Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 18/11/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Résultats] Raw du 18/11/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 18/11/2013   [Résultats] Raw du 18/11/2013 EmptyMar 19 Nov - 12:18

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 18/11/2013 6dwpi110

Le power couple est de retour : Stephanie McMahon et Triple H font leur entrée et ils sont reposés et prêts à reprendre le travail. Pour eux, le chaos de la semaine dernière prouve à quel point leur présence est vitale pour le show. Ils savent qu'il y a eu beaucoup de confusion et ils sont prêts à punir les coupables.

Randy Orton débarque, et il est plutôt furieux. Il blâme ses patrons pour n'avoir pas clarifié qui était en charge du show. Aussi, le Shield n'a pas assuré sa protection, Big Show a un title shot, et il s'est pris un chokeslam sur la table des annonceurs. Il est le WWE Champion, le visage de la compagnie !

Triple H lui réplique qu'il est le visage de "leur" compagnie, ce qui fait taire Orton. Brad Maddox et Vickie Guerrero arrivent à leur tour. Brad parle des responsabilités qu'un GM doit assumer... avant de rejeter toute la faute sur Vickie ! Stephanie relève les nombreux matchs à handicap qu'il ont bookés, et constate qu'ils ne réalisent pas suffisamment les efforts que fournissent tous les lutteurs chaque semaine. Vickie Guerrero affrontera donc la Championne des Divas AJ Lee ce soir, et Brad Maddox a un match tout de suite face à ... Randy Orton !



  • No disqualification
    Randy Orton
    def. Brad Maddox sur décision de l'arbitre
L'arbitre est intervenu alors que The Viper tabassait Maddox avec un micro. Le GM de Raw est ensuite amené inconscient sur une civière.


  • Intercontinental Championship
    Big E. Langston
    def. Curtis Axel ©
Nouveau champion et premier titre : Big E. Langston !


The Shield et Randy Orton dans les vestiaires. Maintenant que les choses sont claires, Orton veut que le trio assure sa protection. Roman Reigns lui répond que cela dépend de The Authority (Triple H et Stephanie). Mais cette protection doit marcher dans les deux sens, et le Champion devra être aussi présent pour les aider.

Sur le ring, un jeu de chaises musicales est organisé entre toutes les Divas du roster (sauf AJ). Le segment se finit en bagarre générale, et le casting de Total Divas vire les autres participantes du ring et pose en vainqueur.



  • Big Show def. Ryback
Big Hungry a réussi à porter son Shell Shock sur le Giant, mais cela n'a pas suffi pour l'emporter. Il se fait contrer derrière avec un KO Punch pour le tombé victorieux. Randy Orton essaye d'intervenir après le match, mais Show le calme très vite avec un spear.


Zack Ryder discute avec les deux membres du groupe Florida Georgia Line en coulisses. Les 3MB les interrompent en tenue de cowboy. Ils sont maintenant les Rhinestone Cowboys. Ils provoquent un peu le groupe et chantent avant de partir.

Toujours en coulisses, Randy Orton est avec un soigneur, après le spear qu'il a reçu. Il est fou de rage, le Shield n'était pas là pour l'aider, encore une fois.



  • Real Americans (W/Zeb Colter) def. Kofi Kingston & The Miz

Le Miz a refusé le tag que lui demandait Kofi et l'a laissé perdre, puis se faire tabasser par les hommes de Colter, un sourire aux lèvres.


Vickie Guerrero est en panique dans les couloirs. Elle appelle un médecin et fait semblant d'avoir perdu connaissance. On la retrouve plus tard sur une civière, mais Stephanie demande de l'amener à l'hopital... après son match face à AJ Lee.


  • AJ Lee (W/Tamina) def. Vickie Guerrero
Vickie a tenté de fuir et a encore simulé un malaise, mais AJ lui a finalement porté sa Black Widow, après s'être moqué d'elle.


Triple H est en coulisses avec Dolph Ziggler et Damien Sandow. Il explique que les deux ont un différent à régler, et qu'ils vont pouvoir le faire ce soir dans le ring. Ils vont en effet lutter dans un Broadway Brawl !


  • Broadway Brawl
    Dolph Ziggler
    def. Damien Sandow
Des instruments de musique étaient disposés dans le ring, et les deux lutteurs se sont battus en les utilisant. Ziggler l'emporte après un dernier coup de guitare dans la tête de Sandow.


Orton va retrouver Triple H et Stephanie dans leur bureau. Il leur demande s'il a bien toute leur confiance, en tant que visage de la compagnie. Stephanie lui répond qu'ils ont justement un doute à ce sujet.

John Cena est dans le ring avec un bras en écharpe. On revoit les attaques de Del Rio sur son bras à Raw et Smackdown. Cena explique qu'il a quelques doutes sur son retour. Peut-être est-il revenu trop tôt ? Mais il est World Heavyweight Champion, et ce dimanche, il va lutter devant sa famille, et il jure de vaincre Alberto Del Rio ! Del Rio fait son entrée et raille le discours du Champ. Il demande à Cena de lever son titre de champion de la main gauche, pour voir. Oh, il ne peut pas ! Cena affirme qu'il sera prêt dimanche, et Del Rio lui répond qu'il sera prêt... à être humilié. Il monte sur le ring pour attaquer Cena, mais celui-ci libère son bras et fait finalement fuir le Mexicain.

En coulisses, Orton est toujours avec Triple H et Stephanie. Ils lui expliquent qu'ils ont finalement confiance en lui, et c'est pourquoi il n'y aura pas de Shield, ni aucune interférence au cours de son match contre le Big show. Quand il aura battu Show, il aura prouvé qu'il est bien le visage de la compagnie.

R-Truth fait son entrée et présente son nouveau partenaire de tag team : Xavier Woods !



  • R-Truth & Xavier Woods def. The Rhinestone Cowboys ( les 3MB)
Woods a eu l'honneur du tombé victorieux.


Le groupe Florida Georgia Line est maintenant sur la rampe d'entrée. Ils interprètent leur dernier morceau.


  • 12-Man Tag
    CM Punk, Daniel Bryan, The Rhodes & The Usos
    &  def. The Wyatt Family & The Shield
Punk fait le tombé sur Ambrose après un GTS. Tous les faces célèbrent dans le ring, mais les Real Americans se jettent sur eux, et un brawl général éclate. Rey Mysterio fait soudain son entrée ! Il élimine une bonne partie des heels, et le tandem Punk/Bryan termine le travail. Tous les faces célèbrent à nouveau pour clore le show.





Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] Raw du 18/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/11/2013   [Résultats] Raw du 18/11/2013 EmptyMar 19 Nov - 14:35

12 Man Tag :

La rivalité du Shield et  de la Family Wyatt s'installe, même si ces deux clans ont dû faire avec lors de cette rencontre qui a permis à chacun des protagonistes d'exprimer son savoir-faire.

Il me semble, que ceux de la Family ont été peu présents  (sur le ring), Cody Rhodes actif et Goldust travaillant à son rythme. D.Bryan tel un ressort, CIHAIME en harmonie avec le public, les Usso bonne coordination.

Maintenant je vais tenter de voir le reste du show :-)

Unic
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 18/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/11/2013   [Résultats] Raw du 18/11/2013 EmptyMar 19 Nov - 15:42

C'est marrant j'ai l'impression qu'entre la défaite des méchants en Main Event, la défaite d'Axel face à Big E sur ce show, la probable défaite des Real Americans pour le titre par équipe vendredi on va assister dimanche à la cloture d'une semaine ou un petit paquet de gentils petits heels vont être entérrés ou rabaissés un cran en dessous..

Nan malheureusement ce Raw est pour moi une PURGEEEEE. Punaise mais entre la énième entrée spotlightique de notre COO adoré qui botche avec Orton dans le discours, le mode super héros activé pour Cena et Mystério..j'ai cru à un conte de fée..tous les heels ont été six pieds sous terre dans ce show..En plus paye ton booking incohérent au possible avec l'accolade franche et amicale de deux super potes: Punk et Rey!LOL.

Le booking pour le pay per view est juste catastrophique c'est incroyable. C'est du bricolage de dernière minute mon dieu..et puis quelle idée de faire un partenaire surprise dans le survivor série match si c'est pour ramener Mystério le Raw qui précède..Mais What?..

Si il n'y a pas un sursaut d'ici le Rumble je pense qu'on va assister à une période catchesque des plus morbides.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Résultats] Raw du 18/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/11/2013   [Résultats] Raw du 18/11/2013 EmptyMar 19 Nov - 21:06

Bon, HHH et Stephanie sont de retour, mais je les ai personnellement trouvé assez discrets sur ce show : une promo assez courte en ouverture, et quelques segments backstages en cours d'émission, pas plus. L'ère du "Best for Business" est clairement révolue.

Et surtout, le plaisir d'avoir une fois de plus un main event débarrassé de Orton/Show, tout en tenant toujours éloigné Cena : un Raw qui se termine avec Punk, Bryan, et tout un tas de upcarder/midcarders, ça fait du bien...

A part ça, plusieurs bonnes surprises dont le sacre de Big E, que je n'attendais presque plus (bien de proposer plus souvent des matchs de championnat décisifs pour électriser un peu le show, après le cash in de Sandow récemment).  

Autre surprise, l'arrivée de Xavier Woods, après apparemment pas mal d'hésitations. C'est un choix plutôt surprenant de le lancer sans hype, sans build, mais ça n'est peut-être pas une mauvaise chose : il pourra effectuer des débuts en douceur en s'appuyant sur la popularité d'R-Truth, et sans déclencher des attentes démesurées qu'un push agressif à la Curtis Axel aurait pu générer.

Le turn du Miz, mouais... clairement pas un évènement, c'est encore une fois plutôt expédié dans la forme, même si je suis curieux de voir la suite.

Le Broadway Brawl a été une bonne surprise, une stipu un peu grotesque qui allait bien aux gimmick de Sandow et Ziggler, et je trouve qu'ils l'ont bien utilisée (voir Ziggler qui harangue la foule à la fin comme s'il venait de devenir champion du monde, et qui mime un solo de guitare).

Le Ryback/Show était aussi bien meilleur que prévu, même si le Big Guy est toujours booké en décalage (il est enfin booké très fort mais trop tard, alors qu'il aurait plutôt dû jobber pour Show, vu le contexte). En tout cas, tout ça éloigne le spectre d'un futur Ryback/Big show à Mania 30... mais on dirait bien que Vince n'est pas encore déterminé à laisser tomber Big Hungry.

Enfin, j'aime bien l'histoire autour d'Orton, qui pète un cable et se retrouve seul face à Show pour dimanche. Ca ne rendra pas le match à venir forcément meilleur, mais je trouve à nouveau le personnage intéressant.

the chosen one a écrit:
C'est marrant j'ai l'impression qu'entre la défaite des méchants en Main Event, la défaite d'Axel face à Big E sur ce show, la probable défaite des Real Americans pour le titre par équipe vendredi on va assister dimanche à la cloture d'une semaine ou un petit paquet de gentils petits heels vont être entérrés ou rabaissés un cran en dessous..

D'accord pour Axel, mais tout le monde aura oublié la défaite du Shield et des Wyatt dans une semaine. Quant aux Real Americans, j'ai l'impression que les bookers sont plus en train d'exposer Cesaro en vue d'un futur run en solo que de pusher réellement l'équipe.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 18/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/11/2013   [Résultats] Raw du 18/11/2013 EmptyMar 19 Nov - 22:22

Le Main Event fut l'oasis dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 18/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/11/2013   [Résultats] Raw du 18/11/2013 EmptyJeu 21 Nov - 21:34

[Résultats] Raw du 18/11/2013 136593596328

_________________
[Résultats] Raw du 18/11/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 18/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/11/2013   [Résultats] Raw du 18/11/2013 EmptyVen 22 Nov - 0:39

J'ai pas trouvé non plus que tout était à jeter, j'ai bien aimé le Sandow/Ziggler qui a apporté sa dose de fun en plus du clin d'oeil final à Jeff Jarrett. Et bizarrement, j'ai pas détesté le Maddox/Orton avec le premier qui joue crânement sa chance.

Par contre, l'histoire de la déshydratation de Vickie, c'est une nouvelle preuve de l'irrespect et de l'indélicatesse folle que peut parfois avoir l'équipe créative envers ses talents. J'ai trouvé ça de fort mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 18/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/11/2013   [Résultats] Raw du 18/11/2013 EmptySam 23 Nov - 1:29

Alors qu'elle donne à chaque fois la leçon aux jeunes sur ce que doit être un vrai heel. Chose qui n'existe plus à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 18/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/11/2013   [Résultats] Raw du 18/11/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 18/11/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 2 du 05/04/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 1 du 01/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 2 du 02/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 3 du 03/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-