Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Raw 6 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 10:34

Et je viens de voir (oui je sais c'est HS patapé svp) qu'on peut avoir 2 lutteurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:16

Je confirme Very Happy

_________________
WFA:

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:00

WFA RAW puis le classico ! J'essayerai de vite rentrer après le train, et de vous suivre le plus possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 13:04

Loghar47 a écrit:
Et je viens de voir (oui je sais c'est HS patapé svp) qu'on peut avoir 2 lutteurs ? ^^
+ une lutteuse si tu te le sent. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:20

Juste pour signaler que tout est prêt pour 17 heures Very Happy !

_________________
WFA:

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:33

Une lutteuse hmmm... Non, j'ai envie d'avoir du catch.
Alors a moins que vous me donniez Candi Lerea... =D Non, sérieusement, je veux bien choisir un deuxième Lutteur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:39

Pour la lutteuse il faut voir avec Sexy Boy ici : https://www.catchasylum.com/t133-division-feminine


Pour le lutteur, direction le topic d'inscription :d (ps : tu as oublié de m'envoyer les vidéos toussa pour Cole Razz )

_________________
WFA:

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:41

Oh, je fais ça ce soir ! Et si j'oublie encore (genre à 22H t'as toujours rien, envoie moi un MP xD )
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:00

La caméra se lance et HHH apparait en backstage sous une belle ovation des spectateurs déjà installés dans la salle.

HHH  : Hi ! Mon nom est Paul Levesque alias HHH, le mari de Stephanie Mac  Mahon, votre Director General Manager de la WFA. Ce message s'adresse au  Brutal Redneck Coalition.

"Bouuuuuuuuuuuuuuh !"

HHH : BRC... I'm gonna to kick your ass !

"Yeaaaaaaaaaaaaaah !"

HHH  : Vous vous en êtes pris à la mauvaise femme les gars, la mienne, et  pour ça je vais vous briser à coup de sledgehammer ! Briser vos genoux  et broyez vos côtes ! Mais ça je ne le ferai pas seul... oh non BRC !  J'aurai avec moi la new Hart Dinasty pour votre plus grand malheur !  Mais votre calvaire ne s'arrêtera pas là, ma femme à l'esprit bien  retord et revanchard... et c'est pour ça que je l'ai en partie épousé.  Il y aura une stipulation spéciale pour ce match qui s'annonce comme une  sévère punition pour vos p'tits culs les BRC ! Ce match sera un...

LES BRC ! LES BRC ATTAQUENT HHH EN TRAITRE !
Crimson et Kash s'acharnent sur le dos d'Hunter qui ne voit plus rien et n'arrive pas à ce défendre.

Young : Hey les mecs il a dit quoi ?

HHH : RAAAAAAAAAAAH !

Kash : Tiens le bien Crim's  ! Tiens le bien !

Crimson : Y bougera pas Kid t'inquiète.

Young  : Il a dit quoi ce mec déjà ? J'ai pas bien entendu ? Ah depuis qu'on a  plus Steph' sur nos genoux on devient sourds ! C'est la veuve poignée  ça !

Kash : J'crois qu'il a dit qu'il nous briserai les genoux.

Young détache une grosse clé anglaise de sa ceinture.

Young : Les genoux ? Comme ceux là !

Coup de clé anglaise sur le genoux de HHH ! Hunter souffre ! Il tente de se débattre mais Crimson et Kash le tiennent fermement.

Kash : Et les côtes !

Young : ET LES CÔTES !

Et un autre violent coup qui vient heurter les côtes du Game qui hurle de douleur et de désespoir.

Kash : ET LA TÊTE !

Young : ALOUETTE !

CRAC ! Le coup fit un bruit terrifiant sur le crane de HHH qui perd connaissance.

Crimson et Kash laissent tomber Hunter au sol alors que Young s'approche de son oreille !

Young  : Qu'est ce qu'on se marre Hunter hein ? Vivement No Way Out !... A  condition que tu trouve un Way Out à ton comas pov' tache !

Kash : On se tire les troupes ! Voilà la cavalerie.

Crimson : On se les fait !

Kash  : Non Crim's ! Patience ! Ils nous faut du challenge pour NWO !

Crimson : ... Mfff !

Les trois motards prennent la poudre d'escampette alors que Tyson Kidd et DH Smith arrivent trop tard sur les lieux du crime.

Tyson Kidd : Hunter ! Hunter vous m'entendez ? MEDIC' !

DH : Les lâches ! LES CHIENS ! ON AURAS VOTRE PEAU BRC !

*****

Josh Matthews : Ça y  est c'est à moi ?C'est finit la bagarre ? Bon ben salut je suis de  retour après ma longue séance à l'hosto' pour avoir traité Callihan de  petite pute ou un truc du genre. Mais maintenant j'ai retenu la leçon,  je lis toujours mon horoscope avant de faire des interviews. Et mon  horoscope est bon, donc mon invité est cette petite suceuse de singe de  Sami Callihan ! Bonjours Sami.

Callihan  regarde attentivement l'interviewer sur le retour... avant de détacher  le hachoir qu'il porte à sa ceinture. Il semble avoir de mauvaises  intention pour la santé de Josh.

Cameraman : Bon... je coupe ?

Callihan : Non je m'en charge.

Cameraman : Non je veux dire pour la censure.

Callihan : C'est bon je vais lui censurer la gueule.

Josh  Matthews : Dit moi Jeanne Mas si elles te font chier mes questions je  te laisse finir de te maquiller et on reprend plus ta...

ANDERSON ! ANDERSON VIENS DE FRAPPER CALLIHAN DANS LE DOS ( et de sauver la vie de Josh, mais lui on s'en cogne un peu ) !

Anderson  s'acharne sur Callihan à coup de poings, il lui attrape ensuite la tête  pour lui envoyer contre le mur mais Sami bloque le coup et envoie un  coup de coude dans le menton d'Anderson qui recule. Sami enchaine alors  avec un coup de poing sur le front, et un autre, Anderson se retrouve  assis sur une chaise qui trainait là et Callihan prend son élan !  Peut-être pour un coup de la corde à linge, on ne le saura jamais car  Anderson viens de plaquer Callihan sol et le roue de coup à  nouveau...  non ! Callihan roule sur Anderson et lui balance des beignes... et c'est  Anderson a nouveau qui re-roule sur Callihan, puis Callihan à nouveau,  et Anderson ! Mais jusqu'où rouleront ils comme ça ?

La caméra suit les deux hommes mais l'antenne doit être rendu pour le début du light show.

Clown Bastard

_________________
WFA:

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:04

HHH prend ça dans ta gueule c'est gratos!


Anderson et Callihan ils se roulent des pelles en roulant comme ça ou pas?^^ lol

_________________
WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:07

Bon début de show avec notamment un Callihan toujours aussi taré.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:08

Anderson vs Callihan, c'est l'une des feuds de l'année, assurément.

Et celle entre la HD et les BRC n'est pas sans reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:11



WFA  Raw commence par un travelling dans la foule, nombreuse et bruyante qui  lève ses nombreuses pancartes, allant du « Gang sucks » aux « We want  one more match too ». Mais alors que les présentateurs allaient rappeler  les évènements survenus lors des dernières émissions télévisées, ils  sont interrompus par une nouvelle musique qui retentit dans l’aréna,  faisant rugir les fans de plaisir.




Trent  Barreta est dans la place, t-shirt à son effigie (en vente sur WFA.com)  et jean, basket pour la tenue. Il porte également un micro. Le  vainqueur du Royal Rumble se dirige au centre du ring en tapant dans  quelques mains puis il savoure les encouragements d’une foule acquise à  sa cause.

Barreta : « Comme vous le savez, en tant que vainqueur  du Royal Rumble, j’ai le droit à un match de championnat en Main Event  de Wrestlemania IV. Cependant… je dois avouer que je ne sais toujours  pas qui je vais affronter ».

Des chants « Orton » ou « Morrison » s’élèvent dans la foule indiquant que visiblement le public est partagé lui aussi.

Barreta  : « Oui, à l’heure actuelle, les champions sont John Morrison et Randy  Orton. Mais… le chemin est long jusqu’à Wrestlemania. Et il passe par No  Way Out. Et à No Way Out, les titres peuvent changer de main. Les  Elimination Chamber sont des matchs extrêmement difficiles. Ils peuvent  briser des carrières, détruire littéralement des individus. Et je ne  suis pas certains que Morrison ou Orton ait l’étoffe de ceux qui peuvent  sortir vainqueurs d’une telle guerre. Mais admettons…

D’un  côté, il y a John Morrison. Le champion WFA le plus pathétique qu’ait  connu cette fédération. John Morrison ne sait pas prononcer correctement  le nom de son adversaire, il est arrogant, suffisant, et surtout il est  incapable de conserver son titre sans tricher. Je n’ai jamais vu  adversaire plus pitoyable que lui. Même son gain du Money In The Bank  est teinté de controverse. A mon avis, John Morrison n’a aucune chance  de remporter l’Elimination Chamber. Je ne sais pas encore quels seront  les participants à l’Elimination Chamber de Smackdown, ma brand  d’origine, mais un éventuel Slater vs Barreta pourrait être tentant.

De  l’autre côté, on a Randy Orton. Il est au sommet de sa forme depuis  très longtemps déjà. Randy Orton est double champion du monde poids  lourd à la WFA, depuis son gain du MITB à Wrestlemania II il est  quasiment intouchable. Del Rio, Steen que j’ai déjà affronté et dont je  connais la force, et surtout l’Undertaker ont été écarté des rings, pour  certains définitivement, à cause de lui. Seul Daniel Bryan a réussi à  le vaincre… avant d’être vaincu à son tour ! Et tout ça… c’était avant  même qu’Orton ne fasse parti du groupe de plus gros trou du culs qu’ait  la fédération… le Gang. Et rien que pour ça j’ai envie de mettre une  raclée à Randy Orton.

Finalement peu m’importe qui sera mon adversaire… je parviendrai à le vaincre et c’est là la seule chose qui compte »

La foule approuve cette dernière phrase par des chants à la faveur de leur héros.

«  Il y a également autre chose dont je voulais parler ce soir. C’est de  Daniel Bryan qui m’a attaqué la semaine dernière. Je sais pourquoi. Il  m’en veut de l’avoir privé de l’Elimination Chamber Match de Raw et  d’avoir choisi le Big Show à sa place… alors autant mettre un terme à  cette histoire tout de suite avant qu’elle ne s’envenime. Daniel !  Rejoins-moi sur le ring, je t’attends » !




Daniel  Bryan fait son entrée sous les applaudissements des fans malgré ses  exactions du dernier WFA Raw. Il se dirige vers le ring, visiblement  très concentré. Il a un micro en main lui aussi. Il se place en face de  Barreta.

Bryan : « Tu crois vraiment que je t’en veux pour une  place dans l’Elimination Chamber ? Non. Je m’en moque complètement en  fait. Des titles shots j’en ai déjà eu, j’en aurai encore. J’ai été  champion du monde poids lourd, j’ai battu Randy Orton, il m’a battu,  j’ai tourné la page. Si tu m’intéresses Trent, c’est parce que nous  avons un point commun toi et moi. Tu as gagné le Royal Rumble cette  année, j’ai gagné celui de l’année dernière. Shawn ayant pris sa  retraite des rings, nous sommes les deux seuls vainqueurs de Rumble  qu’ait connu la WFA. Mais cela ne fait pas de nous des égaux. Il y a  forcément un de nous deux qui est meilleur que l’autre… et je pense que  c’est moi. Je suppose que ton avis est différent du miens. Alors plutôt  que de venir te le demander, j’ai préféré attirer ton attention d’une  autre manière. Mais visiblement, en gagnant ce Rumble, tu es devenu plus  doué pour la parlotte que pour l’action ».

Barreta : « Si tu  veux tant savoir qui est le plus fort de nous deux, c’est très simple !  Qu’on amène un arbitre ! Je te prends ici et maintenant » !

Barreta  jette son micro au sol, imité par son adversaire. Les deux hommes  enlèvent leurs t-shirts, ils vont s’affronter. Il ne reste plus qu’à  l’arbitre de venir.




Le  public est visiblement déçu et le fait savoir en huant copieusement  ceux qui sont arrivés à la place de l’arbitre. Randy Orton, champion du  monde poids lourd, Batista, ex champion WFA, Ted Dibiase Jr, Pure  Champion, Brock Lesnar, l’athlète le plus accompli de la fédération et  Paul De Burchill, l’homme de main, contre son gré, de Ted Dibiase sont  arrivés. Orton a un micro en main, contrairement à ses camarades.

Orton  (il parle en se déplaçant, uniquement suivi par Batista) : « Wow Daniel  Bryan ! Je croyais que tu avais disparu de la circulation mec ? Tu n’en  as pas eu assez ? Tu n’as pas compris que ta place n’était pas sur un  ring de la WFA mais dans un cirque. Il me semblait pourtant que la leçon  que tu as reçue lors de mon regain de titre t’avais suffit. Mais non tu  ressurgis après avoir de nouveau échoué au Rumble pour tenter de te  rassurer en affrontant, Trent « crevette » Barreta ».

Barreta : « La crevette, tu sais ce qu’elle te dit… Royal Rumble Winner » !

Batista  (qui prend le micro des mains d’Orton) : « Il va falloir t’en remettre  petit ! Tu n’as gagné ce match que par un malheureux hasard. Il est  clair que le vainqueur de ce match aurait dû être un de ceux qui en ont  dessiné les contours et dominer la plus grande partie. Un membre du  Gang. Tu as eu de la chance, mais la chance ça ne dure pas et à  Wrestlemania tu recevras la… »

Orton reprend le micro des mains de Batista : « Je te mettrai la raclée de ta vie ».

Bryan : « Comme lors du match où tu as abandonné contre moi Randy hein » ?

Orton  : « Non, comme les deux matchs où tu as perdu… notamment en Main Event  de Wrestlemania. Pour chaque parole prononcée, tu subiras un châtiment  mille fois plus grand Bryan… à moins que je me contente de me délecter  de la vertigineuse chute qui accompagne ta carrière  depuis que je t’ai  repris ce titre. Tu n’es plus rien. Trent Barreta contre Daniel Bryan,  un minable contre un raté. Vous avez volé trop haut les gars et vous  allez vous brûler les ailes. Tu sembles l’avoir oublié Trent… mais je  t’ai envoyé à l’hôpital avant le Rumble. Et je peux tout à fait  recommencer. Mais cette fois, moi-même et tous les membres du Gang te  poursuivrons jusqu’à l’hôpital. Et mon ami, là bas, Brock Lesnar, se  fera un plaisir de te fracasser sur ton lit d’alité. Mais avant ça, je  prendrai un plaisir fou à trouver chaque personne à laquelle tu tiens,  tes amis, dans le catch ou ailleurs, ta famille. Je les traquerai comme  les proies qu’elles sont et je les éliminerai. Comprends-tu Barreta ?  Comprends-tu les conséquences de ta victoire. La dernière fois je  t’avais punt-kicker simplement pour faire passer un message à tout le  roster. Ce message était, nous sommes tout puissants, si vous vous  liguez contre nous nous vous détruirons. Ce n’était rien de personnel.  Maintenant… tu es le vainqueur du Royal Rumble. Tu es une cible. Si tu  t’opposes à moi, tu t’opposes au Gang. Et crois-moi ce sera une guerre  personnelle ».

Barreta : « Je n’ai pas peur de vous ».

Orton : « Tu devrais pourtant. La peur c’est la seule chose qui puisse encore te sauver ».

Bryan  : « Moi non plus… Brock Lesnar je l’ai déjà battu dans un match  extrême. Je peux recommencer. Randy, je t’ai déjà battu également, je  peux recommencer. Ted Dibiase Jr et Batista… ce ne sont même pas des  catcheurs ! Lutter contre des mecs qui n’ont pas plus de cinq prises à  leur arsenal ça ne m’intéresse pas » !

Batista (qui reprend le  micro des mains d’Orton) : « Ecoutez les deux nains. Je vais oublier vos  attaques de roquet, oublier que vous seriez plus à votre place dans un  jardin à côté d’une jolie blanche neige, oublier que des gars comme vous  je les mange au petit déjeuner, oublier que vous êtes assez fous pour  rester dans la même aréna que le Gang et tenter de leur tenir tête et  vous faire une proposition qui vous plaira et qui plaira sans doute aux  portes monnaies qui nous regardent dans la salle ou à la télévision. Ce  soir, Barreta et Bryan contre Orton et Batista » !

Barreta et Bryan (après s’être échangé un bref regard) : « ça marche » !

Orton  (qui reprend le micro des mains de Batista et fait une moue  désapprobatrice) : «  Je trouve dommage de devoir attendre pour vous  mettre la raclée que vous méritez… mais je suis d’accord » !

Matt Striker : Ah ben bandes de c... chers téléspectateurs vous pouvez dire adieu à Barretta et Daniel Bryan. Ces nains ne feront pas le poids face aux deux mastodontes, que dit-je, deux demi-dieux que sont Batista et Randy Orton. Ils n'en feront qu'une bouchée ! Go le Gang !

JR : Vous parlez trop vite Matt. Vous parlez trop même, Bryan et Trent c'est une dream team du tonnerre et si l'entente est cordiale les deux "demi-dieux" comme vous dites risquent d'avoir une drôle de surprise.

??? : Formidable...  Foooooorrrrrmidableuh ! Tu étais formidable, je suis fort minable... tu  me rendais un tout petit peux moins minableuh !

Matt : Mais... mais c'est quoi ça encore ?

JR : On dirait que quelqu'un d'ivre est en train de chanter... mais d'où cela peut il bien venir ? Et qui cela peut il être ?

La caméra fait un petit traveling dans la foule...
C'est John Cena  of course ! Le dépressif de la WFA a un micro dans une main et une  bouteille de Jack Daniels dans l'autre et il se ballade dans les gradins  avec la foule autour de lui qui lui fait soit des accolades soit des  doigts d'honneurs.

John Cena : Oooooh ! Mademoiselle ! J'vais  vous dire depuis que mon psy' répond plus à mes texto... ooooh ! J'chui  tellement triste ! J'peux plus avoir d'prozac' et...ééééh reviens ! Cinq  minutes quoi ! J'vous ai pas manqué d'respect... oh et pis vous avez  raison j'doit faire peine à voir et j'doit sentir fort. J'vous en veux  pas parce que j'suis FOOOOOORT MINAAAAAAAAABLEUH ! FOOOOOHOOOOORT  MINABLEUH ! Tu était formidable, je suis fort minableuh ! Tu m'donnais  des ordonnances qui m'permettait d'avoir des médoc' qui m'rendais un  tout p'tit peux moins fort minable.

John Cena : Quoi qu'est ce  qu'y a ? Ah oui le Boogeyman qui m'a attaqué la s'maine dernière ? Ben  j'vais devoir l'affronter la semaine prochaine à Smackdown ! Et j'vais  m'faire écrabouiller parce que...ben j'en ai peur... mais pas que ! Sans  mes médoc' de Ruffo mon psy', mon seul ami... putain chui devenu  anthelmophobe... Peur des vers de terre quoi ! Y a pas à dire... J'suis  FORT MINABLEUH ! FOOOOOHOOOORT MINABLEUH ! Tu étais formidable, je suis  fort minableuh... tu trouvais les mots pour faire ressortir de mon  subconscient comme quoi que j'était pas si minableuh !

John Cena : Ohé petite ! Oups ! Pardon Striker...

Matt Striker : Va t'faire foutre John !

John  Cena : Tu sais dans la vie y a ni heel, ni face... y a aussi des  tweeners et des jobbers dont on se fout... et en dessous y a moi John  Cena... et chui même pas au dessus des vers de terre, parce qu'ils me  font peur, parce que je suit FORT MINABLEUH ! FOOOOOORT...

JOHN CENA SE FAIT BOUSCULER... C'EST ANDERSON ET CALLIHAN !

John Cena : PLARF ! Aieuuuuh ! Mais pouquoi vous me disputez ! Ouin ! Où t'es ? Russo où t'es ?

Mais  Anderson et Callihan ne font pas attention à Cena, ils sont bien trop  occupés à se foutre sur la gueule en plein milieux de la foule qui est  ravi de ce changement d'ambiance. Des cries en faveur d'Anderson se mêle  à ceux soutenant Callihan.
Anderson arrache un sac à main d'une  dame pour frapper Callihan avec, ce dernier se réfugier derrière un  handicapé à qui il pique une béquille pour répliquer au coup d'Anderson.
Anderson  qui prend la fuite en montant les escaliers, poursuivi par Callihan et  sa béquille ! Heureusement qu'il peut jeter les portables et appareils  photo des gens à la figure afin de ralentir la course de son  poursuivant. Les deux hommes quittent les gradins et disparaissent à  nouveau en backstage.

Cena lui repars en pleurant toujours sa bouteille à la main sous les rires et les hués de la foule.

Jim Ross : La foule est cruelle... pauvre Cena.

Matt  Striker : La foule est juste JR ! Cena est devenu un minable qui ne  fait rien pour arranger sa situation. Alors s'il perd l'appuie du public  c'est bien fait pour sa gueule.

Jim Ross : Je... J'espère qu'il va se ressaisir. C'est un bon gars John.

Matt Striker : Raaah ! Pourquoi je suis pas avec Stone Cold ! Au moins j'aurai quelqu'un avec qui traiter Cena de tapette !

Jim Ross : Vous êtes pas avec Stone Cold parce qu'il vous fait peur Matt.

Matt Striker :... Pas faux.

Segment 1 : Gbacca / Segment 2 : Clown Bastard

_________________
WFA:

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:16

Je sais pas qui est le plus détestable, Orton ou JoMo, vivement que les faces les démontent à WM! 

Le Calihan VS Anderson ça va être un combat en fil rouge durant tout le show au final ^^


Et Cena qui chante Stromae rien qu'à me l'imaginer lol lol lol

_________________
WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:18

Pauvre John Cena ... Mais tant pis pour lui, il n'avait pas qu'à chanter du Stromae !
Par contre, cette feud entre Callihan et Anderson est un pur régal. lol 

Citation :
D’un  côté, il y a John Morrison. Le champion WFA le plus pathétique qu’ait  connu cette fédération. John Morrison ne sait pas prononcer correctement  le nom de son adversaire, il est arrogant, suffisant, et surtout il est  incapable de conserver son titre sans tricher.
Mince pour une fois je suis d'accord avec Barreta !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:21



C’est  un Goldust déterminé qui se présente sous le titantron, sans  cérémonial, sans perruque ni peignoir. Dustin descend la rampe, attrape  un micro près des escaliers et rentre dans le ring.

Goldust :  Je ne suis pas ici pour rigoler ou quoique ce soit d’autre, Kozlov, je  veux récupérer mon ami, je veux récupérer Dylan tout de suite. Ce match contre toi je l'accepte, tu va voir ce que c'est qu'un homme qui se bat pour récupérer son ami, l'instinct maternel me donnera des forces et je vais te botter l'cul bien comme il faut et sans talc.




Goldust : Ah ! Cody tu es venu aider ton grand-frère ?

Cody : Quelle blague ! Je suis là parce que je peux pas laisser ce sale ruskoff venir ici et m'interrompre dans mes combats, et quand on lance un défi à Cody Runnels, Cody Runnels les relève et fait perdre toute illusion de victoire à son adversaire... Ne me gêne pas dans ce combat "frangin". Met toi dans un coin et regarde moi faire.

Goldust : J'ai pas l'intention de te laisser me dire ce que j'ai à faire "petit frère", alors c'est toi qui va rester dans ton coin et laisser les grandes personnes combattre.

Cody arpente la rampe et rejoint Goldust dans le ring, il fait face à Dustin, ils sont presque front contre front …




Vladimir  Kozlov arrive à son tour, Goldust et Cody se retournent instinctivement  et regardent en sa direction. Kozlov tient une corde en main, cette  corde semble mener en backstage.

Vladimir : Vous venir, ça bonne chose. Moi aimer bonne compétition.

Vladimir  tire sur la corde et c’est un Dylan Remington déguisé en Gorbatchev qui  arrive, Vladimir le force à venir contre lui et pose son coude sur sa  tête. Goldust enrage dans le ring alors que Vladimir semble prêt à faire  souffrir Dylan.

Vladimir : Moi déguiser demi-homme en Gorbatchev... et moi lui faire subir ce que tout peuple Russe ferait subir au vrai si eux l'avoir sous mains... mais moi pas ordure, si combat se passer sans triche, alors victoire comme défaite moi rendre demi-homme à ses amis.

Cody :  Ecoute bien Kozlov, je n’en ai rien à foutre de ce nain, moi je veux  juste te casser la gueule. Tu seras le premier de ma liste. Je veux  prouver que je suis le meilleur et surtout meilleur que l’autre là,  celui qui se maquille comme un femme et malheureusement qui est mon  frère.

Goldust se retourne vers Cody et se retient de lui en coller une.

Vladimir  : Moi en avoir rien à foutre de ce que toi vouloir American Dissilusion, toi là ça essentiel. * se retournant vers Goldust* Moi rappeler à toi, fils d'American Dream, si triche dans match, moi écraser mini-Gorbatchev... compris.

Goldust acquiesce en silence.

Vladimir attache DAR à la structure en m étal en haut de la rampe.

Triple Threat Match : Goldust (Showtime) vs Cody Runnels ( Hellangel ) vs Vladimir Kozlov ( TManiac86)

C’est  parti le match peut commencer, les 3 hommes s’observent, Kozlov et Cody  se jettent un coup d’œil rapide qui n’a pas échappé au Bizzare One qui  comprend qu’il devra sans doute désormais combattre dans un handicap  match. Le russe et l’American Dessilusion s’avancent de concert vers  Goldust et le coincent dans le coin, c’est Vladimir qui s’avance en  premier mais il se fait accueillir par un coup de pied dans l’abdomen,  s’en suit Cody qui se fait cueillir à froid par un coup de poing dans le  front, l’alliance de fortune entre Cody et Vladimir ne porte pas ses  fruits vu qu’ils se lancent chacun à leur tour mais le Goldust ne reçoit  aucun coup et ne fait qu’en donner, des coups de poings, des coups de  pieds, dans manchettes, des uppercuts. Tous touchent leur cible, les  tentatives pour prendre l’avantage de Vladimir et Cody sont vaines, et  Goldust parvient toujours à sortir de l’étau. Goldust décide alors de  quitter le ring, il est suivi rapidement par Cody mais Dustin rentre de  suite, Vladimir Kozlov tente alors de prendre l’ascendant avec un Suplex  mais Goldust le pousse dans les cordes, Spinebuster ! Cody rentre à son  tour, il monte sur le tablier mais The Prince Of Perversion est  toujours à l’affût, Dropkick qui fait chuter Cody Runnels sur les tapis  autour du ring.

Goldust observe alors son unique adversaire  encore sur le ring, Vladimir revient doucement sur ses jambes et  commence à se relever, Neckbreaker du Natural! Disaster Kick de Cody qui  couche le doré, c’est la première offensive qui touche la cible, c’est  parti ! Le travail de sape de Cody et Vladimir commence, divers  écrasements, Knee Drop, Leg Drop, toutes les prises y passent, les 2  superstars sur le retour ont la main mise sur le match désormais. Cody  relève Goldust, il le prend sur ses épaules et Running Powerslam ! C’est  au tour de Valdimir d’en profiter, il l’attrape par le cou, le nargue  et l’envoie dans le coin, il le soulève et l’assied sur la troisième  corde. Vladimir est prêt pour porter une Superplex, Cody observe ça mais  lui aussi se dirige vers le coin, il chope Vladimir par les jambes,  Powerbomb sur le russe ! Il entraîne Goldust dans sa chute en plaçant sa  Superplex ! Tower of Doom !! Cody vient de prendre un avantage décisif  et a prit le dessus sur ses deux adversaires. Cody est là le jour j, ou  le soir s. Il va enfin prouver qu’il est le meilleur, et surtout  meilleur que son frère. Il enchaîne par un tombé sur l’adversaire le  plus proche, Valdimir. Simplement deux. Puis sur Goldust. Même résultat.  Cody Runnels perd ses nerfs et engueule l’arbitre avant de se  reconcentrer sur ses adversaires.

Cody relève Vladimir. Droite de  l’American Desillusion, contré ! Headbutt dans le torse de Cody.  Goldust, qui s’est relevé dans le dos de Cody retourne ce dernier lui  met une claque. Le plus jeune des frères est furieux ! Il fonce sur  Goldust. Mais Hip Toss du Bizzare One. Bicycle kick de Valdimir dans le  dos de Goldust ! Vladimir donne alors quelques claques sur la tête du  Natural «Moi dissoudre le nain !»  Vladimir relève Goldust. Il voit Cody  debout et envoie Goldust sur lui ! Surpassement de Runnels et le  Bizzare One s’écrase en dehors de ring ! Cody Runnels et Vladimir Kozlov  se font face maintenant, sous les sifflets de la foule qui leur préfère  largement Goldust. Ils ne bougent pas se regardant fixement. Vladimir  s’approche au plus près de son adversaire, les deux hommes sont au  centre du ring. Droite de Kozlov ! Droite de Cody ! L’échange se  poursuit durant un moment sous les sifflets du public. Les sifflets du  public qui s’interrompent soudainement et tous les fans présents se  retourne vers l’action qui se passe au sein de la foule. On peut voir  que deux personnes se poursuivent dans les travées de l’aréna. Un  caméraman parvient à faire un zoom sur les prtagonistes et c’est Sami  Callihan et Andernedy qui se poursuivent dans le public. Sami Callihan  poursuit Andernedy avec un kendo stick. Andernedy se retrouve en  ringside après avoir bousculer Justin Roberts, il pénètre dans le ring  et se cache derrière Vladimir Kozlov, Sami Callihan s’y engouffre aussi  et frappe Kozlov en plein ventre.


*Ding, ding, ding*


Après  s’en être pris à Kozlov, Callihan tente à nouveau de blessé Andernedy  mais c’est Cody qui est exécuté avec un coup de kendo stick en plein  dans le flan. C’est le bazar dans le ring et on voit que Kozlov quitte  le ring en se tenant le ventre, il va récupérer DAR et prend le micro :

Kozlov : Vous tricher, moi garder mini Gorbatchev. Пока!

Goldust  engueule Sami et Andernedy alors que Cody revient également dans le  ring et se joint aux plaintes de Goldust. Cody claque Andernedy et  Goldust colle une beigne dans la face de Callihan, les quatre hommes se  mettent littéralement sur la tronche et très vite de nombreux arbitres  et membres de la sécurité rejoignent le ring pour séparer les lutteurs.

JR : WHAT THE HELL ?

Matt Striker : Hahahaha ! Ça c'est trop drôle ! Hahahaha !

JR : Quel malheur pour DAR ! Quelle poisse ! Et ces deux idiots d'Anderson et Callihan qui ont tout fait râté !

Matt Striker : Vladdy va manger Dylan façon boeuf Strogonov.

JR : J'espère que Kozlov se montrera compréhensif avec Goldust.

Matt Striker : Oui bouhouhou ! C'est triste toussa, mais y a des vrai gens qui souffrent pour de vrai raisons JR. Comme notre bon Général Manager monsieur Layfield. Retrouvons le dans sa tourmente et apportons lui tout notre soutiens.

*****
 

En coulisses, on  retrouve Batista, costume sur mesure, marchant d'un bon pas. Derrière  ses lunettes fumées, il semble chercher quelque chose du regard. Au  tournant d'un couloir, il trouve Randy Orton, Ted DiBiase Jr, et Paul de  Burchill.

Tout ce joli monde est devant la porte où il est marqué sur une pauvre pancarte "[del]buro[/del] bureau de JBL", porte comprise entre un placard à balais et les chiottes des hommes.

Batista: Merde, il a changé de place le boss? J'ai galéré pour trouver.

DiBiase:  Oui, nous pareil. A priori, son ancien bureau a été réquisitionné par  un inspecteur du je-sais-plus-quoi. D'ailleurs, JBL déteste son nouveau  bureau, il a été fait à la va-vite.

Orton: On va faire aucun commentaire dessus, compris?

Batista: (ironique) Oui papa!

DiBiase: Commencez pas à vous disputer, les mecs... Mais, où est Brock?

Orton: Tiens, ouais il aurait du être là. Il a pourtant eu les consignes du changement de bureau par mail.

De  Burchill : Excusez-moi, messieurs, de vous demander pardon pour le fait  intolérable que je prenne la parole, mais Monsieur Lesnar sait-il lire?  *TARTE*

DiBiase: Ne sois pas stupide! Evidemment que Brock sait li...

De Burchill : ...

Orton : ...

Batista : ...

DiBiase: ...

Orton: Bon..euh.... peu importe, on commencera sans lui, on est déjà à la bourre.

Batista  prend alors les devants pour frapper à la porte. "Entrez!", dit JBL. Le  Léviathan tourne la clenche, qui lui reste dans la main. Il l'ouvre  finalement d'un puissant big boot.

Orton: Salut John, désolé pour la porte.

JBl:  (le nez collé dans des papiers): Salut. Ouais, je sais qu'elle déconne  souvent. Il faut y aller (il relève la tête) assez doucement...

Batista: J'allais pas m'emmerder pour une porte!

JBL: Bah pas grave, de toute manière, ce bureau est tout pourri.

Effectivement,  il l'est. Une simple table, deux chaises pliantes et bancales, une  petite lucarne, et des tas de classeurs posés à même le sol.

JBL:  Je vous ai fait venir pour vous annoncer deux bonnes nouvelles. J'ai  d'excellentes relations avec le nouveau General Manager de Smackdown,  Monsieur Laurinaitis. Lui aussi veut un propriétaire de ceinture dans  son Elimination Chamber. Ted, connaissant ta hantise pour Ziggler, tu  seras surement le plus motivé pour le faire sortir. Et après ça, tu  prendrais bien une nouvelle ceinture, mmh? Évidemment, de Burchill t'y  accompagnera.

DiBiase: C'est une bonne nouvelle? C'est une  excellente nouvelle oui! Bubur et moi, on va devenir les rois de  Smackdown. Enfin, lui sera surtout mon troubadour. Pas vrai, mon  Chillou?

De Burchill : Oui, Monseigneur. Quelle joie de vous servir encore.

JBL: Et l'autre nouvelle, c'est que... *BAAM* *AAAAHH* Rooh putain, ils remettent ça.

Des  bruits de chasse d'eau, des cris de souffrance, se font entendre à  côté. JBL explique que Sami Callihan et Mr. Anderson ont l'habitude de  se battre dans les toilettes, à coup de lunettes de WC, de miroir et  d'urinoir.

DiBiase: Ne vous inquiétez pas, mon homme de peu va leur demander de se calmer. (à de Burchill) ARBEIT! SCHNELL! Sparta

Ni  une, ni deux, le chevalier s'exécute. On l'entend parler à côté, puis  les bruits de massacres et autres cris de douleur s'intensifient, puis  plus rien.

JBL: Passons. L'autre bonne nouvelle, c'est que...  Mais où est Brock, ça le concerne! Il avait pourtant reçu les consignes  qu... *silence gêné et général* Bref! Vous lui direz. Randy, j'ai pris  en compte deux choses qui la foutent mal. Ta difficulté à battre un geek  dans un PPV, et ta défaite la semaine dernière contre un nègre.

Le GM laisse passer les indignations du public.

JBL:  Ce n'est pas bon pour le business! C'est pour ça que, pour te protéger  de Mensah et de Show, j'inclus dans l'Elimination Chamber de RAW, Brock  et Dave.

Batista est très content. Randy moins.

Orton: Je ne sais pas si c'est une très bonne idée. Certaines personnes pourront penser plus à leur personne qu'au GANG.

Batista: Tu penses à qui en disant ça?

Orton,  les yeux dans les yeux: Que tu bookes mes matches, ça passe. Que tu  éclates mes adversaires, je peux encore passer l'éponge. Mais n'envisage  même pas de prendre ma ceinture.

Batista: Allons, Randy, tu sais  bien que j'agis uniquement pour le groupe. Le principal, c'est que le  GANG ressorte vainqueur, pas vrai?

La tension est palpable, et  seul le retour de de Burchill permet de calmer tout le monde. La foule  est hilare : le pauvre chevalier a une lunette de vécé autour du cou, le  bras gauche coincé dans des ouatères, un rouleau de PQ accroché à son  pied droit, et des morceaux de miroir dans son front le font saigner  abondamment.

De Burchill : A y est... ils sont calmés, maitres.

JBL:  RAAAH! Mais c'est pas vrai! Tu fous du sang partout, tu vas nettoyer  tes saloperies, right now. Et je retiens les dégâts sur ta fiche de  paie! MERDE!

De rage, JBL tape du poing sur sa table, qui s'écroule direct.

JBL:  Et tu me rembourseras cette table! En attendant, range-moi ce foutoir!  Putain, il m'énerve, venez vous autres, j'ai besoin d'un café!

Les heels sortent du bureau, laissant de Burchill bras baissés.


Match : François / Segment : Coffee

_________________
WFA:

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:23

Nom de Dieu que c'est bon !

On va mettre une branlée aux nains de jardin et ça, ça n'a pas de prix.

lol lol Fooormidableuh, Cena est formidable ou fort minable ?
Et les deux autres qui continuent à se foutre sur la tronche, mais que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:28

Très très très très bizarre cette feud à trois, l’alignement de Cody semble assez mystérieux, mais EoC se battra pour son leader, on pense à toi Dylan! Que fait la police face à cet horrible kidnapping? 


A quand le fight interGANG?

_________________
WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:30

Bon, si le coco ne nous rend pas DAR incessamment sous peu, la EoC-universe va vraiment finir par s'énerver !

Que de bonne décision de la part de notre JBL, cela fait plaisir de voir un gars si compétant à la tête du show rouge !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:36

Sacré Paulo lol 

Il va vraiment se faire bouffer DAR
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:38

A l’écran, alors qu’un  magasin de vêtements de mariage apparaît à l'image, un sous titre «  quelques heures avant WFA Raw » est ajouté brièvement.

Kaytlin et Richie Steamboat arrivent à l’entrée du magasin.

Richie : « Pourquoi on est là déjà » ?

Kaytlin : « On en a déjà parlé ! On est là pour le mariage » !

Richie : « Ah oui on va chercher ta robe » !

Kaytlin : « Mais non ! On va chercher tes vêtements » !

Richie : « On va chercher ma robe » ?

Kaytlin : « … »

Richie : « J’ai dit une bêtise c’est ça ? C’est quand j’ai dit « on », parce qu’en fait c’est juste toi » !

Kaytlin : « … on va te choisir un smoking pour le mariage » !

Richie : « Ah ? Je suis pas ta demoiselle d’honneur alors » ?

Kaytlin : « COMMENT » ?!

Richie : « Bah c’est pas ce que tu m’as dit l’autre jour ? Niah niah Richie…demoiselle d’honneur » ?

Kaytlin  : « Pas du tout… j’ai dit : Attention Richie si je te vois fricoter  avec les demoiselles d’honneur je t’éclate la face » !

Richie : « Ah ouis, bah c’est ce que je dis, j’ai juste oublié un ou deux mots, mais ça veut dire la même chose non » ?

Kaytlin  : « … bref, comme tu n’as aucun goût je préfère ne pas te laisser  choisir ta tenue tout seul. Mais comme je suis magnanime je t’accorde un  essai… »

Justin Gabriel sort alors du magasin en robe de mariée.

Richie regarde Kaytlin. Kaytlin regarde Richie.

Richie : « Alors lui il a le droit d’être ta demoiselle d’honneur et pas moi » !

Kaytlin : « … tu es le marié toi » !

Richie : « Ah bon ? Et je me marie avec qui » ?

Kaytlin : « Mais avec moi crétin » !

Richie : « Wowptain mais alors ? Le Richie dont tu parles tout le temps c’est moi » ?!

Kaytlin : « Evidemment ! Puisqu’on est toujours ensemble » !

Richie : « Aaaah mais c’est pour ça que tu t’es fâchée quand je suis revenu avec Kelly Kelly l’autre soir » !

Kaytlin : « … »

Richie  : « Elle m’avait promis de faire disparaître ma saucisse ou quelque  chose comme ça. On faisait rien de mal, c’était juste un tour de magie.  Et toi tu ne m’as même pas laissé sortir la boite de cassoulet pour  qu’elle puisse faire son tour… »

Kaytlin : « Jamais j’aurai dû  parler de tes prouesses au lit dans les vestiaires. T’es aussi demeuré  qu’habile au pieux et c’est pas facile tous les jours » !

Richie :  « C’est vrai que j’aurai fait un sacré chasseur de vampire. (Voix de  bande annonce) Richie Steamboat… le justicier de la nuit. Il pourfend  toutes les créatures de la nuit à l’aide de son pieux. Véloce, puissant,  endurant, il a toute les qualités pour enfoncer son pieux jusqu’au plus  profond de ses… »

Kaytlin : « Ferme-là » !

Richie : « Mais euh… Skip il me laissait faire mes films lui » !

Kaytlin : « Oui je sais ».

Richie : « Skip il lavait mon linge aussi AH AH » !

Kaytlin  : « Richie… ce n’est pas drôle ! Maintenant tu te tais, tu es beau et  tu vas choisir le smoking que j’aurai choisi pour notre mariage » !

Richie : « Damned le mariage ! Je dois l’éviter » !

Kaytlin : « Tu te rends compte que tu n’es même pas capable d’avoir un dialogue intérieur Richie » !

Richie : « Oh mon dieu Kaytlin , derrière-toi c’est affreux » !

Kaytlin : « … »

C’est  alors que Chyna surgit derrière Kaytlin et commence à la passer à tabac  sans raison apparente. Richie en profite alors pour s’enfuir à toute  vitesse dans les rues adjacentes.

Richie : « Tu m’auras jamais ! AH AH AH » !

Il se prend alors un poteau en pleine face.

Richie : « Putain, je savais bien, d’abord parler, courir ensuite, pas les deux en même temps » !

Richie repart et disparaît hors de vue des spectateurs lorsque la publicité est lancée.

*****
 
Justin Roberts : The following contest is a number one contender match for the WFA Knockout Championhip !


Justin Roberts : Introducing first, from Calgary, Alberta, Canada : Natalya !


Justin Roberts : And her opponent, from Ponte Vedra Beach, Florida : Alicia Fox !

Number One Contender Match : Natalya(Thib) vs Alicia Fox(Godot)

Contact  ! Mais Alicia esquive et ceinture son adversaire. Elle applique ensuite  un Facelock mais son adversaire la repousse. Natalya lui donne un coup  d'avant-bras et lui retourne le bras. Fox renverse et applique un  nouveau Facelock. Roll-up de Neidhart : 1... 2... dégagement ! La  canadienne fait signe à son adversaire qu'il s'en est fallu de peu. La  Hardcore Goddess secoue la tête. Les deux lutteuses repartent pour un  Collar and Elbow. Mais Natalya attrape la jambe d'Alicia et l'amène au  sol. Elle part pour son Sharpshooter ! Mais Fox la repousse ! Elles se  remettent debout et Neidhart l'attrappe par les cheveux. Elle lui donne  plusieurs coups de genou dans le crâne. Snapmare ! Elle lui donne un  coup de pied dans le dos puis rive ses épaules : 1... 2... simplement 2 !  La bûcheronne lui retourne le bras puis donne un coup de coude dessus.  Puis un deuxième. La renarde tombe à genoux et Natalya applique un  Armbar. Mais son adversaire tend la jambe et réussit à atteindre les  cordes avec son pied. Neidhart relâche. Alicia se remet debout. Snapmare  ! Et la canadienne applique un Rear Naked Choke. Fox prend appui sur  ses pieds et se remet debout. Elle se dégage et lui retourne le bras.  Natalya renverse et porte un Drop Toe Hold. Elle la maintient au sol.  Mais passe le bras autour de sa tête et roule sur le côté. Elle applique  un Dragon Sleeper. Neidhart se met sur ses genoux et la fait trébucher.  Elle lève ses jambes... Etranglement des yeux de la part de la Hardcore  Goddess. Elle se remet debout. Gutkick de la bûcheronne. Facelock  Takedown ! Mais Alicia la tire par les cheveux et rive ses épaules au  sol : 1... même pas 2 !

Elles reviennent à leur place initiale  mais Fox se dégage à l'aide d'un Headscissors. Natalya se débat mais son  adversaire la frappe dans le ventre. La renarde resserre ses jambes  mais Neidhart réussit à attrapper le premier câble. L'arbitre compte et  Alicia relâche à 4. Elle la relève et la projette dans les cordes. Elle  s'allonge et passe sous son adversaire mais lui attrappe le pied. La  canadienne se mange le ring. Et Fox applique une Single Leg Boston Crab.  Natalya rampe et s'approche des cordes. Elle tend le bras et touche la  première corde. L'officiel compte et une nouvelle fois, la Hardcore  Goddess prend son temps pour relâcher. Elle subit ses remontrances mais  l'ignore. Elle relève Neidhart, lui donne un coup d'avant-bras et la  projette. Mais celle-ci contre avec un Shoulderblock. Irish Whip !  Surpassement ! Sunset Flip d'Alicia ! Mais la bûcheronne se retient et  rive les épaules de son adversaire avec ses genoux : 1... 2...  dégagement ! Natalya la relève et lui donne des coups d'avant-bras sur  le dos et Gutwrench Suplex ! Elle la couvre : 1... 2... et pas 3 ! Elle  porte des Knee Drop sur le dos de son adversaire. Elle la remet debout  et balance son crâne contre la protection du coin. Elle l'enchaîne de  stomps puis la projette dans le coin opposé. Neidhart s'élance mais se  prend la botte de Fox dans la face. Elle passe les jambes autour du cou  de son adversaire mais celle-ci la repousse et elle retombe sur le  tablier. La canadienne lui envoie un coup d'avant-bras. La renarde  esquive et lui donne un coup de bélier à travers les cordes. Coup de la  guillotine ! Elle la tire par les pieds et Natalya tombe en ringisde.

Alicia  la projette contre la rambarde de sécurité. Elle s'approche d'elle et  lui donne plusieurs coups d'avant-bras sur le dos. Elle la plaque contre  le ring et commence à l'étrangler. L'arbitre lui demande d'arrêter puis  la compte. Elle recule en levant les bras puis donne un coup de pied  dans l'abdomen de Neidhart. Elle la remet dans le ring et la couvre :  1... 2... dégagement ! Fox la retourne et applique un Camel Clutch. Mais  la bûcheronne se relève avec son adversaire sur le dos et elle l'écrase  contre le coin. Mais la Hardcore Goddess porte un Hair-pull Snapmare !  Irish Whip ! Renversé ! Surpassement ! Contré en Swinging Neckbreaker !  Alicia relève son adversaire.. Spinebuster ! Non, Monkey Flip ! Elle  rive ses épaules : 1... 2... simplement 2 ! Fox l'approche de la  première corde et l'étrangle avec. L'officiel compte et elle s'arrête à  4. Elle se relève et prend appui sur les cordes pour écraser la gorge de  son adversaire avec son pied. Elle est à nouveau réprimandée par  l'arbitre. Elle redescend puis relève Natalya et la place face contre le  coin. Elle lui donne plusieurs coups de pied dans le dos. Elle prend du  recul et fonce sur Neidhart pour lui enfoncer son genou dans les reins.  Elle l'amène au sol et la couvre : 1... 2... et pas 3 ! Elle relève la  canadienne mais celle-ci lui enovie des coups d'avant-bras dans le  ventre. Elle la projette dans les cordes, Clothesline ! La bûcheronne la  soulève sur ses épaules : Samoan Drop ! Elle fait le tombé : 1... 2...  dégagement ! Natalya la remet debout et porte une Delayed Vertical  Suplex ! Nouveau tombé et nouveau nearfall !

Les deux lutteuses  se relèvent. Neidhart part dans le cordes et Discus Clothesline !  Esquivée ! Gutkick d'Alicia ! DDT ! Non, la canadienne lui retourne le  bras. Clothesline ! Contrée en Backslide Pin ! Mais Natalya se retient  et la fait passer par-dessus son dos ! Etranglement des yeux de la  renarde ! Et elle porte un Neckbreaker. Mais elle maintient son  adversaire et applique... un Horns of Aries ! C'est porté ! Natalya  tente d'atteindre les cordes. Mais elles sont trop loin. Elle réussit à  ramper vers elles. Fox relâche son emprise. Elle rebondit dans les  cordes et Scissors Kick ! Elle fait le tombé : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Here is your winner by pinfall and the new number one contender for the Knockout Championship : Alicia Fox !

The  Hardcore Goddess obtient sa chance pour le titre de Britani à No Way  Out ! Elle se relève et l'arbitre lève son bras. Mais elle ne célèbre  pas, elle se retourne vers son adversaire qui commence à se relever.  Elle lui tend la main. Natalya hésite. Elle la lui serre. Mais Alicia  lui donne un coup de pied dans l'abdomen ! Elle s'acharne sur elle avec  des coups d'avant-bras. Neidhart roule en ringside. Elle lui attrape les  pieds et la tire à l'extérieur. Elle la prend sur ses épaules. Mais Fox  passe dans son dos, la retourne et lui envoie des coups d'avant-bras.  Elle la balance contre la rambarde de sécurité ! La canadienne se relève  et la renarde la tire par les cheveux. Elle lui donne des coups de  genou dans le crâne ! Natalya la repousse et revient avec des droites.  Alicia la stoppe avec un coup de genou dans l'abdomen. Elle continue à  la frapper et l'amène au sol. Elle s'acharne sur elle avec des stomps.  Elle la relève mais Natalya la plaque contre le ring et lui donne des  coups de poing. Fox lui donne des coups de coude et la repousse contre  la table des commentateurs. Elle se jette sur elle et les deux  continuent à se battre sur la table. Neidhart la repousse et la Hardcore  Goddess retombe sur le sol. Elle se remet debout et tire son  adversaire. Elle la balance contre le poteau ! La bûcheronne est à  terre. Elle se tient l'épaule. Elle est à quatre pattes. Alicia s'élance  et Scissors Kick ! Directement sur le sol ! Fox la soulève et la remet  dans le ring. Elle fouille sous le ring et prend une chaise, puis une  autre. Elle monte à son tour puis tire son adversaire au milieu du ring.  Elle place une chaise sous sa tête. Puis elle lève l'autre dans les  airs. Con-chair-to ! Elle jette l'arme puis fait le signe de la ceinture  autour de sa taille.

JR : Well ! Alicia nous fais un retour en force... même si la méthode est moyenne... enfin disons qu'elle en veux.

Matt Striker : Ouais OSEF ! C'est quoi le truc entre natalya et Kaytlin ? Encore des goudou je suis sur ! Putain !

JR : Matt fermez là !

*****
 





Mensah-X  fait son entrée en tenue de combat sous les huées du public, ceinture  intercontinentale sur l’épaule. Il est accompagné de l’inyanga qui tient  la poupée vaudou avec lui. Le ghanéen arbore un sourire arrogant et une  fois au centre du ring, en compagnie de son mentor, il utilise le micro  qu’il a apporté avec lui.

Mensah-X : « Il y a deux semaines à  WFA Smackdown, vous ne l’avez peut-être pas vu à la tv à cause d’un  incident technique, mais Randy Orton croyait m’impressionner en  enchaînant trois minables. Alors pour prouver à ce crétin inférieur de  blanc qui n’a en commun avec la vipère que son incroyable manque  d’intelligence et qui prétend appartenir à un gang alors que les membres  de ce groupe sont tous des blanches neiges privilégiées, je vais moi  aussi battre trois minables. Trois minables petits blancs que vous même  avez abandonné. Trois minables blancs qui vous ressemble, à vous public  de la WFA, pathétique et sans avenir. Trois minables blancs dont  l’existence sera illuminée par la raclée que je vais leur donner. Trois  minables qui ne méritent même pas de rentrer avec un titantron à leur  nom, avec leur musique qui résonne dans l’arène. Non ces trois minables  retomberont dans l’oubli aussitôt que je les aurai éclaté. Trois  minables qui ont accepté de m’affronter parce que je leur est promis à  tous une chance pour mon titre en cas de victoire de leur part. Comme  s’ils pouvaient gagner contre moi, Mensah-X, l’avenir de ce business et  surtout le meilleur lutteur de cette fédération. Et bientôt vous ne  pourrez plus me huer quand je dirai ça car je serai le premier lutteur  au sein de la WFA à être à la fois champion intercontinental et champion  du monde poids lourd. Allez les minables faîtes votre entrée ».

Mensah-X  confie le micro à l’inyanga puis fait signe à ses trois adversaires de  venir sur le ring. James Storm, Roman Reigns et Tyler Reks qui ont tous  connu un jour ou l’autre durant des périodes relativement courtes,  hormis pour Reks les lumières de la WFA entrent sous les  applaudissements, peu nourris, de la foule qui les soutient plus parce  qu’elle déteste Mensah qu’autre chose. Les trois hommes se placent dans  le coin opposé du ring à celui où se trouve Mensah, un arbitre discret  jusqu’à présent est désormais sur le cercle sacré et lance le combat.

Du  côté des trois hommes, c’est James Storm qui commence. Il se jette sur  Mensah-X et enchaîne les droites. Le ghanéen semble surpris. Il est  acculé dans un coin du ring. Storm enchaîne les coups de poings,  droites, gauches, droites, gauches… mais Mensah prend le dessus et  parvient à littéralement retourner la situation. Mensah-X enchaîne son  adversaire dans le coin, avec des droites et des gauches, puis des coups  du bélier qui font choir son adversaire. Mensah-X frappe ensuite son  adversaire avec des coups de pied avant d’écraser la face de son  adversaire contre le ring jusqu’à ce que l’arbitre n’effectue un compte  de quatre. Le ghanéen se recule et attend que son adversaire se relève…  SOS ! Mais Mensah n’effectue pas de tombé. Il relève Storm et l’envoie  dans le coin où se trouve ses deux coéquipiers ! « Come on » lance  Mensah-X. « Come on you white bitchs, come and i’ll kill you too ». Le  ghanéen effectue quelques pas à la Mohammed Ali et nargue ses opposants  du soir.

Roman Reigns fait son entrée comme une furie ! Spear !  Non ! Mensah a sauté par-dessus Reigns. Ce dernier se retourne et se  prend un coup de pied de mule enchaîné avec un pelé kick ! Magnifique  manœuvre du ghanéen qui se relève aussitôt à la Shawn Michaels et  effectue un tour du ring en lançant des « I’m too good for this company »  qui font redoubler les huées de la foule. Cependant, Reigns se relève  et porte un Spear rageur qui coupe en deux le champion intercontinental à  la grande joie du public qui voit là une chance de victoire inespérée !  Reigns effectue un tombé ! Un, deux… mais pas trois ! Mensah s’est  relevé alors que l’inyanga hurle « He is invincible, he’s got the power  of the ancient god » ! Une fois de plus les sifflets redoublent. Reigns  cependant ne semble pas plus troublé que cela. Il relève son adversaire  et porte une souplesse avant, puis enchaîne un tombé qui n’obtient qu’un  compte de un. Il relève une fois de plus Mensah-X et s’apprête à porter  une powerbomb ! Reigns soulève Mensah sous les hourras du public ! Il  s’élance… facebuster du champion intercontinental en contre ! Le ghanéen  est le premier debout. Il tend ses mains vers la poupée que lève  l’inyanga, puis se retourne au moment où son adversaire se relève et  Troubli in your white paradise porté avec succès ! Une fois encore  Mensah-X aide son adversiare à se relever et l’envoi, ko vers le coin où  il ne reste désormais plus que Tyler Reks de vaillant.

Ce  dernier effectue le tag aussitôt le dos de Reigns contre les cordes et  rentre sur les cordes à toute allure, soutenu par un public qui estimait  que Reks était probablement le plus dangereux lutteur des trois, après  tout, Reks est celui qui a envoyé Raven à la retraite et ça n’est pas  rien ! Reks porte un coup d’épaule massif qui envoie son adversaire au  sol. Le champion intercontinental se relève à peine après avoir touché  le sol et se prend un coup de la corde à linge. Il est de nouveau debout  en un clin d’œil mais subit le même sort. Reks projette Mensah qui  tentait de contrer dans les cordes et porte un énorme Spinebuster au  ghanéen au moment où il revient sur lui. Reks jubile, la foule avec lui.  Il a la victoire au bout des bras ! Il se baisse pour relever le  ghanéen… mais ce dernier est déjà debout ! L’inyanga a levé la poupée et  le ghanéen s’est aussitôt relevé ! RKO ! RKO de Mensah-X ! C’était pour  le moins inattendu ! Le champion intercontinental a volé la prise de  finition du champion qu’il affrontera lors de No Way Out au sein de  l’Elimination Chamber pour le World Heavyweight Championship de la WFA !  Il pose son pied sur le torse de Reks. Un, deux, trois ! Victoire du  ghanéen qui se fait conspuer par la foule. L’inyanga rejoint aussitôt  son protégé et lui donne le micro.

« Est-ce que j’ai transpiré  durant ce match ? Non ! Est-ce que j’ai eu peur de perdre non ? Est-ce  que je suis invincible ? Oui ! J’ai le pouvoir de Seth avec moi et  maintenant plus que jamais, je suis l’homme le plus dangereux de cette  fédération ! Et tu vois Randy Orton… moi aussi je suis capable de battre  trois minables » !




Le  Show du grenier ! Le show du grenier fait son entrée et fonce sur le  ring ! L’inyanga quitte le ring aussitôt… KO Punch ! KO Punch du Show du  Grenier ! Mensah-X tombe au sol, ko, lâchant son micro par la même  occasion. Mais ! Incroyable ! L’inyanga, au bord du ring a soulevé la  poupée… et Mensah-X est de nouveau debout ! Quelle endurance incroyable !  Il est peut-être encore plus résistant que ne l’était Seth Rollins.  Cependant le Big Show du grenier ne semble pas décontenancé et se  contente de mettre un deuxième KO Punch, qu’il faudra désormais appelé  Cheat Code expliquent les commentateurs, d’après un souhait du Show du  Grenier. Cette fois, Mensah-X, malgré les tentatives de l’inyanga ne se  relève pas. Le Show du Grenier prend alors le micro laissé tombé  quelques instants auparavant par le champion intercontinental.

Show  du Grenier : « L’autre jour alors que je faisais un live sur mon twitch  afin de tenter de finir Ghosts’n’Goblins sans mourir une seule fois  pour mes hardcore WFAns et que j’y suis enfin parvenu, j’ai réalisé  quelque chose. Peu importe la difficulté d’un jeu, peu importe la  difficulté d’un boss, il y a toujours moyen de le vaincre. Aucun boss  n’est invincible, aucun jeu ne peut être terminé. Alors aucun lutteur  n’est invincible, ni aucune structure invulnérable. Car à No Way Out je  vaincrai à la fois mes adversaires… et l’Elimination Chamber, car à  l’instar des zones de lave dans Mario, le décor du combat sera un ennemi  à ne pas négliger. Et cette partie se jouera en une seule vie. Et cette  vie je ne vais pas la gaspiller, j’ai déjà étudié toutes les  possibilités, y compris contre des lutteurs légendaires, sur WFA2K14 et  j’ai un nombre incalculable de manière de me faire gagner. S’il le faut,  tel un worms je détruirai tout ce qui peut l’être. Je serai plus rapide  que sonic, plus intelligent quel e professeur Layton, plus fort que  megaman et plus endurant que Siegfried de Soulcalibur… je battrai tous  mes adversaires et je ne deviendrai un nouveau boss de fin… non je  deviendrai l’Hardcore Game, le Speed Runner de l’extrême, j’éclaterai  tous mes adversaires à la vitesse de la lumière » !

Le Show du Grenier lâche son micro et la publicité est lancée alors qu’il communie avec une foule acquise à sa cause.

JR : Le Show du Grenier viens de prouver que Mensha n'est pas invincible malgré ses pouvoirs. Il redonne de l'espoir à ceux qui croit en l'amitié entre les peuples.

Matt Striker : Ouais bravo Show ! Tu fais honneur à la race blanche !

*Grosse tarte de JR dans la trogne de Striker !*

Matt Striker : Aieuh ! JR vous êtes un salaud ! Et ma liberté d'expression alors ?

JR : Et vous vous êtes un raciste et si vous continuez et bien je ferai valoir mes droits de libertés d'expression corporelles.

Matt Striker : Pas "raciste" JR, "libre penseur".

JR : Oh seigneur ! Vite la suite.

Segment 1 : Gbacca / Match : Sexy / Match 2 : Gbacca

_________________
WFA:

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 6 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:41

POST CLEAN... enfin lol

_________________
WFA:

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:44

Et il croit m'impressionner parce qu'il a battu 3 jobbers ?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:45

Alicia Fox cheers 
Une nouvelle ère pour la division féminine de la WFA est sur le point de commencer. Fini les deux lesbiennes, place à la déesse des rings !

Citation :
Richie : « Elle m’avait promis de faire disparaître ma saucisse ou quelque chose comme ça. On faisait rien de mal, c’était juste un tour de magie. Et toi tu ne m’as même pas laissé sortir la boite de cassoulet pour qu’elle puisse faire son tour… »
lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:50



Comme il y a deux semaines, Serena est accueillie par des huées. Elle rejoint le ring, micro à la main.

Serena  : SHUT UP ! Je ne suis pas là pour vous. Je suis là parce que mon cœur  saigne. Parce que je vois ma propre sœur sombrer dans la médiocrité.

Les "Bouh" diminuent peu à peu.

Serena  : J'avais confiance en elle. Je lui ai donné une dernière chance. Et  elle m'a déçu, encore une fois. Est-ce que tu penses à moi, ta chère  sœur ? Tu sais combien ça me fait mal de te voir échouer encore et...



Layla apparaît sous le titantron, accompagnée de Georges.

Serena : Et maintenant, tu oses m'interr...

Layla : Et regarde, je le refais.

Serena : Tu me manques encore une fois de...

Layla : Oops. Je pense que je ne peux vraiment pas m'en empêcher.

Deeb commence à rire.

Serena : Layla, Layla, Layla... Qu'est-ce que je vais faire de toi ?

Layla : Georges, vous pensez que j'exagère ?

Georges : C'est possible, madame.

Layla : Heureusement que vous êtes là pour me rappeler les bonnes manières.

Serena : Georges, est-ce que vous pourriez aussi rappeler à ma sœur ce qui s'est passé la semaine dernière ?

Le sourire de Wallace disparaît.

Serena : Ca fait mal quand on te remet les pieds sur terre, n'est-ce pas ?

Layla : En fait, Marsellus et toi, vous partagez...

Serena  : Je l'emmerde, Marsellus ! Lui et tous les connards de ton film de  merde ! Est-ce que tu vas finir par prendre quelque chose au sérieux ?!

Layla  : Tu veux que je prenne ça au sérieux ?! Très bien. J'ai ma soirée de  libre à No Way Out, qu'est-ce que tu dirais d'un match ?

Serena : Vraiment ? Tu veux te mesurer à moi ? Alors que tu ne peux même pas battre Britani ?

Layla : Tu veux me tester ? Savoir si je suis à la hauteur ? Et bien, c'est la meilleure solution, non ?

Serena : Je ne peux pas te faire ça, Layla. Je ne peux pas te faire du mal.

Layla : Arrête de me traiter comme une enfant ! Je peux te faire du mal, moi aussi.

Serena : J'aimerais bien voir ça. Et puis, ça sera l'occasion de te donner une leçon.

Layla : Si tu gagnes...

Serena : Écoutez-la. On aurait presque l'impression qu'elle a une chance de me battre.

Layla : Si tu gagnes... j'accepte de te rejoindre... de prendre place à tes côtés.

Serena  : Chère sœur, tu ne peux pas savoir combien cette nouvelle me réjouit.  Enfin, tu pourras retrouver ta place. Et tu me remercieras quand tu te  rendras compte que c'est là que ta place a toujours été.

Layla : Ca n'arrivera pas.

Serena : On verra, frangine. On verra...

Wallace rend son micro à Georges puis tourne les talons et rejoint les vestiaires.

*****


Les caméras filment les  couloirs de la WFA, elles tombent rapidement sur Brock Lesnar avec un  plan de la salle à la main (comprendre qu’il tient un employé à bout de  bras qui joue le rôle de GPS).

Lesnar : « Bon sang mon j’ai bien fait de me prendre un GPS, je me perds vachement moins maintenant ».

Membre du staff : « Je ne suis pas un GPS je suis un être humain » !

Lesnar : « Ils disent tous ça mon petit Guide Pour Salopard ah ah ».

Lesnar s’arrête constatant que son GPS ne rit pas.

Lesnar : « Ma blague était drôle, tu dois rire ».

Membre du staff : « Très drôle monsieur Lesnar, excellent ».

Lesnar : « Bon je dois aller où maintenant ».

Membre du staff : « Première porte à droite ! Non ça c’est la porte à gauche… » !

Brock balance littéralement son gps avant d’ouvrir la porte.

Lesnar : « Eh bien les gars c’était pas évident de vous retrouver… mais t’es pas JBL toi » ?

La  caméra filme la personne en face de la brute du Gang, il s’agit de  l’inspecteur Roode, en imperméable (même à l’intérieur du bâtiment).

Roode : « Quel esprit de déduction incroyable. Vous me semblez tout droit sorti d’une brillante école de police non » ?

Lesnar : « Non pas du tout, je suis… »

Roode  : « Brock Lesnar et vous ne comprenez strictement pas l’ironie, j’ai pu  le constater. Vous êtes en outre un membre du groupe qui se fait  appeler le Gang dont l’influence et les liens avec JBL me semblent tout à  fait louche. Je suis ici pour régler le problème de la corruption à la  WFA… et vous faîtes parti de mes suspects ».

Lesnar : « Suspect mes couilles » !

Roode  : « Dans ce cas vous feriez bien de consulter, les problèmes  testiculaires peuvent conduire à des troubles graves et permanents mon  pauvre ami ».

Lesnar : « Mais… de quoi tu parles là » ?

Roode  : « Forte tête hein ? Si vous pensez que votre allure aussi massive que  le vide qui vous sert de cerveau m’impressionne, vous vous trompez.  Vous êtes l’homme de main du Gang… mais de qui prenez-vous vos ordres ?  JBL ? Randy Orton ? Batista ? Dibiase ? Ou même de De Burchill ? Avouez  nous gagnerons du temps vous et moi » !

Lesnar : « Je vais te coller une paire de baffes tu m’en diras des nouvelles » !

Roode effectue alors une clé de bras à son adversaire qui se retrouve coincé.

Roode  : « Menace à agent des forces de l’ordre, tentative de coups et  blessures, si vous continuez dans cette voie vous allez subir avec force  la répression du système judiciaire » !

L’inspecteur relâche son étreinte.

Lesnar  : « Ecoute moi bien trou d’balle ! J’m’en vais aller trouver JBL… je  sais pas où est son putain de nouveau bureau mais dès que je l’aurai  trouvé… ça va être ta fête ! T’es pas le premier à fouiner dans nos  affaires mais je te garantis que tu seras le dernier » !

Roode : « Vous ne niez donc pas avoir des liens privilégiés avec JBL… »

Lesnar  pousse l’inspecteur contre un mur et quitte le champ de vision de la  caméra (non sans ramasser son GPS qui était réparé… enfin soigné par une  équipe médicale) sous les yeux de Bobby Roode perplexe).


Matt Striker : HA ! Ce  sale poulet est mal tombé ! Lesnar va lui réduire les os en poudres et  on en parlera plus de cet empêcheur de tourner en rond.

JR : J'en  suis pas si sur Matt. De ce qu'on dit à UHW City cet inspecteur Roode  est une pointure du catch en plus de faire partie de la fine fleur des  enquêteurs.

Matt Striker : Pfah ! Mon cul ! Qui ce souvient des  Beer Money ? Personne ! Storm est un jobber et Roode va finir pareil si  Lesnar lui laisse la chance de repartir sur ses genoux.

JR : En  parlant de genoux brisés... triste transition mais Triple H est bien  pris en main à l'hôpital de WFA City et sa femme est à ses côtés. Ces  ordures de BRC ont bien réussis leur coup.


Une  belle ovation pour la Hart Dinasty alors qu'ils arrivent micro en main  sous le titantron et se dirigent d'un pas décidé sur le ring.

Matt  Striker : Ah ben ! Ils arrivent un peu tard ceux là. Bravo les gars !  Bravo ! Hunter à l'hôsto qui va protéger notre belle Director General  Manager maintenant ? Vous ? Haha ! Laissez moi r...

Tyson Kidd : Shut up Striker ! Le Roi de la WFA va parler.

DH  Smith : BRC ! Cette fois c'est trop ! Vous avez envoyez Triple H à  l'hôpital en l'attaquant en traitre, c'est digne des lâches dépourvus  d'honneur que vous êtes, mais l'injustice ne restera pas punie, et nous  allons régler tout cela ici et maintenant.

Tyson Kidd : En d'autres termes : Ramenez vos vieux cul de cyclistes ici qu'on les bottes bien comme il faut !


Et  voilà les BRC qui font leur entrée sans leurs engins pour une fois,  mais Young tiens dans sa main l'objet du crime, la grosse clé anglaise  rouge qui a envoyé Triple H aux urgences. Les trois fumiers ont l'air  bien confiants.

Kid Kash : Qu'est ce qu'on rigole aujourd'hui !  Guignol et Gnafron qui veulent venger leur petit copains à deux contre  trois... c'est vraiment mignon les enfants, non vraiment ça a fendu  quelque chose au fond de cette vieille poitrine *snif*.

Eric  Young : Et dire qu'on va devoir ramener ces pauvres gosses à la réalité à  coup de clé anglaise... oh ! Je me sens tellement triste de devoir  faire ça !

Crimson : Pas moi ! Fag Dinasty vous êtes encore plus débile que Bret Hart est une loque, encore plus niais que Jim Neidhart est gros et bientôt votre foutu sens de l'honneur de pédale vous rendra aussi mort que ce minable d'Owen ! Haha !

DH ne supporte pas la dernière pique et manque de sortir du ring pour se jeter dans la mêlé, mais Tyson le retiens.

Kid  Kash : Owwww ! Crim's je crois que tu viens de toucher un point  sensible. Vous allez chialer les gars ? Stephanie Mac Mahon elle aussi  elle chialait quand on lui a dit qu'elle reverrait plus ses gosses, elle  doit surement chialer en ce moment même en tenant la main de sa lopette  de mari, et elle chialera quand elle verra que ces deux vengeurs en  slip roses ne seront même pas capables de nous battre à NWO.

Eric Young : Vous avez pas l'air d'accord ? Vous croyez vraiment faire le poids à deux contre trois bandes de lavettes ?

DH  Smith : Je crois qu'on réitérera l'histoire plutôt ! Deux canadiens qui  vous humilie même à deux contre trois ça c'est déjà vu non ?

"YEAAAAAAAAAAAAAAH ! WCH ! WCH ! WCH !"

Au  souvenirs de leurs défaites cuisantes les sourires narquois des trois  motards disparaissent pour laisser place à des rictus de colères.

DH  Smith : Je pense que les lavettes n'ont plus rien d'intéressant à dire.  Alors le roi décrète qu'ils ont l'autorisation de monter sur ce ring et  de ce prendre une nouvelle défaite humiliante comme ils ont l'habitude  d'en prendre.

"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Kid Kash : ... La meute ! Je crois qu'on va pas attendre NWO... ATTAQUEZ !

Les  trois motards montent dans le ring et se jettent sur les canadiens.  Young et Kash attaquent DH Smith alors que Crimson a attrapé Tyson Kidd  dans un coin et le roue de coups de béliers.
Smith se bat comme un  beau diable, mais Kash lui attrape la jambe réduisant son mouvement.  Young en profite et donne un violent coup de clé anglaise dans le ventre  de Smith qui s'écroule. Les deux hommes passes ensuite DH à tabac à  coups de pieds.
Crimson lui prend de l'élan pour porter un nouveau  coup de bélier à Tyson... il va le couper en deux ! NON ! Esquivé grâce à  l'agilité de Tyson qui c'est hissé sur le turnbuckle. Crimson lui s'est  mangé le poteau très violemment et roule à l'extérieur du ring.
Young  et Kash voyant la scène tentent d'intervenir, mais voilà Tyson qui  s'élance dans les aiiiiiiiiirs ! ET C'EST LE DOUBLE DROP-KICK ! Young et  Kash sont au sol ! Saut carpé de Tyson qui se remet sur ses pieds et  enchaines sans attendre en se projetant dans les cordes et Double  Basement Drop-Kick ! Les BRC n'ont pas le temps de respirer. Crimson  s'est relevé à l'extérieur mais Tyson l'a vu. Vif comme l'éclair il se  met sur le tablier et APRON KICK ! Droit dans la face de Crimson qui  s'écroule ! La foule est chaude bouillante et encourage Tyson à tout  rompre.
La bataille se joue malheureusement à un contre trois, DH est  toujours plié en deux en train de se tenir le ventre, mais Tyson n'en  démord pas, de retour dans le ring il enchaine les kick à la façon d'un  Daniel Bryan sur Young et Kash qui commençaient à peine à se remettre  des précédentes attaques.
Et un coup à Young, et un coup à Kash, et  de deux, et de trois, et de quatre, cinq, six, sept ! La vitesse et  hallucinante le public à du mal à compter et se contente d'applaudir !
Mais  Young attrape le pied de Tyson ! Il est bloqué et Young se relève. Il  va lui... Back-kick ! Young lâche sa prise, Tyson est contre les cordes.  Eric Young à sa clé à la main, il cours vers Tyson pour lui fendre le  crâne mais décidément Tyson à plus d'un tour dans son sac et contre son  adversaire avec un Backflip Kick !
DROP-KICK DE KASH ! Tyson n'a  même pas eu le temps de reprendre son appuie de son précédent coup qu'il  est renvoyé à l'extérieur du ring. Extérieur du ring où se trouve  Crimson et le SPEAAAAAAAAAAAAAAAR DE CRIMSON ! TYSON S'EST FAIT AVOIR !
Cette  fois c'est cuit pour la Hard Dinasty ! Les deux hommes sont à terre et  déjà Young demande à Kash et Crimson de relever Smith... Oh non ils vont  lui briser le crâne ! Comme avec Triple H ! Young lève bien haut sa clé  anglaise sous les hués d'indignations de la foule !


SHEAMUS ! C'EST SHEAMUS ! LE CELTIC WARRIOR FONCE SUR LE RING... ET IL EST ARMÉ D'UN  SHILLELAGH GÉANT !

Young se jette sur lui, mais Sheamus esquive son coup et COUP DE SHILLELAGH DANS LA FACE DE YOUNG !
Crimson  tente une clostheline, esquivé par Sheamus qui lui balance un coup de  shillelagh dans l'abdomen, puis dans le dos ! Crimson hurle de douleur  et roule à l'extérieur du ring.
Sheamus se retourne maintenant vers  Kid Kash. L'irlandais à le sourire au lèvre et ses yeux de malades sont  prêt à lui sortir de la tête. Kash ne se fait pas prier et fout le camps  du ring en rappelant à lui ses hommes tombés sous les coups du Celtic  Warrior.
Crimson se relève à peine et il titube jusqu’à Kash qui aide  Young à marcher. Une fois de plus les BRC repartent la queue entre les  jambes alors que Sheamus communie avec la foule en levant bien haut son  nouveau jouet.

De l'autre côté du ring DH Smith et Tyson Kidd a  peine remis de l'attaque des BRC regardent avec une certaine perplexité  leur nouvel allié.

Matt Striker : HOURRA POUR SHEAMUS !

JR  : C'est bien la première fois que nous sommes heureux pour la même  raison ! Hourra pour Sheamus en effet qui viens de sauver la Hart  Dinasty de ces ignobles BRC !

Matt Striker : Et qui va aider les bouffeurs de pan-cakes à casser du bikers !

JR : Hum...

Matt Striker : Quoi ?

JR  : Pas sur... Sheamus roule pour sa pomme, à mon avis il n'a voulu ici  que se venger de son passage à tabac de Smackdown rien de plus.

Matt Striker :... Mais alors !

JR : Oui j'ai bien peur que la Hart Dinasty restes seuls face à la meute des BRC à No Way Out.

Matt Striker : Naaaaaaaaaaaaaan !

*****


Une caméra suis Cena  qui est sortie du stade. Il se ballade dans la rue tout fourbu. Il a  vidé sa bouteille de Jack'... et entre deux sanglot il lance un  "Ruffooooooo" comme un chien qui hurlerait à la mort !

John Cena : Ruffoooooo ! Pardon d'avoir douté de toi ! Depuis que t'es plus mon psy'... chui plus rien... j'vaux plus rien.

Passant : Cena you sucks !

John Cena : Ouais je sais...

Une voiture manque d'écraser Cena.

Chauffeur : Tire toi de là minable !

John Cena : Ouuuuiiiiii ! Je sais que je suis un minable ! C'est bon c'est pas la peine de me le répéter !... Ruffoooooooooo !

John  s'écroule lamentablement dans le caniveau... au dessus de lui il  commence à pleuvoir... de grosses gouttes, comme pour mettre un point  d'honneur à rendre la scène encore plus pathétique.
John pleure alors  que les gouttes lui tombe sur son visage. Il lève sa main bien haut  comme pour essayer d'empêcher les gouttes de l'atteindre... mais il  arrête bien vite par désespoir... Mais...

Une main ganté attrape le bras de Cena.

??? : Viens. Viens avec moi et plus jamais tu n'auras peur... si ce n'est de toi même. HAHAHAHA... c'est un promesse.

John Cena : R... Ruffo ?

???  : Non. Les médicament ont voilés ton esprit... je vais te rendre la vue  et te montrer qui tu es vraiment. Lève toi et suis moi petit agneau  égaré, le berger va te montrer quel est le droit chemin.

Segment KO : Sexy / Segment 1 : Gbacca / Segment 2 & 3 : Clown Bastard

_________________
WFA:

WFA Raw 6 Octobre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Raw 6 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 5 Octobre
» WFA Smackdown 12 Octobre
» WFA Smackdown 20 Octobre
» [Résultats] Taping NXT du 23 août 2012 (Diffusion 3/10/17 octobre).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-