Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WFA Raw 15 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:29

Je trouve que Curtis Axel... pète plus haut que son cul ! *badum tssss*

Inferno Match !!!  WFA Raw 15 Décembre - Page 2 3851744040
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:33

Trois super segments !

 WFA Raw 15 Décembre - Page 2 3851744040 Inferno Match à WM  WFA Raw 15 Décembre - Page 2 3851744040 

Regal à la botte de People Power!(du moins chacun se fera son avis...)

Goldust qui veut affronter Callihan (et même peut être un peu plus)  WFA Raw 15 Décembre - Page 2 2848245269
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:36

Il est temps d'éclater une bonne fois pour toute cet Ambrose qui vient de me coûter mon précieux spot pour le MITB, un match qui me tient à coeur Sheik 

Je félicite quand même UDK pour sa première belle victoire, ravi que cela soit contre moi, Curtis c'est l'avenir Smile

Holy Shit, un Inferno match entre Rollins et Mensah. Ca me rappelle une stipulation épique du WM de l'année dernière, ce qui a valu au final le match et la feud of the year. Je prévois le même destin pour cette feud qui est juste parfaite Very Happy 

Richie et Goldust lol Toujours aussi excellents !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:40

Alors que le silence règne dans l'arène, une musique se fait entendre, déclenchant immédiatement une bronca monstre.


C'est l'Animal qui débarque ! Jean et blouson de cuir, ceinture à l'épaule et lunettes noires, il marche très vite vers le ring, en proie à une grande fureur. Il se saisit d'un micro, repoussant avec violence le technicien qui le lui a donné, et monte sur le ring. Il fait les 100 pas, cherche son souffle, très agité. Le public le hue avec vigueur.

Batista: SHUT UP ! SHUT UP ! SHUT UP !

Les huées redoublent d'intensité.

Batista: Je ne suis pas là pour vous ce soir. Je me fous de vous, de vos envies, de vos souhaits. Vous ne m'aimez pas ? Tant mieux, moi non plus. Mais vous allez être obligés de me supporter parce que je suis là pour longtemps, au sommet de la chaine alimentaire de la WFA ! Je vais détruire tout ce que vous aimez, vos chouchous, vos héros, ils tomberont face à moi les uns après les autres, jusqu'à ce qu'il ne reste que MOI ! Et ça commence ce soir, AVEC TRENT BARETTA ! TRENT RAMENE TES FESSES SUR CE RING ! VIENS ME FAIRE FACE COMME UN HOMME, TRAITRE ! PARCE QU'A WRESTLEMANIA TU NE POURRAS PAS TE CACHER, ALORS VIENS, ICI, ET VITE !

Au nom du vainqueur du Royal Rumble, le public laisse échapper des cris de joie, et commence à scander son nom, ce qui énerve encore plus Batista.

Batista: TU VAS VENIR T'EXCUSER POUR CE QUE TU AS FAIT AU DERNIER RAW BARETTA, ALORS DEPECHE TOI !

L'Animal vocifère, son regard mêle le mépris et la haine. Un filet de bave coule le long de sa bouche, qui en dit long sur la fureur qui l'habite à ce moment.

"Non Dave c'est toi qui va t'excuser ce soir"

Tous les regards se tournent vers le titantron, et de nouvelles huées retentissent. La colère du champion du monde, qui était déjà conséquente, semble atteindre ses limites. Car sur le titantron, c'est Randy Orton qui a fait son apparition. L'ancien champion, vêtu d'un costume noir, arrive en marchant tranquillement sur la rampe, fixant Batista d'un regard purgé de toute émotion.

Batista: Quoi ? J'ai dû mal entendre "partner" !

Orton, qui monte sur le ring par les escaliers: Non tu as très bien compris Dave, tu vas me présenter tes excuses ce soir.

Batista: Et pour quel motif ?

Orton: Pour avoir comploté contre moi, m'avoir volé cette ceinture, et avoir mis en danger l'intégrité du gang. Tu vas t'excuser, et tu vas me donner un autre rematch pour le titre, et quand j'aurais récupéré MA ceinture, on fera comme si rien ne s'était passé, pour le bien de tous, pour le bien du gang. Crois moi, c'est généreux de ma part.

Batista, qui ne peut réprimer un rire: ... T'es un comique Randy. Tu vois tu tiens ta reconversion. T'auras rien du tout. Ton rematch, tu l'as déjà eu. Tu as perdu. JE suis le champion, tu vas devoir faire avec. Et fais gaffe à toi parce que j'aime le Gang, et je suis patient avec toi, mais tu vas devoir te remettre à ta place et cesser d'être un élément perturbateur.

Orton: Un élément perturbateur ? Bien Dave t'as bien enrichi ton vocabulaire dis donc, champion ! Arrête tes conneries. J'étais le maillon fort de ce groupe. Sans moi jamais on aurait été aussi unis, jamais nous n'aurions gagné tout ça. Mais tu ne pouvais pas te satisfaire d'être mon second, non Dave, il fallait que tu foutes la merde. Une Elimination Chamber où tu devais me protéger, protéger le titre, c'était impossible pour toi alors tu m'as trahi. Et je demande réparation, maintenant. Parce que c'est injuste ! Je suis le numéro 1, j'ai porté le Gang sur mes épaules, et je n'accepterai pas cette situation ! Dieu sait avec qui tu as élaboré cette conspiration ... As tu eu une entrevue avec JBL ? Ou avec Johnny Ace ? Le but était de me mettre à l'écart parce que j'étais trop fort, c'est ca ? Maintenant tu as ce que tu veux, tu as le pouvoir, mais tu ne seras JAMAIS le numéro 1 !

Batista: Tu demandes encore une fois réparation et je vais t'envoyer à la casse ! Tu n'es qu'un hypocrite Randy. Tu t'entends parler ? Le Gang ce n'est pas seulement toi. Que tu le veuilles ou non, grâce à moi le titre mondial reste en notre possession. Tu n'es pas le "chef", tu n'es pas le "roi", le Gang est une force solidaire, ou chacun est égal. Il me semble que c'est ce qu'on avait dit au début. Je me fous de tes histoires de numéro 1. Je suis un battant, j'ai une chance de gagner je la saisis. Tant qu'au final le Gang conserve sa ceinture, ca me va. Par le passé on t'a beaucoup aidé Randy. Je ne t'ai pas trahi, j'ai saisi ma chance. Seul. Cesse cette paranoïa de bas étage, d'accord ? Tu acceptes mal la défaite, comme tu veux. Mais ne parle pas de complot, ne parle pas de conspiration. C'est juste naturel, j'ai gagné en méritant ce titre, et tu devrais l'accepter. Si vraiment tu crois en notre mouvement, en ce que fait le Gang, tu l'accepteras. Si ce n'est pas le cas, alors dégage de là ! Fissa ! Parce que rien ne m'empêche de te corriger une fois de plus, match ou pas match, et crois moi si ca doit arriver tu va être indisponible pendant une période ... assez longue. Voir définitive.

Orton s'avance vers Batista. Sa respiration est saccadée, son regard est de braise, il semble sur le point d'exploser. Il colle son front contre celui de l'Animal, et lui dis presque en murmurant "Oh tu veux jouer à ca ? Oui on peut se battre, match ou pas match. Car je n'ai pas besoin de match pour le titre, je peux te foutre ta raclée, ici, comme ca, et le titre sera vacant car tu auras besoin de putain de vacances pour panser tes plaies. A moins qu'une fois de plus tu fasses appel à tes relations des coulisses pour me battre, comme tu sembles en avoir pris l'habitude. Tu comprends ce que je te dis, Hodor ?"

Batista esquisse un large sourire... et repousse Orton de toutes ses forces ! L'ex-champion tombe en arrière, et roule, avant de se relever, adossé à un turnbuckle.
Le public donne de la voix, content de voir que les deux hommes vont manifestement s'entretuer. L'affrontement est inévitable, Orton se prépare à charger un Batista qui l'attend de pied ferme ...



Oh c'est maintenant The Bank qui fait son entrée ! Orton et Batista semblent toujours prêts à se mettre dessus, la tension demeure, mais à la vue de Ted, ils prennent une expression proche de la pitié.
DiBiase, qui porte un costume bleu nuit, entre sans cérémonie, en marchant vite vers le ring, suivi de Paul De Burchill. Ce dernier porte une chaise, qu'il déplie sur le ring, afin que DiBiase puisse s'asseoir.
Il lui apporte ensuite un micro.


DiBiase: Les gars, les gars, du calme. Cessez ces querelles futiles. Oui Orton, tu as perdu ton titre mais au moins il reste dans la bande ! C'est le partage ! Le Gang est toujours champion du monde ! Et toi Dave, essaie de comprendre, c'est pas facile de perdre, surtout à l'approche de Wrestlemania. Orton a le droit d'être en colère. Enfin bref prenez un peu de distance, faites couler de l'eau sous les ponts et ca ira, tranquille !

Batista: Qu'est ce que tu fous là Ted ? Putain à la base j'avais demandé Baretta, pas vous deux !

DiBiase: Je suis là pour vous aider à relativiser, il y a des choses plus graves dans la vie. Par exemple ... un de vos partenaires et ami a été victime d'un complot à Smackdown et a perdu son titre Pure. Vous voyez de qui je parle ? ET OU ETIEZ VOUS A CE MOMENT, PUTAIN ?!

Orton: Si t'es pas foutu de défendre tes titres seul mon grand c'est ton problème.

Batista: Tu peux parler Orton, on a vu ce que ca donne pour toi !

Orton: Ah ouais tu veux vraiment recommencer avec ...

DiBiase: STOP ! STOP ! Taisez vous ! Vous n'étiez pas là pour m'aider, mais j'aurai du gagner. J'ai réfléchi aux causes de ma défaite. Et finalement il n'y en a qu'une.

DiBiase se lève soudainement, prend sa chaise, et CHAIR SHOT sur De Burchill en pleine tête ! Ce dernier n'a pas vu le coup arriver, et rampe péniblement en se tenant la tête.

"Oui Paul, tu n'as pas joué ton rôle ce soir là, alors on va te faire une petite piqûre de rappel !"

Sur ces mots, DiBiase relève le pauvre De Burchill de force, et l'envoie vers Batista, clin d'oeil complice à l'appui ... ET BATISTA BOMB ! La foule hue copieusement les trois hommes, des chants "De Burchill" retentissent, mais en vain ...

Batista regarde Orton. La tension est toujours là... Mais l'Animal choisit de relever Paul une nouvelle fois, et de l'envoyer vers Orton ... POUR UN RKO !!!!

Ted s'agenouille vers Paul, et lui susurre à l'oreille:

"Et maintenant De Burchill, tu as intérêt de gagner ton match de qualification pour le MITB, sinon ce qui t'attend sera pire."

Sur ces mots, il quitte le ring avec un large sourire.
Orton jette un dernier coup d’œil à Dave, et quitte lui aussi le ring, sans mot dire, mais toujours en colère. Cette histoire n'est pas terminée, mais pour ce soir, Batista reste donc seul sur le ring, et lève sa ceinture, contemplant un De Burchill inerte.


"Baretta, tu n'es pas venu ce soir, merci de m'avoir prouvé que tu n'es qu'un lâche. Rêve tant que tu le peux, espère tant que tu en es capable ... à Wrestlemania, le jeu prend fin pour toi. Game ... Over".

Booker : Nak
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:45

Je suis pressé que Barreta humilie ce GANG.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:50

Kaitlyn et Richie, c'est toujours un bonheur à suivre lol

La storyline autour de Regal retient particulièrement mon attention, j'ai hâte de voir comment l'Anglais va réagir pour retrouver son honneur face à ce diablotin de  People Power! !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:50

Baretta is still alive ^^

Par contre pauvre Paulo, il prend bien cher le bougre.

Mais surtout, superbe segment Nak !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:51

Un super show avec Richie et Goldust qui sont toujours aussi génial, une première victoire en plus prestigieuse pour Axel, la carte de WM qui commence à se dessiner et un Brock Lesnar fidèle à lui même qui va bouffer son adversaire en quelques secondes !


HeelManiac a écrit:
Je suis pressé que Barreta humilie ce GANG.

 lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:56

Citation :
un Brock Lesnar fidèle à lui même qui va bouffer son adversaire en quelques secondes !
 Sheik  Après la branlée qu'il vas se prendre on l’appelleras Brock-en Lesnar lol
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:59

Justin Roberts : The following contest is a No Disqualification Match for the WFA Knockout Championship !


Justin Roberts : Introducing the challenger, from Ponte Vedra Beach, Florida : Alicia Fox !

The Hardcore Goddess semble confiante et le public est derrière elle ! Elle rejoint le ring avec son incroyable déhanché.


Justin Roberts : And her opponent, from Norwich, England, she is the current Knockout Champion : Britani Knight !

La Lady, ceinture sur les hanches, mais sans Georges. Elle entre dans le ring sous les huées. Elle défait sa ceinture, la regarde puis la confie à l'officiel. Celui-ci fait sonner la cloche.


WFA Knockout Championship No DQ Match : Britani Knight(Gbacca) vs Alicia Fox(Godot)

Le match commence par un round d'observation. Alicia demande une épreuve de force. Britani y répond. Fox la fait reculer jusqu'aux cordes. Les deux lutteuses tournent mais aucune ne prend l'avantage. Elles se séparent. Elles commencent à se tourner autour. The Hardcore Goddess avance le bras. Knight lui attrape puis l'attire vers elle. Elle applique un Facelock. Alicia se met à genoux et lui attrape les jambes. Mais la Lady la repousse et l'enjambe. Fox reprend le dessus. Non, elle est repoussée. Les deux adversaires se regardent puis se remettent debout. Collar and Elbow ! Personne ne prend l'avantage. Elles sont à nouveau dans les cordes. Elles lâchent prise mais Britani en profite pour tirer la jambe de son adversaire. Elle applique un Single Leg Boston Crab. Mais The Hardcore Goddess rampe jusqu'aux cordes et les attrape. Knight ne lâche pas mais la soulève par le pied et la fait retomber sur le ring. Alicia se remet debout et revient au contact. Elle applique un Facelock. Elle resserre son étreinte et la championne tombe à genoux. Elle se remet sur ses appuis et la repousse en s'aidant des cordes. Fox revient avec un Shoulderblock. Britani se relève et la challenger la reprend en Facelock. Elle est repoussée à nouveau. Et nouveau Shoulderblock ! Elle applique le Facelock pour une troisiè... Back Suplex de Knight !

Alicia se relève dans le coin et la Lady lui fait signe d'approcher. Elle lève la main et Fox vient lui attrapper. The Hardcore Goddess prend le dessus et passe sa jambe derrière celle de son adversaire pour la faire trébucher. Mais Britani se plie en arrière. Alicia la fait encore descendre jusqu'à que ses épaules touchent le ring : 1... non ! Knight décolle les épaules ! La challenger frappe dans sa jambe et déclenche un nouveau tombé : 1... La championne se soulève à nouveau. Alicia réitère mais Britani effectue un saut carpé pour se remettre debout. Et Knight effectue un Monkey Flip ! Fox se relève, un peu plus énervée qu'au début du match. Collar and Elbow ! Britani retourne le bras de son adversaire et la tire vers le sol . Elle applique un Fujiwara Armbar. Mais The Hardcore Goddess roule sur elle-même et se remet debout. Elle retourne son bras à son tour et la fait passer par-dessus ses épaules. Elle porte une Leg Drop sur le bras de son adversaire. Elle maintient son emprise mais Knight contre avec un Headscissors. Alicia se dégage. Les deux se relèvent. Gutkick de la Lady et Double Underhook... Mais Fox se maintient et Northern Lights Suplex : 1... 2... dégagement ! Retour au point de départ et nouvelle épreuve de force. Mais la challenger tire le bras de son adversaire vers le bas et applique une Crippler Crossface ! Britani tente d'abord d'atteindre les cordes même si il n'y a pas de disqualification. Elle réussit finalement à rouler et passer par-dessus son adversaire. Elle attrape ses jambes et applique son Kneeling Inverted Sharpshooter. Elle frappe dans le dos d'Alicia puis attrape sa machoire supérieure. Elle a tout à fait le droit. Elle la repousse contre le ring. Elle la relève et Bridging Double Underhook Suplex : 1...2 et pas 3 !

Knight relève son adversaire et la projette dans les cordes. Elle saute au-dessus de son adversaire et Hip Toss ! Elle rebondit dans les cordes et Dropkick dans la face ! Elle prend à nouveau son élan et Knee Drop ! Elle fait le pin : 1... 2 et simplement 2 ! Elle remet son adversaire debout et Powerslam. Elle se dirige vers le coin et grimpe au sommet. Mais Fox s'est relevée et lui fonce dessus pour lui envoyer une droite. Elle tente de la rejoindre mais est repoussée. Elle l'enchaîne de droites puis grimpe à nouveau. Et Superplex ! Les deux lutteuses restent au sol. The Hardcore Goddess est la première à se relever. Elle projette la championne dans le coin et Splash ! Elle passe de l'autre côté des cordes et Slingshot Corner Back Elbow ! Alicia la tire par la jambe et fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Elle relève son adversaire mais celle-ci lui envoie des coups de poing dans le ventre. Fox lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Britani recule jusque dans le coin. La challenger s'approche d'elle mais Knight renverse et porte une manchette à l'européenne. Alicia avance le long des cordes. Irish Whip. Surpassement ! Contré avec un coup de pied. Elle rebondit dans les cordes et Clothesline ! Elle enchaîne avec une Suplex. Mais Knight passe dans son dos, lui attrape les bras. Non ! Fox l'amène au sol et Scissored Ambar ! La championne renverse en tombé : 1... 2... simplement 2 ! Les deux lutteuses se relèvent. Coup de genou de la part de The Hardcore Goddess. Elle la balance dans le coin et l'enchaîne de coups de bélier. Elle la pose sur la troisième corde et la rejoint. Mais son adversaire lui donne des coups d'avant-bras. Elle la prend sur ses épaules. Diving Fireman's Carry Gutbuster ! Alicia se roule sur le ring en se tenant l'abdomen. Britani se relève et remet sa genouillère en place. Elle s'approche de Fox et porte des stomps. Elle la remet debout et porte une Souplesse ventrale pour la faire retomber sur les cordes. Elle prend de l'élan et Running Knee qui envoie son adversaire à l'extérieur.

Knight rejoint la challenger en ringside et la remet immédiatement à l'intérieur, bien qu'il n'y ait pas de décompte. La championne la relève et porte une seconde souplesse sur les cordes ! Cette fois-ci, Alicia tombe directement à l'extérieur. Britani la rejoint à nouveau et elle balance Fox contre la rambarde, juste devant certains admirateurs de la Hardcore Goddess. Elle leur fait signe de regarder puis s'acharne sur le crâne de son adversaire avec des droites. Elle sourit puis remet Alicia dans le ring pour la couvrir : 1... 2... et pas 3 ! Elle la relève et applique un Abdominal Stretch. Fox grimace et l'arbitre lui demande si elle veut abandonner. Elle secoue la tête. Elle donne un coup de coude dans le genou de son adversaire. Puis un deuxième ! Et elle se dégage et Arm Drag ! Mais Knight se relève et Clothesline ! Puis Knee Drop sur le ventre de The Hardcore Goddess. Elle la plaque contre le coin et l'enchaîne de manchettes à l'européenne. Alicia se débat mais la Lady la repousse contre le turnbuckle. Mais Fox lui envoie une droite, puis une autre ! Et encore une, qui fait reculer son adversaire. Irish Whip ! Renversé et Surpassement ! La challenger se relève et la soulève sur ses épaules. Mais Alicia s'accroche aux cordes. Britani la tire vers le centre mais Fox ne lâche pas. Elle la fait passer par-dessus ! Mais The Hardcore Goddess retombe sur ses pieds. Knight prend de l'élan et lui fonce dessus. Mais son adversaire abaisse les cordes et la championne s'écrase en ringside. Springboard Back Elbox Smash d'Alicia ! Celle-ci la remet dans le ring et fait le tombé : 1... 2... dégagement !

Fox relève son adversaire et lui envoie une droite. Britani rebondit contre les cordes et répond avec une manchette à l'européenne. Et nouvelle droite ! Manchette ! Droite ! C'est du "à toi ! À moi !" Et le public est du côté de la Hardcore Goddess. Et c'est elle qui prend l'avantage avec un coup de genou dans le ventre. Elle la fait reculer dans le coin. Projection ! Mais Knight se retient. Alicia lui donne un nouveau coup de genou. Irish Whip ! Non ! La Lady la prend sur ses épaules : Samoan Drop ! Elle enchaîne avec une Slinghsot Suplex ! Et elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Elle maintient son adversaire au sol et donne des coups de genou dans ses côtes. Elle rebondit dans les cordes et Knee Drop ! Elle la remet debout et porte une nouvelle Slinshot Suplex ! Mais Fox prend appui sur les cordes et contre avec un DDT ! Les deux lutteuses se remettent debout. Gutkick de la challenger. Suplex ! Britani lui donne un coup de genou dans le crâne et retombe sur ses pieds. Elle continue de lui envoyer son genou dans les côtes mais Alicia lui attrape la jambe : Fisherman Suplex ! Fox projette son adversaire dans le coin. C'est renversé mais elle la prend sur ses épaules et Rolling Fireman's Carry Slam ! Elle se relève et se dirige vers le coin. Elle grimpe sur la troisième corde et s'élance : Diving Leg Drop ! Et elle la couvre : 1... 2... dégagement ! Alicia se remet debout en se tenant le dos. Elle attrape son adversaire par les cheveux et porte un Front Powerslam. Elle retourne au sommet du turnbuckle. Mais Knight s'est relevée et lui donne un European Uppercut. Elle la rejoint sur la troisième corde, lui attrape la jambe et Fisherman Superplex ! Elle fait le tombé : 1... 2... Fox lève l'épaule !

La championne fait signe à l'arbitre qu'il a compté trop lentement. Elle porte des stomps puis projette son adversaire dans le coin. Elle la retourne face au turnbuckle puis la dépose à nouveau sur la troisième corde ! Elle monte et passe la tête sous le bras de The Hardcore Goddess. Et Back Superplex ! Mais Alicia s'est retournée dans les airs et retombe sur Britani, qui renverse en tombé : 1... 2... simplement 2 ! Knight est encore surprise par la manoeuvre de son adversaire. Elle s'approche d'elle et la re... Small Package : 1... 2... et pas 3 ! Les deux Knockouts se relèvent en même temps. Clothesline de la Lady. Esquivée et Backslide Pin de Fox : 1... 2... dégagement ! Nouvelle clothesline de Britani. Contrée en Crucifix Pin : 1... 2... dégagement ! La challenger enchaîne son adversaire de coups d'avant-bras et la fait reculer dans le coin. Stomp ! Coup d'avant-bras ! Stomp ! Coup d'avant-bras ! Et ainsi de suite ! Irish Whip ! Renversé ! Et Splash de Knight ! Alicia titube. La championne la soulève mais celle-ci passe dans son dos et Inverted DDT ! Elle la couvre : 1... 2... Britani se dégage. Fox se relève, souffrant toujours du dos. Elle attend que son adversaire se remette debout. Elle rebondit dans les cordes... Superkick de Knight ! Elle s'est relevée dans son dos, l'a prise par surprise et envoyée par-dessus la troisième corde ! La Lady reprend son souffle avant de la rejoindre en ringside. Elle la projette contre la ramabarde de sécurité. Et l'accule avec des stomps puis porte une Back Suplex ! Elle la fait retomber sur la rambarde. The Hardcore Goddess s'effondre sur le sol. Britani la remet dans le ring mais ne fait pas tout de suite le tombé. Elle s'amuse à marcher sur le dos de son adversaire. Elle la relève et porte un Front Powerslam. Alicia s'arc-boute à cause de la douleur. Knight lui donne un coup de pied dans le ventre. Elle retourne son ason adversaire et applique une Cloverleaf ! Et elle écrase la colonne de Fox avec le genou. La challenger se tortille et réussit à rouler. La Lady tente de la catapulter mais Alicia contre avec un petit paquet : 1... 2.... dégagement !

Fox rampe jusqu'aux cordes mais Britani la relève et la plaque contre le turnbuckle. Elle porte plusieurs coups de bélier. The Hardcore Goddess est assise dans le coin. Knight s'élance et porte un Low Dropkick ! Elle la tire vers le centre du ring mais se fait repousser. La championne veut la relever mais se prend un coup de poing dans le ventre. Puis un autre. Alicia se remet difficilement debout. Elle contre la droite de Britani et la projette dans les cordes. C'est renversé. Fox se retient aux cordes. Knight lui fonce dessus. Surpassement ! Elle retombe sur le tablier mais son adversaire lui envoie un Big Boot dans la face ! Elle s'écrase en ringside alors que la challenger est à genoux et s'appuie contre les cordes. La britannique commence à se relever à l'extérieur. Alicia se dirige vers le coin. Elle grimpe sur la troisième corde. Britani est debout. Diving Clothesline de Fox ! Les deux lutteuses sont maintenant étendues en ringside. The Hardcore Goddess est la première debout, elle relève son adversaire encore groggy et la projette contre le poteau du coin. Elle la relève à nouveau et la plaque contre le ring avec un coup de bélier. Elle la remet dans le ring et grimpe sur le tablier. Slingshot Leg Drop ! Elle fait le pin : 1... 2... dégagement ! Alicia la relève et porte un Neckbreaker. Nouveau tombé. Et nouveau Pinfall. Knight roule en ringside. Fox sort à son tour et donne des coups d'avant-bras sur le dos de son adversaire. Mais celle-ci la repousse contre le coin. La challenger tombe à genoux et laisse échapper un cri de douleur. Son dos a percuté le métal ! La Lady s'acharne sur son crâne avec des droites puis lui donne un coup de pied ! Elle la remet dans le ring, la rejoint et essuie ses bottes sur son dos ! Elle la remet debout et tente de porter une Suplex. Mais la Hardcore Goddess se retient et c'est elle qui porte la Souplesse. Elles se relèvent en même temps. Clothesline de Britani ! Contrée avec un STO ! Mais Alicia retient son adversaire et applique... un Horns of Aries ! Knight tente d'atteindre les cordes mais si cela ne lui sera d'aucune utilité. Fox renforce la prise mais cela la fait aussi souffrir puisqu'elle doit se plier en deux. La championne commence à faiblir mais son adversaire est obligée de la relâcher à cause de son dos.

Les deux Knockouts sont allongées l'une à côté de l'autre, épuisées. Après quelques secondes, elles commencent à se relever en s'appuyant l'une sur l'autre. Elles commencent à s'envoyer des droites. C'est Britani qui prend l'avantage et qui fait reculer son adversaire dans le coin. Elle la retourne et s'acharne avec des coups d'avant-bras sur son dos. Elle la retourne à nouveau et la dépose difficilement sur la troisième corde. Elle pose un pied sur la deuxième mais trébuche. Elle s'y reprend une seconde fois et la rejoint. Mais Alicia porte des coups de coude sur son dos. Top Rope DDT ! Elle lui a planté la tête dans le ring ! Elle fait le tombé : 1... 2... 2,99 ! Incroyable ! Knight s'est dégagée in extremis. Fox ne se relève même pas, elle est trop épuisée. Les deux lutteuses restent ainsi de longues secondes.


La General Manager des Knockouts apparaît sous le titantron. Le public ne sait pas trop comment l'accueillir. Elle porte le micro à sa bouche.

Stacy : Je suis désolée d'intervenir mais je vais devoir interrompre ce match.

Le WFA Universe a finalement choisi de la huer.

Stacy : Je sais, je sais... Je comprends que vous soyez déçus. Mais nous sommes à Raw et je ne peux pas laisser ce match empiéter sur le reste du show. En conséquence, je me vois dans l'obligation d'y mettre un terme.

Elle fait signe au carré des officiels de faire sonner la cloche.

Justin Roberts : Hum... This match ends with a draw, therefore, Britani Knight is still WFA Knockout Champion !

Dans le ring, Alicia s'est brusquement relevée lorsqu'elle a entendu l'annonce. Britani, quant à elle, a roulé hors du ring et est allé prendre sa ceinture. Fox se retourne vers Keibler.

Stacy : Une minute, Alicia ! Le fait est que vous n'avez pas réussi à vous départager. Mais ne t'inquiète pas. Tu vas avoir une autre chance puisque le match de WrestleMania devient un Triple Threat !

Cette fois-ci, c'est Knight qui n'est pas d'accord avec Keibler.

Stacy : Oh que si, Britani ! On va enfin pouvoir savoir laquelle domine vraiment cette...


L'Anti-Diva, blouson de cuir sur le dos, arrive sous les huées.

Stacy : Serena, je ne sais pas ce que tu...

Deeb lui arrache le micro des mains puis commencer à avancer le long de la rampe. Arrivée, près du ring, elle approche le micro de ses lèvres... puis le balance au sol avant d'entrer dans le ring et de se jeter sur Alicia. Celle-ci n'est pas en état de se défendre et subit les coups de poing qui s'abattent sur elle. La gagnante du Rumble la place entre ses jambres : Riot Piledriver ! Serena se relève, regarde sa victime à ses pieds, puis se retourne vers Britani, qui la regarde en ringside. Et Deeb passe sous les cordes. Mais Knight enjambe la rambarde de sécurité et s'enfuit à travers le public, qui en profite pour la huer.




*** ***





The following contest is schedulded for one fall and is a money in the bank qualifying match.

Introducing first, from Moscow Russia, weighing in at 302 pounds, Vladimir Kozlov !


Le russe entre plutôt sous des huées, mais visiblement celui qui veut imposer le communisme jusqu’à la WFA n’en a cure. Il est très concentré et semble se moquer complètement des huées. Il monte sur le ring et observe longuement la mallette.

Introducing now his opponent, from Guildford, Surrey, England, weighing in at 247 pounds, Paul de Burchill !


Le chevalier entre sous les applaudissements de la foule mais ce dernier est grimaçant. Il se tient la tête et le dos, visiblement il ressent encore les effets cumulés des trois finishers des membres du Gang.

Les deux hommes sont en place au centre du ring, la cloche sonne, la rencontre peut commencer. Kozlov tend la main à son adversaire, visiblement il apprécie l’homme qui prenait aux riches pour donner aux pauvres avant sa captivité. De Burchill sert la main de son adversaire. Le public semble apprécier. Les deux hommes s’éloignent l’un de l’autre, le match peut maintenant réellement débuter. Et c’est parti pour un premier contact entre les deux hommes. Chacun tente de repousser l’autre à l’aide de sa puissance et à ce jeu c’est le russe qui gagne. Le britannique se relève aussitôt et demande une deuxième manche. Kozlov accepte. C’est reparti… pour un résultat identique. Kozlov avance vers son adversaire et lui saisit le crâne. De Burchill, à genou, le repousse à l’aide de plusieurs coups de poing dans l’estomac. Kozlov finit par lâcher prise, permettant à son adversaire de se relever. Clothesline de De Burchill, esquivée. Manchette portée à l’européenne en contre de Kozlov ! Bloquée ! Atémi de l’anglais ! Qui passe ! Droite de Kozlov ! Atémi ! Droite ! Atémi ! Droite ! Droite ! Droite ! Et encore ! La puissance de Kozlov et les coups reçus avant le match par De Burchill permettent au soviétique de prendre le dessus avec une facilité assez déconcertante. Il accule maintenant son adversaire dans un coin du ring. Il enchaîne maintenant les atémis sur le torse de l’anglais. Un ! Deux ! Trois ! Puis il projette son adversaire dans le coin opposé ! De Burchill s’explose le dos contre le coin du ring et retombe lourdement au sol.

Kozlov se dirige vers son adversaire au sol, il se met en position pour porter une Camel Clutch, mais De Burchill se réfugie dans les cordes avant que la prise ne soit complètement portée. Le russe s’éloigne et laisse le temps à son adversaire de se relever. Kozlov porte une clothesline à bout portant ! De Burchill est touché, mais il se relève rapidement ! Nouvelle clothesline ! L’anglais se remet à nouveau debout, il tente de porter un coup d’avant bras à son adversaire qui esquive et qui porte un Sideslam en contre ! Kozlov enchaîne avec le premier tombé du match. Simplement deux. Le communiste relève son adversaire et porte une série de coup de boule à la Zidane dans le torse de son adversaire. Il enchaîne avec une Double Underhook Suplex et un nouveau tombé. Un, deux… mais pas trois ! Une fois encore, Paul de Burchill est parvenu à se dégager. Des « let’s go Paulo » montent des travées tandis que Kozlov continue de dominer son adversaire à l’aide de nouveaux atémis portés dans le coin du ring. Le russe place son adversaire au sommet du coin du ring où il venait de l’acculer. Kozlov monte sur la première corde et donne quelques coups de poing dans le torse de son adversaire pour s’assurer qu’il puisse porter sa prise. C’est parti pour la Superplex ! Non ! De Burchill s’est maintenu aux cordes ! Et il repousse son adversaire au sol à l’aide d’une série de coups de poings rageurs ! Diving Knee Drop dans la foulée ! Bien porté par l’esclave malheureux de Ted Dibiase Jr. Il enchaîne avec un tombé ! Un, deux et dégagement autoritaire du russe.

De Burchill et Kozlov se relèvent rapidement ! Ils se jettent l’un sur l’autre ! Clothesline de Kozlov ! Esquivée par De Burchill ! Les deux hommes continuent leur course dans les cordes, prennent de l’élan, gagnant en vitesse… et Double Big Boot ! Les deux adversaires se propulsent l’un l’autre au sol. Ils se relèvent aussitôt, chacun souhaitant visiblement en découdre autant que l’autre… à moins qu’ils aient tous deux la volonté d’en finir le plus rapidement possible. Ils se jettent une fois de plus l’un sur l’autre, mais cette fois c’est De Burchill qui tente la Clothesline ! Mais c’est un échec car Kozlov l’esquive facilement. Il passe dans le dos de De Burchill et tente de le projeter dans les cordes ! Mais la projection est contrée ! Kozlov contre la contre-projection de son adversaire et envoie De Burchill s’exploser le crâne dans le coin le plus proche. L’anglais vacille vers son adversaire et Scoop Slam du soviétique ! L’officiel effectue le compte sans perdre un instant. Un, deux, trois, non ! De Burchill s’est dégagé juste à temps. Kozlov relève son adversaire et porte un Fallaway Slam à son adversaire ! Puis un deuxième ! De Burchill hurle, sans doute à cause des coups subis précédemment ! Et troisième fallaway slam enchaîné par un tombé ! Un, deux, mais toujours pas trois ! De Burchill ne peut pas se permettre de perdre ! Son visage est grimaçant de douleur mais il résiste encore ! Ted Dibiase Jr l’a prévenu, il doit se qualifier pour le Money In The Bank Match de Wrestlemania IV !

Kozlov relève son adversaire et le saisit par la gorge ! C’est l’heure du Chokeslam ! Kozlov se saisit également de la jambe de son adversaire… non ! De Burchill donne des coups de coude dans la temps de son opposant ! Il parvient à se libérer ! C-4 ! C-4 ! Non ! Kozlov se libère à son tour de la prise et porte une Belly to Belly Overhead Suplex qui envoie son adversaire quasiment à l’autre bout du ring ! Quel choc ! De Burchill hurle de douleur à nouveau et se tient le dos. Visiblement il a extrêmement mal. La foule l’encourage alors bruyamment, soutenant celui qui subit tant de souffrances depuis des mois maintenant à cause de Ted Dibiase Jr. Le russe se montre cependant impitoyable, les déboires de De Burchill ne doivent pas interférer avec sa mission qui passe par une qualification à ce MITB puisque la WFA ne semble comprendre que l’appât du gain. Kozlov relève son adversaire, l’entraîne en le tirant par les cheveux jusqu’au milieu du ring… Bear Hug ! Bear Hug ! De Burchill hurle de douleur ! Kozlov maintient son étreinte, il serre de toutes forces ! Le public applaudit De Burchill pour le soutenir mais il semble prisonnier. De Burchill hurle de plus belle, ses doigts sont écartés, il semble en passe d’abandonner. La prise est portée depuis près de trente secondes maintenant, Kozlov donne des coups de boule à son adversaire par intermittence tout en maintenant son étreinte mortelle. De Burchill bouge de moins en moins, il hurle de moins en moins, il semble s’éteindre dans les bras de son adversaire. L’officiel vient s’enquérir de la santé de l’anglais. Il lève son bras une première fois. Il retombe. Il lève son bras une deuxième fois. Il retombe. Il lève son bras une troisième fois. Il ret… non ! De Burchill a maintenu le bras en l’air ! Kozlov décide d’accroître encore son étreinte… mais De Burchill se débat vigoureusement, mettant ses dernières forces dans la bataille ! De Burchill semble chercher à se positionner différemment… Guillotine Lock ! Guillotine lock en contre ! Kozlov est à genou ! La foule s’électrise, croyant à un retour gagnant de son favori ! Kozlov pose un deuxième genou à terre ! Il se crispe… il se relève et porte un Sideslam peut académique à son adversaire en contre !

Les deux hommes sont au sol et l’arbitre les compte. Vladimir se relève à cinq. Il se dirige vers son adversaire, il le saisit à nouveau par les cheveux mais De Burchill ne se laisse pas faire ! Il se dégage à coup de poings ! De Burchill porte une clothesline à Kozlov ! La foule est en délire ! Le soviétique se relève aussitôt ! Deuxième clothesline ! Kozlov est au sol… Standing Moonsault ! C’est l’effervescence dans la salle ! Le tombé dans la foulée ! Un, deux, trois… non ! Le public y a cru mais Kozlov s’est dégagé à temps ! De Burchill frappe le ring à plusieurs reprises ! Puis il montre trois à l’arbitre qui lui fait signe de deux ! Le britannique semble épuisé, il se tient les cheveux, son regard en dit long sur sa détresse. Il se focalise à nouveau sur son match après quelques instants et relève Kozlov… il se met en place pour porter son C-4 ! C’est parti ! Non ! Vladimir s’est dégagé ! Iron Curtain (kneeling leg trap chokeslam) ! Et ça passe ! Cette fois la rencontre est terminée ! Kozlov effectue le tombé. Un, deux, trois ! C’est fini ! Non ! Non ! Ce n’est pas fini ! De Burchill s’est dégagé ! Kozlov se relève alors rapidement, relève son adversaire aussitôt… Iron Curtain ! Non ! De Burchill s’est dégagé juste à temps ! C-4 ! Non ! Spear de Kozlov ! Non ! Croque en jambe de De Burchill qui envoie son adversaire au sol face la première ! L’anglais monte sur le coin du ring le plus proche, lentement, en se tenant le dos, il semble épuisé. Il est trop lent ! Kozlov le rejoint ! Superplex dans la foulée ! Non ! De Burchill a repoussé le russe ! Mais ce dernier a atterri sur ses deux jambes ! L’anglais n’en a cure, il s’élance ! Diving Double Axe Handle ! Spinebuster en contre ! Spinebuster en contre ! Kozlov a saisi son adversaire dans les airs ! Le tombé ! Un, deux, trois ! Cette fois-ci la rencontre est bel et bien terminée !

Vladimir Kozlov est donc qualifié pour le MITB de Wrestlemania ! Il lève un poing rageur, célébrant sa victoire malgré les huées du public qui avait pris fait et cause pour De Burchill.


Ted Dibiase arrive des coulisses sous les huées du public. Il est toujours dans son costume impeccable. Il avance en applaudissant. Il monte sur le ring, il croise Kozlov qui ne lui adresse pas un regard, ce dernier méprisant ce chien de capitaliste qu’est Dibiase. The Bank monte sur le ring, il se dirige vers son esclave, sous les huées de la foule. Il s’enquiert de sa santé, puis l’aide à se relever avant de lui lever les bras. De Burchill ne comprend pas.

« Bonne performance ! C’était pas évident après ce que t’as reçu tout à l’heure ! C’est pas passé loin, tu as fait de ton mieux ! Je suis fier de toi » !

Le public applaudit bruyamment l’anglais. Dibiase JR aide son employé à quitter le ring. Il le soutient, lui écarte les cordes, puis le fait passer par l’escalier pour descendre de la zone de combat… Dream Street ! Dream Street de Dibiase Jr contre les escaliers ! Le public conspue The Bank !

« Tu croyais vraiment que ça suffirait ! Je t’ai dit de te qualifier trou de balle ! Par tous les moyens possible ! Tu devais gagner ! Peu importe comment ! Incapable » !

Dibiase enchaîne les coups de pied dans le dos meurtri de son employé, le fracassant sur les escaliers métalliques.


Slater ! Slater ! Slater vient à la rescousse de De Burchill à la grande joie des fans ! Dibiase guette sous le titantron… mais personne n’apparaît ! Slater surgit alors de nulle part ! D’après JR il venait de quelque part derrière eux. Il a une chaise à la main ! Ted Dibiase Jr ne le voit pas venir et se prend un coup dans le dos ! The Bank ne demande pas son reste, il s’enfuit sous les moqueries de la foule tandis que Slater appelle les officiels à la rescousse, réclamant des soins pour De Burchill ! Une intervention rapide et efficace !




Bookers : Knockouts : Sexy Boy Match : Gbaccaladerniereminute
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:09

Ah ! Enfin quelqu'un pour aider ce pauvre Burchill, Slater monte dans mon estime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:12

Encore un super match de prévu pour WM et cette fois-ci Britani ne pourra pas échapper à son destin !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:20

Vladdy cheers cheers cheers, même si ça fait mal de faire ça contre ce pauvre Paulo. Bravo à Gbaccaladernièreminute qui a booké un très bon match en un rien de temps.

Et quel match féminin, Sexy, chaque fois un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:20

MS : C'est honteux de s'en prendre a une pauvre personne sans défense !

JR :... Je dit rien parce que je suppose que vous parler de Ted et pas de Burchill.

MS : Bien sur ! De qui d'autre ! Les roux sont vraiment des lâches.

JR : Le politiquement correct veux qu'on les appelles les "blond vénitiens" mais je suppose que vous n'en avez rien à f...

MS : Écoutez moi bien les blonds vénitiens, avec mes potes du club "Chasses, ratonnades et traditions" on va venir chez vous et vous ferez moins les malins ! HAHA !

JR : C'est ça ! En attendant au dernières nouvelles Heath poursuit toujours votre pote Dibiase pour lui faire sa fête. Et franchement je ne souhaite qu'une chose, qu'il attrape sa proie.

MS : Sadique ! Monstre !

JR : Belle transition Striker. Car voici le match pour le titre Hardcore, Callihan contre notre champion Goldust. C'est tout de suite. A vous Justin.

Justin Robert : the following contest is scheduled for one fell and it is for the WFA Hardcore Championship !


Et voici le challenger. Sami Callihan déguisé... En hardcore Santa ? Pas de doute, tenue et bonnet rouge, gros sac sur le dos, Callihan s'est bien habillé pour les fêtes. Quel dommage qu'il ai la tête du père fouettard.
Ses
"Hohoho ! You little piece of crap !" effraies les enfants qui coures se cacher dans les bras de leurs parents, ce qui amuse the Callihan Death Machine.

Justin Robert : "Introducing first, from... Oh shit !"

Justin ne veux pas se faire avoir comme les fois précédente. Quand Callihan cours dans le ring c'est que lui ou l'officiel va s'en prendre une. D'ailleurs l'arbitre de la rencontre à fait de même et est sortie du ring en trombe.
Callihan fait le tour du ring toujours la haute sur le dos en lançant des
"Hohoho ! You're parents gonna die !" à tout les gosses qui croises son regard. Déjà les chants Goldust montes des travées alors que Callihan n'en peux plus de faire les cents pas.


Et le voilà ! Le hardcore champion dans ses frusques dorées ! Chevelure blonde lui descendant jusqu'au épaules, il ouvre son peignoir pour que tout le monde puisse voir son titre. La foule est heureuse, Dylan Alexander est même à ses côtés, donnant des conseils à son poulain.
Goldust monte sur le ring, lance un regard équivoque à son adversaire, puis monte sur le turnbuckle pour retirer son peignoir avec grâce et sensualité.

Et la cloche sonne. La foule est en feu comme à chaque fois lorsque viens l'heure du hardcore. Mais Callihan en déçoit beaucoup puisqu'il laisse son sac hors du ring et décide de commencer à main nu.
Goldust et lui se tournes autour quelques temps, et prise de force remporté par Goldust qui pousse son adversaire dans un coin du ring. On enchaine avec trois atémis qui claques bien sous la participation de "Woooooo" habituels du public.
On envoie Callihan dans le coin opposé du ring, c'est retourné et c'est Goldust qui y est envoyé, mais le Bizare one monte sur la première et seconde corde du turnbuckle et surprend Callihan avec un coup de coude bien senti. Premier tombé du match et dégagement même pas à un de Callihan.
Goldust relève son adversaire et lui balance une série de droite. On se projette dans les cordes, mais suivis par Callihan pas encore assez groggy pour se laisser surprendre qui balance un coup de genoux dans le ventre de son adversaire, puis un coup d'avant bras sur le dos. C'est au tour de Callihan de se projeter dans les cordes pour un coup de pied dans la tempe de Goldust. Esquivé ! Callihan rebondit dans les cordes, Goldust se prépare pour une scoop powerslam, mais Callihan à le bon sens de se retenir dans les cordes. La tension remonte un peu, la foule donne de la voix... le premier round s'achève et les choses sérieuses vont commencer.

Dylan est toujours à l'extérieur du ring, encourageant son poulain, menant a une salve de chant "Let's go Goldust" auquel répondes quelques "Calli-han !".
Et c'est reparti. Prise de force entre les deux, remporté par Goldust une fois de plus qui pousse Callihan dans les cordes. On lance un atémis auquel Callihan répond par un crachat dans la face de Goldust. Énervé le Bizare one donne un coup de pied dans l'abdomen et met Callihan en position de suplex, c'est porté, non Callihan retombe sur ses pieds et pousses Goldust dans les cordes et commence à lui marteler le dos de coups d'avant bras, un, deux, trois, quatre, cinq, six fois, puis il enchaine avec un coup de pied sur le mollet de Goldust qui met un genoux à terre. Callihan continue ses coups sur le cranes de Goldust. Goldust est acculé, il voit plus rien et n'arrive pas à se reprendre malgré les encouragements de Dylan.
Callihan termine le massacre, il retourne Goldust, le relève et le met dos au cordes. "Don't move !" lui hurle il. Callihan se projette dans les cordes à toute vitesse et coup de la corde à linge qui fait passer Goldust par dessus la troisième corde !

Goldust est étalé par terre. Dylan se précipite à ses côtés et lui tire le bras pour qu'il se relève, mais voilà Callihan et le nabot préfère s'en éloigner. Callihan attrape la tête de Goldust et appelle la foule "Give me your chair !". Une partie de la foule du premier rang sort alors une rangée de chaises comme à la bonne époque de la ECW. Callihan s'approche d'un des fans tenant une chaise dans ses mains et va pour projeter la tête de Goldust contre celle si mais le fan la retire au dernier moment mettant Callihan dans une fureur noire. "TU VEUX CREVER ? TIENS MOI CETTE PUTAIN DE CHAISE !" le fan s'exécute, mais c'est Goldust qui saute sur l'occasion se ressaisissant brusquement et balançant la tête de Callihan contre la chaise du fan. "One more !" Hurle il, et des fans tenant des chaises se mettes à pousser comme des pâquerettes tout le long du premier rang. Goldust s'en donne à coeur joie, cognant la tête de Callihan sur chacune des chaises tendues. Et d'une, et de deux, et de trois... Mais coup de coude de Callihan et il attrape Goldust pour lui envoyer la tête... dans le vide ! Salauds de fan qui retires leurs chaises quand Goldust est en difficulté ! "OH COME ON !" hurle the Callihan Death Machine. Il arrache une chaise des mains d'une fan et s'en empare pour frapper Goldust avec, mais ce dernier attrape Callihan et le pousse s'écraser le dos dans les barricades. Goldust fait son tont et commence à balancer des droites sur le haut du crâne de Callihan. La foule compte avec lui. Après quoi Goldust renvoie Callihan dans le ring et commence à fouiller sous le ring pour en sortir une chaise qu'il envoie sur le ring, puis une poubelle et un kendo Stick qu'il se garde pour lui.

De retour dans le ring Goldust attend que Callihan se relève et lui envoie un coup de Kendo dans la face, Callihan se retrouve sur les fesses, Goldust en profite et tente le tombé, mais nouveau dégagement à un seulement. Goldust relève son adversaire et lui porte un Alabama Slam qui passe. Mais Goldust sais que ça ne suffira pas, le voilà qui monte sur la troisième corde. On est parti pour un moon-sault, mais Goldust voit trop tard arriver Callihan qui fait perdre l'équilibre à Goldust et se retrouve assis sur le turnbuckle, dos à son adversaire, souffrant fortement à la partie de son corps que son père lui a légué. Callihan retourne Goldust en position du cochon pendu. Il s'empare de la poubelle et la lui coince sur la tête avant de prendre son élan et de balancer un drop-kick monstrueux dans la dite poubelle. Goldust voit trente-six chandelles. Callihan en profite et tire le corps de Goldust un peu plus loin... et c'est au tour de Callihan de monter sur la troisième corde. Et il s'élance pour une Fird Back Senton Bomb ! Ça passe ! NON ! Goldust à mis les genoux ! Callihan s'est détruit le dos ! Goldust ne perd pas de temps et tente le tombé ! Un, deux, mais pas trois ! Goldust ne perd pas de temps, on prend la chaise et Drop-kick with the chair en plein dans la face de Callihan. On retente le tombé, un, deux, mais toujours pas trois. Goldust tape sur le ring de frustration. Il se relève... et passe sous le ring... il prend le sac de Callihan et le ramène dans le ring.

"Hohoho ! Voyons voir ce qu'il y a la dedans !" Goldust fouille dans le sac... et on peut dire que la foule de WFA-City a été sage, car Goldust déverse du sac des tas et des tas de clous rouillés, des punaises et des bouts de verres ! Ça va faire mal !
Il étale bien le tout sur le ring et fait signe à la foule : "FINAL CUUUUUUUT !" les gradins lui répondes favorablement. Goldust attrape Callihan par les cheveux... Low Blow ! Non Santa Callihan a attrapé Goldust par les cloches de noël... mais à sa grande surprise, le bizare one place ses deux mains derrière la tête et montre qu'il semble plutôt apprécier la chose. "Harder ! ♥ " lui demande il avec un clin d’œil appuyé. Callihan retire sa main dégouté ce a quoi Goldust répond d'une claque au visage. "Homophobe" lui lance il. Callihan est en pétard, on tente un lariat, esquivé par Goldust qui balance un drop-kick à Callihan, ce dernier après le coup tente de tenir en équilibre pour ne pas tomber dans les clous et punaise. Qu'a cela ne tienne Goldust attrape à son tour Callihan par les grelots et DICK-SLAM ! DICK-SLAM Monstrueux sur les clous et punaises. La foule hurle d'horreur et de joie et Callihan tremble de douleur.
Goldust se met à demander plus de soutient de la foule, des chants "Final Cut" montes dans les gradins. Goldust attend que que Callihan se relève... et c'est parti ! Coup de pied dans l'abdomen ! Et en avant pour le Final Cut !

COUP DE CHAISE ! COUP DE CHAISE DANS LE DOS DE GOLDUST ! C'EST... C'EST ANDERSON ! ANDERSON VIENS DE FRAPPER GOLDUST DANS LE DOS !
La foule et Dylan n'en croit pas leurs yeux. Anderson viens de sortir de nul part et de trahir EoC. Et il ne s'arrête pas là l'ordure, il retourne Goldust et lui frappe violemment la tête à coup de chaise, une fois, puis deux fois avant de jeter l'objet et de porter un Mic-check a son ancien associé.
Dylan Alexander veux faire quelque chose, il monte sur le ring prêt à en découdre mais la vue d'Anderson le terrifie. Il reste là les jambes tremblantes et ne sait que faire. Il se contente de sangloter quelques "Why ?" à l’égard d'Anderson.
Et voilà que Callihan se relève, il regarde Anderson d'un regard mauvais... mais ne perd pas de temps et prend Goldust en position de Piledriver ! Et PILEDRIVER SUR LES CLOUS ! GOLDUST IS DEAD ! Callihan fait le tombé.
L'arbitre hésite à faire le compte, mais Anderson se montre persuasif et l'officiel s’exécute de peur de se faire exécuter. Un, deux... et trois. Callihan remporte son second titre hardcore dans une sale ambiance. La foule unanime cette fois hue les deux hommes et estime la façon de gagner de Callihan peux correcte.

Justin Robert pas très enthousiaste : And your winner and... new... Hardcore champion... Sami Callihan.

Dylan se précipite vers la dépouille de son ami, toujours tremblant de peur alors que Callihan aidé par Anderson quitte le ring avec son titre retrouvé sur l'épaule.

JR : Oh non c'est... c'est pas vrai.

MS : C'est hardcore JR, pas de règles...

JR : Pas d'honneur.

MS : Callihan avait le droit de gagner comme ça... et pour le coup c'était plutôt inattendu. Après tant de mois à se mettre sur la tronche voir Anderson aider Callihan c'est quand même surprenant.

JR : Je me sent sali... c'est pas du spectacle. C'est du vol pur et simple... Bon dieu regardez moi ce pauvre Dylan qui craque.

MS : Ah ouais il chiale comme une fille.

*Pince téton attaque surprise de JR qui fait crier Striker comme une fille*

**********


L’inspecteur Roode fait son entrée dans la salle, par le public, sous les applaudissements nombreux de ces derniers. Il est engoncé dans un imposant imperméable crème, chapeau de la même couleur, cigare encore fumant au coin de la bouche. Il se dirige vers le ring avec un sourire qui traduit sa confiance. Les spectateurs lui tapent sur les épaules à mesure qu’il descend. Roode se prend ensuite une pop magistrale lorsqu’il atteint finalement le ring. L’inspecteur sort d’une de ses poches un microphone qu’il a visiblement dérobé à l’insu de la direction.

Roode : « Bien maintenant, JBL tu as le choix, couper mon micro publiquement et entraver la marche de la justice prouvant ta culpabilité aux yeux du monde, ou bien tu me laisses dire ce que j’ai à dire ».

L’inspecteur attend quelques instants, puis frappe doucement sur le micro constatant qu’il marche encore.

« Bien, il semblerait que tu ne sois pas aussi stupide que tu en aies l’air. Mais ce n’est pas à toi que je veux m’adresser. Je me suis penché sur ton cas et… je sais des choses. Suffisamment de choses. Je suis beau joueur, aussi j’aimerai laisser leur chance à ceux qui sont mêlés aux frasques de corruption, de chantage, qui impliquent, je le crains, bien plus de personnes que ce que l’on pouvait croire de prime abord, à la WFA de passer aux aveux avant que je ne fasse moi-même les révélations que j’ai à faire. Messieurs du Gang, Dibiase Jr, Batista, Orton, Lesnar, je vous invite à venir confesser vos fautes devant cette assemblée citoyenne. Il était évident, pour tout le monde, que votre organisation, possédait des liens clairs avec la hiérarchie de cette compagnie. Il manquait simplement des preuves. Je les ai trouvées. Cela a été facile, plus que ce que je le croyais. Trop facile même. J’ai d’abord pensé que le manque du prudence de votre organisation mafieuse était simplement liée à votre trop grande arrogance, à votre sentiment d’impunité. Puis j’ai agi comme tout bon flic l’aurait fait. Je me suis posé la question… à qui profite le crime ? A JBL ? En quoi l’évincement de William Regal pouvait-il profiter à JBL… alors qu’il n’a pas été nommé General Manager de Smackdown ? En quoi la nomination de Laurinaitis pouvait profiter à JBL ? En rien. Alors si JBL ne tire pas réellement les ficelles, qui le fait ? Les membres du gang eux-mêmes ? Tirent-ils les ficelles comme ils semblent le croire. Regal leur a résisté, il a été licencié… oui mais Laurinaitis ne semble pas les favoriser plus qu’il ne favorise un John Morrison. Moins même, il me semble. A Raw, le Gang agit… non a agi en toute impunité. Ils ont obtenu la « paix », l’assurance d’avoir des positions privilégiés, ont vu leurs adversaires se faire écarter. Oui mais pour quel résultat concret ? Orton a perdu son championnat… Batista l’a certes regagné, mais il n’est pas redevenu WFA Champion. Dibiase Jr n’est plus Pure Champion. Lesnar a obtenu un titre de Champion Intercontinental… certes dans des circonstances douteuses, mais contrairement à ce qu’a prétendu Mensah-X auparavant, je ne pense pas… à l’heure actuelle en tout cas, que JBL ait réellement su ce que Rollins tramait. Il ne me semble pas assez… méfiant, ou malin pour ça. Peut-être que quelqu’un d’autre s’en est douté, mais pas lui. Finalement, à l’aube de Wrestlemania, le Gang n’est pas plus avancé qu’avant sa création. Ted Dibiase Jr n’a pas de titre, Orton et Batista ont échangé le leur… seul Lesnar a gagné quelque chose. Mais rien ne leur a été donné, même si le Royal Rumble devait leur permettre d’assurer leur domination, ils ont été surpris par Barreta et le résultat n’a pas été changé alors qu’il suffisait à JBL de faire un match entre Barreta et Batista avec le gain du Title Shot lié au Royal Rumble pour enjeux et de truquer ce match pour permettre au Gang d’obtenir ce qu’il voulait.

Non… je l’ai rapidement compris, il y a un grand nombre de fausses pistes dans cette affaire. Et si finalement, la seule véritable piste était la première. Quelles étaient les revendications du Gang ? De mettre fin à l’absurdité qui régnait à la WFA, de mettre fin à l’avènement de superstars qu’ils considèrent comme indignes, ou n’entrant pas dans les critères physiques de la WFA. Mais dans ce cas… pourquoi le Gang aurait-il arrêté sa croisade ? Pour tromper l’ennemi ? Ou bien simplement parce que celui ou celle qui a la main sur eux a sous-estimé les égaux de ces quatre hommes. Et la croisade aurait été abandonnée le temps de régler les soucis internes. Je n’y crois pas non plus. Je crois plutôt que la personne qui ait derrière le Gang est plus intelligente que ce que j’avais estimé de prime abord et qu’elle se contente de poser ses pions lentement. Et je suis également persuadé qu’au sein de cette compagnie, d’autres personnes savent parfaitement ce qui se trame derrière le Gang et tente de leur mettre des bâtons dans les roues. Comment Barreta a-t-il pu entrer vingt neuvième dans le Rumble Match ? Comment a-t-il pu le faire sans qu’apparemment personne ne soit au courant ? Quelqu’un devait être au courant et visiblement… quelqu’un qui n’était pas dans le camps du Gang. Et je suis persuadé que c’est cette même personne qui est responsable du retour de William Regal dans cette compagnie. Et cette personne n’est pas John Laurinaitis. Ce crétin et ses « people power » ne sont là que pour servir d’homme de paille sans personnalité. Des choses se trament dans l’ombre dans cette compagnie, et je vais bientôt découvrir qui tire les ficelles. J’ai épluché de nombreux documents, il ne me reste plus que trois noms… alors messieurs du Gang si vous ne voulez pas que je le révèle ici même et que je vous coule avec je vous conseille de venir avouer maintenant… »


Le Gang au complet, et sans De Burchill, débarque maintenant dans l’aréna sous les huées de la foule. Tous, à l’exception de Lesnar, ont un micro en main. Ils avancent jusqu’au bord du ring, chacun d’eux occupent un côté.

Dibiase : « Bien, bien, bien alors comme ça l’inspecteur Roode prétendrait avoir des preuves. Tu n’as rien Roode, au mieux des suppositions ».

Roode : « Tu as confiance en ton comptable Dibiase » ?

Dibiase : « Evidemment » !

Roode : « Oh… c’est dommage… pour toi ».

Dibiase : « Tu n’as rien » !

Roode : « Non bien sûr. Rien à part des arrivées de fonds étrangement identiques chaque fois, qui proviendrait soi-disant de parts sur la vente de goodies… »

Orton : « Je crois que tu n’as pas compris à qui tu as à faire Roode » !

Roode : « Moi je crois que c’est vous qui n’avez pas compris à qui vous aviez à faire. Je ne vais pas vous lâcher, mes p’tits gars. Surtout pas maintenant que je sais que vous n’êtes que de vulgaires pions » !

Orton : « Je ne suis pas… nous ne sommes pas des pions ! Nous sommes les rois de cette fédération ! Personne ne peut nous arrêter ! Personne ne peut nous vaincre » !

Roode : « Ah non ? Pourtant vous n’êtes que deux sur quatre à être titrés » !

Batista : « Bon assez perdu de temps. Tu n’as rien flic, sinon tu ne seras pas là à tenter de nous provoquer pour que l’on dise quoi que ce soit qui puisse t’aider. Tu as voulu jouer avec le Gang, tu vas comprendre qu’il n’y a qu’une issue possible face au Gang… la défaite et la honte ».

Les trois membres du Gang en possédant un laissent tomber leurs micros, puis après un coup de tête de Batista, et d’Orton, ils montent sur le tablier du ring. Puis ils entrent sur le ring en même temps. De nombreuses huées montent de la foule. Lesnar est le premier à se jeter, mais Roode sort une matraque de sous son imperméable et en envoie un coup en plein dans la tempe de la bête ce qui le sèche littéralement. Batista est le deuxième à y aller. Il se fait lui aussi contrer à la grande joie de la foule d’un coup de matraque dans l’estomac ! La foule rugit de plaisir, sentant que son favori va renverser la vapeur ! Orton s’élance, il s’arrête juste avant de se prendre un coup de matraque et Dibiase Jr en profite pour s’attaquer par derrière à la jambe de Roode ! Ce dernier chute. Orton attaque, mais se fait repousser par un coup à la jambe. Dibiase et Batista parviennent ensuite à donner le dessus au Gang. Les quatre hommes passent ensuite à tabac l’enquêteur sous les huées de la foule en toute impunité. Après quelques instants, les quatre hommes cessent leur acharnement, se congratulent et laissent Roode, complètement hs au centre du ring.

Bookers : Match : Clowny Segment : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:26

Anderson et Callihan  Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:29

Slater vs DiBiase, le voilà notre comedy match de WM! cheers
Et WTF Anderson qui aide Callihan! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:41

The following contest is a money in the bank qualifying match and is schedulded for one fall.

Introducing first, from Rochester New York, weighing in at 264 pounds, Bid Rid Brodie Lee !


Le routier fait son entrée sous les applaudissements du public. Le lutteur affrontant un membre du Gang, le public ne se pose guère de question sur son attitude et l’encourage en conséquence avec fureur.

Introducing his opponent, from Minneapolis Minnesota, weighing in at 266 pounds, your Intercontinental Champion, The Beast from The Gang, Brock Lesnar !


La brute épaisse fait son entrée sous des huées monumentales et quelques encouragements d’un groupe de smart qui apprécient le membre le plus combatif du Gang. Ce dernier se dirige vers le ring confiant, tout comme son adversaire précédemment. Il avance sur le ring, droit sur son adversaire, arborant un sourire narquois et un air supérieur. Mais Brodie Lee n’est pas impressionné le moins du monde, il sourit à son tour. Visiblement les deux hommes ont hâte de se donner des coups.

Ils reculent, l’arbitre confie la ceinture de Lesnar à un officiel, puis il fait signe au time keeper qui sonne la cloche déclenchant le début des hostilités. Et c’est parti ! Enorme droite de Lesnar ! Brodie Lee réplique par une droite aussi violente que celle de son adversaire ! Les coups sont puissants et portés rapidement. Le brawl attendu commence sur les chapeaux de roue à la grande joie des fans qui donnent de la voix. Les deux monstres se rendent coup pour coup ! A une droite monumentale, une autre encore plus impressionnante fait écho ! Aucun des deux hommes ne semble prendre le dessus. Lesnar apporte le premier une variation, mettant fin brutalement à l’échange en envoyant un coup de genou en plein dans l’estomac de son adversaire. La bête continue et enchaîne les coups de genou ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six ! Brodie Lee est plié en deux ! Le membre du Gang passe dans le dos de son opposant et tente de porter une Suplex ! Mais le routier résiste et donne des coups de coude dans la temps de son adversaire. Un, deux, trois, quatre ! Lesnar lâche son adversaire, il semble groggy. Le routier se retourne et porte une clothesline à bout portant ! Lesnar la subit de plein fouet, mais il ne tombe pas ! Brock vacille, Lee porte une deuxième clothesline ! Lesnar est dans les cordes ! Lee prend de l’élan… Big Boot ! Esquivé par la bête incarnée ! Le champion intercontinental donne un énorme coup de pied à l’arrière du genou de Lee ! Le routier chancelle… mais parvient à rester sur ses appuis ! Nouveau coup de pied identique de Lesnar ! Puis troisième ! Et quatrième ! Lee lâche les cordes auxquelles il se retenait ! Cinquième low-kick ! Et cette fois Brodie Lee tombe ! Le routier est le premier à toucher le sol !

Brock Lesnar lève alors un poing rageur, signifiant clairement sa supériorité et démultipliant les huées à son encontre. Il sourit et lance un « who do you think you are » à son adversaire qui se relève aussitôt. Brock sourit et demande à son adversaire de le frapper. « Hit me, little girl » ! Le camionneur fou de rage porte un shoulder block extrêmement violent à son opposant ! Mais Lesnar ne bouge pas ! « My mother could do it better » se moque le champion intercontinental. Deuxième shoulder block du camionneur qui a le même effet ! Et Lesnar porte une violente clothesline en contre… mais Brodie Lee ne tombe pas à la renverse cette fois ! Et il envoie un uppercut en plein dans la face de la bête qui est séchée ! Lesnar vacille ! Big Boot ! Lesnar va tomber, non, il se rattrape aux cordes ! Brodie Lee lui fonce dessus et s’écrase littéralement dans le dos de Lesnar qui ne tient debout que grâce aux cordes. Le camionneur donne alors un énorme coup de pied dans les cordes, fouettant ainsi le visage du champion intercontinental qui recule… et inverted DDT de l’homme récemment arrivé à la WFA qui enchaîne avec un tombé. L’arbitre se jette au sol… un, mais pas deux ! Dégagement de Brock Lesnar avec autorité. Brodie Lee se remet debout rapidement, tout comme son adversaire et les deux hommes s’échangent à nouveau des droites ! Les « bouh » et les « yeah » résonnent dans la salle chauffée à blanc ! Chaque coup est d’une intensité rare et mettrait ko le simple badaud ! C’est clair pour tout le monde ! Aucun des deux monstres de physique ne prend le dessus l’un sur l’autre… jusqu’à un vicieux low-kick de Lesnar ! Brodie Lee met un genou à terre après ce coup inattendu. Lesnar en profite pour donner une droite en pleine face de son adversaire à auteur de poing ! Le coup est d’une rare violence ! Le camionneur tombe au sol, peut-être ko sous l’impact. Lesnar lève un poing victorieux à nouveau, il savoure déjà sa victoire sur ce rookie impétueux. Il effectue maintenant le tombé. Un, deux et dégagement de Brodie Lee !

Le Big Rid n’a pas perdu ! Il a réussi à se dégager à la grande joie du public. Lesnar porte un headlock à son adversaire au sol. Il maintient la prise de son bras droit et porte de temps à autre des coups d’avant bras sur le crâne de son adversaire à l’aide de son bras gauche. La prise est portée depuis de longues secondes maintenant, le public lance un chant « Let’s go Brodie » pour encouragé son favori dans cette rencontre. Le champion intercontinental continue son travail de sape et maintient fermement sa prise sur son adversaire qui tente de se remettre debout sans y parvenir. Le camionneur parvient après quasiment une minute d’étranglement à se mettre à genou. Il tente de se mettre debout… Lesnar lâche de lui-même la prise, se dirige vers la jambe meurtrie de son adversaire et la claque un grand coup sur le sol ! Brodie Lee se tort de douleur. Le champion intercontinental recommence ! Trois fois ! Quatre fois ! Cinq fois ! Finalement le camionneur se réfugie en roulant hors du ring ! Le public conspue Lesnar qui se moque de son adversaire une fois encore. « I’m the best intercontinental champion ever, bitch ». L’arbitre entame un compte mais Lesnar rejoint son adversaire hors du ring. Ankle Lock ! Ankle lock porté par Brock Lesnar sur la jambe déjà blessée ! Brock Lesnar n’est pas qu’une bête, en tout cas, pas au combat ! Lesnar est un monstre physique, il cogne très fort certes, mais il maîtrise clairement la science du combat. Il a senti qu’il avait, chose rare, un adversaire à l’envergure physique comparable à la sienne, alors il l’affaibli ! Striker salue l’intelligence tactique de la bête du Gang. JR y voit là une résultante de son passé en MMA ! Lesnar maintient la prise jusqu’à huit. Puis il casse le compte de l’arbitre ! Il aurait sans doute pu gagner par une victoire par décompte extérieur… mais Brock est un guerrier et il veut pas que son combat se termine ainsi ! Il soulève son adversaire qui ne bouge pas au sol… avant de foncer avec lui dans ses bras contre le poteau du ring ! Puis il le fait passé sous la première corde et fonce enchaîner avec un tombé ! Brodie Lee n’a aucune chance… un, deux, trois ! Non ! Dégagement in-extremis du camionneur !

Brock Lesnar frappe le ring par frustration. Puis il se dirige vers la jambe de son adversaire… Ankle Lock ! Encore ! Sous les huées de la foule ! Non ! Brodie parvient à repousser son opposant dans les cordes ! Il tente de se relever… mais n’y parvient pas ! Sa jambe gauche (celle qui est visée depuis tout à l’heure donc) cède sous son propre poids ! Lesnar fonce sur le camionneur et claque une fois encore sa jambe contre le sol ! Il se met ensuite au-dessus de son adversaire, et enchaîne les coups d’avant bras sur le visage de ce dernier ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze… l’arbitre semble désemparé mais il ne peut rien faire pour arrêter le massacre ! Lesnar arrête sa série à vingt et effectue un nouveau tombé ! Un, deux, trois ! C’est fini ! Non ! Le camionneur a réussi à placer sa jambe amoindrie sur les cordes ! Cette fois-ci le champion intercontinental semble fou de rage ! Il se jette sur le camionneur mais ce dernier étant dans les cordes l’arbitre l’arrête après avoir compté jusqu’à quatre… de moins il essaie car Lesnar ne s’arrête pas ! L’officiel saisit Brock… qui le repousse violemment ! La bête s’arrête, réalisant son geste. Il se dirige vers l’arbitre, ce dernier, hurle sur le membre du gang et lui dit qu’il va le disqualifier. Lesnar réplique à l’arbitre que s’il met fin à ce match ainsi, il l’enverra à l’hôpital, et il précise que personne ne viendra l’aider car il est un membre du Gang. L’officiel ne bouge plus et change sa décision. La rencontre continue ! Le champion intercontinental se dirige vers son adversaire… quand il réalise qu’il n’est plus sur le ring !

Brodie Lee est à l’extérieur du ring, contre les barricades, il reprend son souffle. Lesnar quitte donc le ring à son tour. L’arbitre entame un compte, timidement. Brock fonce sur Brodie Lee ! Spear ! Le camionneur a esquivé ! Lesnar défonce littéralement les barrières de sécurité renversant ces dernières ! Le camionneur en profite, il relève son opposant, difficilement, et l’envoie contre la table des commentateurs à proximité ! Nouveau choc sévère pour l’épaule de Lesnar ! Big Rid s’en donne à cœur joie et saisit la tête de Lesnar qu’il fracasse contre la table à la grande joie de la foule ! Puis en boitant bas, Brodie Lee fait rencontrer le poteau de ring par le champion intercontinental ! Une fois ! Deux fois ! Trois fois ! Le camionneur envoie ensuite son adversaire dans les escaliers ! Non ! La projection est contrée et Lesnar balance son adversaire contre l’objet métallique ! C’est le genou gauche de Brodie Lee qui heurte les escaliers ! Quel choc ! Lesnar casse le compte de l’arbitre puis se dirige vers son adversaire qui hurle de douleur. Il le relève, puis le renvoie manu-militari dans la zone de combat. Brock saute sur le tablier, puis se dirige vers le coin le plus proche. Il grimpe à son sommet, chose qu’il fait très rarement. Lesnar est en haut, il saute… diving headbutt ! Brodie Lee s’écarte ! Le champion intercontinental s’est fracassé la tête contre le ring ! Il est ko lui aussi ! Les deux hommes sont à terre, complètement épuisés par un combat d’une rare intensité ! L’arbitre les compte tous les deux ! Un ! Deux ! Trois ! Le public compte avec l’officiel ! Quatre ! Cinq ! Six ! Sept ! Aucun des deux hommes ne semble bouger ! Huit ! Neuf ! Dix ! Le compte est terminé… mais personne ne s’est relevé ! L’officiel ne sait pas quoi faire ! Il s’enquiert de l’état de santé des deux superstars. Et il prend la décision de ne pas mettre fin à la rencontre, le match doit avoir un vainqueur, il doit y avoir un qualifié pour le Money In The Bank à l’issu du Main Event ! JBL et Lesnar ont été assez clairs sur ce point et la peur incite donc l’arbitre à laisser le spectacle continuer à la grande joie de la foule !

Après quelques secondes, les deux hommes recommencent à bouger à la grande joie de la foule. Ils s’appuient l’un sur l’autre pour se relever. Ils sont debout ! Droite de Brodie Lee ! Droite de Lesnar ! La fatigue cisaille les deux hommes ! Droite de Brodie Lee ! Elle ne passe pas ! Le champion intercontinental est parvenu à la bloquer. Belly to Belly overheadsuplex de Brock Lesnar ! Incroyable ! Quelle démonstration de puissance ! Lesnar rampe vers son adversaire, il parvient à le retourner avec difficulté et effectue donc un tombé. Un, deux, mais pas trois ! Dégagement inattendu du Big Rig à la grande joie de la foule ! Lesnar relève son adversaire… German Suplex Pin ! Un, deux, mais pas trois ! Le camionneur est parvenu à lever son épaule ! Lesnar ne relâche pas la pression pour autant. Il retourne s’occuper de la jambe gauche de son opposant. Mais le rookie à la WFA parvient à repousser son adversaire dans les cordes. Brodie Lee se relève difficilement, chancelant… shoulder block de Lesnar qui renvoie Lee au sol ! Brodie tente de se relever, mais Lesnar lui envoie un énorme coup de genou en pleine face alors que son adversaire n’était encore qu’à quatre pattes ! Et il enchaîne avec un autre tombé sous les sifflets de la foule ! Un, deux, trois… non ! Nouveau dégagement à la toute dernière seconde de Brodie Lee qui fait preuve d’une résistance héroïque lors de cette rencontre que domine assez outrageusement le champion intercontinental !

Lesnar se relève et relève son adversaire. Il tente de le soulever mais Big Rid résiste. Il se maintient au sol de toutes ses forces et tente de se dégager de l’étreinte de son adversaire avec des coups de poings dans les côtes de ce dernier. Lesnar lâche la prise. C’est maintenant le camionneur qui tente de soulever son adversaire. Il y parvient… non ! La jambe du camionneur le trahit et il lâche Lesnar avant de poser un genou à terre ! Le travail de sape du champion intercontinental a très clairement payé ! La bête n’hésite pas un instant et soulève son adversaire… il est sur ses épaules pour le F-5 ! Cette fois c’est la fin ! Non ! Brodie Lee se secoue dans tous les sens ! Il est grand, il est lourd, le champion est fatigué, cela suffit pour se dégager et passer dans le dos de son adversaire ! Brodie Lee s’élance dans les cordes… mais il chute ! Sa jambe gauche n’a pas tenu ! Brodie Lee est étendu, le haut du corps contre la corde la plus haute. Lesnar soulève son adversaire pour tenter de porter son finisher ! F-5 ! Non ! Lee est toujours accroché aux cordes ! Lesnar tire plus fort ! Lee s’agrippe ! Lesnar tire encore plus fort ! Brodie lâche les cordes ! F-5 ! F-5 ! Cette fois-ci la rencontre est terminée ! Les deux hommes sont au sol, épuisés. Quelques instants passent avant que Brock ne rampe vers son adversaire et pose une main sur son torse pour mettre fin à la rencontre et se qualifier pour le Money in the Bank de WFA Wrestlemania IV ! Un…deux…trois ! Non ! Non ! Brodie Lee s’est dégagé à 2.99 ! C’est inouï ! Le public exulte ! Des « this is awesome » montent des travées ! Pour la première fois depuis le début de la rencontre Brock Lesnar semble douter ! Mais cela ne dure pas. Son regard se durcit à nouveau. Lesnar se relève difficilement, puis dans un effort surhumain il soulève son adversaire… F-5 ! Non ! Brodie Lee s’est dégagé ! Lesnar est fou de rage, il se jette sur son adversaire… Truck Stop ! Truck Stop ! (sitout spinning side slam) C’est un des finishers de Brodie ! Le tombé dans la foulée ! Un, deux, trois ! Non ! Le champion intercontinental s’est dégagé au grand dam de la foule !

Les deux hommes restent une fois de plus au sol et l’arbitre les compte à nouveau. Ils se relèvent à sept… mais Brodie Lee retombe aussitôt, à cause de sa jambe douloureuse ! Lesnar en profite et porte un DDT à son adversaire à genou ! Il enchaîne avec un tombé ! Un, deux et dégagement du camionneur à la résistance extraordinaire ! Les deux forces de la nature n’ont toujours pas réussi à se départager ! Lesnar est une fois de plus le premier homme debout. Ankle Lock ! Ankle Lock ! Qui est porté ! Brock n’a pas oublié le travail effectué sur la jambe depuis le début de la rencontre ! Brodie Lee hurle ! Il souffre atrocement ! Il tente de ramper mais fait du surplace tant son adversaire maintient bien la prise ! Des encouragements montent des travées, le public ne veut pas que le camionneur abandonne. Brodie Lee lève la main, il va abandonner, la douleur est trop grande ! Il va taper… non ! Il tient bon ! Il rampe ! Il rampe tout doucement ! Les deux hommes sont plus rouges que la robe de Carmen tant l’effort est énorme. Lee est à quelques pas des cordes… Lesnar fracasse la jambe de son adversaire au sol ! Big Rid hurle de douleur ! Lesnar l’attrape… mais il se fait repousser ! Brodie s’appuie sur les cordes, il se relève avec difficulté puis en boitant se dirige vers son adversaire au sol. Lee se baisse mais le champion intercontinental attrape le bras de son adversaire ! Kimura Lock ! Kimura Lock ! Brodie Lee est pris au piège ! Il ne va pas pouvoir se libérer de cette prise de soumission là ! Pas après les efforts consentis tout au long du match ! Mais… si ! Grâce à sa grande taille, le camionneur est parvenu à atteindre les cordes, avec de la chance, à l’aide de ses jambes ! L’arbitre ordonne au champion intercontinental de cesser sa prise. Cependant, ce dernier n’obéit pas. L’officiel le compte. Un, deux, trois, quatre… et la bête cesse sa soumission. Le membre du Gang est fou de rage. Il se relève, relève son adversaire groggy, le soulève… F-5 ! F-5 ! Non ! Brodie Lee envoie des coups de coude dans la tête de son opposant ! Big Rid retouche à nouveau le sol… il tente de soulever le champion, il y parvient… non ! Une fois de plus sa jambe l’a trahi ! Lesnar ! F-5 ! En contre ! Non ! Brodie Lee s’est dégagé ! Brodie Bomb ! Brodie Bomb ! Incroyable ! Brodie Lee s’effondre sur son adversaire dans la foulée, il semble aussi ko que lui ! Mais les deux épaules de Lesnar touchent le ring… un, deux, trois ! Dégagement de Lesnar ! Mais un poil trop tard ! Brodie Lee est parvenu à gagner la rencontre et à se qualifier pour le Money In The Bank Match de WFA Wrestlemania IV après une rencontre épique ! Quelle victoire incroyable ! Et quelle prestation des deux hommes !

Justin Roberts : And your winner... Brodie Leeeeeeeee !

Brodie Lee se retire du ring après une victoire chèrement arrachée, il remonte lentement la rampe en direction du titantron, savourant la période de calme post-match.

Mais voilà Bobby Roode qui apparaît sous le titantron ! Il a l'air relativement blessé mais également déterminé et se dirige vers le ring en courant, il esquive de peu Lee qui ne lui prête pas attention, et glisse sous la troisième corde pour rejoindre Brock Lesnar qui venait à peine de se remettre debout sans perdre de temps, il le matraque de coup au visages ! Lesnar n'a pas eu le temps comprendre ce qui lui arrivait ! Il le relève et l'emmene dans le coin du ring et commence à lui mettre des claques entre chaque questions. "Qui tire les ficelles ? Tu va répondre ordure ?".


Mais Batista arrive à la rescousse ! Suivis de près par Orton et Dibiase ! On dirait que les choses vont mal tourné pour l'inspecteur Roode ! Contre tout attente, il ne fuis pas, prêt à en découdre il se place face à la rampe et fais signe à ses adversaires de venir, The Leviathan est le premier à monter sur le bord et se vois accueillir par un solide coup d'épaule qui le repousse , Randy Orton en profites pour contourner le ring et prend l'inspecteur à revers ! DDT ! Non c'est contré ! Roode l'a repoussé juste à temps, mais Dibiase en profite ! Million Dollar Dream ! Net et sans fioriture ! Le gang se positionne autour de Roode et la punition commence, les quatre hommes frappent à tour de rôle !
Il roule hors du ring mais Batista est à la réception ! Roode est violemment envoyé au sol, Batista vas lui faire passer un sale quart d'heure !
Dans le ring Dibiase hurle à son collègue de remonter Roode dans le ring, arguant qu'il doit payer et qu'on ne s'attaque pas au gang impunément ! Après avoir envoyé valser l'inspecteur dans les escalier en acier, il s'exécute et le renvoie dans le ring.
Ted Dibiase en profite pour lui asséner une série de coup de pied dans les côtes.



La musique de Trent Barretta retentis dans l'arena pour le plus grand plaisir des fans qui sont maintenant debout ! Le gang se détourne de l'inspecteur Roode et ils se préparent à accueillir le nouveau venu. Barretta surgit du public à l'opposé de l'entrée et se précipite sur le ring ! Les membres du gang ne l'ont pas vus ! Dropkick dans le dos de Brock Lesnar qui passe directement par dessus la troisième cordes ! Les autres membres du gang se retourne immédiatement et Ted Diabiase s'écarte, Batista est le premier à réagir, il se précipite sur Barretta ! SPEAR !!! L'inspecteur Roode a bondit comme un diable et a jetter son adversaire au sol ! Comment peut il être deboput après un tel passage à tabac ?!! Trent profites du chaos , Flying Forearm Smash ! Directement sur Randy Orton ! Ted Dibiase ceinture Barretta et tente de le soulever, Orton se joins à la prise ! Non Barretta le repousse violemment avec les pieds et il entraine Ted Diabiase dans sa chute par dessus la troisième corde ! Roode est relevé manu-militari par Randy Orton et Lesnar est de retour dans le ring ! À l'extérieur Trent se relève sans peine, visiblement c'est Dibiase qui a amortis la chute, il se précipite vers le timekeeper et réquisitionne sa chaise avant de remonter sur le ring.


- Hey !

L'interjection lancé par Barretta détourne l'attention des deux hommes. Lesnar et Orton affichent un large sourire et font signe à leur adversaire de venir, se détournant dangereusement de Roode. Trente envoie à chaise à Brock Lesnar qui l'attrape par réflexe, puis il s'élance et lui glisse littéralement entre les jambes,directement à l'extérieur du ring ! L'inspecteur Roode envoie Randy Orton dans les cordes et sort à son tour du ring, esquivant de peu un coup de chaise de Brock Lesnar. Et les deux hommes remontent la rampe ensemble sous le flots d'insulte des membres du Gang. Il s'arrêtent sous l'écran géant et un officiel viens rapidement donner un micro à Trent Barretta.

- Wow ! Ca s'était sportif les gars ! Bon initialement j'avais prévus d'affronter Dolph Ziggler, mais maintenant que RAW a un vrai champion, j'ai changé d'avis, donc à Wrestlemania ça seras entre toi et moi Dave ! Profites bien de ta ceinture car bientôt elle seras mienne !


La caméra se tourne vers Batista, il se tient au cordes et est rouge de colère. Un flot ininterrompu d'injure sort de sa bouche tandis que ses trois compères restent en retrait sur le ring.


Jim Ross : Et bien on dirais que le comité de censure vas avoir du boulot en post-prod !

Matt Striker : Oui, ça ne passeras jamais à la télé tout ça... Ceci dit vous croyez vraiment que la maman de Trent Barretta à fait tout ça ?

J.R. : Grand dieu j'espère pas !


Batista continu de hurler tout sa rage après Trent... Avant d'être retourné avec force par Orton ! RKO ! Contré ! SPINEBUSTER !!! Batista ne s'est pas laissé avoir et il parfaitement contré l'attaque du membre de son clan avec un réflexe salvateur !!!! Orton est très mal retombé après cette prise et reste au sol, il se tient l'épaule, visiblement blessé à l'épaule qu'il se tiens sans bouger. Batista se tiens la tête à deux mains, la colère se lit dans son regard mais aussi du regret.
Lesnar et Dibiase observe la scène incrédule, alors que Batista montre Orton du doigt.


"C'est sa faute bordel ! S'il n'avait pas... MERDE ! MERDE !"

Les trois hommes restes autour du corps de Randy sans savoir trop quoi faire alors que l'équipe médicale se précipite sur le ring. Le glas du Gang a il sonné ? C'est en tout cas sur ces images que ce termine le show.

Bookers : Match : Gbaccenpemplacement Segment : Aralar


Merci au bookers et aux guests, merci d'avoir suivi ce RAW avec nous. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce show.  I love you  ( Et un gros bravo à Gbacca qui a fait le remplaçant de luxe pour pas moins de deux matchs manquants )
Smackdown aura bien lieux la semaine prochaine nous espérons vous voir nombreux malgré l'arrivé des vacances pour nombre d'entre vous.
 People Power! 
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 21:07

Cesaro qui perd! Mince c'est honteux, honteux, oui honteux de perdre. No Dommage que la défaite soit survenue dans ces conditions, Ambrose est un gros connard. Qu'on vire ce type. Mister Green

Inferno Match entre Rollins et Mensah, qu'est ce que c'est bon! La carte de WM s'étoffe de gros matchs.

Trent ne se déplace pas pour rien surtout pour se précipiter dans un piège orchestré par Batista, on a bien vu que DiBiase, De Burchill et Orton étaient dans les coulisses prêts à sortir en cas de besoin, pis si il était venu, on aurait pas eu droit à cette querelle de gamins autour de ceintures lol

Slater qui vient sauver ce pauvre Paulo qui déguste grave lors de ce show, c'est pas mal, DiBiase vs Slater à Mania avec comme enjeu Paulo? Maybe

Bravo à Curtis Axel, Vladimir Kozlov et Brodie Lee pour leur qualification au MITB.

Callihan à nouveau champion Hardcore, ce titre change de main tellement souvent qu'à la fin ou s'y perd lol

Ce Main Event, du grand art! Tout d'abord je m'excuse auprès du wookie pour avoir fait faux bond. le Gang implose cheers Trent qui vient foutre la merde et annoncer qu'il va prendre le titre de Batista à WM cheers Le RKO contre en Spinebuster bave jvc Hey hey, Batista va perdre, il n'aura plus d'aide à WM

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Dim 15 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 21:21

L'explosion du Gang commence à pendre gentiment forme, très intéressant de voir en quoi ça va influer sur le match face à Barreta à WM!
Bon petit RAW encore une fois, qui permet de redistribuer les cartes à quelques shows du plus grand PPV de l'année! Un turn (ou en tout cas ce qui ressemble à un turn, venant d'Anderson on sait jamais vraiment^^), un nouveau champion et la chute d'un clan, sacré programme encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 22:15

Merci aux quelques uns qui ont commenté (en espérant que d'autres suivent ^^')

Merci Klowny pour le pitit message dans les remerciements Very Happy !

Prépare tes fesses Coffee !

Préparez vos fesses Clowny et Godot !

(et copain Show Razz)




PS : les gars, n'hésitez pas à me proposer vos idées de thème pour Mania, vous avez jusqu'à demain soir (je lancerai le sondage après avoir maté TLC après le boulot Very Happy )

_________________
WFA:

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 22:52

Ca fait plaisir de voir les "nouveaux" Axel, Koslov et Brodie Lee qui gagnent leurs tickets pour un des matchs les plus importants de l'année Very Happy Ce MITB s'annonce prometteur ! 

Callihan, Sheamus, Goldust... Le titre Hardcore est une véritable vignette pour tous ces lutteurs. Et j'adore le rythme des changements de titre, c'est passionnant à suivre.

Et voilà, comme j'ai dit, le Gang implose grâce à Trent ! Allez Trent, va humilier Tista à WM Mister Green

Un très bon Raw, bravo aux bookers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 23:17

Ah purée sacré Main Event ! Bravo les gars pour ce superbe show et vivement la semaine prochaine et Wrestlemania  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 0:34

Quel show dantesque ! C'était fantasmagorique et ultra complet et les storylines ont toutes connu des développements et des rebondissements très intéressants. Quel panard de suivre la WFA ! Vous êtes en état de grâce sur les intrigues, franchement. Qu'est-ce que c'est bon ! Merci beaucoup de nous offrir une telle qualité d'écriture !

Alors reprenons dans l'ordre :

- Non mais Richie Steamboat au bout d'un moment on se demande comment il arrive à respirer tout seul. C'est pas beau de se moquer des handicapés mentaux, c'est un cas clinique... Mais qu'est-ce qu'on se marre !  lol 

- Cesaro battu par Axel !  lol  lol  lol  Et après ça se permet de faire des réflexions.  Mister Green 

- Renee Young à la WFA !  cheers Très content que vous ayez cédé à la vindicte populaire. ^^

- Le segment Mensah - Rollins est la première bombe de ce Raw. C'était un délice à lire et puis cette annonce de l'Inferno match, OMG ! Cette feud surnaturelle est très bien menée et c'est l'une de mes préférées cette saison. Bravo !

- Regal arbitre !? Mais oui ! Mais ouiiiiiiii ! Mille fois oui ! Je dis oui ! Voilà une idée splendide pour faire une petite place à ce personnage qu'on aime tant. Très bien vu.

- Le segment plus vrai que nature de Goldust est très impressionnant. Il est tellement bien écrit qu'on peut le prendre au premier comme au second degré. C'est simple : on dirait le vrai.

- Premier segment avec le Gang signé Nak et c'est juste grandiose et très réussi. La dynamique Batista-Orton est bien mise en scène, Ted DiBiase qui vient jouer les casques bleus et finalement l'incendie est éteint provisoirement via la bastonnade sur ce pauvre Paulo ! Enorme. (On aura noté aussi la lâcheté de Barreta qui n'a pas osé répondre au défi du champion du monde poids lourd, prouvant définitivement l'absence de la moindre couille dans le slip de cette fiotte de Trent.  Mister Green )

- Super match féminin avec une Alicia Fox qui a donné du fil à retordre à la Lady avant de se faire enfler... Le triple threat à Mania s'imposait. Serena is so badass !  bave jvc 

- Boljemoï !! Vladdy qualifié pour le MITB ladder match après un excellent combat rude sur l'homme contre le Chevalier De Burchill ! (GG Gbacca). Slater réussit le sauvetage ensuite, encore un très bon moment.

- Le match hardcore j'ai adoré. OMG ils ont tué Goldust ! Espèce d'enfoirés ! Anderson trahit carrément l'EOC. Cette fois on sait à quoi s'en tenir avec notre schizo préféré. Du coup, Callihan est le nouveau champ' Hardcore et ça va chier des bulles ! (c'est Showtime qui va faire la gueule ^^')

- Deuxième segment impliquant le Gang mais surtout l'inspecteur Roode qui fait le point sur la situation et détaille les résultats de son enquête... c'est magistral ! J'ai vraiment adoré, c'est là qu'on mesure la qualité du storytelling de la WFA. J'en suis resté scotché. Je le dis et je le redis : je suis fan du personnage de l'inspecteur, encore une idée géniale et une matérialisation parfaite de cette idée. Du grand art !

- Main Event du tonnerre avec cet affrontement entre deux monstres physiques ! Et Gbacca en mode booker providentiel encore une fois qui nous pond un grand main event contre vents et marées. Chapeau bas, monsieur. Au final Brodie Lee est qualifié lui aussi et accomplit un sacré fait d'arme en battant The Beast, excusez du peu ! Je crois que je vais miser sur lui à WM... Et on conclut sur un après-match proprement scandaleux et invraisemblable ! (mauvaise foi inside) Barreta le terroriste qui vient encore effectuer une attaque en traître ! Ce type a un melon en plus ! Vivement Wrestlemania que Batista l'écrase sous sa botte comme le misérable cafard qu'il est ! Come on, Trenty la crevette, arrête tes techniques de guerilla sournoises, fais-toi greffer une paire de cojones et viens te mesurer à l'Animal à la loyale ! Tu connais l'histoire du moustique percuté par un 36 tonnes sur l'autoroute ?  WFA Raw 15 Décembre - Page 2 4165756531 

Et Randy... Putain, Randy. T'as la maladie des os de verre ou quoi ?  Facepalm 

- Et je voudrais ajouter une mention spéciale pour les commentateurs ce soir. JR et Striker étaient au top de leur forme ! Ca vient ajouter encore du plaisir à la lecture du show. ("Pince téton attaque surprise de JR qui fait crier Striker comme une fille"  lol  lol  lol  lol )
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 15:40

Bon je viens de lire ça (ouai j'ai du retard ^^), je voulais dire un bon gros Sheik déjà et puis rappeler que Callihan et Anderson sont des hommes morts, voila

_________________
WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 15 Décembre   WFA Raw 15 Décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Raw 15 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WFA RAW 7 Décembre
» WFA Smackdown 14 Decembre
» WWW TLC du 15 décembre 2013
» WFA Smackdown 1 Décembre
» [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-