Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA No Way Out 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 21:57

Promo Dean Ambrose


… : La division Tag Team ne repose que sur 4 paires d’épaules depuis bien longtemps, cette vision était il y a très longtemps que simple fantaisie et pure folie. 4 grands noms de la lutte contemporaine, Chris Jericho, Christian, Antonio Cesaro et Dean Ambrose.  C’est seulement depuis la prise de titre des Wrestling Class Heroes que la division a pu reprendre du poil de la bête,  et depuis la formation plus que forcée de LA plus grande équipe actuellement à la WFA à savoir les Bad Mood Miracle que la division est en plein essor, des matchs de folie, 4 grands lutteurs, qui une fois ensemble se transcendent et volent le show à chaque fois. Hormis les 4 personnes sus nommées, seuls les BRC et Steamfield ont pu toucher à ce titre et quel manque de prestige. On passe des WHC à Steamfield, ou comment perdre 10 niveaux de crédibilité, on revient à un niveau correct le temps de quelques instants avec les BMM qui se font injustement voler les titres par un groupe de bikers, les BRC, qui depuis qu’ils ont perdu les ceintures sont disparues presque totalement du paysage de la WFA sauf pour une rivalité de seconde zone. Ensuite vient le pic de forme le TLC entre les WCH, les BMM et les BRC, qui ne voit personne ressortir vainqueur au grand dam des fans des canadiens et des BMM. Ces deux mêmes équipes parviendront à se départager dans un match d’anthologie au Royal Rumble. Depuis malgré les tentatives ridicules de séparer les Bad Mood Miracle, les deux équipes se tournent autour (pour un dernier match ?) pour les titres. Tous les suiveurs de la fédération savent que ce match sera l’attraction principale à No Way Out, elle va éclipser les 3 Eliminations Chambers.

Je suis Dean Ambrose, et je suis le lutteur le plus heureux du monde. Non seulement, je bosse dans la compagnie numéro 1 en matière de lutte dans le monde, mais je suis au top de mon art depuis mon arrivée. J’ai écopé d’un coéquipier plus que difficile à manœuvre mais une fois apprivoisé, c’est le plus doux des petits chatons et pour couronner le tout, j’ai des adversaires que je respecte énormément pour ce qu’ils ont accompli et je les considère comme presque, je dis bien presque les meilleurs dans ce qu’ils font, puisque bien sûr, nous sommes les premiers et inébranlables à cette place.

Non je ne fais pas le lèche cul parce que Christian et Chris nous ont offert un rematch pour les titres, j’exprime juste le fond de ma pensée, mais ce n’est pas pour la cause que je retiendrai mes coups lors de notre match, je compte bien reprendre ce qu’il nous est dû, même si ça doit être le dernier match de ma carrière. Avec Antonio, on a discuté beaucoup et si on venait à gagner les titres, on tenterait de le conserver et de faire perdurer la série de match entre nos deux équipes puisque pour le moment, c’est le désert derrière nous pour conquérir les ceintures, les seules personnes qui sont les plus susceptibles de venir nous titiller dans plusieurs années, c’est Chris Daniels et AJ Styles, les Phenomangels. Ils sont pleins de qualités en individuel mais en double c’est une autre histoire, ils n’en sont qu’au début de leur collaboration tout au contraire de nous et de nos adversaires, nous sommes au zénith de la fédération.

Une autre possibilité qu’on a tout de même envisagé, c’est la défaite, là on encaisserait le choc pour repartir de plus belle et nous relancer dans la conquête des titres de façon officielle et pas en nous offrant un match revanche, on ne veut pas passer pour des parvenus. Quand on ne mérite pas quelque chose, on ne s’immisce pas dans les affaires, on fait un pas en arrière et on observe pour revenir en forme une fois qu’une brèche est présente. Il faut jouer des coudes pour s’incruster mais pour perdurer, il faut impressionner, et impressionner on ne fait que ça depuis le début, entre mon intelligence du ring et la force brute d’Antonio, on a un parfait mix, ce que beaucoup n’ont pas et n’auront jamais. J’ose espérer que malgré les mauvaises paroles sur nous proférées par les dirigeants de la WFA qu’ils ne nous barreront pas la route à cause de leurs rancœurs futiles. On pourra tenter de nous séparer mais personne n’y arrivera, on est soudés et après No Way Out, on le sera encore plus par deux lanières de cuir et des plaques d’or et d’argent qui seront gravées à notre nom et qui luiront autour de notre taille. Je ne veux pas faire de l’ombre au champion de la WFA, enfin si on peut appeler ça ‟Champion” mais nous seront les deux lumières de la WFA, les deux plus grandes attractions de la compagnie.

Ce dimanche à No Way Out, nous rentrerons à deux et nous en ressortirons à deux, nous régneront sur la division et nous batailleront toutes les paires de demeurés qui tenteront de s’en prendre à nous et à nos titres. Bad Mood Miracle n’est pas qu’un nom, c’est une combinaison, une combinaison sans défaut qui contre vents et marées vous en mettront plein la vue. Nous ne sommes qu’au début d’une ère formidable, qui va durer longtemps très longtemps au grand dam de ‟Monsieur, je suis trop con pour voir ce qui est parfait et je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez”, j’ai nommé John Bradshow Layfield. Je ne doute pas qu’après notre prise de pouvoir, il lancera ses petites troupes à notre derrière pour nous empêcher de mener à bien ce pourquoi nous sommes destinés. Mais rien ni personne ne nous arrêtera, j’en fais le serment. Je suis Dean Ambrose, et je suis la prochaine moitié des WFA Tag Team Champions.

WFA No Way Out 2013 - Page 4 H6oQK4IXtq

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 22:15

Désolé pour cette promo, je sais que c'est loin d'être tip top, mais j'ai eu du mal à m'y mettre (oui, excuse bien pourrie xD) ...

WFA Smackdown, trois jours avant Elimination Chamber. John Morrison a ouvert le show en affrontant Jack Evans. Alors que le champion se dirigeait vers une victoire facile, Kevin Steen intervint en frappant l’Aerial Emperor, lui offrant du même coup la victoire par disqualification. Une violente altercation eut alors lieu entre JoMo et Mr.Wrestling, qui se conclut par un Package Piledriver du second. Trois quarts d’heure sont passés depuis l’incident, et Kevin Steen est de retour sur le ring après une courte page de pause. Le Wrestling’s Worst Nightmare est confortablement assis sur une chaise, micro en main, profitant des acclamations du public.
 
https://www.youtube.com/watch?v=FLgfp5f7MKo
 
Steen : Shut up ! Fermez tous vos gueules ! Mr.Wrestling a quelque chose à dire. Bon, en fait c’est pas vraiment que j’ai quelque chose à dire, mais … disons que les abrutis qui dirigent la fédération veulent des explications. Il paraitrait que mes actes sont difficiles à suivre … Pourquoi je m’acharne sur ce paaaaaauvre Morrison, qu’est-ce que le champion, qu’est-ce que la lumière de cette compagnie a bien pu faire pour que je m’occupe de lui ? Question pertinente, c’est vrai … Après tout, il n’est pour rien dans ma convalescence, logiquement c’est cette fiotte de Randy qui aurait dû prendre cher à mon retour. Il m’a bien baisé, ce con, non ? Oué, il m’a carrément bien baisé avec son coup de pied. Et j’peux vous dire que si j’avais été en état, lorsque je me suis réveillé dans ma chambre d’hôpital, de lui arracher les dents à coup de chalumeaux, on le surnommerait maintenant the toothless Viper.
Seulement, je l’étais pas, en état. Du coup, j’avais deux solutions. Soit je ruminais jusqu’à ce que je sois de nouveau capable de remonter sur un ring, soit je me remettais en question. Parce que mine de rien, avant ma blessure, tout n’était pas rose. Oh bien sûr, je bottais les culs des plus grands de cette fédération. Bien sûr, je démolissais déjà des petits chieurs qui pensaient avoir une chance contre moi. Des mecs comme Trent Baretta, par exemple (grosse pop de la foule). En somme, j’avais des résultats exceptionnels. Ce qui est normal, puisque je suis exceptionnel. J’étais, et je suis toujours, la plus grande superstar de cette fédération. Le seul problème … c’est que des pauvres trous du c*l de dirigeants, du même genre que ceux qui m’ont ordonné de venir perdre mon temps sur ce ring à vous expliquer des trucs dont vous vous foutez littéralement, des trous du c*l donc ne croyaient pas en moi.
Pour les têtes pensantes de cette fédération, je suis un lutteur parmi les autres. Ahaha ! Vous avez entendu !? Kevin Steen, le Wrestling’s Worst Nightmare, un lutteur parmi d’autres ! Du coup, pendant mon arrêt, je me suis demandé … qu’est-ce qui pourrait leur faire changer d’avis ? J’ai d’abord pensé à leur péter la gueule, à tous, sans exception. Mais après je me suis dit qu’en gentleman, ça n’était pas le bon choix. Quels étaient alors mes options ? Eh bien … je n’en ai vu qu’une seule. Foutre la misère à leur champion. Mais à ce stade, une nouvelle question se pose … bordel, c’est pour ça que je déteste venir sur un ring quand c’est pas pour botter des fesses, ça dure des plombes et tout le monde s’en branle …
Enfin bref, pourquoi n’ai-je pas pris Orton, à ce niveau-là ? C’était aussi un champion, après tout. La réponse est simple. Je peux plus encadrer la gueule de con de Morrison. C’est tout, voilà. Son sourire de pétasse, ses fringues bling bling et ses victoires … enfin, ce qu’on rapporte comme ses victoires. J’aime pas Morrison, je haie Morrison, je pisse à la gueule de Morrison et de sa blonde, voilà pourquoi je bouffe Morrison chaque fois que je pose un pied sur le même putain de ring que lui ! (cette fois, la salve d’applaudissements lui est réservée)
 
https://www.youtube.com/watch?v=L6-MgI2Q-lU
 
Voici Heath Slater ! Belle ovation pour le rouquin qui pénètre dans l’aréna, sourire aux lèvres. Steen s’est levé de sa chaise et il observe le jeune homme se frayant un chemin jusqu’au ring. Slater tape dans la main des fans déchainés tandis qu’il remonte la rampe d’entrée. Il parvient finalement jusqu’à la surface de combat au moment où son theme song s’arrête et se dirige, la main tendue, vers Kevin Steen. Ce dernier a le regard noir. Visiblement, il n’a pas apprécié qu’on vienne l’interrompre. Il dévisage le One Man Rockband plusieurs secondes avant que celui-ci ne baisse sa main.
 
Slater : Come on, Steen ! Je ne suis pas ton ennemi, je … je suis même ton ami ce soir !
Steen : Je n’ai pas d’ami, je n’ai pas besoin d’ami et je ne te veux surtout pas toi comme ami. Maintenant tu vas descendre de ce ring et me laisser terminer.
Slater : Allons, allons, Kevin …
Steen : Je vais reformuler … tu as deux options, petit con. La première consiste à sortir de ce ring de ton plein gré, avec la tête sur les épaules. La seconde, c’est rester ici dix secondes plus et repartir la tête entre les fesses. Choisis.
Slater : Putain mec, on est dans le même camp ! Moi aussi je veux la peau de Morrison, et il va falloir être soudé face aux mecs du Gang …
 
Superkick ! Superkick de Kevin Steen ! Slater a roulé en dehors du ring et les hurlements fusent. Les fans ne comprennent visiblement pas quelle mouche a piqué Mr.Wrestling … Ce dernier se rassoit à présent tranquillement alors qu’un officiel vient aider le pauvre Heath Slater à revenir aux vestiaires.
 
Kevin : C’est pitoyable … Voilà donc le genre de gars que l’on retrouve dans un match pour le titre poids lourd ? Putain, mais où va le monde !? Vous vous rendez compte que ce gars a tout juste le niveau pour disputer un titre de troisième zone, non ? Non ? Ben dans ce cas je ne vois qu’une seule explication : vous êtes tous très très cons. Parce que pour moi qui ne suis pas con, c’est exactement le genre de choses qui me fout les glandes. Comment peut-on en arriver à offrir un match de championnat à ce genre de guignols ? Je ne comprends pas. Il n’est ni dangereux, ni amusant, ni attachant. Il n’a aucune raison d’être là.
C’est pour ça que me voir dans la Chamber est finalement une bonne chose. Au moins je vais pouvoir botter les fesses de tous ces gars … Slater, Dibiase, Morrison … Il est temps que quelqu’un s’occupe de leur cas. Sérieusement, quand on m’a demandé de rejoindre la WFA, c’est pas à ça que je m’attendais ! Je voulais combattre des vrais champions moi ! Shawn Michaels, CM Punk, le Miz, Chris Jericho … non, je rigole, j’en ai rien à foutre de Jericho non plus. Enfin bref, je voulais me confronter à ce qui se fait de mieux. Et force est de constater que ce n’est absolument pas ce que l’on m’offre. Heureusement, tout va changer. Dès que j’aurai mis la main sur le titre, les faibles n’auront plus leur place au sommet. Je peux vous le jurer, avec moi champion, ni Heath Slater, ni Ted Dibiase, ni John Morrison, ni Trent Baretta n’auront le droit à une chance. Si les dirigeants souhaitent me voir défendre ma ceinture lorsque je l’aurai acquise, ils devront me proposer de véritables adversaires. Doivent-ils faire revenir l’Undertaker d’entre les morts pour ça.
 
Soudain, Steen se relève. Il jette le micro au sol et quitte le ring. Il en a visiblement fini avec son intervention. Enfin, si j’ose dire. A moins que …
 
https://www.youtube.com/watch?v=35nos4bmvrA
 
… Morrison ! Le champion de la WFA se montre à nouveau, mais contrairement à ses habitudes, pas de sourire ultra-bright, pas de mimiques arrogantes, pas d’attitude déplacée. Au lieu de ça, il affiche une mine renfrognée, et il est seulement vêtu de sa tenue de catch habituelle et de ses lunettes de soleil. Steen s’est arrêté à une dizaine de mètres du Guru of Greatness.
 
Morrison : Coupez la musique ! Coupez cette putain de musique ! Steen, je crois qu’on doit parler !
Steen : Je pense pas, non. A mon avis, on doit plutôt se foutre sur la gueule là. Enfin, je pense que c’est ce qu’ils attendent.
 
Le public répond par une magnifique pop, et Mr.Wrestling s’en frotte les mains d’avance !
 
Morrison : Tu vois … c’est rare que l’on soit d’accord tous les deux. Mais cette fois, c’est différent. Je suis le champion Steen, et en tant que tel je me dois d’être respecté par tous. J’y arrive plutôt bien, d’ailleurs. Il me suffit en général de les éblouir, une fois. Seulement … toi, tu n’as pas l’air sensible à mes ondes. Je ne comprends pas pourquoi tu y es réfractaire, et pour dire vrai je m’en moque. Ce que tu m’as fait en début de show ne peut pas arriver. Tu es allé trop loin, ce n’est plus amusant. Je dois te ramener vers la lumière ! Voilà ce que je te propose : ce soir, c’est toi contre moi, dans un match sans disqualification. C’est ce que tu veux, non ?
Steen : Oh oui, c’est tout ce que je désire !
Morrison : Eh bien tu l’as ! Mais il me faut une contrepartie. Tu vois, je te donne ce que tu souhaites et tu fais la même chose en retour.
Steen : Tu veux quoi ?
Morrison : C’est simple : je te veux hors de mes pattes ! Si je l’emporte, je veux que tu te retires de l’Elimination Chamber, je veux que tu te retires de la course au titre, je veux que tu te retires de ma route, je ne veux plus te voir essayer d’assombrir ma lumière !
Steen : Hum … ça demande réflexion … me retirer de la course au titre si je perds … hum … Putain, comme si je pouvais perdre contre un gars comme toi ! C’est d’accord, champion … Rendez-vous pour un bottage de cul en règle !
 
[…]
 
C’est l’heure du Main-Event de la soirée ! Kevin Steen contre John Morrison dans un match sans disqualification !
 
https://www.youtube.com/watch?v=FLgfp5f7MKo
 
Mr.Wrestling est le premier à faire son entrée dans l’aréna. Il a le droit à une réaction plus que mitigée : si le public apprécierait de le voir mettre le champion à terre, beaucoup n’ont pas oublié ce qu’il a fait à Heath Slater, gratuitement qui plus est. Malgré tout, des chants « Steen is God ! » se font entendre, preuve que le noyau dur de fanatiques qui le suit depuis ses débuts se fiche de quel côté il se range. Comme à l’accoutumée, le cérémonial d’avant-match est réduit au strict minimum. Pas de taunt, pas de serrage de main, juste une ligne droite vers le squared circle. On sent le canadien très concentré, il ne doit pas faire de faux-pas ce soir.
 
 
And here he comes ! Voilà le champion, prêt à en découdre avec son nouvel ennemi. Il a retrouvé le sourire d’ailleurs, ce qui n’est pas bon signe pour Kevin Steen. Il est temps pour lui de sortir ses habituels mouvements pour se mettre les demoiselles dans la poche ! Ses abdominaux saillants en font s’évanouir plus d’une, de même que ses pectoraux musclés. Il se met alors en marche, et quelques secondes plus tard, le voilà sur le ring prêt à en découdre ! Il confie ses lunettes ainsi que son manteau de fourrure à un officiel, tandis que Scott Armstrong demande aux deux hommes de rester dans leurs coins pour le moment. On va pouvoir commencer !
 
No-DQ Match : John Morrison (HeelManiac) vs Kevin Steen (Frog Splash)
 
L’arbitre fait sonner la cloche … et Morrison reçoit d’emblée un sérieux taquet ! Kevin lui a foncé dessus au premier son, et voilà le champion dans une bien mauvaise posture ! Il tente de se protéger en plaçant ses bras devant son visage, mais le canadien en profite pour frapper les côtes ! Seule solution pour JoMo : rouler à l’extérieur du ring. Il profite d’un moment de répit pour s’exécuter, laissant Steen seul sur la surface de combat. L’occasion pour le Wrestling’s Worst Nightmare de bomber le torse … et de se frapper la pense, en guise de provocation.
 
[…] (oui, c’est facile et tout et tout, désolé :/ )
 
Oui, oui, Package Piledriver ! C’est la fin, 1, 2 et … non ! Que se passe-t-il, Steen s’est relevé ! Oh, mais c’est … oui, Dibiase ! Le Million Dollar Son s’est présenté sous le titantron ! Ça sent le coup fourré ! Ted reste pourtant en haut de la rampe d’entrée, à fixer le ring avec une mine satisfaite. Soudain, Kevin comprend … et se retourne juste à temps ! De Burchill arrive en passant par-dessus la rambarde, il est sur le point de pénétrer sur le ring ! Heureusement pour lui, il s’arrête juste à temps, la botte de Steen avait déjà pourfendu l’air en direction de sa mâchoire. Le sbire de Dibiase va avoir du mal à interférer cette fois …
Ted a maintenant une mine déconfite. Il sait qu’il va devoir se salir les mains, et Steen ne va pas lui faciliter la tâche … Le canadien est malgré tout pris en étau. D’un côté c’est Paul de Burchill qui l’attend, et de l’autre, c’est Ted Dibiase. En plus de ça, Morrison ne va pas rester longtemps au sol, il lui faut agir vite ! Oui, il semble s’être décidé … ce sera le Million Dollar Son ! Kevin s’apprête à sortir du ring pour en découdre … mais c’est Ziggler qui le devance ! Le reflet de la perfection vient sauver Steen ! Dibiase fuit en le voyant, il part par le public ! Ne sachant que faire, Burchill décide de le suivre, il prend la poudre d’escampette à son tour !
Voilà que Mr.Wrestling est de nouveau seul avec Morrison. Seulement … le champion est debout ! JoMo revient pour en découdre … Superkick ! Les deux hommes ont eu la même idée ! Seulement … l’un d’eux reste debout ! Pour le plus grand bonheur des fans, Kevin Steen ne fait que vaciller, avant de reprendre ses esprits et se coucher sur le champion ! Armstrong arrive, 1, 2 et … 3 ! Victoire de Mr.Wrestling !
 
https://www.youtube.com/watch?v=FLgfp5f7MKo
 

Steen se relève immédiatement, et pendant qu’un officiel aide John à sortir du ring, il toise Ziggler du regard. Dolph fait de même. Il ne sait pas vraiment s’il doit rejoindre Steen ou non. Le Wrestling’s Worst Nightmare se charge de répondre … c’est lui qui en descend. Les deux hommes sont maintenant face à face. Il y a de la tension dans l’air … « I didn’t need you … » … Seulement, cette fois, Kevin n’est pas énervé. Il est … content, semble-t-il. C’est lui qui tend sa main au reflet de la perfection. Ce dernier hésite une seconde, avant de serrer la paluche du canadien. Il veut la retirer … mais Kevin la retient. Il attire Ziggler vers lui, les deux lutteurs sont à présent front contre front. Steen murmure à l’oreille du blondinet. Celui-ci reste de marbre. Et, finalement, Kevin Steen le lâche. Il retourne par la même occasion aux vestiaires, sur les dernières notes de son theme song.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 22:47

Frog a écrit:
Désolé pour cette promo, je sais que c'est loin d'être tip top, mais j'ai eu du mal à m'y mettre (oui, excuse bien pourrie xD) ...
Tu déconne ou quoi ? lol 
Un bon speech, un bon brawl et un bon pavé et tout le monde est là ! C'est tout ce qu'on demande ! ^^

Seul petit reproche, les titantrons qui ne sont pas les bon et qui édités feraient plus propres ( mais bon c'est un détail ).
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 23:21

Bon c'est un peu fait à l'arrache et c'est clairement pas ma meilleure promo.
Promo de Bobby Roooooo:
Je n'ai pas pour habitude de me comporter en grand défenseur de la justice. Courir après un glandu à travers toute une ville en provoquant des dizaines de carambolages et autant de renversement de poussettes très peu pour n'est pas mon truc. Tout comme parader en bombant le torse lors des remises de médailles très peu pour moi. En clair si vous cherchez un mec du genre tape à l’œil qui aime jouer les Robocop vous êtes à la mauvaise adresse. Loin de moi l'idée de vouloir passer pour un rebelle ou je ne sais quelle autre foutu connerie. Non. Disons juste que je suis du genre à apprécier le travail bien fait. Et si quelqu'un commet un crime c'est normal de l'envoyer derrière les barreaux n'est-ce-pas ?
Récemment on m'avait confié une affaire concernant une fédération de catch nommée la WFA. Apparemment ses dirigeants tremperaient dans pas mal de combines plus louches que le boule de Lady Gaga. Et il suffisait d'un simple coup d’œil pour s'apercevoir qu'il y avait quelque chose de pourri au royaume du Danemark. Comment des types, aussi fortunés qu'ils soient, pouvaient s'offrir de tels costards, avoir d'aussi grosses bagnoles et se trimballer un nombre de filles encore plus impressionnant que la garderie d'Hugh Hefner ? Le tout en dirigeant simplement une fédération de catch ! La question valait la peine d'être posée surtout après la création d'un groupe mafieux sous la coupe d'un certain John Bradshaw Layfield. Un sacré gaillard ce Bradshaw. Le genre de type qui ferait passer Michael Corleone pour un vendeur à la sauvette.
Le Département Judiciaire des Trucs et Astuces m'avait envoyé afin d'éclaircir cette histoire.Et après mon petit salut ces fous avaient décidé de me foutre dans une espèce de cage en espérant se débarrasser de moi. Les cons... il fallait bien plus qu'une cage ou une foutu tombe pour me retenir.
Afin de choper quelques informations j'avais établi des liens avec un des mecs de Bradshaw. C'était la p'tite LuFisto qui me l'avait dégotté. Un peu le genre petite frappe qui avait quelque chose à se reprocher, en plus d'un complexe œdipien. Il avait accepté de donner des informations sur son patron en échange de quelques billets. Parfaitement le gars qui me fallait.
Je devais le retrouver dans l'arrière cour de l'immeuble qui accueillait le dernier Smackdown près des conteneurs à ordures. Je parvins non sans mal à le repérer. Le gars s'en grillait une petite et faisait des ronds de fumée tout en regardant nerveusement son portable. L'air de rien je garais ma Firebird à distance raisonnable et je m'approchais de lui, clope au bec, en faisant mine de chercher mon briquet. J'en profitais également pour l'observer en détail. C'était un grand type tout sec avec de longs bras. L'hygiène ne semblait pas être son fort, en témoignent ses dreadlocks épaisses comme le cul d'un rhinocéros. Son t-shirt était tellement délavé qu'il virait du gris au blanc, quant à son futal il était troué au point qu'il aurait pu passer sans problèmes pour un bermuda. Le seul truc qui semblait tenir la route c'était sa veste de motard qui lui donnait un look un peu année 80. En clair c'était le genre gros ringard qui se la joue « crevard de la route » après avoir vu un épisode de Sons of Anarchy.
- Dîtes, vous n'auriez pas du feu par hasard ? lui demandais-je en tentant de chercher un signe de vie dans ses yeux vides.
C'était une vieille tactique mais toujours aussi efficace pour aborder les gens sans éveiller leur méfiance. Surtout quand c'était des grands benêts comme celui-là. Le gars avait beau avoir accepté de me donner des infos, il pouvait me claquer à tout moment entre les doigts. Surtout s'il m'avait préparé une aimable petite réception avec quelques copains.
- Z'avez pas vot' briquet ? J'croyais qu'c'tait obligatoire chez les flics.
- Faut croire que non.
Le gars soupira, fouilla dans sa poche intérieure et me tendit son zippo. J'allumais ma cibiche tandis qu'il matait ma caisse.
- C't'une belle bagnole que z'avez-là. Pas un peu trop voyante pour un flic ? J'veux dire, le genre « sport » couleur rouge vif ça l'fait pas trop niveaux discrétion.
- Les cageots bicolores très peu pour moi mec.
Je tirais deux-trois bouffées et lui rendit son zippo.
- Et j'ajouterais que les Pontiac des années 60 c'est la vie. Maintenant qu'on a fait copain-copain toi et moi il est temps de causer un peu. Si tu vois ce que je veux dire.
Le gaillard se redressa et regarda aux alentours pour voir si quelqu'un observait la scène.
- Okay j'vais vous dire c'que j'sais. Mais n'vous attendez pas à grand chose.
- Je m'attend à que dalle mon pote.
Après avoir bien vérifié que personne ne l'observait, il se pencha vers moi.
- En fait c'tout con. JBL n'est qu'un contact. C'est pas lui le vrai patron.
- Tiens donc. Et qui est ce patron alors ?
Là ce petit empaffé avait éveillé un semblant d'intérêt chez moi.
- Je ne sais pas vraiment. Mais y a des types au-dessus de lui c'est sûr. Et le gang n'est là que pour assurer la domination de ces gens sur la ouéfa.
- T'as vraiment aucune idée de qui ça peut être ? De combien ils sont ?
Nan. Mais j'ai entendu du dire que des fois les meufs uiq font le ménage trouvent beaucoup de poils de wookie dans le bureau de JBL.
- Des poils de wookie ?
Je me demandais si ce petit abruti n'était pas en train de me prendre pour un faisan. Et puis d'abord c'est quoi un wookie ? Vu mon scepticisme, il s'empressa d'ajouter :
- J'vous jure qu'c'est vrai. De wookies, comme dans Star Wars. Vous savez les nounours géants ?
- Non je ne sais pas et t'as intérêt à me filer des tuyaux plus précis que ça la prochaine fois.
Ni d'une, ni de deux je lui envoyais un direct en plein dans la mâchoire. Mon interlocuteur ainsi mi K.O., je m’empressai de quitter les lieux.
Aller à la pêche aux infos c'est toujours quelque chose de particulier. Ça n'est pas un truc du genre "c'est sur le terrain que je me sens en vie" ou autre connerie du genre, non. Je suis bien plus fin que la plupart de ces allumés du flingue qui foncent ou qui tirent sur tout ce qui bouge. C'est pas GTA ici. 
En fait c'est toujours mieux de faire les choses par soi-même plutôt que de demander un service au premier crétin venu. Et puis si on veut instiller un sentiment de peur chez le rat qu'on promeut au rang d'indic', c'est pas en envoyant trouduc numéro 8 qu'on va y parvenir. Il faut que le mec fasse dans son froc rien qu'à l'évocation de notre nom. Que la peur qu'on lui instille soit bien plus forte que celle de son patron. Il doit vider son sac, et pour ça rien ne vaut l'exécution de menaces physiques.

Le petit Tyler m'avait semblé honnête et avoir un avenir potentiel dans mon réseau d'informations. Mais je sentais qu'il ne m'avait pas tout déballé. Soit parce qu'il n'en savait pas plus, ce qui était possible, soit il n'avait pas encore suffisamment peur de moi, ce qui était probable mais risqué pour ses fesses.

Avant de rentrer un dernier tour au Coco Bongo Club me ferait le plus grand bien. C'est que cette affaire était éprouvante pour mes nerfs déjà à vifs. Trop de branquignoles dans cette histoire. Et je n'aime pas les branquignoles.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 23:38

C'est d'la bonne. D'la beauté vulgaire d'promo, pas farouche mais pas marie couche toi là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 1:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA No Way Out 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Vidéo] Dragon Gate Dead Or Alive 2013 du 05/05/2013
» [Vidéo] WWE Summerslam 2013 du 18/08/2013 (Version Française)
» [Vidéo] PWG Battle Of Los Angeles 2013 - Night du 30/08/2013
» [Vidéo] PWG Battle Of Los Angeles 2013 - Night 2 du 31/08/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-