Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Empty
MessageSujet: Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)   Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) EmptyMer 9 Oct - 11:21





A vous de choisir les deux affiches qui vous plaisent le plus, celle qui aura reçu le plus de votes sera l'affiche du ppv, la deuxième celle des promotions, vous avez 10 jours pour voter Very Happy !














Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Nwo_k-4030ffe







Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) 5nWY6j409b




Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) 929721affiche19BIS









Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) No_way10







Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) 0h13v0FGpm







Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Nwo_sl_bw-404dc0d






Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) 391062affiche5BIS







Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Boogey10
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)   Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) EmptyMer 9 Oct - 11:44


J'ai pas fait gaffe en votant qu'on devait en choisir deux.
J'ai voté pour celle de Kofi mais je rajouterai volontiers un vote pour celle de Boogeyman
les deux me semblent être les plus abouties mais bravo à tous !

C'est moi, ou celle du boogeyman à une forte connotation sexuelle caché (la forme du baton assez explicite, la position de ce baton par rapport à la poupée vaudou, le sourire pervers du boogey et la tête baissé de Cena, signe de douleur et de himiliation... et le titre du Pay Per View à double sens,...).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)   Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) EmptyMer 9 Oct - 12:07

K-anard qui devient Freudien ! lol 
Le pire c'est que maintenant que tu le dit...

Moi je milite pour celle totalement kitchouss de Cena qui brises ses chaines. On dirait l'image d'un jeux de NES. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)   Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) EmptyMer 9 Oct - 13:03

Celle de Mensah en 1 ! Very Happy
Et en deux, je savais pas quoi mettre, et après avoir lu le comm' de K-anard, j'ai voté Boogeyman lol
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)   Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) EmptyMer 9 Oct - 13:58

Idem que mes VDD, j'aime bien aussi celle de Callihan mais je trouve qu'il manque quelque chose, ou alors c'est ce gros WFA jaune qui jure .
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)   Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) EmptyMer 9 Oct - 15:32

Concernant le WFA jaune j'avoue que les lettrines et paint.net c'est pas génial (et que le rouge de départ se voyait du coup carrément pas ^^' ) lol  (ouais j'utilise paint.net pour faire mes affiches à la noix ça joue forcément sur la qualité Razz ).


Bon par contre c'est dommage qu'on se dirige vers deux affiches de la même personne ^^'

_________________
WFA:

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)   Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) EmptyMer 9 Oct - 15:41

Celle de Kofi ne veut rien dire Sheik




Sinon j'ai voté pour Kaitlyn et pour Kofi
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)   Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) EmptyMer 9 Oct - 17:50

Je vote pour Mensah, l'affiche est magnifique.

Mon deuxième vote va pour celle de Slater qui me fait bien tripper lol
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)   Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) EmptyMer 9 Oct - 18:21

1 et 3

La 6ème trop de soumission, sinon Serena y est très jolie

Unic
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)   Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) EmptyMer 9 Oct - 19:29

J'ai voté pour Sexy Kaitlyn et Cena, toutes les autres affiches sont très belles. Bravo à tous.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)   Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) EmptyMer 9 Oct - 19:42

Pour ma part, j'ai voté pour Kaytlin et Boogeyman. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)   Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) EmptyMer 9 Oct - 21:12

C'est pas du Comic sans MS le WFA jaune de l'affiche Callihan d'ailleurs?
On a brûlé des gens pour moins que ça. Mister Green

J'ai voté pour l'affiche Kaitlyn et celle du Boogeyman, j'ai aussi hésité avec celle de Mensah, mais j'étais moyennement fan de l'effet sur ses yeux qui me semble un peu superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)   Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) EmptyMer 9 Oct - 21:18

Sharpshooter a écrit:
C'est pas du Comic sans MS le WFA jaune de l'affiche Callihan d'ailleurs?
On a brûlé des gens pour moins que ça. Mister Green
Sisi c'est bien ça Very Happy 

Sheik aux haters de cette police d'écriture.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)   Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) EmptyMer 9 Oct - 21:50

Mensah en 1 parce que bave jvc et Slater en 2 parce que EY 
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)   Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) EmptyJeu 10 Oct - 8:46

J'ai voté Kaytlin et Mensah ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)   Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) EmptyJeu 10 Oct - 21:00

Si celle du Boogeyman passe quand même, j'aimerai qu'on ne la compte pas et qu'on mette Kaytlin (7 votes) à la place si possible, elle fait plus PPV et ma deuxième affiche n'était pas vraiment officielle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)   Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affiche de No Way Out : C'est vous qui voyez ! (sans avoir de problèmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi vous vous trompez sur Brock Lesnar [Chronique]
» [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?
» [Contrat] La TNA se retrouve sans diffuseur!
» [Divers] 20 Légendes à n'avoir jamais été champion du monde (wwe.com)
» [Divers] WWE.com : Les 100 matchs qu'il faut avoir vu avant de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-