Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Empty
MessageSujet: [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13   [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 EmptyMer 31 Juil - 0:21

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Main10


Tag Team Match
Unbreakable F'N Machines (Michael Elgin et Brian Cage) vs. RockNES Monsters (Johnny Yuma et Johnny Goodtime)


Singles Match
Kyle O'Reilly vs. Davey Richards


Tag Team Match
DojoBros (Eddie Edwards et Roderick Strong) vs. Chuck Taylor et Johnny Gargano


Singles Match
Drake Younger vs. Kevin Steen


Tag Team No Title Match
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) vs. AR Fox et Samuray Del Sol


Iron Man Match - PWG Championship
Adam Cole (c) vs. Sami Callihan



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13   [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 EmptyMer 31 Juil - 17:09

Je suis en train d'uplodé le Main Event seul, pour les gens que ça interesse.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13   [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 EmptyMer 31 Juil - 21:04

J'ai DL le show à partir de ta vidéo, je le materais sans doute d'ici à ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13   [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 EmptyMer 31 Juil - 21:17

Voici le Main Event tout seul:

Iron Man Match - PWG Championship
Adam Cole (c) vs. Sami Callihan


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13   [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 EmptyJeu 1 Aoû - 13:00

THIS IS PWG ! THIS IS WRESTLING !
Mais qu'est ce que c'est bon ! La PWG c'est vraiment un bol d'air frais dans le catch !
Déjà ça commence par le premier match, au début j'avais beaucoup d'appréhension mais ça passe très bien, je ne suis pas fans des RockNES Monsters mais là ils m'ont agréablement surpris leur alchimie avec leurs adversaires est super bonne ! Une agréable surprise que ce premier match et en plus le public est super chaud !

Et ça continue par le deuxième match, j'avoue j'ai rigolé a ce que faisait Richards au début, mais moi celui qui m'a impressioné c'est Kyle O'Reilly ! Quel performance, je suis entrain de devenir fan du bonhomme, mais Davey est très bon aussi et il joue très bien avec le public. Les deux ont vraiment été très bon, encore un autre très bon match !

Et après il y a mon coup de coeur de la soirée, les quatre acteurs sont excpetionnels avec le public ! Chuck Taylor m'a fait très rire ( meme si il y a des trucs que j'ai pas compris Razz ), on alterne aisément les séquence humour/catch a dix mille à l'heure ! Et quand ça accélère c'est du bon !
La suite toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13   [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 EmptyJeu 1 Aoû - 16:46

Pour le moment je n'ai regardé que le Young Bucks vs AR Fox et Samuray del Sol (parce que quand je vois Young Bucks même en tant qu'inculte de l'indy je me dis qu'il y aura forcément un bon match et parce que je voulais voir ce que donnait Del Sol pour le cas où il atterrisse bien à la WWE malgré les tests médicaux à priori ratés). Et franchement c'était très bon. Bon évidemment personne ne "vend" la douleur mais quand je regarde ce type de catch je m'en fous un peu ^^'.

C'est vraiment dommage que le catch TT n'intéresse pas la WWE parce que les frangins auraient de quoi animer de jolis matchs même là bas, d'autant que j'ai l'impression qu'ils se sont améliorés d'un point de vue "jeu avec la foule" (après ça vient peut-être juste du fait que je les connais assez mal). (En tout cas les Young Bucks à la WWE sur EWR ça marche lol ).

_________________
WFA:

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13   [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 EmptyJeu 1 Aoû - 17:33

THIS IS AWESOME ! Clap clap clapclapclap ! THIS IS AWESOME ! Clap clap clapclapclap !

MUST-SEE ! Voilà ce qui me vient en premier à l'esprit. Vous DEVEZ visionner ce show de la PWG, c'est tout. Vous ne le regretterez pas, je vous le garantis. On tient là 3 heures du meilleur du catch indy. C'est époustouflant, faramineux, prodigieux, superbe et tout ce que vous voudrez. On déguste, on savoure et on s'extasie devant les prouesses des différents lutteurs appartenant à la crème de la crème que peut offrir la scène indépendante aujourd'hui. La qualité des matchs va crescendo et le programme est assez varié avec des histoires différentes racontées sur le ring selon les affrontements.

Ca commence doucement avec le tag team match entre les RockNes Monsters et la solide paire musclée composée de Michael Elgin et Brian Cage. C'est certainement le match le plus faible du show. J'ai été assez peu emballé par Yuma et Goodtime que j'ai trouvé approximatifs mais ils se donnent à fond et ne rechignent pas à la tâche, ils ont de la marge de progression en tout cas. Cage, je me demande pourquoi la WWE s'est séparé de lui (il a fait un séjour à la FCW), il aurait pu se faire une place chez Vince avec un physique pareil, enfin bref, il est véloce et mobile pour son gabarit, même si on sent qu'il n'est pas un ring general, loin de là. Quant à Elgin, il est toujours aussi énorme, j'adore ce type et j'espère que la ROH va faire de lui son nouveau champion du monde.

On monte d'un cran en qualité avec le match Maître vs Elève entre Davey Richards et Kyle O'Reilly, teinté d'humour (Pierre-feuille-ciseaux quand ils se tiennent mutuellement la jambe lol ). Le style Richards qui tend du côté MMA est bien présent avec les coups de pied à la tête par douzaines. ^^ Le match est fort agréable avec des enchainements à la vitesse de la lumière entre deux hommes qui se connaissent par coeur. O'Reilly n'en finit pas d'impressionner. L'élève bat le maître clean, voilà de quoi crédibiliser O'Reilly et pourquoi pas de quoi le rapprocher d'un title shot ?

Le match suivant est un tag team match de folie impliquant quatre rois de la scène indy : Chuck Taylor et Johnny Gargano d'un côté, Eddie Edwards et Roderick Strong de l'autre. Le talent de ces quatre hommes n'est plus à prouver et ils nous sortent un combat démentiel avec quelques touches d'humour là aussi (signées Chucky T pour l'essentiel). Que dire de ce match sinon qu'on en prend plein les mirettes ? Beaucoup de prises à deux pour du spectacle de très bonne qualité livré à un rythme effréné et un final "renversant", mais est-ce étonnant avec quatre surdoués sur le ring ?

Alors après ça, j'ai retrouvé avec plaisir l'un de mes lutteurs favoris, Kevin Steen, qui affrontait Drake Younger. Ce dernier me laissait plutôt indifférent mais après ce match, je dois avouer qu'il n'est pas mauvais le bougre ! Steen a régalé la galerie comme d'habitude (quelle maîtrise du rythme et du jeu avec la foule durant ses phases de domination !), Mr. Wrestling est vraiment dans un monde à part. Younger a néanmoins amené du punch et a vite prouvé qu'il avait du répondant ! J'ai kiffé ce spot de malade du Death Valley Driver depuis le bord du ring vers l'extérieur (et donc les chaises ! Shocked ), c'était très stiff. (j'ai eu peur pour Steen d'ailleurs) Bon, l'issue du combat me déplaît (même si l'intervention du champion himself m'a bien plu), mais c'est le fan du Wrestling's Worst Nightmare qui s'exprime. En tout cas, j'ai pris un sacré panard, encore.

Vient ensuite le premier MOTY candidate : les Young Bucks vs AR Fox et Samuray Del Sol pour les ceintures par équipe ! Et oui, les frangins Jackson ont encore prouvé qu'ils forment la meilleure tag team du monde actuellement. Ce fut un véritable festival de bout en bout, un ravissement pour les yeux (d'ailleurs, ne clignez pas des yeux en regardant ce match, vous risqueriez de louper certains mouvements Very Happy ) Ca va vite, très vite, c'est beau, c'est spectaculaire et flamboyant. Vitesse affolante, technique irréprochable, suspense hitchcockien, fluidité déconcertante, ces quatre as nous gâtent sérieusement ! Si je connaissais depuis un bail les Bucks et leurs prodiges, j'ai été agréablement surpris par Samuray Del Sol et surtout AR Fox ! (j'avais vu les deux en action du côté de la DGUSA) La WWE a déjà mis le grappin sur le premier... mais bon sang, qu'est-ce qu'elle attend pour signer Fox ? Ce type a des faux airs de Kofi Kingston, Shelton Benjamin et Kenny King ensemble. Ce mec m'a définitivement conquis. Quelle souplesse ! Quelle agilité ! Quelle sens du spectacle ! Si j'étais Triple H, je lui proposerais un contrat et un cigare dès que possible. Del Sol quant à lui, c'est Monsieur Propre. J'adore son style léché et classe, on le croirait incapable du moindre botch, ce qui est une rareté chez un highflyer. Les quatre hommes ont flambé de belle manière et si vous ne devez regarder qu'un match de ce show (ce qui serait quand même dommage ^^), faites-vous du bien et matez celui-là. C'est une ode au catch par équipe comme je l'aime. Ca décoiffe, attention !

Et enfin j'en arrive au main event, un 60 minute Ironman match tout simplement MONSTRUEUX ! Adam Cole défendait le PWG World Championship contre New Horror Sami Callihan. Alors je vais avouer : j'y suis allé à reculons, j'appréhendais ce match. D'abord, je ne suis pas un grand fan de Callihan (je l'ai souvent dit ici), ensuite, un Ironman match indy c'est toujours un fort risque d'ennui (expériences maheureuses côté ROH + no selling constant et tendance à la démonstration voire au kata qui sont monnaie courante dans le catch indépendant)... Eh bien, j'ai été tout bonnement soufflé par ce combat extraordinaire ! Mes peurs ont fondu comme neige au soleil. C'est la première fois que j'apprécie (et que j'adore même) un match avec Callihan ! Il faut dire que le booking est très bien ficelé avec un parti pris pour le spectacle, en atteste le score fleuve (6 à 5 !!!). Adam Cole est au sommet de son art ! Il fait un heel magistral et retors (jeu avec le public sensationnel) et ses prouesses in-ring ne laissent aucun doute : ce n'est pas un hasard s'il est le champion PWG. Callihan s'est sorti les tripes et a donné tout ce qu'il avait. Moi qui le trouvais jusqu'ici assez "paresseux" sur le ring, je me suis pris une grosse claque ! J'espère qu'il affichera ce niveau à NXT. Bien évidemment, Ironman match oblige, il y a quelques longueurs ici et là, mais vraiment pas de quoi voir son plaisir diminuer. La lutte est haletante, on est vite immergé dans ce combat épique, on a droit à tout, du chain wrestling au concours de big moves en passant par du bon vieux brawl, la palette est très ouverte pour notre plus grand plaisir ! C'est vraiment très varié et on ne s'ennuie pas. On assiste à un combat entre deux véritables gladiateurs au top de leur forme et de leurs possibilités. J'applaudis à tout rompre ! On tient un candidat ô combien sérieux pour le titre de match de l'année. C'est certainement l'un des meilleurs Ironman matchs que j'ai vus, toutes fédés confondues.

Un GIGANTESQUE MERCI à toi, OS, de nous permettre de voir ce show. Et vive la PWG !!! cheers 



Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13   [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 EmptyJeu 1 Aoû - 19:10

Bon bah Tomb' a tout dit cheers
Par contre j'ai pas compris un truc pourquoi Strong ( je crois que c'était lui ^^ ) retient son coup quand il arrive vers Chuck Taylor qui a mis son haut ?
Je rajouterais que Steen est un dieu avec la foule ( j'aurais aimé etre  à la place du gosse bave jvc )
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13   [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 EmptyJeu 1 Aoû - 20:44

Pas de quoi, le principal c'est que vous vous régaliez, j'espère que vos messages inciteront d'autres à se pencher sur ce show et cette fédération en particulier.

en tout cas, pour le moment quand on pense que le plus mauvais show de l'année à la PWG, c'est le night 2 du All Star Week-end ça fait froid dans le dos, et ça montre la qualité actuel du produit qui est exceptionnel. Et les arrivées de Gargano, Del Sol et AR Fox améliore encore plus le produit.

Quand je pense que niveau recrutement ya Nese qui va débuter le mois prochain bave jvc

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13   [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 EmptyJeu 1 Aoû - 20:54

Tony Nese ? Mais c'est bien, ça ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13   [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 EmptyJeu 1 Aoû - 21:01

Ya pas que lui qui va débuter le mois prochain, ACH et Ciampa également.

Pour Ciampa, je suis assez mitigé, mais ACH il va se régaler là bas (et nous régaler par la même occasion).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13   [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 EmptyVen 2 Aoû - 12:36

Je rejoins Tombounet concernant le ME, je l'ai mis hier très tard (ou tôt du coup) et vu la durée du match je me voyais le finir ce soir, mais finalement non, et rien que ça c'est bon signe. Bref, je vaios pas paraphrasé Tomb'. J'ajouterai simplement que j'ai bien aimé aussi les clins d’œil à deux monstres sacrés du catch ^^'.

_________________
WFA:

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13   [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 EmptySam 3 Aoû - 2:06

Etant peut-être un peu plus habitué au produit PWG, je ne suis pas aussi exalté que certains ici, mais ce PPV était c'est vrai dans une moyenne haute par rapport aux derniers PPV de la compagnie que j'ai pu voir.

En ce qui concerne les TT, je préfère d'assez loin le DojoBros vs Chucky T & Gargano, plus rigoureux, parfaitement construit et rythmé. Les séquences de kicks sont affolantes, le jeu sur l'overness de Taylor apporte une dose de fun... C'est pas forcément "Youplaboum, Top Rope 450 Shooting Star Powerbomb" mais c'est super efficace et parfaitement exécuté.
En face, le match des Young Bucks offre certes des bumps plus spectaculaires, mais c'est parfois plus brouillon, plus heurté. Qu'on se comprenne, c'est vraiment impressionnant, mais dans le genre spotfest de porc, la PWG a déjà proposé bien mieux.

Excellent Main-Event, un Iron Man inspiré, original, plein de bonnes idées et de clins d'oeil sympas, une vraie réussite qui mérite son statut de MOTYC.

Mes notes pour le PPV :
Unbreakable F'N Machines (Michael Elgin et Brian Cage) vs. RockNES Monsters (Johnny Yuma et Johnny Goodtime) ***1/4
Kyle O'Reilly vs. Davey Richards ***
DojoBros (Eddie Edwards et Roderick Strong) vs. Chuck Taylor et Johnny Gargano ****
Drake Younger vs. Kevin Steen **3/4 (assez déçu par ce match pour ma part)
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) vs. AR Fox et Samuray Del Sol ***3/4
Adam Cole (c) vs. Sami Callihan ****1/4
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13   [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 EmptySam 3 Aoû - 3:09

Pouapouapouah ! Main Event super bandant ( Pas encore regardé le reste mais je pense que je vais m'y mettre ). Thank's OS !
Revenir en haut Aller en bas
oLiN111
Apprenti Catcheur
oLiN111

Messages : 45

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13   [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 EmptySam 3 Aoû - 15:56

Hâte de matter ça ! Merci encore OS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13   [Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] PWG Is Your Body Ready? du 15/06/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations-