Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  [Résultat] RAW du 30/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMar 31 Jan - 11:04

Indice de probabilité : 4/5

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Telecharger-wwe-monday-night-raw-supershow-french-fsus_re-ha_0

Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent tandis que John Laurinaitis fait son arrivé sur le ring.
Le General Manager par intérim serre la main des fans au premier rang pour ensuite monter sur le ring. Il nous dit qu’il ne s’inquiète pas pour ce soir et la supervision de ton travail par Triple H tout simplement parce qu’il a fait un bon boulot ici. Alors oui, il a peut être fait quelques erreurs, mais êtes-vous capable de citer une personne qui n’en a jamais fait ? Lui, il n’a jamais fait la même erreur deux fois et il est confiant dans le fait qu’il sera bientôt le General Manager de RAW permanent. Il parle du match qu’il a arbitré lors du Royal Rumble et dit qu’il a été juste et droit.

Maintenant, concentrons-nous sur l’avenir, et l’avenir, c’est Elimination Chamber.
A cette occasion, CM Punk défendra son titre de la WWE dans une Elimination Chamber, face à cinq hommes. Les cinq hommes en question sont Kofi Kingston, The Miz, R-Truth, Dolph Ziggler et Chris Jericho.

De plus, puisqu’on parle des matches déjà organisés, ce soir, Beth Phoenix défendra son titre des Divas face à Eve tandis que Kofi Kingston affrontera The Miz. Enfin, Randy Orton sera opposé à Dolph Ziggler
tandis que nous aurons un choc de champion, entre Daniel Bryan et CM Punk.

En parlant du champion de la WWE, ce dernier arrive justement sur le ring, en chantant l’habituel chant « Nananana nananana hey hey hey goodbye », adressé bien sur à John Laurinaitis. Il se met ensuite face à
Big Johnny et lui demande de dire au revoir. Laurinaitis dit que CM Punk lui doit des excuses, car comme il a pu le remarquer, il ne l’a pas arnaqué lors du Royal Rumble. CM Punk répond qu’il ne lui doit pas
d’excuse et dit qu’il a hâte de voir la tête de Laurinaitis lorsque Triple H va le congédier. Il dit qu’il a bien été distrait par Laurinaitis ses dernières semaines mais maintenant, il n’en peut plus d’attendre de voir Triple H se débarrasser de sa carcasse. John Laurinaitis dit qu’il ne va pas prendre cette attaque personnellement, tout le monde sait bien qu’il est honnête, loyal, créatif et qu’il a fait monter RAW et le titre de la WWE vers de nouveaux sommets. Il souhaite que lui et Punk mettent leurs différences de côtés, afin de faire un nouveau départ. Laurinaitis tend alors sa main à CM Punk mais le champion de la WWE refuse de la serrer et le seul moment où il veut voir Johnny lui donner la main, c’est pour aller dormir.

Daniel Bryan arrive à son tour sur le ring en criant Yes Yes Yes et fait remarquer à tout le monde qu’il est toujours le champion du monde poids lourds. Il veut être bien sur que tout le monde le sache bien. On s’en
fiche des problèmes personnels de Punk et Laurinaitis parce que lui, il a gagné un match en cage hier soir face au World’s Strongest Man et le World’s Biggest Athlete. Les gens ne se rendent pas compte de la
grandeur de cette victoire et ce n’est pas pour manquer de respect à Punk, mais avec ce qu’il a effectué hier soir, il ne pense pas que Punk représente un gros challenge pour lui. CM Punk répond tout simplement
qu’après tout, lui, n’est que le meilleur catcheur au monde. Daniel Bryan dit que c’est fantastique pour lui mais lui, Daniel Bryan, est beaucoup plus qu’un catcheur. Il est un modèle, un végétalien, et qu’il ne mange jamais de viande. CM Punk dit qu’il sait bien ça, mais qu’il aimerait bien savoir ce qu’il peut bien manger le Bryan. Daniel dit que visiblement, CM Punk veut faire des blagues mais ce soir, il va lui faire bouffer ses pipe bomb. CM Punk dit que visiblement, Laurinaitis a organisé un match entre les deux car il savait qu’ils étaient amis depuis près de dix ans. Alors faisons-le, donnons à Kansas City le
meilleur match au monde.

Sheamus arrive lui aussi et dit qu’il est là parce qu’il porte un intérêt particulier aux deux gars actuellement sur le ring. Car oui, il a remporté le Royal Rumble 2012. Tandis qu’eux vont devoir défendre leurs titres à Elimination Chamber, lui, va être tranquille. Il rappelle ensuite à John Laurinaitis que ce dernier peut être renvoyé ce soir. Sheamus dit qu’il a remporté le droit d’avoir un match de champion lors d’un main-event de WrestleMania. Peut être qu’il choisira le titre de la WWE, ou bien celui de champion du monde poids lourds. Allez, bonne chance aux deux champions ce soir. Sheamus parle une nouvelle fois de la menace qui place sur Laurinaitis puis part, tandis que CM Punk serre la main de Daniel Bryan.

On revoit ce qui est arrivé à Randy Orton lors de son Falls Count Anywhere Match face à Wade Barrett du côté de Smackdown.

Josh Matthews dit qu’il est dans une loge avec Wade Barrett et que ce dernier va regarder avec grand intérêt le prochain match. On apprend ensuite que les deux catcheurs s’affronteront de nouveau lors du
prochain épisode de Smackdown. Wade Barrett dit d’ailleurs qu’il a mit Randy Orton hors courses pendant un mois la dernière fois, et que ça va être encore pire ce vendredi.



  • Randy Orton bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero)


On voit, en image, ce que Kane a fait subir à Zack Ryder la nuit dernière lors du Royal Rumble.

John Laurinaitis est en backstage lorsque William Regal vient lui parler. Big Johnny lui demande des nouvelles de son fils mais Regal dit qu’il a des jumelles.

C’est le moment de danser mesdames et messieurs puisque le Funkasaurus débarque accompagné par la boule à facette, Naomi et Cameron, pour une petite danse avant son match.



  • Brodus Clay bat Tyler Reks


CM Punk est en train de se préparer dans son vestiaire lorsque Daniel Bryan arrive. Punk dit qu’ils sont amis depuis longtemps et contrairement à ce qu’à dit Bryan tout à l’heure, il n’est pas un modèle. Les gens ne savent même pas ce qu’est un végétalien tout de façon. Bryan dit qu’il ne tolère pas l’abatage d’animaux. Il parle de l’agonie que les animaux ressentent lorsqu’on mange de la viande. Et tout de façon, les gens ne savent pas non plus ce que signifie être Straight-Edge. CM Punk dit que contrairement à Bryan, il ne se prend pas pour un modèle, il dit juste qu’il est le meilleur catcheur au monde.


  • Daniel Bryan bat CM Punk par disqualification après que Chris Jericho soit venu frapper Daniel Bryan. Il est ensuite monté sur le ring et a porté son Codebreaker sur CM Punk.


C’est maintenant l’heure de nous annoncer un autre nom qui sera intronisé au Hall of Fame Cette année. Et cette personne n’est nul autre que Mike Tyson.

R-Truth arrive maintenant à la table des commentateurs pour le prochain match.

D’ailleurs, avant le prochain match, The Miz arrive et dit qu’hier soir, Kofi Kingston a créé la sensation en marchant sur les mains. Really ? Really ? Lui, il est resté sur le ring plus longtemps que n’importe
quelle autre superstar. Mais ne vous faite pas d’illusion, il va de nouveau aller dans l’un des main-events de WrestleMania en remportant l’Elimination Chamber. Car il est le Miz, et il est Awesome.



  • Kofi Kingston bat The Miz.


On retrouve John Laurinaitis et David Otunga en backstage et Big Johnny veut savoir si Otunga chercher à avoir son job. Monsieur Café lui répond qu’il apprécie son job actuel, auprès de Laurinaitis.
Une vidéo promo sur The Rock est diffusée.



  • Match pour le titre des Divas, Beth Phoenix bat Eve.


Après le match, Kane apparait sur le titantron et demande à Eve comment elle se sent, comment elle se sent de voir ce que Zack Ryder a subit à cause de John Cena. Et pourtant, Cena essaye toujours de passer au dessus de lui, de cette haine. Mais tant que Cena n’embrassera pas cette haine, il ne le battra jamais tout comme il n’arrivera pas à battre The Rock. Ce soir, après Zack Ryder, c’est Eve qu’il va utiliser pour lui
passer un nouveau message. Les pyros explosent alors et Kane débarque sur le ring, par derrière. Eve se met à paniquer mais John Cena débarque pour lui venir en aide. La Big Red Machine et Cena se mettent alors à se battre en ringside et Cena balance Kane dans les escaliers. Il prend ensuite les marches en métal et éclate Kane avec. Cena continue d’attaquer Kane de nombreuses fois avec les escaliers puis va vers la table des commentateurs, où il y fait le ménage. Il prend un micro et frappe Kane avec. La haine envahi de plus en plus Cena qui place Kane sur ses épaules pour lui porter l’Attitude Adjustment mais Kane parvient à s’échapper et fuir par le public.

John Laurinaitis arrive maintenant sur le ring et dit qu’il a attendu ce moment toute la semaine. Avant que Triple H ne vienne sur le ring, il aimerait dire quelques choses. Il sait que tout le monde ici a apprécié ce qu’il a fait à RAW. Les ratings ont augmentés, c’est un fait. Tous les employés sont heureux de cette situation. Il a été créatif, artistique, il a…

Triple H arrive à son tour sur le ring et sert la main de Laurinaitis. Il parle de ce que vient de dire Laurinaitis et dit qu’il a regardé comment se comportait Laurinaitis. Il dit que cependant, il n’a pas pu s’empêcher de remarquer que Laurinaitis a utilisé son pouvoir pour essayer de devenir une star. Laurinaitis essaye de se défendre et Triple H lui dit d’arrêter de mentir. Il parle du match de championnat au Royal Rumble, des actions de Laurinaitis pendant tous les Raw. Big Johnny dit que c’était pour le bien de RAW. Triple H dit qu’il a prit une décision et Laurinaitis dit qu’il ferait n’importe quoi pour garder son job. Triple H lui fait répéter cette phrase et dit, wahouu, il ferait n’importe quoi ? Il peut par exemple prendre ce micro et s’excuser auprès de toutes les personnes du WWE Universe ici présente. John Laurinaitis prend le micro, sous les huées du public, et s’excuse auprès de tout le monde pour toutes les erreurs qu’il a pu faire. Il dit qu’il est désolé mais les huées sont toujours présente tandis que Triple H demande au public si c’est assez. Triple H dit qu’il n’a pas réussi à entendre Johnny à cause du bruit, donc à la place, puisqu’il fera n’importe quoi, on pourrait l’aider Laurinaitis à devenir une star. Il parle du Gauntlet qu’il a donné à CM Punk il y a quelques semaines et on pourrait faire de même là avec Big Johnny. Non, non, ce n’est pas une bonne idée. Par contre, quand Vince McMahon était encore en place, il aimait bien voir si certaines personnes étaient loyales, et les faisaient parfois entrer dans un certain club. John Laurinaitis demande s’il doit vraiment prouver sa loyauté et Triple H lui dit que oui. Big Johnny fini par se mettre à genou et faire comme s’il allait faire un bisou et Triple H se moque de lui, lui demandant ce qu’il ne va pas avec lui. HH demande s’il pensait vraiment qu’il voulait avoir un bisou sur les fesses par Laurinaitis ? En fait, The Game dit qu’il est là pour faire ce qui doit être fait et ça tombe bien car maintenant il peut revenir à RAW comme il le souhaite, comme avant. Triple H annonce alors à John Laurinaitis que…

DOOOONG ! L’Undertaker fait alors son grand retour sur les écrans de la WWE ! Triple H est plus concentré que jamais sur le Deadman tandis que ce dernier avance en direction du ring. Les deux hommes se font alors face sur le ring pendant de long instant, puis, l'Undertaker regarde en direction du logo WrestleMania avant de faire son geste devant Triple H. Les deux hommes sont toujours face à face puis Triple H donne une tape sur l'épaule du Deadman avant de quitter le ring. Le show se termine avec L'Undertaker, seul sur le ring.


Source : info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMar 31 Jan - 11:23

Le vent que le Deadman s'est pris lol lol lol

La tape sur l'épaule est révélatrice, à voir l'expression sur le visage de Trips ça laissait entendre "Pas cette fois, ça suffit".

On aura donc un autre challenger à la streak du Taker, et ça, ça fait plaisir. Je met mon pognon sur Chris Jericho, à moins que Sheamus ne choisisse de se séparer de son match de championnat en échange d'un match face au Deadman?

EDIT: Sinon je suis déçu par ce retour du Taker. Du moins par le retour du Deadman classique. Avec sa nouvelle coupe de cheveux il aurait mieux fait de revenir en Badass. Là il porte visiblement une perruque! Imaginez que la perruque tombe lors d'un match?


Dernière édition par Meryhor le Mar 31 Jan - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMar 31 Jan - 11:29

D'accord avec toi Mery, je ne penses pas qu'on verra un Triple H vs The Undertaker. Contre le Deadman ça sera certainement Chris Jericho ou CM Punk. Mais en même temps, l'intervention de Y2J nous promet une belle rivalité dans les semaines qui arrivent. Cette incertitude me mets l'eau à la bouche...

J'aurais bien aimé un retour de Kharma pendant le match féminin...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMar 31 Jan - 12:00

Bon après plus de 2 heures de dl suites à diverses mésaventures Fakhr j'ai pu regarder le show.

J'ai peu dormi donc pour le moment j'ai la flemme de faire une revue détaillée mais j'ai beaucoup aimé le show.

Les matchs sont bons, les segments aussi, en dehors des divas y'a quasiment rien à jeter (à part peut-être le Kingston vs Miz vraiment en dessous des autres matchs, m'enfin je pinaille).

Je ne pensais pas que le Deadman reviendrait aussitôt... j'espère que ce sera une bonne surprise, contrairement au retour de Jericho qui pour le moment est une grosse déception.

Et c'est tout pour le moment Razz

_________________
WFA:

 [Résultat] RAW du 30/01/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMar 31 Jan - 12:37

Je suis ravi du grand retour surprise de l'Undertaker à WWE Raw, même si j'aurais préféré voir The Phenom revenir au Royal Rumble. Une chose est sure c'est que la possibilité d'un new match Undertaker vs Triple H est ecarté au vu du ségment de fin de show. Je pense qu'il y'a des chances qu'un match Undertaker vs Chris Jericho ou Wade Barrett à Wrestlemania 28 comme l'annoncent les rumeurs. Taker vs Y2J dans le grand ppv de l'année s'annoncerait exceptionnel avec le main event Cena vs The Rock et cela permet au Phenom d'avoir un adversaire indedir à WM28 pour bien terminer sa carrière sur un 20-0. Si Undertaker vs Jericho est prévu le 1er avril, je ne raterai aucune minute de WM28.

Justement en parlant de Jericho, je pense qu'en attendant WM28 on va droit vers une rivalité Punk vs Jericho jusqu'à Elimination Chamber et on aura droit à leurs participations au Elimination Chamber match de Raw pour le WWE Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMar 31 Jan - 14:54

Et ben je dirais tout le contraire que l'on peut se diriger vers un Taker Triple H encore une fois. Hunter met un joli vent au Taker, il semble perdu comme si l'envie était la mais les responsabilités l'en empêchaient. Et tout cas, si rivalité il y a entre eux, je la sens plus intense que l'an passé. Plus psychologique, Hunter va surement etre tourmenté par le Taker et puis voila quoi on met pas un vent au Taker ça se fait pas Very Happy

Pour le reste je sens que l'on a déjà les rivalités pour Wrestlemania, on se dirige vers un Jericho Punk et je verrais bien Jericho gagné le titre a EC avec une roublardise que l'on connait.
Barrett et Orton se dirige eux aussi vers une rivalité pour le show du 1 avril. Ce qui laisserai un Sheamus qui a bien insisté en face de Bryan lors de son segment pour le WHC

Et si MITB a wrestlemania je verrais bien Dolph Gagné, parce que franchement le match contre Punk au Rumble était archi dominé par Punk et rebelote contre Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Apprenti Catcheur
Ao

Messages : 34

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMar 31 Jan - 15:16

Je tiens quand même à saluer tout le travail de Bryan. Pour un premier règne de WHC et un heel turn, et sans qu'il ait un manager permanant, il gère mais alors TOUT absolument tout^^

Son match avec Punk, je l'ai adoré. Et pourtant Punk est particulièrement dominant en ce moment, et Bryan a fait jeu égal de bout en bout, que ce soit les contres, l'attitude sur le ring... Je trouve que ses promos sont vraiment bonnes, sa façon de crier "World Heavyweight Champion !!!!" à chaque fois qu'il se pointe est extra, et sa célébration d'après match encore plus xD. Le fait qu'il ait gagné clean contre deux mastodontes au Rumble ajoute vraiment un plus à son personnage, son gabarit ne lui joue vraiment plus de tours.

Pour le reste eh bien Kofi qui gagne c'est cool, j'attend de voir la suite des shows pour vraiment juger, mais j serait content qu'il monte dans la carte. Ziggler par contre s'est fait assez dominé par Orton je trouve... J'ai beaucoup aimé le sourire de JoLau, j'arrive pas à croire qu'il est heel quand je vois sa bouille heureuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMar 31 Jan - 16:04

J'ai pas le temps de détailler... mais très bon épisode de Raw ! Et vivre le retour de l'Undertaker en direct live comme ça, ce fut un très bon mark time en ce qui me concerne (oui, malgré la perruque et l'absence de mots). ^^

Dommage qu'il ne soit pas revenu en American Badass pour son dernier run, c'est vrai. Et on se dirige à mon avis vers du Taker/HHH 3, du Sheamus/Bryan (revanche de leur évincement du dernier WM ?) et du Punk/Jericho à WM 28. Ah si seulement Y2J avait le don d'ubiquité... lol

Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMar 31 Jan - 17:05

Autant le Royal rumble je l'ai trouve mi figue / mi raisin autant ce Raw je l'ai trouvé mi Caviar / mi Truffe (yeuheu !!!)
Mince je n'ai jamais gouté ces mets ><


Bref ! On commence avec une bonne promo de John Laurinaitis, CM Punk, Daniel Bryan et Sheamus! J'ai vraiment aimé, je sais pas ya de la jovialité dans l'air la Road to Wrestlemania est lancé !!


Nous avons ensuite un bon petit match entre Ziggler et Orton avec Barrett qui hype sa rivalité avec Randal Keith Orton durant une interview pendant le match assez bien foutu !


Funkasaurus VS T. Recks
Les scientifiques et autres paléontologues ce sont déjà penché sur la question les T Rex Recks sont certainement charognards, donc logiquement , T. Recks c'est fait bouffé pas le Funkasaurus .....


Champion VS Champion Match
CM Punk VS Daniel Bryan
Match acharné entre ces deux athlètes de la scène indépendante il y vont à fond je pensait avant la rencontre une victoire de CM Punk malheureusement trop rapide, mais non ! Daniel Bryan à donné tout ce qu'il avait (un de ces meilleurs match à la WWE je pense (?) ) je suis même aller jusqu'a me demandé si Punk n'aller pas perdre ce match .
Et soudain Mark Time !! Enfin Chris Jericho ne se voile plus la face et montre que si il est revenu c'est qu'il en à contre CM Punk ....
La Feud Best in the World est dorénavant lancé et ça fait plaisir !!


The Miz VS Kofi Kingston
Voilà le point gris du show pas mauvais , pas resplendissant , le match ce laisse regarder, à noter la victoire de double K, certainement pour le mettre en avant pour Elimination Chamber j'imagine ...


Divas Championship
Eve Torres VS Beth Pheonix(c)
Beth retain en combien ? 1 minute ?, 2 minutes ? A vrai dire je m'en fou .... Car juste après segment de Kane, il dit qu'il va s'en prendre à l'entourage de John Cena jusqu'à ce que celui ci succombe au coté obscur de la force !
Et Kane s'approche du ring avec Eve face à lui, la musique de Cena retentit et il ce sert d'une violence qu'il n'à que très rarement montré auparavant il donne trois coups de marche dans la tête de Kane suivi d'un coup de Micro qui atteint la même destination , il tente un AA sur la pauvre table des commentateurs mais Kane parvient à s'échapper ....
Prochain épisode : L'empire contre attaque !


Nous arrivons enfin à la fin de ce magnifique Show on l'on voit un John Laurinaitis prêt à tout pour garder son poste jusqu'à même fais parti volontairement au Kiss my Ass Club, Triple H n'en à que faire de sa mauvaise foi mais juste avant qu'il ne prononce certainement les mots "Youre FIRED" à la manière de son beau père .....
DONG !!!!!!!!
DONG !!!!!!!!
DONG ..........
The Undertaker Is Back !!!!
Et pour la première fois depuis des années c'est lui qui fait le premier pas dans sa rivalité qui le mènera juqu'à Wrestlemania, il s'approche de Triple H et fixe le logo de Wrestlemania avant de tourner vers Hunter et de lui faire le signe l'égorgement. Mais celui-ci ne ce contente que de lui faire des tapes sur l'épaule pour lui montrer son désaccord (Il à maintenant trop de responsabilité pour un affrontement face au Taker )
HHH quitte le ring, laissant seul l'Undertaker face au logo Wrestlemania XXVIII.......


Alors je ne sais pas si c'est la décision de Jericho, la rivalité Kane/Cena, ou le retour de mon catcheur préféré(qui m'a honteusement été spoilé par la vignette youtube de la dernière partie)
Mais je suis happy et je conseil à tous ce qui ne l'ont pas encore vu d'aller voir ce Raw du 30 Janvier 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMar 31 Jan - 17:38

Pour revenir sur D-Bryan, j'étais le premier sceptique quant à son heel-turn mais je dois avouer que ça a été plutôt bien mené et que tout en étant lâche et retord il arrive à rester crédible grâce à un booking bien pené (en fait si on se penche sur les heels majeurs de SD que sont Henry/Bryan/Barrett/Rhodes on peut constater qu'ils ont tous un bon booking globalement et arrivent de ce fait à apparaître crédibles contrairement à tous les heels de raw en dehors de Kane, il serait donc de bon ton, je pense de laisser plus de libertés aux bookers (puisque si je me rappelle bien une vieille news, SD est quasi complètement laissé libre à je ne sais plus quel booker). Et des heels crédibles ça rend les choses plus intéressantes. A Raw, les heels ne gagnent jamais complètement clean (en dehors de Kane donc ^^').

Et le Bryan vs Punk n'est pas le meilleur match de Bryan à la WWE, je pense que le Bryan vs Ziggler de je ne sais plus quel ppv fin 2010 était meilleur.

Par contre le match d'hier soir reste effectivement très très bon, même si en pinaillant j'ai trouvé le début de match un poil lent m'enfin je crois que c'était fait exprès puisque la rencontre n'a cessé d'accélérer et que Jericho est arrivé quand les choses s'emballaient pour jouer sur la frustration du public. Bref, les 3 autoproclamé best in the world impliqués ensembles ça a de la gueule quand même ^^'.

Mode Troll On : A noter que le seul prétentieux auto-proclamé best in the world à être face est Punk Mode Troll Off lol (ne rebondissez pas sur cette remarque c'est du pure trollisme hein je suis censé être en mode hater toussa donc 'faut que je reproche des trucs pas crédibles ^^' )

_________________
WFA:

 [Résultat] RAW du 30/01/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMar 31 Jan - 17:47

Un excellent RAW, de bout en bout.
Segment d'opener pas exceptionnel mais réussi, porté par un Bryan de plus en plus à l'aise dans sa gimmick en dépit son désir d'enfoncer des Pipebombs dans des endroits étranges... En revanche, on retrouve le Punk en demi-teinte, au discours assez vague et cheap. Il a réellement besoin d'un vrai adversaire, clairement défini pour que sa gimmick fonctionne à pleins tubes.

Les matchs sont dans l'ensemble de très bonne facture : Orton/Ziggler toujours aussi agréable malgré l'arrière-goût de réchauffé amplifié par le résultat (si je me souviens bien, Ziggler n'a battu qu'une fois Orton sur six ou sept affrontements), le Kofi/Miz est sympathique pour les cinq minutes qu'on lui a alloué, et que dire de ce formidable CM Punk vs Daniel Bryan, à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre de la part de ces deux hommes! In-ring, ce RAW aura vraiment fourni de la qualité.

Le développement de la story Cena/Kane est intéressant, même si j'aurais peut-être encore attendu une semaine.
Et le segment final m'a énormément plu, avec ce Triple H un peu sadique, qui joue avec un Laurinaitis capable de vendre sa mère pour conserver son poste. Et le retour surprise du Taker a réussi à éluder le licenciement de Laurinaitis (que j'avais du mal à imaginer viré) tout en s'intégrant parfaitement au discours de Trips sur le "I've put personal things aside", j'ai trouvé ça très malin. Je n'exclus toujours pas la possibilité de ce match (le Deadman pourrait revenir à la charge et en appeler à l'orgueil ravalé de Trips), d'autant que la piste du Jericho/Punk semble finalement avoir été retenue. Jericho qui a finalement choisi la bonne vieille recette du "Je m'incruste pour stopper net un gros match que le topface allait gagner pour l'attaquer", preuve que son retour était sans doute trop nébuleux et pas assez compréhensible. Comme Gbacca, je trouve que son retour est loin d'être un total triomphe, même si in-ring, il a prouvé au Rumble qu'il n'a rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMar 31 Jan - 19:28

Tombstone a écrit:
J'ai pas le temps de détailler... mais très bon épisode de Raw ! Et vivre le retour de l'Undertaker en direct live comme ça, ce fut un très bon mark time en ce qui me concerne (oui, malgré la perruque et l'absence de mots). ^^

Dommage qu'il ne soit pas revenu en American Badass pour son dernier run, c'est vrai. Et on se dirige à mon avis vers du Taker/HHH 3, du Sheamus/Bryan (revanche de leur évincement du dernier WM ?) et du Punk/Jericho à WM 28. Ah si seulement Y2J avait le don d'ubiquité... lol


J'aurais été contre un retour en Badass. A priori, il revient pour son dernier match (je dis bien à priori), il est logique qu'il revienne en tant que Deadman (et qu'il finisse sa carrière avec cette gimmick), il aura surtout marqué les esprits avec cette gimmick. Dans 10 ans, on se souviendra plus du Taker en mode Deadman qu'en Badass.

D'ailleurs le Badass, c'était bien dans les années 2000, pour concurrencer Austin, Rock et compagnie au micro, mais aujourd'hui est-ce que ça aurait été intéressant de ressortir cette gimmick ? Je ne pense pas ...

D'uatre part, je pense qu'on se dirige plus vers un Y2J vs Taker à Mania. C'est simple, Jericho est l'adversaire le plus prestigieux pour la Streak, à l'heure actuelle, et les vidéos, qui montrent la fin du monde, prendraient du sens. Puis un troisième affrontement entre les deux hommes, ce serait lassant.
Puis dans le segment final, j'ai plus l'impression que les deux hommes ont enterré la hache de guerre, et qu'ils vont passer à autre chose.

Un Sheamus vs Bryan, je kifferai, si on parle de leur affrontement avorté de l'an dernier. De plus, ça montrerait que la WWE renouvelle ses t^etes d'affiche, avec un match entre ces deux-là, pour le WHC. Qui plus est on a trois rencontre (possiblement) énormes pour booster WM, alors organiser un match entre deux jeunes, serait bénéfique pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMar 31 Jan - 21:16

Taker en Badass car :

- il n'aurait pas besoin de porter une perruque ! clown
- cela aurait apporté du renouveau et ouvert plus de possibilités
- surtout, la retraite approche et un Taker en Badass le rend plus "humain", tu peux lui faire perdre un match, tu peux le voir apparaître dans des événements comme le HOF ou des segments à Raw une fois retraité sans que ça choque trop, en se démarquant de l'aspect surnaturel de la gimmick qui est parfois très handicapant.
C'est une histoire de facilitation de la transition entre le catcheur, le personnage, l'icône et l'homme retraité des rings.

C'est mon avis de fan. Je me fais du souci pour mon "chouchou" depuis 20 ans bientôt. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMar 31 Jan - 21:21

Entièrement d'accord Tombstone (comme souvent d'ailleurs). Pour sa fin de carrière le retour du Badass amènerait vraiment une fin en apothéose...
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMar 31 Jan - 22:48

Thib a écrit:
D'uatre part, je pense qu'on se dirige plus vers un Y2J vs Taker à Mania.

En lisant les résultats, cette possibilitée s'éloigne pas mal quand même. Je pense vraiment qu'on aura un Taker/HHH III, ce refus du COO est juste une mise en scène pour ne pas lancer la feud de la même manière que l'année dernière. Il faudra peut être s'attendre à voir le Deadman faire des misères à Triple H dans les semaines à venir.

En dehors de ça, je suis ravi du retour de l'Undertaker, ça a été une vraie surprise car aucun rumeur n'a filtré. Plus globalement, je suis très content de cette épisode de Raw, il n'y a quasiment que du bon ! Le segment d'ouverture est très plaisant, je suis agréablement surpris des récentes performances de D-Bryan au micro, il devient de plus en plus complet. Et que dire de son match face à Cm Punk, un vrai régal qui se termine (enfin) de la manière dont on l'attendait. Le Orton/Ziggler est aussi, une nouvelle fois, de bonne facture. Par contre je n'ai pas compris pourquoi le squash des Divas était pour le titre, aucun intérêt... j'ai vraiment cru que Kharma allait pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMer 1 Fév - 3:25

Avant de parler du Raw qui était excellent, j'évoque d'abord l'évènement marquant de ce lundi : le retour de Taker. Et attention, j'allume le mode cynique.

Pas de match HHH/Taker à WM? Vous voulez rire? La diva HHH a juste mis en scène son actuel refus, pour ensuite faire un built du gars " Je suis à la tête de la compagnie mais j'ai tellement envie de l'affronter à nouveau " et au final, il va mettre de côté ses responsabilités et se lancer. Ouais, je dis diva, pourquoi? Parce que je ne vois aucun intérêt de faire un Taker/HHH 2, les matchs contre HBK étaient épiques car la rivalité entre les deux avait été builté de façon remarquable ( notamment la deuxième année avec HBK qui donne tout au Royal Rumble et qui intervient dans l'Elimination Chamber ) mais aussi grâce à l'intensité sur le ring qui avait emergé lors de leur premier affrontement et qui a donc provoqué le rematch.

Pour HHH/Taker? Non seulement la feud l'année dernière ne m'avait pas vraiment emballé, et j'ai trouvé la copie sur le ring très bonne mais pas assez par rapport aux affrontements avec Michaels. Le match qu'il faut à WM, c'est Jericho/Taker, y a que Y2J qui peut faire un match épique avec le deadman, et surtout ce serait tellement judicieux de la part des bookers qui pourraient se servir des promos étranges voire mystiques de Jericho.

Mais malheureusement, on va tout droit se diriger vers un bis repetita de HHH/Taker et vers une feud qui sera foutrement intéressante entre Punk et Jericho mais tellement classique par rapport aux espoirs qu'on aurait pu avoir ( du moins c'est ce que laisse sous-entendre l'intervention de ce dernier lors de ce Raw )

Mode cynique off, depuis quelques temps, les Raw se distinguaient de part d'excellents segments, ici on a eu droit à d'excellents matchs avec bien entendu en tête le Punk/Brian, suivi de peu par l'Orton/Ziggler. Il faut croire que cela était réellement en relation avec le possible renvoi de Laurinatis ( excellent ce lundi une fois de plus ) et c'est bien dommage que la WWE ne nous propose pas de matchs aussi bon plus fréquemment. M'enfin, je n'ai pas boudé mon plaisir !

Ah oui, je suis toujours hystériquement funky, mais Brodus doit passer à autre chose maintenant. Et comme j'ai dit je ne sais plus où, le faire feuder avec Del Rio dès son retour serait une idée intéressante pour moi. Banane
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMer 1 Fév - 9:37

Citation :
Pas de match HHH/Taker à WM? Vous voulez rire? La diva HHH a juste mis en scène son actuel refus, pour ensuite faire un built du gars " Je suis à la tête de la compagnie mais j'ai tellement envie de l'affronter à nouveau " et au final, il va mettre de côté ses responsabilités et se lancer. Ouais, je dis diva, pourquoi? Parce que je ne vois aucun intérêt de faire un Taker/HHH 2, les matchs contre HBK étaient épiques car la rivalité entre les deux avait été builté de façon remarquable ( notamment la deuxième année avec HBK qui donne tout au Royal Rumble et qui intervient dans l'Elimination Chamber ) mais aussi grâce à l'intensité sur le ring qui avait emergé lors de leur premier affrontement et qui a donc provoqué le rematch.

Faudrait peut être arrêter un peu de critiquer HHH à chaque fois qu'il apparait à l'écran (la critique ne s'adresse pas qu'à toi^^). Il fait sa diva? Ben non, c'est juste une des plus grosses stars de la compagnie, qui aura son match à WM et c'est bien normal. Quant au " Je suis à la tête de la compagnie mais j'ai tellement envie de l'affronter à nouveau et au final, il va mettre de côté ses responsabilités et se lancer", c'est la storyline qui est comme ça, et je trouve que c'est bien trouvé.

Non ce qu'on a vraiment appris dans ce Raw, c'est que la WWE ne sait pas encore quelle sera la carte de WM. Elle a laissé des pistes pour un Jericho / Punk et pour un Taker / HHH, mais je pense qu'on en saura pas beaucoup plus d'ici Elimination Chamber. A ce stade, tout peut encore changer.


Dernière édition par Owen le Mer 1 Fév - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMer 1 Fév - 9:58

On peu aussi donner son avis sans se faire traiter de troll ( Même si je suis pas forcément de l'avis d'Heelmaniac ) ? ^^'
J'aurai également espéré un autre adversaire pour le Taker, quelques chose de nouveau, plus frais. HHH et Taker pourront sans doute encore une fois nous sortir un grand match, sans doute le dernier de deux éléphants de la WWE, mais une affiche Taker/Y2J m'aurait tout de même plus emballé ( Pas que je sois un gros fan de Jericho, mais il mérite bien un dernier match de légende le bonhomme, là ou HHH a déjà eu le sien contre son vieux pote Nash ! ).

L'affiche Punk/Jericho me fait envie, mais le problème c'est "Pourquoi ?".
Quels antécédents auraient pu pousser Jericho à attaquer Punk ? Ça me semble un peu sortie de nul part, sans rapport avec son idée de "fin du monde"... "Wait and see".

Sinon pour Brodus je préférerai une feud contre Swagger. Banane

Et je suis très content de cette victoire clean de Kofi contre le Miz ! Very Happy
J'espère que cela signifie plus un push pour lui qu'un dépush pour le Miz, en tout cas j'aimerai bien le voir taper dans l'up-card, je suis persuadé que le bonhomme à du talent inexploité autre que celui "d'acrobate".
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMer 1 Fév - 10:04

Clown Bastard a écrit:

L'affiche Punk/Jericho me fait envie, mais le problème c'est "Pourquoi ?".
Quels antécédents auraient pu pousser Jericho à attaquer Punk ? Ça me semble un peu sortie de nul part, sans rapport avec son idée de "fin du monde"... "Wait and see".

Oh ça c'est facile! "Il m'a piqué ma gimmick!" lol
Y2J a fait une bonne partie de sa carrière à la WWE en se revendiquant Best in the world at what he does, alors forcément le Punk qui lui pique ses catchphrases, ça passe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMer 1 Fév - 13:24

Pour l'intervention de Y2J dans le match de CM Punk, pour moi, ça n'est pas signe d'une future feud entre les deux. CM Punk et Chris Jericho sont tous deux impliqués dans l'Elimination Chamber, Y2J a pu intervenir, histoire de faire chier Punk, et lui dire "fais gaffe à moi, je veux le titre" . C'est pas dit qu'ils feuderont l'un contre l'autre après Mania, faut voir la suite des évènements.

Je ne pense pas que HHH et le Taker s'affronteront une troisième fois. Les deux hommes connaissent le buisness, ils savent très bien que les fans se lasseront, si troisième rencontre il y a. Chris Jericho est l'homme parfait pour le 20-0 du Deadman. Si Y2J a un bon booking, mais là dessus je ne m'en fais pas trop.

Tombstone a écrit:
Taker en Badass car :

- il n'aurait pas besoin de porter une perruque ! clown
- cela aurait apporté du renouveau et ouvert plus de possibilités
- surtout, la retraite approche et un Taker en Badass le rend plus "humain", tu peux lui faire perdre un match, tu peux le voir apparaître dans des événements comme le HOF ou des segments à Raw une fois retraité sans que ça choque trop, en se démarquant de l'aspect surnaturel de la gimmick qui est parfois très handicapant.
C'est une histoire de facilitation de la transition entre le catcheur, le personnage, l'icône et l'homme retraité des rings.

C'est mon avis de fan. Je me fais du souci pour mon "chouchou" depuis 20 ans bientôt. ^^'

Oui, ça se tient ce que tu dis, mais je vais insister sur un point, on se souvient plus du Taker en Deadman ou en tant que Badass ? La majorité des fans se souviendront de l'homme de l'au-delà, qui enterrait vivant ses adversaires. Alors oui, il ne sera pas très humain pour des retours, pour le HoF et tout, mais c'est ça qui fait le myhte, et à mon avis, il restera avec sa gimmick. Ce sera original de voir le Taker avec sa gimmick être introduit au HoF. Surtout la période Badass n'est qu'une parenthèse de son immense carrière, j'ai plus les chiffres en tête, mais il a eu cette gimmick pendant 5ans, dans ces eaux-là. L'UTK en Deadman, ça a duré pendant près de 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMer 1 Fév - 15:01

Meryhor a écrit:
Clown Bastard a écrit:

L'affiche Punk/Jericho me fait envie, mais le problème c'est "Pourquoi ?".
Quels antécédents auraient pu pousser Jericho à attaquer Punk ? Ça me semble un peu sortie de nul part, sans rapport avec son idée de "fin du monde"... "Wait and see".

Oh ça c'est facile! "Il m'a piqué ma gimmick!" lol
Y2J a fait une bonne partie de sa carrière à la WWE en se revendiquant Best in the world at what he does, alors forcément le Punk qui lui pique ses catchphrases, ça passe pas^^

Je rejoins Mery' sur ce point. La justification est facile, il y a deux best in the world (enfin 3 avec Bryan), 2 sont à Raw, ça fait un de trop.

Et la fin du monde telle que vous le connaissez peut signifier la fin du monde avec Punk au sommet tout bêtement malheureusement ^^'. (ça sera la fin du Deadman ça serait foutrement plus classe ^^' ) (le Deadman partant sur son 20-0 mais ne pouvant plus revenir of course).

_________________
WFA:

 [Résultat] RAW du 30/01/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMer 1 Fév - 16:11

Owen a écrit:


Faudrait peut être arrêter un peu de critiquer HHH à chaque fois qu'il apparait à l'écran (la critique ne s'adresse pas qu'à toi^^). Il fait sa diva? Ben non, c'est juste une des plus grosses stars de la compagnie, qui aura son match à WM et c'est bien normal. Quant au " Je suis à la tête de la compagnie mais j'ai tellement envie de l'affronter à nouveau et au final, il va mettre de côté ses responsabilités et se lancer", c'est la storyline qui est comme ça, et je trouve que c'est bien trouvé.


D'abord je n'ai en aucun cas remis en cause la carrière de HHH et le talent du gars qui est une star de la compagnie. J'ai employé le mot diva mais dommage que tu aies sans doute arrêté de lire mon post après cela car j'explique pourquoi j'emploie ce terme : pas d'intérêt de rematch vu la première confrontation qui était très bonne mais une seule suffit, mais surtout possibilité de faire beaucouuuuuup mieux en opposant Taker à Jericho. Si HHH affronte Taker à WM, il ne faut pas se voiler la face : Vince, le staff WWE ou HHH lui-même auront eu une influence sur la création de ce match. Qu'il ait un match à WM? Bien entendu, un HHH-Punk bis avec en toile de fond Stéphanie voire Vince devrait être convaincant, tu ne penses pas?

Et pis à la fin, tu dis que la WWE laisse des indices sur les futures feuds mais que rien n'est fait, mais tu dis aussi que le " je suis à la tête de la compagnie mais je vais combattre quand même ", c'est la storyline actuelle? Un peu contradictoire ça.

Enfin bon, comme dit Clowny, je ne fais qu'argumenter mon avis et je prévois ma future réaction si les plans HHH/Taker et Punk/Jericho venaient à se confirmer. Ca n'engage donc que moi, même si je pense que l'on est pas mal ici ( pas la majorité bien entendu ) a vouloir l'inverse, à savoir Jericho/Taker et Punk/HHH ( pourquoi forcement HHH d'ailleurs? Je serai aussi excité par HHH ou Ziggler )
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMer 1 Fév - 16:29

Bon, comme dit précédemment, on va vers Y2J/Punk et HHH/Taker ...

Autant pour le premier, j'attends ça avec une impatience non masquée ; autant pour le second, bof quoi ... J'aimerai mieux un Kane/Taker. Je sais que le niveau in-ring ne sera pas au rendez-vous mais pour moi, à ce niveau-là, je préfère voir une fin épique qu'un match technique, donc Kane s'impose de lui même ! Les deux frères, combattant pour ce monument qu'est la streak, avec un finish bien monté (où ils disparaissent tous les deux) : ça pourrait bien nous donner un match qui restera dans la légende ...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMer 1 Fév - 16:43

Faut pas vous engueuler les enfants ! albino ( Le terme enfant n'est pas ici péjoratif ou réducteur c'est juste que j'aime bien les enfants ( surtout ceux qui courent pas vite ) et comme je vous aime bien... 'fin voilà ! Courez quoi ! )
Y a un peu de tension entre vous deux ! Faites vous un bécot et oubliez ça, on est pas là pour se faire la guerre ! Banane

Heel : Pourquoi HHH et pas Ziggler ? Et bien je pense que l'ami Haitche joue là sa dernière année en tant que lutteur avant de passer Chairman officiel ( même si je n'exclue pas une petit bagarre de temps en temps ) et que le mieux à faire pour lui et de se lancer dans une grosse rivalité contre un jeunot pour WM et se coucher pour lui afin de donner de la crédibilité a une superstars en devenir.

Mais malheureusement il semblerait que les plans ( pas forcément décidés par Haitche lui même, c'est toujours Vince le Big Boss ) le voient affronter son aînée le Taker. ^^'
En ce sens je peux comprendre que le bas blesse, cette feud sonne un peu comme un désir de faire du chiffre au lieu de préparer les stars futures, voir comme un caprice des deux dinosaures ( On ne le sauras sans doute jamais ) et je peux comprendre certaines réactions négatives.

Mais les plans peuvent encore changer, l'attaque de Jericho sur Punk ne pourrait être que dans le cadre du build pour son match dans l'EC avec lui avant qu'il ne s'attaque au Taker, qui lui pourrait accepter bien gentiment la décision de Haitche de ne plus vouloir se fritter avec lui ( "T'es plus mon côpain ?" - "Nan mais j'ai des devoirs" ) même si j'y crois moyen. ^^'

Bref la route est longue jusqu’à WM, les plans peuvent changer, ne crions pas au scandale tissouite ( même si c'est bon de râler ! =D ).
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 EmptyMer 1 Fév - 17:05

J'ai surtout hâte de voir comment ils vont justifier les vidéos promotionnelles du retour de Jericho, pour simplement affronter Punk. la fin du monde justifierait plus un combat contre l'au-delà, l'immortalité... de l'Undertaker ! Ce qui nous offrirait une affiche inédite. Jericho/Punk peut se faire pour le Summerslam...
C'est dommage, pour le Taker, de finir en achevant encore une fois HHH. Celui-ci rentrera dans la légende en ayant perdu 3 fois contre le Taker à WM. Il y a pensé à celle-là "Bouh ! T'as jamais été fichu de le battre ?".. Et pour Taker, ses 4 derniers WM, c'est 2x HBK et 2x HHH. Bonjour le renouvellement !
Bref, si comme cela se profile, et va probablement se réaliser, je serai un peu déçu par la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] RAW du 30/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 15/08/2023
» [Résultat] RAW du 11/06/12
» [Résultat] RAW du 17/09/12
» [Résultat] RAW du 01/10/12
» [Résultat] RAW du 24/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-