui n'avait pas convaincu l'an dernier, à savoir Against All Odds ! Gageons que la fédération d'Orlando aura à coeur de faire oublier ce triste PPV, souvent cité comme le plus mauvais de l'année écoulée. Et au vu des premières affiches dévoilées, on est bien parti pour ! Petite présentation du second Pay-Per-View floridien de l'année !



[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Ppv2

Un peu moins d'un mois après leur opposition à Genesis, qui a vu Morgan et Crimson repartir avec les ceintures, les deux équipes se retrouvent donc pour une seconde chance accordée à Joe & Magnus ! La différence entre les deux matchs ? Les challengers sont à présent crédibles ! Trois semaines de suite, ils se sont mis en évidence en passant à tabac Morgan et Crimson. Certes, deux fois c'était à la suite d'un match solo perdu par les deux challengers face aux champions, mais cela n'en prouve pas moins qu'ils ont trouvé une véritable cohésion. Et si Morgan et Crimson parviennent à les battre en un contre un, ce n'est pas dit que le résultat en deux contre deux sera aussi évident. Surtout quand on sait que les champions ont encore du mal à trouver leurs marques en tant qu'équipe. Ils se contentent souvent de passage sur le ring en seul à seul avec un adversaire, mais face à une équipe soudée et qui a cette fois trouvé ses automatismes, il faudra sans doute plus que deux bons lutteurs solos qui se passent la main. Joe et Magnus ont un coup à jouer, c'est moi qui vous l'dit !



[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Ppv3

On attendait AJ contre Daniels, on aura finalement AJ contre Kaz ! Alors qu'on les pensait il y a trois semaines encore être les meilleurs amis du monde, les deux anciens membres de Fortune vont finalement se retrouver l'un contre l'autre à l'occasion de cet Against All Odds 2012 ! On ne sait toujours pas pourquoi Kaz s'est rallié au Fallen Angel, mais en tout cas on risque d'en prendre plein les mirrettes avec ces deux gaillards ! Avec en plus Daniels dans son coin, Kaz bénéficie d'un avantage non négligeable. La fourberie de celui que l'on surnomme le Wrestling Prophet est sans limite, et même si Kazarian n'a pas l'air de vouloir s'en prendre à son ancien ami, Daniels a un moyen de pression qui paraît ultime. Le show sera d'ailleurs peut-être l'occasion de le découvrir ... Mais après tout, AJ reste AJ, c'est le Superman de la TNA, et il va peut-être ajouter une nouvel exploit à son CV ! Comme souvent ces trois hommes vont donc faire le bonheur du midcard de la TNA. Espérons encore mieux pour les prochains mois !


[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Ppv4

Le retour aux affaires pour Baby Bear ! Alex Shelley est enfin revenu aux choses sérieuses ! Passé le traumatisme de la blessure de son ami et coéquipier Chris Sabin, le Student of the Game a décidé de mettre un terme au règne du tyrannique Austin Aries. Enfin, tyrannique ... mais solide, vraiment très solide ! On a encore vérifié à Genesis qu'A Double n'avait pas d'égal parmi les X-Men actuels. Ni Kid Kash, ni Sorensen ni Ion n'ont réussi à faire le poids face à lui, et comme toujours depuis qu'il a la ceinture, le Greatest Man That Ever Lived est ressorti de l'Impact! Zone en vainqueur. Cependant, on peut être en droit de penser que l'issue du match d'Against All Odds est bien plus indécise que n'importe laquelle de ses précédentes défenses. Après tout, c'est du lourd qui se présente : ancien champion par équipe, ancien champion X-Division, l'un des tauliers de la TNA et surtout un catcheur comme on n'en voit pratiquement plus ! Rappelons tout de même qu'Aries a déjà battu Shelley depuis son retour. Une revanche et un titre à prendre ? Toutes les conditions sont réunies pour que le retour d'Alex soit gagnant !


[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Ppv5

Et pendant qu'Alex et Austin se mettront sur la poire pour déterminer qui remportera le X-Division Championship, le titre de prochain number one contender sera au moins aussi disputé ! Zema Ion et Jesse Sorensen sont deux véritables pépites, toutes deux âgées de moins de vingt-cinq ans, ils représentent l'avenir de la X-Division. Vu ce qu'ils nous on déjà montré, on n'a d'ailleurs pas de quoi s'en faire pour elle ... Deux magiciens du ring, deux catcheurs virevoltants parmi les étoiles, voilà ce qu'est ce match. Petit avantage tout de même à Sorensen qui reste sur une victoire alors que Ion a été défait par Shelley lors du dernier Impact!. Quand on sait combien Aries domine les deux lutteurs, on se dit que Zema pourrait montrer un petit manque de motivation. Ou alors qu'il pourrait à tout prix vouloir avoir une nouvelle chance ... Si le spectacle ne devrait pas manquer à Against All Odds, c'est en grande partie grâce à ces deux-là !


[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Ppv6

Enfin, dernier combat annoncé pour le moment, l'affrontement entre Tara et Gail Kim avec pour enjeu le tant désiré Knockouts Championship. L'ex Victoria a gagné le droit d'être opposé à la championne au prix de gros efforts : elle est en effet venue à bout de Velvet Sky et Mickie James à Impact! au terme d'un gros match. Et la cougar le plus célèbre du monde de la lutte aura à coeur de remporter le titre tant le règne de Kim et de sa comparse Madison Rayne commence à devenir lassant pour les autres filles. Maintenant que Mickie a débarrassé momentanément la fédération de Rayne, au tour de Tara d'apporter sa pierre à l'édifice en remportant son combat à Against All Odds ! Notons aussi que ce match est l'occasion de voir en action deux anciennes pensionnaires de la WWE face à face. Voyons si elles pourront mieux exploiter leur talent à Orlando qu'à Stanford !


[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Ppv1

Finally, le Main-Event de TNA Against All Odds a donc été annoncé. Et sans surprise, les trois hommes qui gravitaient autour de Bobby Roode, et donc du titre mondial, vont avoir leur chance ! Bully Ray, Jeff Hardy, James Storm et Bobby Roode réunis sur un ring, ça a tout de même de quoi faire rêver. D'autant qu'il est cette fois très difficile de sortir un favori parmi cesquatre noms. Après tout, Roode a maintenant eu un règne assez conséquent avec plusieurs défenses victorieuses, et le voir lâcher son bien à ce moment n'aurait rien d'infâmant. Ray court toujours après une première consécration méritée et se voit pas mal mis en avant ces derniers temps et Storm s'affirme de plus en plus comme le top face d'Orlando, au détriment justement de Jeff Hardy qui me paraît donc un peu en retrait. S'il fallait néanmoins dévoiler un nom, un seul, ça serait pour ma part Bobby Roode. Tout simplement car dans l'optique de Lockdown il est la solution la plus enthousiasmante dans le but de retrouver son ancien comparse de Beer Money, qui attend toujours son vrai rematch pour le titre. Mais après, je n'y mettrais pas non plus ma main à couper ...


[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Ppv1a

Dernier ajout sur la carte, le premier volet en PPV de la saga Luke vs Anakin revival (pour rester dans le thème du dernier Impact!) ! Gunner affronte un Garett Bischoff qui fait ses grands débuts en show payant avec à ses côtés son nouveau mentor, Hulk Hogan. Tout ça pour prouver à son père, manager de Gunner pour l'occasion, qu'il n'est pas qu'un petit arbitre raté à qui on peut chier à la raie ! Ce match n'en a pas l'air, mais c'est tout de même la deuxième plus grosse rivalité actuelle du côté d'Orlando, et la pression est donc sur les épaules du fiston. Être lancé dans de telles conditions n'est pas choses aisée, d'autant plus que pour placer Garett dans la peau d'un lutteur crédible, il devrait repartir vainqueur. A lui de prouver que ceux qui ont cru en lui (ou les coups de pistons de papa) seront récompensés. Gageons qu'il s'en sortira bien, après tout, c'est dans l'intérêt de tout le monde !




Je vous invite maintenant à venir débattre des matchs déjà annoncés ou de ceux qui ne tarderont par à l'être à la suite ! N'hésitez pas non plus à nous donner vos idées quant à la suite donné à certaines feuds. Je pense notamment au flou entourant la TNA World Heavyweight Championship Belt. Qui sortira donc vainqueur du Four Way Match !?


Pour rappel, TNA Against All Odds 2012 se tiendra dimanche 12 février en direct de l'Impact! Zone.


Dernière édition par Frog Splash le Dim 12 Fév - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptySam 28 Jan - 17:54

Ma foi, voilà une bien belle matchcard ! Shocked Et il manque encore le main event...
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptySam 28 Jan - 21:21

J'attends vraiment avec impatience le Shelley vs Aries, qui sera, j'en suis sûr, énorme, de même que le reste de la carte, qui est vraiment alléchante. Comme le montre l'affiche, la TNA a les cartes en main, espérons qu'ils ne les gâchent pas (whaou! Quel poéte! Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptySam 28 Jan - 23:14

Je commence à me méfier de ces cartes alléchantes vu que c'est la deuxième ou troisième de suite, mais au moins, on sent qu'il y a une réelle continuité dans les cartes d'un PPV à l'autre, et ça c'est l'essentiel.
Faut que le booking suive maintenant, et essayer de passer en dessous des 50% de dusty finishs, ce sera déjà une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyDim 29 Jan - 17:50

Vraiment très joli la carte, et dire que le Main Event n'est même pas encore annoncé ! Sparta

J'espère un 3way !

Sinon d'autres matchs devraient logiquement être ajouté bientôt

_________________
[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyMar 31 Jan - 13:22

J'attends avec impatience le Alex Shelley vs Austin Aries (mon lutteur préféré à la TNA (AA)contre l'un de mes lutteurs préférés de la compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyMar 31 Jan - 13:27

La carte est vraiment très intéressante.
Mais on sait bien qu'un roster et une carte de qualité ne suffise pas toujours à nous offrir un super PPV...N'empeche que là, ça donne vraiment envie.

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyMar 31 Jan - 16:44

Ces "cartes" sont alléchantes, si la TNA continue dans se sens là, l'écoute augmentera.

Surprise d'y voir AJ contre Kaz............cela peut faire une solide rencontre.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyDim 5 Fév - 1:04

Ajout du match pour le TNA World Heavyweight Championship : Bobby Roode (c) vs James Storm vs Jeff Hardy vs Bully Ray !

Selon vous, qui en sortira vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyDim 5 Fév - 10:33

Quelle belle carte *__* !!!!!! Pourvu qu'elle soit sur la lancée du niveau des PPV depuis Turning Point.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyDim 5 Fév - 11:33

Je me fais plus trop d'illusion, depuis Lockdown. La carte était superbe (mise à part le Morgan vs Hernandez) et ils ont sorti seulement DEUX matchs potables (à noter, tout de même que le Angle vs Jarrett était pas mal du tout, et que le ME était décevant...).
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyDim 5 Fév - 11:37

Blueberry a écrit:
Je me fais plus trop d'illusion, depuis Lockdown. La carte était superbe (mise à part le Morgan vs Hernandez) et ils ont sorti seulement DEUX matchs potables (à noter, tout de même que le Angle vs Jarrett était pas mal du tout, et que le ME était décevant...).

Ouaip moi aussi depuis WCW Uncensored 1995 je ne me laisse plus berner pas les cartes de PPVs alléchante, de toute façon c'est toujours pareil à la fin Noël

_________________
[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyDim 5 Fév - 12:24

Showtime a écrit:
Blueberry a écrit:
Je me fais plus trop d'illusion, depuis Lockdown. La carte était superbe (mise à part le Morgan vs Hernandez) et ils ont sorti seulement DEUX matchs potables (à noter, tout de même que le Angle vs Jarrett était pas mal du tout, et que le ME était décevant...).

Ouaip moi aussi depuis WCW Uncensored 1995 je ne me laisse plus berner pas les cartes de PPVs alléchante, de toute façon c'est toujours pareil à la fin [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! 272392131

Lol. A 1 an déjà déçu par le catch ! [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! 2211939944

Content que le four way pour le titre soit enfin officiel. Que ça fait bien un mois qu'on s'en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyDim 5 Fév - 13:36

Frog Splash a écrit:
Ajout du match pour le TNA World Heavyweight Championship : Bobby Roode (c) vs James Storm vs Jeff Hardy vs Bully Ray !

Selon vous, qui en sortira vainqueur ?

Roode ou Storm !

Quel fort joli main event ! Il y a décidément un sacré potentiel pour cette match card. ** se pourlèche les babines ** bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyDim 5 Fév - 13:47

Perso je surkifferais une victoire du Bully sur un malentendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyDim 5 Fév - 13:51

Mery : Moi aussi ! Moi aussi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyDim 5 Fév - 14:06

Il est vrai que j'ai une préférence, pas la même que la votre (heureusement) sinon pas de discussions Crying or Very sad.

Une rencontre entre de bons catcheurs, ESPERE simplement un match "fort" comme parfois la TNA sait en faire.

Pour les pronos se sera pour plus tard



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyLun 6 Fév - 12:32

J'adorerais voir Bully Ray avec cette ceinture. Il fait un boulot admirable en heel, a considérablement contribué au redressement qualitatif de la TNA, il est over, encore bon dans le ring, et il a réussi à me faire digérer le split de la Team 3D qui ne m'emballait pas du tout.

Le problème c'est que ça romprait complètement la logique de la storyline où Ray reste un sidekick de luxe pour Roode. Si ce dernier perd le titre, ça doit être pour Storm, voire Hardy. Sinon, je pense qu'on aura le droit à un twist pourri comme dans les mauvais jours de la compagnie.
Ma pièce sur une conservation de Roode, et une victoire de Storm ou Hardy (sans doute plus Storm) à Lockdown.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyLun 6 Fév - 12:53

Ce qui serait bien c'est que Ray cause la perte du titre de Roode. Là ça pourrait être fun.
Ou alors Ray prend la ceinture pis la perd au PPV suivant contre Storm grâce à une intervention de Roode.

...

Moui ça commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyLun 6 Fév - 13:01

Le mieux serai que Ray ai juste abusé de la confiance de Roode qui ( ce lâche ) avait besoin d'un "garde du corp".
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyLun 6 Fév - 14:36

Flying Panda a écrit:
Ce qui serait bien c'est que Ray cause la perte du titre de Roode. Là ça pourrait être fun.
Ou alors Ray prend la ceinture pis la perd au PPV suivant contre Storm grâce à une intervention de Roode.

...

Moui ça commence à faire beaucoup.

J'aimerai bien que ton scénario se produise car l'idée que Ray puisse avoir le titre me plais beaucoup surtout que cela serait amplement mérité vu son travail depuis son heel turn.


Dernière édition par Godot le Lun 6 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyLun 6 Fév - 14:42

En étant honnête, puisque mon favori ne peut être le receveur de ce titre pour diverses raisons. J'aimerai que STORM soit le "Champion".

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyLun 6 Fév - 19:01

Perso, quelque soit le vainqueur, je serai content. J'adore ce qu'on réussit à faire ces quatre là depuis plusieurs semaines, beaux matchs, bons segments, bons brawls,... C'est digne d'une feud de M-E, la qualité est là. Ce que j'espère c'est que après ce match, Ray et Jeff puissent se mettre (un peu) en retrait et laisser place à LA rivalité tant attendu pour avoir le droit à un Lockdown de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyDim 12 Fév - 15:43

TNA Against All Odds, c'est ce soir ! Venez donner vos ultimes impressions avant le show, notamment sur le dernier match annoncé entre Gunner et Garett Bischoff !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! EmptyDim 12 Fév - 16:25

Frog Splash a écrit:
Venez donner vos ultimes impressions avant le show, notamment sur le dernier match annoncé entre Gunner et Garett Bischoff !
Dispensable ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !   [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !
» [Discussion Officielle] Destination X 2012
» Discussion Officielle] TNA Hardcore Justice 2012
» [Discussion Officielle] TNA Sacrifice 2012
» [Discussion Officielle] Bound For Glory Series 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-