Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 12:24

 Indice de probabilité : 5/5
 
[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Hiac2010
 
 

  • Pre-show
    Damien Sandow
    def. Kofi Kingston
Match de remplacement, Curtis Axel étant blessé.
 
 
Au cours du pre-show, Big E. Langston provoque Dean Ambrose, et il espère bien que cela comptera pour le titre !
 
 

  • Tag Team Championship - Triple threat match
    Cody Rhodes & Goldust ©
    def. The Shield, The Usos
Tombé de Cody sur Seth Rollins.
 

Le Miz arrive sur le ring et demande à Bray Wyatt de se bouger de son rocking-chair et de le rejoindre immédiatement. Wyatt apparaît alors sur le titantron et chante une berceuse, puis les lumières s'éteignent et se rallument. Erick Rowan et Luke Harper sont là pour attaquer le Miz ! Ils ont rapidement le dessus, quand les pyros se déclenchent, et Kane fait son retour ! Il fait fuir les deux colosses de la Family et Miz se relève ... pour se prendre un chokeslam de Kane !
 

  • Mixed Tag team match
    Fandango & Summer Rae
    def. The Great Khali & Natalya (W/Hornswoggle)
Roll up de Summer Rae sur Natalya.
 

  • United States Championship
    Big E. Langston
    def. Dean Ambrose © par décompte extérieur
Les deux lutteurs se sont mis à saigner au visage pendant le match.
 

CM Punk, puis Ryback font leur entrée pour le premier Hell In A Cell match de la soirée. Paul Heyman arrive le dernier. Il fait son entrée sur un élévateur qui lui permet d'accéder au toit de la cage. Il explique que, techniquement, il est quand même dans la cage et le match peut donc commencer.
 

  • Handicap Hell in a Cell match
    CM Punk
    def. Ryback & Paul Heyman
Tombé sur Ryback avec un GTS, après un diving elbow porté à travers une table. Punk monte ensuite sur le toit avec un kendo stick et frappe plusieurs fois Heyman avec. Il l'achève avec un dernier GTS porté sur la cage, puis célèbre avec les fans.
 

  • Los Matadores (W/El Torito) def. Real Americans (W/Zeb Colter)
 

  • World Heavyweight Championship match
    John Cena
    def. Alberto Del Rio ©
 

  • Divas Championship
    AJ Lee © (W/Tamina)
    def. Brie Bella (W/Nikki Bella)
Nikki a d'abord neutralisé Tamina avant que Brie ne la percute au bord du ring. AJ profite de la distraction pour lui porter sa Black Widow pour la victoire.
 

  • WWE Championship Hell in a Cell match - Shawn Michaels en arbitre spécial
    Randy Orton
    def. Daniel Bryan
Au cours du match, Bryan repousse Orton et fait tomber Shawn Michaels par la même occasion. Orton se relève pour se prendre le Knee Kick de Bryan, qui enchaîne avec le tombé. Mais HBK étant sonné, pas de compte de trois. Bryan essaye alors de le secouer, mais Triple H rentre dans la cage pour vérifier l'état de son meilleur ami et repousse violemment Bryan.
 
Celui-ci a en a marre, et porte un second Knee Kick sur le COO ! Et lorsqu'il se retourne, c'est Shawn Michaels qui lui porte un Sweet Chin Music pour donner la victoire au nouveau WWE Champion : Randy Orton !
 
Le PPV se termine avec le COO et son Champion qui célèbrent, Bryan sous le choc et HBK qui est immédiatement reparti dans les coulisses ... La suite à RAW !
 
 
 
 
Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 12:29

Merde alors j'avais fait mon "fait maison" juste au dessus, tans pis, je vais supprimer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 12:35

Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane 

 ? Kane en heel ...Je comprends pas cette position, sa rivalité contre la Famille Wyatt comment pourra- t'elle aboutir ?? heel de chaque côté.
 
+ Big E. Langston/ Dean Ambrose rencontre violente, trouvé une alchimie entre les deux.

+ 3 team , des envolées, du respect (Goldust/Uso), sell, pour chauffer le public c'"était parfait.

- Dolph Ziggler réduit à l'homme tronc seule déception de ce PPV
- Natalya à nouveau avec le G.Khali

Pour HBK pas vraiment de surprise, il avait un rôle à jouer, ce n'était pas pour "rien" qu'il revêtait l'habit d'arbitre.
Randy Orton aucune gloire de son titre, celui-ci provient d'un geste malheureux.
Le COO gagne..............
D.Bryan excellent mais pas encore suffisant (kayfabe ou pas).

Voilà pour l'instant.

Unic


Dernière édition par UNIC le Lun 28 Oct - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 12:38

Loghar47 a écrit:
Merde alors j'avais fait mon "fait maison" juste au dessus, tans pis, je vais supprimer... ^^
 
 
Sorry, je pensais que tu étais parti ! Facepalm

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 12:52

J'ai commencé le PPV à partir du Tag Mixte jusqu'au match des Divas (pas vu, la flemme d'attendre le Main Event)
Je retiendrais juste le Cena vs Del Rio que j'ai trouvé pas mal du tout.
*mode groupie*
ET QUI AURAIT ETE MIEUX AVEC UN CASH-IN DE SANDOW BORDEL !
*/mode groupie*

Le reste... Voilà.
Go mater l'opener, le segment de Kane (que j'aurais vu voir en live) et le MainEvent

_________________
[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 12:55

Black Bolt a écrit:
Loghar47 a écrit:
Merde alors j'avais fait mon "fait maison" juste au dessus, tans pis, je vais supprimer... ^^
 
 
Sorry, je pensais que tu étais parti ! Facepalm
 Pas de pb tqt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 13:30

Je n'ai pas compris pourquoi Sandow a pas Cashé, il est apparut 3 fois pendant le match WHC remonté a bloc chaud bouillant pour aller sournoisement remporté le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 13:40

Bebert a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi Sandow a pas Cashé, il est apparut 3 fois pendant le match WHC remonté a bloc chaud bouillant pour aller sournoisement remporté le titre.
Peut-être parce que Cena sort du match sur ses deux pieds et à peine entamé physiquement. [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 311732298

Cette opener bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 16:03

En live, ce PPV a été une purge assez violente, je dois le reconnaître. Entre l'excellent opener (j'ai néanmoins préféré les Shield vs Rhodes de Payback et de RAW pour leur storytelling) et le très bon Main-Event, à part le Cena/Del Rio qui fut intéressant (bien qu'on sentait que les bookers ont pris des précautions vis-à-vis de Cena), voire le Big E/Ambrose qui, une fois revu, est pas aussi inintéressant que ça (avec un Langston qui a son potentiel, c'est évident, il deviendra sans doute jamais un ring general, mais peut faire un Big Man tout à fait honnête)... pfiou, pas grand chose de consistant à se mettre sous la dent.

Pour tout vous dire, on s'est retrouvé sur la box à se dire que le match des Divas était pas dégueu du tout, c'est vous dire à quel point on était désespérés. lol
Content qu'AJ ait gardé sa ceinture, mais là par contre, je crois qu'elle perdra pas sa ceinture avant l'arrivée de Paige dans le main roster, je vois personne à l'heure actuelle capable d'incarner une opposition "sérieuse" (kayfabement parlant, les Bellas font partie du haut du panier de la division malgré leur médiocrité in-ring). Et ça me plaît, parce que la WWE assume jusqu'au bout le fait qu'à l'heure actuelle, il y a AJ bien au-dessus des autres et que cela doit être reconnu à sa juste valeur.

Par contre, j'espère que là, c'est définitivement la fin de l'angle Punk/Heyman/Ryback. Match indigeste, très long malgré sa faible durée, très mal booké, qui enfonce un peu plus un Ryback qui me semble définitivement grillé, et avec un Punk soit diminué, soit pas concerné, soit les deux.
L'image de fin m'a beaucoup déplu, encore un beatdown de plus sur Heyman qui me semble déplacé et superflu. Encore heureux qu'il y a le segment WTF d'Heyman avant le match, qui sauve le segment à lui tout seul.

Et j'ai beau apprécier Cena, ce retour-là, comme ça, j'aime pas du tout, ça fait trop message de désespoir "Putain, on a personne d'over, on case Cena out of nowhere". Et tout ce packaging vidéo... C'est bien, il est revenu, il est en forme, le match contre Béberto était bon comme d'habitude, mais bon, il revient pas d'Irak non plus le mec.

Bref, encore un PPV très moyen, rempli de matchs parfois sans intérêt, mais avec des matchs vedette qui sauvent l'essentiel. Mais ça s'embourbe d'un point de vue général, encore heureux qu'on approche des prémices de la RTW.

Notes perso :
Kingston/Sandow : **
Cody & Goldust vs The Shield vs The Usos : ***3/4
Fandango & Summer Rae vs Khali & Natalya : 1/2 * (pour la robe de Summer Rae principalement)
Big E vs Ambrose : **1/2
Punk/Ryback & Heyman : *3/4
Los Matadores vs Real American : *1/2
Cena vs Del Rio : ***1/4
AJ Lee vs Brie Bella : **
Orton/Bryan : ***1/2
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 16:52

Par contre, j'espère que là, c'est définitivement la fin de l'angle Punk/Heyman/Ryback. Match indigeste, très long malgré sa faible durée, très mal booké, qui enfonce un peu plus un Ryback qui me semble définitivement grillé, et avec un Punk soit diminué, soit pas concerné, soit les deux.

Si je suis bien les actualités autour de cette Superstar, CM PUNK souffre de blessures récurrentes et devrait se faire soigner............Ceci explique cela.

D'ailleurs, lorsque l'on observe le visage de CIHAIME, l'on distingue bien ses traits tirés.

Bon, vous allez me répondre, excuses faciles de la part d'une FAN(atique), le match ne répond pas aux attentes de tous/tes, je l'admets, espère une combativité autre très bientôt.
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 17:09

PPV assez décevant dans l'ensemble, à part l'opener et un peu le main event.

Le match Punk/Ryback, j'ai absolument pas compris ce qu'ils cherchaient à raconter... Pourquoi Heyman monte sur la cage ? Pourquoi est-ce qu'il est considéré comme faisant partie du match alors qu'il est hors de la cage ? Pourquoi est-ce qu'ils galèrent à amener le monte charge jusqu'au ring ? Pourquoi un si mauvais rythme dans le match ?
Vivement que cette feud se termine...

Bon, évidemment, il a fallu qu'ils mettent Great Khali pour la forme... et le voir se tenir au milieu du ring pendant 10 secondes en se demandant quoi faire lorsque Summer Rae arrive, c'est... embarrassant. Summer Rae qui est loin d'être douée. Bon, en même temps, quel est l'intérêt de se plaindre de Khali ? On ne l'aura même pas à l'usure.

Big E Langston a vraiment du mal avec le micro dans l'opener... Moi qui me souvenais qu'il était plus convaincant que ça, on dirait qu'il est sur le point de se marrer à chaque fois que Dean Ambrose lui répond.

"Allez, donne moi une chance de prendre ton titre.
-Nan.
-Allez, sois cool quoi !
-Bon okay..."

Le finish du main event était un peu bizarre mais j'imagine qu'ils vont exploiter cet angle jusqu'à la moelle avant de passer à autre chose. Big Show brille de son absence...

Bref, l'intérêt baisse de nouveau... Mais vivement Raw pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 17:13

Koneyn a écrit:


"Allez, donne moi une chance de prendre ton titre.
-Nan.
-Allez, sois cool quoi !
-Bon okay..."
Grave c'était trop ça lol



Citation :
Le finish du main event était un peu bizarre mais j'imagine qu'ils vont exploiter cet angle jusqu'à la moelle avant de passer à autre chose. Big Show brille de son absence...
La WWE avait annoncé que le Big Show avait interdiction de s'approcher de la salle sous peine d'arrestation

_________________
[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 17:20

Et puis tant mieux qu'il soit pas là pour une fois!
On se plaint qu'il vienne pomper le spotlight de Bryan, c'est pas pour se plaindre les moments où il est pas là. Ce match n'avait pas besoin de lui et ils ont eu la bonne idée de se passer d'un run-in de plus dans la rencontre qui était déjà suffisamment overbookée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 19:16

Eh bien l'édition 2013 vient confirmer la médiocrité chronique de ce PPV Hell In A Cell qui, depuis son introduction, n'a jamais été de bonne qualité. Comme chaque année, je me répète : il faut abandonner ce PPV à thème et le remplacer par un autre. La stipulation HIAC n'est clairement pas faite pour le PG et elle devrait être utilisée avec parcimonie et à bon escient.

Il n'y a guère que l'opener qui sorte vraiment du lot. Cody Rhodes est over comme jamais il n'a été, ça fait très plaisir à voir et ce superplex vers l'extérieur est LE move de la soirée ! Shocked Les Usos et le Shield ont également fait le show.

Il y a la promo d'Heyman qui est magnifique et originale, ainsi que le booking choisi pour le finish du Main Event qui ouvre des possibilités et qui suscite l'intérêt pour la suite.

Pour le reste, c'est très moyen ou bien médiocre. Sharp a tout dit.

Quant à Cena, je ne suis même plus étonné de cette propagande à outrance (sérieux, on aurait cru au retour de Jésus Christ sur terre ! Le mec n'a été absent qu'à peine deux mois ! Du calme !). Cena revient ? Paf ! On lui donne un titre direct, comme d'habitude. Au moins, ça met un terme à un autre règne insipide de Del Rio. Quant au cash-in de Sandow, il était évident qu'il ne pouvait pas avoir lieu : la WWE surprotège Cena, il était hors de question de gâcher la "fête" du retour du porte-étendard de la compagnie. Tout ce que j'espère, c'est que Cena soit maintenu éloigné de la storyline Bryan/HHH/Orton.

Espérons que les Survivor Series relèvent le niveau, c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 19:25

Impressionnant de voir la série de bons ou d'excellents matchs entamée il y déjà longtemps par le Shield (bientôt un an que ça dure). Ils ont trouvé avec Cody/Goldust des partenaires à la hauteur, après la Team Hell No puis Bryan tout seul, et les Usos ont aussi été impeccables pour corser le match. Goldust pète le feu, Cody est survolté par cette association, et leur joie après chaque triomphe est palpable. Bref, pourvu que ça dure ! bounce 
 
Agréablement surpris aussi par le Big E/Ambrose, en plus un match improvisé sur la carte. Ambrose était un adversaire idéal pour Langston, il a su bien appuyer son récent face turn par ses nombreuses attitudes de heel, on sentait vraiment une tension entre eux, pas juste des enchaînements de prise, et puis il y avait une belle opposition de style. Mention au joli spear porté hors du ring, et le sang aura bien sûr apporté un plus à la fin de match.
 
Bonne surprise aussi du côté du Fandango/Khali, surtout à cause des filles : un plaisir de revoir Natalya enchaîner les prises, et même si c'est vrai que Summer Rae est encore juste dans le ring, son tandem avec Fandango était assez fun.
 
Matadores/Americans, rien qui dépasse, on a eu exactement ce qui était promis et rien de plus (encore que certains espéraient un Cesaro Swing sur El Torito, peut-être une prochaine fois).
 
Pareil chez les Divas, pas mauvais mais oubliable, il reste juste le soulagement de voir AJ l'emporter (et je signerais pour le scénario de Sharp voyant débarquer Paige, mais à voir si la feud avec Total Divas est bien terminée, je me méfie...).
 
Punk/Heyman, ENFIN ! Ca semble à peu près terminé. J'admets que voir Heyman sur le toit ne rime à rien (il aurait fallu au moins qu'il obtienne une autorisation spéciale d'un GM ou de HHH en début de match), mais c'était une belle idée pour offrir un cadre idéal à l'affrontement final Punk/Heyman, la conclusion qui s'était tellement faite attendre. Et puis j'aime bien le clin d'oeil au match de l'an dernier, où Punk avait déjà escaladé la cage, mais en heel poursuivi par Ryback, avant de se prendre son finisher. Clair que le match avec Big Hungry dans la cage n'était lui pas mémorable, mais j'ai trouvé ça correct, avec le passage à travers la table pour mettre un peu de relief. L'essentiel reste bien sûr le soulagement de voir Punk enfin libéré de cette feud, c'était la stipulation ou jamais pour en sortir proprement.
 
Cena/Del Rio, solide comme prévu : on sait que ces deux-là assurent toujours en pay-per-view, mais je suis rarement transporté par les matchs du Mexicain en solo. Au moins un vrai bon match de catch ajouté sur la carte, même si la conclusion était prévisible.
 
Le main event, un peu pareil pour moi : efficace, technique, toute l'énergie de Bryan, mais je n'aurai jamais complètement accroché à cette trilogie chèvre/vipère, sûrement à cause d'un Orton moins saignant depuis son turn. Je préfère toujours largement leur fameux match disputé à Raw, avec le kendo stick pour appliquer le Yes Lock.
 
Bien sûr, l'overbooking à la fin de chaque match aura joué aussi, impossible que l'opposition décolle tout à fait à chaque fois. Bref, un peu comme pour Punk/Heyman, j'accueille la fin de cette feud avec plaisir, il est bien temps de passer à autre chose.
 
Curieux maintenant de voir ce que vont devenir Punk et Bryan, la suite a au moins l'avantage d'être assez imprévisible.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 19:40

Un PPV assez mauvais pour ma part. Les Hell In a Cell Matchs n'ont clairement pas tenu le rôle de big matchs qu'il devaient être. Bon, gageons l'opener spectaculaire et très bon en tout cas, la foule était vraiment dedans.

Pour Punk, il est clair qu'il va prendre du repos. Par contre, il n'est pas trop dans ses matchs depuis quelque temps, ne s'implique pas a fond. Et avec un Ryback qui s'en branle totalement de ses matchs et de sa hiérarchie a la WWE alors qu'il devrait plutôt s'inverstir a fond pour prouver que son push n'est pas tordu, la recette n'est pas bonne. Le match est guère plus long que celui de l'an dernier, guère de meilleur qualité..
Puis franchement, c'est ça le beatdown sur Heyman. Quelques coup de Kendo, un GTS, merci, au revoir. Punk nous vend ça depuis des mois comme une haine vraiment personnelle et on a eu juste ça. Je m'attendais a vraiment plus gros, un bon gros truc qui nous enlèvera Heyman pendant quelques semaines. Même le match a NOC avec Axel a fait plus de dégats a Heyman que cette destruction.

Le Main Event était correct, les dernières minutes était assez intense quand même mais je me suis très ennuyé pendant les trois quarts du match. Pour Michaels, je vois pas trop un turn vu qu'il se venge de Bryan quand ce dernier a poussé Orton sur lui. Mais vu la tronche de Michaels après le tombé, j'ai quand même un doute, on dirait qu'il a été soumis a faire ça et ceux, contre son envie. M'enfin, le cas sera plus clair ce soir.

Le ADR/Cena était lui aussi correct, bon, Cena qui gagne reste quand même un bon moment. Je ne me plains pas étant donné que Cena peut a lui seul faire remonter les ratings d'un SD. 

Le reste était solide, l'opener était vraiment bon et spectaculaire, j'en reveut vraiment. La WWE s'est vraiment amélioré sur les matchs et exposition de la Div' Tag et c'est excellent. La suplex vers l'extérieur était bien en effet même si je pense qu'on aurait pu avoir un move plus impressionnant. La foule était vachement dedans et les Rhodes était très over. C'est aussi très sympa de voir Goldust toujours assuré autant (c'est l'homme du match) et se mettre au service des autres.

Le match US était bon, correct. Faire attention avec Langston qui n'est pas toujours très sur sur le ring, pas encore prêt a faire un match a lui tout seul.
Le Mixed Tag' Match, j'ai regarder juste parce que Summer a NXT est bonne sur le ring mais c'est plat et sans saveur, décidément, Fandango n'est sauvé que parce qu'il est encore over chez quelques publics smarts.
Le deuxième match Tag' était correct. Los Matadores ont vraiment une bonne alchimie et vitesse d'éxécution, ça doit être une des rares équipes (je mettrai aussi les Usos) qui fonctionne toujours en équipe et qui, tout seul sur le ring, ont les mêmes moves.

Ah j'oubliais le Pre Show, je m'en foutais déjà de base donc c'était bon mais rien d'extra ni même de correct, Sandow est toujours d'une mocheté sur le ring, il aurait du turné face ! Et Kingston, pauvre de lui, je pense que son cas n'est plus a sauver. 

Mes notes :
Sandow/Kofi > *3/4
Tag' Match > ***3/4
Mixed Tag' > DUD.
Langston/Ambrose **1/2
Ryback-Heyman/Punk *3/4
2ème Tag Match > **1/2
Cena/ADR > ***1/2
Divas Match > *3/4
Orton/Bryan > **3/4
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 21:12

Le new règne WHC de Cena va relancer Smackdown et faire remonter les ratings. Je serais pas étonné de voir une revanche Cena vs Del Rio aux Survivor Seroes pour le WHC Championship. Mais cela dependra sûrement du possible cash de Sandow. En tout cas, ça fait du bien de voir Cena dans une autre feud que celle avec la New Corporation et Daniel Bryan.


En parlant de la New Corporation, l'histoire est loin de se terminer avec un new match Orton vs Bryan pour le WWE Championship aux SS qui devrait se profiler à l'horizon alors qu'il'y'a un mois la feud devait se finir à HIAC mais vu que Ryback  potentiel challenger au titre mondial est en ce moment mis de côté par les officiels à cause de son manque de progression in ring, le plan pour que la feud Orton/Bryan continue est l'option primordial.  De plus, Ryback est prévu pour avoir une rivalité avec Big E Langston.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 22:26

Samoan a écrit:
Pour Michaels, je vois pas trop un turn vu qu'il se venge de Bryan quand ce dernier a poussé Orton sur lui. Mais vu la tronche de Michaels après le tombé, j'ai quand même un doute, on dirait qu'il a été soumis a faire ça et ceux, contre son envie. M'enfin, le cas sera plus clair ce soir.
Il se venge de Bryan qui porte son finisher sur son meilleur ami. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyLun 28 Oct - 22:44

En fait, Bryan est victime de sa trop grande agressivité, c'est bien dans le personnage de péter les plombs quand Hunter l'envoie bouler, et de lui foncer dedans. Le geste d'HBK est plus un réflexe malheureux : dans la confusion, il voit juste que son ami a été agressé et il réplique.
 
Le problème, c'est que c'est encore une victoire litigieuse : on pourrait très bien enchaîner avec un nouvel Orton/Bryan aux Survivor Sereis, et ainsi de suite... Mister Green 

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyMar 29 Oct - 0:51

Il vont lui faire changer sa gimmick pour le transformer en baba pacifiste ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyMar 29 Oct - 1:40

Pour donner mon impression rapidement, j'ai aimé l'opener, après j'ai eu l'impression de tomber dans un genre de léthargie hyper malsaine dans laquelle on m'aurait plongé pour me pousser à aimer des choses trop mauvaises pour être vues.

(et j'ai pas aimé du tout la conclusion du Main Event de mon côté, au bout d'un moment les fins à la con ça suffit).

Bref comme dirait Jean Pierre Coffe, ce ppv c'est de la merde.

_________________
WFA:

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 EmptyVen 1 Nov - 17:51

Dave Meltzer a délivré ses traditionnelles notes pour le PPV :

Sandow vs Kofi : **
Rhodes Dynasty vs Usos vs Shield : ****
Fandango & Summer Rae vs Khali & Natalya : 1/4*
Big E vs Ambrose : * 1/2
Punk vs Ryback & Heyman : ** 1/4
Los Matadores vs Real Americans : * 1/2.
Cena vs Del Rio : ***
AJ vs Brie : **
Orton vs Bryan : *** 1/2
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13   [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Résultats] WWE Hell In A Cell du 28/10/12
» [Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022
» [Résultats] WWE Hell in a Cell du 26/10/2014
» [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017
» [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-