Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Goldberg vs Ryback ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Compétition] Goldberg vs Ryback ? Empty
MessageSujet: [Compétition] Goldberg vs Ryback ?   [Compétition] Goldberg vs Ryback ? EmptyVen 23 Aoû - 18:55

Indice de probabilité : 2/5
 
[Compétition] Goldberg vs Ryback ? Goldbe10
 
Le Wrestling Observer nous affirme que malgré les apparences, le push de Ryback ne serait pas terminé. En effet, on aurait demandé aux responsables du merchandising de se creuser la tête pour trouver des tas de concept à son sujet. Et il paraît que ce genre de demande annonce en général un gros push à venir pour le le lutteur en question, et aussi... un face turn.
 
Dans la même lignée, autre rumeur venue du même Wrestling Observer, la WWE serait tout simplement intéressée par un futur Goldberg vs Ryback pour le prochain Wrestlemania 30.
 
Le dit Goldberg a déjà démenti la véracité de la rumeur sur Twitter par un "Nope", clair et définitif, mais il souffle régulièrement le chaud et le froid auprès des fans à propos d'un possible retour chez Vince...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Goldberg vs Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Goldberg vs Ryback ?   [Compétition] Goldberg vs Ryback ? EmptyVen 23 Aoû - 21:29

Par contre, partir sur le match avec Lesnar doit lui laisser un petit gout d'inachevé et de déception je pense.

M'enfin moi aussi, je crois pas a son retour et j'ai pas envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Goldberg vs Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Goldberg vs Ryback ?   [Compétition] Goldberg vs Ryback ? EmptyVen 23 Aoû - 21:37

Son heel turn commence à peine et déjà on repense à le faire turner face... "Hey kid'z ! Je défonce des pov' gars en vestiaires depuis des mois. Vous m'aimez ? PS : Be a star toussa !".
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Goldberg vs Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Goldberg vs Ryback ?   [Compétition] Goldberg vs Ryback ? EmptySam 24 Aoû - 8:01

Ben c'est cool de jouer au Bully, ça marche dans la concurrence Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Goldberg vs Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Goldberg vs Ryback ?   [Compétition] Goldberg vs Ryback ? EmptySam 24 Aoû - 11:38

Goldberg sur un ring en 2013 je suis plus que méga-sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Compétition] Goldberg vs Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Goldberg vs Ryback ?   [Compétition] Goldberg vs Ryback ? EmptySam 24 Aoû - 11:41

Black Bolt a écrit:
 
Le dit Goldberg a déjà démenti la véracité de la rumeur sur Twitter par un "Nope"
Dean Ambrose a piraté le compte twitter de Goldberg lol
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Goldberg vs Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Goldberg vs Ryback ?   [Compétition] Goldberg vs Ryback ? EmptyDim 25 Aoû - 19:43

http://wapc.mlb.com/cutfour/2013/08/24/58228260/video-bill-goldberg-spears-catcher-miami-marlins?tcid=fb_share

_________________
[Compétition] Goldberg vs Ryback ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Compétition] Goldberg vs Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Goldberg vs Ryback ?   [Compétition] Goldberg vs Ryback ? EmptyMar 27 Aoû - 0:59

Extraits d'un entretien de Goldberg avec Scott Fishman du Miami Herald :

Qui est-ce qu'il aimerait affronter à WrestleMania:
 
“Si l'offre était d'aller à WrestleMania et de le mettre over, Ryback ne serait pas mon choix N°1. J'aimerais affronter l'Undertaker, streak vs streak. Je n'ai jamais été dans le ring avec lui, autant donner au public quelquechose d'inédit. Je pense que je peux encore lutter comme avant, même à 46 ans. Evidemment, Steve [Austin] serait un dream match, mais en fait, je veux juste donner aux gens ce qu'ils ont envie de voir."
 
A propos de Ryback:
 
“Je ne pense pas que c'était son idée de changer sa gimmick. Ca devient ennuyeux. C'était sûrement ennuyeux quand les gens m'appelaient Steve Austin, mais en définitive, je prenais ça pour un compliment. Si j'étais Ryback, et je ne vais pas monter sur mes grands chevaux, mais hé man, il faut te regarder dans le miroir et remercier Dieu qu'ils te comparent à moi. J'ai plus de talent dans mon petit doigt que lui dans tout son corps. J'ai plus de présence à 46 ans qu'il a pu en avoir dans toute sa vie. Je suis aussi véhément parce qu'il a ouvert sa bouche plusieurs fois récemment, pendant la tournée Européenne. Demandez à Triple H. Je n'aime pas qu'on parle de moi quand je ne suis pas dans le business. Ryback, si je te croise, fais gaffe à toi. C'est tout ce que j'ai à dire. Ce n'est pas la WWE, c'est la vie réelle."
 
 
Source : Wrestlenewz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Goldberg vs Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Goldberg vs Ryback ?   [Compétition] Goldberg vs Ryback ? EmptyMar 27 Aoû - 11:49

Il garde pas ses mots sur Ryback.. :l
Surtout que voilà, d'un point de vue in-ring, je trouve Ryback meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Compétition] Goldberg vs Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Goldberg vs Ryback ?   [Compétition] Goldberg vs Ryback ? EmptyDim 29 Sep - 20:42

UP
 
 
En tournée ce week-end en Inde pour la promotion du jeu 2K14, Ryback a (une fois de plus) été interrogé sur les chants "Goldberg" présents à chacun de ses matchs :
 
Citation :
"Quand j'ai débuté à la WWE, je ne recevais pas ces chants. Mais un jour, WWE.com a posté un article - les gens qui s'occupent du site ne sont pas forcément les mêmes que ceux travaillent à la TV - et ils ont écrit que j'imitais Bill Golberg avant mes matchs, ce qui est complètement faux. Donc, tel ou tel auteur de génie a écrit ça... et certains ont lu ça, et ont chanté "Goldberg" la semaine suivante, à cause de ce formidable article.

"Ca ne me dérange pas, parce que j'ai ma propre identité, et finalement, les gens qui chantent ça sans arrêt vont me rapporter beaucoup d'argent, parce que je vais devoir le battre un de ces jours. On le fera revenir, et je le battrai."
 
 
 
Goldberg a depuis répondu sur Twitter :
 
Citation :
Bill Goldberg        ✔ @Goldberg

Good luck with that...RT @ThaReoBeachCity: @Goldberg Ryback said he'll beat you

http://www.wrestlinginc.com/wi/news/2013/0928/565931/ryback-blames-wwecom-for-goldberg-chants/ … #talkingreckless

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Goldberg vs Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Goldberg vs Ryback ?   [Compétition] Goldberg vs Ryback ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Goldberg vs Ryback ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour)
» [Compétition] Les officiels lâchent peu à peu Ryback
» [Compétition] Une feud Ryback - Lesnar ?
» [Compétition] Déjà la fin entre Cena et Ryback ?
» [Compétition] Un gros match pour Ryback en 2015 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-