Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? Empty
MessageSujet: [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship?   [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? EmptyLun 18 Nov - 18:57

Indice de probabilité : 3/5

[Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? Ambros10

Les bookers seraient en train de plancher sur la prochaine feud de l'unique champion du Shield, Dean Ambrose et de son titre. L'adversaire du champion pourrait être ...

Spoiler:

Source : PWInsider

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship?   [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? EmptyLun 18 Nov - 18:59

D'un point de vue in-ring c'est potentiellement une bonne nouvelle ^^'

_________________
WFA:

[Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship?   [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? EmptyLun 18 Nov - 19:07

Cool ! ^^
Le seul bon point de Total Diva ( Oui je suppose que c'est grâce à cette télé réalité de merde Mister Green).
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship?   [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? EmptyLun 18 Nov - 19:13

Bof bof.. un Ambrose peu original sur le ring avec un rythme lent contre un Kidd de retour, toujours très hésitant, super protecteur envers son genou, ça ne m'enchante pas sur le ring..
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship?   [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? EmptyLun 18 Nov - 19:20

Samoan a écrit:
Bof bof.. un Ambrose peu original sur le ring avec un rythme lent contre un Kidd de retour, toujours très hésitant, super protecteur envers son genou, ça ne m'enchante pas sur le ring..
S.T.P essaye d'être positif :-)

Deux protagonistes différents, peuvent donner un bon match (selon comment il sera booké bien entendu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship?   [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? EmptyLun 18 Nov - 20:05

Kidd avec un titre bave jvc

_________________
[Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship?   [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? EmptyLun 18 Nov - 20:12

Je trouve ça bien. On aura une feud toute fraîche avec deux gars qui ne demandent qu'à gagner et à se faire gagner mutuellement de la crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship?   [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? EmptyLun 18 Nov - 20:53

Dis donc, j'avais perdu l'habitude des bonnes nouvelles dans cette section, ça fait bizarre. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

[Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship?   [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? EmptyLun 18 Nov - 21:40

Ca fait des années que j'attends un title shot en solo pour Kidd donc Samoan Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship?   [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? EmptyLun 18 Nov - 21:48

Une opposition de styles qui peut faire des étincelles dans le ring, je prends ! Ce serait bien qu'ils puissent s'exprimer au micro et qu'ils aient des segments ensemble aussi.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship?   [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? EmptyLun 18 Nov - 23:30

UltraDropkick a écrit:
Ca fait des années que j'attends un title shot en solo pour Kidd donc Samoan Sheik
C'est marrant j'ai plus l'impression que c'est une feud qui va servir à bien crédibiliser Ambrose en le faisant gagner une feud clean..plutôt que de donner le titre a Kidd (qui vient quand même de perdre vs Gabriel à Main Event)
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship?   [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? EmptyMar 19 Nov - 9:45

Je ne pense pas que Tyson récupère le titre...Mais bon, aumoins il retrouvera de l'exposition.
Parcontre j'aurais bien espéré un adversaire plus à l'aise au micro pour permettre à Ambrose de s'exprimer en solo  un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship?   [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? EmptyMar 19 Nov - 12:41

UNIC a écrit:
Samoan a écrit:
Bof bof.. un Ambrose peu original sur le ring avec un rythme lent contre un Kidd de retour, toujours très hésitant, super protecteur envers son genou, ça ne m'enchante pas sur le ring..
S.T.P essaye d'être positif :-)

Deux protagonistes différents, peuvent donner un bon match (selon comment il sera booké bien entendu Very Happy )
Je ne peut pas être positif quand je vois une telle affiche. Après, je ne demande qu'à me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship?   [Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Quelle suite pour Dean Ambrose et le US Championship?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Quelle suite pour la feud Shield - Evolution ?
» [Forme] Le retour de Dean Ambrose se précise
» [Compétition] Feud à venir entre Mick Foley Et Dean Ambrose ?
» [Compétition] Quelle adversaire pour Bayley ?
» [Compétition] Derniers plans pour le Women's Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-