Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? Empty
MessageSujet: [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ?   [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? EmptyVen 6 Sep - 20:54

 Indice de probabilité : 3/5
 
[Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? Ziggle10
 
D'après le F4WOnline, il se dit au sein de la WWE que Dolph Ziggler est actuellement puni pour des propos qu'il aurait tenu au cours d'un entretien durant la semaine de promotion de Summerslam. Pas de précisions sur la nature de ces déclarations, mais les officiels de la WWE le feraient donc payer pour cela.
 
A noter que Dolph a donné dernièrement plusieurs entretiens où il mélangeait kayfabe et réalité, et s'en prenait à la gestion de la WWE par Triple H. A voir si tout cela est un work, ou si les défaites récentes de Ziggler correspondent bien à une disgrâce...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ?   [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? EmptyVen 6 Sep - 21:25

Bon, c'est son combientième dépush depuis son (re) début en 2008 ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ?   [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? EmptyVen 6 Sep - 21:32

Je suis content que tout aille bien pour Gbacca. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ?   [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? EmptyVen 6 Sep - 21:34

Petite dédicace à Mikl qui doit se régaler de lire ça Very Happy 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ?   [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? EmptyVen 6 Sep - 23:24

Me regaler du depush ? Non, par contre me regaler d'avoir eu raison sur le cas Ziggler hooooo que oui, tout comme le cas Morisson d'ailleur Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ?   [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? EmptySam 7 Sep - 2:41

Attendez qu'on voie qu'il s'agit d'un work de la WWE pour hyper Ziggler en top face aux côtés de Daniel Bryan contre la "corporation" d'HHH/Stéph' et Orton, vous trollerez moins. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ?   [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? EmptySam 7 Sep - 14:23

Et au vu de l'exposition actuelle des feuds, ne vaut-il mieux pas être un des principaux noms secondaires de la très grosse storyline de RAW (les premiers rôles se limitant à Bryan/Triple H/Orton en ce qui me concerne) que challenger noyé dans la masse dans le title picture du WHC?

Parce qu'au niveau de la comparaison, même en perdant, Ziggler est bien plus exposé qu'un RVD je trouve, en tout cas au moins jusqu'au dernier Smackdown.
Et puis bon, on est sur une storyline qui flirte bien souvent avec la shoot promo (Bryan, Rhodes), donc kayfabe et IRL se mélangent, donc difficile de savoir si cette rumeur est fondée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ?   [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? EmptySam 7 Sep - 14:50



WORK ! WORK ! WORK !

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ?   [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? EmptyJeu 12 Sep - 13:32

UP
 
Voilà maintenant que Dolph Ziggler défend l'angle entre Daniel Bryan et les McMahons, dans un entretien avec AuburnPub.com. Morceaux Choisis :
 
 
Sur les critiques des fans : "Honnêtement, si vous ne trouvez pas ça intéressant en tant que fan, alors c'est de votre faute. Certains fans hardcore voulaient quelquechose de différent, et maintenant on l'a avec cette réalité brouillée. Est-ce que ce qui se passe en coulisses fait partie de l'histoire ou non ? Ca rend le tout beaucoup plus fun. On vous donne un film de trois heures. Et avec le net, et les fans hardcore au courant de tout ce qui se passe en coulisses, vous n'êtes pas sûr de savoir où l'histoire s'arrête, et où la réalité commence."
 
Sur la punition prochaine des McMahons : "Oui. Vous en arrivez à un point où vous suppliez que quelquechose se passe, et quelqu'un surgit, mais vous devez aussi vous tenir prêt. Même si ça semble faire du mal à ma carrière personnellement, j'espère que l'on aura des arènes remplies et que les gens vont se dire 'Tonight's the night.' Vous ne pouvez pas avoir le bad guy qui l'emporte pendant 6 mois, vous avez besoin d'une satisfaction ici où là."
 
Sur ce qu'il pense qu'il va se passer : "Dans ma tête, je supplie- 'Bon Dieu, est-ce que c'est ma chance ? Est-ce que c'est ce soir que je vais dire 'Ca suffit' ? Je pense que ça va être formidable, c'est complètement différent comme histoire. Et ça met en place, il me semble, quelquechose de gros, que j'en fasse partie ou pas. Je pense que c'est un moment important, comme quand Batista était dans l'Evolution, sans arrêt provoqué par Triple H. Vous vous disiez 'Est-ce qu'il va réagir ? Pas ce soir'. Et puis, ça se produit, et c'est un moment incroyable. J'espère que c'est l'histoire que l'on est en train de raconter."
 
 
 
Source : 411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ?   [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Dolph Ziggler en dépush ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?
» [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ?
» [Compétition] Dolph Ziggler de nouveau sur la pente ascendante?
» [Compétition] Nouvelle gimmick pour Dolph Ziggler ?
» [Competition] Dolph Ziggler et Sin Cara n'arrivent pas à travailler ensemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-