Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012   [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012 - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 2:41

J'aime les commentaires constructifs. Happy

Sérieusement, je vais attendre la review pour détailler mais je suis en tout points d'accord avec Clown. Ca reste un PPV plutôt bon globalement. L'opener est décevant, je ne parle même pas des Divas mais le Cena vs Kane a donné lieu à de bonnes surprises, et le Ziggler vs Punk était awesome ! Concernant le Rumble match, ça part bien, ça se casse la gueule au milieu, mais on termine sur une note magnifique. Donc même si le PPV aurait pu être nettement mieux, je vois le verre à moitié plein (Clown c'est pour toi Mister Green).
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012   [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012 - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 2:46

Nak a écrit:
J'aime les commentaires constructifs. Happy

Si t’arrive à donner ton avis sur du néant, t'es balaise.

_________________
[Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012   [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012 - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 3:05

Mauvaaaaaaaise foi ! Nak
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012   [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012 - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 3:43

pour une fois non Mister Green

donc je vais développer Môsieur Nak

WHC : rien, à part Bryan qui bouffe du metal (bravo à Henry quand même qui a fait ce qu'il a pu avec une genou en vrille et l'aine en mauvais état) (9 minutes)

10 minutes de video sur Cena Neutral

Match féminin : rien, vide, j'ai chanté des "You can't wrestle !" à l'arrivée des face (et j'ai cru voir arriver Melina... mais c'était Tamina...) (5 minutes)

Cena vs Kane : très très long à se lancer, et quand ça commençait un peu à partir, on nous file un double décompte qui ne sert strictement à rien (ah si, à montrer Ryder et un peu plus sa pouf) (10 minutes de match et autant de brawl... youhou)

Brodus vs McIntyre : un squash en PPV, quelle belle idée... (1 minute)

Punk vs Ziggler : un match qui aurait fait un excellent Main Event de Raw, là c'est juste bon (avec pas mal d'hésitations au début) et une fin à rallooooooooooooonge (15 minutes) (de mon point de vue, je vois pas où on a vu un grand match franchement, surtout avec un Ziggler qui passe pour la 25ème roue du carosse dans la feud Punk/Johnny)

Rumble match : Sheamus vainqueur ne me dérange pas, c'était mon troisième choix derrière Jericho et Orton (même si ça m'a un peu surpris je l'avoue)

Les - du Rumble match :
- Duggan, Road Dogg, Booker T, Michael Cole, Jerry Lawler, Great Khali, Mick Foley(voir Ricardo), ça fait un poil beaucoup de one-shot non ? (oui je prie pour que Khali ne soit qu'un one shot)
- Mick Foley : on en a fait tout un foin pour qu'il soit dans le Rumble pour avoir quoi ? une bagarre de chaussettes contre Santino pendant 5 minutes...
- Le match en lui meme est pas folichon, limite chiant
- Comme depuis pas mal d'années, les mecs qui prennent leur temps pour arriver sur le ring. ça m'énerve mais à un point ! (j'ai copieusement pourri Mahal d'ailleurs)
- Big Show qui arrive en dernier ... et ne sert strictement à rien (dans le sens où "c'est quoi l'interet de le faire débarquer, et en plus à ce moment là ?")
- La musique de Barrett : sérieux les mecs, Barrett il a la classe, la musique de beauf sudiste, laissez là à Slater
- Le futal d'Hunico : bordel mec, tu vas pas bosser à l'usine ! (oui c'est con voir ridicule de pointer ça mais je me le suis vraiment dit)

Une bonne surprise avec l'arrivée de Kharma (la seule arrivée qui m'a fait levé de mon canap') et un bon moment avec Ricardo (plus long, ce serait devenu chiant)

mais ça me laisse au moins trois belles perspectives :
- Un Sheamus vs Bryan à WM (Show sera occupé à s'occuper de Shaquille O'Neal et je ne les vois pas mettre un Henry/Bryan, surtout que Sheamus devrait recevoir un très gros push de ce que j'ai lu)
- Kharma ENFIN lancée (mais bon là je m'emballe pas trop, avec la WWE et ses gonzesses)
- Mahal qui tire le numéro 14. C'est ça, soit maudit par ce numero et casses-toi

Wala !

_________________
[Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012   [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012 - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 4:16

En fait mon "mauvaaaaise foi" pointait plutôt ça:

Citation :
Si t’arrive à donner ton avis sur du néant, t'es balaise.

Mais tu viens de donner ton avis sur du néant, donc tu vois, c'est à la portée de tous ! Mister Green

Trêve de Cheapshots:

Pour le WHC, les vidéos promos à la con, et les Divas j'ai rien à ajouter. C'est positif pour Bryan, qui se débarrasse des deux poids lourds et poursuit son règne, mais sinon ...

En revanche la suite:

Cena vs Kane: Le Double count-out c'est une issue souvent foireuse. Sauf que là c'est justifié. On a deux mecs qui se foutent du combat régulier, la rancoeur entre eux est personnelle. Et ca change d'avoir une feud personnelle à la WWE, surtout avec Cena dedans (lui qui était abonné aux title matchs). L'après match a pris un tournant plus brutal, et surtout voit un Kane ultra-dominateur. Avant tout le monde chialait sur Super Cena, c'est quand même bien de voir qu'ils mettent ça à mal. Et la rivalité va donc se poursuivre, ca dépasse la feud de transition de base que certains redoutaient.
Pour Ryder ca aura le mérite de faire saliver Gbacca (Noël).

Pour Brodus ... on peut voire ça comme une perte de temps. Mais perso, j'ai plus envie de voir ça comme un "segment" qui hype le personnage. Tu mets Brodus dans le Rumble, il ne gagnera pas. Il marquera moins les esprits, même si tu lui donnes un moment de gloire éphémère. Là il a "son" spotlight à lui, en plein show, et basta. Il ne s'est pas éternisé, je vais pas me plaindre outre-mesure. Par contre je ne comprend pas où ils veulent en venir avec Drew.

Le Ziggler vs Punk n'est pas le show stealer qu'on pouvait attendre. Mais ca reste un match solide, garni de beaux mouvements, et surtout avec un suspense intenable sur la fin. Si je suis le premier déçu que Ziggler n'ait pas gagné, il n'en sort pas pour autant affaibli et est désormais un upcarder bien ancré (qui sera d'ailleurs dans l'EC de Raw,donc toujours dans le title picture, et aura ses chances à mon sens).

Le Rumble pour moi c'est "aigre-doux". C'est bien parti, puis on a eu le milieu et ses guests moisis (commentateurs and co), pour finalement revenir à un truc bien sympa a partir de l'entrée de Sheamus. Donc c'est loin d'être le meilleur Rumble, ça manque de moments forts et de top stars, mais rien que pour le final bourré d'intensité entre Sheamus et Y2J, je l'ai préféré à celui de l'an passé. Et puis Sheamus qui gagne, en plus d'être surprenant, c'est foutrement bon. Encore un top face qui s'installe dans le Main Event ! On en manquait !

Comme quoi on peut voir les choses vraiment différemment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012   [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012 - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 9:43

Comme pour beaucoup d'entre nous, le Rumble est mon PPV WWE préféré, et donc j'ai beaucoup d'attente envers ce PPV.

Et j'avoue que cette fois-ci, j'ai été déçu, et pourtant la carte avait l'air vraiment alléchante.


WHC : Correct mais sans plus.
J'ai trouvé la fin bien foireuse.
J'attends de voir Bryan dans une autre feud avec un adversaire qui n'est pas un big men.

J'ai bien aimé la vidéo de cena, bien que très corporate.
Elle montre vraiment, le pourquoi du comment Cena s'accroche à son role de super gentil sans haine (Je reste convaincu qu'il ne turnera pas les amis)

Match féminin : no comment, la fin est assez sympa (la tape violente de Beth sur l'épaule d'une des soeur bella) et laisse entrevoir quelques possibilité d'évolution du booking.
Pas terrible mais bon, on s'en fout ! Espérons que l'arrivée de Kharma permette d'arranger un peu ça.

Cena vs Kane : la feud n'avance pas assez à mon avis. Pour moi, cela reste une feud de transition. Au final, chacun va rester dans son role, et la feud n'aura servi qu'à faire patienter Cena jusqu'a Wrestlemania.
Dommage, autant In Ring, et dans les segments micro, que dans la psychologie, y avais moyen de faire une véritable feud bien sympa entre les deux...

Brodus vs McIntyre : Pourquoi pas. Je m'attendais à voir Brodus au Rumble mais pourquoi pas après tout. Dommage que ce ne fut pas un vrai match plus long.

Punk vs Ziggler : J'en espérais beaucoup plus moi aussi de ces deux là.
Ziggler n'a pas encore la confiance des bookeurs qu'ils méritent.
Quant il n'est pas effacé par Vickie, c'est laurinatis qui prend le spotlight à sa place. Il n'y avais selon moi, que peu de suspens sur le vainqueur de ce match.
J'ai bien aimé le comportement ambigu de Laurinatis, mais je prefere que l'on se concentre sur les catcheurs eux-même, surtout quand il s'agit d'une opposition entre 2 talents tels que Punk et Ziggler. J'espère que Dolf aura de nouveau ses chances pour le titre, mais je continue à kiffer CM Punk.

Rumble match :
Je ne m'attendais pas du tout à la victoire de Sheamus.
Et n'étant un grand fan du bonhomme (surtout en tant que Face), même si je lui reconnais de grande qualité In-ring, je suis un peu déçu.
Je suis assez surpris de ce résultat, et ne vois pas trop ou les bookeurs veulent en venir et qui sera son adversaire à Wrestlemania. Je pense qu'il s'agiera de Daniel Bryan mais je trouve que ça fait pas une super affiche pour le match de titre poids lourds pour Wrestlemania. Et ce match s'il a lieu sera relegué au second plan, après Cena vs rock, après Undertaker vs ???; après le match de PUnk, après celui de Jericho, ...je trouve ça dommage.

Pour le reste du Rumble,
j'ai vraiment été déçu.
les passages entre chaque catcheurs ont été je trouve super rapide, et pas du tout régulier. Même s'ils ne sont pas resté longtemps, beaucoup d'entrants inutiles (commentateurs, Guest et Jobbers indhous) ont pris la place de catcheurs plus talentueux.
J'ai en revanche beaucoup apprécié la prestation de Ricardo, même si ce fut très court et le retour de kharma.
Je n'ai pas vu beaucoup de moves spéctaculaires, à par kofi qui a joué l'équilibriste (joli clin d'oeil à Morrison, spécialité de la discipline) et aucun catcheur ne m'a réellement impressionné.
Même la prestation de Jericho a été je trouve trop lisse. On attendait beaucoup de ce PPV, pour voir l'évolution de son personnage, et on a trouvé n personnage plutot transparent. Vraiment un rumble match très banal.

Ce n'était au final pas affreux, mais plutot banal...pas grand chose à se mettre sous la dent, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012   [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2023
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-