Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 20 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 20 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre   WFA Smackdown 20 Octobre - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 18:48

Très bon Smackdown, qui finit de teaser admirablement le prochain No Way Out!

J'aime beaucoup la tournure que prend cette RTW, avec de jeunes pousses qui toquent à la porte de la Ouéfa; un John Laurinaitis priceless dans son attitude ( lol); toute la rivalité autour du titre Hardcore, je veux dire avec des protagonistes aussi barges les uns que les autres, forcément les segments sont hilarants ! :lol:Ah oui ! Steamboat aussi ! J'ai hâte de lire ce combat à NWO! lol

Je suis très enthousiasme concernant le Elimination Chamber match que l'on va avoir, avec la HD et mon pote Sheamus, contre les BRC. L'enjeu est de taille, se débarrasser de ces motards, enfin; et d'un autre, une victoire pourrait nous ouvrir des portes intéressantes pour Wrestlemania !
Peut-être un Triple Threat TT avec le vainqueur de Phenomangels vs APA, et les champions WCH. Oui, je veux détrôner les papis à Mania, des anciens WHC, pour le symbole.

Pour les deux EC concernant les ceintures principales, les deux affiches sont foutrement alléchantes. Allez, peut-être une préférence pour celle de RAW. Pronostiquer un vainqueur par contre, foutrement dur.. Sparta

En tout cas, un grand bravo à tous ceux qui ont contribué à la constitution de ce show. La route amenant à Mania est vraiment des plus trépidantes :cheers:Et merci Aralar, tu signes un super retour !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown 20 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre   WFA Smackdown 20 Octobre - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 19:25

J'ai pas encore tout lu, mais je me suis bien marré (notament l'angle avec Kaitlyn/steamboat).

Sinon merci pour les retour positif.
Et pour rendre à César ce qui est à César : Le main évent a été co-écrit dans la mesure ou la version que j'ai envoyé aux HB n'était pas aussi bien fignolé (mais la seconde plume ne s'est pas annoncé dans les crédits donc je le fais à sa place :p)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 20 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre   WFA Smackdown 20 Octobre - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 19:29

Aralar a écrit:
J'ai pas encore tout lu, mais je me suis bien marré (notament l'angle avec Kaitlyn/steamboat).

Sinon merci pour les retour positif.
Et pour rendre à César ce qui est à César : Le main évent a été co-écrit dans la mesure ou la version que j'ai envoyé aux HB n'était pas aussi bien fignolé (mais la seconde plume ne s'est pas annoncé dans les crédits donc je le fais à sa place :p)
Mais chut merde ! Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 20 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre   WFA Smackdown 20 Octobre - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 20:27

Hey les HB !

On pourrait pas booker un Orton vs JoMo pour montrer au manager de ce-dernier qui c'est le patron ? Mister Green 

Merci à Ted DiBiase d'avoir permis à John Morrison de renouer avec la victoire (Heel' ne t'en fait si tu as du mal à lire ce dernier mot et à le comprendre). 

Grosses bises Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 20 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre   WFA Smackdown 20 Octobre - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 17:30

Encore un délice de show à la crème que ce WFA Smackdown ! Merci et bravo à toute l'équipe ! cheers 

Brodie Lee version Diesel 2.0, j'aime déjà ! Le premier message du "Berger" est déjà bien intriguant... encore un taré de plus à la WFA, si vous voulez mon avis. ^^ Et Adam Cole débarque avec une gimmick "Gilles de la Tourette", si j'ai bien compris ? lol  (bien la référence à Botchamania aussi)

OMG ce segment d'ouverture magique ! La musique de Big Johnny est terrible ! lol  J'adore détester ce JoMo et Ted DiBiase version WFA c'est quand même la classe. Vive le Gang ! Très belle dynamique dans les répliques, j'ai beaucoup aimé.

Kevin Steen dans l'Elimination Chamber ! HELL YEAH ! cheers cheers cheers (encore un fantasme catchesque qui va être réalisé par la WFA, merci Very Happy )

Callihan et Andernedy (fous) alliés maintenant : c'est génial ! bounce J'adore ! Et puis DAR qui se mange un coup de batte c'est toujours sympa. Twisted Evil (moi sadique ? Oui j'assume)

Fichtre ! Ce drama dans la division féminine ! Shocked Shocked C'est énorme, c'est tendu du string, c'est haletant et prenant, quelle putain de bonne storyline ! On tient un carré magique en plus avec ces quatre là. Et puis un dog collar match chez les filles ?! MAIS C'EST NOEL AVANT L'HEURE ! cheers  SEXY IS GODE GOD !

Vient ensuite ce segment de malade mental avec les WCH ! lol lol lol lol  DAR : "et un petit coup de Narta ne serait pas de trop" C'est con mais qu'est-ce que ça m'a fait poilé ^^ Et puis la tirade de Josh Matthews sous cocaïne en mode " ranafout' " est juste hilarante tout comme le passage avec Steamboat junior qui s'impose comme le meilleur personnage comique de l'E-Fed ! Vraiment un segment excellent. J'en ai encore mal aux zygomatiques.

Phenomangels rule ! Daniels et AJ Styles vont vous montrer ce que c'est que du VRAI Tag Team Wrestling ! Don't blink, bitches ! Cool **check avec Mery** Sympa le bar des APA, n'empêche.

Et une couche supplémentaire de Richie Steamboat ! lol Vous êtes des grands malades !

WTF !? BRC vs HD et Sheamus dans un Elimination Chamber tag team match !!! cheers cheers cheers  La WFA est toujours à la pointe de l'innovation catchesque, c'est ça qu'est bon !

Deuxième promo du Berger très efficace ! Shocked John Cena est le disciple, et il n'est pas content, vu comment il a défoncé le bouffeur de vers, ça promet ! (au fait, c'est Chain Gang Soldier, les amis)

Et on finit en apothéose avec ce Main Event dantesque ! Aralar et son co-auteur ont fait du très bon boulot ! Un grand coup de clap-clap à vous deux ! JoMo en ordure finie est toujours aussi délectable. (le coup de la feinte du "recoiffage" lol ) Et puis un show qui s'achève sur un beau bordel, je kiffe !

Vivement No Way Out, nom d'une pipe Place Pigalle ! Sparta 

Merci les mecs !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 20 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 20 Octobre   WFA Smackdown 20 Octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 20 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 12 Octobre
» WFA Smackdown 26 Mai
» WFA Smackdown 04/05/12
» WFA Smackdown du 30/03/14
» WFA Smackdown 22/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-