Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Forme] AJ Lee blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Forme] AJ Lee blessée Empty
MessageSujet: [Forme] AJ Lee blessée   [Forme] AJ Lee blessée EmptyMar 8 Oct - 17:32

Indice de probabilité : 5/5
 
[Forme] AJ Lee blessée Sd_73610
 
 
Le site de la WWE rapporte qu'AJ Lee aurait été renvoyée chez elle suite à des symptomes de commotion constatés après sa défense de titre victorieuse à Battleground.
 
AJ aurait prévenu le médecin de la WWE qu'elle ressentait des maux de tête et avait des difficultés à se souvenir de son match,  après avoir heurté un poteau de coin au cours de la rencontre. Après quelques tests effectués, une commotion a été diagnostiquée, et il lui a été conseillé de ne rien faire de physiquement ou psychologiquement contraignant dans les prochains jours.
 
Le fameux test Impact sera réalisé dans la semaine, si les symptomes augmentent.
 
AJ devait affronter Kaitlyn à Raw la nuit dernière.
 
 
 
 
Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Forme] AJ Lee blessée Empty
MessageSujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée   [Forme] AJ Lee blessée EmptyMar 8 Oct - 18:19

Sad Qu'elle se soigne bien.
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Forme] AJ Lee blessée Empty
MessageSujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée   [Forme] AJ Lee blessée EmptyMar 8 Oct - 19:11

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Forme] AJ Lee blessée Empty
MessageSujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée   [Forme] AJ Lee blessée EmptyMar 8 Oct - 19:54

Même dans la catégorie des Divas, cela peut arriver. C'est un métier à risque, qu'elle prenne bien soin d'elle. Si le test confirme qu'il lui faudra du temps pour revenir, nous aurons peut-être une nouvelle championne bientôt.

En tout cas, c'est vraiment quelque chose de flippant de pas arriver à se souvenir de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Forme] AJ Lee blessée Empty
MessageSujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée   [Forme] AJ Lee blessée EmptyMar 8 Oct - 20:57

Connasse de Bella. [Forme] AJ Lee blessée 4165756531
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

[Forme] AJ Lee blessée Empty
MessageSujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée   [Forme] AJ Lee blessée EmptyMar 8 Oct - 21:37

Bon bin voila, génial, Aj qui se blesse... C'est pas grave, c'est pas comme si c'était la meilleure diva actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Forme] AJ Lee blessée Empty
MessageSujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée   [Forme] AJ Lee blessée EmptyMar 8 Oct - 22:09

Loghar47 a écrit:
Bon bin voila, génial, Aj qui se blesse... C'est pas grave, c'est pas comme si c'était la meilleure diva actuellement.
[Forme] AJ Lee blessée 4165756531 [Forme] AJ Lee blessée 4165756531 [Forme] AJ Lee blessée 4165756531 
Ce n'est pas qu'une question d'être ou pas la meilleure, c'est d'abord un être humain
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Forme] AJ Lee blessée Empty
MessageSujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée   [Forme] AJ Lee blessée EmptyMar 8 Oct - 22:20

Surtout que Loghar était sarcastique, vu qu'AJ est la meilleure Diva du moment. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

[Forme] AJ Lee blessée Empty
MessageSujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée   [Forme] AJ Lee blessée EmptyMar 8 Oct - 22:27

Oui, c'était sarcastique Unic, d'ailleurs, même quand Orton se blesse, je suis le premier à lui souhaiter bon rétablissement (peut-être parceque j'ai moi même envie de lui botter le cul pour son arrogance, son manque terrible de travail depuis des années, et son manque d'effort) ENFIN BREF même au diva je ne souhaite pas de se blesser, étant dans le milieu de la danse, je sais à quel point une blessure est terrible, donc vraiment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Forme] AJ Lee blessée Empty
MessageSujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée   [Forme] AJ Lee blessée EmptyMer 9 Oct - 8:03

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Forme] AJ Lee blessée Empty
MessageSujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée   [Forme] AJ Lee blessée EmptyMer 9 Oct - 8:24

UNIC a écrit:
Loghar47 a écrit:
Bon bin voila, génial, Aj qui se blesse... C'est pas grave, c'est pas comme si c'était la meilleure diva actuellement.
[Forme] AJ Lee blessée 4165756531 [Forme] AJ Lee blessée 4165756531 [Forme] AJ Lee blessée 4165756531 
Ce n'est pas qu'une question d'être ou pas la meilleure, c'est d'abord un être humain
Unic
J'approuve totalement. Puis AJ est la meilleure Divas actuel a la WWE, je ne sais pas qui tu trouves meilleur.
Bon rétablissement a elle, au moins, elle n'a pas perdu le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Forme] AJ Lee blessée Empty
MessageSujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée   [Forme] AJ Lee blessée EmptyMer 9 Oct - 8:52

Bon déjà un bon rétablissement à elle.

Ensuite cela va etre préjudiciable pour les Divas, elle donne un intérêt concret à la division. 
Le titre risque de revenir à une des filles de Total Diva (surement Brie il y en a qui vont etre content)
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Forme] AJ Lee blessée Empty
MessageSujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée   [Forme] AJ Lee blessée EmptyMer 9 Oct - 10:57

Nak
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Forme] AJ Lee blessée Empty
MessageSujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée   [Forme] AJ Lee blessée EmptyMer 9 Oct - 11:27

Samoan a écrit:
UNIC a écrit:
Loghar47 a écrit:
Bon bin voila, génial, Aj qui se blesse... C'est pas grave, c'est pas comme si c'était la meilleure diva actuellement.
[Forme] AJ Lee blessée 4165756531 [Forme] AJ Lee blessée 4165756531 [Forme] AJ Lee blessée 4165756531 
Ce n'est pas qu'une question d'être ou pas la meilleure, c'est d'abord un être humain
Unic
J'approuve totalement. Puis AJ est la meilleure Divas actuel a la WWE, je ne sais pas qui tu trouves meilleur.
Bon rétablissement a elle, au moins, elle n'a pas perdu le titre.
Sarcasme... Bon dieu ! ><
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Forme] AJ Lee blessée Empty
MessageSujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée   [Forme] AJ Lee blessée EmptyMer 9 Oct - 12:03

Clown Bastard a écrit:
Samoan a écrit:
UNIC a écrit:
Loghar47 a écrit:
Bon bin voila, génial, Aj qui se blesse... C'est pas grave, c'est pas comme si c'était la meilleure diva actuellement.
[Forme] AJ Lee blessée 4165756531 [Forme] AJ Lee blessée 4165756531 [Forme] AJ Lee blessée 4165756531 
Ce n'est pas qu'une question d'être ou pas la meilleure, c'est d'abord un être humain
Unic
J'approuve totalement. Puis AJ est la meilleure Divas actuel a la WWE, je ne sais pas qui tu trouves meilleur.
Bon rétablissement a elle, au moins, elle n'a pas perdu le titre.
Sarcasme... Bon dieu ! ><
O.K je n'ai pas le même niveau, l'être humain passe avant la/le Catcheur/se
Je crois même que je vais arrêter de poster car, je suis pratiquement tjs à contre sens de vos posts
Prends souvent au 1er degré
Le sujet est clos et moi aussi.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Forme] AJ Lee blessée Empty
MessageSujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée   [Forme] AJ Lee blessée EmptyMer 9 Oct - 12:11

C'est pas à toi que je parlais UNIC mais à Samoa... donc tu peux te dé-clorer. ^^ ( D'autant que je suis d'accord avec toi )

Je répondais au "Je ne sais pas qui tu trouve meilleur", si tu lis entre les ligne tu comprendra que Loghar pense comme toi Samoa. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Forme] AJ Lee blessée Empty
MessageSujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée   [Forme] AJ Lee blessée EmptyMer 9 Oct - 12:42

Ah merde j'ai mal lu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forme] AJ Lee blessée Empty
MessageSujet: Re: [Forme] AJ Lee blessée   [Forme] AJ Lee blessée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forme] AJ Lee blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forme] Une top star de NXT blessée
» [Forme] Une star de la TNA blessée
» [Forme] Une Diva blessée à Raw
» [Forme] Une Diva blessée
» [Forme] Une star de la TNA blessée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-