Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyMar 22 Oct - 18:38

H- 03 Minutes :


Réalisateur : Dolph Ziggler ?

CM Punk : Good For Business.

Réalisateur : Ted Dibiase ?

CM Punk : Tu veux me casser les noix la, non ?

Réalisateur : Pardon… Jack Swagger ?

CM Punk : On le voit. Pas à la hauteur. Bad for Business.

Réalisateur : Randy Orton ?

CM Punk : En solo, good for business.

Réalisateur : Heath Slater ?

CM Punk : Bah bizarrement, good for goodies. Pour le business, ça, j’en sais rien.

Réalisateur : Daniel Bryan ?

CM Punk : A ton avis ? Good for business !

Réalisateur : Mensah X ?

CM Punk : Good for business.

Réalisateur : Big Show du Grenier ?

CM Punk : Hum… Good for Gamers.

Réalisateur : John Morrison ?

CM Punk : Ne se prononce pas. Plutôt good, mais le mec a un melon tellement gros…

Réalisateur : Miley Cirus ?

CM Punk : Ah bah… Good for John Morrison.

Réalisateur : Pierre Menes ?

CM Punk : Qu..  Quoi ?

Réalisateur : Patrice Evra ?

CM Punk : […]

Réalisateur : Jo Wilfried Tsonga ? Karine Le Marchand ? Kermit La Grenouille ? VIN DIESEL… THE ROCK?

CM Punk : Putain? Il y a pas un bouton pause la ?

Réalisateur : Haha, comme au bon vieux temps…

CM Punk : Back On The Block..





CM Punk : Ladies and gentlemen… WELCOME TO THE VOICELESS TV !

(applaudissements)

CM Punk : Ah ça fait plaisir d’être de retour, messieurs dames ! La deuxième saison de votre Talk Show revient dès ce soir, ou plutôt la semaine suivant le prochain PPV. Dans quelques temps donc et pourquoi ? Parce qu’il serait inutile de redémarrer un talk show sans une édition très spéciale ! Alors on ne va pas perdre de temps, place à No Way out !




Julian McMahon : Mon show favori, Phil'. Je sais pas si c'est l'ambiance, les cages ou l'hémoglobine... Mais je dois encore avoir des séquelles de mon personnage dans Nip Tuck, je veux du sang !

CM Punk (rires) : Nan, ça c'est Walking Dead. Bref... Ok. Je vous cache pas que la WFA est un véritable bordel depuis quelques temps. La pause estivale a eu des putain d’airs de changements. Certains ont changé de bords, d’autres de titres, quelques lutteurs ont fait leur retour, d’autres débarquent… Y en a qui vont se barrer avant même d’avoir fait leur premier combat ! Come on, men… C’est du grand n’importe quoi. Mais c’est ce que vous aimez, n’est-ce pas ?

(applaudissements)

CM Punk : Ouais… You fuck*** crazy guys…

(rires)

CM Punk : Bon, venons en au fait. Entre deux épisodes de Grammar Slam, que je vous conseille puisque l’on y voit CM Punk, j’ai eu le temps de me rendre ici, dans mon studio à Chicago, pour un live un peu spécial. Hé ouais, l’un d’entre vous, heureux téléspectateurs, va pouvoir réaliser son rêve. A l’occasion du retour de Voiceless TV, nous organisons un grand concours pour le Pay Per View, qui se destine aux managers de notre fédération. Et si je vous disais… Concours de pronostiques ? Pas de langue de bois, pas de blabla, c’est vous et vous seuls qui allez choisir. Voter. Et désignez VOS gagnants. Le numéro un, celui qui aura eu le plus grand nombre de points, se verra attribuer un segment très spécial et une petite récompense de nos amis Head Bookers. Vous savez, ceux qui décident de tout… sans aucune préférence…

Public : Pipebomb !

CM Punk : Yeah, you guys still got it ! Bref, sans transition, place à la régie ! Le rappel de la carte, les participants, les règles du concours, la deadline… Votre tout premier concours de pronostiques made in WFA, c’est maintenant !



WFA No Way Out :



[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! No_way10


"Comme pour toutes sessions de promos made in Catch Asylum, le principe est le même. Vous avez jusqu'au 03 Novembre, soit une semaine avant le Pay Per View, pour voter. N'hésitez pas, en plus de vos souhaits, à lire les promos pour vous aider ! En effet, plus encore que de donner votre gagnant, gardez dans votre tête vos préférences de lecture, plus hors kayfabe, pour peser le pour et le contre et engranger un maximum de points ! A noter qu'à contrario des pronos WWE ou TNA, il n'y aura pas de malus. Nouveauté ! En plus de choisir la fin de match, par tombé, soumission etc... vous pouvez grâce à Voiceless TV parier sur le finisher utilisé ! Si vous ne le connaissez pas, Wikipedia existe (ouais ça c'est facile à dire ^^) ou vous pouvez tenter un choix au hasard, puisque de toute façon aucun point ne sera retiré si mauvaise réponse. Dans la majeure partie des lutteurs, les finishers sont connus assez facilement. Vous avez toujours rêvé de pouvoir miser sur la WFA ? Voiceless TV a sélectionné pour vous les dix matchs "phares" de votre soirée. A vos pronostiques ! Une récompense de nos amis HB attends bien sûr le vainqueur !"


Dark Match : Brodi Lee (Aralar) vs Adam Cole (Loghar) :

-Déterminez le gagnant de ce match pour 15 points.
-Déterminez le finisher de ce match pour 15 points.
-Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus.
-Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.



Olden Poker Hardcore Match for The Hardcore Championship : Sami Callihan(c) (Fallen) vs Cody Runnels (Hellangel) vs Goldust (Showtime) vs Vladimir Kozlov (TManiac86) vs Mister Anderson (JoMoStyles) :

-Déterminez le gagnant de ce match pour 40 points.
-Déterminez le finisher de ce match pour  pour 15 points.
-Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus.
-Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.



Phenomangels (AJ Styles et Christopher Daniels) (Tombstone et Meryhor) vs Alcoolique Pochtron Anonymes (Carlito et Samoa Joe) (Coffee et Panda) :

-Déterminez les gagnants de ce match pour 30 points.
-Déterminez le finisher de ce match pour pour 15 points.
-Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus.
-Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.



Divas Championship : Britani Knight (Gbacca) (c) vs Alicia Fox (Godot) :

-Déterminez le gagnant de ce match pour 30 points.
-Déterminez le finisher de ce match pour 15 points.
-Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus.
-Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.



John Cena (Tricky) vs The Boogeyman (TS17) :

-Déterminez le gagnant de ce match pour 30 points.
-Déterminez le finisher de ce match pour 15 points.
-Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus.
-Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.



Brutal Redneck Coaltion (Eric Young, Crimson et Kid Kash) (Showtime, Tonton, Clowny) vs Hart Dynasty (Tyson Kidd et DH Smith) (Tricky et JGabriel) & Sheamus (Meryhor) :

-Déterminez les gagnants de ce match pour 20 points.
-Déterminez le finisher de ce match pour 15 points.
-Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus.
-Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.



Daniel Bryan (Thib) vs Trent Barreta (François) :

-Déterminez le gagnant de ce match pour 30 points.
-Déterminez le finisher de ce match pour  15 points.
-Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus.
-Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.



Dog Collar Match : Serena (Clowny) vs Layla Wallace (TS17) :

-Déterminez le gagnant de ce match pour 40 points.
-Déterminez le finisher de ce match pour 15 points.
-Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus.
-Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.



Tag Team Championship Match :  Wrestling Class Heroes (Christian et Chris Jericho) vs Bad Mood Miracle (Dean Ambrose et Antonio Cesaro) :

-Déterminez les gagnants de ce match pour 40 points.
-Déterminez le finisher de ce match pour 15 points.
-Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus.
-Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.



Elimination Chamber for the WFA Championship of the world ( John Morrison (c) (Heelmaniac) vs Heath Slater (Godot) vs Kevin Steen (Frog Splash) vs Dolph Ziggler (Sexy Boy) vs Ted Di Biase Jr (Nak) vs Paul de Burchill (Clowny) :

-Déterminez le gagnant de ce match pour 80 points.
-Déterminez le finisher de ce match pour 15 points.
-Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus.
-Devinez qui seront les deux derniers sur le ring pour 5 points de plus.
-Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.



Richie Steamboat (Gbacca)vs Kaitlyn (Baptmann), if Steamboat loose he married Kaitlyn :

-Déterminez le gagnant de ce match pour 10 points.
-Déterminez le gagnant le plus méritant de ce match pour 15 points.
-Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus.
-Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.



Elimination Chamber for the World Heavyweight Championship ( Randy Orton (Swantonbomb) vs Dave Batista (Tombstone) vs Big Show "du grenier" (JoMoStyles) vs Inspecteur Roode (Flyning Panda) vs Brock Lesnar (Godot) vs Mensah-X (Coffee) :

-Déterminez le gagnant de ce match pour 80 points.
-Déterminez le finisher de ce match pour 15 points.
-Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus.
-Devinez qui seront les deux derniers sur le ring pour 5 points de plus.
-Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.


QUESTION BONUS : Combien de changements de titres auront lieu à No Way Out ?


(applaudissements)

Julian McMahon : On peut difficilement être plus clair, Phil !

CM Punk : Qu'est-ce que tu crois ? Je paye pas mes gars en coulisses pour se tourner les pouces... Quoi que ça manque d'un brun d'illustrations, m'enfin... Les aléas du direct !

Julian McMahon : Deadline le 03 Novembre, pour ma part je vous retrouve des la semaine suivant No Way Out pour le retour officiel de Voiceless TV et les résultats complets des pronostiques...

CM Punk : Ladies and gentlemen good night, I'm CM Punk... And You're not ! Faites vos jeux !





PS : N'hésitez pas à donner vos réactions sur cette initiative, si les réactions sont bonnes pourquoi pas renouveler l'experience!


Dernière édition par TheStraightedge17 le Mar 22 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyMar 22 Oct - 19:02

Si je puis me permettre, l'EC de SD devrai valoir autant que celle de RAW.
Et avec cinq protagonistes, 20 points c'est pas très cher payés pour ceux qui découvrirons le vainqueur du OPHM. ;)

TrollS17 a écrit:
Vous savez, ceux qui décident de tout… sans aucune préférence…
Tiens je pensaient qu'on avaient dépassés ce stade ? No

Ah et au fait c'est quoi la récompense qu'on doit donner au gagnant TS ? Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyMar 22 Oct - 19:05

J'ai toujours pensé qu'on pourrait créer une rubrique pour des pronos WFA (je me faisais encore la remarque, il y a pas si longtemps que ça, en lisant Smackdown ^^'). Bref, bonne initiative, et si en plus, ça permet le retour de Voiceless TV, de CM Punk, et de ta plume magique, je suis favorable à renouveler l'expérience. Au plaisir de te relire TS ( Very Happy), je ferai mes pronostiques plus tard (comme en vrai, j'attends d'éventuelles Newsettes WFA pouvant nous aiguiller sur nos choix).
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyMar 22 Oct - 19:07

Clown Bastard a écrit:
Si je puis me permettre, l'EC de SD devrai valoir autant que celle de RAW.
Et avec cinq protagonistes, 20 points c'est pas très cher payés pour ceux qui découvrirons le vainqueur du OPHM. ;)

TrollS17 a écrit:
Vous savez, ceux qui décident de tout… sans aucune préférence…
Tiens je pensaient qu'on avaient dépassés ce stade ? No

Ah et au fait c'est quoi la récompense qu'on doit donner au gagnant TS ? Happy 
Yep après reflexion tu as pas tort pour l'Old Poker Match, je voulais respecter le format type WWE avec la carte en fonction et faire par ordre mais tu as pas tort. Idem pour les Chambers, je pensais avoir changé aussi celle de SD, c'est édité ! Facepalm

La récompense je pense que l'on pourra l'annoncer au résultat pour le suspense ! Mister Green 

Et c'est pas moi qui dit à CM Punk quoi dire ! Diffamation ! Si je l'aimais pas, je protesterais ! (c'est pas méchant ni pensé, juste pour placer un peu d'humeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyMar 22 Oct - 19:13

TheStraightedge17 a écrit:
(c'est pas méchant ni pensé, juste pour placer un peu d'humeur ^^)
Oui un brun d'humeur ne fait pas de mal ! Mister Green  Rebelle du dimanche va.

Et sinon si j'ai tout bon au pronos je gagne quoi ? Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyMar 22 Oct - 19:30

JGabriel68 a écrit:
je ferai mes pronostiques plus tard (comme en vrai, j'attends d'éventuelles Newsettes WFA pouvant nous aiguiller sur nos choix).
Ne fais pas confiance aux HB, ils sont capable de nous donner de mauvaise news juste pour qu'on se rétame tous ! Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyMar 22 Oct - 19:35

Godot a écrit:
JGabriel68 a écrit:
je ferai mes pronostiques plus tard (comme en vrai, j'attends d'éventuelles Newsettes WFA pouvant nous aiguiller sur nos choix).
Ne fais pas confiance aux HB, ils sont capable de nous donner de mauvaise news juste pour qu'on se rétame tous ! Mister Green 
Oh non tu crois ? Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyMar 22 Oct - 19:38

C'est pas notre genre voyons Godot, mais... vous feriez bien de parier De Burchill à Smackdown et Steamboat à Raw pour les EC. Je dis ça je dis rien Shocked

_________________
WFA:

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Mar 22 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyMar 22 Oct - 20:43

Je mettrai bien une petite pièce sur conservation de Morrison grâce à un décompte extérieur clown
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyMer 23 Oct - 19:22

Très bonne idée TS, je m'en vais de ce pas faire mes pronos !

Et je ne releverai pas le commentaire de mon camarade au dessus... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyMer 23 Oct - 21:20

Petit up' pour dire bien sûr que les pronos se postent sur le topic, donc ici, comme toutes les sessions de pronos habituelles ! Pas besoin de passer par MP donc. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyDim 27 Oct - 14:05

UP


Il vous reste une semaine pour faire vos pronos Very Happy 

PS : Ça parait utopique maintenant mais une base de 15-20 votants serait sympa pour donner une légitimité aux résultats ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyDim 27 Oct - 14:07

Je crois que c'est associé au fait qu'on ai pas eu un gros nombre de promos ( qui je pense affluerons vers la fin de la semaine ^^ ) donc ça viendra je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyDim 27 Oct - 17:53

1, Brodie Lee, Truckstop, Tombé, Bruce Lee, AJ Lee

2, Mister Anderson, Mic Check, Tombé, DAR, Patrick Bruel

3, The Phenomangels, Styles Clash, Tombé, Soldat Louis, Dixie Carter

4, Britani Knight, Rampaige (Craddle DDT), Tombé, Fantastic Mr. Fox

5, John Cena, Attitude Adjustement, Tombé, un berger, la bergère de Toy Story et ses moutons, Justin Bridou

6, Hart Dynasty, Hart Attack, Tombé, Triple H, Natalya, Stephanie McMahon

7, Trent Barreta, Dudebuster, Tombé, Shawn Michaëls (parce que tant qu'à faire autant avoir les 3 vainqueurs des 3 Rumbles)

8, Serena, Spear, Tombé, Mr. Pink, Mr. Brown, Mr. Blue, Mr. Blonde, Mr. White

9, Wrestling Class Heroes, Codebreaker, Tombé, Mélenchon

10, John Morrison, Low Blow, Tombé, John Morrison & Heath Slater, Toute la famille de John Morrison et son fan club

11, Kaitlyn, Vidéo des essais de la robe de mariée, Soumission

12, Randy Orton, RKO, Tombé, Randy Orton & Batista, Personne car je n'ai besoin de personne Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyDim 27 Oct - 18:04

lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyDim 27 Oct - 19:05

1, Adam Cole

2, Vladimir Kozlov

3, The Phenomangels

4, Alicia Fox

5, John Cena

6, Hart Dynasty

7, Trent Barreta

8, Serena

9, Wrestling Class Heroes

10, Dolph Ziggler (Pour changer....)

11, Kaitlyn

12, Dave Batista


Pour le plaisir :-)

Unic
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyDim 27 Oct - 21:05

J'attends en effet plus de promos pour poster mes pronos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyLun 28 Oct - 0:12

Putain Swanton lol 

Bon par contre si vous pouviez le faire avec un minimum de sérieux, non pas que j'ai quelque chose contre Justin Bridou ou... la totalité des membres de Reservoir Dogs ( dont les 3/4 sont morts, gros con Sheik  ) mais la je vais m'amuser à corriger le bousin, je suis sûr que les HB vont faire intervenir des mecs genre Mélenchon juste pour me compliquer la vie Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyLun 28 Oct - 0:14

Non, Méluche c'était prévu dès le départ ( Je fais parti des HB je te rappelle Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyLun 28 Oct - 9:36

Elle est où la liberté d'expression, TS, hein où elle est ? Sparta 

Je referai mes pronos plus sérieusement Happy 

(Gros con toi même)
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyMer 30 Oct - 10:24

1, Adam Cole, Corona Crash, Tombé

2, Vladimir Kozlov, Iron Curtain, Tombé

3, Phenomangels, Shooting Styles Press, Tombé

4, Alicia Fox, Scissors kick, Tombé, Godot

5, The Boogeyman, Boogeyslam, Tombé

6, En grand professionnel que je suis, je me refuse de pronostiquer le match que je book (j'ai droit à une augmentation messieurs les bookers ?)

7, Trent Barreta, Dudebuster DDT, Tombé

8, Serena,, Disqualification, Georges

9, Bad Mood Miracle, Swiss Death, Tombé,

10, John Morrison, Low Blow, Tombé, John Morrison & Heath Slater

11, Kaitlyn, Spear, Tombé

12, Brock Lesnar, F5, Tombé, Lesnar & Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyMer 30 Oct - 12:17

Je précise d'avance que mes pronostics sont essentiellement des choix de cœur, je ne prends pas en compte les promos de chacun.

Brodie Lee, Brodie Bomb, Tombé

Mister Anderson, Mic Check, Tombé

Phenomangels, Styles Clash, Tombé

Britani Knight, Knight Light, Tombé

John Cena, STF, Soumission

Hart Dynasty & Sheamus, Sharpshooter, Soumission, Triple H

Trent Baretta, Dudebuster, Tombé

Layla Wallace, The Facelift, Tombé

Bad Mood Miracle, Neutralizer, Tombé

Dolph Ziggler, Zig Zag, Tombé, John Morrison et Dolph Ziggler

Kaitlyn, Spear, Tombé, Ryback

Dave Batista, Batista Bomb, Tombé, Randy Orton et Dave Batista

QB: 4
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyMer 30 Oct - 16:28

Brodie Lee, Brodie Bomb, Tombé

Mister Anderson, Mic Check, Tombé

APA, Tombé

Alicia Fox, Tombé

Boogeyman, Tombé

Hart Dynasty & Sheamus, Sharpshooter, Soumission.

Trent Baretta, Dudebuster, Tombé

Serena, Coup de crâne chauve, Tombé

WCH, Codebreaker, Tombé

John Morrison, Starship Pain depuis le haut d'une cellule, Tombé, Morrison sur Slater

Kaitlyn, Spear, Tombé.

Batista ( enfin un vrai champion Very Happy ) , Batista Bomb, Tombé, Randy Orton et Batista

QB: 3
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyMer 30 Oct - 19:05

Brodie Lee, Brodie Bomb, tombé

Sami Callihan, Stretch Muffler, Soumission

APA, Coup de bouteille de Romanée Conti, Tombé

Britany, Tombé

Cena, STF, Soumission, Omaha Ben Rudi, L'homme mystérieux à la bure

BRC, Red Sky, Tombé

Trent Barretta, Dudebuster, Tombé

Layla, Etranglement avec le collier, Soumission

BMM, Giant Swing de 483 rotations, tombé

John Morrison, Starship Pain depuis le sommet de la Chamber, Tombé, Morrison et Ziggler

Kaitlyn, Spear, Tombé

Orton, RKO, Tombé, Orton et Batista

QB : 1


Dernière édition par TManiac86 le Mer 30 Oct - 19:06, édité 1 fois (Raison : Oubli de la QB)
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! EmptyJeu 31 Oct - 3:56

Pour vous aider dans vos pronostics, répondez à cette question:

"Qu'auraient fait Vince Russo et Bischoff pour booker ce PPV?"

Ainsi les réponses tomberont d'elles-même Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty
MessageSujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!   [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13
» [Voiceless TV Exclusive] : ITW Post Raw du 03/03/14
» Voiceless TV du 26/01/14
» Voiceless TV 17/02/13
» Voiceless TV du 10/03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Voiceless TV-