Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Empty
MessageSujet: [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA!   [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! EmptyMer 25 Sep - 17:20

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Tot10
Bonjour à tous et bienvenu pour un nouvel épisode de Top On Thursday, l'émission du jeudi exclusive à Catchasylum! Après deux semaines d'absence revoici votre Show TNA préféré! Cette semaine un gros programme les amis, en effet je vais tenter d'exposer les 5 feuds que j'aimerai voir à la TNA et pourquoi j'aimerais les voir! Pour cela j'ai sélectionné des feuds qui n'ont pas encore eu lieu (ou pas souvent et il y a longtemps) à la TNA! 
#5 Abyss VS Bully Ray
[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! 1958143.7.3
Alors oui, je sais ce que vous allez dire, il y a déjà eu des matchs entre eux, et même un début de feud, mais ce que j'aimerais c'est une vrai bonne feud sur le schéma Bully VS Abyss + Manager, un vrai Abyss en forme (et la il faudrait bosser niveau physique parce que DIEU qu'il s'est laissé aller!). Mais une série de bons matchs hardcore avec ces deux hommes me donneraient vraiment de plaisir! Un retour aux sources pour le monster et un moyen d'éloigner Bully du title pictures après son TRES long règne! 

#5 Bobby Roode VS Kurt Angle

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Roode-angle-bound-for-glory-3d-wallpaper

Roode et Angle se sont déja affronter, mais depuis la prise de titre de Roode après Bound For Glory 2011, les deux hommes ne se sont plus affronter. On a la un heel incroyablement doué et à l'aise avec son personnage et un face vétéran qui voudra prouver qu'il mérite un nouveau pardon après sa réhabilitation! Il s'agit donc d'une feud qui serait pour moi passionnante au micro et dans le ring vu le talent des deux hommes. De plus, cette feud serait  loin d'être irréaliste, imaginez la fin des Ace's and Eigths à Bound For Glory, la Main Event Mafia trouverait en E.G.O un nouveau groupe avec lequel feudé et imaginez cette feud (E.G.O. VS Main Event Mafia 2.0), elle même aurait sa place dans cette liste tellement cela pourrait donner de bons matchs et segments!


#3 Chris Sabin VS Frankie Kazarian

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Xtimthumb.phpqsrc_wp-content_uploads_chrissabin.jpgah330aw660aac.pagespeed.ic_.GRlj2Jn1jR

Parce que ce sont les deux meilleurs parleurs de la Xdivision en l'absence de Jay Lethal, que ce sont probablement les deux meilleurs lutteurs et que j'adorerais voir les deux s'affronter régulièrement, au micro et dans le ring! De plus leur récent affrontement à Xplosion à fait plus que piquer ma curiosité, j'ai vraiment hâte de revoir ça! STP DIXIE!


#2 Magnus VS Kurt Angle

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Magnus-tna

Parce qu'il faudra bien un jour que la Main Event Mafia se sépare et que ce sera pour moi le moment idéal pour lancer Magnus en top guy, ce sera alors le moment idéal pour faire de lui le grand face héroïque de la TNA, successeur de Sting et AJ Styles, ne pouvant pas lutter contre le premier qui vieillit quand même beaucoup et ne pouvant pas tout de suite passer à Styles qui sera encore trop jeune et probablement trop haut placé, une feud contre Kurt Angle permettrait au bonhomme d'encore un peu plus confirmer que tous les espoirs placés en lui sont mérité et qu'il est le futur de la compagnie. Le futur c'est pour très bientôt et une feud entre Angle et Magnus me donne déjà l'eau à la bouche maintenant, dieu que ce sera bon! 

#1 AJ Styles VS Austin Aries

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! 1238370_10151727193896026_1420097716_n

La TNA a déjà eu à deux reprises l'audace de nous narguer avec des affrontements en AJ Styles et Austin Aries, deux matchs d'excellents niveau qui donnent évidement envie d'en voir plus! Depuis le retour à la TNA de Aries il y a deux ans, c'est l'affiche dont tout le monde rêve, le meilleur lutteur du monde contre le Greatest Man that ever lived, un duel de rêve que l'on verra surement un jour ou l'autre pour le titre mondial tellement le niveau de ces deux hommes est élevé, une belle feud entre les deux attirera le public de l'IWC qui ne suit plus la TNA et devrait faire regretter à la WWE d'avoir fermé ses portes à ses deux hommes, cette feud DOIT un jour avoir lieu, mais qu'ils prennent leur temps pour qu'elle soit aussi exceptionnelle IRL qu'elle ne le semble sur papier! 


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà c'est tout pour moi pour cette rentrée, j'attends avec impatience de lire les feuds dont VOUS rêvez, cela devrait être  très intéressant! La prochaine fois dans ToT retrouvez un nouveau Top, qui sera cette fois  BEAUCOUP plus controversé!

_________________
[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA!   [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! EmptyMer 25 Sep - 17:28

Très bonne idée ces feuds là  ! J'aurais pas forcément pensé à celles là de moi même mais effectivement c'est judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA!   [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! EmptyMer 25 Sep - 17:29

Hmm ça fais un moment que j'ai pas suivis sérieusement la TNA (plus ou moins depuis le passage au ring à 4 coté), mais en me basant sur les quelques épisodes vu ça et là à la TV dernièrement les feud "AJ Styles VS Austin Aries" et Abyss VS Bully Ray" me botterait pas mal.

Après pour évoquer des feud que j'aimerais voir personnellement faudrais déjà que je rattrape mon retard (mais c'est en cours) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA!   [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! EmptyMer 25 Sep - 18:41

Ce classement est bon ! La perspective de la première me ferait baver même si maintenant, on a perdu le Aries face ventard, insolant et égoiste et qu'on a plus le Styles version Sting 97-98 avec un personnage assez dark Sad
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA!   [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! EmptyMer 25 Sep - 19:13

AJ Styles/Austin Aries partante pour cette rencontre, de la technique de haut niveau, de l'habileté, du charisme.

Une autre Christopher Daniels (avant que le poids de l'âge lui tombe dessus)/Jeff Hardy ou Jeff Hardy/ A.A.

Cela fait du bien de rêver

Unic
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA!   [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! EmptyMer 25 Sep - 19:16

Bien sûr, AJ vs Aries, dream feud. Razz 
 
J'aimerais bien aussi Roode vs Angle, dans une feud de grande envergure, très bien écrite, ça donne assez envie.
 
Sinon, Magnus vs Samoa Joe (je ne sais pas s'il y a déjà eu une vraie feud), et aussi Samoa Joe vs Jeff Hardy, c'est le genre d'affiche qui pourrait m'intéresser.
 
Et James Storm/Jeff Hardy, aussi, et James Storm/Austin Aries (il faut que Storm revienne en main event !).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA!   [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! EmptyMer 25 Sep - 19:35

Top très intéressant, ces 5 feuds pourraient envoyer certains gars sur la stratosphère (Magnus comme le souligne Show) et envoyer un pâté phénoménal. Je recommande d'ailleurs les affrontements précédents entre Aries et Styles, et surtout ceux de la ROH (il me semble qu'il y'en a eu un ou deux, OS me corrigera ou le contraire).
Et Magnus vs Angle bave jvc 
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA!   [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! EmptyMer 25 Sep - 20:10

Un top qui donne envie!
Roode vs Angle serait vachement technique in ring et les deux ont du charisme à revendre donc pour les segments, pas de soucis à se faire.
AJ vs Aries là aussi ça enverrait du lourd in ring. Leur deux affrontements précédent furent vraiment bon, avec une feud bien écrite, ça n'en serait que mieux.

Sinon une bonne grosse feud Daniels vs Aries! Ils peuvent nous sortir de très bons matchs et sont très à l'aie au micro également. Que demandez de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA!   [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! EmptyMer 25 Sep - 20:18

Ah j'ai oublié que je voulais ajouter un Christopher Daniels VS Jeff Hardy ^^

_________________
[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA!   [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! EmptyJeu 26 Sep - 19:28

AJ Styles vs Austin Aries =

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! 12827810
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA!   [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! EmptySam 28 Sep - 19:45

AJ Style vs AA = Bonbon
Kaz vs Sabin = Voui, voui, voui. =)
Pour le reste je suis plus mitigé. Déjà Abyss est out of shape et Angle j'en peux plus.

Par contre un Bully Ray vs Joe me filerai la trique. bave jvc 
Et un Magnus vs Roode aurai de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA!   [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! EmptySam 28 Sep - 20:59

Comme Clowny, j'ai quelques réserves sur les feuds choisies, surtout celles d'Angle.
Sabin/Kazarian, ça peut être sympa, mais ça n'a pas le profil d'une dream feud pour moi.

En revanche, un programme Styles/Aries, je pense que quasiment tous les suiveurs de la TNA l'attendent de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA!   [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! EmptyDim 29 Sep - 15:31

Clown Bastard a écrit:
Par contre un Bully Ray vs Joe me filerai la trique. bave jvc 
Et un Magnus vs Roode aurai de la gueule.
OOOOH HELL YEAAAAAAAH ! [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! 2693774061 
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA!   [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! EmptyVen 4 Oct - 13:07

Pas de ToT ce jeudi (peut-être cedimanche Smile) , pour la simple est bonne raison que le temps est assez limité et qu'il faut que je fasse le pool et que j'ai envie de finir mon article pour la section général, le show reviendra la semaine prochaine Smile

_________________
[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA!   [ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ToT] Top 5 des feuds qu'on aimerait voir à la TNA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling :: Top on Thursday-