Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ?   [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:33

La WWE aurait également fait exprès de programmer une démolition en règle par The Ascension, pour voir la réaction du duo. J'espère qu'ils s'accrocheront, et que Haitche ne fera pas le difficile !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ?   [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 1:56

UP

Le Wrestling Observer nous rapporte que la WWE n'offrira pas de contrats à Richards et Edwards et qu'ils n'apparaitront pas aux prochains enregistrements de NXT. La raison à cela est leur taille, Triple H pense qu'il y a assez de lutteurs de ce gabarit là à NXT qui peuvent produire de bons matchs ; il cherche désormais des talents qui pourront être la tête d'affiche de Wrestlemania d'ici 5 à 10 ans.

Source : 411Mania
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ?   [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 9:36

TManiac86 a écrit:
UP

Le Wrestling Observer nous rapporte que la WWE n'offrira pas de contrats à Richards et Edwards et qu'ils n'apparaitront pas aux prochains enregistrements de NXT. La raison à cela est leur taille, Triple H pense qu'il y a assez de lutteurs de ce gabarit là à NXT qui peuvent produire de bons matchs ; il cherche désormais des talents qui pourront être la tête d'affiche de Wrestlemania d'ici 5 à 10 ans.

Source : 411Mania
 affraid Complétement dingue
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ?   [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 9:48

Ah oui c'est clair il a evan bourne, sin cara..que des futurs têtes d'affiche...sans rire c'est la qu'on voit que la bat blesse..ils sont prêt à incruster dans le roster un big men sans talent type Mason Ryan, et à côté refuser deux pépites..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ?   [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 10:40

Je les ai pas trouvés si bon à NXT moi. Qu'ils ne soit pas gardés me fait ni chaud ni froid.

TCO : "Ah oui c'est clair il a evan bourne, sin cara..que des futurs têtes d'affiche..."

... Mais qu'est qui dit ?  lol 

HHH parle des petits gabarits de NXT quel rapport avec Carra et Bourne ? ^^ Et si tu veux causer futurs têtes d'affiches de petits gabarits je pense qu'avec Daniel Bryan, Sami Zayn, Adrian Neville, Samurai Del Sol et peut-être le changement de proprio de la gimmick de Sin Carra ça fait du beau monde.

Je me passerai aisément de Richards et Edwards, surement parce que je ne les connais pas assez du circuit indy, mais je comprend le point de vue de HHH, ils ne me font ni chaud ni froid au premier coup d’œil comparé à des Neville et Zayn qui eux on une gueule.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ?   [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 11:07

Bah je les ai pris en exemple parce qu'ils me paraissent de même taille, NXT ou pas..et on peut pas dire que ça ait été une réussite jusqu'à présent..donc les talents de NXT, j'attends de voir avant de crier victoire
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ?   [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 12:14

Nope c'était pas une réussite et ils ont de même gabarit... et je vois toujours pas le rapport avec les propos de HHH. ^^'
Pis en partant de ce principe tout les gros bestiaux qu'ils ont essayés de pushés ont pas non plus attendu trop longtemps avant de se manger les dents sur le trottoir. Mason Ryan squatte NXT, Ryback squatte la midcard dans une tag team incertaine après avoir faillit toucher le ciel, Ezeckiel Jackson est... Dieu sait où  ( lol), Brodus et Tensaï font les crétins en low-card dans une histoire sans intérêt, même Sheamus on parle d'un retour dans la course au titre US c'est pour dire. Y a Langston et les deux fourreur de poules de la Wyatt Family qui s'en sortes bien en ce moment ( et Reigns aussi mais là on touche à un physique plus "commun" ). Après je dit pas qu'y a pas de privilèges pour ceux qu'on du tour de biceps... mais justement, plus dur est la chute. ^^
Pis Sin Carra a eu aussi son tapis rouge déroulé, comme quoi ce n'est pas que de la fautes des officiels si la gloire n'est pas toujours au rendez-vous.

"Le Wrestling Observer nous rapporte que la WWE n'offrira pas de contrats à Richards et Edwards et qu'ils n'apparaitront pas aux prochains enregistrements de NXT. La raison à cela est leur taille, Triple H pense qu'il y a assez de lutteurs de ce gabarit là à NXT qui peuvent produire de bons matchs ; il cherche désormais des talents qui pourront être la tête d'affiche de Wrestlemania d'ici 5 à 10 ans."

Moi c'est ça qui me choque. Est ce qu'il faut comprendre que pour lui les talents qui seront les têtes d'affiches ne font pas partit des petits gabarits et qu'il cherche du gros bœuf ou est ce que je comprend de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ?   [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 12:57

@Clowny : Oui je crois que c'est assez clair qu'une tête d'affiche ne peut pas être, à priori, pour eux, un mec au "petit" gabarit, ou du moins pas pendant longtemps. Si j'ai bien en tête les derniers messages qui parlent de ça, ça ne fait pas assez "hors du commun".

(m'enfin finalement, ça fait quand même un moment que ce ne sont plus les "montres" qui sont les têtes d'affiche, les HBK, Hart, Austin ou Rock, et Cena ne sont pas non plus des géants comme des Hogan ou André). (s'pour ça qu'effectivement un Reigns autour des 1.90 a, potentiellement, toutes ses chances)

Ils cherchent peut-être des mastodontes, parce que, pour le moment, y'a personne pour prendre le relais des lutteurs au physique hors normes que sont le Taker, Kane ou le gros Show (voire même un mec dans la veine d'un Batista physiquement) et que ça pourrait manquer effectivement.

_________________
WFA:

[Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ?   [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:15

Gbacca a écrit:

(m'enfin finalement, ça fait quand même un moment que ce ne sont plus les "montres" qui sont les têtes d'affiche, les HBK, Hart, Austin ou Rock, et Cena ne sont pas non plus des géants comme des Hogan ou André). (s'pour ça qu'effectivement un Reigns autour des 1.90 a, potentiellement, toutes ses chances)

Ils cherchent peut-être des mastodontes, parce que, pour le moment, y'a personne pour prendre le relais des lutteurs au physique hors normes que sont le Taker, Kane ou le gros Show (voire même un mec dans la veine d'un Batista physiquement) et que ça pourrait manquer effectivement.


Oui, je trouve légitime cette course au big man, dans la mesure où il s'agirait juste de rétablir l'équilibre, en fin de compte. Comme tu le fais remarquer, mine de rien, ça fait longtemps que les gabarits moyens ont le pouvoir en main event, et c'est justement ce manque de diversité qui doit les inquiéter. Pas un seul costaud pour le moment dans les jeunes imposés au sommet. J'imagine que quand ils auront enfin trouvé un ou deux gars pour mettre à côté des Bryan, Punk ou Cena, ils seront plus tranquilles.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ?   [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 1:57

Sheik 

Les American Wolves n'allaient pas devenir des mégastars ou des main eventers à la WWE, c'est certain, mais ils auraient quand même fait énormément de bien à la division tag team et au spectacle.

Et puis, si les problèmes de gabarits les gênent tellement, ils n'ont qu'à réinstaurer une division Cruiserweight. Ce n'est quand même pas compliqué, en plus, ça ferait un tabac avec Neville, Rollins, Bourne, Kingston, Zayn, Sin Cara, Samuray Del Sol, Gabriel, Woods, Tyson Kidd, Christian ou encore Zack Ryder. (Ce n'est pas comme si la WCW avait déjà prouvé que ça pouvait avoir beaucoup de succès. Ah oui, mais comme ça vient de la WCW, c'est caca pour Vince, j'oubliais.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ?   [Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Triple H ne voudrait pas de Richards et Edwards ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-