Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 22 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 3 EmptySam 28 Sep - 19:20

Tomb a écrit:
Cody Rhodes est... The New Bizarre One ?!
Hum... pourquoi tout le monde pense ça ? J'ai du mal écrire mon match. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 3 EmptySam 28 Sep - 19:57

Gbacca a écrit:
Bon moi les gars je crois que je vais laisser tomber. J'ai plus de temps à consacrer dans le vide.

SERIEUX ????????????????

Veux juste croire, que c'est uniquement ton IRL (travail :-) donc manque de temps).
Je poste rarement pour la WFA mais vous lis avec plaisir, même si je me rends compte que cela n'est pas suffisant :-(
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 11:04

Manque de temps et manque de retours et peut-être un peu d'usure Very Happy.

De toute façon j'attendrai le Wrestlemania WFA (enfin un peu avant pour pas prendre de cours Coffee et Clowny) pour rendre une décision définitive.

(mais de toute façon si je quitte mon poste de HB je pense que je resterai pour booker des segments et un match de temps en temps Very Happy ).

_________________
WFA:

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 10:18

Pierre Bellemar : Mesdames et messieurs bonsoirs... l'histoire de ce segment match... étutafaihincruayabl !

Figurez vous amis téléspectateurs que WFA RAW et Smackdown sont diffusés via le fameux "WFA Satellite" qui a coûté bonbon au contribuable.

Figurez vous également que ce satellite rencontré ce que nous appellerons un "impondérable inattendu" en la personne d'un Great Khali de l'espace qui enfin a décidé de retourner sur sa planète natale et pouvoir librement retirer les deux prothèses qui lui servent de jambes ( Car oui Khali n'a en fait pas de jambes, il flotte grâce à la puissance de son cortex situé dans son menton. Oui je sais c'est tutaféincruhayeuble ! ).

Or Khali ce jours là ( encore que peux on parler de jours dans l'espace hein ? Je ne vous le demande pas vraiment après tout je m'en fout ) avait décidé de ne pas suivre le code de la route de l'espace et à grillé un panneaux stop avant de le tartiner de beurre au curry et de le manger. De ce fait le satellite WFA ( conduit H24 par un employé de la commune de Colombey les Deux Eglises ) pensant emprunter le carrefour peinard est rentré en collision avec un bus de l'espace scolaire qui conduisait une vingtaines de jeunes Goa'uld en partances pour leur cour d'expression corporelle.

Stupeur et horreur ! Le gouvernement de L'Asylum a du payer cher cette bévue au gouvernement Goa'uld, passant par la même un gros savon à la ville de WFA City, dirigée comme chacun le sait par la sainte trinité des HB, jugé responsable de cet accident.

Le pire étant qu'a cause de cette catastrophe un segment/match rédigé par le belge mais néanmoins talentueux François, n'a pas pu être diffusé en temps et en heure.
Heureusement avec toute mon équipe des Franc-maçons du cœur nous avons pu remettre ce post sur pied rien que pour vous.

C'était Pierre Bellemar. A la semaine prochaine pour une nouvelle histoire... TUTAFAIHUNCREUYEUUUUUBLE !

*****
It’s Gang Time ! Randy Orton, Batista, Ted DiBiase et Brock Lesnar font leur entrée sous l’écran géant au grand mécontentement du public qui leur préfère d’autres Superstars. Ted ouvre la marche suivi comme son ombre par les bras armés que sont Batista et Lesnar. Orton, World Heavyweight Championship sur l’épaule descend tranquillement en narguant toutes les personnes qui lui tendaient la main. DiBiase laisse entrer Batista dans le ring, fait signe à Lesnar de le suivre. The Bank grimpe les escaliers à son tour et va chercher un micro. Randy Orton est désormais aligné avec ses compères lorsque Ted porte le micro à sa bouche. Randy s’avance, fait reculer Ted d’un geste de la main et lui prend le micro :

Randy : Ted, reste en arrière, maintenant c’est moi qui parle. J’en ai marre de me taire, je veux prouver que ce titre, que je tiens sur mon épaule m’est dû et que je peux battre n’importe qui n’importe quand et dans n’importe quelle situation. Je n’ai besoin de personne pour gagner, je peux me défaire aisément de quelque personne que ce soit, même deux, même trois. Je sais que je suis inarrêtable, et c’est pas des moins que rien, oui je parle de vous, les Barreta, Mensah, Show du Grenier qui vont me ridiculiser et me faire passer pour un raté. Je mérite ce titre et personne ne peut me l’enlever, je suis au sommet de la WFA et je compte le rester pour toujours.

Batista se rapproche de Randy et tente d’attraper le micro, mais c’est sans compter les réflexes de la Vipère.

Randy : Non Dave, c’est moi qui parle, je crois que tu en as fait assez pour un bon moment.

Randy repousse Batista et commence à tourner en rond dans le ring d’un pas franc.

Randy : Je dois prouver que je mérite ma place, et je vais le faire ce soir et m’offrir en spectacle aux gars qui me sous-estiment. Mensah, Barreta, Show regardez bien ce qui arrive quand Randy Orton est hors de lui, vous allez voir mon plein potentiel et c’est à partir de ce moment-là que vous comprendrez pourquoi je suis où je suis maintenant. Je ne suis pas un parvenu, ni un vendu. Je suis Randy Orton, World Heavyweight Champion. Ah oui tant que j’y pense, malgré ton honteuse victoire au Rumble Barreta, je te conseille de virer de bord et de t’intéresser à Morrison, tu auras plus de chance face à lui qu’à moi qui serai sans pitié pour ton petit corps frêle d’ado pré pubère en manque de nourriture.

Randy soulève son titre sous la bronca de la foule, DiBiase, Lesnar et Batista parlent entre eux alors qu’Orton revient à sa place au centre du ring.

Randy : J’exige qu’on me donne un match ici et maintenant, je n’en ai rien à faire du nombre d’adversaires ou du type de match que j’aurai, la seule chose dont je suis sûr, c’est que je serai le dernier debout. Qu’on m’envoie des gars au hasard, deux, trois, quatre ou même dix,  c’est pas un souci.  Barreta Mensah, Show venez m’affronter, je n’ai aucunement peur de vous, nous ne boxons pas dans la même catégorie. Normalement je ne veux pas me frotter à vous puisque la différence de niveau est élevée mais pour cette fois je veux bien faire un effort et surtout pour vous botter le cul et que vous compreniez que vous n’êtes pas à votre place.  J’offre même le reste de leur soirée à mes trois compères ci présents pour éviter toute plainte à la suite de votre défaite cuisante. Allez venez !

Orton se place face au Titantron mais aucun des trois hommes ne se présente pour venir affronter le champion.

Randy : N’ayez pas peur, Ted, Dave et Brock, je crois que votre présence leur fait peur. J’aimerais que vous descendiez du ring, je suppose que ça leur faciliterai la tache de se présenter face à moi. Come on !

Les trois hommes s’exécutent et descendent du ring, ils restent cependant en ringside. Brock fouille sous le ring et sort trois chaises en acier, il en tend une à chacun et ils prennent place devant la table des commentateurs. Des chants pour Show, Mensah et Barreta sont entendus aux quatre coins de l’arena mais aucun de ces chants ne semblent les faire venir.

Randy : Ecoutez les, ils vous veulent, ils n’attendent que vous, vous êtes leurs dieux, vous n’allez quand même pas leur faire faux bond, ce serai les laisser tomber. Ramenez vos couilles ici et plus vite que ça. Je n’ai pas toute ma soirée.

Orton tourne en rond dans le ring tel un lion en cage, son visage est marqué par l’énervement, il est tout rouge et est presqu’en train d’exploser de rage. Il lance sa ceinture hors du ring, elle cogne dur contre le sol mais cela ne semble pas l’émouvoir plus que ce qu’il montre. Batista se redresse et va récupérer la ceinture et retourne s’asseoir en compagnie des deux autres.

Randy : Je vois, je ne m’étais en effet pas trompé, trois lâches qui pissent au froc dès qu’on les appelle. Je leur ai proposé un combat en leur faveur, j’étais prêt à leur offrir un Gauntlet Match, un 3 vs 1 ou même trois match un à la suite de l’autre mais visiblement, en me laissant seul sur le ring, ils m’ont montré qu’ils n’avaient que de la gueule et pour réussir ici, il faut autre chose qu’une grande bouche qui marche bien. Rien à foutre, amenez moi trois gars au hasard, je dois me dépenser un peu.

Orton s’arrête net et tourne la tête vers le tron, Husky Harris se présente suivi de près par Colt Cabana et Red SMAC, les 3 lutteurs s’arrêtent et pointent Orton du doigt. Randy esquisse un sourire et prend le micro à nouveau.

Randy : Vous vous sentez de taille pour vous mesurer à moi ? Très bien, vous trois contre moi dans un Handicap Match, et tout de suite.

Harris, Cabana et SMAC se concertent et descendent la rampe d’un pas décidé. Randy fait signe à ses 3 compères du Gang qu’ils peuvent disposer. Le reste du groupe suit les ordres de Randy et retourne en coulisses.

*Ding, ding, ding*

Le match commencera entre Husky Harris et Randy Orton, Husky reste dans son coin et prend des conseils du côté de ses coéquipiers. Orton lui ordonne d’avancer, Harris ne bronche pas et fait un pas  avant de s’écrouler et de rouler sous les cordes, les trois hommes encerclent le ring et y rentre simultanément et entravent Orton, Harris lui fait face et lui met des claques, Orton est rouge de furie, il se débat et parvient à se libérer, Clothesline sur Cabana, Big Boot sur Harris et maintient Red Smac dans le ring, Headlock fermement maintenue. Smac tente de se libérer mais Orton empêche toute forme de sortie, Randy va contre les cordes et porte des coups de genou dans le ventre de son adversaire, Harris vient derrière et titre Smac par les pieds alors que Cabana revient dans le ring et se fait sécher par un Dropkick ! Orton n’en a cure de son adversaire, il le relève et l’envoie dans le coin, Corner Splash, il le fait passer de l’autre côté des cordes, DDT porté très rapidement ! Husky Harris est à genoux à côté de Red Smac, Orton laisse Cabana dans le ring et sort rejoindre les deux autres, Running Knee sur Harris et une série d’écrasement sur la poitrine du Super Hero. Orton redresse illico Harris et l’envoie se fracasser dans les barricades. Orton s’arrête et arbore un sourire carnassier, il jette un coup d’œil à Cabana qui est toujours sur le ring, il glisse sous les cordes et se place dans le coin opposé à Colt qui remue faiblement après le DDT subi quelques instant plus tôt. Orton se tient dans les cordes et remue énormément, il se prépare pour le geste final ! Cabana est à genoux, Punt Kick ! PUNT KICK !!! Orton vient de fracasser le crane de Colt Cabana ! Husky Harris a suivi tout cela en direct au niveau du ring, alors qu’il se relevait. Husky rentre dans le ring mais Orton l’a vu, Powerslam ! Orton prend un peu d’élan, coup de pied dans le flanc, suivi d’un autre et d’un autre. Le Champion est en furie, il matraque le bourriniste. Il le remet debout, Belly To Back Suplex !  Red Smac est debout sur les cordes, Slingshot Neckbreaker du super hero.

L’ancien Evan Bourne est le dernier debout, il remonte sur le coin et va partir pour son Shooting Star Press, Il s’est élancé, RKO !!! RKO de Randy Orton ! Les fans sont ébahis et muets alors qu’Orton pousse Red hors du ring. Randy se rapporche d’Harris, Jumping Knee Drop et tente le tombé, 1…2…2,9. Husky Harris est toujours dans le match. The Viper ne semble pas inquiet le moins du monde, il attrape Harris par les cheveux et l’envoie dans le coin. The Viper le soulève et l’accompagne, Superplex ! Orton se tient le dos mais parvient à couvrir son adversaire, 1…2  Red Smac est intervenu pour briser le tombé. Orton est directement debout, il attrape Red, German Suplex de la vipère. Randy tourne son attention vers Smac désormais.  Red le surprend, Small Package, Orton ne laisse même pas jusqu’un pour se dégager. Smac attrape Orton par le coup et le maintien à côté de lui, Smac hurle sur Harris qui peine à se relever, une telle occasion ne se répètera plus souvent, Harris est debout et fonce sur les deux hommes, Orton se dégage et Harris vient tamponner son propre coéquipier, Orton envoie Smac hors du ring et ne s’occupe plus que d’Harris, il l’envoie dans les cordes, Sidewalk Slam, Orton recule à nouveau et prend la même pose que lorsqu’il a porté son coup de pied à Cabana. Les fans hurlent et tentent de l’en dissuader, Orotn jette un coup d’œil circulaire dans la salle et s’amuse des propos des fans, il s’élance, Punt Kick !! Second coup fatal porté par The Apex Predator lors de ce match. Après ce coup, Batista, Ted DiBiase et Brock Lesnar font leur entrée à nouveau et descendent vers le ring Lesnar se penche près de Cabana et lui assène un petit coup de pied pour réveiller Colt mais ce dernier ne bouge pas. Batista imite The Beast et fait la même chose avec Harris alors que Ted DiBiase applaudit à tout rompe son champion de coéquipier. Il ne reste que Red Smac, il n’y a plus que lui en état de se battre, Orton demande gentiment à Lesnar de renvoyer Red sur le ring, Brock s’exécute alors que Randy recule dans le coin et reprend la pose. Au moment de s’élancer, Batista s’engouffre dans le ring et redresse Smac et lui porte sa Batista Bomb ! DiBiase et Lesnar s’engouffrent dans le ring à leur tour et lèvent les bras de leurs coéquipiers pour célébrer la formidable victoire sur trois adversaires. Orton jette des regards incessants à Batista qui lui, ne fait que célébrer.

By François.


Dernière édition par La Sainte Trinité des HB le Mer 2 Oct - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 10:27

lol Lêxplication lol

En plus le match/segment est assez fun ^^

_________________
WFA Smackdown 22 Septembre - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 12:48

Oh putain lol 

Randy vous enterra tous !

Ecoute Dave, va falloir qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 3 EmptySam 5 Oct - 18:01

OMG ! Papy Bellemare ! lol lol lol 

Excellent ce segment-match !

Quelque chose te tracasse, Randy ? Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 22 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 22 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-