Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA No Way Out 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 21:22


MS : Oh et voilà nos héros ! Vos héros ! Les Wrestling Class Heroes !

JR : Finalement nous l'aurons ce One More Match ! Dernière ligne droite pour les BMM. Une chose est sur, les WCH sont de grand champions, se battre ainsi pour que d'autres ai un title shot, ce battre ainsi pour le challenge c'est digne de deux légendes comme eux.

Les deux canadiens arrives ceinture sur l'épaule au centre du ring. Une fois là ils lèves bien haut leurs titre sous une pop' massive.


Le Suisse et le mad dog sont chaud bouillant. Ils se pousses l'un l'autre, se mettes des claques pour se chauffer encore plus, hurles à la foules qu'ils sont les futurs champions sous le regard amusé des deux canadiens.
La foule leur réserve également un bon accueil et deux clan sembles se former dans les gradins entre les pro' BMM et les WCH fans !

JR : Et voilà les challengers ! Ils donnerons tout ce soir ! Mon avis que nous allons avoir l'un des meilleurs match tag team de toute la WFA.

Santino : Sauf si lé général managére vienne pour annouler comme Jibiél ! Hahaha !

MS : Parle pas de malheur.


MS : OH NON J'Y CROIS PAS !

Et voilà John Laurinaitis qui débarque sourire au lèvres sous une bronca de la foule.

MS : Non déconnez pas m'sieur Laurinaitis pitié ! Les deux autres glands avant j'en avais rien à foutre mais pas mes WCH !

Santino : Yé lé dit... et c'est arrivé ! Yé des soupér pouvoir !

JR : Ne dites pas de bêtises. Écoutons ce qu'a à dire le Général Manager de Smackdown.

Laurinaitis prend une grand inspiration et écarte les bras.

Laurinaitis : JE VOUS AI COMPRIS !

"BOUUUUUUUUUUH !"

MS : Tiens ? Une foule de pieds noirs ?

JR : STRIKER !

MS : Quoi ? Trop tôt ?

Laurinaitis : Oh je vous ai compris WFA Univers ! Et ça c'est le people power ! Je vous ai compris et je sais que vous êtes déçu... et moi je ne veux pas que les fans soit déçu... c'est pourquoi je transforme ce match... EN UN FATAL PEOPLE POWER FOUR WAY MATCH... Avec ces quatre messieurs derrière moi.

INCROYABLE ! La foule est en délire ! Les APA et les Phenomangels se tiennes derrière John Laurinaitis. Et ils se précipites vers le ring sous les hourras de la foule !
Dans le ring les BMM et les WCH ne sont pas content. On dirait que leur duel au sommet est gâché. En revanche la foule est au anges, et un gros carré de fan se met à chanter "EVERYBODY ! CLAP CLAP CLAP ! EVERYBODY ! CLAP CLAP CLAP !".

MS : C'est dégueulasse ! Ces... ces déchets qui vont partagés l'affiche de nos champions ? Pour une fois je prend mon courage à deux main ( comme ma bite ) et je le dit haut est fort... je ne suis pas sur d'être vraiment d'accord avec vous monsieur Laurinaitis désolé. Mais après tout c'est vous le patron hein. Vous savez mieux que quiconque ce qui est bon pour le business ( Pitié me virez pas ).

Santino : Quel courage !

JR : Une chose est sur les amis... je crois toujours que nous risquons d'assister au meilleur match tag team de toute la WFA. Et même si je peux comprendre certaines déceptions je suis pour ma part impatient de voir ce match.



Devant un public enthousiaste et survolté, les quatre équipes prennent chacune possession d’un coin du ring. L’arbitre Mike Chioda demande alors de désigner les deux hommes qui vont débuter… et c’est le drame ! Jericho et Ambrose veulent commencer, « Honneur aux champions ! », « Honneur aux challengers officiels ! », « Je suis le visage de cette compagnie ! ». WCH et BMM veulent écarter les autres et cela ne plaît guère aux Phenomangels et aux APA. « Et ce visage on va le défoncer ! », « FARPAITEMENT ! ». Le ton monte, Chioda a du mal à calmer les esprits et soudain c’est la foire d’empoigne ! Coup de boule de Samoa Joe sur Christian, claque de Daniels dans la face de Cesaro, Jericho cogne AJ Styles et Ambrose s’est jeté sur Carlito ! Les coups pleuvent de partout et l’action est très confuse. Finalement, The Samoan Submission Machine fait le ménage et envoie Captain Charisma à l’extérieur d’une clothesline bien sentie avant d’aller claquer son Running Single High Knee sur Ambrose, qui chute entre les cordes. De son côté, Cesaro porte Carlito à bout de bras en Military Press et l’éjecte du ring sur Jericho et Daniels qui combattaient à l’extérieur ! Le suisse se retourne et AJ Styles est déjà dans les airs pour un Springboard Crossbody ! Cesaro l’attrape au vol et Fallaway Slam qui envoie le Phenomenal en ringside !

The Swiss Sensation se tape les mains et fait son taunt, fier de lui, dans son dos, Samoa Joe se dresse alors et les fans font du bruit. Cesaro se retourne et son sourire disparaît aussitôt. L’arbitre prend la décision de faire d’eux les hommes légaux et il fait sonner la cloche.


Fatal Four Way Tag Team match pour le WFA World Tag Team Championship : Wrestling Class Heroes (Jericho/Nak et Christian/Sharpshooter) © VS Bad Mood Miracle (Ambrose/François et Cesaro/Heelmaniac) VS The APA (Samoa Joe/Flying Panda et Carlito/mrcoffeeinthebank) VS The Phenomangels (Daniels/Meryhor et AJ Styles/Tombstone)


** DING **


Cesaro tend sa main à The Nation of Alcoholism. Joe émet un rot sonore en guise de réponse. Antonio passe alors à l’attaque avec des droites et accule le samoan dans le coin avant de lui coller une série de trois manchettes à l’européenne, non, la troisième est bloquée ! Joe inverse les rôles et c’est le suisse qui encaisse les mandales à présent ! Et CCS Enzuigiri de l’alcoolique le moins anonyme de la WFA ! C’est le premier tombé du match et dégagement de Cesaro à 2. Joe l’assied et lui porte un Modified Bow and Arrow. Le suisse commence à se dégager alors The Samoan Submission Machine opte pour un Crossface. Antonio roule sur lui-même en emmenant Joe avec lui et se libère pour porter sa Swiss Sleeper Hold (Cobra Clutch ponté). Mais Joe trouve la parade et s’empare des jambes du Swiss Superman et applique un Elevated Boston Crab ! Intervention d’Ambrose avec une Inverted Clothesline sur le samoan. Cesaro est libre, Ambrose donne des coups de pied à la moitié des APA en l’insultant. L’arbitre fait reculer le Street Dog. Cesaro se relève à l’aide des cordes et une main lui claque l’omoplate : c’est Christian qui s’invite dans le ring ! Le Very European lui lance un regard mauvais avant de passer les cordes. Christian se jette sur Joe et lui balance des coups d’avant-bras avant de se permettre un Bionic Elbow. Joe titube et un standing dropkick du Livewire l’envoie dans le coin. Christian fonce droit sur The Nation of Alcoholism… et se mange un formidable Uranage en contre ! Carlito fait le changement avec son partenaire.

Le fils de Carlos Colon saute par-dessus la troisième corde et finit en Elbow Drop sur Captain Charisma, avant d’aller dans le coin opposé où il frappe Ambrose et esquive un coup de Cesaro pour lui porter un Stunner avec l’aide de la troisième corde. Carlito fonce ensuite sur Christian qui s’est relevé et Tilt-a-Whirl Hurricanrana magnifique ! Il relève son adversaire : Overdrive suivi du tombé mais c’est simplement deux ! Carribean Cool redresse son adversaire… et claques du champion qui se rebiffe. Neckbreaker puis Flapjack et l’Instant Classic fait le tag avec Jericho. Les WCH relèvent le mangeur de pomme et l’envoient dans les cordes avant de le projeter haut dans les airs pour un Double Gutbuster monstrueux ! Les WCH jouent avec la foule puis c’est parti pour le combo Walls of Jericho – Crippler Crossface. Carlito hurle de douleur et les BMM interviennent pour attaquer les WCH ! Jericho évite le coup de Cesaro mais Christian se prend un coup de pied au visage d’Ambrose. Et les Phenomangels passent les cordes eux aussi ! Le Fallen Angel attrape Cesaro, lui assène un STO et s’écarte pour laisser AJ Styles exécuter un Frog Splash ! Ambrose accule Christian dans le coin avec des coups de poing mais Joe est là qui l’attire à lui pour un Released Overhead German Suplex ! Et Lionsault de Jericho sur le Street Dog dans la foulée ! Y2J crâne mais pas pour longtemps car The Samoan Submission Machine lui applique la Coquina Clutch ! Christian s’est relevé, il se retrouve face aux Phenomangels qui l’envoient dans les cordes mais… ?! … Captain Charisma saute à l’extérieur du ring et fond droit sur Cesaro ! Dans la confusion, l’arbitre essaie de faire lâcher prise à Joe et Jericho en profite pour balancer son talon dans les bijoux de famille du samoan qui libère le champion.

Y2J se met alors à courir et esquive le double Spinning Wheel Kick des Phenomangels pour se précipiter vers le coin et effectuer un Crossbody sur Ambrose à l’extérieur ! Daniels et Styles font alors face à Joe et Carlito. Echange de droites et The Nation of Alcoholism prend le dessus sur AJ : Belly-to-Belly Suplex suivi d’une Running Senton. Plus loin, Daniels prend l’avantage en contrant un Hurricanrana de Carabbean Cool en Spin-out Powerbomb. Le Fallen Angel se relève et évite la charge de Samoa Joe qui poursuit sa course pour un Suicide Dive sur Chris Jericho ! Les fans font du bruit et Daniels y va de sa contribution : il passe les cordes et… Split-Legged Springboard Moonsault sur la paire Christian-Cesaro ! AJ Styles et Carlito se relèvent et courent l’un vers l’autre, ils s’esquivent une fois, puis une deuxième mais finalement Carabbean Cool encaisse un superbe Malenko Kick du Prince of Phenomenal ! AJ lance un regard circulaire et voit alors en ringside le gros de ses adversaires se relever. Il prend de la vitesse et court, il saute à pieds joints sur le dos de Carlito alors à quatre pattes et exécute son invraisemblable FOSBURY FLOP !!! Styles a attéri droit sur les WCH, Ambrose et Samoa Joe !! Cesaro et Daniels se la donnent à quelques mètres de là et le Swiss Superman balance un violent coup de pied dans le ventre du Fallen Angel avant de s’emparer de lui pour une Powerbomb sur le poteau en acier ! Ouch ! Antonio s’attrape la tête et fait craquer ses cervicales. Puis il se retourne et voit alors Carlito qui s’élance du sommet du turnbuckle pour une Moonsault… et VERY EUROPEAN UPPERCUT A LA VOLEE !!! OMG !!! Le suisse a séché le portoricain !!

L’arbitre est désemparé face à ce joyeux bordel, mais il ne perd pas le nord : quand il voit Cesaro ramener Carlito dans le ring et le couvrir, il ne compte pas et rappelle à la moitié des BMM qu’il n’est pas l’homme légal et le repousse dans son coin. AJ Styles prend des nouvelles de Daniels et l’aide à se relever. Christian aide Jericho, l’autre homme légal, à passer sous la première corde, les autres regagnent bientôt leur camp respectif. Jericho et Carlito, mal en point, s’échangent des atémis au ralenti avant de s’affaler chacun dans un coin. Ambrose et AJ Styles en profitent pour faire le changement et se retrouvent face à face dans le ring. Contact et clé de bras du Street Dog, c’est renversé par le Phenomenal One, puis Ambrose contre à son tour et enchaine sur une Chinlock, AJ s’en dégage et amène Dean au sol d’un ciseau de tête rapide comme l’éclair ! Triangle Choke ! Non, Ambrose empêche le Phenomenal de verrouiller la prise, il se remet sur ses appuis avec AJ sur ses épaules ! Reverse Frankensteiner de Styles ! Ambrose reste au sol. Le Phenomenal se place derrière les cordes et Springboard 450° Splash ! Ouch ! Le Street Dog a relevé ses genoux et AJ s’est empalé dessus. La moitié des BMM tente le tombé : 1… 2… et dégagement. Ambrose pour le Headlock Driver ! Non ! AJ exécute un Belly-to-Back Suplex. Le Prince of Phenomenal relève son adversaire et part pour le Styles Clash ! Nope ! Ambrose se dégage, balance des directs au visage d’AJ et l’envoie dans les cordes pour lui asséner un violent Spinebuster ! Il redresse la moitié des Phenomangels et l’envoie dans le coin. Il l’installe au sommet du turnbuckle avant de l’y rejoindre et d’exécuter un Super Double Underhook Suplex ! Wow ! Le Street Dog couvre Styles : 1… 2… et AJ décolle son épaule in extremis. Ambrose tire la langue et recule de quelques pas, le Phenomenal One se relève, Dean forme un pistolet avec ses mains et fait mine de tirer sur son rival, puis il court vers lui et Knee Trembler ! Esquive d’AJ qui attrape son adversaire dans le dos et Wheelbarrow Facebuster ! Il s’empare de la jambe gauche du Street Dog et applique le Calf Killer ! Ambrose hurle de douleur ! Il est pris au piège, il va taper…

Cesaro intervient pour faire casser la prise. Mike Chioda intervient de suite et l’oblige à regagner son coin. Ambrose se relève à l’aide des cordes. AJ est debout et court vers les cordes, il prend appui sur la deuxième pour le Stylin’ DDT ! Le Phenomenal fait ensuite le changement avec Daniels. Le Divin Chauve donne une consigne à son partenaire et les deux amis se placent de part et d’autre du Street Dog. Dean est debout et se fait cisailler par le combo balayette de Styles et coup de pied circulaire au visage de Daniels ! Le Fallen Angel installe Ambrose sur ses épaules et se tourne vers AJ qui exécute son Pelé Kick avant que Daniels porte son Death Valley Driver et tente le tombé : 1… 2… Cesaro veut intervenir mais AJ lui barre le chemin et… le Street Dog se dégage. Styles repart dans son camp. Le suisse est soulagé. Daniels redresse Dean et se prend une fourchette dans les yeux ! Cutter out of nowhere du Street Dog ! Ambrose s’assied et récupère en souriant. Cesaro le somme de faire le tag avec lui. Le Street Dog regarde son partenaire, hilare. Il se passe la main sur le visage et se redresse doucement, il vacille et se retient à la troisième corde. Il fait un pas vers le Very European et une main lui tape dans le dos. Chris Jericho a court-circuité le relais des BMM. Cesaro est furax. Jericho s’empare de Daniels et lui porte un Northern Lights Suplex ponté : 1… 2… et pas plus. Y2J se met dans le dos de son adversaire et part pour le One-Handed Bulldog. The King of Bling-Bling relève le Fallen Angel et lui assène le Breakdown, non ! Daniels contre avec The Last Rites ! Magnifique ! Le Divin Chauve envoie ensuite le champion dans le coin et l’installe sur la troisième corde : c’est parti pour le Fall From Grace, ça passe ! 1… 2…

… et dégagement de Y2J. Daniels chauffe le public avant de redresser Jericho mais ce dernier tente le petit paquet ! C’est renversé par le Fallen Angel : 1… 2… Le champion décolle ses épaules. Les deux adversaires se ruent l’un sur l’autre. Daniels pour The Angel’s Wings, non c’est contré par le Mental Mastermind qui fait chuter son rival et le place dans les Walls of Jericho ! Daniels est en très mauvaise posture et souffre atrocement. AJ l’encourage. Les fans font du bruit. A l’expérience, le Fallen Angel trouve la solution : il agrippe la cheville gauche de Y2J et lui fait perdre l’équilibre. Et voilà maintenant Jericho qui subit un Single Leg Boston Crab des mains de Daniels ! The Ayatollah of Rock ‘n’ Rollah, en pleine souffrance, trouve la force de ramper jusqu’aux cordes et s’empare du premier câble. L’arbitre casse la prise. Daniels relève Y2J : atémis, Jawbreaker, projection dans les cordes et Side Slam du Fallen Angel. Mais Christian fond alors sur lui et Spear ! Spear ! Spear ! L’arbitre a bien vu Captain Charisma toucher le dos de son partenaire pour le blind tag. L’Instant Classic couvre Daniels, c’est terminé : 1… 2… et Carlito intervient ! Cesaro est là aussi ! Et Joe et AJ ! Mike Chioda perd le contrôle. C’est un déluge de coups de poing. La confusion règne à nouveau sur le ring. On voit ici Cesaro porter un Backbreaker sur Jericho, là, un Island Driver de Samoa Joe sur AJ Styles, ailleurs un Tornado DDT de Christian sur Daniels avant que Carlito ne lui assène son Springboard Back Elbow Shot ! Swissblade du Very European sur Carlito, Scoop Powerslam de The Nation of Alcoholism sur Ambrose… Bientôt, deux groupes de quatre se forment. Les hommes sont gagnés par la fatigue et s’agglutinent sur deux coins du ring opposés…

AJ Styles et Carlito se retrouvent au sommet du premier turnbuckle en train de se donner des coups à toi-à moi, Jericho s’en mêle en venant se percher sur la deuxième corde. Cesaro y va également et les deux dernier se donnent un coup de boule simultanément et basculent derrière les cordes. Ils se relèvent. Au-dessus d’eux, Carlito prend le dessus sur AJ et le saisit en position de Superplex… vers l’extérieur ! Les fans retiennent leur souffle. Jericho donne un coup de pied au suisse et grimpe sur la deuxième corde. Cesaro passe sa tête entre les jambes de Y2J et… OMFG ! Superplex de Carlito sur AJ qui emmène Y2J, lui-même portant un Hurricanrana sur Cesaro ! EPIC TOWER OF DOOM ! Tout ce beau monde s’est crashé en ringside ! Les chants “Holy shit !” retentissent dans les gradins. Mais que se passe-t-il sur le ring ? Il y a Christian et Daniels qui s’échangent des coups au sommet du coin. Voilà Samoa Joe qui les rejoint et fait s’entrechoquer leurs têtes l’une contre l’autre avant de… les placer sous ses bras ? Mais The Samoan Suplex Machine a les fils qui se touchent, ma parole ! Dean Ambrose s’invite à la fête à son tour et il ceinture Joe ! OMG ! Double Superplex du samoan sur Daniels et Christian tandis qu’il est lui-même victime d’un German Suplex d’Ambrose depuis la deuxième corde ! TOWER OF DOOM AGAIN !!! ARE YOU KIDDING ME ? Les quatre lutteurs chutent dans le ring et se retrouvent au tapis. La salle a explosé ! Les fans sont extatiques. La réalisation nous bombardent de ralentis tandis que les commentateurs beuglent et en perdent leur latin ! Ambrose est le premier debout, suivi par Samoa Joe qui fonce droit sur lui et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde. Christian et Daniels se redressent alors lentement. Echange de coups en tous genres et c’est Captain Charisma qui prend l’avantage, le Divin Chauve est groggy. Le champion saute sur le turnbuckle et prend appui pour sauter par-dessus le Fallen Angel pour le Sunset Flip ! Daniels tient bon et il applique alors la Koji Clutch sur le canadien !!! Christian est dans de sales draps, il lève une main fébrile, son visage est déformé par la douleur. Il va abandonner…

Mais voilà Cesaro de retour dans le ring, il frappe Daniels et Christian est sauvé de justesse. The Swiss Superman relève le Fallen Angel avec Autorité et lui inflige sa redoutable RICOLA BOMB ! Antonio ramasse à présent Christian et lui porte le NEUTRALIZER !! Non ! BACK STABBER de Carlito sur le suisse ! Carabbean Cool exulte, il relève Captain Charisma et… KILLSWITCH !! KILLSWITCH en renard du champion !! Christian n’a pas le temps de dire ouf qu’une botte lui fracasse la tête ! Elle appartient à Samoa Joe. Celui-ci ramasse le champion et l’assied dans le coin avant de l’installer sur son épaule massive : MUSCLE BUSTER ! MUSCLE BUSTER ! A présent, voilà Ambrose qui attaque le samoan en fourbe ! Le Street Dog redresse Joe avant de lui saisir la tête et de lui asséner son Headlock Driver dévastateur !! Cesaro revient à lui. Il échange quelques mots avec son partenaire puis il s’empare des jambes de l’alcoolique préféré du WFA Universe : GIANT SWING ! Le suisse fait tourner le gros Joe de plus en plus vite… et Dropkick en pleine tête signé Ambrose ! OMG ! Les BMM ont tué le combattant du pacifique ! Les deux partenaires se congratulent, jusqu’à-ce que Dean repousse violemment Antonio. En effet, le Street Dog a vu AJ Styles prendre appui sur la troisième corde et s’envoler pour son Flying Forearm Smash ! Ambrose a sauvé la mise à son coéquipier mais lui n’y coupe pas et le Phenomenal One le percute de plein fouet.

Cesaro se relève, bien décidé à s’en prendre à Styles, mais il ne voit pas la silhouette qui vient à sa rencontre sur sa gauche… CODEBREAKER ! CODEBREAKER signé Y2J ! Le Suisse est KO et tombe à l’extérieur du ring. AJ Styles, quant à lui, a relevé Ambrose et il lui assène un Brainbuster bien sick. Enzuigiri Kick de la moitié des WCH qui cueille le Prince of Phenomenal, non, esquive d’AJ ! Pelé Kick sur Jericho ! Styles harangue les fans, il se retourne et Christian est de retour aux affaires : échange de droites et le challenger envoie le champion dans le coin avant de foncer sur lui… et Pendulum Overhead Kick du Livewire ! Et Enzuigiri Kick de Jericho dans la foulée ! Cette fois c’est passé ! Jericho emmène Styles dans le coin et l’installe sur la troisième corde avant de l’y rejoindre… L’ambiance est complètement folle dans l’arena chauffée à blanc. La foule est en transe et fait du bruit. Jericho donne des coups de poing sur le crâne d’AJ, sous le regard de Christian qui se tient à l’écart. Tout à coup, une main se pose sur l’épaule de Captain Charisma qui se retourne…

[hide]Christopher Daniels lui fait face qui lui donne un coup de pied à l’abdomen avant de lui saisir les bras… ANGEL’S WINGS ! ANGEL’S WINGS ! Les cris des fans alertent Jericho qui tourne la tête et saisit l’urgence de la situation. Y2J saute et agrippe la tête de Styles avec ses jambes pour partir en arrière ! TOP ROPE HURRICANRANA !! NON !!! AJ a tenu bon. Il retient Jericho, il le met en position et… STYLES CLASH !!! STYLES CLASH depuis la deuxième corde !!! OMG ! Daniels a placé Christian au centre du ring, il fait signe à son partenaire avant de courir vers le turnbuckle… BME !!! BEST MOONSAULT EVER !! Le Fallen Angel s’écarte de suite et SPIRAL TAP du Phenomenal One qui s'était déjà perché sur le coin !!! AJ roule sur le côté, Daniels couvre Christian : 1… 2… 3 !!! La cloche sonne. La WFA a de nouveaux champions tag team !


Spoiler:

By Tomb
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 21:29

Bravo Sexy, ce match fera parti sans aucun doute des match of the years !

Je félicite nos nouveaux champion par équipe par contre, entre l'attaque de Cena après son match, le match opposant Layla à Serena et cet après match avec Cesaro, j'espère qu'il n'y a pas trop d'enfant dans la salle. lol 
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 21:34

Oh merde... mon caleçon... Tombstone tu fais chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 21:35

Sacrée team championne, c'est mieux que les anciens en tout cas Very Happy 

Super match!

_________________
WFA No Way Out 2013 - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 21:39

QUOI!
QUOI!
QUOI!
C'EST UN F'N SCANDALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'où est-ce qu'on nous sort comme ça deux challengers d'un chapeau magique, tout ça au nom d'un People Power de mes deux!
Laurinaitis, va sucer ta cravate en enfer, ordure! Sheik
Ce management restera pourri jusqu'à l'os jusqu'au bout!
Merci quand même à tous ceux qui ont compris la valeur de cette injustice en nous soutenant jusqu'au bout. Styles, Daniels, vous avez conquis ces titres de haute lutte, mais la manoeuvre ne passe pas, nous aurons notre revanche!
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 21:42

All Hail Sexy & Tomb ! Deux chefs d'oeuvre !

Et je me demande si Kendrick n'est pas la version discount de John Morrison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 21:43

Dans leur face au WCH ! Ils l'ont cherhcé !
Et puis je pense que c'est plus la peine de relever l'incroyable book pour ce match de la part de Tomb' ...
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 21:51

Santino : Striker né faites pas lé bambino allons !

MS : Nan ! Les WCH ont perdu je boude ! Vouala !

JR : Moi ce qui me désolé c'est cette... trahison de Cesaro. Pourquoi ? Que de questions bon sang ! D'abord Cena et maintenant Cesaro ? Deux bon lutteurs qui me déçoivent ce soir.

Santino : Ma Jiére né voyer pas qué lé mauvais côté des choses. Les Phénomangélini féront dé très bon championné !

MS : GNAGNAGNA !

Roberts : This is the WFA Championship Elimination Chamber Match, introducing the participants…


Roberts : First, from Guildford, England, weighing in 247 pounds, Sir Paul de Burchill !

Paul arrive sous un mix de huées et d’acclamations, il descend la rampe le pas lourd. Il sait qu’il va devoir défendre Ted Dibaise contre vents et marées tout au long du match. Il monte les escaliers et entre dans la structure. L’arbitre lui indique sa cellule, le lutteur y pénètre.


Roberts : Introducing next, from Hollywood, Florida, weighing in 213 pounds, The Show Off, Dolph Ziggler !

Ziggler arrive comme à l’habitude, sûr de lui et le montrant, tout ce qui fait son charme. Il mime la ceinture sur ses hanches et s’avance rapidement. Il stoppe net devant la Chamber qu’il va fouler pour la première fois. Il monte et rentre dans sa cellule.


Roberts : Approaching the ring, representing the Gang, from West Palm Beach, Florida, weighing in 224 pounds, The Bank, Ted Dibiase !

Ted descend la rampe narguant tous les fans, il grimpe les escaliers deux à deux et secoue la porte de la structure, il se place au centre du ring et lève les bras. L’arbitre lui indique sa cellule mais Ted ne semble pas enclin à y pénétrer. L’arbitre lui montre une nouvelle fois et Ted accepte enfin de rentrer.


Roberts : From Los Angeles, California, weighing to 216 pounds, he’s the current WFA Champion, The Light, John Morrison !

Le Champion fait son entrée habituelle, il prend la pose en haut de la rampe avant de l’emprunter, il envoie des baisers aux femmes du premier rang qui s’effondrent une fois le baiser reçu. Il caresse langoureusement sa ceinture qu’il a autour des hanches. Il monte les escaliers et fait le tour des cellules de ses adversaires, il lève le titre bien haut à chaque fois ce qui énerve les captifs. Il donne son bien après l’avoir embrassé à l’arbitre, il serre la main de l’arbitre et ce dernier fait parvenir la ceinture à son collègue en dehors. John rentre dans sa cage.


Roberts : From Marieville, Quebec, Canada, weighing in 218 pounds, The Antechrist of Pro Wrestling, Kevin Steen !

Kevin Steen fait son retour en PPV, et dans une Elimination Chamber de plus ! Il semble gonflé à bloc, il saute sur place et se rue sur la chambre. Il avale les escaliers et saute dans tous les sens dans le ring.


Roberts : And, representing Equality of Chance, from Pineville, West Virginia, weighing in 216 pounds, Heath Slater !

Slater est le dernier à entrer dans ce match, il semble assez calme et patiente sur la scène. Il aura donc son match revanche face à John Morrison dans cette Chamber. Il grimpe les escaliers et fait face à John. Il frappe contre la cage avant de faire un pas en arrière. Slater se tient face à Steen au centre du ring.

*Ding, ding, ding*

C’est parti ! Slater se rue sur Steen qui est coincé dans le coin, Heath décharge toute sa colère bien dissimulée à coup de pied et de poing sur Steen. L’arbitre s’approche de l’action mais n’intervient pas. Slater porte un atémi sur Steen, Steen tente de répondre mais frappe dans le vent, Slater le coince à nouveau dans le coin et subi une nouvelle rafale de coups. Kévin esquive une droite mais Slater parvient de nouveau à arrêter Steen qui est dans les cordes, Heath lui porte une nouvelle droite dans le front, projection dans les cordes, Heath se projette également, Double Axe Forearm Smash dans la face de Steen qui chute lourdement. Il se redresse illico mais est de nouveau à terre par une Seated Clothesline. Slater ne veut pas perdre de temps et redresse son adversaire, il l’envoie à nouveau dans les cordes mais Steen esquive le coup et poursuit son chemin dans les cordes, Big Boot, Steen prend pour la première fois la main mise sur le match. Il s’affale sur le corps de Slater pour le tombé, 1… Simplement 1 ! Steen redresse son adversaire, Headbutt ! Le canadien lève les bras alors que Slater tente de se remettre debout, il s’aide des cordes mais Steen veut en profiter, il lui écrase la gorge contre la seconde corde. L’arbitre vient mettre son petit grain de sel et Steen se projette dans les cordes, Crossbody dans le dos de Slater ! Tentative de tombé, 1… Encore 1 !

Slater se dégage, The Antechrist of Pro Wrestling redresse Slater par les cheveux et vient lui écraser la tête contre le coin juste devant Morrison, qui regardait le public et qui prenait la pose pour les photographes. Mr Wrestling utilise des coups d’avant-bras dans le dos de Slater, Steen prend plaisir à faire souffrir son adversaire, Heath se retrouve en position assis sur le soin de la première corde et est surplombé par Steen qui est sans pitié. Steen l’envoie dans le coin opposé et le suit mais Slater esquive par-dessus et coince la tête de Steen entre ses pieds, Hurracanrana d’Heath Slater ! C’est le Heath Slater des grands soirs dans ce match. Les 2 hommes sont debout en même temps, Atomic Drop de Slater, suivi du Takedown et d’un écrasement de l’abdomen. Steen se retrouve assis et Slater est en mouvement, Dropkick en plein dans le menton ! Slater est appuyé contre les cordes et attend que Steen se remette sur ses jambes, coup de pied dans l’abdomen, E Minor ! Contré par Steen, qui tente un DDT mais Heath ne se laisse pas faire, il contre à nouveau, E Minor, c’est porté !!! The One Man Band tente le tombé, 1…2…2,9 !! Steen est toujours là ! Le membre d’EoC se tient les cheveux et n’en croit pas ses yeux, Steen est sous les cordes alors que Slater est toujours assis en regardant l’arbitre. Steen s’aide des cordes pour se redresser, Slater l’a vu et en fait de même, Steen se rue sur son adversaire qui l’arrête avec un Roll Up, 1…2 non ! Steen se dégage in extrémis. Les 2 hommes reviennent directement sur leurs jambes, Slater projette son adversaire dans les câbles, Release Flapjack qui retombé sur les cordes, Steen est coupé en deux ! Il chute de l’autre côté des cordes sur le sol en acier. Les regards des téléspectateurs se tournent tous vers l’écran géant qui montre le décompte 6 … 5 … 4 … 3 … 2 … 1 … 0 Les jeux de lumières se mettent en action alors que Slater se met en plein milieu du ring pour observer d’où va venir le danger.

La lumière s’arrête sur Paul de Burchill, l’arbitre décadenasse sa cellule et fait pivoter sa porte, Paul sort et passe entre les cordes, il fait face à Slater et les deux hommes se serrent la main, malgré ce geste initié par Paul, c’est ce dernier qui colle un droite dans la face de Slater qui tombe à la renverse. Slater se redresse directement mais Paul s’était projeté dans les cordes, Big Boot ! Slater retourne à terre. Burchill le redresse et l’envoie dans le coin, des coups de bélier découpent Slater, les fans comptent avec Paul, 1…2…3…4, Paul s’arrête à 4, il enchaine avec des coups de pied qui font asseoir Slater dans le coin, il le redresse et repart pour un coup de bélier mais Slater relève les genoux et Paul se prend les genoux dans la face, ce dernier se recule et se frotte la tête. Heath voit une opportunité, Dropkick dans le genou. Steen s’est relevé entre temps et attrape Slater par les bras et le maintien contre les cordes, Paul voit ce qui se passe et s’élance sur Slater qui parvient de justesse à esquiver et Steen prend la botte de Burchill dans le nez et s’écrase contre les chaînes de la structure. Steen s’écroule aux côtés de la cellule de Morrison qui rigole du sort du lutteur. Paul se retourne et voit Slater sur la seconde corde, Double Axe Had.., contré par un Clotheline de Paul qui sèche Slater. Slater tente de se réfugier hors du ring mais Paul le suit et les deux hommes se retrouvent sur la structure. Paul redresse Slater par les cheveux et l’envoie dos premier dans les chaines, Heath rebondit et Paul enchaine avec un Middle Kick dans le flanc. Le laquais de DiBiase recommence avec une projection dans les chaines, le membre d’EoC hurle et tente de retourner dans le ring sans succès, Paul l’arrête et le prend dans ses bras, il le maintien et fonce dans la paroi de la Chamber, le dos de Slater vient à nouveau se fracasser, il recommence une fois, deux fois, trois fois avant de laisser tomber Slater sur le sol en acier, son dos commence à rougir alors que Burchill se retourne vers DiBiase qui semble lui dicter sa conduite .

Il prend à nouveau Slater sur l’épaule et le fait retourner dans le ring avant d’y pénétrer. Steen se relève et y rentre aussi, il s’élance sur de Burchill, Superkick ! Steen est enragé, il redresse à nouveau de Burchill, Release German Suplex ! Il s’acharne sur Paul, Standing Somersault Leg Drop sur le torse qui coupe la respiration de Burchill, Slater se relève dans le dos de Steen mais ce dernier le sent bien il fait volte-face, Mr Wrestling s’élance, Clothesline, Slater se redresse directement mais Steen le prend de vitesse, coup de pied dans l’abdomen, il le traine vers les cordes, Steenalizer par-dessus les cordes !! La carcasse de Slater repose enchevêtré dans les chaines, Steen est particulièrement fier de lui mais De Burchill est dans son dos, il le retourne, Step Up Enzuigiri qui arrête la furie de Steen. Paul relève Steen et l’envoi contre les cordes, il enchaîne avec un Dropkick qui le fait basculer, Paul passe les cordes et envoie Steen contre les chaines, Sir Paul vient rechercher Slater qui était toujours mal en point hors du ring, et le fait revenir, il le pousse par-dessus la seconde corde pour tenter le tombé, 1…2… non ! Slater survit. Il se place sur le corps de Slater et le martèle de coups de poing, il tente à nouveau le tombé, 1…2… Toujours pas, il redresse alors Slater, le prend son épaule et le pose en porte-à-faux dans le coin juste devant Ted et lui envoie des coups de pied dans le ventre, DiBiase applaudit à tout rompre, il le reprend dans ses bras, Fallaway Slam ! Nouveau tombé, 1…2… Toujours 2 ! Steen revient dans le match pour se venger de l’affront de De Burchill, Shoulderblock de Steen, il se place au-dessus de son adversaire, Standing Double Foot Stomp. Il met une claque à Burchill et court dans les cordes, Running Senton, Steen passe de l’autre côté des cordes, Slingshot Legdrop, le tombé, 1…2… Brisé par Heath Slater qui revient dans le match, Steen et Slater s’échangent des droites alors que Paul revient également et s’ajoute à la bagarre, des coups pleuvent dans tous les sens entre les 3 hommes et c’est Steen qui semble en recevoir plus que les autres. Burchill et Slater se sont associés contre Steen, ils éjectent Mr Wrestling du ring, il s’écrase contre le sol en acier mais revient sur ses jambes directement, Slater frappe De Burchill et ca continue dans le ring alors que Steen se lance dans l’escalade de la structure, aucun de ses adversaire ne l’ont vu monter, il parvient sur le toit de la cellule se retourne, Moonsault sur Slater et De Burchill !!! Les fans se font entendre approuvant la manœuvre de The Antechrist of Pro Wrestling.

De Burchill semble le plus touché, il quitte le ring en roulant alors que Slater et Steen se tiennent mutuellement pour se relever. Steen part dans les cordes, Running Crossbody et le tombé qui suit, retourné par Slater, 1…2 … Steen soulève l’épaule et stoppe le tombé, les 2 lutteurs sont debout et c’est Steen qui prend le dessus, Backbreaker. Les spectateurs sentent que Slater est en danger et le soutiennent bruyamment, Steen est décidé à maintenir Slater au sol, Bearhug ! Slater grimace mais grâce à l’appui du public, il commence à se relever, c’est fait, Slater est sur ses jambes et frappe le dos de son adversaire avec ses avant-bras pour se libérer, ca y est Heath est libre, il s’élance dans les cordes, il est arrêté par un Shoulderblock, Mr Wrestling enchaîne avec une descente du coude. Steen assoit à nouveau son gabarit sur le match, il remet le rouquin sur son épaule et s’élance pour porter un Running Powerslam mais Heath se laisse glisse le long du dos de Steen, Dropkick dans le dos. La gorge de Kévin vient s’écraser contre la seconde corde, The One Man Band fonce dans les cordes, il saute sur le dos de Steen et de lui maintenir la pression sur la gorge. Heath stoppe la pression et recule, Steen tousse pour tenter de se récupérer. Slater redresse Steen avec difficultés, il veut l’envoyer dans le coin mais Steen l’arrête en envoie lui-même Slater dans le coin, Steen le suit mais Heath se baisse et Kévin se prend le turnbuckle. Il tombe à la renverse alors que le chronomètre se met en route. 3…2…1…0

Les lumières illuminent les cellules occupées, après quelques instants, c’est la cellule de Dolph Ziggler qui reste dans la lumière. Slater ne laisse pas le temps à Ziggler de sortir qu’il est déjà devant la cellule du Show Off, la porte s’ouvre et Ziggler saute sur Slater et le matraque de coups de poings, Slater encaisse et commence à faiblir dans ses tentatives pour retourner les coups. Ziggler redresse Slater et l’envoie dans la prote de la cellule qu’il occupait, Slater passe à travers le plexiglas dans un énorme fracas, le dos de Slater est marqué et saigne légèrement. Ziggler pénètre dans le ring et fait face à Steen qui est agenouillé, Ziggler s’élance, Fame Asser, esquivé par Steen qui repousse Dolph qui va s’écraser un peu plus loin. Dolph se relève très vite, c’est l’homme le plus frais du match, Il passe par-dessous Steen et saute sur son dos, Sleeper Hold fermement maintenue ! Steen tourne dans le ring en tentant de se libérer de l’étreinte mais c’est sans effet, Dolph est très bien accroché à Mr Wrestling. Le premier Pure Champion de l’histoire commence à faiblir, il est agenouillé, Dolph va finir par l’endormir, c’est presque fait, Kevin est couché sur le ring alors que Dolph est toujours son dos. The Show Off relâche l’étreinte et est le seul debout Paul de Burchill est de retour dans le match, il rentre dans le ring dans le dos de Ziggler, il l’attrape par l’épaule et le retourne, Atomic Drop, DDT de Ziggler, Dolph a contré la prise et planté la tête du ménestrel ! Kévin Steen est debout, il y a peu de temps, il était encore inconscient et le voilà debout ! Il attaque Burchill qui est couché sous les cordes, Ziggler ne l’avait pas vu, il se retourne et est face à face avec Steen. Ils sont front contre front, c’est Ziggler qui porte la première offensive, il cale The Antechrist dans le coin et enchaine avec des Stomps, De Burchill s’est présenté dans le dos de Ziggler mais ce dernier s’est retourné juste à temps, il passe à côté de Paul en esquivant son bras, Jumping Neckbreaker, il continue avec une descente du coude. Heath Slater est de retour, après son passage à travers la porte de la cellule, il a du mal à tenir debout et Ziggler en profite, il lui fond dessus et l’appuie sur les cordes, Uppercut. Ziggler fait le tour de ses adversaires, il retourne près de Mr Wrestling, Kneedrop. Il lui attrape les pieds mais Burchill vient le surprendre, il le retourne High Knee de Ziggler par reflexe ! De Burchill est à nouveau au tapis. Personne ne résiste au Show Off, Slater, De Burchill et Steen ont tous été vaincu pour le moment. Ziggler fait un tour du côté de Ziggler qu’il chauffe comme il se doit en le narguant du coin près de sa cellule. Heath Slater est le premier debout, il tire Ziggler par le slip et part pour une Back Suplex mais Ziggler esquive, Zigzag !! Heath Slater roule et quitte le ring pour se protéger du tombé puisqu’il ne peut être fait que dans le ring.

The Show Off redresse Steen et l’envoie en dehors du ring, il chute sur le sol, Sir Paul était en train de se relever mais Ziggler lui assène un petit coup de pied dans le côté pour retarder son retour. Dolph rejoint alors Steen en dehors du ring, Kévin s’aide des croisillons de chaines pour se mettre sur ses quilles, il le pousse contre les chaines. Il l’attrape par la nuque et frappe plein de fois la tête de Mr Wrestling contre les croisillons. Le regard de Steen est vide, il tombe contre la cellule de Ted DiBiase, c’est au tout de Sir de Burchill de venir à la rencontre de Ziggler, Dolph l’arrête avec un coup de pied au moment où il passe les cordes, Dolph le redresse et l’envoie contre l’acier, encore et encore, Paul tombé sur Steen. Ziggler grimpe sur le coin et se laisse tomber sur les deux corps entassés. Ziggler aide de Burchill à se relever, il lui fait passer le bras par un trou puis par un autre pour l’entraver, Ziggler passe dans le ring, Slingshot Dropkick !! Le bras de Paul reste accroché alors qu’il ne répond pas à l’arbitre. Heath Slater est encore de retour, il grimpe sur le coin et s’élance vers Ziggler, Crossbody ! Ca touche, c’est la première fois depuis qu’il est entré dans le match qu’il recoit un coup ! Ziggler rentre dans le ring alors que Slater se remet debout, il attrape à nouveau les cordes pour se propulser dans le ring, il se lance, Ziggler l’arrête en plein vol !! Dropkick en plein menton ! Ziggler rampe pour tenter le tombé, 1…2… 2,9 !! Slater est toujours dans le match, il se met à 4 pattes pour s’enfuit mais encore une fois, Dolph est là pour l’en empêcher, il redresse le membre d’EoC, Bridging Notherlight Suplex ! 1…2… Steen vient interrompre le compte, Burchill tente de rentrer également dans le ring, presque tout le monde est présent dans le squared circle.

Kevin Steen et Ziggler se mettent des droites à tour de rôle, Steen recule contre les cordes, Dolph tente une projection mais Steen contre et c’est le Show Off qui va dans les cordes Facebuster Knee Smash ! The Antechrist s’élance dans les cordes, Back Body Drop de Ziggler ! Dolph tourne autour de Steen, il lève les bras sous les acclamations du public, Steen se redresse, Zigzag repoussé par Steen, Sweetness d’Heath Slater, esquivé par Ziggler. Zigzag sur Slater, esquivé une nouvelle fois, Package Piledriver de Steen en préparation, Dolph esquive en faisant passer Steen de en dehors du ring, il s’écrase sur le sol en acier, Slater fonce sur Ziggler qui baisse la troisième corde, Heath passe pas dessus la troicième corde et s’écrase également aux côtés de Mr Wrestling. Dolph saute par-dessus les cordes pour rejoindre ses adversaires et assène un coup au Sir Paul qui bloque le pied et fait basculer Dolph. Paul redresse le Show Off et l’envoie dans le poteau du coin. Tout le monde est à terre alors que le cinquième entrant est sur le point de participer au match. Les fans décomptent les seconde, 4…3…2…1… Il ne reste que deux lutteurs enfermés dans les cellules, Ted DiBiase et le WFA Champ’ John Morrison. La lumière s’arrête sur Ted DiBiase.

La porte s’ouvre et Ted sort comme une furie, il se précipite sur Slater, Flapjack, Slater retombe sur la corde ! DiBiase cherche son prochain adversaire, Clothesline sur Steen suivi de frappes au sol, des droites, des gauches et des claques. Steen est complètement dépassé, il mouline dans le vent. Ted revient droit, et se laisse tomber le poing en avant, puis une seconde fois avant de chercher De Burchill du regard, son laquais est assis dans le coin, Ted s’approche de lui et lui tend la main, il le relève et lui glisse un mot à l’oreille. Les deux hommes se dirigent vers Kevin Steen, ils le coincent dans le coin, Ted lui maintient les pieds alors que de Burchill lui envoie des atémis, Ted l’attire vers le sol, Ted et Paul le malmènent à coups de pied, Ted relâche l’effort sur Steen et se déchainent sur Ziggler qui commençait à se relever. De la même façon que sur Steen, ils démolissent Ziggler à coups de pieds et poings. Ted redresse Dolph, et l’envoie épaule première dans le poteau du ring, juste devant John Morrison qui semble satisfait de la stratégie adoptée par les deux hommes, Il aura moins à faire lorsqu’il rentrera. Au tour de Slater de subir les foudres du duo, il tentait de revenir dans le ring mais Ted lui écrase la glotte contre la seconde corde. Ted et Paul passent de l’autre côté des cordes pour rejoindre Heath, Paul le redresse alors que Ted agrandi un carré de chaine de la structure, Ted demande à avoir Slater près de lui et lui fait passer la tête par le carré ! Paul tire sur le treillis de chaine pour rétrécir et étrangler Slater qui fait tout pour s’en sortir mais c’est impossible. Ted se redresse aux côtés de Slater et le frappe dans le dos, ses blessures superficielles reçues lorsqu’il est passé par la porte de la cellule se sont réouvertes et recommencent à saigner. Ted attrape ses jambes et Double Leg Boston Crab pour bien faire souffrir Heath. Ted continue de jouer avec Slater alors que le ménestrel rentre dans le ring pour se confronter à Kevin Steen, mais Kevin reprend vite le dessus ce qui alerte Ted qui vient accourir pour aider son laquais. Backbreaker de Ted, une fois la main reprise, ils détruisent à nouveau Mr Wrestling. Ted le relève et l’envoie valdinguer hors du ring. Ted et Paul le rejoignent et l’écrase à trois reprises dos premier contre la chaîne. Ted enchaine avec un DDT sur le sol en acier ! Ted va près de la porte du champion et le chambre alors que JoMo n’en a rien à faire du tout. Il sourit à Ted qui lui ne veut plus attendre il frappe contre la porte du champion.

Ted rappelle Paul auprès de lui, il veut forcer la porte du champion, Paul écoute les ordres de son chef, ils n’ont pas vu Dolph qui se tenait au-dessus d’eux sur la cellule de John qui lui non plus n’avait rien vu. Ziggler hurle et saute sur les deux hommes, quel carnage, les corps sont empilés, seul Ziggler semble bouger un peu, après quelques instant, le Show Off est debout, il tire Ted et le renvoie dans le ring, il l’envoie dans les cordes, Drop Toe Hold, Ziggler se met à genoux sur le dos de Ted et lui tire la tête en arrière, Ted hurle à la mort et tente d’appeler Paul de Burchill mais ce dernier n’est toujours pas apte à venir aider The Bank. Ted ne veut pas abandonner et ça, Ziggler s’en est rendu compte, il redresse son adversaire il le pousse dans les cordes, Backstabber ! Tentative de tombé, 1…2…2,9 ! Ted revient du fond du trou, mais Dolph ne compte pas en rester là, il fait le signe de la fin, il tourne autour de Ted, ce dernier est à genoux, puis revient tout doucement sur ses jambes, ZIGZAG !! C’est porté, Dolph s’affale sur le corps de Ted alors que Paul de Burchill est sur le point de revenir sur ses jambes, 1… Paul passe la première jambe 2… Paul est presque dans le ring, il trébuche, 3 !!

Justin Roberts : Ted Dibiase has been eliminated !

Dolph Ziggler vient d’éliminer Ted DiBiase, son ancien partenaire ! C’est le premier à sortir du match, l’arbitre vient informer Ted qu’il doit quitter le ring et Paul est à son chevet en train de l’implorer et se s’excuser, Ziggler le redresse Reverse STO ! Ziggler tente le tombé, 1…2… Ted DiBiase brise le compte, Dolph se redresse furieux, Enzuigiri qui couche à nouveau Ted, les arbitres soulèvent Ted et le portent hors de la Chamber, Ziggler se retourne et voit Paul de Burchill en train de se relever, ZIGZAG !! C’est à nouveau porté victorieusement, The Show Off tombe sur le corps de Paul, 1…2…3 !!

Justin Roberts : Paul de Burchill has been eliminated !

Le laquais de Ted Dibiase est éliminé à son tour, le referee fait sortir Paul de Burchill alors que le chrono se met à décompter 4..3…2..1. Evidemment, la lumière s’arrête sur la seule et unique cellule encore occupée, celle du champion John Morrison. L’arbitre ouvre la porte et John grimpe directement pour aller se réfugier en haut de la cage, aucun de ses adversaire ne semble s’en soucier pour l’instant, à part Ziggler, ils se remettent tous des différents assauts du match, Ziggler va rechercher Slater qui était appuyé contre le coin, il le projette dans les cordes et Steen le capte à la volée, Running Powerslam devant un coin, il monte sur ce soin, 450 Splash ! Steen se penche sur Slater pour le tombé mais Ziggler ne laisse pas faire et colle une mandale à Steen qui s’énerve, coup de pied dans l’abdomen, Package Piledriver sur Ziggler !! Steen tente le tombé sur Slater pour commencer, mais Heath casse rapidement à deux, Kevin saute sur Ziggler pour le tombé également, 1…2… non ! The Show Off est toujours dans le match. Morrison quant à lui observe tout ça d’un bon œil en haut de son perchoir. Ziggler et Slater se relèvent en même temps alors que Steen tente de rejoindre John, mais une fois à sa hauteur, John lui décoche un coup de pied fulgurant dans le dos qui fait chuter Kévin sur le sol en acier dans un bruit lourd, Ziggler et Slater jouent à celui qui tiendra le plus longtemps, i les frappent chacun à leur tour et aucun des deux ne veut lâcher. Dolph prend le dessus après 45 secondes d’âpre bataille, il l’envoie dans les cordes, Leg Lariat ! Ziggler prend encore les cordes et Splash ! Ziggler tente le tombé, 1…2… Brisé par Morrison qui entre dans le match ! JoMo envoie Ziggler hors du ring, il tire Slater vers le coin, il attrape les cordes, Starship Pain !! C’est porté John couvre Heath, 1…2… Steen vient stopper le compte de l’arbitre, John se relève, Spinning Mule kick dans la face de Steen qui retourne en dehors du ring. John redresse Slater, Moonlight Drive ! Ca passe, suivi du tombé, 1…2…3 !!

Justin Roberts : Heath Slater has been eliminated !

C’est au tour du membre d’EoC d’être éliminé, l’arbitre l’attrape par le bras et le fait rouler sous les cordes pour le confier à son confrère qui s’occupe de la porte. Slater ne fait pas d’histoires et sort de la cage. Ils ne sont plus que 3, Dolph Ziggler, Kevin Steen et le Champion John Morrison qui a toute ses chances de conserver. John jauge la situation et aucun des deux ne lui fait peur à cause de leur état de fatigue avancé des deux compétiteurs. John se dirige vers Ziggler qui est contre les cordes en train de se remettre. John le traine au centre du ring pour l’envoyer dans les cordes, Back Body Drop, il passe de l’autre côté des cordes, Slingshot Corkscrew Plancha qui touche la cible ! Il tente le tombé, 1..2…Steen vient à nouveau mettre son grain de sel, il envoie John dans le coin et Ziggler vers les cordes, Kevin fonce sur John Morrison qui esquive l’assaut en grimpant sur le coin puis en se tractant au plus haut de la cellule par la force des bras, Steen lui fait signe de redescendre John ne fait pas ce qu’il lui dit et reste en haut. Steen se tourne alors vers Ziggler et avance vers lui, il lui attrape le bras pour le lancer dans les cordes mais John Morrison est descendu et fonce sur les deux hommes, Steen se baisse juste à temps et Morrison fait passer Ziggler par-dessus la troisième corde, Morrison semble satisfait, Roll Up de Steen !! 1… 2 …3 !!! John a été compté 3 par l’arbitre !

Justin Roberts : John Morrison has been eliminated !

John est à genoux e train de convaincre l’arbitre qu’il n’y avait que 2 mais l’arbitre sait très bien qu’il a compté trois et ordonne à John de ressortir de l’enceinte, les fans conspuent l’attitude de l’ex champion qui pleure presque accroché à la jambe de l’arbitre. Le ref appelle ses collègues pour venir chercher John Morrison et l’obliger à sortir, les hommes zébrés entrent et attrapent Morrison par les bras mais ce dernier se débat alors que Ziggler et Steen observent l’action médusés. Les arbitres parviennent à amener John à la porte, il leur dit qu’il va quitter le ring, les arbitres le lâchent et John descend et court vers Justin Roberts. Il lui pique son micro :

John : Steen, tu as triché, et en plus il n’y avait que deux, c’est injuste. J’exige être réintégré au match tout de suite. Je suis le champion, j’ai droit à des privilèges, et celui-là je le veux. Je suis dans mes droits et je vais le faire valoir, Monsieur Laurinaitis, venez approuver cette idée. J’attends, hey les arbitres ne fermez pas la porte je vais rentrer à nouveau.

https://www.youtube.com/watch?v=u_FzU978TZ8

John Laurinaitis arrive micro en main, il le porte à sa bouche :

Laurinaitis : Messieurs, laissez le rentrer, j’ai bien vérifié et il n’y avait que 2 lors de ce compte, John Morrison à le droit de rentrer dans le match.

Ziggler et Steen en sont pas d’accord et le font bien remarquer à l’arbitre alors que John Morrison à un sourire énorme. Il prend le chemin de la porte de la Chamber, il fait un signe au GM de Smackdown, et monte les escaliers, John pénètre dans la cellule. Aucun répit, Ziggler et Steen se jettent sur lui et la lumière de Smackdown ne peut rien faire pour s’en sortir. Ziggler lui maintient les bras dans le dos alors que Steen le martèle de coup de pied, Ziggler le relâche et fonce dans les cordes, Running knee Strike ! Dolph utilise les propres prises de John contre lui-même ! Dolph tente le tombé, 1…2… 2,9. Steen n’a même pas joué pour interrompre le compte, il veut que Morrison soit éliminé. Dolph dit à Steen se mettre dans le coin qu’il va lui envoyer John, Steen s’appuie dans le coin et Ziggler envoie JoMo sur lui, Steen relève son pied, pied que John ne peut esquiver. Steen porte Jomo sur le coin, il place la tête de John entre ses cuisses, Avalanche Package Piledriver !! C’est porté ! Steen se couche sur le champion, 1….2…3 !!

Justin Roberts : John Morrison has been eliminated !

Cette fois c’est la bonne, John Morrison est bien éliminé et c’est la garantie d’un nouveau champion de la WFA, entre Dolph Ziggler et Kevin Steen. Steen est entré en second alors que Ziggler lui en quatrième place. Cetet fois l’arbitre vient directement porter JoMo et le donne à ses confrères qui le conduisent en coulisses après avoir fermé la porte. Ziggler et Steen après avoir fait équipe contre Morrison vont devoir s’affronter et le vainqueur gagnera son premier titre mondial à la WFA ! Prise de contact entre les 2 hommes, Steen de par son gabarit fait reculer Ziggler dans le coin, des Shoulderblock dans le coin font plier Ziggler en deux entre les seconde et troisième cordes. Steen prend un peu d’élan, Corner Splash ! Steen se retire et Ziggler tombe face première sur le ring, Steen se place sur lui, Camel Clutch magnifiquement porté ! Dolph est plié en deux dans le mauvais sens, il fait aller ses bras dans tous les sens pour sortir de l’étreinte, il parvient à retirer un de ses bras, puis le second, Ziggler attrape les pieds de Steen et le fait chuter à son tour. Dolph soulève Steen et l’amène vers le coin, il lui écrase la tête contre le coin à deux reprises. Steen tombe à genoux devant e Show Off qui le relève et lui inflige un Headbutt. Dolph tente une Powerbomb mais Steen bloque et retourne l’idée, Powerbomb sur Ziggler ! Le tombé directement, 1…2… Non !! Ziggler est toujours présent. Mr Wretling soulève Ziggler et l’envoie contre le coin, il s’élance pour un Big Boot mais le blondinet se baisse et Steen passe par-dessus le coin et s’écrase sur le sol en acier, Dolph le suit et les deux hommes se dressent en même temps, Ziggler attrape Steen par la nuque et l’envoie dans les chaines, Dolph le refait une fois mais Steen s’arrête net devant les chaines et se retourne, balayage de Steen, qui soulève directement Dolph, il le prend sur ses épaules et le renvoie directement dans le ring. Steen rentre à son tour, il lui attrape les pieds, Sharpshooter !! SHARPSHOOTER ! Ziggler secoue la tête pour dire qu’il n’abandonne pas à l’arbitre, Dolph met des coups de coude dans la cheville de l’Antechrist qui ne bouge pas, Dolph tourne sur lui-même mais Steen ne fléchit pas, Dolph tente de se retourner encore une fois et cette fois ça marche, Dolph retourne la prise et se dégage avec difficultés.

Steen tape sur la crane de Ziggler avec ses doigts, il le redresse et l’envoie dans le coin, il le suit avec un Clothesline qui ne touche pas sa cible, Dolph a relevé le pied qui touche l’épaule de Steen qui recule, Dolph s’élance vers Steen mais il le repend sur son épaule, Snake Eyes ! Steen prend les cordes, Big Boot !! La foule est en délire après l’utilisation d’un mouvement phare de l’Undertaker, Steen rigole et ne cache pas sa joie, il s’affale sur Ziggler, 1…2… Non !!! Mr Wrestling relève Dolph, ce dernier dans un moment de réflexe colle un Uppercut à Steen qui recule et chute en arrière, il est sonné. Ziggler roule et vient mettre la main sur la poitrine de Steen, 1…2… Non ! Steen survit aussi ! Les 2 combattants sont à bout de souffle et ça se voit, ils sont à la recherche d’air tous les deux. Ziggler se dirige vers la porte de la Chamber et est suivi par Steen, Kevin est le premier à passe les cordes, il attrape les cheveux de Dolph et le met à la hauteur de la première corde, Legdrop de Steen qui exécute Dolph sur le sol en acier!! Steen veut attraper Ziggler mais ce dernier roule, Kevin est effaré, Il vient de faire cogner son crane contre l’acier et le Show Off ne souffre pas, un ralenti disponible sur le grand écran montre que Dolph a mis ses mains en premier pour faire tampon, Kevin Steen ne l’avait pas vu. Steen arrive près de Dolph et cette fois il le relève, il le tire entre deux cellules et le couche à terre, il lui prend les pieds, Boomerang qui envoie Ziggler droit dans le treillis de chaines. Kevin fait le signe de la fin, et met Dolph sur son épaule et le renvoie dans le ring, il entre à son tour, il le prend à nouveau sur l’épaule droite puis sur les deux, Death Valley Driver, c’est porté !!!! Steen couvre Dolph, 1…2…2,99 !!! C’est un miracle, Dolph vient de se dégager !! Steen a la tête entre les mains, il n’en croit pas ses yeux.

Steen se met sur le dos et a le regard vide, il jette un coup d’œil à Ziggler qui se trémousse, et revient à lui, Steen se met assis alors que Ziggler est à quatre pattes, les deux hommes sont presque debout, SUPERKICK !! Zigller vient d’éclater le menton de Steen dans un mouvement de toute pureté, il croule sur Steen, 1…2… la corde, Steen a touché la corde avec le pied ! La corde salvatrice pour Steen qui reste dans le match. Les deux hommes auront été au bout de l’effort. Ils n’arrivent presque plus à se relever mais les deux hommes se jettent des regards, ils se comprennent. Ziggler roule et se dirige vers un coin alors que Steen s’aide des cordes pour se mettre debout. Ziggler est appuyé contre le coin, le Show Off regarde l’arbitre qui lui demande si il veut continuer, le ref pose la même question à Steen, les deux lutteurs hochent de la tête. Ce combat ira au finish et le public aime ça, il encourage les deux hommes à se surpasser. Ziggler revient près de Steen qui se frottait les yeux, il lui envoie uen droite dans la joue, Steen encaisse et répond, Ziggler chute presque mais il tient encore à l’équilibre, il en découche une second que Steen absorbe encore, il y répond, c’est du ‟A toi, à moi” pour le moment et aucun des deux ne veut lâcher, c’est Steen qui prend le dessus et fait reculer Dolph à coups de poing, on a reculé de deux bons mètres et c’est au tour de Ziggler de reprendre le dessus on se retrouve à la position d’origine. Kevin fait un pas en arrière, esquive la droite de Ziggler et lui envoie un High Kick dans la tempe ! Steen le redresse et le pose dans le coin, il lui prend le bras et l’envoie visiter le coin opposé mais Ziggler contre et Steen prend la place, il monte sur la seconde corde et lâche une salve de droite sur le front de son adversaire. Steen arrête la cinquième droite et porte Ziggler devant lui, il avance le soulève pour une Powerbomb mais Ziggler esquive et s’en sort, il tombe dans le dos de Steen, ZIGZAG !! ZIGZAG !! ZIGZAG !! Zigzag de Dolph Ziggler qui tombe pose sa tête sur le ventre de Steen, 1…2…3 !! Un nouveau champion est couronné ce soir à No Way Out ! Dolph Ziggler remporte sa première couronne mondiale !

Spoiler:

By François ( Dans l'urgence en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:01

Pour un match écrit dans l'urgence je te félicite François car je me suis régalé et je félicite aussi le nouveau champion qui met ( enfin ) fin au "règne" de John Morrison ! Banane 
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:04

FACK YOU JOHN MORRISON ! ENFIN c'est fini!!! 

Vraiment dommage pour notre Heath qui ce sera quand même bien battu! Mais Dolph fait un très beau champion, félicitations à lui!

Félicitations aussi à François, qui nous sort un match énorme en un temps record oO

_________________
WFA No Way Out 2013 - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:05

Putain mais ça je l'avais pas vu. Tous mais pas lui. Très surpris par ce résultat.

Très grand match François. Bravo à toi.
















Il a perdu ! Il a perdu ! Il a perdu ! cheers 
Tu te sens pas trop à poil Heel ?
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:09

Dit il alors qu'il va le perdre dans 20 minutes Mister Green 

Et François t'es un mytho c'est pas booké en urgence ça ! Bravo à Sexy pour ce titre entiérement mérité ..
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:11

JoMo styles a écrit:
Dit il alors qu'il va le perdre dans 20 minutes Mister Green 
Ta gueule WFA No Way Out 2013 - Page 4 2848245269 Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:12

Sheik
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:13

ENFIN !! L'autre catin a perdu son titre ! cheers

Congrat's à François, réussir à sortir ça dans l'urgence c'est quand même fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:17

Ça va me manquer de plus vanner l'autre teubé de JoMo et son délicieux manager.

Heel', je suis de tout cœur avec toi. Tu gardes le soutiens indéfectible d'un champion du monde poids lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:18

Heel va reprendre la gimmick de John Cena maintenant lol

_________________
WFA No Way Out 2013 - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:19

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
PUTAIN MAIS OUAIS ! QUE C'EST BON !
Et dans un match de fou qui plus est ! Bravo François, surtout booké dans l'urgence. Beaucoup de suspense et de moments forts. Quand j'ai lu l'élimination de Morrison puis sa réintégration, j'étais persuadé qu'il allait conserver. Et superbe prestation de Steen aussi.
Sheik  Paul ! Sheik  Ted ! Sheik  le Gang !
Et dans ta face de métrosexuel, Heel ! Tu vas voir ce que c'est qu'un vrai champion !

Tag Team Champ ! IC Champ ! Pure Champ ! Et maintenant WFA Champ ! Mais maintenant que j'y pense, mon petit Dolph serait pas Triple Crown Champion en plus ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:19

Rectification : "D'un futur ex champion du monde" Mister Green 

Félicitation quand meme à toi Heel pour ce régne !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:20

On a bien fait de te cacher le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:20

JR : Quelle joie ! Quel match ! Bravo à tout les participants et bravo à notre nouveau WFA Champion Dolph Ziggler !

MS : NON !

Santino : Oune très beau match tout à fait Djihére !

MS : NON !

Santino : En plousse on né vérra plous John Cortizone cé vanter todo la journée.

MS : NON !

JR : Mais maintenant place au romantisme, place à l'amour. Place au Kaitlyn vs Steamboat.

MS : NON !

Santino :... John Corleone a perdou !

MS : NOOOOOOOOOOOOOON !

Santino : Héhéhé ! Ça mé fait bien rire.

Justin Robert : “ Please welcome your guest referee for this match… The Pope D’Angelo Dinero “


C’est en tenue de pasteur que D’Angelo fait son entrée, sous des réactions mitigées de la foule qui ne sait pas vraiment comment l’accueillir, à l’exception notable de quelques connaisseurs qui l’applaudissent bruyamment. Le pasteur a un micro en main.

The Pope : « Bonsoir WFA Universe ! J’espère que vous allez bien et que vous avez apprécié le spectacle qui vous a été proposé ce soir. La soirée n’est pas terminée, mais nous allons faire une pause dans la violence. Et c’est important, après un Elimination Chamber il faut faire une pause. Hey ! Toi ! Oui toi là bas, le gros qui part pisser ! Ouais, ouais, je vois que tu as envie de pisser mon fils ! On ne t’a jamais dit que c’était mal élevé de partir au moment où le pasteur parle hein ? Tu oserais ne pas écouter la parole de dieu qui par ma bouche jaillit ? Serai tu un mécréant mon fils ? Voilà… retourne t’asseoir c’est bien. On ne se moque pas les autres » !

« Si je suis là ce soir c’est parce que j’ai été particulièrement touché par les deux protagonistes du match qui va suivre. Et en tant que pasteur de notre sainte mère l’église, je suis ici pour m’assurer que le résultat du match est valide. Oui mes très chers frères, car l’enjeu de ce match n’est rien de moins qu’un mariage. Un mariage… l’union de deux êtres qui s’aiment. Et dieu est amour mes frères ! Alors vous aussi faîtes l’amour. Non pas maintenant ! (il s’adresse à un couple au premier rang) ‘Faut vous calmer les jeunes ! Le show n’est pas terminé ! Attendez au moins la fin de la soirée, vous avez payer pour être ici bon sang ! Dieu est amour mais dieu est patience aussi. Regardez-moi on dirait qu’ils vont se jeter l’un sur l’autre comme un morpion sur un poil pubien. Merde quoi » !

« Bref ! Laissez-moi vous présenter les deux futurs mariés… je veux dire… laissez-moi vous présenter les deux protagonistes de ce match qui, et on l’espère tous, vers l’amour triompher, l’amour d’une femme, une belle femme, oh oui, je vois dans ton œil que tu la désires ardemment, cache ton pantalon quand la caméra te filmera on voit ton petit serpent grandir mec… non ne le gifler pas madame, je plaisante… et je vois bien que vous aussi vous êtes attirée par le corps du pasteur qui se trouve devant vous. Mais j’ai donné mon âme à dieu… et puis votre copain est juste à côté de vous. Où j’en étais déjà ? Ah oui… l’amour d’une femme pour un demeuré, un crétin, un abruti, un espèce de dégénéré. Enfin l’amour a ses raisons que la raison ignore comme disent les romantiques. Mais là quand même j’avoue que je ne comprends pas ».

« Mais je ne suis pas là pour juger, seul dieu peut juger. Et si dieu a voulu que ces deux là s’aiment… enfin disons qu’elle l’aime en tout cas, c’est qu’il devait avoir une bonne raison. Mais par pitié seigneur, fait que jamais, ô grand jamais Richie ne se reproduise en cas de mariage ce serait sympa de ta part. Mais assez parler, il est temps maintenant pour moi, qui serait donc l’arbitre du match de ce soir de vous présenter les deux participants. Tout d’abord, Venue de Houston au Texas, 1m68 et 59 kilos de grâce et de silicone… je veux dire de beauté, âgée de 27 ans, ce qui explique pourquoi elle désire tant se marier avec le premier venu la pauvre… Kaytlin » !


La jeune femme fait son entrée sous les applaudissements d’une partie de la foule et les huées d’une autre, personne ne sachant visiblement qui soutenir dans cette rivalité pour le moins étrange. Kaytlin, semble déterminée et elle se dirige rapidement sur le ring, où elle glisse quelques mots à D’Angelo Dinero, sans doute à propos de la façon qu’il a eu de la présenter.

The Pope : « Et son adversaire du soir, dans ce match qui sera effectué en une chute, venu d’un coin qu’on aimerait pas connaître vu les dégénérés qui en sortent, 1m88 et 101 kilos de lourdeur, de débilité, et visiblement d’aveuglement, âgé de 6 ans… pardon 26 ans… Richie Steamboat » !


The Pope : « Et en plus même son titantron est débile… hey rendez-moi mon micro » !

Tandis qu’un officiel arrache le micro des mains du prêcheur, Richie fait son entrée sous des réactions à peu près similaire que celles de son adversaire, même s’il semble plus populaire parmi la population la plus jeune de la salle que la jeune femme. Skip Sheffield l’accompagne, jusque sous le titantron. Les deux hommes se font un gros câlin, Skip cherchant visiblement à rassurer Richie avant le combat, puis il avance, en tapant dans les mains des fans qui le veulent. Il effectue, comme au Royal Rumble, un tour complet autour du ring avant de rejoindre la zone de combat.

D’Angelo Dinero vérifie si les deux lutteurs ne sont pas armés, il s’attarde plus longtemps sur Kaytlin qui finit par le repousser puis l’arbitre les place chacun dans un coin et fait signe au time keeper de débuter la rencontre. C’est parti. Et c’est Kaytlin qui fait le premier pas. Elle ordonne à Richie de s’allonger. Ce dernier semble hésiter. Il refuse d’obéir. Kaytlin menace de le gifler. Steamboat se tient la joue et s’allonge sur le ring, sur le dos. La knockout se laisse tomber sur lui et il s’agit du premier tombé ! Non ! Visiblement Richie n’apprécie pas cette position, il se débat ! Catfight ! Catfight ! Catfight ! Richie et Kaytlin ne cessent de passer l’un au-dessus de l’autre et ils finissent par tomber tous les deux hors du ring ! La chute a été rude, mais Steamboat est le premier debout. Kaytlin se relève alors que Richie rejoint le ring. Kaytlin le poursuit. L’ancien champion par équipe quitte le ring par l’autre côté. La jeune femme s’énerve et quitte le ring. Richie remonte aussitôt. Le manège se poursuit, visiblement Steamboat a décidé de jouer au jeu du chat et de la souris ! Kaytlin hurle alors à Richie de faire attention derrière lui. Steamboat se retourne… mais il n’y avait rien ! La knockout en profite pour l’empoigner et le renvoyer sur la ring ! Elle a parfaitement profité des limites intellectuelles de son adversaire ! Mais… Richie continue de rouler et traverse tout le ring de la sorte… sauf qu’il n’avait pas anticipé la chute et se fracasse littéralement faisant rire les plus jeunes, qui sadiques qu’ils sont, savourent avec jubilation la douleur ressentit par Steamboat qui se tient le dos. Kaytlin en profite pour le saisir par les cheveux et lui ordonne de remonter sur le ring et de se battre comme un homme. Richie accepte si elle arrête de se battre comme une femme et qu’elle promet donc de ne plus lui tirer les cheveux. Kaytlin promet et Richie monte sur le ring volontairement !

Cette fois-ci la rencontre va pouvoir commencer pour de bon. Kaytlin fait face à Richie, elle lui propose une épreuve de force. Steamboat semble l’accepter. C’est parti… mais non ! Richie esquive et se tient le dos. Il affirme à l’arbitre et à son adversaire qu’il n’est pas encore prêt et qu’il a besoin de finir de s’échauffer. Kaytlin fulmine, mais se montre fairplay et laisse son adversaire finir de s’échauffer. Richie s’étire, effectue quelques mouvements en s’appuyant sur les cordes, puis lance sa jambe en l’air afin d’effectuer un coup de pied mais il tombe en arrière. Il se relève aussitôt, s’essuie les épaules et affirme qu’il l’a fait exprès avant de faire signe qu’il est prêt pour le combat. Les deux adversaires s’élancent l’un contre l’autre. Mais… oh mon dieu ! Double Hand on the tits ! Richie a posé involontairement ses deux paluches sur la poitrine de son adversaire ! Il est déstabilisé ! Il retire ses mains rapidement ! Kaytlin les lui remet en hurlant qu’il a fallu un match de catch pour qu’il accepte de la toucher volontairement ! Richie retire ses mains, il semble horrifié. Kaytlin le force à remettre ses mains sur sa poitrine… mais Steamboat lutte. Le combat est serré, mais visiblement Kaytlin parvient à maintenir la pression. Mais… oh elle a trop forcé ! La tête de Richie, comme le reste de son corps, s’est rapproché d’elle, mais par un mouvement étrange, il a atterrit la tête contre sa poitrine ! Le fils de légende du catch (qui doit beaucoup boire en voyant le match à la télévision ) recule d’un mouvement brusque ! Il se tient les yeux et semble énormément souffrir ! Le coup a été rude pour lui ! Kaytlin en profite pour effectuer un roll-up ! Un, deux, mais pas trois ! Dégagement réflexe de Richie Steamboat !

Les deux adversaires se relèvent en même temps. Kaytlin avance vers Richie qui se met à genou et la supplie d’arrêter ! Kaytlin lui affirme que s’il veut que son calvaire cesse il lui suffit de la laisser gagner le match. Richie lui répond qu’il ne peut pas car il ne veut pas épouser une inconnue. Une scène surréaliste se produit alors, Kaytlin devant expliquer à Richie que la femme qu’il épousera s’il perd le match est celle qu’il a en face de lui. Steamboat plisse les yeux puis glisse à l’oreille (mais suffisamment fortement pour que la foule entende) que l’arbitre est un homme d’après lui et pas une femme. Kaytlin effectue une manœuvre bien connue des gens désespérés et tape violemment sa main droite contre son front. Puis elle met une gifle à son amant qui ne semble pas comprendre ce qui se passe. Elle lui hurle que celle qu’il doit épouser c’est elle avant de lui mettre une deuxième gifle, puis une troisième. Elle lui crie de se défendre mais Richie lui affirme qu’il ne peut pas se battre contre une femme. Kaytlin hausse les épaules avant d’envoyer une énorme clostheline à son adversaire. Richie se relève, visiblement paniqué… et se prend une deuxième clothesline ! Puis une troisième… et une quatrième ! Kaytlin le projette ensuite dans un coin du ring ! Elle fonce sur son adversaire pour porter un violent splash… mais Richie esquive ! Kaytlin est groggy mais son opposant n’en profite pas… non il effectue quelques petits pas à la Rick Flair avant d’effectuer une descente du coude sur le ring… pour célébrer son esquive !

Kaytlin le voit faire et décide de l’attaquer. Descente du coude de la jeune femme ! Esquivée par Steamboat, visiblement sans le faire exprès ! Ce dernier s’est en effet relevé à la Undertaker juste avant que la Knockout effectue sa prise. Kaytlin se remet debout et tente de porter une clothesline à son adversaire ! Mais Steamboat se baisse pour ramasser un morceau de tissu qui s’était séparé de la tenue de l’arbitre. Il la lui rend donc gentiment. Kaytlin est folle furieuse ! Elle fonce sur Richie ! Spear ! Spear ! Mais oh mon dieu ! c’est l’arbitre qui a reçu la prise de plein fouet ! Steamboat ayant quitté le ring pour rejoindre un jeune fan au premier rang qui avait une pancarte à l’effigie du lutteur. Il semble discuter avec lui pendant le match. Kaytlin ne s’attarde pas sur l’état de l’arbitre et quitte le ring à son tour. Elle prend de l’élan ! Enorme coup de genou… contre la barricade ! Richie a esquivé en démarrant un nouveau tour de « tape dans les mains des fans ». Mais il s’arrête. Il voit Kaytlin qui se tient la jambe en ringside et visiblement il s’inquiète de la santé de la jeune femme. Il s’approche d’elle et lui demande si elle va bien. Elle lui affirme que non et lui demande de la remonter sur le ring. Richie la porte donc dans ses bras et remonte sur le ring en grimpant sur les escaliers. Il la pose délicatement contre les cordes… school boy pin de Kaytlin… oui mais l’arbitre n’est pas tout à fait remis ! Le prêcheur est en train de se relever en s’appuyant contre les cordes et ne voit pas ce qui se passe sur le ring. La foule en est au compte de quatre quand la Knockout cesse le tombé d’elle même. Richie lui demande pourquoi elle a fait ça. Kaytlin se baisse et lance un… « tant pis pour cette nuit » avant de frapper son amant d’un vicieux Low Blow ! Les parties génitales de Steamboat sont touchées ! Ce dernier tombe au sol, lourdement. Il est pris de convulsions au sol. Kaytlin enchaîne avec un tombé en appelant l’arbitre qui se retourne aussitôt. Un, deux, trois c’est terminé !


Kaytlin a vaincu Richie Steamboat et ce dernier devra épouser la jeune femme ! La foule accueille avec bienveillance cette victoire. D’Angelo Dinero lève le bras de la jeune femme qui célèbre quelques instants sa victoire avant de soulever son futur époux, de le mettre sur son épaule, de quitter le ring ainsi et de retourner jusque dans les vestiaires avec Steamboat en sac à patate sur ses épaules avec un sourire sur les lèvres. Quant à l’arbitre, il se retire discrètement en lançant avant de partir un « c’est beau l’amour ».

By Gbacca ! Et que vive l'amour non consentie entre deux personnes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:23

Tout à fait, on croyait tous à encore une victoire en pute de Heel lol

_________________
WFA No Way Out 2013 - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:29

Thanks ! Embarassed 

** fait un high five avec Mery **



Et François qui nous claque un EC match du tonnerre !!! Dans l'urgence en plus !! Chapeau bas ! Et puis Ziggler champion, ENFIN !!! C'est tellement mérité pour Sexy ! Félicitations mon grand ! Very Happy  Et cerise sur le gâteau : John Morrison n'est plus champion ! Youhou ! **fait péter le champ' ** Mister Green Mister Green Mister Green (j'ai eu peur qu'il s'en sorte encore cet enfoiré avec l'intervention de Laurinaitis ^^)

La suite des événements promet beaucoup en plus : Ziggler vs Steen ? bave jvc Ziggler vs Steen vs Morrison ? bave jvc bave jvc  ; DiBiase et de Burchill qui vont surement remettre ça... cheers 

Quelle belle soirée !


Dernière édition par Tombstone le Dim 10 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:30

Mais... Mais... Mais...
Ahahaha putain ce match, à l'image de la storyline entre les deux tourtereaux, qu'est-ce que c'était con! lol lol lol lol lol lol lol

Et bien fait pour ta gueule, la Lumière, ça t'apprendra à buter des espèces protégées! Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:34

Citation :
Quant à l’arbitre, il se retire discrètement en lançant avant de partir un « c’est beau l’amour ».
Pas mieux ! lol

En tout cas j'ai hâte d'assister au mariage mais avant cela, place au main event !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA No Way Out 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Vidéo] Dragon Gate Dead Or Alive 2013 du 05/05/2013
» [Vidéo] PWG Battle Of Los Angeles 2013 - Night du 30/08/2013
» [Vidéo] PWG Battle Of Los Angeles 2013 - Night 2 du 31/08/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 2 du 02/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-