Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Raw du 23/12/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 11:34

Indice de probabilité : 3/5

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 6dwpi112


Le show ouvre avec The Authority qui offre des chapeaux de Noël à la foule. Le WWE World Heavyweight Champion Randy Orton arrive et on lui annonce qu'il aura sa soirée libre.


  • 12-Divas Jingle Bells Tag
    Team Total Divas (Natalya, Bellas, Funkadactyls & Eva Marie)
    def. Team AJ (AJ, Aksana, Rosa, Alicia, Tamina & une autre diva) via soumission de Natalya sur Aksana



  • Sin Cara def. Curtis Axel


On nous annonce la tenue de deux 6-Man Tag ce soir, dont un qui sera en Main Event. Il s'agit de CM Punk, John Cena & Big E Langston vs The Shield


  • The Wyatt Family def. Cody Rhodes, Goldust & Daniel Bryan.


Après le match, les Wyatts tabassent Bryan puis les lumière s'éteignent.

Concours de chants de Noël entre les 3MB (sans Slater), Santino & Khali et Truth & Woods. Renee Young arbitre le concours, remporté par Santino & Khali.


  • Present on a Pole Match - #1 Contender's match pour le championnat IC
    Fandango
    def. Dolph Ziggler

Fandango affrontera Big E Langston lors du Raw du 30 décembre.


Promo de Darren Young, ce dernier demande comment va Houston alors que la show a lieu à Austin. Des chants "This is Austin" et "Houston Sucks descendent des gradins.


  • The Usos def. The Prime Time Players



  • Battle for Christmas
    "Good Santa" Mark Henry
    def. "Bad Santa" Damien Sandow



  • Los Matadores (w/ Torito) def. The Real Americans (w/ Zeb Colter)



  • Ryback def. Kofi Kingston


Segment backstages entre CM Punk & Big E Langston

Bad News Barrett vient en ringside pour une promo.



  • John Cena, CM Punk & Big E Langston def. The Shield via DQ


Après le match, les faces nettoient le ring et célèbrent.


Source : WrestlingInc
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 12:49

A priori je pourrai pas le regarder celui là mais c'est pas grave je crois lol

_________________
WFA:

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 12:59

Toujours aussi festif' ces Shows, dommage (je sais qu'on veut rester dans le cadre Noel toussa mais un peu de sérieux serait bienvenue).

Bon au moins, je suis informé pour mardi prochain, des passages vont zapper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 13:20

Mais ça vous étonne encore que les épisodes de Noel soient à chier ?

_________________
[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 13:26

Ambrose 

_________________
WFA:

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 13:31

Je m'attendais à pire, perso. Le seul truc vraiment à jeter, c'est ça :

TManiac86 a écrit:

Concours de chants de Noël entre les 3MB (sans Slater), Santino & Khali et Truth & Woods. Renee Young arbitre le concours, remporté par Santino & Khali.


Sinon, on nous promet encore deux matchs par équipe All Star qui devraient déménager, et je suis curieux de voir des affiches plutôt inédites comme Ryback vs Kofi, Sin Cara vs Axel, ou PTP vs Usos (à voir s'ils ne vont pas nous ressortir déjà un turn pour Young et O'Neil, vu les spoilers...).

Je suis aussi preneur du Sandow/Henry, ce genre de stipu me fait marrer, et Sandow sera parfait en heel cabotin. Razz 

Après, je comprends que le traitement de Ziggler puisse consterner... Pas que cette défaite soit décevante en soi (il vaut mieux envoyer Fandango feuder avec Big E, Dolph n'a plus besoin d'un titre de midcard, et puis il s'agira encore de jobber ici), mais il va être temps de stopper ce dépush qui n'en finit pas. C'est une chose de punir Ziggler pour je ne sais quoi, mais la compagnie a besoin de lui, au final. Il faut qu'il retrouve vite une feud digne de son talent.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 14:31

Onclesam64 a écrit:
Mais ça vous étonne encore que les épisodes de Noel soient à chier ?

Non mais je pensais qu'ils avaient au fils des années que c'est vraiment à chier Mister Green


Bon en tout cas, le Main Event est un gros test pour Big E Langston (en plus, l'affiche est pas dégueu').
Puis le titre Intercontinental est subitement remis en avant, c'est sympa, l'unification a un sens ^^

Concernant Dolph Ziggler, c'est surtout que c'est génant à mon gout de le voir perdre clean et gagner par roll up, je trouve ça pas terrible.. Après oui, il est maintenant trop "haut" hiérarchiquement pour les titres mid card.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony06
Apprenti Catcheur
Anthony06

Messages : 10

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 15:23

Franchement j'aurais cru que sa serais de la daube , mais sa va !! c'est un bon show à part le concours de chants . Ils ont tester Big E Langston en Main-Eventer . Dolph Ziggler qui perd dommage mais toute-façon il y aurais pas eu de changement de titre vu que le match sera à RAW .
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 16:00

Dolph Ziggler = Kingston. It's underated 9000 !  Sparta 

Bon sinon je passe mon tour pour ce show spécial fête ( comme tout ce qui est spécial fête d'ailleurs  Mister Green  )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 18:08

BB, le match à 12 Divas avec Vickie (apparemment c'est elle la sixième) dans le camp des heels, ça te fait vraiment envie aussi?  Razz 

Sin Cara vs Curtis Axel, c'est la finale du tournoi pour la Ceinture de Plomb des CdC, c'est ça? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 18:11

Anthony06 a écrit:
Franchement j'aurais cru que sa serais de la daube , mais sa va !! c'est un bon show à part le concours de chants .

Encore un qui a eu la chance de voir le show avant tout le monde... à moins que...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 18:14

Orange Sanguine a écrit:
Anthony06 a écrit:
Franchement j'aurais cru que sa serais de la daube , mais sa va !! c'est un bon show à part le concours de chants .  

Encore un qui a eu la chance de voir le show avant tout le monde... à moins que...
A moins qu'il trouve que sur le papier c'est pas dégueu' et qu'il se soit mal exprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 18:20

Clown Bastard a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Anthony06 a écrit:
Franchement j'aurais cru que sa serais de la daube , mais sa va !! c'est un bon show à part le concours de chants .  

Encore un qui a eu la chance de voir le show avant tout le monde... à moins que...
A moins qu'il trouve que sur le papier c'est pas dégueu' et qu'il se soit mal exprimé...

Juger un show sur le papier  lol 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 18:49

Orange Sanguine a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Anthony06 a écrit:
Franchement j'aurais cru que sa serais de la daube , mais sa va !! c'est un bon show à part le concours de chants .  

Encore un qui a eu la chance de voir le show avant tout le monde... à moins que...
A moins qu'il trouve que sur le papier c'est pas dégueu' et qu'il se soit mal exprimé...

Juger un show sur le papier  lol 

Je suppose qu'Anthony n'est pas omniscient donc qu'il s'est mal exprimés et voulais dire "Je m'attendait a un programme mauvais, mais celui proposé sur le papier n'a pas l'air dégueu'".
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 18:59

Sharpshooter a écrit:
BB, le match à 12 Divas avec Vickie (apparemment c'est elle la sixième) dans le camp des heels, ça te fait vraiment envie aussi?  Razz 


Eh ben en fait... non !  lol 

Sans rire, on sait bien que ce genre de matchs portnawak chez les Divas dure deux-trois minutes bâclées à la va-vite, c'est pas vraiment ce qui va me gâcher l'émission.

Non, tant qu'on s'évite des histoires de vomi et de concours de bouffe, je trouve qu'on s'en sort bien.  Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMer 18 Déc - 21:10

Grand test de Big E Langston en main event de Raw pour savoir s' il peut tenir sa place. En tout cas son face turn réussi montre qu'il a de quoi grimper dans la carte et l'étape qui est son règne IC est accompli. Reste plus qu'a le mettre face a un gros main eventer comme Del Rio ou Orton pour voir ce qu'il peut valoir en grimpant plus haut dans la carte.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyJeu 19 Déc - 9:38

Mais ou est la pente ascendante que Dolph devait de nouveau prendre?Mais elle est ou?C'est son cadeau de Noel ce nouveau coup de massue?...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMar 24 Déc - 8:36

Excellent match entre les Wyatts et l'association Rhodes/Bryan, bien long et intense, avec tout le monde bien mis en valeur. Mention au match dans le match entre Bray et Bryan, c'est la première fois qu'on les voyait s'affronter aussi longuement, et c'est du bon ! Goldust, rien à dire d'original, il reste awesooome.  

Le match des Divas était ce qu'on pouvait en attendre (c'est-à-dire pas grand-chose), mais AJ était aux commentaires, et d'un coup le segment a repris un peu d'intérêt.

Le main event avait un esprit très house show typique de la période, avec Punk et Cena en supercopains de 20 ans, juste là pour mettre over Big E. Un Big E qui n'obtient quand même pas le tombé final sur le Shield, faut pas déconner (la DQ intervient juste avant).

A part ça, que des matchs courts et tous très rythmés (même le Ryback/Kofi a filé vite).

Sin Cara ne botche plus, donc, mais son moveset reste le même, assez basique (j'attends le moment où Hunico, ou un autre sous le masque, tentera à nouveau des figures plus spectaculaires, comme le Cara des débuts).

Belle victoire des Usos (de plus en plus over, un public bien bruyant cette fois).

Le "match" Fandango/Ziggler était une récréation sympa (content de voir le danseur remonter un peu dans la carte, son duel avec Big E s'annonce rafraîchissant).

Par contre, la promo diffusée pour l'épisode du jour de l'an est assez terrifiante  Mister Green  :


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMar 24 Déc - 15:54

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 CornetteFace_display_image
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMar 24 Déc - 16:20

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 It3oh

_________________
[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 EmptyMer 25 Déc - 19:37

Big E. Langston avec Cena et CM PUNK....Signe de l'estime que la WWE lui porte, la rencontre a été bien menée, que ce soi The Marine ou CIHAIME, ils ont affronté chacun le trio Shield tjs uni.
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 23/12/2013   [Spoilers] Raw du 23/12/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Raw du 23/12/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Raw du 29/07/2013
» [Spoilers] Raw du 11/11/2013
» [Spoilers] ROH Taping TV du 05/01/2013
» [Spoilers] Superstars du 24/01/2013
» [Spoilers] Tapings de la ROH du 03/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-