Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 16/12/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Résultats] Raw du 16/12/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 16/12/2013   [Résultats] Raw du 16/12/2013 EmptyMar 17 Déc - 12:16

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 16/12/2013 6dwpi111

Tout le roster de la WWE est réuni sur la rampe d'entrée pour débuter l'émission. Triple H et Stephanie McMahon sont dans le ring, et invitent les fans à célébrer avec eux la victoire de Randy Orton hier soir, devenu le nouveau "WWE World Heavyweight Champion".

Orton fait son entrée, en dévisageant particulièrement Daniel Bryan et John Cena au passage. Il en veut aux fans de ne pas avoir cru en lui pour son match contre John Cena. Il affirme que personne ne lui arrive à la cheville, qu'il est le plus grand champion....

Cena l'interrompt en ridiculisant son discours. Il le félicite, mais rappelle à Orton qu'il devra être prêt à tout moment. Il suggère d'ailleurs que Daniel Bryan devrait l'affronter ce soir, et la foule approuve tout à fait la suggestion. Orton refuse, et affirme qu'il n'a pas à obéir à Cena, ni à personne d'autre. Mais Stephanie lui rappelle alors qu'il doit obéir à The Authority. Triple H et Stephanie font ainsi observer que Bryan a été nommé "Superstar of the Year"... et acceptent la suggestion de Cena. Donc... Daniel Bryan vs Randy Orton ce soir!



  • Big Show & Rey Mysterio def. Cody Rhodes & Goldust

Le titre tag team n'était pas en jeu.


Bad News Barrett annonce une mauvaise nouvelle : personne ne gagnera le gros lot à la loterie dans l'aréna, et tous devront travailler pour gagner leur vie.

Stephanie McMahon, Triple H et Kane discutent en coulisses. Randy Orton débarque, il leur en veut pour ce match contre Daniel Bryan. Hunter et Stephanie lui assurent qu'ils sont derrière lui, mais que c'est dorénavant son rôle de champion unique de répondre à tous les challengers.



  • Dolph Ziggler def. Fandango (W/Summer Rae)

Victoire avec un roll-up.


  • Mark Henry & Big E Langston def. The Real Americans (W/Zeb Colter)

Langston termine le match avec "The Big Ending" sur Cesaro.


Dans un segment promotionnel pour "RAW" la semaine prochaine, Damien Sandow déguisé en père Noël et accompagné d'AJ et Tamina,  affirme à une petite fille que Noël est annulé.

Mark Henry incarnera le "Good Santa" en compagnie de Hornswoogle et des Bella Twins.



  • Ryback & Curtis Axel def. Tons of Funk

Brodus Clay n'est pas entré dans le ring. Fâché d'avoir vu Tensai se faire river les épaules par Ryback, il l'agresse après le match.

Xavier Woods et R-Truth interviennent en faveur de Tensai, et font fuir Clay. Woods propose alors aux Funkadactyls de les rejoindre, et elles acceptent. Tout le groupe danse alors dans le ring.


CM Punk fait son entrée. On revoit la fin du dernier Raw, et il parle de ses problèmes avec The Authority, en visant notamment Triple H. Il invite ce dernier à le confronter dans le ring pour régler la question, mais c'est Shawn Michaels qui fait son entrée ! Les deux hommes affirment se respecter, mais Punk prévient HBK que s'il le frappe à nouveau, il répliquera. L'échange se termine avec l'entrée du Shield.


  • The Shield def. CM Punk & The Usos

Roman Reigns a terminé le match avec son fameux "spear" sur Punk.

Dans un discours aussi bizarre que d'habitude, Bray Wyatt menace Daniel Bryan de l'éliminer, puisqu'il ne veut pas rejoindre la Family.


  • AJ Lee, Tamina Snuka & Alicia Fox def. The Bella Twins & Natalya

Lee a eu le dernier mot en disposant de Nikki Bella.


  • Daniel Bryan def. Randy Orton par DQ

Orton a appliqué un "lowblow" pour s'en sortir. Il agresse ensuite Bryan. Cena accourt vers le ring, mais Orton a le dernier mot en effectuant un "RKO" sur le Marine, et termine l'émission en célébrant.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Raw du 16/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/12/2013   [Résultats] Raw du 16/12/2013 EmptyMar 17 Déc - 13:08

Show qui semble intéressant.

L'Authority qui "écoute" The Marine, Orton obligeait de suivre, D. Bryan qui gagne

(Cena qui reste le n°1 de ce fait, D.Bryan on lui fait oublier sa déconvenue de la veille, RKO qui doit adapter son personnage.........J'aime bien, espérons que l'équilibre continuera).

Cm Punk une défaite qui est logique, The Shield doit rester "fort" mais pas invincible pour rester "crédible" tout comme pour Cihaime.

Les Usos , la WWE continue à les "utiliser" (aime pas ce verbe pour ce sujet), leur savoir faire ne doit pas rester au placard.

Dolph Ziggler, juste retour pour la qualité technique, le reste re-viendra.
  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 16/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/12/2013   [Résultats] Raw du 16/12/2013 EmptyMar 17 Déc - 15:10

Et voilà mon dos a encore marché AH AH !

Tour de rein = victoire de Ziggler ! (le pire c'est que je me suis fait ça juste "en marchant" sans aucun accident ou glissade ou sans avoir forcé ni quoi que ce soit lol ).

Bon sinon, les bookers ont fait gagné le Shield en 3 vs 3 après la défaite à 1 vs 3 donc CM Punk > CM Punk + Usos... logique (et vu l'ambiance pendant le match je maintiens que la victoire de Punk à 1 contre 3 a tué la crédibilité du Shield pour un bon moment en tout cas).


J'espère que le Gros Show et Mysterio ne gagneront pas les titres TT (je le crains pour le lancement du probable Goldust vs Rhodes).

Les Real Americans ont réussi à sortir un très bon match par équipe avec une équipe composée d'Henry et Big E... ça fait vraiment regretter de pas les voir affronter sur un 1 vs 1 en ppv les Rhodes... ou même avant le Shield.

Le Main Event est vraiment énorme par contre, superbe match, vraiment.

Et sinon niveau intrigue un show en mode "ronron" pour reprendre sans doute après la coupure des fêtes de fin d'année. D'autant que le Rumble est encore "loin".



_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 16/12/2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 16/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/12/2013   [Résultats] Raw du 16/12/2013 EmptyMar 17 Déc - 15:15

C'est assez marrant cette histoire de père Noël connaissant les orientations politiques de Vince McMahon. Faut savoir qu'actuellement aux Etats-Unis y a une grosse polémique dans les médias depuis qu'une journaliste de Fox News a affirmé à l'antenne que le père Noël devait être blanc et que ça ne devait pas changer. Vu que Mark Henry va très certainement remporter le combat, le père Noël officiel de la WWE sera donc noir. A croire que Vince (c'est pas la première fois que je le note) s'éloigne de plus en plus de la ligne de défense de certains républicains.

RAW dans l'ensemble sympa malgré peu d'avancées cette semaine, hormis l'esquisse d'un Triple Threat Cena/Orton/Bryan au Rumble. C'est étrange si ça se fait, dans le sens où ça écarte au moins un (Bryan) voire deux (Cena) favoris légitimes pour le Rumble Match cette année.
En tout cas, Bryan entre assez clairement dans les plans de la WWE pour WM, ce qui est bien, j'avais peur qu'ils le collent un peu trop longtemps dans les pattes des Wyatt.
Et va falloir arrêter de me teaser HBK partout, j'en peux plus, je veux le revoir dans le ring avec la storyline actuelle, que ce soit contre Bryan ou Punk!

Et Dieu merci ils ont toujours pas fait splitter le SHIELD, bonne nouvelle! Le clan va sans doute tenir jusqu'à WM, où aura certainement lieu l'explosion, même si j'aimerais encore qu'il dure jusque là pour y affronter les Wyatt.
Je ne sombrerais en tout cas pas de le vilain hatisme punkien de Gbacc', c'est même bien que le clan ait repris immédiatement le dessus (encore mieux, en faisant le tombé sur Punk), ça relègue le match de TLC au rang de simple péripétie.

L'instrumentalisation de la pop de Bryan pour aider Cena passe un peu moins, même si ça va être certainement plus dur pour la compagnie de le plomber que pour Zack Ryder par exemple. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 16/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/12/2013   [Résultats] Raw du 16/12/2013 EmptyMar 17 Déc - 15:19

Moi ? Faire du hatisme Punkien ?

[Résultats] Raw du 16/12/2013 Frabz-THATS-NOT-TRUE-THATS-IMPOSSIBLE-0ad751

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 16/12/2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Résultats] Raw du 16/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/12/2013   [Résultats] Raw du 16/12/2013 EmptyMar 17 Déc - 22:11

Ce Raw confirme la préparation de la Road To Wrestlemania qui arrive, avec un Bryan à nouveau clairement installé en main eventer, c'est vrai, et un quatuor Orton/Cena/Punk/Bryan qui se détache plus que jamais (bon point pour la WWE, quatre main eventers solides à l'approche de ce Mania, c'est plus que ces dernières années, où il n'y avait en gros que Cena et Punk).

Sinon, encore une nuée de matchs par équipe (c'est vraiment impressionnant comme l'accent est mis sur la division), et un gros, gros main event.

Entre ce match-là et le No DQ en début d'année, Orton et Bryan proposent des matchs bien meilleurs en weekly qu'en pay-per-view, comme s'ils pouvaient vraiment se lâcher seulement dans ces conditions-là. Le contraste est spectaculaire.  Shocked 

Sharpshooter a écrit:

RAW dans l'ensemble sympa malgré peu d'avancées cette semaine, hormis l'esquisse d'un Triple Threat Cena/Orton/Bryan au Rumble. C'est étrange si ça se fait, dans le sens où ça écarte au moins un (Bryan) voire deux (Cena) favoris légitimes pour le Rumble Match cette année.


L'adversaire d'Orton au Rumble est vraiment un mystère à ce jour, mais j'imagine qu'ils se débrouilleront pour laisser à la fois Punk et Bryan disponibles pour le Rumble Match : c'est l'occasion de créer un suspense énorme, avec deux lutteurs grands favoris au lieu d'un cette fois-ci. Le résultat deviendrait imprévisible, alors que si Punk (ou Bryan) est seul, il sera archi-favori, et sa possible victoire en sera un peu gâchée.

Sharpshooter a écrit:

Et Dieu merci ils ont toujours pas fait splitter le SHIELD, bonne nouvelle! Le clan va sans doute tenir jusqu'à WM, où aura certainement lieu l'explosion, même si j'aimerais encore qu'il dure jusque là pour y affronter les Wyatt.


J'espère aussi voir cette feud à Mania... mais la route est longue (le Shield pourrait par exemple splitter en plein Rumble).

Gbacca a écrit:

J'espère que le Gros Show et Mysterio ne gagneront pas les titres TT (je le crains pour le lancement du probable Goldust vs Rhodes).


Goldust vs Rhodes, ça semble évident, mais la team est tellement over (et Goldust tellement bon), que ça ne m'étonnerait pas qu'ils décident finalement de les laisser champions jusqu'à Wrestlemania.

A part ça, je note que Orton est le "WWE World Heavyweight Champion", et qu'il porte encore deux ceintures. Bref, la véritable unification est encore à venir, et peut-être qu'elle ne viendra finalement pas, qui sait ? (Orton pourrait encore perdre une seule des deux ceintures, tant qu'il y en aura deux)

Sinon, c'est vrai que Cena est toujours aussi agaçant en porte parole et en garde du corps spécial de Daniel Bryan  Mister Green

Et Sandow s'annonce excellent en Père Noël bourreau d'enfants (espéront que l'émission ne sera pas trop bâclée). Pour ce qui est du rapport à l'actualité, c'est vrai que ça n'est pas la première fois que l'on constate un changement de valeurs, je suppose que Vince suit simplement l'air du temps à ce niveau (le président est démocrate, alors on tape sur les conservateurs, comme avec Zeb Colter).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Raw du 16/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/12/2013   [Résultats] Raw du 16/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 1:09

Viens de voir la fin du show

D. Bryan/Randy Orton assurément une prestation de qualité, des prises inédites (entre eux) RKO qui monte sur la 3ème corde........Et autres "douceurs".

Je trouve qu'il s'améliore au micro.

Manque de respect des  commentateurs officiels, se prendre en photo au lieu de parler du match en place quel professionnalisme

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 16/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/12/2013   [Résultats] Raw du 16/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 8:27

Je me demande si finalement on va avoir un Triple Threat match Orton vs Cena vs Bryan au Royal Rumble au vu de la fin de show. Moi je dirais oui pour remettre Bryan dans la course au titre mondial, après une année 2013 parfaite. J'adorerais revoir Bryan champion du monde a nouveau, mais je pense qu'Orton gardera son titre au RR, vu que pour WM 30 est annoncé un Orton vs Punk pour le titre avec le Best In The World en vainqueur du RR.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 16/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/12/2013   [Résultats] Raw du 16/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 9:01

Je rejoins BB, ce RAW commence déjà à se préparer pour la RTW. 

Randy Orton a été convainquant en nouveau champion avec une jolie promo (un peu moins habituel, et ça m'étonne vu l'embrouille en coulisse de la semaine dernière) et un très bon match. Content que la WWE booke Randy Orton très fort, tout le contraire du règne de Jericho il y a 12 ans. Le suspens est assez bien joué par la WWE, on ne sait pas vraiment son adversaire. D'ailleurs, c'est tout ce RAW qui est dans le suspens, on n'a presque aucun indices sur les prochaines rivalités.
Ah et au faite, je déteste ce nom "WWE World Heavyweight Champion", pas très recherché. J'aurai préféré un "Undisputed WWE Champion Of The World", plus classe quoi Mister Green
Bon après, le nom me fait penser à la Big Gold Belt, pas un mal, ils n'oublient donc pas que le titre World Heavyweight existe toujours.


Donc pour continué, le RAW est bizarre dans son déroulement. Presque aucuns indices sur la suite concernant les futurs storylines (juste seulement la victoire du tandem Show-Rey qui leur donnera surement un match bientôt). Le RAW est surtout axé sur le Tag Team et la victoire du Shield est un bon point, le turn officiel de Clay est enfin lancé, Ziggler regagne ENFIN! un combat et Mark Henry va se rebeller contre Langston tôt ou tard. Ca augure du bon même si la WWE devrait faire attention à bien booker sa RTW, plus jamais un sous fifre comme l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Résultats] Raw du 16/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/12/2013   [Résultats] Raw du 16/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 13:51

UNIC a écrit:

Manque de respect des  commentateurs officiels, se prendre en photo au lieu de parler du match en place quel professionnalisme

 flower 


Ce passage a d'ailleurs été beaucoup critiqué sur le net. Une rumeur affirme que c'était une façon de se moquer de Barack Obama (qui aurait fait la même chose aux obsèques de Nelson Mandela).

D'une manière générale, les commentateurs gâchent encore beaucoup trop de matchs en se mettant à discuter entre eux au lieu de commenter l'action sur le ring (même si ça va quand même mieux à ce niveau qu'à l'époque terrible où Michael Cole était heel...).

Samoan a écrit:

Ah et au faite, je déteste ce nom "WWE World Heavyweight Champion", pas très recherché. J'aurai préféré un "Undisputed WWE Champion Of The World", plus classe quoi Mister Green

Bon après, le nom me fait penser à la Big Gold Belt, pas un mal, ils n'oublient donc pas que le titre World Heavyweight existe toujours.


Il y avait une rumeur affirmant qu'ils comptaient garder simplement la ceinture WWE (qui n'a même pas un an), et faire disparaître la ceinture Heavyweight pour symboliser l'unification, donc à voir...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 16/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/12/2013   [Résultats] Raw du 16/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 14:21

+1 concernant les commentateurs, c'est ralant. Je préfère même voir un JBL tout seul, lui sait gardé son sérieux et plaisante très peu et varie bien niveau catcheurs, aucunes préférence.

Concernant le titre WWE WHC, bah je pense qu'ils sont un peu dans une pente sans issue.. Ils savent très bien qu'ils ne pourront pas enlever le WHC (pour l'histoire, Big Gold Belt toussa et qu'ils se feraient beaucoup critiquer) et la WWE a moins d'un an en effet et je ne pense pas qu'ils l'enlèveront. Non pour moi, ils vont surement re-séparer les Belts d'ici quelques mois (pas avant juin prochain).
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 16/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/12/2013   [Résultats] Raw du 16/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 15:54

Et je vous rejoins tout les deux sur les commentateurs. Non seulement c'est rageant de ne pas les voir s'impliquer mais surtout tout prendre à la légère.
Je veux dire merde, à TLC quand Daniel Bryan se faisait casser la gueule ils prenaient ça à la rigolade "Oh regardez comme il a été envoyé haut ! Hahaha !", ou "Holala comme c'est bizarre ! Oh oui c'est bizarre"... est ce qu'ils ont toujours été autant limités dans leur vocabulaire et implication dans la feud en cours ou est ce que c'est une autre conséquence du PG ? JR reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 16/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/12/2013   [Résultats] Raw du 16/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 16:44

Les commentateurs suivent les ordres de Vinnie Mc (oui oui, pour tout, notamment le selfie)

Et puis vu comment JR clash la WWE et Vince (notamment dans son dernier blog), t'es pas pret de le revoir lol

_________________
[Résultats] Raw du 16/12/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw du 16/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/12/2013   [Résultats] Raw du 16/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 17:11

[Résultats] Raw du 16/12/2013 Journa10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Raw du 16/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/12/2013   [Résultats] Raw du 16/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 18:00

Onclesam64 a écrit:
Les commentateurs suivent les ordres de Vinnie Mc (oui oui, pour tout, notamment le selfie)

Et puis vu comment JR clash la WWE et Vince (notamment dans son dernier blog), t'es pas pret de le revoir lol
Vince "tout puissant"  il pourrait lui aussi, un de ces jours se trouvait dans l'œil du cyclone.
(B. Obama a commis un erreur, pas la peine d'en faire une parodie).
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 16/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/12/2013   [Résultats] Raw du 16/12/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 16/12/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-