Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 28/10/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMar 29 Oct - 10:28

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 28/10/2013 6dwpi110

Le show de ce soir est présenté. Les fans vont devoir voter pour choisir la stipulation de Punk vs Ryback (au choix Street Fight, Falls Count Anywhere ou Tables Match) et HBK s’adressera à l'univers de la WWE pour expliquer ses actes de la veille.
John Cena arrive. Il dit que certains sont heureux de le revoir et d'autres non, ce qui est normal. Il veut remercier une personne particulièrement sceptique, JBL. Il encourage ensuite Alberto Del Rio à venir en demander plus et prendre son rematch.
Damien Sandow arrive alors. Il prend un micro et s'annonce comme le "champion sans ceinture". Il dit que c'est humainement impossible de revenir seulement après trois mois pour une blessure de la gravité de Cena. Il dit qu'il voit que Cena a peur qu'il cash.
Sandow fait alors semblant de casher sont MITB puis fait mine de quitter le ring et se retourne pour mettre un coup de mallette dans le bras de Cena. Il enchaîne ensuite et le lançant contre les barrières et en frappant son bras blessé sur les marches avec une chaise. Damien donne sa mallette à l'arbitre. It's cashing time !



  • World Heavyweight Championship
    John Cena def. Damien Sandow

Damien Sandow devient le second à rater son cash-in de Money in the Bank après John Cena.


Promo du Shield. On apprend que Dean Ambrose défendra son titre US contre Big E Langston ce soir.


  • United States Championship
    Big E Langston
    def. Dean Ambrose (w/ Seth Rollins & Roman Reigns) par DQ

Seth Rollins et Roman Reigns s'ajoutent à Ambrose pour tabasser Big E. Les Usos arrivent alors pour faire le sauvetage et Brad Maddox annonce un 6-man tag maintenant.


  • 6-Man Tag Team Match
    The Shield
    def. The Usos & Big E Langston


C'est l'heure pour HBK de s'expliquer. Il demande à Daniel Bryan de venir sur le ring, ce qu'il fait. HBK dit qu'il n'avait pas l'intention de faire cela. On entend alors des chants "You sold out" de la foule. Shawn explique qu'il a mis un Superkick à Bryan parce que ce dernier a attaqué sont meilleur ami. Il ne lui demande pas de comprendre cela, il lui demande juste d'accepter ses excuses.
La nuit précédente il a donné à Bryan sa dernière leçon, la plus importante : ne jamais croire personne. HBK demande du respect, Bryan lui répond non !
HBK s'énerve. Il dit que Bryan est une petite ordure et qu'il lui a offert la chance de lui serrer la main devant les télévisions du monde entier, il est Shawn Michaels, il est un A+. Bryan attaque alors HBK et le coince dans le Yes Lock. Bryan quitte le ring après que trois officiels ne soient venus le faire lâcher prise.

Interview backstages de Daniel Bryan. Ce dernier n'a pas le temps de répondre qu'il est attaqué par la Wyatt Family. Bray Wyatt porte son Sister Abigail sur Bryan, sur le sol en béton.



  • Los Matadores (w/Torito) def. 3MB (w/ Jinder Mahal)



  • AJ Lee & Tamina def. The Bellas



  • Kane def. The Miz


Après le match, Kane prend le micro et appelle Stephanie McMahon. Kane reproche à Stephanie d'avoir abusé de son pouvoir et ruiné des vies, mais c'est ce qui est bon pour le business. Il remonte la rampe, enlève son masque et le donne à Stephanie.

David Otunga lit une lettre à propos du procès Show-McMahon. Il dit que ce procès pourrait coûter des millions.

Et voilà CM Punk. Il dit qu'il a dormi comme un bébé la nuit dernière, parce qu'il a réussi à mettre la main sur Paul Heyman. Maintenant il veut en finir avec Ryback. Et pour ce faire, ce sera un Street Fight !



  • Street Fight
    CM Punk
    def. Ryback


La Wyatt Family arrive après le match ! Punk les attend avec le Kendo Stick mais se fait dominer par Harper et Rowan. Bray conclut avec son Sister Abigail et dit à Punk "le diable me l'a fait faire".


  • The Real Americans (w/ Zeb Colter) def. The Rhodes Dynasty par soumission


Alberto Del Rio arrive avec un micro. Il se fout de Sandow et de ce qu'il a fait à Cena. Il est en colère parce que Cena a son titre, et qu'il va le lui faire payer.


  • Natalya def. Summer Rae par soumission


C'est l'heure de la célébration d'Orton. Triple H se lance dans une histoire sur le futur grandiose de la WWE, dont l'introduction serait Randy Orton. Lui et Triple H se serrent la main et s'embrassent, et Stephanie se joint à eux. Le roster est sur la rampe et le Shield garde le ring. Stephanie leur dit qu'il est leur champion et c'est ce à quoi ils aspirent. Ils lui doivent le respect le plus total.
Randy est fier de posséder le titre, cela fait de lui le meilleur dans le business. Il s'en prend au reste du roster quand arrive le Big Show. Le Shield essaye de les retarder mais les Usos, Cody Rhodes et Goldust viennent aider le géant. Show arrive alors à monter sur le ring et parle du procès, disant qu'il n'a rien à perdre. Orton lui met un coup de ceinture derrière la tête et s'élance pour un second mais il se fait cueillir par un WMD.
Triple H déboutonne sa veste et sa chemise, mais en dehors du ring. Il menace alors Show qui sort du ring mais lui y rentre. Le show se termine sur un Triple H apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMar 29 Oct - 11:24

Un RAW assez bon quand même. Il sera un poil historique grâce a la défaite de Sandow.
Par contre, ce RAW ne nous avance pas vraiment sur la suite et surtout sur le prochain PPV.


Concernant la défaite de Sandow, bon, il a tout son temps pour avancer même si c'est sur qu'il y a un sentiment de dégout surtout si c'est un Cena qui était out et qui gagne. Mais je ne chipoterai pas car Sandow a montré une grosse résistance, le combat devait avoisiner la quinzaine de minutes. En tout cas, c'était plaisant, Sandow était over, de même pour Cena (les This Is Awesome), c'était intéressant a suivre et sans se faire spoiler, on peut même croire a la victoire de Sandow. Et de ce coté, c'est réussi. Par contre, l'overbooking avec Cena est mauvais et certains fans crieront au Bullshit, c'est obligé. 
Si Sandow continue a trainer chez les Main Eventers quelques temps encore avec une gimmick de personne énervé et déboussoler par la perte du titre, ça peut être bon. Et c'est fou comment le WHC revient subitement en avant en tout cas.

Pour Punk, j'aurai aimé le voir triomphé et partir. Là, il va s'engager dans une feud sans queue ni tête avec les Wyatt Neutral 
D'ailleurs, un retour convainquant de Kane (mais je m'y ferait jamais a son look actuel et son masque qui fait vraiment jouet/masque de carnaval). Les Wyatt qui appartiennent a la Corporation, je suis pas contre en tout cas.

Pour ce qui est de Shawn Michaels, je trouve ça assez bof de lui faire faire un turn alors qu'il vient 3x pas an et que comme Dusty Rhodes, quand il reviendra, il aura droit a une standing ovation.
Pour Show, je partage l'avis de tout le monde, c'est vraiment ecoeurant de le voir autant mangé la story' principale. C'est Bryan qui doit faire ce que Show fait et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMar 29 Oct - 12:03

Assez bon Raw, le match Sandow/Cena était rafraîchissant par rapport à ce que ces deux types font dans un ring d'habitude mais bon... SuperCena is SuperCena... Le "RISE ABOVE THIS !" de Sandow en balançant Cena dans la barricade m'a plié en deux.

Le double Spear de Roman Reigns était vraiment bien !

Je me demande s'ils ne vont pas nous lancer une feud (ou une alliance, c'est encore un peu flou) entre Daniel Bryan et Kane. Ce serait cool parce qu'ils avaient un tandem vraiment solide, surtout au niveau des promos qui étaient hilarantes. Mais c'est encore un peu tôt pour se prononcer. En tout cas, je suis pas mécontent du retour de Kane. Par contre, je savais pas que The Miz servait de jobber...

The Real Americans gagnent contre les Rhodes, c'est tout bénéf' pour les deux équipes qui sont excellentes ! Et l'échange Cesaro/Swagger était priceless.
"I WANT SOME !
-YOU WANT SOME ?
-GIVE ME SOME !
-COME GET SOME !"

Summer Rae a déjà quelques moves bien sympas même si elle les vend pas super bien et que c'est un peu brouillon. Mais bon, c'est un peu le cas de 80% des Divas donc bon...

La fin était un peu bizarre (c'est vrai que Big Show a tendance à faire des trucs que Bryan devrait faire) mais le locker room qui se rebelle pour aller marave la gueule au Shield était bien.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMar 29 Oct - 12:09

- L'affiche 5 vs 5 des Survivor Series se dessine, un petit peu. Punk, Bryan, Miz et deux autres noms, contre la Wyatt Family et Kane (et encore une personne) ?

- Vraiment déçu du résultat du WHC. Je voulais vraiment que Sandow gagne le titre, et surtout pas qu'un Cena booké Superman l'emporte. Mais il faut reconnaître que la rencontre était très bonne, et le public ne s'y est pas trompé en chantant. Bon par contre, j'ai foutrement bien ri pendant la promo de Cena, qu'est ce que c'est moche quand il hurle ses "The Champ is HEEEEEEEEEERRRRRREEEEEE !" lol

- Le turn de HBK, si on peut appeler ça un turn, en effet c'est plutôt étrange. Qu'il revendique son amitié avec Hunter d'accord, mais à en devenir comme ça. Surtout que Bryan derrière se fait attaquer par la Family. Donc à moins que le trio rejoigne la Corporation, sinon, c'est étrange..

- .. car le Main Event des Series sera un Big Show/ Orton pour le titre, et on sait tous que ce ne sera pas folichon Neutral

- Punk qui en finit avec Ryback. Je me demande quel sera l'avenir de ce dernier désormais..
- Tout comme je m'attendais à une prise de titre de Big E au départ. Puis finalement, on se résigne vite en voyant le Shield au complet débouler. Un début de dissension quand même, avec un Ambrose se prenant pour le leader, et un Reigns qui fera sauter le bouzin bientôt, je le sens.
- La victoire des Real Americans fait plaisir, ils se positionnent comme prochains challengers. Mais pourquoi une défaite au PPV ? En tout cas, la division par équipe est vraiment remise en avant désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMar 29 Oct - 12:30

WWE Sheik
Fédé de merde Sheik
Booker de merde Sheik
Pays de merde Sheik
Champion de merde Sheik

Natie a gagné en Main Event de Raw cheers
Cena Sheik

_________________
[Résultats] Raw du 28/10/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMar 29 Oct - 12:58

Da hell le tag team match coupé de son début ? oO

Sandow ! lol lol lol lol lol lol lol lol 

La Wyatt Family ! I love you 

Kane qui rejoins la New Corp, ça va faire du bien à celle si d'avoir un poids lourd dans ses rangs... dommage qu'il ne soit pas très efficace. lol 
Il était où pendant l'attaque du Big Show ?
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMar 29 Oct - 13:44

Vous le voyez venir, le règne d'Orton sans aucune victoire clean... Non parce que déjà les 3 matchs contre Bryan se finissent avec la controverse, là il va affronter un Big Show over qui ne perdra pas clean (voir peut être pire...). A titre de comparaison, on peut avoir trouvé le règne de Del Rio fadasse, mais il gagnait clean, ce qui lui donnait de la légitimité.

Le show est loin d'être mauvais, Cena vs Sandow et Rhodes Dynasty vs All Americans clairement au-dessus, déçu par le Punk vs Ryback.

Le point d'orgue de la soirée, cette confrontation entre HBK et Bryan. Promo magnifique, avec un HBK très ambigu qui me rappelle certaines de ses périodes où il marchait sur la frontière heel/face avec brio. Du très grand Bryan aussi, très peu de paroles mais tout dans l'attitude, vraiment bluffant quand on le revoit à ses débuts à NXT, le progrès est monstrueux.

Un grand plaisir : du Cena pour les 20 premières minutes de show, et pis plus rien, il va très clairement redevenir apparenté à SmackDown et plus il restera loin de la storyline principale, mieux ça sera (et il remontera certainement un peu dans mon estime).

Enfin, le cas Sandow : avec le recul, y'avait-il une autre solution qu'un cash-in raté ? En fait ce foirage est prévisible dès qu'on apprend le retour de Cena, on sait qu'il va revenir méga-over, gagner le titre et donc offrir l'opportunité de casher sans turn pour Sandow, donc foiré. Et puis, je sais que je vais m'attirer les foudres de certains, mais Sandow WHC, même si j'adore le bonhomme, ç'aurait été délicat, y'a pas eu de push à proprement parler et donc un défaut de crédibilité frappant, même si au micro on aurait eu de grands moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMar 29 Oct - 13:54

J'ai à la fois beaucoup aimé ce RAW et pourtant à plusieurs reprises j'ai eu envie de balancer mon ordinateur par fenêtre. Je change d'avis dix fois pendant le show. C'était tellement bizarre ce RAW que je me demande presque si j'ai tout compris. Il y a de super bonnes choses (le push des Wyatt, la division TT qui rayonne encore plus avec le probable title shot pour les Real Americans, l'enterrement définitif de Ryback avec la fin de la feud contre Punk, le segment de Kane), mais aussi pas mal de WTF et des directions de storylines qui m'enchantent guère.
Je pense d'ailleurs que la WWE devrait définitivement arrêter les angles judiciaires, qui sont souvent très très cons, et celui-là n'échappe pas à la règle.

Et le burial de Sandow pour hyper le seul retour qui en avait pas besoin, je comprends pas. Je sais qu'il faut être patient avec le push des jeunes stars, mais en dépit des Bryan, Ziggler ou Sandow, on en arrive au même point : Cena a enterré la concurrence à Smackdown en deux soirs avec un bras en moins et on nous tease un Lexomil Match Orton vs Big Show pour le titre WWE. Et c'est horriblement frustrant. Même si on sait que Big Show sera sans doute qu'un challenger de transition (pas possible de le voir champion WWE en pleine RTW), même si on se dit que Bryan recule pour mieux sauter (au Rumble?).
Parce qu'au fond de nous on entend toujours cette petite voix qui nous dit qu'on peut aussi se taper un combat d'unification des titres à WM entre Cena et Orton.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMar 29 Oct - 14:00

TManiac86 a écrit:
Enfin, le cas Sandow : avec le recul, y'avait-il une autre solution qu'un cash-in raté ? En fait ce foirage est prévisible dès qu'on apprend le retour de Cena, on sait qu'il va revenir méga-over, gagner le titre et donc offrir l'opportunité de casher sans turn pour Sandow, donc foiré. Et puis, je sais que je vais m'attirer les foudres de certains, mais Sandow WHC, même si j'adore le bonhomme, ç'aurait été délicat, y'a pas eu de push à proprement parler et donc un défaut de crédibilité frappant, même si au micro on aurait eu de grands moments.
Ziggler n'avait cashé qu'au lendemain de Wrestlemania, Bryan à TLC etc.. Il y a généralement un cash très tôt, et un qui garde sa mallette très longtemps. Ce que je veux dire, c’est que rien ne pressait pour le cas Sandow. On aurait put attendre, et le voir cashé pendant la RTW: le WHC servant souvent de tremplin pour tester les jeunes talents (Bryan, Swagger qui a eu un shot l'an dernier).
Et puis Cena n'avait aucunement besoin d'être crédibilisé, il avait déjà battu avec un bras Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMar 29 Oct - 19:26

scratch scratch 
Rien ou presque me donne l'envie de regarder ce show...............

Pour Damien Sandows, je suis à 100% avec OncleSam64, les bookers ont trop/pas assez fumé la moquette pour nous délivrer une perte de mallette aussi négative.
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMar 29 Oct - 19:41

Je vais accorder à ce raw le temps qu'il mérite à mes yeux, à savoir celui de deux questions :

Pourquoi ?

Qu'a bien pût faire Sandow pour être ainsi blasté ? Fumette ? il a pas dit bonjour à un des top de la fédé ?

bref Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMar 29 Oct - 20:35

Pour Sandow, ça peut aussi ouvrir un nouveau Sandow, plus agressif et violent sur ses coups. Un peu comme un Batista en 2010. La perte de la malette, je suis pas contre que si Sandow devient WHC cette année ou l'année prochaine. Et il a été très résistant quand même et assez bien mis en avant pendant le match quand même avec plusieurs nouvelles prises dans son arsenal, c'est très bien.
Le cas sera plus clair a Smackdown en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMar 29 Oct - 20:48

Nan mais en fait je pense qu'il faut qu'on arrête d'apprécier des lutteurs sur ce site, à chaque coup qu'on aime bien quelqu'un il finit dans la caverne de l'oubli.

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 28/10/2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMar 29 Oct - 21:49

Que s' est-il passé pour que les officiels fassent louper le cash MITB de Sandow pour le titre WHC? On devrait en savoir plus prochainement et j'espère que Sandow ne s'est pas fait choper par la Wellness Policy, lui qui représente le futur de la WWE, à moins que ce cash manqué soit un work pour mettre Sandow en avant. 

Pour ce qui est de Cena, son règne WHC devrait relancer Smackdown pour les prochaines semaines et c'est ça qui va faire du bien au show bleu qui est passé au second plan depuis le la retraite d'Edge qui était pilier de SD avec les Batista, Undertaker, Jeff Hardy, Rey Mysterio ou encore MVP. Le new règne WHC de Cena va aider les Sandow, Wyatt,  Del Rio de s' affirmer davantage.

Pour les Survivor Series, on semble foncer vers un 5 vs 5 match avec Punk et Bryan dans la team face à la Wyatt Family au complet au vu des segments de la Wyatt Family a Raw. Reste à trouver des nouveaux candidats pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMar 29 Oct - 21:50

Je doit être le seul à être content de ne pas voir Sandow world champ. ^^
Pas au niveau d'un champion dans le ring celons moi ( ou bien d'un IC ). Et puis c'est bien que le foirage de cash existe ( Sandow et Cena montres qu'on peut pas gagner à chaque fois et je trouve ça bien ).
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMar 29 Oct - 22:46

C'est incroyable le cas des All Americans là quand même...quelle débilité bookistique de les faire perdre contre une équipe de rigolo en pay per view et le lendemain de les faire soumettre les champions

Au final les Rhodes paraissent bien con, los matadores sont renvoyés à casser du jobber et ça fait un booking incohérent

Le Shield est exceptionnel. Bien content de leur victoire. J'espère qu'ils seront récompensés à Mania de tous leurs matchs énormes.

Les Wyatt montent en puissance. Bien. Par contre quoiqu'on en dise c'est une régression pour Bryan. Et Punk?Bah il reste dans l'upcard..ça sent quand même les feuds de transition en attendant un gros poisson. Austin, Lesnar?..

Ah oui et je supporte encore moins de Raw en Raw  LE BRAVE COO qui semble penser que pour remonter les ratings bah on fait comme le vieux, on montre sa tronche à longueur de show..sauf que je suis pas sur que le résultat soit le même..C'est cool on basarde Bryan et on nous refile le Show. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMer 30 Oct - 0:34

Clown Bastard a écrit:
Je doit être le seul à être content de ne pas voir Sandow world champ. ^^
Pas au niveau d'un champion dans le ring celons moi ( ou bien d'un IC ). Et puis c'est bien que le foirage de cash existe ( Sandow et Cena montres qu'on peut pas gagner à chaque fois et je trouve ça bien ).
Je peux comprendre ça, mais faut au moins que le foirage de cash-in serve à autre chose qu'à hyper le retour de Cena. Bordel, rien qu'avec un tweet c'est suffisant de le hyper, le mec a eu un title shot pour un titre autour duquel il a pas tourné depuis trois ans juste parce qu'il a reçu l'accord des médecins pour relutter. Alors pourquoi gâcher un cash-in alors qu'on aurait très bien pu attendre encore des semaines voire des mois pour le faire casher.

Et contrairement à toi, je n'aime pas les foirages de cash-in, Quand c'était Cena, ça se justifiait : une mégastar qui en avait pas besoin, prélude à un turn de Punk, dès qu'il avait gagné la mallette on savait qu'il la casherait vite et qu'il avait de bonnes chances de ne pas gagner, et que ça n'aurait aucune incidence sur son futur.

Sandow, c'est un jeune qui monte. On a besoin de jeunes pour éviter de se retaper Cena/Rock 72 à Wrestlemania 90 et des Triple H/Big Show en Main-Event des Survivor Series sur les dix prochaines années. Même si Sandow est pas forcément un Ziggler ou un Bryan dans le ring, il a un truc, un gimmick qui tient le coup et il avait l'appui de certains hauts placés. Mais c'est ce genre de types qui ont justement besoin du Money in the Bank. Des mecs dont tu es pas sûr qu'ils peuvent être des big deals sur le long terme et que tu veux tester sur un premier règne, a fortiori quand ils sont heels. Sandow, c'est l'archétype du mec qui peut remporter son premier titre sur une fourberie comme le permet le MITB. Quitte à le voir tout exploser avec la ceinture ou au contraire se révéler un échec lamentable. Donc là, oui, je trouve que c'est du gaspillage de MITB, et j'ai peur que si on voit ce genre de cas de figure se multiplier, ça finisse par altérer le prestige de la mallette, tout comme on a eu peut à une époque quand on voit tous les vainqueurs du Rumble se planter à WM. Ou quand la TNA a fait foirer son title shot à Roode contre Angle après sa victoire dans les BFG Series.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMer 30 Oct - 1:11

Ce segment du cashage raté de Sandow restera quand même un moment fort, en tout cas perso c'est que je retiens en premier : excellente séquence, et excellent match ! Enfin de l"inédit autour de la malette, c'est agréable de les voir se mettre à exploiter toutes les possiblité autour de la stipulation, surprendre.
 
Paradoxalement, Sandow m'en a mis plein la vue dans cette séquence, il a paru fort tout du long, la façon dont il truque au départ est parfaitement jouée, comme un grand heel, puis le beatdown est très violent, très crédible (avec un Cena très bon seller, pour une fois, même pendant le match). Et puis, le Marine est tellement booké terminator depuis toujours, que je trouve la défaite honorable, il n'y a bien que lui dans tout le roster qui aurait pu s'imposer dans cet état.
 
Evidemment, connaissant la WWE, rien ne dit qu'il profiterons du momentum du barbu pour continuer son push, reconstruire le personnage, et lui faire toucher au titre prochainement (après un tel choc, il pourrait tout aussi bien passer face dans la foulée, ou bien devenir un heel fou furieux comme le suggère Samoan). J'espère, bien sûr, que ce sera le cas (un triple threat Cena/Del Rio/Sandow aux Survivor Series, ce serait déjà pas mal).
  
the chosen one a écrit:

Les Wyatt montent en puissance. Bien. Par contre quoiqu'on en dise c'est une régression pour Bryan. Et Punk?Bah il reste dans l'upcard..ça sent quand même les feuds de transition en attendant un gros poisson. Austin, Lesnar?..
 
 
Oui, Bryan rejoint Punk dans la salle d'attente... Mister Green Ca paraît probable que les deux vont être gardés au chaud en attendant le Rumble (où ils seront co-favoris), puis Wrestlemania.
 
Sinon, dommage que Shawn Michaels ait si bien pris sa retraite. Après le segment avec Bryan, une feud entre les deux aurait été le meilleur des programmes pour maintenir le dragon haut dans la carte tout en l'éloignant du titre.
 
Et, très bon match bien fou sur la fin entre les Rhodes et les Americans, dans le style de ceux du Shield. Ca promet pour la suite.
 
Sharpshooter a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Je doit être le seul à être content de ne pas voir Sandow world champ. ^^
Pas au niveau d'un champion dans le ring celons moi ( ou bien d'un IC ). Et puis c'est bien que le foirage de cash existe ( Sandow et Cena montres qu'on peut pas gagner à chaque fois et je trouve ça bien ).
Je peux comprendre ça, mais faut au moins que le foirage de cash-in serve à autre chose qu'à hyper le retour de Cena.
 
 
Je ne pense pas que la WWE ait monté ce match pour hyper le retour de Cena, mais plutôt pour proposer une séquence mémorable, et booster l'audience du show.  
 
Sharpshooter a écrit:
Donc là, oui, je trouve que c'est du gaspillage de MITB, et j'ai peur que si on voit ce genre de cas de figure se multiplier, ça finisse par altérer le prestige de la mallette, tout comme on a eu peut à une époque quand on voit tous les vainqueurs du Rumble se planter à WM. Ou quand la TNA a fait foirer son title shot à Roode contre Angle après sa victoire dans les BFG Series.
 
 
On en est encore loin, quand même, c'est seulement le deuxième échec. Et puis la manière compte aussi : là on a un grand match, un combat disputé jusqu'au bout avec une foule en délire. Je ne trouve pas que le prestige de la malette en soit altéré, au contraire.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMer 30 Oct - 8:20

Oui le segment Sandow/Cena et le match, ça a été plus pour donner de la surprise et booster un peu les ratings avec de l'original.

Par contre Sharp', je te rejoins. J'ai aussi l'exemple des gagnants des Feast Of Fired pour le titre WHC qui ne gagnait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMer 30 Oct - 16:03

Gbacca a écrit:
Nan mais en fait je pense qu'il faut qu'on arrête d'apprécier des lutteurs sur ce site, à chaque coup qu'on aime bien quelqu'un il finit dans la caverne de l'oubli.
Tu penses à qui là ...Arrow Arrow Arrow 

De mon côté :

- Trent Barreta
- Heat Slater
- Ted Dibiase
- Knox
- Drew
- John Morisson
- Wade Barrett

Et le même blond que toi Very Happy 

Mais H.S Embarassed 

Unic


Dernière édition par UNIC le Mer 30 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMer 30 Oct - 16:17

Black Bolt a écrit:
On en est encore loin, quand même, c'est seulement le deuxième échec. Et puis la manière compte aussi : là on a un grand match, un combat disputé jusqu'au bout avec une foule en délire. Je ne trouve pas que le prestige de la malette en soit altéré, au contraire.

Comme tu le dis, la manière compte.
On parle à côté des deux autres cash-in victorieux des deux dernières années?
Ziggler dont le push a été tué dans l'oeuf et Orton qui s'est plus fait offrir le WWE Championship par Triple H que réellement capitalisé sur sa mallette.
Je dis pas que le prestige du Money in the Bank est ruiné, mais je n'ai absolument pas envie de retomber sur une énième stipulation qui foire une fois sur deux. Et je pense qu'en arrière-plan, je suis aussi triste de voir la manière pitoyable dont a été géré le booking de Sandow depuis son gain de titre : sa feud bâclée contre Cody avec la mallette comme enjeu et surtout cette règle absurde de booking qui veut qu'un Mr MITB soit booké comme une brêle pour soi-disant ménager la surprise du cash-in.

Résultat : en dépit du talent de Sandow et du très bon match (de l'excellent match, peut-être même son meilleur) qu'il a sorti face à Cena, on se retrouve face à un mec qui a jobbé pour tout ce qui met un pied dans un ring depuis six mois avant de foirer son cash-in alors qu'on nous le vend normalement pour un garçon à l'intellect supérieur.
C'est un booking que je trouve très contre-productif pour un Sandow dont on avait déjà un peu vidé la substance en le débarrassant de son peignoir pour en faire un énième random heel à T-Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyMer 30 Oct - 16:51

C'est vrai que la logique n'est pas respecté. Mais j'ai adoré le truc et si on se fait pas spoil', c'est tellement marrant de voir Sandow perdre comme un idiot. Je pense justement que Sandow saura rebondir. Le dernier SD le prouve, il a été le top heel du Show et hiérarchiquement, c'est le 2ème heel de SD (après Del Rio). 
Ton problème vient du fait que si beaucoup de catcheurs perdent la mallette, ça décrédibilise la stipulation. Mais justement, faut se dire que quand le mec gagne, il est pas sur d'avoir le titre, qu'il doit encore gagner un combat pour avoir le titre. Et cet aspect d'imprévisibilité, je trouve ça bon. Pendant des années (2005-2012 donc), c'était aussi chiant de voir les gagnants du MITB toujours gagné.

C'est frustrant pour Sandow, c'est vrai mais il peut toujours mieux rebondir. Enfin mieux que Ziggler. Ziggler a cashé dans un RAW comme ça et suite à sa blessure, le momentum du cash était mort alors que Sandow, on pourra toujours créé une histoire derrière. Au lieu de lui donner le titre, ils le mettront surement en feud avec Cena. Quand Ziggler a gagné le titre, il n'y avait pas vraiment d'histoire, rien dedans. Juste un heel lambda qui cash comme ça. Alors que Sandow, on peut toujours créer un nouveau Sandow, plus agressif, plus violent sur les coups, plus dangereux, instable a cause de son cash raté.


PS: Ce sont des suppositions, je ne suis sur de rien, j'ai peur aussi que Sandow devienne jobber dès le prochain RAW lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 EmptyJeu 31 Oct - 13:23

Sharpshooter a écrit:

Résultat : en dépit du talent de Sandow et du très bon match (de l'excellent match, peut-être même son meilleur) qu'il a sorti face à Cena, on se retrouve face à un mec qui a jobbé pour tout ce qui met un pied dans un ring depuis six mois avant de foirer son cash-in alors qu'on nous le vend normalement pour un garçon à l'intellect supérieur.
C'est un booking que je trouve très contre-productif pour un Sandow dont on avait déjà un peu vidé la substance en le débarrassant de son peignoir pour en faire un énième random heel à T-Shirt.
 
 
D'accord avec le booking moisi d'avant le cash, mais c'est peut-être pour ça que son échec face à Cena m'a plus impressionné que choqué : Sandow y apparaît paradoxalement bien plus dangereux et crédible que pendant tous ces mois de jobbage à Superstars et à Main Event.
 
Cela dit, son avenir est très incertain, c'est sûr, et il faudra maintenant qu'il soit conservé dans la course au titre poids lourds, mais aussi que son personnage profite du cash raté pour évoluer, comme l'a bien décrit Samoan. Comme toi, j'ai détesté le remplacement de la robe de chambre par un énième t-shirt, espérons juste que les bookers savent où ils vont, et que Sandow va se transformer en un nouveau personnage tout aussi intéressant (c'est beaucoup demander, je sais Mister Green ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/10/2013   [Résultats] Raw du 28/10/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 28/10/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 1 du 01/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 2 du 02/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 3 du 03/03/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 1 - 04/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-